Auteur : Mitt
Base: Gundam Wing
Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst, Pov
Couples : 121, 343
Disclaimer : Pas à moi mais à leur créateur.
La chanson est de Rhapsody, et les paroles sont extraites de "When Demons awake".
Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.
Note 2 : les indications entre () indiquent le début d'un pov, du chiffre de la personne concernée. les (/) indiquent la fin de ce pov.
Réponses aux reviews :
Merci bcp, ca me touche énormément :x
Yami-Rose1 : encore un autre chapitre qui aura mis du temps à venir.. Espérons que tu m'aimeras aussi. Merci pour la review.
Leenaren : certaine ! je veux pas te les prêter :p T'as qu'a aller les piquer dans une autre fic na :p Moi j'en ai encore besoin, j'ai pas fini de les torturer ces ptits bishos. Haaa ce Hee-chan.. Ouais, toujours là pour les autres... Gentil Hee-chan gentil :D.
Yuna Chan 02 : heu.. en fait je crois que tu as mal regardé.. il est bien là le chapitre suivant :D air innocent
Shini : arf.. ton idée de mail pour les profs est plutôt sympa, mais ça attendra un peu.. en fait l'iceberg a plus important a faire pour le moment :D contente que tu aime ma manière d'écrire en tout cas, ça me fait plaisir. Par contre, désolée d'avance, mais tu risques de nouveau pioncer. J'ai un peu de mal avec l'action en fait.
kamara : je traine si j'en ai envie d'abord na :p mais t'as eu du courage de tout lire d'un coup.. c'est pas spécialement long, mais peut-être un peu soulant à faorce.. bravo à toi en tout cas. et puis contente que tu aimes !
Cholera : pas de soucis a te faire ! jamais je n'abandonnerais une de mes fics, même si je dois la termier 15 ans après ! voilà la suite en tout cas.
Gayana : bonjour bonjour :) contente que tu ai aimé ! ne t'en fais pas, j'ai l'intention de la continuer, mais je perds un peu l'inspiration.. mais je n'oublie pas mes lecteurs pour autant ! Et pour le moment j'ai un peu d'inspi :p
Sur ce, bonne lecture !
Mekura
Chapitre 12: When Demons awake.
(2)
Je viens tout juste de me réveiller. Je souffle bryamment, ma respiration saccadée faisant écho au silence pesant de la pièce. Je sens le pantalon qui me sert de pyjama me coller aux jambes, et des goutes de sueur perler sur mon torse et mon front. Sous mes mains je peux deviner que le drap est humide. J'ai dû beaucoup m'agiter durant ma phase de sommeil. Constat qui est renforcé par la découverte d'une boule de couvertures dans un coin du lit. Pour une fois je ne me souviens de rien, mais vu mon état, je suis certain que je viens de faire un cauchemar. Cauchemar qui se prolonge, encore et toujours de part ma cécité.
Un souffle glacé vient caresser ma peau nue, et je me mets à trembler malgré moi. La fenêtre a dû rester ouverte. De la main je réussis à désemmêler les couvertures et je me glisse vite dessous. Je ne saurais dire pourquoi, mais à cet instant précis, j'ai peur.
Peur d'être abandonné.
Peur de ne pas réussir à survivre.
Peur aussi de ne plus jamais revoir le visage de mes compagnons.
La mine toujours joyeuse de Quatre, celle impassible de Trowa, et la colérique de Wufei. Celle de Heero ? Non. Voir le nouveau visage de Heero m'effraye énormément, même si des fois j'en ai envie. Il a tellement changé que ça me fait peur. Et si je ne le reconnaissais pas ? Il ne doit pas beaucoup avoir changé physiquement, mais je le devine plus joyeux, plus ouvert aux émotions. J'imagine que cela doit se refléter sur son visage. Et j'avoue que je suis terrifié de faire réellement la connaissance du nouveau Heero.
