Auteur : Mitt
Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov
Couples : toujours pour le moment 1+2, 3+4+3
Disclamer : Malheureusement, j'arrive pas a mettre la main dessus. Ils s'échappent toujours des que j'arrive a les enfermer :'(
Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.
Note 2 : les indications entre indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les / indiquent la fin de ce pov.
réponse aux reviews : j'vous adore tous ;) merci :x
- Raziel : heu, oui oui, ca arrive
- Loumiolla : erf, dsl d'avoir pondu un truc pareil co meme. j'aurais préféré t'offrir un chap tt kawai, ms mon cervo était contre :( contente co meme que ca t'ai plu ^^
- Shunrei : arf, heu, nan, en fait g mal expliqué le truc. Ptit Duo est ds son gundam et Heero dans le sien. enfin, t'as raison, si il leur arrive rien de méchant, c moins drole ! gniark
- Enyo85 : s'en prendre plein la gueule, c'est effectivement le cas de le dire la. enfin, tes questions trouveront réponses dans ce chapitre ;)
- Makena : moi g rien fait, c mes doigts :'(. et pis, ben si y a des explications, ms ben t'auras fait comme ttlm : attendre la suite :p
- Ouky : hihi, merci. sinon, ben désolée, mais ta patience va etre mise a rude épreuve. je ne suis pas une pressée pour écrire les chapitres :p
bonne lecture :)
Mekura
chapitre 6 : Reunion au sommet.
1
Je suis désolé Duo, mais je n'avais pas le choix. Te voir te tordre de douleur sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que ce soit me rend dingue. Je savais bien que te remettre dans ton Gundam n'était pas une bonne chose, mais ce sont les ordres des Mads, et je me dois de les respecter.
Ils ne m'ont rien dit d'autre qu'ils voulaient te voir. Mais il ne m'ont pas refusé le droit de t'emmener a l'écart non plus. Je ne sais pas trop quoi penser de ce rendez-vous de derniere minute.
Tiens, nous voici arrivés a la base. Les Mads nous attendent dehors, c'est bizarre. D'habitude ils nous attendent a l'intérieur. Que te veulent-ils donc Duo ?
/1
2
J'ouvre les yeux butalement. Une secousse vient de se faire ressentir, puis une autre, un peu plus brutale. Je pense que nous sommes arrivés au terme du voyage, mais je ne pourrais le certifier. Bon allez Duo, on se reprend. On essaye d'oublier ce qu'il vient de se passer et de se détendre. J'aimerais éviter au maximum de prouver aux Mads que je ne suis devenu qu'un bon a rien. D'ailleurs, je me demande bien ce qu'ils me veulent. Je leur ai rien demandé moi !
Un gresillement me parvient, alors que je sens mon Gundam qui se stabilise. La voix froide et dure de Heero se fait alors entendre.
- Ouvre ta porte.
Clair, net et précis. du Heero tout craché. En temps normal, j'aurais répliqué un truc du genre "bien mon cher maitre", mais je n'y arrive meme plus. Je n'ai pas envie de faire des efforts non plus, maintenant que je ne suis plus avec les auters. Quoi que, il va comme meme falloir que je tienne le coup devant ce cher prof J. Je ne doute pas que cet ordre venait de lui. Il est le seul a pouvoir donner des ordres de ce genre la. Toujours aussi peu respectueux des autres apparemment.
Bon allez, on sourit, et on ouvre cette fichue porte. Enfin, on essaye. Ha voila la poignée. J'ouvre doucement la porte, et je sens de nouveau le vent sur ma peau. Ouf, je ne suis pas mécontent de sortir de là moi ! Bon, étape suivant, trouver le cable qui va me permettre de descendre, avant qu'Heero ne vienne carrément me pousser pour que je descende plus vite. Bon, il devrait se trouver sur ma droite, quelque part par la.
Ma main rencontre enfin le précieux cable, et je saute dans le vide en le tenant ferment. Si jamais je me suis trompé, je vais m'écraser par terre ! J'ai de la chance, c'était le bon, et j'arrive en bas tout en douceur. Je n'ai meme pas le temps de me demander ou aller, que Heero me pousse déja en avant.
Je brule d'envie de lui lancer un bon regard bien noir, mais il ne le verrait meme pas. Je me laisser guider assez docilement comme meme. Je me vengerais plus tard.
Nous nous arretons enfin, et Heero s'adresse a son mentor, en faisant comme si je n'étais pas la.
- 02 est ici. Que voulez vous ?
- Retourne surveiller les Gundams 01. lui répond la voix mordante de J. Cette discussion ne te regarde pas.
Oula, je n'aime vraiment pas la tournure que prennent les evenements ! Heero, reste je t'en prie, ne me laisse pas avec ces vieux fous ! trop tard, j'entend le bruit de ses pas diminuer petit a petit. Me voici, face, seuls a eux. Bon, deux choses a respecter : ne pas leur éclater la gueule, et ne pas sombrer de nouveau dans une crise.
