Auteur : Mitt
Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov de Duo
Couples : toujours pour le moment 1+2, 3+4
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi ! snif :'(
Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.
réponse aux reviews : merci beaucoup ! ca m'encourage bcp pour écire la suite ^^ kiss
- Kao'chan : message reçu ! j'me suis dépechée
- Loumiolla : comment ça pov Duo ? chuis gentille avec lui la encore. y a d'autres auteurs qui font bien pire ! ce qu'il faut pas dire, c'est que en effet je lui réserve pire pour la suite
- Enyo85 : merci ! et voila la suite
bonne lecture :)
Mekura
chapitre 2 : Oh rage, oh désespoir !
Je me réveille apres un cauchemard, comme tous les matins depuis que je suis prisonnier. Depuis 3 semaines, c'est encore pire, puisque lorsque je m'échappe enfin de ces visions d'horreur, je ne vois que du noir.
Noir, comme ma vie.
Noir, comme la mort.
Noir, comme mon coeur.
Je me force chaque jour a leur sourire, les narguant, pour leur faire comprendre que même si je suis désormais aveugle, ça ne changera rien au fait que je ne dévoilerais rien sur mes amis.
Je prend alors conscience, que je suis allongé sur un matela bien mou, plutot confortable. Oz aurait il mit au point un nouveau procédé, ou bien.....
Je me redresse d'un coup, tirant sur mes blessures, m'arrachant une grimace. Je ne crierais pas, cela leur ferait trop plaisir ! d'ailleurs, a part pour m'entendre dire des betises, ils ne m'ont guere entendus ! pas un seul cri de souffrance, rien. Mais je ne tiendrais plus très longtemps a ce rythme. Je sens bien qu'ils commencent a se lasser de mon silence. Ils devront m'abbatre tot ou tard, je le sais bien.
Tout a mes réflexions, j'essaye de repérer ou je suis. Je constate que mes blessures sont bandées : je sens sous mes doigts le fin bandage, et ca me tire lorsque je bouge. De plus, je n'entend aucun bruit ressemblant a celui dont je suis habitué depuis ma capture ! tout ceci est étrange, je dois me méfier.
Depuis que je suis aveugle, je dois redoubler de vigilance, et me fier encore plus a mes autres sens. C'est plutot fatiguant, mais je commence a m'y faire. il faut dire aussi que j'ai eu le temps de me concentrer uniquement sur ca ces derniers jours ! a part l'interrogatoire en règle, je n'ai rien d'autre a faire de toute la journée !
Je me leve comme je peux, et manque de tomber par terre lorsque je réalise, que oui, j'étais bien sur un lit. J'avance prudemment, en essayant de ne pas me cogner aux murs, chose plutot difficile encore. Je suis encore faible en plus, je tiens a peine sur mes jambes. ce n'était peut etre pas une bonne idée apres tout d'essayer de m'évader dans mon état. mais bon, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien !
Mouais, en attendant, tout ce que je viens de récolter, c'est le plancher ! Qui est l'abruti qui a laissé trainer quelque chose par terre ? ils pourraient au moins laisser le champ libre pour que je puisse m'évader tranquillement ! en plus, j'ai fait un boucan monstre, je suis sur que dans quelques minutes, quelqu'un va rappliquer ! Et comme d'habitude, je ne pourrais meme pas me défendre, contre cet adversaire invisible. enfin, peut être que lorsque j'aurais un peu plus de force, je pourrais ! qui sait ?
bon, en tous cas, je ne me suis pas trompé, puisque la porte vient de s'ouvrir, et pas dans le genre discret si vous voyez ce que je veux dire.
- Par Allah, Duo, est ce que tu vas bien ?
Je rêve, ou c'est la voix de mon meilleur ami ?
- Duo, répond moi, s'il te plait....
Apparement non je ne reve pas. Il est bien la, pres de moi. Je sens sa présence, chaleureuse et rassurante, et inconsciemment, quelques larmes viennent s'écraser sur la plancher. Je suis tellement soulagé qu'ils soient venu me chercher !
- Duo, ca va aller, la, ne pleure pas. On est la, tout va bien se passer maintenant.
Quatre m'a prit dans ses bras, pour me réconforter. Boys don"t cry, oui je sais, mais c'est plus fort que moi. je suis si heureux, que je me met carrément a pleurer comme une fontaine, tout en resserant mes bras autout de Quatre. Si nous n'étions pas affalés par terre, et moi pleurant comme une madeleine, on pourrait presque croire a un couple !