Mais ce ne sont que des chimères, de simples utopies. Je suis emprisonné dans mon monde de ténèbres, complètement seul, perdu. Il n'y a plus personne pour me guider vers la sortie. Mon Ange de Lumière a disparu. Peut-être est-ce pour cela que je ne faisais plus de cauchemar... Il a chassé mes démons nocturnes de par sa présence, et maintenant qu'il n'est plus là, je suis de nouveau assaillit. Moi qui me croyais fort, capable de surmonter jusqu'alors toutes les tortures de Oz, mais aussi les nombreux fantômes qui peuplent mon passé. Il semblerait que je me sois lourdement trompé. J'ai beau dire que je suis Shinigami, je n'en reste pas moins un simple adolescent. Du moins je n'en restais pas moins un simple adolescent.
Aujourd'hui, je ne sais plus qui je suis. Je suis totalement perdu. J'ai beau chercher, jours après jours, je ne me reconnais plus comme Duo. Duo le soldat. Il en reste des traces bien entendu, mais aujourd'hui je me sens tellement vulnérable ! Je m'efforce de ne pas trop le montrer, et je sais que j'échoue souvent, mais je suis complètement terrifié par ce qu'il m'arrive. Tous les matins j'ouvre les yeux dans un réflexe incontrôlé de ma part. Et tous les matins je me confonds dans ce noir qui me semble toujours plus opressant. L'obscurité m'a choisi, m'a marqué comme son égale, et j'ai beau me débattre, sa prise se resserre inexorablement autour de moi, m'arrachant à mon maigre rayon de lumière, me faisant suffoquer, me renvoyant toujours plus loin dans les profondeurs de mon âme...
Les couvertures ne parviennent pas à me réchauffer malgré leur importante épaisseur, et je me remets à trembler. Suis-je devenu aussi mort à l'interieur de moi-même que plus rien ne peut m'atteindre ? Suis-je devenu complètement gêlé pour en être arrivé là ? J'étais si plein de vie avant... un véritable volcan, toujours en éruption.. Comment ai-je pu changer à ce point en si peu de temps ?
Et d'ailleurs pourquoi suis-je en train de philosopher sur ma vie ? Ai-je à ce point perdu courage ? Pas plus tard qu'hier, je me promettais encore que j'allais m'en sortir, que cette fichue cécité de n'empêcherait pas de vivre ma vie de la manière dont je l'entends, et aujourd'hui je doute de tout. Non, décidémment, je ne me reconnais pas. Je n'ai pas pour habitude de reconcer aussi facilement, pourtant. Mais cette fois-ci j'ai l'impression de ne plus arriver à me battre. Au lieu de continuer à lutter pour sortir la tête de l'eau, je me vois déjà mort, noyé.
Oh God. Je suis d'un fatalisme ce soir moi ! Ou ce matin, parce que j'en n'en sais absolument rien en fait. Je crois que j'ai perdu la notion du temps à rester ainsi plongé dans mes cauchermar, plongé dans ma folie. Si Heero était là, il me secourait un bon coup et m'enverrait m'entraîner pour le remettre les idées en place. Mais voilà, il n'est pas là, et ce détail constitue la majeure partie de mon problème. Depuis quand suis-je autant dépendant de sa présence ?
Heero. Que dirais-tu si tu me voyais dans cet état, prêt à renoncer ? Essayerais-tu encore une fois de me sauver, ou alors abandonnerais-tu toi aussi ? Non je n'ai pas le droit de dire ça ! Jamais tu ne m'a abandonné! Ni les autres d'ailleurs. J'ai confiance en toi. En les autres aussi, bien entendu, mais avec toi, il y a quelque chose de spécial... Comme une force qui m'obligerait à tout faire pour que tu sois fier de moi.. Avec les autres, ce n'est pas tout à fait pareil. Avec Quatre j'étais un peu apaisé, mais je ne faisais pas d'efforts, restant obstinémment dans mon monde de ténèbres. En ce qui concerne Trowa et Wufei, je ne les ais pas beaucoup vu en fait.. enfin si je peux dire ça comme ça ! Je refusais toujours de les voir, ne voulant pas qu'ils me prennent en pitié ! Et la seule fois où l'on s'est retrouvé tous ensemble, j'ai trouvé le moyen de blesser Wufei... Ce jour là, j'ai fais la connaissance du nouveau Heero. Mais je n'étais pas prêt, pas venant de sa part. Trop de changements..
