Disclamer : Nous ne tirons rien à faire cette histoire, mais tout ce qui n'est pas présent dans les livres de J.K Rowling, nous appartient!!! Merci bien, et bonne lecture ;)

Laika&Mymy!

Le loup Solitaire :

Chapitre4 : Azkaban

Altaïr parcourait le château à grandes enjambées, furieux. Dumbledore venait d'accepter une entrevue avec lui, et il se préparait à une discussion animée. L'adolescent, bien qu'il ait appris la nouvelle deux heures auparavant, ne décolérait pas, et tous les élèves avaient compris qu'il ne valait mieux pas approcher le jeune homme après ce qui était arrivé aux frères Creevey, actuellement à l'infirmerie. Il arriva devant la gargouille.

-Moldulover.

À peine la gargouille eut-elle arriver en haut, qu'il entra dans la pièce sans même frapper, manquant de faire sortir la porte de ses gons.

Le jeune homme s'arrêta net en voyant qui était dans la pièce. Il y avait Severus, Lacerta, et Alderamir. En voyant ce dernier, les yeux de l'Arwel lancèrent des éclairs.

-Je croyais que c'était une entrevue privée! déclara sèchement et froidement l'adolescent.

Rogue et Alderamir s'échangeaient des regards assassins, tandis que Dumbledore remettait ses lunettes.

-Heureux de te voir à l'heure Harry...

-Altaïr! cracha l'adolescent, d'une voix sèche.

Il s'assit sur une chaise, ses yeux fusillant du regard la pièce entière.

-Vous n'aviez pas le droit de me mentir. VOUS N'AVIEZ ABSOLUMENT PAS LE DROIT! Comment avez-vous osé ne rien me dire ? COMMENT AVEZ VOUS PU ? Et toi, Alderamir, dire que je te faisais confiance. ET TU NE M'AS RIEN DIT! TU M'AS LAISSE FAIRE AVEC LACERTA EN SACHANT QUE CA SERAIT IMPOSSIBLE!

Les vitres du bureau de Dumbledore partirent en fumée, et le sol se mit à trembler. Lacerta, étonnée, regardait Altaïr d'un air interrogateur.

-Severus, la prochaine fois que vous révélez un secret de cette importance, venez m'en parler avant! déclara froidement Dumbledore.

-LAISSEZ ROGUE EN DEHORS DE ÇA VOUS ÊTES LE SEUL FAUTIF DUMBLEDORE! LE SEUL! cria Harry, en se levant d'un bond.

Les vitrines des nombreuses armoires que contenait le bureau volèrent en éclats et Dumbledore recula d'un pas devant toute cette rage et cette colère.

-CELA FAIT DEUX FOIS QUE J'APPRENDS QUE VOUS M'AVEZ CACHE QUELQUE CHOSE!

-Harry, calme-toi, maintenant, et... essaya Alderamir.

-Me calmer ? PARCE QUE TU SERAIS CALME, TOI? répliqua sèchement l'adolescent.

-Parle moi autrement, je suis ton père.

Lacerta recula avec un petit cri, et les yeux de Harry se remplirent encore plus de colère.

-ÇA IL AURAIT FALUT ME LE DIRE AVANT! reprit Altaïr. TU NE SERAS JAMAIS MON PÈRE, PEUT-ÊTRE D'ORIGINE ET DE SANG, MAIS AUCUNEMENT DANS MA VIE!

Ce fut au tour d'Alderamir de reculer, pâle comme un linge. Altaïr savait qu'il y était allé un peu fort, mais il n'éprouvait pas de remords. Il se tourna à nouveau vers Dumbledore.

-Maintenant j'exige des explications, siffla-t-il, les dents étroitement serrées.

Dumbledore croisa ses mains, et regarda Harry.

-Quelles explications veux-tu?

-Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi Dumbledore...

-Je ne joue pas, je te demande ce que tu veux que je t'explique exactement! déclara sèchement le Directeur.

-Je veux connaître la vérité au grand complet...

Dumbledore soupira.

-Lorsque ta mère est née, il c'est passé quelque chose... comment dire... d'étrange. Elle ne ressemblait pas du tout aux autres enfants. Elle avait les yeux violets, et des oreilles pointues. Puis son apparence a brusquement changée. 11 ans après, elle a reçue une lettre pour Poudlard, et, là, elle a commencée à montrer des dons hors du commun : une acuité visuelle et auditive extraordinaire, ainsi qu'un grand talent pour la Métamorphose et les Sortilèges. Puis, lorsqu'elle a eue 15 ans, des Mangemorts ont attaquée chez elle, la veille de la rentrée et elle est partie.  Lorsque, deux semaines après, elle est revenue, ses yeux devenaient violets, ses oreilles étaient pointues, et elle avait un tatouage en forme de patte de loup sous l'oeil gauche. Tout cela a été rapidement dissimulé, mais James et Severus ont eu le temps de comprendre. Et là, je crois que c'est à Alderamir de compléter mon récit.

Celui-ci acquiesça d'un signe de tête.

-Cette année là, elle ne rentra pas chez ses parents pour les vacances, mais revint au village des elfes, et y passa l'été... Ce fut deux mois plus tard, lors de la rentré scolaire qu'elle se présenta à nouveau dans le monde de la sorcellerie, mais avec moi, ou plutôt son fiancer. Les années passèrent ainsi, calmement, jusqu'à vint ta naissance, à la fin du mois de Juillet, et à l'été de ses dix-sept ans. Mais peu avant, je ne sais pas pourquoi... Lily quitta le peuple et se maria à un dénommé James Potter, qui te prit à ta naissance, comme son fils, sous les supplications de Lily. Puis, celle-ci te jeta un sort pour dissimuler ton apparence physique et tes yeux argent, jusqu'à ce que tu rencontres le peuple d'où venaient tes véritables origines...

Altaïr regarda chacun des adultes.

-Et, en 15 ANS, vous n'avez pas eu le courage de me le dire ? VOUS AVEZ PRÉFÉRE ME FAIRE CROIRE QUE J'ETAIS LE FILS D'UN AUTRE ? BELLE MENTALITÉ!

Son regard passa à chacun des membres dans la pièce, puis sans un mot, il sortit de la pièce, sans avoir ouvert la porte, puisque celle-ci alla s'écraser dans l'escalier, sans qu'on y est touché.

Lacerta se leva, ses yeux `å elle aussi lançant des éclairs. Elle se tourna vers son père.

-COMMENT AS TU PU NOUS FAIRE CA! TU NOUS AS LAISSÉ TOMBER AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE EN SACHANT QUE CELA NE POURRAIT PAS AVOIR DE SUITE! ALTAIR A RAISON... TU ES UN MONSTRE!

Et, avant que son père puisse dire quelque chose, elle quitta la pièce, les yeux larmoyants. Pour la deuxième fois ce soir là, Harry grimpa les nombreux escaliers du château et de rendit à la tour d'astronomie, où une fois là-haut, il se laissa tomber à genoux près du bord. Même si il aurait voulu pleurer pour laver un ses sentiments... Ses yeux restèrent totalement secs, et la rage continua de bouillir en lui.

-Ce n'est pas juste... Vraiment pas juste! murmura-t-il.

Un peu plus loin, deux personnes discutaient, mais Altaïr n'y prêta pas attention. Il était tout à sa colère. Alderamir et Dumbledore n'avaient pas le droit de le traiter comme ça!

-Hé Potter, le railla une voix qu'il connaissait que trop bien.

Harry releva la tête, ses yeux ne redevenant que rage et haine, puis il tourna la tête vers son interlocuteur.

-Qu'est-ce que tu veux la fouine?

-C'est vrai ce qu'on  raconte ?

Altaïr regarda Drago d'un air inquisiteur.

-Qu'est ce qu'on raconte ?

-Que ta mère est une pute, et qu'elle aurait couché avec un Arwel ?

Brusquement, toute la rage accumulée par Altaïr explosa. Il se jeta sur Malefoy, et le plaqua à terre. Sa main se resserra autour de la gorge du blond, qui ne pouvait même pas se dégager, complètement immobiliser par Harry.

