Auteur : Mitt

Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov

Couples : 1+2+1, 3+4+3

Disclamer : Malheureusement, j'arrive pas a mettre la main dessus. Ils s'échappent toujours des que j'arrive a les enfermer :'(

Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.

Note 2 : les indications entre indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les / indiquent la fin de ce pov.

réponse aux reviews : j'vous adore tous ;) merci :x

- Yami-Rose : vi, m'enfin dans le kawai on aura fait mieux qd meme :)

- Mimi Yuy1: ohh ! chuis tres touchée que t'm ma fic. moi meme j'aime bcp les tiennes (lues et relues...) et pis t'inquiete pas trop, c pas un barbare non plus Heero ;) et les sentiments vont arriver petit a petit.

- Chibishini-sama : nan, pas le coup des chibi eyes ! j'peux pas y résister !!!! (gloups, j'aurais du me taire moi) m'enfin, c demandé si gentiments, j'peux pas refuser de faire une suite ;)

- Lilou1 : hé ben ! tout ca ? "blush" en tt k, contente que mon point de vue des persos te conviennent.

- Raziel : hihi, ben moi si, j'trouve que ca part en live. m'enfin, c un mal pr un bien, on dira ca comme ca ;)

- Chris52 : voila, suite ici ! que dire d'autre ? heu..... bonne question :D tant que je me fais pas frapper, t'as le choix :p

- Enyo85 : oula, que de questions... et les réponses viendront en temps voulu :p, mais pas de Hee-chan en infirmiere (enfin, pas ds ce sens la :p)

bonne lecture :)

Mekura

chapitre 8 : Apaisement du coeur.

1

Je regarde tranquilement Duo sous son tas de couvertures. Celles ci se lèvent et se baissent au rythme de sa respiration. A le voir comme ça, on dirait que tout va pour le mieux, mais si on écoute attentivement, on peut entendre une sorte de petit sifflement rauque. Duo a du mal a respirer depuis une bonne heure. J'ai l'impression que son état va en se dégradant de plus en plus. J'hésite à appeler Sally, mais cette décision revient a Duo. Je sais qu'il n'aime pas les médecins : il essaye toujours de s'échapper lorsque Sally doit venir pour nous examiner. Je pense qu'après ce qu'il a vécu chez Oz, il ne voudra pas être approché par un médecin avant longtemps. La dernière fois que Sally était venue pour Duo, tout s'était bien passé, mais il était tellement mal en point, que je doute qu'il se soit rendu réellement compte de quelque chose. Enfin, je lui demanderais lorsqu'il se réveillera, mais je doute que sa réponse soit positive.

Au plus je le regarde, au plus je me sens coupable. Je m'étais promis d'y aller doucement avec lui lors de son entrainement, mais il avait l'air tellement sérieux et concentré que je me suis laissé allé. Ce n'est pas digne d'un soldat, et maintenant je m'en veux. J'ai vu son corps recouvert de bleus, fais en partie par mes soins, et je ne peux m'empecher de culpabiliser. Je culpabilise d'autant plus que maintenant je sais que c'est en partie de ma faute si tu es malade Duo. Tout a l'heure, tu as juste dis que tu voulais te ballader après l'entrainement, mais je sens que cette promenade avait un autre but que de seulement se détendre.

Pourquoi Duo ? Pourquoi es-tu sorti ? Voulais tu me fuir ? Voulais tu aller te cacher par peur de moi ? Tout est si confu en moi. Je ne peux pas m'empecher de me sentir responsable de ton état. Moi qui voulais t'aider... Peut être préfererais-tu qu'un autre pilote prenne ma place ?

Trowa ? d'apres ce que je sais, il a été plus ou moins élevé par des mercenaires. Pour eux, c'est vivre ou mourir. Je ne pense pas qu'il te ferais du mal parce que tu n'es pas tres en état, mais il pourrait te forcer a suivre un entrainement assez dur. Un peu comme J le souhaiterais quoi. De toutes manières, c'est soit ça, soit il refusera tout bonnement, ne voulant pas te faire souffrir davantage.

Quatre ? Non, vraiment trop mère poule. Ca ne serait meme plus un entrainement, mais plutot quelques échauffements, et encore. Désolé Quatre, je sais que tu peux être un excellent pilote, mais tu as tendance à t'inquiéter un peu trop à cause de ton empathie. Ce n'est pas un reproche, car il faut bien que certains d'entre nous s'occupent des autres. Avant, c'était Duo et toi, mais maintenant tu es tout seul, et je pense que tu dois avoir déja pas mal de soucis a cause de cela. Pas besoin d'en rajouter encore !

