Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov
Couples : 1+2+1, 3+4+3
Disclamer : Malheureusement, j'arrive pas a mettre la main dessus. Ils s'échappent toujours des que j'arrive a les enfermer :'(
Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.
Note 2 : les indications entre indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les / indiquent la fin de ce pov.
réponse aux reviews : j'vous adore tous ;) merci :x
- Loumiolla : t'inquiète, y a pas de pb, c pas une obligation de reviewer ;) donc je ne vois pas pk je pardonnerais une faute non comise ;) en tt k, effectivement, Heero a décongelé, dans le sens "physique" du terme, pcq au mental, c déja fait depuis un moment :p. et non, je pense pas avoir bloqué les reviews signées :s ms ff.net bugg en ce moment
- Enyo85 : heu, nan, pas de l'action dans ce sens la :pme sens pas encore prete pour en écrire, mais, ca viendra, juste plus tard dans l'histoire ^^ j'avoue kan meme que j'm bcp Hee-chan et Duo en train de se faire des calins ^^ et bonne année à toi ossi :), accompagnée d'une bonne santée, et de mes meilleurs voeux
- Kikioutou : contente que ma fic te plaise :) le "trop chou" était pas spécialement prévu dans l'id de départ, mais bon, c'est pas moi qui commande, c'est mes mains ^^
- Sheikanahihi: merci bcp ^^ en fait Mekura = aveugle. je sais, j'me suis pas foulée, mais bon... en ce qui concerne ff.net, théoriquement, t'as du recevoir un mail. et non, chuis pas spécialement sadiq, pas plus que certains ou certaines en tt k :p, mais effectivement, c'est "pratiq" pour Hee-chan. pas trop non plus, c'est pas drole apres. en tt k, ravie que ca te plaise :) et y a pas de soucis qd aux harcèlements ;) ca me fait plaisir
- Yami-Rose1 : ha bah nan, pleure pas ! mais je reconnais que moi ossi j'm bcp Heero et Duo co ca [ce qui est plutot logiq vu que c'est moi l'auteur :p] mais bon, je ne sais pas si je v avoir l'occasion de te voir fondre comme neige au soleil tout de suite :p )
bonne lecture :)
Mekura
Chapitre 10 : Terroriste avant tout
1
Une semaine vient de s'écouler. Une douce semaine, très douce. Je ne me suis jamais senti aussi bien que durant cette semaine. Inutile de préciser que je te dois cet état d'esprit Duo. J'étais fou de joie lorsque tu m'as assuré que mon caractère plus ouvert te convenait parfaitement. Plus besoin de me cacher derrière un masque de dureté, de faire semblant d'être indifférent à ta présence, de t'obliger à suivre un entrainement stricte. Non, à présent, il ne reste plus que moi, Heero, l'être humain... et puis toi Duo. Toi qui malgré toutes tes souffrances et peurs actuelles trouve le courage de m'accepter, et de lutter.
Les premiers jours ont été un peu pénibles, à cause de ta maladie. Mais en même temps, n'est-ce pas grâce à elle que j'ai pu te proccurer cette tendresse qui te manquait tant ? Sans elle, je n'aurais jamais eu le courage d'agir comme je l'ai fait. Toutefois, même si mes gestes, mes marques d'affection à ton égard, se faisaient en toute liberté, tu n'en restais pas moins malade. Il a bien fallu attendre encore quelques jours pour que tu te sentes réellement mieux. Et à ce moment là, tu m'as demandé de reprendre l'entrainement. Je me souviens qu'a ce moment je t'ai admiré pour la détermination et le sérieux dont tu faisais preuve. Mais j'ai également ressentis une certaine angoisse. J'avais terriblement peur que tu n'ai plus besoin de toute cette tendresse que je t'offrais, que tu ne veuilles plus de moi... Je me suis trompé.
Les jours suivant ont été de mieux en mieux. Te voir progresser un peu plus tous les jours à l'entrainement, te voir t'orienter dans la maison sans foncer dans un mur à chaque pas grâce à une canne prévue à cet effet, et surtout, te voir m'accepter un peu plus chaque jours. Je crois que cette semaine aura été la meilleure de toutes depuis que tu es revenu. Et ça aussi ca me réchauffe le coeur. Tous les efforts que tu fais deviennent visibles, petit à petit, et je sens que ça te donne encore plus envie de t'en sortir définitivement.