-Retire ce que tu as dit, siffla Altaïr.

-Jamais!

Harry resserra encore plus sa prise autour de la gorge de son ennemi, qui commençait sérieusement à manquer d'air. Altaïr ne voyait plus que du rouge, mais il était conscient que si il continuait ainsi, il allait tuer Drago. Mais quelle importance? Cet imbécile de première ne méritait que ça! Et puis... Personne ne pourrait intervenir avant que le Serpentard ne suffoque, c'était un endroit complètement perdu à cette heure et on ne ferait que l'accuser, lorsqu'on découvrirait la mort prématurée de Malefoy junior. Harry n'avait plus rien à perdre de toute façon...

Mais, au moment où Malefoy allait passer outre, quelqu'un le tira en arrière, et Altaïr vit les deux yeux accusateurs de Lacerta. Elle lui mit une gifle, mais empêcha Drago de s'en aller.

-HAIOE NAMQUERE ? (TU ES FOU OU QUOI?)

-Naoe sque gmewsi uija! (Il a traité ma mère de pute.)

Chez les Arwels, insulter ainsi une femme était un acte très grave. Les yeux de Lacerta rétrécirent.

-Dommage que je sois intervenue avant que tu ne le finisses, déclara t'elle froidement.

Harry se releva dignement et s'avança vers Drago qui était toujours au sol.

-On se reverra Malefoy, et cette fois-là, tu n'auras pas autant de chance! siffla-t-il d'une voix méprisante et remplit de menace, avant de quitter enfin la tour d'astronomie.

Prêt d'une demi-heure plus tard, il fut à nouveau convoquer dans le bureau de Rogue, où il se rendit aussitôt et quel ne fut pas sa surprise, mais aussi sa joie, une joie rageuse, colérique même, de voir que Malefoy se trouvait près de Severus, se massait la gorge.

-Tiens, j'aurais dû me douter que tu viendrais de te plaindre imbécile...

Rogue était livide.

-Harry... J'aimerais avoir ta version des faits avant de... faire une conclusion.

Altaïr foudroya l'adulte du regard.

-Très simple. J'étais en train de passer mes nerfs à la tour d'astronomie, lorsque cette espèce de petite fouine est venu, et s'est mis à traiter ma mère de pute, ce qui, pour nous, équivaut à une injure très blessante. Je l'ai mis par terre, et j'ai commencé à l'étrangler, mais Lacerta m'a arrêtée, déclara calmement l'adolescent.

-Je vois, commença Rogue, en regardant à nouveau Drago qui avait un sourire méchant que Harry aurait vraiment voulu faire disparaître.

Il se mit à faire les 100 pas, avant d'exploser.

-TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT ? JE VAIS ETRE OBLIGE DE T'ENVOYER A AZKABAN!

Le regard calme de l'adolescent le déconcerta.

-Je sais.

-ET LACERTA AUSSI!

-Qu'est-ce que je peux en avoir à foutre? demanda-t-il, toujours avec cet air calme qui épouvantait Rogue.

Celui-ci déglutit difficilement, n'arrivant visiblement pas à croire la réaction de Harry.

-Harry... tu es renvoyé!

Les yeux verts d'Altaïr regardaient calmement ceux, noirs, de Severus. Il était extrêmement calme, et ne se souciait de rien.
-Je m'en fous, de toute façon. Ce n'est pas ça qui m'arrêtera. Retiens bien ça, Severus. Rien ne m'arrêtera! déclara froidement, mais calmement, l'adolescent.
Severus sortit de la pièce, suivi de Malefoy, et verrouilla le bureau à double tour. Une fois que l'homme fut dehors, l'adolescent se laissa aller à la colère en saccageant le bureau de son ami. Le bureau brûla, les fioles de potion explosèrent, répandant leur contenu partout sur le sol. Les vitres se cassèrent, répandant des morceaux un peu partout... Un quart d'heure plus tard, lorsque Rogue réapparut, suivi de Lacerta, Alderamir, Dumbledore et de deux Aurors, le bureau ressemblait à un chantier.
-Je n'aurai jamais cru ça de toi, Harry. Saisissez-le.

Harry se retourna vers les deux Aurors, ses yeux brûlant de haine, de colère, et une lueur de puissance y régnait. Cependant, lorsqu'on le saisit, il ne cherchait même pas à se débattre, et on le traîna hors du bureau, avec Lacerta. Juste avant de sortir, il se retourna vers Rogue.

-Sache que je n'ai aucun remord d'avoir fait ce que je voulais ce soir à Drago...

Rogue le regarda froidement, mais une lueur de tristesse régnait dans son regard.

-Je devais faire cela, pour mon filleul...

Altaïr était surpris, mais il n'en laissa rien paraître. Seul deux lueurs de colère resplendissaient dans ses yeux verts. Les deux Aurors les traînèrent dans tout Poudlard, les accusant de tous les noms possibles. Mais les deux Arwels étaient, à leur plus grand désespoir, impassible.

-Vous allez à Azkaban... Là bas, même les gens comme vous deviennent fou...

-Vous ne résisterez pas plus d'un mois mes jeunes amis, je vous le garantis.

Harry regard Lacerta qui paraissait inquiète, avec un demi-sourire, qui se voulait réconfortant.

Il se rapprocha doucement d'elle.

-Nam quei huriaei! Gwanese fijua(Transforme toi en loup! Ça t'aidera)

Un des Aurors le repoussa brutalement, en le giflant. Derrière eux, Altaïr sentit le regard déçu d'Alderamir. Il venait de perdre ses deux enfants. Altaïr lança un regard courroucé à l'Agent qui le poussait en avant, mais celui-ci ne fut nullement impressionné et ne fit que pousser encore plus le pas, pour aller plus vite.

-On va directement aller à Azkaban... Vos envies de meurtres vous passeront! Vous avez été condamné à 2 ans de prisons, et la demoiselle à un an!

Altaïr haussa les épaules. Sitôt dans sa cellule, il se transformerait, et Lacerta ferait la même chose. Leurs deux esprits étant liés, ils auraient le loisir de communiquer. Azkaban n'interférait en rien avec la Magie des Arwels. Aussitôt qu'ils furent en dehors des barrières anti-transplanage de Poudlard, ils disparurent aussitôt et se retrouvèrent devant les sombres et lugubre prote de fer d'Azkaban, on les fit entrer et aussitôt conduire dans une cellule du haut niveau de sécurité de la prison des sorciers.

A la vue des Détraqueurs, Altaïr se prit la tête entre ses mains. La mort de ses parents... Celle de Cédric... De Sirius... Son passage chez Voldemort... Tout lui revenait en tête à une grande vitesse, et se répétait. L'Arwel laissa échapper un gémissement, au plus grand plaisir des Aurors. Lacerta, quant à elle, n'affichait aucune expression. Ses plus mauvais souvenirs devaient être minimes, et l'elfe avait de bonnes barrières mentales, mais Azkaban lui ferait de l'effet au cours du temps. Harry fut brutalement jeté dans sa cellule, et Lacerta, dans celle dans face. Aussitôt que les Aurors eurent disparut, il se transforma en loup, au pelage blanc, lustrer et brillant, mais ses yeux restèrent les mêmes. Les pensées désagréables quittèrent aussitôt, et une idée qui ne pouvait pas être altérée par les Détraqueurs lui vint en tête. S'échapper. Il poussa un petit gémissement, non de douleur, mais pour prévenir Lacerta de venir devant la grille de sa propre cellule, l'échange mental serait ainsi, plus facile.

Elle s'approcha, elle même transformée en un loup à la fourrure noire.

-Faut sortir d'ici! murmura Altaïr.

-Kei ? (Comment ?)

Harry passa un regard circulaire, dans sa cellule, puis le couloir, retourna enfin son attention sur Lacerta.

-Je n'en sais rien pour le moment... Mais il nous faut un plan au plus vite! Je ne tiens pas à devenir fou...