- Tu vas bien Duo me demande celui que j'identifie comme G.
- Au poil Papy, je répond au tac o tac.
- Suffit a présent. J'aimerais pouvoir avoir une petite discussion avec lui maintenant. Veuillez nous laisser Messieurs.
Nan, c'est pas vrai, je suis en train de vivre au cauchemard. Ils ne vont comme meme pas me laisser seul avec J ? Ces enflures. Je parie en plus que J a une idée derriere la tete qui ne va pas me plaire.
/2
J
Alors, voici ce que ca donne un pilote aveugle ? pas très brillant le résultat. Mais aveugle ou pas, il reste un soldat. Et ce soldat va regretter d'avoir voulu s'éloigner des autres.
- 02 vous etes inaptes a piloter votre Gundam...
- Merci de l'info, j'avais pas remarqué.
Le coup est partit tout seul. Que ca lui serve de leçon tiens, a cet inpertienent ! Comment un gamin pareil a t-il pu devenir pilote ? Il n'a pas bronché au tout cas. Résistant aux coups ? hum, intéressant.
- Ne m'interrompez pas 02, je ne suis guere patient.
Je suis sur que si il pouvait, il me tuerait sur place. Il aura au moins quelques qualités.
- 01 va superviser votre entrainement lorsqu'il ne sera pas en mission. D'apres ce que je viens de voir, vous en savez meme plus vous défendre.... pitoyable. Des que vous rentrerez, ce sera nous de juger si vous etes aptes ou pas a retourner en missions. 01 nous fera part de vos progres regulierement. Nous n'admettrons aucun relachement de votre part, c'est compris ?
- Zut alors, moi qui comptait passer quelques jours tranquilles a me tourner les pouces.
- Ne me provoquez pas 02, je vous préviens.
- Nan, aurais-je réussit a vexer le ptit savant fou ?
Il me cherche cet avorton ? il risque de me trouver si il continue comme ca. Je lui effacerais volontier son petit sourire moqueur, mais je vais laisser ce soin a 01, il fera ce travail mieux que moi je crois, et si ce n'est pas le cas, alors je m'en chargerais volontier.
- Méfiez vous 02, je n'ai pas dit mon dernier mot.
Et je m'en vais, en le laissant la, planté au milieu de la cour, comme un imbécile.
01, je compte sur toi a présent.
/J
2
Je suis tellement en colere contre ce vieux bouc, que lorsque Heero revient me chercher pour me remettr dans mon Gundam, je ne bronche meme pas. D'ailleurs, durant tout le trajet, je n'ai rien dit. Au moins, ça m'aura permit de penser a autre chose qu'a l'aller. Brrr, rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
Bon, alors, voyons voir ce qu'il a dégoté Heero comme nouvelle maison ?
Pendant que je fais le tour de la maison, ce qui risque de me prendre plus de temps que prévu, je ne peux m'empecher de questionner un peu Heero.
- Dis Heero, c'est vraiment toi qui va m'entrainer ?
- Hn
ok, j'ai plus qu'a me tenir a carreau maintenant si je ne veux pas mourir dans les prochains jours. Je risque d'avoir a faire a un entrainement draconnien. Seul point positif, ca m'occupera l'esprit, et je pourrais me venger de J la prochaine fois ou on se verra.
/2
4
Je ne sens plus rien. rien du tout. La maison est vide. Heero et toi etes partis, en nous abandonnant. Je ne doute pas que tu avais de bonnes raisons de le faire, mais j'aurais aimé que tu nous préviennes, que tu m'en parles. Apres tout, nous parlions souvent tous les deux, et tu te confiais de temps en temps.
Je ne t'en veux pas que tu sois partit avec Heero, mais ca ne changera rien au fait que je m'inquiete énormément. Qui sait ce qu'il peut se passer ? Si jamais il t'arrivait quelque chose, nous n'aurions aucun moyen de te retrouver. Je suis meme sur que Heero a bien brouillé toutes les pistes.
Quel choc comme meme ce matin, lorsqu'en me réveillant, j'ai noté votre absence ! Je l'avais déja senti avec mon empathie, puis j'ai couru jusqu'a votre chambre, pour la trouver vide. Vide comme la place qu'occupait vos Gundams.
Heero, tu ne payes rien pour attendre sur ce coup la. Forcer Duo a remonter dans son Gundam n'était surement pas la chose a faire. J'espere vraiment pour toi qu'il ne nous reviendra pas en plus mauvais état qu'il n'est partit.
Je croise les doigts pour toi Duo, pour que tout se passe bien.
Tiens, Trowa vient me chercher. C'est vrai qu'avec tout ca, il est déja l'heure de manger ! Bon appétit tout le monde.
/4
A suivre...
désolée de vous avoir pondu ca en retard ! mais mieux vaut tard que jamais ne ? js'espere que ca plaira un peu co meme. en tt cas, moi ca m'a passé le tps (au lieu de réviser ! pas bien)
