Auteur : Mitt

Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov

Couples : toujours pour le moment 1+2, 3+4+3

Disclamer : Malheureusement, j'arrive pas a mettre la main dessus. Ils s'échappent toujours des que j'arrive a les enfermer :'(

Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.

Note 2 : les indications entre indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les / indiquent la fin de ce pov.

réponse aux reviews : j'vous adore tous ;) merci :x

- Enyo85 : ben c pas bien dur pour J, il ne sait pas les sentiments de Hee-chan pour Duo ;) m'enfin, Duo a pas dit son dernier mot, tu verras ;)

- Yami-Rose : ravie qu'elle te plaise ;)

- The Fly : "blush" merci bcp, ca me fait tres plaisir ^^ et puis sympa aussi d'avoir signalé ma big faute d'ortho, je sais jamais lequel est le bon ^^ et pis j'ai horreur de lire untruc bourré de fautes ;)

bonne lecture :)

Mekura

chapitre 7 : After training.

1

Je suis assis devant mon ordinateur, pendant que Duo dors tranquillement dans le lit derriere moi. Pour une fois qu'il ne fait pas de cauchemard ! Enfin, tant mieux, il avait l'air tellement fatigué tout a l'heure ! Apparemment la rencontre avec les Mads l'a bien secoué. Je ne sais même pas si il a réalisé que nous dormions dans la même pièce. Pour ce que ca change de toutes façons ! Nous dormons toujours dans la même chambre, par manque de place dans nos planques. Il faut dire aussi que peu de maisons possèdent 5 chambres ! Je regarde Duo dormir paisiblement. Il est si beau quand il dort, et ce soir encore plus que ces derniers jours. Ses blessures commencent a s'effacer, laissant des bleus, ou a ce cicatriser. Le physique aura été bien moins touché que le moral, et ce n'est pas peu dire vu l'état dans lequel nous l'avons retrouvé ! Ses traits sont relachés, et il a l'air tellement pur, tellement innocent, qu'on pourrait facilement le comparer a un ange. Un ange blessé. Blessé dans sa chair. Blessé dans son âme.

Je m'arrache a ma contemplation tant bien que mal, avant de retourner a mon ordinateur. J m'a envoyé un e-mail. Je me retient d'exploser mon écran lorsque je finis de lire le message. Qu'il me demande d'entrainer Duo, d'accord, il n'y a aucun probleme, mais si il croit que je vais le maltraiter délibérément, il se trompe fortement.

C'est dans des moments comme ça que je suis heureux de t'avoir rencontré Duo. Tu as su changer ma vie, ma vision des choses, tu as su m'apprendre a vivre, et je compte bien te le prouver dès que tu iras mieux. J veut que j'exécute ses ordres ? très bien, mes rapports iront dans ce sens là, mais je te jure Duo que je ne te ferais pas de mal intentionnellement. Tu n'en a vraiment pas besoin.

Et la je me dis que tu as eu de la chance que J ne prenne pas en main lui même ton entrainement pour ta rééducation. Il ne t'aurais pas ménagé, et je pense que tu auras très certainement terminé en Perfect Soldier toi aussi. Je ne l'aurais pas supporté. Te voir toute la journée plus sérieux que jamais, ne te préoccupant que de ton but, faisant abstraction de tes sentiments. Et je prie de toutes mes forces pour que J ne découvre pas mes sentiments pour toi, il serait capable de me refaire faire mon entrainement. Je n'y survivrais pas cette fois ci, pas apres avoir découvert de nouveau l'humanité ! Pas apres t'avoir rencontré.

Je reste encore quelques minutes devant mon ordinateur, attendant que ma colère se disspide. N'arrivant pas a me calmer, je vais me passer la figure sous le robinet. L'eau est froide, mais au moins, je suis a peu près calmé. Je retourne discretement dans la chambre que je partage avec Duo, et m'enfile sous mes couvertures. Je m'endors seulement quelques minutes apres, bercé par la respiration régulière de mon coéquipier.

/1

2

J'ai froid. Je suis recroquevillé sur moi, enroulé dans un tas de couvertures, et pourtant j'ai froid. Je respire lentement, comme pour essayer de ne pas trop y penser, en espérant que ça passe, mais rien n'y fait. J'ai froid. J'ai l'impression de me retrouver en hiver, pas très habillé, et allongé dans la neige. J'ai de plus en plus froid. Ce n'est pas normal ça. On n'a pas froid comme ça d'un coup. Tiens, je me met a frissoner maintenant. Je m'enroule encore plus dans mes couvertures, et essaye de trouver un peu de chaleur. Cela marche moyennement, puisque j'ai arreter de frissoner, mais j'ai toujours froid. Serais-je tombé malade ? Ce serait étonnant quand même, je ne suis jamais malade. mais tout a un début il parait. Je croisais néanmoins les doigts pour que ce ne soit pas cela, sinon quand il faudra se lever pour aller s'entrainer avec Heero, je risque d'avoir quelques petits problemes. Et lui dire ne changerait rien du tout.

Je finis par me rendormir, peu après, malgré le froid qui m'entoure.

Je me sens bien.Une douce chaleur m'envahit, me réchauffe lentement. Elle me fait un bien fou, mais en meme temps, je la sens légerement humide. Puis, au fur et a mesure que je me réveille, l'humidité fait place a une flaque d'eau qui me mouille légerement. Quelques secondes apres, je sens que je suis vraiment trempé. Croyez moi, la panique, ça réveille instantanément ! J'ouvre les yeux, par réflexe, mais le noir quotidien ne me renseigne pas beaucoup sur ma localisation.