-Devenir fou ? De quoi est ce que tu parles ? murmura Lacerta, surprise.

Altaïr la regarda avec étonnement.

-Tu ne ressens pas leur effet ?

-Non!

Altaïr haleta, étonné.

-Les Détraqueurs te font revivre les pires moments de ta vie, jusqu'à te rendre fou. Si tu n'en ressens pas les effets, c'est que tu as des barrières mentales extrêmement forte, où que tu n'as aucun mauvais souvenir.

Il se coucha au sol, ses pattes antérieurs croisées l'une par dessus l'autre, puis laissa sa tête retomber sur celle-ci et ferma les yeux.

-Il faut trouver un plan... murmura-t-il, à lui-même.

Une semaine après, seul des ébauches de plan avaient été tracées par Lacerta et Altaïr. Il ne savait pas comment faire, surtout que depuis l'évasion de Sirius, et la montée de Voldemort, Azkaban était aussi protégé par des Aurors... qui eux ne se laisseraient pas prendre au piège de 2 loups. Harry dormait d'un sommeil agité, où plutôt il était perdu dans un demi-sommeil entre ses mauvais souvenirs et un cauchemar. Il avait reprit, quelques heures auparavant sa forme humaine, incapable de garder sa concentration plus longtemps, et maintenant... Il le regrettait.

Soudain, tout s'arrêta autour de lui, il se trouvait dans un entre à demi éclairer, entouré d'une étrange brume, alors qu'il  tournait sur lui-même, trois silhouettes apparurent, le faisant sursauter et pousser un cris de surprise. Sirius, Lily et James Potter se trouvait devant lui... Altaïr cligna des yeux en voyant les formes cadavériques des trois personnes qu'il aimait le plus au monde. Lorsqu'il regarda James, ses yeux prirent une teinte de colère en repensant à Alderamir. L'adolescent remarqua que tout était brumeux autour de lui, en fait, il pouvait voir son corps étendu sur le sol. Il paniqua un bref instant, mais Sirius le rattrapa avant qu'il ne tombe.

-Qui... Qui êtes vous ?

Il tenta de se dégager, mais fut stupéfait de constater que celui qui avait été son parrain et qu'il l'était toujours, mais qu'il ne pouvait plus le voir, pouvait le toucher, donc il n'était pas un fantôme...

-Je te croyais plus dégourdi que ça, Harry!

-Altaïr! corrigea machinalement l'adolescent.

A ses mots, le visage de Lily devint plus pâle, et Sirius se tourna vers son amie, tandis que James regardait son fils, attristé.

Harry finit par se dégager de la poigne de son parrain, et regarda les trois personnes qui se trouvaient devant lui, ses yeux qui étaient toujours colérique, prirent une teinte de tristesse, soudainement.

-Pourquoi... murmura-t-il, enfin.

Lily baissa la tête, sa peau fantomatique rosissant légèrement. James passa un bras autour des épaules de sa femme.

-Je ne pouvais plus vivre chez Alderamir... Pas après ce que j'avais vu... James a décidé de m'accueillir, et nous nous sommes finalement aimé.

-Vu? demanda Harry, en fronçant les sourcils. Enfin... Tout là-bas est magnifique...

-J'ai des dons de voyances. Oh, je ne les ai jamais développés, mais j'avais régulièrement des flashs du futur. Et, un jour,  j'ai vu qu'Alderamir te tuerait à cause de la menace que tu représentais pour lui...

-Une menace... murmura Harry, fixant soudainement le sol, réfléchissant.

Soudain, il se rappela le regard d'Alderamir, lorsque une semaine précédemment, on l'avait conduit à Azkaban, ce regard triste... Ce n'était pas pour lui, non... C'était pour Lacerta.

Une vague de colère envahit l'adolescent, et le sol de la prison d'Azkaban se mit à trembler, des fissures se créant dans les murs. Les gens criaient, mais Altaïr n'y prêtait pas attention. Les trois adultes le regardait, très calme.

-Calme toi, Altaïr... Où on disparaîtra...

Il finit par prendre une grande respiration, et le tremblement de terre cessa, aussi brusquement qu'il avait commencé. Un moment de silence s'en suivit, jusqu'à ce que Harry les regard enfin.

-Vous me manquez, dit-il enfin.

-On avait remarqué! murmura sèchement Sirius. On a vu tout ce qui c'est passé, et on est là pour te dire que l'on n'est pas très satisfait de toi!

-Oh, et je présumes que tu aurais fait mieux que moi! siffla le Gryffondor, redevant colérique.

-Je pense que oui! murmura Sirius.

Lily s'interposa, ses yeux verts se remplissants de colère.

-Tu ne peux pas comprendre! Pour nous, 'pute' est une insulte terrible! Tu n'imagines même pas ce que cela représente...

-Malefoy avait mérité ce que j'ai fait... Et je ne le regrette pas Sirius! Mais toi qui a déjà été à Azkaban, tu dois un peu comprendre ce que je ressent en ce moment!

-Je ne peux pas comprendre, vu que je n'ai pas vécu les mêmes choses! se radoucit Sirius.

-Non... Toi tu as été accusé pour assassinat... Moi, pour hum... Attend j'ai besoin de temps pour compter...

Lily sourit faiblement.

-Je dois être accusé de tentative de meurtres sans circonstances atténuantes, ce à quoi on voit que les Aurors ne sont pas Arwels, de rébellion, d'avoir osé abandonner mon statut d'humain pour celui d'Arwel, de m'être réfugié chez un Mangemort.... Tu veux que je continue la liste ?

James lui mit une main sur l'épaule.

-C'est bon, on a comprit... Arrête un peu de ramener les mauvais souvenir et consacre toi à aller de l'avant, la vie et l'avenir, Altaïr ou Harry... C'est comme tu veux!

-C'est vrai que mon avant est très intéressant... Rester ici pendant deux ans, puis devoir être tué où devoir assassiner quelqu'un sans oublier entre temps tous les cauchemars... Non, mais c'est vrai, tu as raison, l'avant est très intéressant! répliqua ironiquement l'adolescent.

-Harry... Arrête un peu, tu trouveras le moyen de sortir ici bien avant... Ça ce voit, tu seras bien plus déprimé que ça, dans le cas contraire.

-C'est vrai qu'avec mes parents qui sont mort, ensuite Cédric, la mort de Sirius, mon petit séjour chez Voldemort, la trahison de Rogue et mon envois à Azakaban... ça doit pas être si dur de rabaisser mon moral encore un peu! continua Altaïr, toujours sur le même ton.

A ces mots, Sirius et James firent des bonds de comètes. Ils n'avaient pas regardé la partie où Harry et Severus étaient devenus ami, Lily les ayants volontairement éloigné. Altaïr crut que les deux hommes allaient s'étouffer.

-Tu n'es quand même pas.... devenu ami avec Servilo ?

Harry les foudroya du regard.

-Je l'étais, mais je ne crois pas qu'on peut considéré quelqu'un comme un ami, lorsqu'il nous envoie à Azkaban, pour le bien-être d'une Malefoy!

Sirius toussota, tandis que James souriait.

-Typique de Servilo, ça!

Harry le foudroya du regard. Lily s'avança vers son fils, souriante.

-Harry, quoiqu'il se passe, ne t'allie surtout pas à Voldemort!

Altaïr la regarda, étonné.

-Pourquoi ?

Un silence mystérieux suivit la question de Harry. La jeune femme se pencha vers son fils, et l'embrassa.

-Dis-moi pourquoi, lui demanda Harry, de façon suppliante, agrippant le bras de sa mère, pour ne pas qu'elle s'éloigne de lui.

-Les secrets du futur ne doivent pas être totalement dévoilés... Aie confiance en moi... murmura Lily.

Puis James s'approcha, serrant son fils adoptif dans ses bras, suivit de Sirius.

Harry serra ses bras autour du cou de son parrain, refusant le lâcher. Il avait eut le temps de connaître cet homme, et maintenant qu'il pouvait lui parler, il refusait de le laisser partir.

