Auteur : Mitt
Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov
Couples : toujours pour le moment 1+2, 3+4+3
Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi ! snif :'(
Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.
Note 2 : les indications entre indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les / indiquent la fin de ce pov.
réponse aux reviews : merci beaucoup ! ca m'encourage bcp pour écire la suite ^^ kiss
- Mely : fallait bien que je l'arrete quelque part ce pauvre chapitre :p enfin, console toi avec celui la ;)
- Enyo85 : bien entendu que la suite viens. je vais pas abandonner cette fic alors qu'apparemment elle plait un peu ^^
- Makena : gniark, ms g jamais dit que c'était rassurant :p enfin, t'inquiete pas trop co meme.
- Loumiolla : c sur c pas trop du style "tout va bien, les ptit oiseaux chantent..." ! enfin, un ptiut chap spécialement pr toi ;) bon anni
- Shunrei : la fin ? oula, t'as encore le temps d'attendre :p c'est pas pres d'etre terminé (enfin, pas tout de suite) ! et dsl si tu trouves que les chap sont pas assez long. en général j'm bien lire aussi des chap super long des fics que j'm bien, ms bon, c'est trop long pour tout écrire, et a force, j'écrirais plus ! dc je préfere faire des chap assez courts :p
bonne lecture :)
Mekura
chapitre 5 : Alone, in the Dark.
2
Je suis réveillé assez brutalement de mon sommeil. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, vu que j'étais encore en train de faire un cauchemard ! Quand est-ce que ça s'arretera ? J'aimerais pouvoir dormir ne serait-ce qu'une seule nuit, tranquillement, et enfin me reposer un peu ! Mais non, pas une seule fois je n'ai cessé de faire des cauchemard, de me réveillé en sueur, encore paniqué par mon court sommeil. En général, je ne me rendors pas, jusqu'a ce que Quatre vienne me voir. Je fatigue de plus en plus, je m'en rend bien compte. Comment je veux espérer "guérir" si je ne peux même pas être tranquille la nuit ?
Enfin, je me redresse sur mon lit, et j'attend que celui qui m'a réveillé se présente, méfiant. Je n'arrive pas encore a savoir qui est pres de moi, mais je ne perd pas confiance ! un jour, j'y arriverais ! ce n'est qu'une question de temps, rien de plus.
- On s'en va. me dit alors la voix.
J'acquiece d'un hochement de tête, et je me lève. Je me dirige lentement vers la salle de bain, en longeant les murs, pour me préaparer. Je ne suis pas encore très réveillé, et j'ai besoin d'une bonne douche ! pourtant, Heero m'arrete en m'attrapant le bras.
- tu feras ça tout a l'heure. tu risques de réveiller tout le monde.
Oula ! tout le monde dort encore ? Dans ce cas, effectivement, mieux vaut ne pas faire de bruit. Je me voit mal leur expliquer a tous que je veux partir d'ici, loin d'eux. Surtout Quatre ! il ne voudrait pas que je reparte loin d'eux alors que ça doit faire a peine une semaine que je suis revenu. Si j'étais a sa place, je ne le voudrais surement pas aussi, mais j'agis comme ça, dans notre intérêt a tous ! Je risque juste de me faire sacrément engueuler dès que je reviendrais ! Mais dans combien de temps ?
- Je t'attend devant la porte. Dépeche toi.
Bon, Heero vient de sortir de la chambre. Je fouille un peu toute la chambre le plus silencieusement possible, pour trouver des vêtements de me mettre ! Voila, mission accomplie. Le temps de prendre ma bible, et me voila en dehors de ma chambre, a coté de Heero. Je ne tiens pas à m'embarasser de tout un tas detrucs qui ne me serviront a rien. Si Heero à trouvé un endroit sûr ou aller, je pense qu'il aura également pensé que je n'emmenerais rien.
Il m'attrape le bras, et me dirige dans la maison : nous n'avons pas de temps a perdre. En tous cas, je suis ravi de voir que même aveugle, je suis encore capable de me déplacer sans faire de bruit ! C'est rassurant. Bon, évidemment, c'est Heero qui me guide, sinon j'aurais déja foncé dans tous les murs possibles, et j'aurais fait un boucan monstre.