Je me répète beaucoup, je le sais, un peu comme si j'étais enfermé dans une boucle sans fin... Mais j'ai besoin de trouver des réponses à toutes mes questions. Après tout, si je ne le fais pas, qui le fera ? Personne, je le sais. Pourquoi ? Parce que même si nous avons tous connu des moments douloureux dans notre vie, aucun n'a du traverser les épreuves qui m'ont été données. Et franchement, je ne les souhaite à personne ! Sauf peut-être aux Ozzies.. Ceux là, je leur ferais connaître le goût de la Mort, je me le promets.. Quand je serais prêt, ils souffriront autant que j'ai pu souffrir !
Une douce chaleur semble alors m'envahir tandis que je formule mes pensées d'espoir et de vengeance. Mais très vite je sens un long frisson me parcourir, et je me blottis encore un peu plus dans mes couvertures, totalement replié sur moi-même. Mais pourquoi faut-il que je repense à toutes ces tortures à cet instant précis moi ? Penser à ces enfoirés de Oz me donne envie de m'en sortir, juste pour leur prouver qu'ils n'ont pas réussi à me briser comme ils le souhaitaient.. mais en même temps... ils me terrifient. Je ne sais que trop bien ce dont ils sont capable, et la seule pensée de me retrouver seul face à eux me donne envie de vomir.
Mais c'est trop tard... Je n'ai plus personne à qui m'accrocher pour garder pied dans la réalité, et de nouveau mon séjour chez Oz défile dans ma tête, sans que je n'arrive à l'en empêcher. Je suis loin d'être guéri..
Oh god don't forsake me, I need to survive/ Oh mon dieu ne m'abandonne pas, j'ai besoin de survivre /
The unholy vision, the eternal bloody night
/ La vision impie, l'éternelle nuit sanglante /
Je n'en peux plus. Revivre à chaque fois cet enfer... Pourrais-je une jour réussir à occulter cette partie de mon passé et vivre à nouveau normalement, sans cette peur qui me déchire les entrailles ? J'espère.. Mais pour cela, il faut d'abord que j'arrive à survivre.. et je ne suis pas sûr d'y parvenir.. Pas si je suis seul. Pas si tout le monde m'abandonne. C'est dans ces moments là que je me retrouve face à face avec tous mes demons, sans pouvoir réagir, tétanisé dans cette nuit noire. Ce film qui se rejoue à l'infini sous mes paupières closes, ces images qui me laissent toujours un goût de sang dans la bouche.. Une éternelle nuit sanglante.. Ne m'abandonnez pas.. J'ai besoin de survivre...
He pronounced the rites, the slimy queen's awake/ Il a prononcé les rites, la reine visqueuse s'est éveillée /
The cause is the sword, my sword in Akron's hands
/ La cause en est l'épée, mon épée entre les mains d'Akron /
Treize est venu me rendre visite. Une fois. Ni plus, ni moins.
Jusqu'alors la torture pour me faire parler consistait uniquement à quelques coups. C'est ce jour là que j'ai compris qu'en réalité ils attendaient leur chef pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Dieu sait que cette visite a été horrible pour moi. La journée que je considère comme la pire de toute mon existence, et ce n'est pas peu dire ! Cette journée où il s'est approché de moi, un sourire moqueur sur les lèvres, une de mes nombreuses lames dans la main. Il a stoppé sa démarche féline devant moi, me surplombant de sa haute stature. Un mot plus tard, et je me suis retrouvé entouré de soldats. Peu de temps après, j'étais debout, fermement retenu par deux armoires à glace. Je n'avais plus la force de me défendre, beaucoup trop affaibli par les séances de torture précédentes, mais je ne me suis pas rendu non plus.
Je n'ai pas crié lorsque la lame froide passa sur mon corps, n'efffectuant aucune interruption, mordant sans pitié ma chair. Je n'ai pas pleuré non plus. Je me suis contenté de serrer les dents et d'ancrer mes yeux dans les siens. Je crois que c'est ce qui l'a véritablement mis en colère.
Trois petits mots de sa part, et mon destin a été scellé.
Trois mots que je n'oublierais jamais.
Trois mots qui sont à l'origine de mon malheur.
" Apportez la seringue ".
