Auteur : Mitt

Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov

Couples : toujours pour le moment 1+2, 3+4+3

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi ! snif :'(

Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.

Note 2 : les indications entre indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les / indiquent la fin de ce pov.

réponse aux reviews : merci beaucoup ! ca m'encourage bcp pour écire la suite ^^ kiss

- Enyo85 : merci bcp :) et dsl pr l'attente

- Shunrei : je ne suis pas sure a 100% de tout ce que tu me dis, mais il y a des chnces pour que ca se réalise en effet :p et puis, ben désolée si tu toruves le chap court, mais g une fic ou les chap sont tres long, et ca devient une corvée de les écrire :s j'y passe trop de tps.

- Raziel : suite ^^ :p

- Loumiolla : hihi ! j'avoue, c'était méchant de finir mon chap comme ca, et encore plus de laisser passer 2 semaines avant de poster une suite ! gomen ! et puis te réjouit pas trop vite pr la fin de la période glaciaire "Hee chan" ! (j'en dirais pas plus :p)

- Mely : oups, de meme, désolée du retard ! je vais tacher d'écrire un chap assez long, mais franchement, je ne promet rien du tout !

- Pitchoune.Z : lol. merci ^^ et puis tu sais, mieux vaut tard que jamais ;)

- Makena : ben la suite elle arrive :p mdr ! et oui, t'en fait pas pr le pov tit Duo ;) mais bon, g pas fini de l'embeter encore.

bonne lecture :)

Mekura

chapitre 4 : Delire incontrolé.

1

Je ne sais pas trop comment réagir a cette demande ! bien sur, je lui avais suggéré que je pouvais l'aider si il le souhaitait, mais je pensait plutot qu'il irait demander de l'aide a Quate, ou alors qu'il ne demanderait rien a personne !

Je suis encore déboussoler par le fait qu'il me demande de l'aide, a moi. Pourquoi Duo ? Pourquoi m'as tu choisis moi et pas un autre ? Es tu sur de ton choix ?

Je ne lui ai toujours pas donné de réponse, et je le sens qui se tend contre moi. redoutes tu a ce point la ma réponse Duo ? crois tu réellement que je pourrais te refuser l'aide que tu demandes ? ce serait completement inconsidéré et fou de ma part que de te laisser te débrouiller seul.

Je sais que tu prendrais un refus comme un abandon de notre part, apres tout ce que tu as subit. C'est en partie pour cette raison que je vais accepter ta demande. Mais aussi parce que je tiens trop a toi pour vouloir te laisser comme ca ?

- hn

D'accord, j'avoue, j'aurais pu trouver mieux comme réponse, mais je n'ai pas réussit a dire autre chose. il faut dire aussi qu'avec mon entrainement, je pense qu'il va me falloir du temps pour changer de comportement. Mais je pense que je suis sur la bonne voie. Je me suis déja rendu compte que finalement, ressentir les émotions n'était pas spécialement un fardeau. Ou alors, j'ai eu de la chance, rien de plus. Mais pour une fois, j'en envie de croire que je vais m'en sortir.

C'est bizarre comme expression : je vais m'en sortir, surtout dans ce contexte ! En général, cette phrase s'applique plus lorsqu'on est malade. Mais en fin de compte, ne suis je pas malade en quelque sorte ? J'ai été privé de toute relation sociale a cause de mon entrainement Ne peut-on pas considérer ca comme une maladie ? Si, je crois que si.

Duo n'a pas l'air d'avoir bien interprété ma réponse, ce qui n'est guère étonnant finalement. il est toujours aussi tendu, et voila qu'il se met a trembler. Ca me fait mal de le voir comme ca. J'attend avec impatience le jour ou tout sera de nouveau comme avant ! Mais ce ne sont que des illusions, puisque rien ne sera plus jamais comme avant maintenant !

Pour le rassurer, je ressert encore mon étreinte autour de lui. Cette fois, je crois qu'il a compris que je l'aiderais.