Ca y est, nous sommes enfin sortis de la maison. Je peux sentir un vent frais venir caresser ma peau. J'aime beaucoup cette sensation. Tout comme j'aime marcher pied nu dans l'herbe humide, ou regarder les flammes d'un feux danser. Ce sont quelques petites choses qui m'ont toujours énormément calmé. Ca me donne l'impression d'être en paix avec moi même. Je regrette juste de ne pas avoir l'occasion de le faire plus souvent. il faut dire aussi qu'avec les autres pilotes, j'ai rarement l'occasion de me retrouver seul, et de profiter de ces moments. Mais je compte bien en profiter durant mon absence !
Heero ne m'a toujours pas lâché, et me dirige à présent dans ce qui me semble être une forêt. Enfin, je dis ça, mais àa pourrait être carrément autre chose. J'aurais bien demandé à Heero pour avoir confirmation ou non, mais en fait, ça m'est assez égal de le savoir. Après tout, j'aurais bientot tout le temps que je désirerais pour réfléchir à ce genre de choses, alors autant profiter de ce moment de répis.
Tiens, apparemment, nous voici arrivés à destination, puisque Heero s'arrête d'un seul coup. D'ailleurs, je lui ai rentré dedans, et je sens bien qu'en ce moment il me dédie un de ses regards noirs dont il a le secret.
- Désolé, je murmure.
Je n'ai pas de réponse. De toutes façons, je n'en attendais pas. J'ai moi même demandé à Heero d'être comme avant, alors, je ne vais pas faire comme auparavant et espérer qu'il me parle. Un Heero différent n'est vraiment pas ce qu'il me faut en ce moment !
D'un seul coup, il se remet à avancer, me tirant à sa suite. Je ne vois vraiment pas l'intéret de faire une pause, si c'est pour repartir 2 secondes apres ! Je n'ai meme pas le temps de râler, qu'il m'entoure la taille de son bras gauche. Je ne peux pas m'empêcher de trembler légèrement à ce contact. Je suis déboussolé par cette attitude. Heero, je t'en supplie, ne recommence pas !
Avant de reprendre mes esprits et de penser a me dégager de son emprise, je sens que je suis tirée vers le haut. J'agite les pieds, et je remarque que le sol a disparu. il n'y a plus que le vide à présent sous moi ! Inconsciemment, je me presse un peu plus contre Heero, alors que quelques secondes avant, je voulais m'en éloigner. Je n'arive toujours pas à savoir ou il m'emmene, mais ça me rassure de savoir qu'il n'a pas changé de nouveau de comportement.
Ouf, je sens de nouveau le sol sous mes pieds ! Je m'écarte un peu de Heero, alors que celui ci m'attrape la main, et me la pose contre je ne sais pas trop quoi. Immédiatement après, j'entend le bruit caractérisitque d'une porte de métal qui s'ouvre. je crois que je commence a comprendre ce qu'il se passe. Mais je ne suis pas encore prêt a l'affronter, et effrayé, je recule, et manque de tomber dans le vide. Sans que je n'ai plus le temps de réagir, Heero me pousse assez brutalement à l'intérieur du cokpit, et je m'affale sur le siège. Je détourne rapidement la tête, voulant lui demander pourquoi, mais déja, j'entend la porte qui se referme !
Me voilà prisonnier de mon propre Gundam. Pourquoi Heero ? Crois tu que ce que je vis tous les jours n'est pas assez dur comme ça ? Faut-il réellement que je me retrouve là, assit sur le siège de pilotage de Deathscyte ? Ca me rappelle tellement de souvenirs. Tous ces combats que nous avons menés contre Oz, risquant à chaque fois notre vie. Que comptes tu faire à présent Heero ?
Et puis d'un coup, tout se met à bouger ! Je suis totalement perdu, désorienté ! Et puis, à force de réfléchir, je me dis que tu as du prendre Wing, et que tu m'emmenes là ou nous allons passer les prochains jours (semaines ?, mois ?) à venir. Mais pourquoi avoir voulu prendre mon Gundam ? J'admet qu'il n'y a guère la place pour 2 personnes dans un Gundam, mais il existe d'autres moyens de transport !
Je me met à chercher de ma main droite le boutçon qui me permettra d'entrer en communication avec Heero. Heureusement que je sais ou il se trouve, et qu'il est en retrait des autres ! Je ne voudrais pas par erreur, provoquer une catastrophe ! Ha, ça y est, je l'ai trouvé, et je m'empresse d'appuyer dessus. Comme je ne vois plus rien, j'attend que Heero prenne la parole, pour être sur que ce soit le bon bouton, ce qu'il ne tarde pas à faire.