-Tu me manques Sniffle, murmura Harry, pour que seul Patmol puisse l'entendre.

-Tu me manques aussi, Harry...

-Ce n'est pas pareil sans toi, renchérit son filleul.

-Courage... Il faut que tu tiennes... Je serais toujours là pour toi...

Patmol se détacha quelque peu de Harry, puis braqua son regard bleu, dans ceux argent de son filleul.

-Toujours Harry...

Les silhouettes indistinctes des trois personnes disparurent en fumée, et Harry réintégra son corps. Tremblant, il se recroquevilla, et sentit une larme couler sur ses joues.

-Sirius... murmura-t-il, fermant les yeux et serrant les dents pour retenir le gémissement de solitude et d'amertume qui l'habitait.

Le sommeil gagna doucement l'adolescent, le plongeant dans des rêves troublés, ponctués de Prophéties, de malheur et autres. Tard cette nuit là, ce fut un hurlement de peur qui un bruit d'explosion qui le réveilla en sursaut, aussitôt il reprit sa forme de loup et alla se réfugier dans un coin sombre de sa cellule. Des voix retentirent, et Altaïr s'approcha prudemment de la porte de cellule. Une douleur familière se fit ressentir au niveau de sa cicatrice, et le loup mit sa patte dessus. Dans la cellule voisine, Lacerta jappait, mortifiée. Puis, n'y tenait plus, il poussa un lugubre, mais magnifique hurlement qui résonna dans toute la gigantesque prison. Les voix se rapprochaient toujours, et Altaïr fut enfin capable d'apercevoir des gens cagoulés. Aussitôt, terrifié, il recula le plus loin possible. Il ne voulait pas y retourner, cela le terrifiait. Pas après ce qui c'était passé. La douleur de sa cicatrice devenait insupportable, et Altaïr comprit que Lord Voldemort était ici. La porte de son cachot explosa. Il se mit à gronder sourdement, défiant qui compte qui était entrer dans sa cellule, et qui se cachait derrière l'épais nuage de poussière et de fumer qui régnait dans la pièce. Ses yeux bif qui arrivait à percevoir l'obscurité habituellement, n'arrivaient pas à distinguer qui se trouva face à lui... Toujours dans le couloir.

Dans la cellule voisine, il entendit les mâchoires de Lacerta claquer, et un hurlement de la part d'un Mangemort. Altaïr comprit que cela pouvait être sa chance, mais, au moment où le nuage de fumée se dissipa, la personne prit sa baguette, et lui envoya un Doloris. La résistance du loup sembla rappeler quelque chose à la personne, car ses yeux flashèrent.

-Tiens, tiens, tiens, Potter, comme on se retrouve! murmura la voix sifflante de Bellatrix.

Altaïr se mit à gronder de plus belle, son poile se hérissant et vaguant sur son échine, avisant ainsi la mangemort que si elle approchait, ce serait à ses risques et périls. Au moment où la Mangemort ne prêta pas attention au loup, celui ci bondit, mais fut arrêté en plein chemin par le contre sort qui l'obligeait à reprendre sa forme humaine. Harry tomba donc sur Bellatrix Lestrange, la faisant ainsi tomber au sol, Harry par-dessus elle. Les yeux de l'adolescent la frappèrent, ils n'étaient plus les même. Bien qu'ils étaient plus clair, les ténèbres y régnait et la mort semblait constamment laisser son reflet au fond de ses yeux, quelque chose qui donnait froid dans le dos à vrai dire... L'adolescent releva les yeux, et vit que les Mangemorts étaient en train de ligoter Lacerta, tout en lui donnant des coups de pieds. Ses yeux prirent une teinte rougeâtre, et il se releva précipitamment. Une vague se précipita vers les trois hommes. Ceux-ci furent brutalement projeter sur le mur d'en face, et quand ils relevèrent les yeux, vers leur attaquant, il furent consterné et surpris de voir le jeune Potter.

 -Pas content de me revoir, on dirait ? Ça tombe bien, moi nous plus! Et, première règle, NE LA TOUCHEZ PAS! déclara froidement le jeune Arwel.

Il se tourna vers Lacerta et claqua des doigts, en fixant la corde qui lui retenait les mains. Aussitôt, celle-ci disparut en fumée, sur le regard terrifier des mangemorts.

-Vous semblez surpris que je puisse utiliser la magie sans baguette messieurs!

-Je suis surpris! retentit une voix glaciale à l'autre bout du couloir.

Altaïr mit immédiatement une main sur sa cicatrice qui devenait vraiment très douloureuse, et la peur prit le dessus sur sa fierté, et il s'écarta vivement. Voldemort ri aux éclats.

-Surpris pour quel raison Voldemort, pour ma capacité en magie, ou pour avoir été enfermé, avant ta petite attaque, dans le plus haut niveau de sécurité de cette prison?

-Les deux, à vrai dire... murmura le Mage Noir pour lui même, mais Altaïr, disposant d'une excellente ouïe, l'entendit.

-Et bien vous n'aurez pas de réponse. Pas de moi, en tout cas.

-Oh, je ne compte te voler tes petits secrets Potter, enfin pas tout de suite.

-Et moi je ne compte pas te les dire non plus!

Un sourire vint soudainement aux lèvres de l'Arwel.

-Essaye seulement de me faire croire que tu ne veux pas savoir la Prophétie!

-J'ai dis TES petits secrets Potter, et non pas LE petit secret, auquel je suis moi-même rattaché!

-Désolé, mais au dernières nouvelles, c'est aussi mon petit secret... Que tu n'as toujours pas réussi à connaître, et, cette fois ci, la Légilimancie ne te sera plus d'aucun recours, Tom... répliqua le jeune homme, un sourire en coin.

Désormais, toute peur avait disparue de son visage. Il ne craignait plus le Mage Noir, qui, dans tous les cas, avait besoin de lui. Harry s'approcha de lui, jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres du Mage Noir.

-Et maintenant quels sont tes plans pour la soirée? demanda le Survivant, alors que les mangemorts de Jedusor, regardait le spectacle, de plus en plus surpris et consternés.

-Tu n'as pas encore compris, Potter ? Je t'ai connu plus dégourdi, et...

-J'avais déjà compris que tu détruisais Azkaban, je ne suis quand même pas idiot! Non, je parle de ce que tu vas faire de nous! répliqua froidement Altaïr.

Un sourire naquit sur le visage du Seigneur des Ténèbres. Il ne s'était pas encore posé la question, mais maintenant qu'il y réfléchissait...

-Oh... Et bien maintenant que je sais que tu es un hors-la loi, que tu es capable de défier le Seigneur des Ténèbres, avec un simple regard, que tu es un Arwel et que tu contrôles la magie sans baguette... Et bien j'ai plein de prodigieux plan pour toi... Un bel avenir à vrai dire.

-Ne rêve pas trop Tommy, je ne serais jamais un mangemort...

-Je ne pensais pas tout à fait à ce poste... Je visais légèrement plus haut... Mon bras droit, par exemple...

Tous les Mangemorts regardèrent Altaïr, désespérés. Mais celui-ci se contenta de croiser les bras.

-Ouais, c'est ça, et moi je suis Charlemagne! Attends, laisse moi deviner... En échange... Je dois te donner... la Prophétie, par exemple ?

-Non... la Prophétie, je n'en ai plus rien à faire si tu es dans mon camp... Je veux seulement ta loyauté!

-Ma loyauté... Parce que tu crois un instant que j'ai confiance en toi, imbécile ? Attends que je me rappelle le nombre de fois où tu as voulu me tuer... Lorsque j'avais un an, puis 11, 12, 14, 15 et maintenant 16...

-Bon, bon, bon tu as fini mélodrame? Tu es libre d'accepter, mais ta décision reposera aussi sur le sort qui t'attend...

Le regard du Seigneur des Ténèbres dériva vers Lacerta, qui était assise par terre, adossé à un mur.

-Et au sort de cette charmante jeune fille...