- Merci, Hee-chan, murmure t-il.

Je sens qu'il est rassuré, puisqu'il a arreté de trembler, mais il es toujours aussi tendu.

/1

2

Je n'en reviens pas. Heero a accepté de m'aider ! Bien sur, je lui ai demandé a lui, pour des raisons particulieres, mais j'aurais cru qu'il m'aurait envoyé ballader, comme il sait si bien le faire.

Dans un sens je suis rassuré qu'il soit "a mes cotés", mais je ne suis pas tranquille. Heero est différent aujourd'hui : ill a un comportement étrange. Il me propose son aide, me prend dans ses bras, et va m'aider. Je ne sait pas trop si je dois me réjouir ou non de ce changement de comportement. Bien sur, avant mon emprisonnement, j'aurais donné n'importe quoi pour le voir s'ouvir un peu, mais maintenant, ca me fait peur.

peur, parce que je n'arrive plus a prévoir comme il va réagir.

Peur, parce que j'ai vécu tellement d'horreur pendant ma détention, que je redoute ce qu'il pourrait me faire.

il me caresse doucement les cheveux. ca en serait preque... tendre ? Puis, doucement, ses mains descendent dans mon dos. Je ne suis alors plus du tout rassuré. Qu'est ce qu'il se passe Heero, pourquoi réagis tu ainsi ?

Je me met alors a me débattre, pour me libéré de son emprise. Mais il me tient fermement contre lui. Je suis totalement paniqué, je ne sais plus quoi faire. J'aimerais appeler a l'aide, mais les mots restent coincés dans ma gorge. tout ceci me rappelle vraiment de trop mauvais souvenirs. pourquoi me fais tu ça Heero ?

Mes yeux me piquent, et commencent déja a s'emplir de larmes ! boys don't cry ! non, je ne pleurerais pas ! je ne veux pas lui (leur ?) donner satisfaction. J'ai l'impression d'être de nouveau prisonnier de Oz, et déja j'essaye de penser a autre chose, pour ne pas sentir ces mains sur moi, pour ne pas vivre encore une fois ça.

- Je ne vous dirais rien, je ne vous dirais rien...

Je murmure cette phrase continunellement, pour qu'ils s'arretent, qu'ils se rendent compte que malgré tout ce qu'ils me font, je resterais fidele a mes amis. je ne les trahirais pour rien au monde.

Généralement, la torture continue. Ils ésperent que je vais craquer, et tout leur révéler, mais je me montre fort, et ne dis rien. Et ils continuent, encore et toujours, jusqu'a ce qu'ils en aient marre, me laissant meurtrit aussi bien physiquement que moralement.

Pourtant, aujourd'hui, c'est différent. Les bras me relachent dès que je me met a dire que je ne leur dirais rien. Je me libère et recule jusqu'a ce que mon dos heurte un mur. Je suis terrifié. Qu'ont ils de nouveau inventé cette fois ci pour me faire parler ?

Il n'y a plus que le silence qui me répond. Je n'aime vraiment pas ça. Je redoute ce qu'il va se passer.

/2

1

je ne suis qu'un idiot. Je me suis laissé envahir par mes sentiments, et voilà le résultat. Mais je ne savais vraiment pas quoi faire pour le rassurer, lui dire que tout allait bien, que plus rien ne lui arrivera. J'ai eu tellement envie de le serrer fort contre mon coeur, de lui apporter de la tendresse, un peu de réconfort. Mais cela n'a pas eu l'effet voulu. Au lieu de le rassurer, je l'ai totalement paniqué. A tel point, que je pense qu'il croyait qu'il était de nouveau dans les mains de Oz.

Quel idiot je fais ! Des que j'en ai pris conscience, je l'ai immédiatement reléché, et il s'est éloigné le plus possible de moi, completement affolé. Je me dégoute, vraiment.

- Duo, commençais-je, je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal ou autre. Je te jure que ce n'était pas mon intention. Je suis conscient que mon comprtement t'as dérouté au plus haut point, et je m'en excuse. Cela n'arrivera plus. Je redeviendrais celui que j'étais avant.