- Qu'est ce que tu veux ?
Sa voix est froide, cassante, blessante, mais je ne me laisse pas démonter pour si peu. Je connais bien ce Heero là, et je ne le craint pas. Mais je suis comme même assez énervé de m'être fait avoir comme un débutant.
- Qu'est ce que tu fous Yui ? t'avais rien de mieux comme moyen de transport ? Et tu nous emmenes ou ?
- Ca ne te regarde pas. Tu le sauras en temps voulu.
- Putain merde ! je t'ai demandé de l'aide moi, pas de m'enfoncer encore plus !
Je ne le vois pas, mais à ce moment là, je l'imagine bien en train de hausser les épaules, signifiant qu'il en a rien a faire. D'ailleurs, la phrase qu'il me répond ne fait que confirmer ce que je pensais.
- J'ai reçu des ordres.
La je reste un moment interloqué. Je crois que j'ai du mal comprendre, ou alors il me fait marcher ! En fait non, il ne dois pas plaisanter, le connaissant.
- Des ordres ? non mais tu te fou de moi j'espere ? J'en ai rien a foutre de ce que les Mads disent !
- Ils veulent te voir, avant de te laisser seul.
- Il n'en est pas question !!!!
Cette fois je crois que je suis vraiment énervé. tout ce que je réclame c'est un endroit ou je pourrais être seul, et au lieu de ça, Mr Heero Yui m'envoie voir les Mads. Et puis quoi encore ? Si c'est pour qu'ils m'examinent sous toutes les coutures pour ensuite déclarer que je ne suis qu'un bon à rien, alors je préfère encore affronter le Soldat Parfait !
D'un geste rageur, je cherche le levier de direction pour m'échaper le plus loin possible, meme si je ne doute pas que c'est un plan scuicidaire. Je ne parviendrais jamais à piloter mon Gundam sansy voir quelque chose, mais je préfère ça à être confronté aux Mads.
Ca ne m'a pris que quelques secondes pour retrouver ce levier, mais dès que je l'empoigne fermement, toutes mes décisions prises sous l'effet de la colère s'envolent. Je suis là, assis aux commandes de mon Gundam, et d'un coup je me vois entouré de l'armée d'Oz, ce salaud de Treize juste en face de moi, me narguant de son sourire victorieux. Je me vois ensuite essayer de me frayer un chemin entre les Leos pour échapper au piège, mais rien n'y fait. Au final, ce sont eux qui gagnent, et là, tout recommence. La prison, les interrogatoires, la torture, la douleur.... tout revient en bloc dans ma tête. Je savais bien que je n'étais pas prêt pour remonter dans cette machine de malheur ! Je le jure, je ferais payer les Mads pour ça !
Je n'ai pas vraiment le temps de les maudire plus, que je repars de nouveau dans une crise de souvenirs. Treize se trouve devant moi. Ca fait 2 semaines que je suis prisonnier, et je n'ai toujours rien révélé. Il commence a en avoir marre, je le vois bien. Et puis d'un coup, on m'emmene, on m'attache solidement sur une table d'opération. Rien que le fait de m'en souvenir m'arrachede forts tremblements. Je me replie sur moi même.
Et puis "l'operation" commence. Ils prennent leur temps, et puis d'un coup, c'est le noir complet. Toute la suite me revient également. Treize qui se fait une joie de m'annoncer que désormais ce noir sera tout ce que je pourrais voir. Puis les coups qui se mettent a pleuvoir sur moi, toujours plus fort.
Lorsque ce qui suit se présente à mon esprit, je panique encore plus que je ne le suis déja, je me met a crier, à me débattre contre un ennemi invisible, et je suis pris de convulsions. Je n'arrive pas à me calmer.
Je suis seul, tout seul.
Seul dans le noir.
Seul avec ma souffrance.
Seul face a tous.
Seul et sale, souillé.
Je sombre rapidement dans l'inconscience, trop de souvenirs et d'émotions me revenant en tête.
/2
A suivre...
erf, je n'étais pas partie pour écrire un chapitre dans ce style la :s mais bon, pourquoi pas ? me tuez pas svp !