Il ne resterait plus que Wufei... et encore une fois, la réponse est définitivement non. Wufei, fier, juste, droit, d'une justice à toute épreuve. Wufei avec qui tu n'arretes pas de te disputer. ce n'est pas méchant, bien sur, mais je crains qu'en vous laissant tous les deux, il ne finisse par y avoir de la casse. Et j'aurais du mal a prédire lequel aurait craqué en premier. Et je n'ose meme pas penser aux entrainements de Wufei. Tu aurais un professeur stricte Duo, qui ne refuserait pas un refus, ou un échec. Un entrainement acharné, fait dans les règles de l'art. Le pire dans tout ça, c'est que Wufei est le seul qui puisse rester très stricte, alors qu'il ne souhaites surement pas plus que nous te faire du mal. Il agirait, tout en disant "il faut préserver ton honneur Maxwell, et pour cela tu dois savoir te battre !"

Finalement, tu as peut être étudié toutes les solutions avant de me demander à moi. Mais était-ce un bon choix finalement ? Regarde toi, regardes ce que tu es devenu par ma faute. Si tu savais comme je m'en veux ! Toi qui voulait avoir a faire au Perfect Soldier, te voula récompensé.Etait-ce vraiment ce que tu voulais ? Je sais pertinemment qu'avant j'aurais très bien pu remplir convenablement cette tâche, mais maintenant, le puis-je toujours ? Peut être que l'entrainement conrrespondait a ce que tu souhaitais, tu ne me l'as pas dit, mais c'était le premier et le dernier comme ca, j'en fait le serment. Maintenant que j'ai réalisé a quel point tu es vulnérable, je ne veux plus te faire de mal. C'est égoiste de ma part je le sais bien... mais malgré tout, si tu me demandais de continuer a t'entrainer, le ferais-je ? Je ne veux plus te blesser, mais je veux encore moins te décevoir. Tu m'as toi meme demandé de l'aide, je ne peux que te l'accorder. Je t'en prie Duo, ne me demande pas de poursuivre l'entrainement dans cet état d'esprit, laisse moi etre moins froid avec toi; laisse moi te préserver... laisse moi t'aimer...

Inconsciemment, perdu dans mes pensées, je me retrouve assis sur le lit, a coté de toi, a te carresser tendrement les cheveux. Je me rend soudain compte que quelques larmes roulent le long de mes joues, pour aller s'écraser mollement sur les draps. Il est loin le soldat parfait, l'oeuvre de J. Te rends tu seulement compte de ce que tu as fait de moi Duo ? Je ne sais pas en détail ce qu'ils t'ont fait là bas, mais je ne l'imagine que trop bien. Rien que le fait de te serrer dans mes bras t'effraye au plus au point. Comment réagirais-tu si je te révelais mon amour pour toi ? Tu essayerais de me fuir, probablement. Je sais d'avance que je ne le supporterais pas, alors je ne dis rien, je me contente de rester froid et distant avec toi, comme tu me l'as toi meme demandé.

Les larmes continuent de couler, inlassablement. Elles ne semblent pas vouloir se tarir. Si tu savais comme j'ai peur de te perdre Duo...

/1

2

Lorsque j'émerge du sommeil, je me rend immédiatement compte que je suis encore dans mon lit. J'ai l'impression de beaucoup dormir ces derniers temps, et franchement, je n'aime pas ça ! J'ai beau être un gros dormeur naturellement, depuis mon retour de chez Oz, je ne dors plus beaucoup. Je crois que je m'y suis fait finalement.

Je constate avec étonnement que je n'ai plus froid. Peut être que la fièvre est tombé ? Je ne sais pas trop, je n'ai pas envie de bouger pour vérifier. Par contre, j'ai du mal a respirer, un peu. Mais peu importe, je suis si bien là, dans un cocon de chaleur et de tendresse. Attendez, de tendresse ? Mais qui donc peut avoir envie d'etre tendre avec moi ? Je ne le mérite pas. Je ne suis bon qu'a recevoir des coups, sans broncher. Pourtant, cette main qui se ballade dans mes cheveux, n'a pas l'air de me vouloir du mal, et ses caresses sont si douces, elle me proccurent tant de réconfort, de tendresse, de bien être. Peut être est-ce pour cette raison qu'au lieu de m'éloigner le plus possible de cette main qui pourrait me blesser, je m'en rapproche ?