Je me tais, je n'ai plus rien a dire je crois. a présent, c'est a lui de continuer.

/1

2

La voix de Heero, me fait soudain revenir a la réalité. Je sursaute comme un malade, me rendant compte que c'était tout simplement lui. Mais c'est si inhabituel chez lui, que inconcsiemment mon esprit a dérivé vers Oz.

Tu me dis que tu ne voulais pas, tu regrettes. J'acceptes tes excuses Heero, tu m'as l'air sincère. Tout ceci me calme étonnament vite. Tu me dis que tu vas redevenir comme avant, et ça me rassure. J'ai trop besoin de reperes pour l'instant. Si tout change du jour au lendemain, je ne m'en sortirais jamais.

- Je suis désolé Heero. J'aurais donné n'importe quoi pour te voir plus humain, mais je ne peux pas, c'est plus fort que moi. Pour le moment c'est de toi en mode perfect Soldier que j'ai besoin. C'est lui qui peut m'aider, lui seul.

- Qu'est ce que tu veux ? me demande t-il.

Je le reconnais bien la. Sa voix est redevenue aussi froide qu'avant, presque méprisante. Merci Heero, merci.

- Je veux....

- ....

- .... je veux partir d'ici.

Voila, je l'ai enfin dit. Ca aura été dur, mais je crois que c'est la meilleure solution.

Si il a été surpris ou autre par ma "question", il n'en a rien dit. Il s'est juste contenté de se lever, et de partir. Mais je ne m'inquiete pas. il m'aidera, il me l'a dit, et je sais que je peux lui faire confiance.

Oui, même si avant tout ceci, j'essayais de rendre Heero plus sociable, je dois bien avouer que finalement, son entrainement est vraiment un plus, autant pour lui que pour nous.

Lui, reste maitre de la situation quoi qu'il se passe.

Lui, est digne de confiance.

Lui, ne cherchera pas a me protéger, quoi qu'il arrive.

Et maintenant, plus que n'importe quand avant, c'est de Lui dont j'ai besoin.

Je me releve doucement, et je cherche la porte de la salle, lorsque quelqu'un entre.

- Duo, est ce que tout va bien ? Heero n'a rien voulu me dire.

Au sons de la voix, je dirais que c'est Quatre. Et il a l'air plutot inquiet. Je le comprend parfaitement. Il est vrai que mon état ne doit pas être tres rassurant, et que je suis loin d'etre completement remis. C'est tout a fait normal qu'il s'inquiete pour moi. Et puis, je pense qu'avec son empathie, il se rend bien compte que ca ne va pas bien. C'est rassurant, et à la fois terrifiant, de savoir qu'on ne peut rien lui cacher de ce que l'on ressent.

- ne t'en fait pas Quatre, ca va maintenant.

Je ponctue cette phrase par un sourire, et je sens qu'il est moins inquiet, mais pas encore totalement rassuré.

Désolé Quatre, mais, je ne veux rien te dire pour le moment. Tu le prendrais peut être mal, je ne sais pas, mais je préfere ne pas prendre le risque.

- tu peux m'aider a rejoindre ma chambre s'il te plait Qua-chan ? j'aimerais me reposer.

Je clos ainsi la discussion. Je dois lui faire de la peine, je m'en rend bien compte, et ça me fait culpabiliser.

Je suis désolé Quatre, mais je ne peux rien te dire de ce qu'il s'est passé ici. Et encore moins te dire, que je vais vous quitter.

Tu me manqeras Quatre.

/2

A suivre...

voila ! gomen pour le retard, mais j'avais un gros probleme d'inspiration ! j'ai essayé de faire un chapitre assez long, mais pas trop non plus ! apres, c'est limite une corvée de les écrire, donc, désolée si ce n'est pas assez long a votre gout !
j'espere qu'il vous plaira comme meme ^^