-Oses seulement lui toucher... siffla Harry, prenant un regard menaçant où une lueur maléfique sembla passer, au plus grand bonheur de Voldemort.

-Oh... Mais on dirait que tu tiens à elle... En...

Un bruit sonore retentit, et le Mage Noir se retrouva soudainement projeté cinq mètres plus loin. Les yeux de l'Arwels étincelaient de colère, désormais.

-J'ai dit de ne pas la toucher! Est ce que tu es incapable de comprendre les ordres simples ? Tu préférais peut-être que je le répète en elfique, ou en quelconque autres langues de ton choix, si tu es incapable de comprendre l'anglais! finit Harry.

Le Mage Noir se contenta de fusiller son ennemi du regard, à la plus grande stupéfaction des Mangemorts. Jamais leur Maître n'était resté sans rien faire après quelque chose comme ça. Altaïr se rapprocha de Lacerta, qui sanglotait de peur. Il la prit dans ses bras.

Sans un mot pourtant, il retourna à nouveau vers Voldemort.

-Maintenant décide-toi vite de ce que tu vas faire de moi, parce que la voie est libre et je ne compte pas rester une minute de plus dans cet endroit infernal...

Le Mage Noir fit un geste de la main, et un barrage humain de Mangemorts se forma devant toutes les issues. Altaïr regarda Lacerta, qui avait retrouvée sa détermination.

-Ça a au moins le mérite d'être clair....

Doucement, il se détacha de son amie, puis se retourna vers Voldemort, qui se trouve de l'autre côté du mur de mangemort.

-Je te suis, mais à une SEULE condition, je veux être libre de mes mouvements!

-Ce n'est pas un problème... Mais sache que mes cachots sont ravis de te revoir, Harry!

Le jeune elfe retint comme il pu un haut le coeur, et fit un sourire qui se voulait rassurant à Lacerta. Il se laissa emporter par les Mangemorts, tout en se maudissant d'avoir tant provoqué le Mage Noir.

-Il va me le faire payer au centuple... Maintenant, c'est clair, je ne reverrais plus jamais la lumière du jour... murmura l'adolescent pour lui même.

Près d'une heure plus tard, une porte d'acier se refermait brutalement dans le dos du Survivant, qui étrangement n'avait pas encore été brutalisé. Lacerta en profitant pour se laisser glisser contre le mur de pierre, et de s'asseoir, tandis que Altaïr se mettait à faire les cent pas dans la cellule.

La jeune elfe regarda son ami.

-Oijaea hurya gmewisi ? (Qu'est ce que tu as ?)

Altaïr fit encore quelques pas avant de répondre.

-J'ai été idiot, je n'aurais pas du le provoquer! s'exclama t'il avec colère.

Il soupira, et se passa une main dans les cheveux.

-Je suis déjà venu ici... Ça m'a quasiment tué...

Il s'arrêta un moment, puis eut un sourire amer.

-Non, je récapitule... Ça m'a tuer! fit-il, cynique et lasse.

Il se laissa aller lui aussi contre le mur de pierre, ramena ses jambes contre lui et posa son menton sur celles-ci.

Lacerta posa une main sur le front de son ami.

-Je suis là, maintenant! Je t'aiderais, tu verras!

L'Arwel soupira.

-Rien ne pourra apaiser et soigner ce qui m'a déjà ronger et détruit de l'intérieur Lacerta... Rien! Cette douleur me suivra toute ma bien, qu'elle ne soit pas physique, le mental est toujours plus douloureux que quelque chose de visible...

Lacerta hocha silencieusement la tête.

-C'est pour ça que tu as souvent des cauchemars?

-En partie... Mais c'est aussi parce que je suis relié mentalement à Voldemort, et donc, quelques fois je suis dans son esprit, comme il peut être dans le mien!

Lacerta grimaça, et regarda Harry avec un sourire douloureux. Elle connaissait suffisamment l'histoire de son ami pour ne pas avoir besoin de détails sur ce chapitre. Soudain, la porte s'ouvrit, et Voldemort entra, suivit de Bellatrix et de... Lucius Malefoy.

Altaïr grimaça en priant pour que Malefoy n'ait pas eu vent de l'histoire avec son fils... sans quoi il était mort.

-On apprécie le logement, Potter?

-Oh... Il faudra que tu remercies le parrain de ton fils, grâce à lui, on m'a transféré d'hôtel... répliqua Harry, pour répondre à la raillerie de Malefoy.

Celui ci haussa un sourcil, mais ne dit rien.

-Tu parles de ce traître ?

-Traître est le mot juste, en effet!

Les trois personnes des ténèbres regardèrent Harry d'un air surpris, mais, dans un sursaut d'intelligence, ne dirent rien. Voldemort soupira.

-Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins. La Prophétie ?

-Je préfère épargner ma salive... répliqua ironiquement l'adolescent.

Voldemort le regarda avec un regard froid.

-Garde tes petits regards pour toi Tom, je te l'ai dit tout à l'heur, cette putain de Prophétie tu n'en sauras rien... Et à moins que tu es une offre plus alléchante à me proposé, tu ferais mieux de me laisser dans ce trou moisis, et de me laisser mourir de faim, ça t'épargneras le fait de gaspiller ta magie à me lancer des Doloris.

-A vrai dire mon autre proposition est que tu deviennes mon bras droit.....

-Autant me laisser mourir-là.

-Réfléchis un peu Harry, tu pourrais avoir droit à de luxueux appartement, pleins de faveur et...

Il regarda Lacerta.

-Ton amie pourrais avoir elle aussi sa liberté...

Le regard de Altaïr se posa sur le Mage Noir, alors qu'il allait répondre de façon mordante et cinglante, il reconsidéra soudainement la question.

La sécurité de Lacerta comptait beaucoup pour lui. Finalement, cela avait peut être des avantages...

-Faut que je réfléchisse!

Voldemort eut un sourire satisfait, à la réponse du jeune homme.
-Je reviendrai à l'aube... dit-il, d'ici là, pense-y bien!

Puis, il quitta la pièce, laissant Harry à ses songes, qui pesait déjà le pour et le contre de devenir le bras droit du Seigneur Ténébreux.

Altaïr ramena ses jambes sous son menton, ses yeux fixant le mur en face de lui. Lacerta toucha doucement le bras de son ami, qui se retourna.

-Tu sais, tu n'es pas obligé d'accepter à cause de moi... murmura-t-elle doucement.

Harry lui fit un demi-sourire, puis secoua la tête.

-J'ai été trop trahit jusqu'à maintenant... Si j'acceptais, cela me montrerait une autre parcelle de la vie... Et peut-être en bien! répondit-il.

Le regard de la jeune fille devint plus noir.

-Et tu vas abandonner le sacrifice que ta mère a fait pour toi ? Tes parents sont morts pour toi, je te rappelle! Tu me dégoûtes de faire ça!

Et elle s'écarta vivement, une lueur de dépit dans le regard.

Harry se leva à son tour.

-Non mais tu crois que j'ai voulu qu'ils se fassent tuer pour moi? Cette nuit là, j'aurais voulu et j'aurais DÛ mourir! Je te dégoûte peut-être, mais c'est MA vie et Voldemort est la DERNIÈRE personne vers qui je peux me tourner!

-Je préférerais encore me tuer de mes propres mains plutôt que de te voir faire ça! murmura la jeune Arwel.

Altaïr pâlit. En effet, les Arwels pouvaient facilement retourner leur magie contre eux, et mourir en quelques secondes.

-Et bien... commença-t-il, ce sera sûrement ce que tu feras car... Ma décision est prise, et toi tu seras libre d'aller où le vent voudra t'emmener!

Harry se tu un instant, puis reprit.

-Je n'étais qu'un passage dans ta vie Lacerta, qu'une lueur parmi la lumière, je n'ai pas ma place avec toi, nous sommes trop différents...

Un silence vint alourdir l'atmosphère.

-Nos chemins se sont croisés, et ils se séparent maintenant, pour aller dans deux directions différentes!

-Non! Je ne veux pas ! s'écria la jeune elfe, les larmes aux yeux.