Il faut que je me calme. Voila, on inspire, on exprire. Je commence a me détendre, et de ce fait, j'arrive mieux a me concentrer sur mes autres sens. J'entend de l'eau couler, et lorsque je touche un peu partout autour de moi, je sens des rebords. J'en déduit naturellement que je suis dans une baignoire, que l'on remplit d'eau....

Attendez, retour arriere. Comment ca je suis dans une baignoire que l'on remplit d'eau ? Qu'est ce que je fais la moi ? Je me redresse brusquement, cherchant a sortir de la baignoire, lorsque d'un coup je me sens vraiment mal, et je m'effondre dans la baignoire, en trempant surement toute la salle de bain. C'est bien le dernier de mes soucis ça je vous dirais. J'ai les jambes en coton, et un mal de crane soudain. Pour couronner le tout, j'ai de nouveau super froid. Je crois que je suis malade finalement...

/2

1

Quelque chose m'a réveillé dans la nuit. C'était Duo. Je pensais qu'il faisait de nouveau un cauchemard, et je me suis levé pour aller le réveiller. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert un Duo apparemment completement gelé, qui claquait des dents, tout en dormant ! Sur le coup, j'ai pris une autre couverture, mais cela n'a pas suffit, il était toujours aussi gelé. Réfléchissant a un moyen rapide de le réchauffer efficacement, ma main se posa sur son front, comme naturellement, et je me rendit compte qu'il avait de la fievre !

De la fièvre... Duo avait de la fièvre... Et pas qu'un petit peu non plus ! Sans réfléchir d'avantage, je repoussast les couvertures, avant de l'emmener dans la salle de bain. Je fit couler de l'eau, bien chaude, avant de le déposer dans la baignoire, a moitié nu,, dans le but de faire tomber la fievre. Je le laissais la, allongé dans la baignoire qui se remplissais, pour aller chercher quelques autres couvertures pour tout a l'heure.

Tout en me dépechant, je me demandais ce qu'il s'était passé pour que Duo tombe malade d'un seul coup, comme ca. Lui qui était toujours en forme, voila que tout lui tombe dessus d'un seul coup. Deja sa cécité, et maintenant il tombe malade.!

Un grand bruit me fit sursauter, avant que je ne me rende compte qu'il provenait de la salle de bain ! J'ouvre la porte avec fracas, pour me rendre compte que Duo est tout tremblant, au fond de la baignoire. Il s'enfonce de plus en plus dans l'eau, comme si cela pouvait suffire a le réchauffer suffisamment.

Tout en rajoutant de l'eau chaude, je cherche ce qui aurait pu le mettre dans ce état. L'entrainement d'hier ? Je ne vois pas comment il aurait pu prendre froid alors que nous étions dans une salle, à l'abri du vent. Mes yeux se posent sur son corps habillé de son seul boxer, et je me rend compte qu'il est recouvert a de nombreux endroits d'échymoses. Mes coeur se serre a cette vue. Est-ce moi qui lui ai fait cela ? Je sais bien que je n'y suis pas allé très doucement, mais a ce point la ?

- Duo ?

je l'interpelle d'un ton plus ferme que je ne l'aurais voulu. Il tressaillit au son de ma voix, mais me répond quand meme, l'air un peu craintif.

- Oui ?

- As tu l'impression que je t'ai blessé hier ?

- ....

- Duo répond moi, c'est important !

Je sens qu'il a envie de se faire tout petit, ou de partir d'ici en courant, mais il n'en fait rien. Il se contente juste de hocher la tete de façon affirmative. Duo ne ment pas, et j'ai l'impression d'avoir le coeur dans un étau a ce moment la.

- Ecoutes Heero, je ne sais pas si cette question est pour ton rapport ou non, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je sais que J t'as demandé de superviser mon entrainement, et je n'attendais pas a etre traité avec douceur. Et puis, ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude des coups.

Il dit sa derniere phrase avec un ton amer, avant de se mettre a tousser bruyamment.

- Duo, qu'as tu fais apres l'entrainement ?

Je le sens qu'il se tend, et qu'il cherche un peu de chaleur a nouveau dans l'eau. Je ferme le robinet, attendant patiemment sa réponse.

- Je... je suis allé me ballader un peu. Je pensais qu'un peu d'air frais me ferais du bien apres l'entrainement. J'ai marché un bon moment, avant qu'il ne se mette a pleuvoir. J'ai fais demi tour, mais je me suis plus ou moins perdu. Je ne sais pas trop comment j'ai réussis a retrouver la maison d'aiilleurs...

- Baka ! Evite de recommencer, je n'ai pas envie de jouer les infirmieres pendant tout notre séjour ici ! tu es la pour te réabiliter pas pour rester dans ton lit pour cause de maladie !

Il acquiece lentement. Je pense qu'il doit se sentir coupable. Cest peut être pour cela qu'il me dit qu'il assistera quand même a l'entrainement d'aujourd'hui... nous verrons bien, si il est plus en orme que maintenant ou non, parce que je doute qu'il soit capable de se tenir debout tout seul. Il n'est plus gelé, c'est déja ça. Espéront que ca fievre va tomber rapidement aussi !

Une heure ou deux plus tard, je remet Duo dans son lit, rajoutant quelques couvertures en plus. Il a l'air encore plus mal en point que tout a l'heure !

/1

A suivre...

enfin la suite ! ca part un peu en live, je m'en excuse !