Enfin, j'insiste sur le presque comme meme, parce que je sais bien moi que mon petit Quat-chan en pince pour notre acrobate ! et puis, c'est réciproque, ca se voit comme un nez au milieu de la figure ! j'espere seulement qu'ils se sont enfin mis ensemble le temps de mon absence.
Comme ca fait du bien de rentrer a la maison ! Mais je m'arrete comme meme de pleurer, il faut que je me ressaisisse. Si ça ne me gène pas de me laisser aller devant Quatre, il n'en est pas de même pour les autres. Je ne veux pas passer pour quelqu'un de faible a leurs yeux.
- est ce que ca va aller Duo ? me demande gentillement le bond
- je crois que maintenant oui, Quat-chan !
je lui souris. un vrai sourire. le seul sincere depuis longtemps, trop longtemps. Quatre m'aide a me relever, et me guide jusqu'a mon lit, ou je me ralonge sagement. Il me dit que Sally va repasser me voir, maintenant que je me suis réveillé. Le seul problème, c'est que je ne pense pas pouvoir y assiter : je me sens déja somber dans le sommeil.
Lorsque je me réveille pour la seconde fois, c'est encore a cause d'un cauchemard. Mais celui la était pire que les autres. Je me suis redressé d'un seul coup sur mon lit, completement terrifié, tremblant comme une feuille.
Je sens parfaitement une main se poser sur mon épaule, et la pousser vers l'arriere pour que je me recouche, mais je n'ai pas confiance. Il n'y a pas eu une seule parole de prononcée, et je me sens vraiment mal a l'aise. J'essaye de me dégager du mieux que je peux, mais je ne donne que des coups dans le vide. Mon "agresseur" doit etre mort de rire a l'heure qu'il est tellment je dois etre misérable.
Il n'y a toujours pas eu de parole, et la main se repose qur mon épaule dès que j'ai fini de gesticuler. Et la, je me revois dans ma cellule, prisonnier des tenebres, les soldats de Oz s'amusant alègrement a me frapper, ou a me toucher. Non, je ne veux pas que ca recommence. Je me met a trembler de plus belle, sans pouvoir m'arreter. Je suis completement paniqué a présent. Je ne sais pas ce qu'on va me faire. Je n'entend rien, ne voit rien, et ça me terrifie.
La main parvient néanmoins a son but, alors que je me laisse retomber dans les draps. Et seulement, une voix se met a se faire entendre :
- baka, calme toi, et repose toi.
Du Heero Yui tout craché. J'aurais du m'en douter, au vu de se silence, mais j'ai paniqué, je n'ai pas su me controler. J'ai l'impression de ne plus etre maitre de moi meme, et ca me met en rogne !
D'ailleurs, au lieu de me calmer, je me mets en colere.
En colère contre moi meme, mon impuissance face a ce qu'il m'arrive. Je sais bien que je ne suis de retour parmis les autres que depuis peu, et que je ne pourrais pas m'en remettre aussi rapidement, mais j'aimerias etre plus fort, et m'en sortir rapidement. J'ai l'impression que plus les nuits passent, plus je m'enfonce dans mes cauchemards.
Des fois, j'aimerais etre comme Heero, le Perfect Soldier, celui qui ne ressent rien. Lui ne doit pas se tordre de douleur sous la torture, se réveiller en nage apres un cauchemard, et je crois que meme avec la vue en moins, il continuerait a piloter son Gundam. Je leur suis devenu completement inutile a présent.
- Vous allez me remplacer ? je lui demande
- Hn
- très bien, je prend ca pour un oui, je lance, amer.
il fallait s'en douter de toutes façons. Je ne vois pas pourquoi les profs s'embeteraient avec moi alors que d'autres personnes reveraient de prendre ma place aux commande de mon Gundam.
- tu ne peux plus piloter pour le moment Duo, mais tu ne seras pas remplacé. maintenant, dors
Je ne saisis pas trop ce qu'il veut dire par "pour le moment", mais je sais par contre, que je ferais tout pour redevenir le pilote que j'étais, même si je suis aveugle.
j'ai désormais une raison de me battre, meme si je sais que mon but sera très dur a atteindre.
A suivre...
un petit moment d'inspi, et voila le résultat ! j'espere que ca plaira ! j'essayerais de mettre le chap 3 en ligne rapidement, vu que je ne suis pas la pd la semaine de vacs !