Elle commençait à se rendre compte à quel point elle tenait à Harry. Elle ne voulait pas le voir s'éloigner de lui, le laisser s'enfoncer seul dans les ténèbres... Lacerta se redressa, et ses yeux prirent une teinte catégorique.

-D'accord. Tu réponds oui à Voldemort, mais tu réponds oui pour deux.

Harry la regarda perplexe, puis acquiesça d'un signe de tête,  et un sourire naquit sur ses lèvres.

-C'est d'accord, accorda-t-il enfin.

-Non! Je ne veux pas ! s'écria la jeune elfe, les larmes aux yeux.

Elle commençait à se rendre compte à quel point elle tenait à Harry. Elle ne voulait pas le voir s'éloigner de lui, le laisser s'enfoncer seul dans les ténèbres... Lacerta se redressa, et ses yeux prirent une teinte catégorique.

-D'accord. Tu réponds oui à Voldemort, mais tu réponds oui pour deux.                                              

-Je trahit la confiance que ma mère voulait que je lui accorde... murmura-t-il, mais il oublia vide ces idées et se rassied par terre, dans la poussière.

Lacerta se rapprocha de lui, et se blottit dans ses bras. Tête contre tête, les deux adolescents sombrèrent tranquillement dans le sommeil réparateur, qui guérissait toujours les blessures du coeur. Soudain, la porte se rouvrit sur Voldemort qui fut mi-amusé, mi-étonné de trouver les deux adolescents dans cette position.

-Potter! s'écria-t-il, alors ta réponse?

Harry se réveilla en sursaut et fixa le Mage Noir, avec un sourire moqueur et quelque peu sarcastique.

-Notre réponse... est positive. Lacerta s'engage aussi. Et ce n'est pas facultatif, c'est obligatoire!

Voldemort esquissa un sourire, puis fit signe à ses deux Mangemorts.

-Sortez les de là, et amenez les dans une des suites.

Alors qu'un mangemort allait empoigné Harry, celui-ci le repoussa et se releva en s'épousseta de manière exagéré.

-C'est bon, je suis un grand garçon je peux marcher seul!

L'adolescent ne vit pas le sourire ironique qui naquit sur les lèvres de Voldemort. Décidément, ce garçon était un très bon choix... Les deux elfes furent escortés jusqu'à leur suite, et ils furent stupéfaits de la splendeur du lieu.

-Le grand luxe dis dont, où tu trouves l'argent pour payer pareil logement à tes mangemort? s'écria Harry, balayant la pièce du regard d'un regard envieux et appréciateur.

-A vrai dire, ceux la sont uniquement réservés aux Mangemorts importants... Et l'argent, on le trouve chez les Sangs de Bourbes et les Moldus...

-Pourquoi je ne suis pas étonné? répliqua Harry, sur un ton remplit de sarcasme et d'ironie.

Les yeux de Voldemort devinrent soudain menaçants.

-Je te suggérerais de prendre un autre ton avec moi! Lorsque tu seras à mon service, je ne tolérerais pas longtemps ce genre d'affronts!

-J'en profite pour le moment, puisque je ne le suis pas, encore...

-Ça ne devrait pas tarder, alors, tâche de prendre tes habitudes! C'est vrai que ça a du mal à rentrer chez toi...

Les yeux de l'adolescent flashèrent, mais Lacerta le retint d'une main apaisante.

-C'est bon... J'apprend plutôt vite, pas besoin d'un dessin, ou encore... d'un Doloris par exemple... Ça ira merci!

-Il y a des jours, je pense que cela te ferait du bien... répliqua sarcastiquement le Mage Noir.

-Il y a des jours, ou certains flash de mon séjour ici me revient subitement, répondit Harry, du tac au tac.

-Cela a dû te faire un peu de bien.... D'ailleurs, je vois que tu n'as plus de traces...

-Demande à Lacerta comment c'était avant qu'elle n'utilise la Mage Elfique! cracha haineusement l'adolescent.

Voldemort dévia son regard sur la jeune fille.

-C'était si affreux que ça? demanda-t-il, innocemment.

Lacerta du se retenir de ne pas se jeter sur le Mage Noir. Sa lèvre inférieure tremblait, et ses yeux lançaient des éclairs.

-Oui! C'était... monstrueux! répliqua t'elle sèchement pour s'empêcher de crier.

Harry posa une main sur l'épaule de la jeune fille, pour la retenir à son tour.

-Mais comme tu peux le voir, je n'ai plus de trace... Et je ne compte pas en ravoir un jour...

-Ça dépendra de ton comportement! répliqua froidement Voldemort.

-Mon comportement n'a rien de reprochable, seulement un réflexe auto-défensif...

Harry le fusilla du regard, mais ne dit rien.

-Qu'il te faudra supprimer! rajouta agressivement le Mage Noir.

-Le comportement de toute une vie de s'efface pas du jour au lendemain!

-Et bien tu as intérêt à ce que ça s'efface vite... murmura le Seigneur des Ténèbres en sortant. Réunion à 7 heures!

Une fois tous les hommes sortis, les deux adolescents s'étreignirent mutuellement.

-Je sens que je vais regretter de t'avoir fait rester, s'écria Harry, avec un sourire moqueur.

Lacerta eut un bref sourire, puis ses yeux se posèrent sur la salle de bains marbrée.

-Premiers à la douche! S'écria-t-elle en riant, et en se précipitant vers ladite salle de bain.

Harry eut un sourire moqueur, mais ne se dirigea pas vers la douche, mais plutôt vers le centre de l'immense chambre qui lui avait été attribué. Lui et Lacerta ne partageais pas les mêmes appartement, excepté la salle de bain, chacun avait sa propre chambre, qui par contre était adjacente à celle de l'autre.

-Je sens que je vais me plaire ici, dit-il à haute voix, pour lui-même.

Harry sourit en entendant Lacerta chanter sous la douche une vieille histoire elfique, qui racontait la venue de Nimrodel dans le monde des humains, qui formèrent les Arwels. Harry s'assit sur la couverture satinée, ses yeux rivés vers le portrait de Voldemort. Il avait l'air nettement moins effrayant, sur le dessin. Le jeune homme soupira, et s'allongea complètement sur le lit, ses yeux se fermants.

Voldemort était décidément un être étrange... Harry se demandait comment il avait pu être dans sa jeunesse, avant ce fameux souvenir de sa deuxième année, avant qu'il ait ses seize ans tout compte fait... Altaïr se rendit compte que le Seigneur des Ténèbres n'était pas si différent de lui... Tous deux étaient orphelin, ils avaient été élevés par des moldus, tous deux appartenaient à d'ancien peuple magique, et tous deux avaient plongé dans l'art de la magie arcanique et dans le côté sombre... C'était étrange, surtout si on comptait la coïncidence à laquelle Rogue avait faite, en parlant de la couleur qu'avaient pris les yeux du Gryffondor après l'été...

Harry repensa soudainement à la Prophétie. Elle ne parlait d'aucune alliance. Que se passait il.... si jamais il y avait une alliance entre les deux combattants ? Est ce que cela amènerait le chaos dans le monde, où sa destruction ? L'elfe chassa ses pensées désagréables, lorsque Lacerta réapparut, propre et souriante. Elle se dirigea vers l'armoire, et resta muette de stupéfaction devant les robes.

-C'est étrange comme cet endroit peut paraître étrange... mais tellement semblable, comme si j'y avais toujours vécu... murmura Harry, en fixant le plafond.

-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Lacerta, se retournant.

-Je ne sais pas... Cet endroit me plaît, j'y découvre bien des choses, mais on dirait que... J'y suis habitué depuis que je suis tout petit, comme si j'avais été élever ici et que chaque recoin, chaque lieux de ce château, je le connaissais déjà par coeur!

Lacerta s'assit un instant, surprise.

-Tu es sur que tu n'y es jamais venu avant ? demanda-t-elle doucement.

-Non... murmura l'adolescent d'un ton catégorique.