The vomit of evil, the venom of death
/ Le vomi du mal, le venin de la mort /
Is crashing my wisdom, is blocking my legs
/ Anéantit ma sagesse, paralyse mes jambes /
A partir de ce jour là, plus rien n'a été pareil. Ceux qui ne sont pas aveugles ne peuvent pas comprendre, de même que ceux qui n'ont jamais connu la torture. Ils ne savent ce que j'ai du endurer. Je crois que la visite de Treize a donné des idées à mes bourreaux. Désormais ils ne se contentaient plus de me taper dessus jusqu'à ce que je m'écroule, ils faisaient bien pire ! A croire qu'ils aimaient me blesser avec mes propres armes, lacérer ma peau, mais surtout m'humilier.. Les viols ont commencé à peu près en même temps que les autres tortures. Je ne les voyaient pas, désormais plongé dans ce nouveau monde qu'est le mien, mais je les sentais... Je m'efforçais de ne pas pleurer, ni crier, ni même gémir. Leur nouveau jouet s'était transformé en poupée de chiffon, subissant assauts après assauts, tortures après tortures sans jamais se plaindre. Mais le soir, lorsque je savais qu'ils étaient partis, je m'autorisais à vomir le peu que mon estomac contenait. Il faut dire que la bouffe qu'ils me donnaient était tellement infecte que mon estomac avait du mal à la digérer. Mais je ne m'en plaignais pas. C'était comme si j'évacuais les souffrances de la journées. Ce nouveau traitement a rapidement eu raison de ma santé, qui n'était déjà pas au beau fixe. Je n'avais plus de forces pour bouger ne serait-ce qu'un doigt. Je commençais à sentir la Mort m'appeler et parfois j'avais envie qu'elle me prenne.
They all suck the blood, have ecstasy in pain
/ Tous sucent le sang, prennent du plaisir dans la douleur /
Eating their flesh, devouring their brains
/ Mangeant leur chair, dévorant leur cerveau /
Plus jamais je ne veux revoir ces images dans ma tête !
Plus jamais je ne veux ressentir ce que j'ai ressenti pendant ma capture !
Non, plus jamais.
Mais il ne suffit pas de vouloir, il faut pouvoir. Sans Heero, mon Ange de Lumière, je ne peux plus. Je veux bien faire un effort pour m'en sortir, mais ainsi perdu dans mes douloureux souvenirs, comment puis-je y arriver ? Heero, je t'en prie, viens me sortir de ce cauchemar ! Il n'y a que toi qui puisse le faire !
Mais déjà je le ressens de nouveau. Et puis je les entends. J'ai l'impression que mon corps est de nouveu meurtri par tous ces enfoirés ! Ils aimaient ça, et ils me le faisaient assez savoir. Combien de fois ai-je entendu leurs gémissements ? Combien de fois les ai-je entendu hurler de plaisir alors que la douleur me brulait, me consummait de l'intérieur ? Ils se réjouissaient de cette souffrance, en faisaient toujours plus pour leur propre plaisir, tandis que moi, je perdais conscience.
Mais là encore, ils me poursuivaient, peuplant mes rares moments de repos de cauchemar plus horribles les uns que les autres.
Je voudrais que tout s'arrête ! Qu'ils me fichent la paix une bonne fois pour toute ! Qu'ils sortent de ma tête ! Ils m'ont tout pris, tout. Je ne contrôlais plus rien, ni mon corps, ni mon esprit. Je ne veux pas que cela recommence. Heero...
/ Morts et Vampires crachés de l'Enfer... /
Is the new legion of the lord of the damned
/ Forment la nouvelle légion du seigneur des damnés /
Je te hais Treize ! Tu as fait de ma vie un enfer ! Même lorsque je suis loin de toi et de ton armée, tu continues à faire de ma vie un enfer ! Je te maudis, toi et tes soldats ! Tu as beau recruter de plus en plus de personnes, tu as beau gagner la confiance des colonies ou autres dirigeants, tu n'en seras pas mieux protégé ce jour là.. Alors vas-y, grandit ton armée ! Continue à les endoctriner avec tes belles paroles ! Fais-en de beaux zombis prêts à te suivre !
Je n'ai pas peur !
Je n'ai plus peur !
Un jour viendra.. et ce jour là...