Toutefois, même si tout ceci est plus qu'encourageant, je n'en reste pas moins inquiet. Si tes cicatrices, aussi bien physiques que morales s'effacent progressivement, tes yeux, eux, restent obstinément éteinds. Je sais pertinemment qu'il est encore trop tôt pour que tu puisses de nouveau voir, mais j'aimerais tant percevoir cette lueur de vie au fond de tes prunelles améthystes. Sans elle, elles sont comme mortes. C'en est douloureux.
Mais ce qui est plus douloureux encore, c'est de devoir te quitter quelques temps.
Ils vont me le payer ! Ils n'ont pas le droit de me faire ça. Dès que je croise ces profs de malheur, ils vont souffrir. Ils ne s'en tireront pas à si bon compte, foi de Shinigami. Vieux croutons, vous êtes fiers de vous ? Je commençais à m'en remettre tout doucement, et voilà que vous voulez m'enlever mon seul soutien ? Sans Heero, comment vais-je m'en sortir ? J'ai déjà tellement de mal encore lorsqu'il est près de moi, alors si il n'est plus là, serais-je capable de faire encore quelque chose ? J'en doute fort. Et puis, comment éviter de repenser à cette période, si sa présence rassurante n'est pas là ? Vous voulez vraiment que tous les efforts que j'ai du fournir pour en arriver là soient réduits à néant ? Apparemment oui. Je vous déteste !
Il n'y a qu'une chose qui compte pour vous, les missions. La présence d'Heero pour celle là est-elle vraiment indispensable ? Jusque là, Trowa, Quatre et Wufei s'en sont bien sortis sans nous non ? Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Je ne veux pas, c'est trop dur...
Non je suis égoïste, je n'ai pas le droit de penser ça. Nous sommes en guerre, et la vie de milliers de personnes valent bien plus que mes pauvres petits problèmes personnels. Oui c'est ça, je ne suis qu'un putain d'égoiste ! Je me dégoute. Après tout, je suis moi aussi un soldat non ? Alors je me dois de faire passer ceux pour qui je me bat avant moi même. Je ferais de mon mieux pour que tu sois fier de moi à ton retour Hee-chan. Oui, je me le promet.
Et voilà, le moment tant redouté est là. Tu viens de me dire au revoir. Non Heero, reste près de moi. C'est si douloureux. Je sais bien que de toutes façons je n'ai pas le choix, et qu'il me faut accepter, mais mon coeur a tellement mal ! T'en rends-tu seulement compte Heero ? Quelques larmes coulent à présent. Je ne cherche même plus à les retenir. "Boys don't cry", c'était ce que Solo me disait tout le temps. Désolé de te décevoir mon ami, je n'ai pas su honorer tes paroles...
- Duo, je t'en prie, ne pleure pas, ou je sens que je vais me mettre à pleurer moi aussi. Je n'aime pas te voir triste.
Un maigre sourire s'installe sur mon visage. J'aurais tant aimé pouvoir te voir en cet instant Hee-chan ! Tu deviens tous les jours plus ouvert, et je ne peux mê;me pas le voir. Tes doigts viennent récolter mes larmes, dans un geste si tendre. C'en est trop, je ne peux pas en supporter davantage. Dire que tu ne seras plus là dans quelques minutes... secondes. Ta présence va me manquer horriblement, tout comme tous tes gestes à mon encontre. Qui l'aurait cru ? J'ai subit les pires tortures dans la base d'Oz, et me voilà accro aux caresses d'Heero. Ce n'est pas grand chose bien sur, mais sa main se balladant dans mes cheveux, ou sur mon visage... oui, ça va me manquer.
Je sens qu'Heero me prend dans ses bras. Je ne repousse pas, je l'ai accepté près de moi. Je lui rend son étreinte, sanglotant toujours. Je voudrais rester dans ses bras pour l'éternité, j'y suis tellement bien !
- Ne pars pas... Hee-chan... s'il te plait... restes avec moi... j'ai besoin de toi...
- Désolé Duo, je ne peux pas, les autres ont besoin de moi pour cette mission. Si je refuse d'y aller, je les envoie à une mort certaine, et ça, je ne me le pardonnerais pas.
- .......