Pour la premiere fois depuis longtemps, je me sens en sécurité. La main me carresse toujours tendrement les cheveux, et je me laisse faire, en savourant cet instant. Je n'ose plus trop bouger, de peur de révéler à la personne a mes cotés que je suis réveillé. Je n'ai pas envie que ça s'arrete, je me sens si bien !

Pourtant, a peine quelques minutes apres, la main s'enleve doucement, apres une derniere carresse, et je sens que la personne assise sur mon lit se leve. Non, je ne veux pas ! Ne t'en va pas, restes avec moi !

- Restes... je murmure

Je me retourne du coté de la personne. Bien entendu, je ne la voit pas, mais je sais qu'elle ne me fera pas de mal.Mon coeur se serre lorsque la voix me répond :

- Es-tu sur de vraiment le vouloir Duo ?

J'aquiesce d'un hochement de tete, a peine perceptible, mais lui l'a vu. Il revient s'asseoir a coté de moi, et recommence a jouer avec mes cheveux. Mais sa main est plus hésitante, comme si elle ne savait pas si elle en avait le droit. Il faut dire que la derniere fois, je l'ai rejeté assez violemment, a cause d'une de mes crises. Il faut dire que ce geste était tellement tendre tout a l'heure, que ça ne pouvait pas venir de Oz. Uniquement Heero, lui seul. Apres tout, qui cela pourrait-il être ? Nous ne sommes que deux ici.

- Heero....

- Hai ?

- Je suis désolé... pour la derniere fois. Je... je ne voulais pas te repousser... mais j'ai eu... peur.

Je me met a tousser bryamment, avec l'impresion que mes poumons sont en feu. bon sang, saleté de maladie ! Sa main se déplace vers mon dos, et me redresse légerement. Je tremble un peu, mais plus par peur, car je sais que Heero ne me fera pas de mal, je le sens. non, je temble de nouveau de froid. Je crois que finalement, ma fievre est toujours là. Un verre d'eau se présente a mes levres, et je bois doucement. Ca me soulage un peu de ma douleur a la gorge, mais le gout n'est vraiment pas bon. Je pense qu'il a du y mettre un quelconque médicament tout a l'heure. Je n'aime pas les médicaments, j'ai l'impression d'etre faible apres, mais ca ne peut pas être pire que maintenant. C'est alors que la voix d'Heero me répond, avec sincérité, et me réchauffe le coeur :

- Ne t'inquiete pas pour ça Duo, je ne t'en veux pas. C'est à moi de m'excuser, j'ai agit comme un imbécile, je n'aurais pas du. Saches juste que je ferais tout pour éviter que tu souffres de nouveau.

Quelques larmes apparaissent alors, et maladroitement, apres avoir un peu cherché sa position exacte, je le serre dans mes bras, en murmurant un merci venant du fond de mon coeur. Il m'enlace tendrement, et toutes mes peurs s'envolent pendant ce moment heureux.

/2

1

Duo, tu ne te rend pas compte ce que signifie ces mots, ce geste pour moi. C'est presque comme si tu me disais que tu acceptes de patager un peu de ta vie avec moi. Je sais bien qu'il n'en est rien, mais malgré tout, je me met à espérer. Savoir que tu n'as plus peur de moi, que tu acceptes de la tendresse de ma part, c'est un magnifique cadeau. J'en oublie presque que tu es malade tellement je suis heureux. Tu es dans mes bras, je te serre tout contre moi. J'ai peur de te lacher maintenant, que tu t'échappes de mon étreinte, de me retrouver a nouveau avec ce vide en moi. Mais non, tu restes serré contre moi, t'accrochant désespéremment a mon tee-shirt, comme si tu craignais que je m'en aille. Ne t'en fais pas, je ne m'en irais pour rien au monde !

Tu ne tardes pas à te rendormir. La fièvre doit t'épuiser. Il n'y aura pas d'entrainement aujourd'hui, tu peux dormir tranquilement, je veille sur toi.

Le temps passe, les secondes, minutes, et peut être meme heures s'écoulent. Je n'ai plus conscience de rien. Je te regarde dormir, paisiblement, ma main passant et repassant inlassablement dans tes cheveux. Je crois que finalement, la fatigue aura raison de moi. Je plonge dans un sommeil tranquille apres avoir resseré ma prise sur toi.

/1

A suivre...

voila ! ptit chapitre que je trouve mignon, pas vous ? :p désolé pour tous les fans de Trowa, Quatre et Wufei, mais la fic est essentiellement basée sur Hee-chan et Duo (des fois que vous auriez pas remarqué :p)