/ La vengeance des dieux, bientôt leurs têtes rouleront /
Oh, bringer of chaos... you will pay for all!
/ Oh, toi qui apporte le chaos... tu paieras pour tout ! /
C'est une promesse que je te fais Treize. Ton armée, même nombreuse ne pourra rien contre la colère du Shinigami ! Dès que je serais prêt, que je pourrais de nouveau me battre !
De nouveau je sens la colère envahir mon corps, mais je ne fais rien pour l'arrêter. Au contraire, je l'encourage même ! C'est elle qui va me permettre de me redresser et de donner tout mon possible !
J'ai l'impression que mon sang bouillonne dans mes veines. J'ai chaud ! Horriblement chaud même ! Dingue comme je change de température à volonté moi ! Il y a a peine quelques minutes je grelottais encore de froid, tandis que je me remémorais de mauvais souvenir, et maintenant que je suis ivre de vengeance je meurs de chaud.. J'ai comme l'impression qu'un truc cloche. Bah tant pis ! Je préfère sincèrement maudire Treize et ses soldats plutôt que de m'interroger sur le pourquoi du comment.
Bowels' rain around me, brothers mutilated/ Les entrailles pleuvent autour de moi, frères mutilés /
Oh disfigured faces, flying army and bones
/ Oh, visages défigurés, volant armées et ossements /
Je visualise déjà le carnage... Moi au centre, armé d'une faux, les cheveux détachés flottants au vent.. Et autour de moi, des corps. Partout. Mutilés. Déchiquetés. Tranchés. Et tout ça serait mon oeuvre.
Le pire dans tout ça, c'est que ça me fait rire. Je suis en train de rire comme un dément, sans pouvoir m'arrêter. Je crois que c'est nerveux.
Quant à ce beau massacre, je sais que je ne suis pas prêt à le réaliser. Mais alors qu'est ce que je peux-être impatient ! Je ne suis pas particulièrement sadique, ni même morbide à ce point ! Seulement, j'ai trop souffert, ils doivent payer ! Et la seule vision que je me fais du futur est cette scène. Et je sais que je n'aurais aucun remord à l'avoir fait.
Fuck you bloody bastard, demon's raped soul/ Va au diable bâtard sanglant, âme violée de démon /
Die into oblivion with your shitty sons
/ Crève dans l'oubli toi et tes fils merdeux /
En fait, il n'y a qu'une chose qui satisferait mon besoin de vengeance... Une seule petite chose. Après avoir masacré toute l'armée d'Oz, je voudrais m'occuper personnellement de sa majesté Treize Kushrenanda. Et le faire souffrir. Le faire souffrir jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever. Oh oui, le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir moi ! Et je le regarderais, au delà de la barrière que constitue ma cécité. Je le verrais se tordre de douleur au sol, me suppliant, moi, son bourreau. Mais je ne pardonne pas facilement. Il mourra après avoir vécu d'atroces souffrances. Après tout il faut bien qu'il sache ce qu'il nous fait subir non ?
Et une fois que son corps sans vie reposera à mes pieds, une fois que la paix sera rétablie, une fois que tout le monde aura oublié Oz, alors là, seulement, j'estimerais que ma vengeance a été accomplie. Pas avant.
De nouveau je me mets à rire tel un fou, avant qu'une main ne m'aggrippe, me tirant en avant. Je me retrouve collé contre le torse de quelqu'un et cela suffit à me stopper net, à me calmer... Ma colère s'en va peu à peu, tout comme les images meurtrières qui m'avaient traversé l'esprit. J'oublie aussi toutes mes frayeurs, tout ce qui me paralysait. Et tout ceci, une seule personne a le don de le faire.
Heero, tu es revenu...
Je n'ai pas le temps de poser la moindre question qu'il m'embrasse délicatement le front, avant de se coucher à mes côtés, me serrant fort contre lui, me carressant de temps en temps le dos. Je n'ai plus envie de penser à rien, je suis bien ici, à ses côtés.. Je voudrais que ce moment dure éternellement...
La fatigue s'empare de nouveau de moi sans que je ne me l'explique. Je m'endors sur les quelques paroles de mon Ange de Lumière, totalement rassuré.
- Dors Duo, tu as de la fièvre. Je veille sur toi.
(/2)