- Duo ? Crois moi, je n'ai pas plus envie que toi de m'en aller... Si je le pouvais, je resterais là...
- ......
- Tu m'en veux ?
- ..... Non Hee-chan je ne t'en veux pas. Je sais bien que tu n'as pas le choix.... mais ça fait tellement mal... là.
Ma main se déplace pour venir se poser sur son coeur. Je le sens qui acquièce. Il me serre un peu plus contre lui, comme pour évacuer cette douleur, mais elle reste toujours là, bien ancrée. Le moment arrive enfin où il se détache de moi. Cette fois, il s'en va pour de bon.
- Heero ?
- Hn ?
- Soit prudent surtout, je ne veux pas te perdre...
Une simple caresse sur ma joue, en guise en de promesse, et un instant plus tard, la porte se referme. Ca y est, il est partit. Je me retrouve seul, seul avec mes pensées. Mais pour l'instant, elles ne sont tournées que vers toi Hee-chan. Reviens moi vite...
/2
4
Tout à l'heure, Heero reviens. J'en suis heureux, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles, de même que celles de Duo. J'espère qu'il va bien. Je n'en reviens toujours pas que les profs aient demandé à Heero de venir nous aider. Ils auraient mieux fait de le laisser avec Duo, d'autant plus que la mission n'est pas spécialement difficile. Parfois j'ai du mal à les comprendre. La présence d'Heero est-elle absolument nécéssaire ? Selon moi, trois pilotes seraient amplement suffisant, alors pourquoi ? Que cherchent-ils donc à faire ? Je n'arrive malheureusement pas à trouver de réponse à mes questions. Je me demande si les autres s'interrogent aussi, ou alors si c'est moi qui devient parano ?
Trowa et Wufei sont dans le salon. Ils attendent tout comme moi l'arrivée d'Heero. Moi, je suis allé préparer un peu de thé en attendant. Je préfère m'occuper les mains, je n'aime pas spécialement rester immobile, à ne rien faire. Ce n'est pas le cas pour mes deux amis de la salle d'a coté. Depuis tout à l'heure, ils sont assis sur le canapé, et n'ont encore pas décroché un mot. Wufei semble en train de méditer, quant à Trowa, il fixe un point imaginaire en face de lui.
Le silence est assez pensant je dois avouer. Le babillage incessant de Duo me manque atrocement. Sans lui, la planque est comme morte. Personne ne parle, ou très peu, et ça en devient insuportable ! De plus, avec deux pilotes en moins, nous devons exécuter toutes les missions, et le manque de repos commence à se faire nettement ressentir. Ils veulent nous tuer à la tâche ou quoi ? Nous sommes des terroristes certes, mais aussi des êtres humains. Si on continue à ce rythme, j'ai bien peur qu'on ne tienne pas le coup !
Une demi heure plus tard, Heero pénetre dans le salon. Je suis heureux de le retrouver, et je ne manque pas de lui dire, tout en l'enserant de mes bras pour une étreinte amicale. Je le regarde, et je m'aperçois qu'il a changé. Un léger sourire a prit place sur ses lèvres, et au lieu de son regard froid habituel, je peux lire tout la joie de nous revoir. Trowa le salue d'un hochement de tête, et Heero fait de même. Quant à Wufei, un simple 'Yuy' a suffit, avant de trouver un 'Chang' pour toute réponse. Ils ne le montrent pas, mais je sais qu'ils sont aussi heureux que moi de le revoir.
J'aimerais bien lui demander des nouvelles de Duo, mais au moment même où je m'apprêtais à le faire, l'ordinateur portable sonne, et la tête de J nous apparait. Du coin de l'oeil, je peux voir que Heero est redevenu aussi froid qu'avant. Ca ne m'étonne pas. Après tout, Heero est le genre de personne à être terroriste avant même d'être humain, alors que d'autres sont humaines avant d'etre terroristes, comme Duo par exemple. Et en cela, ils se complètent parfaitement.
A suivre...
voila. bon, j'avais prévu un peu d'action, mais apparemment, ce n'était
pas encore pour ce chapitre, mais plutot pour le suivant, :où je reviendrais
un peu sur les trois autres pilotes, mais sans oublier Hee-chan et Duo. ^^
J'espere que ce chapitre vous aura plu ^^