Lacerta réfléchit, et la compréhension se lut sur son visage. Harry sembla le regarda, même si il ne la regardait pas.

-Tu en penses quoi?

-Ta mère n'était pas une voyante ? demanda t'elle de plus en plus doucement.

-Oui... Elle avait des dons de voyance... mais sans plus! Elle ne l'a jamais développé ce don... alors!

-Ce n'est pas parce qu'elle ne l'a pas développé que tu n'en as pas hérité. Il ne t'est jamais arrivé la sensation de déjà savoir ce qui allait se passer ?

-Et bien...

Il se mit à réfléchir.

-Quelque fois, lors d'un danger, j'ai l'étrange réflexe de toujours savoir où je dois sauter pour éviter, ou encore au Quidditch... des trucs du genre!

Elle hocha la tête, l'air grave.

-Harry, je pense que tu disposes d'un fort don de voyance, qu'il va falloir que tu développes. Je sais que Lily ne l'a pas fait, mais ce serait une bonne chose pour toi... sans quoi tu seras incapable de refuser certaines visions qui s'imposeraient à toi...

-Comme les rêves prémonitoires, murmura tout bas Altaïr, se rappelant de sa vision de l'année dernière, le couloir du département des mystères...

-C'est exactement ça... murmura Lacerta. Tu as visiblement un don assez fort, car la voyance ne signifie pas uniquement voir le futur, mais aussi le présent et le passé... Ce qui t'arrive régulièrement, je crois

Harry acquiesça d'un signe de tête, et étrangement un sourire un peu mauvais apparut sur ses lèvres.

-J'en connais un qui va apprécier...

Lacerta hocha la tête, comprenant de qui elle voulait parler.

-Une raison de plus de te choisir comme bras droit...

Soudain, Harry se leva quelque peu, saisit la jeune elfe par la taille, l'attira contre lui et se laissa tomber sur son lit, avec un sourire moqueur. Il l'embrassa doucement, tout en caressant ses cheveux.

-Je me demande ce que je ferais sans toi, murmura-t-il, à son oreille.

-Et moi sans toi... répondit elle en souriant.

-Tu te rends compte qu'on brave l'interdit toi et moi?

-Et alors ? murmura agressivement la jeune fille. Qu'est ce que ce;la peut faire au monde ? Notre père ne nous as pas arrêté à temps, c'est entièrement de sa faute de ce point de vue là!

-Je n'ai pas dit que ça me dérangeait!

-Ce n'est pas l'impression que tu me donnes!

-Et bien tant pis!

-Arrête, c'est trop bête, on ne va quand même pas se disputer pour ça... murmura Lacerta, se mordant la lèvre.

Pour seule réponse, Harry l'embrassa à nouveau.

Avec un sourire, Lacerta se dégagea, et se dirigea vers sa propre chambre.

-Oh je meurs, on m'abandonne! rigola Harry.

-Mais non, tu ne meurs pas! Je ne vais pas te manquer que ça! répliqua Lacerta

Harry sourit, puis se leva, dans l'idée d'aller prendre une douche avant de se rendre à sept dans la salle de Réunion.

Il laissa l'eau coulée sur son visage. Il adorait ça, car cela le détendait... Il frissonna en pensant à l'apposition de la Marque des Ténèbres... Qu'est ce que cela allait être ? Près d'une demi-heure s'écoula, et Harry était toujours sous la douche, à réfléchir à ce qui allait suivre dans près de trois heures.

Lacerta fit soudainement irruption dans la Salle de Bain, complètement paniquée. Par chance le rideau de la touche était givré jusqu'au cou, et Harry tourna calmement la tête vers les, ses cheveux lui tombant quelque peu devant les yeux, dégoulinant d'eau.

-Quel type de problème ?

Harry fronça les sourcils, tout en posant cette question.

-Il y a que tu n'as pas regardé la pendule, imbécile, et qu'on a réunion dans 5 minutes!

Harry stoppa violemment la douche, les yeux écarquillés. Lacerta lui tendit des robes de sorciers qu'il enfila rapidement, manquant de s'écraser dans la douche. Il écarta vivement le rideau, et empoigna aussitôt un peigne, non pour essayer de se coiffer, mais d'enlever un maximum d'eau qui dégoûtait toujours de ses cheveux, mais aussi pour essayer de démêler le tout.

Lacerta sourit, et lança un sort de séchage.

-Tant pis pour tes cheveux! Viens!

Les deux adolescent dévalèrent les escaliers, Altaïr guidant grâce `å son instinct. Ils arrivèrent à la Réunion à 7h00 tapantes sous le regard assez amusé de Voldemort. Les deux elfes s'inclinèrent profondément.

-Relevez-vous, pris le Seigneur des Ténèbres avec un sourire, accompagné d'un geste de la main.

Les deux jeunes gens le firent aussitôt et un silence s'installa dans la salle. Voldemort les fixa pendant un instant, d'un regard assez scrutateur, les regardant sous tous les angles qu'il pouvait, certainement pour les "attitudes" à devenir mangemort.

-Alors... commença-t-il.

Harry allait dire quelque chose, mais Lacerta lui mit rapidement sa main sur sa bouche, sachant d'avance que ce serait une remarque sarcastique.

-Je propose à Altaïr le poste de Bras Droit, mais je voudrais savoir ce qu'il a à m'offrir en échange.

Lacerta ôta sa main.

-Je suis un Arwel, maîtrisant leur magie et leurs combats, mais je crois que tu l'avais déjà remarqué, et j'ai aussi le don de voyance.

-C'est plutôt intéressant, mais j'ai cru avoir vaguement entendu parler que tu pouvais utiliser la Magie sans Baguette.

Harry eut un sourire à peine perceptible. Voldemort jouait à un jeu, pour que toute l'assembler sache de quoi Altaïr était capable, alors il allait embarquer dans le manège.

-C'est exacte! répondit-t-il, si il vous plaît d'avoir une démonstration, vous n'avez qu'à demander ce sera à votre guise.

Un sourire de mauvais augure se forma sur le visage de Voldemort. Il fit signe à deux Mangemorts.

-Amenez le 423!

Les deux Mangemorts s'exécutèrent, sortant de la salle. Voldemort se tourna vers son futur disciple.

-Je vais te demander de pratiquer le Doloris sur le prisonnier...

Une lueur de panique ce fit voir dans les yeux de l'Arwel... Cela n'allait pas être aussi simple. Il prit une grande inspiration, et regarda le prisonnier arriver. Il était traîné par les deux autres Mangemorts, et Altaïr reconnut immédiatement son visage. Il se tourna vers Voldemort, sa rancoeur disparue.

-Je ne peux pas faire ça, déclara-t+il, les yeux étincelants de rage.

-C'est cela... Où tu mourras pour savoir tout ce que tu as déjà appris, à partir d'ici tu ne peux plus renoncer!

-Choisissez quelqu'un d'autre...

Le regard de Harry dévia sur Queudver qui se trouvait au premier rang des mangemort.

-Non, celui ci est un fidèle Mangemort! Je veux que tu fasses sur Severus Rogue!

Severus blêmit en reconnaissant celui qui devait le torturer. Cela allait probablement mal se passer.

-Je m'en moque, je ne le ferais pas! déclara agressivement l'Arwel. Severus m'a sauvé la vie, et tu peux toujours essayé de me tuer, tu sais parfaitement que tu n'y arriveras pas!

-Potter se t'avertie... Je ne me répèterai pas, tu fais ton sortilège, ou sinon...

-Ou sinon quoi ? Qu'est ce que tu vas faire ? Tu sais parfaitement que je suis en état de combattre, et que jamais, tu m'entends, JAMAIS je ne ferais du mal à Severus! répliqua l'adolescent, maintenant fou de rage.

Le regard de Voldemort devient sur Lacerta et un sourire mauvais apparut sur le visage du Seigneur Ténébreux.

-Oh, mais je ne pensais pas à toi mon cher... répliqua-t-il, d'une voix calme et froide.

Les yeux des deux adolescents étincelèrent.

-Lacerta sait aussi bien se battre que moi... Je ne crois pas que tu veuilles combattre deux Arwels surentraînés, et maîtrisant différents types de magies ? A moins que tu ne sois suicidaire, ce dont je ne doute pas... répliqua calmement Altaïr.

-Il vaut mieux éviter d'associer l'eau et la terre, murmura Lacerta...

-Bon et bien dans ce cas... continua Voldemort, abandonnant la partie. Une petite démonstration de Magie Arwel, c'est bon?

Les yeux des deux adolescents étincelèrent.

-Lacerta sait aussi bien se battre que moi... Je ne crois pas que tu veuilles combattre deux Arwels surentraînés, et maîtrisant différents types de magies ? A moins que tu ne sois suicidaire, ce dont je ne doute pas... répliqua calmement Altaïr.

-Il vaut mieux éviter d'associer l'eau et la terre, murmura Lacerta...

-Hum... bon... d'accord! répondit Jedusor, perdant un peu son calme, ces deux même était vraiment trop exigeant.

Harry sourit et tourna dos pour aller se placer dans le milieu de la pièce, passant au passage devant Rogue. Il prit une grande inspiration et ferma les yeux. Peu à peu, un cercle, d'un diamètre de un mètre d'espèce apparut autour de lui, brillant d'une lumière blanche. Dehors, la pluie se mit à tomber, l'orage à gronder, le ciel déchirer par d'immense éclair. La pièce s'obscurcit, les lumières vacillèrent et un grondement sonore se fit entendre dans l'immense pièce, résonnant en échos. D'immenses colonnes d'eau se formèrent, depuis le plafond, venant se poser au sol, créant des cyclones aquatiques, et un immense vent, à voir même un ouragan se leva. Cela dura pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'enfin, Harry ouvre les yeux et tout disparaisse peu à peu, la pièce redevenant normal.

Avant que Voldemort ait le temps de dire un mot, Harry referma les yeux, et d'immenses colonnes de feu se dressèrent dans la pièce, illuminant tous ses recoins. Des colonnes de laves sortirent de terre, éclairant le ciel encore nuageux, et des boules de feu commencèrent à jaillir de tous les côtés. L'adolescent ouvrit de nouveau les yeux, et tout s'arrêta.

-Besoin d'autres choses ?

En voyant la tête des Mangemorts, Altaïr éclata de rire. Ils étaient bouche bée devant une telle puissance...

Voldemort ne dit rien, les yeux grands ouverts, les mains crispées sur les accoudoirs de son trône.

-Oui en effet, je serai curieux de voir un petit duel entre toi et Lacerta...

Lacerta fit apparaître deux longs et fins bâtons. Elle en lança un à Altaïr, qui se mit en position de combat. Ces bâtons servaient au combat au corps à corps, fréquemment utilisé entre les sortilèges.

-Honneur aux dames... murmura l'adolescent.

Lacerta acquiesça, et, aussitôt, un trou commença à se former sous les pieds de l'adolescent, qui évita de tomber en faisant un salto arrière. Il répliqua en envoyant une grosse vague d'eau sur Lacerta, qui se fit emporter par l'eau, mais qui réagit avant d'attendre le mur en se roulant en boule sur le côté.

Elle s'élança à nouveau dans un coup de pied sauter que Harry évita agilement en se baissant, puis en lui faisant un croche pied, qui la fit tomber à la renverse. Il eut un sourire moqueur, et pour éviter toute éventualité d'attaque, il fit aussitôt un bond par en arrière.

Agacée, Lacerta brandit son bâton, et le combat continua sous des figures complexes de perches qui s'entrechoquaient, jusqu'au moment où Lacerta se retrouva par terre, immobilisée.

-Je crois que tu as perdue, ma chérie...

-J'en ai bien peur... pour une fois, répliqua celle-ci, boudeuse.

Harry fit disparaître son bâton, puis lui tandis une main, qu'elle accepta. Au dernier moment, elle le tira par en arrière, puis fit une culbute arrière, basculant sur le ventre de Harry qui se retrouva coucher sur le dos, au sol. Seulement, Lacerta ne prévu pas le coup suivant, et en une fraction de seconde, elle se retrouva  coucher sur le ventre, Harry par-dessus elle, l'empêchant de bouger, étrangement, et cela frappa tout le monde, personne ne comprit comme cela s'était passé.

-On ne joue pas à ça avec moi! répondit Harry.

Elle le regarda boudeusement, mais ses yeux étincelaient. Altaïr se releva, et, cette fois ci, ne lui tendit pas la main. Derrière eux, Voldemort était stupéfait. Il n'avait pas pensé que les deux elfes soient aussi forts... Il avait vraiment de quoi les craindre, désormais... Harry se tourna vers lui, les yeux étincelants.

-Alors, qu'est ce que t'en dis ?

-Tu es accepté au poste de Bras Droit, et Lacerta... Chef des Commandos... déclara-t-il après un moment d'hésitation.

Harry inclina légèrement la tête, ne parvenant pas à effacer son petit sourire moqueur, qui flottait sur ses lèvres, cependant.

-C'est un honneur, murmura-t-il, réalisant à peine que c'était lui qui venait de dire cela.

Lacerta le regarda un instant, puis explosa de rire. C'était réellement comique de voir Harry dire cela à son ennemi de toujours, surtout qu'il ne s'en rendait pas compte lui même. Voldemort lui même eut un sourire, ce qui surprit beaucoup de monde. La jeune elfe s'inclina elle aussi devant sa nomination. Même si aucun des deux n'avaient jamais vécus chez les Mangemorts, ils étaient sûrs que ses deux postes devaient être les deux plus hautes distinctions que l'on pouvait donner aux Mangemorts.

-Maintenant la marque! s'écria Voldemort, d'un air enjoué qui fit refouler un fou rire à Altaïr. Queudver, reprit Voldemort, apporte moi le poignard sacré!

Aucune émotion ne traversa les visages des deux elfes. Ils avaient l'air très serein, et Severus admirait cela. Car il savait que la Marque faisait très mal lorsqu'elle était appliquée... Beaucoup de Mangemorts étaient par ailleurs éliminés à cette épreuve, selon leur tolérance à la douleur. Ce fut Harry qui fut appelé le premier et il s'avança et vint se placer devant Voldemort, relevant sa manche droite pour présenter son avant-bras. Voldemort leva le poignard, et le fit rentrer dans la chair de l'adolescent, traçant un motif bien connu de l'Arwel. Le visage d'Altaïr ne montrait aucune expression de douleur, même si ses yeux témoignaient de sa souffrance. Il ne broncha pas la moindre seconde, et soutint sans aucun problème le regard du Seigneur Ténébreux. Quand ce fut fini, le Mage Noir encercla le bras de son Bras Droit d'un bandage, pour éviter que la Marque ne s'infecte. Puis il appela Lacerta.

Au contraire de Harry, la jeune fille serra les dents au moment où la lame s'enfonça dans son bras, et tout le monde pu voir sa mâchoire se crisper, sous le coup de la douleur.

Mais elle se recomposa rapidement un visage inexpressif, et elle montra le même courage que son ami, ce qui impressionna les Mangemorts.

Lorsque Voldemort eut fini, il eut un sourire moqueur et alla se rasseoir dans son trône.

-Et bien mes chers amis, j'ai l'honneur de vous dire que vous venez d'être consacrer mangemort!

Les deux elfes s'inclinèrent, tandis que Severus baissait la tête, mais pour une autre raison. Il n'avait pas pu les protéger.

-Vous pouvez maintenant disposer!

Harry fit un hochement de tête et tourna les talons, tandis que Lacerta aidait Rogue à se relever, et l'emmenait avec elle.

¤¤¤¤¤¤¤

Merci d'avoir lu notre chapitre ;)

Je répondrais à toute les review demain, dans un chapter spécial... Que je vais laisser jusqu'au chapitre 5... C'est soit ça, ou bien vous allez seulement avoir ce chapitre dans environs 2 jours... Alors je crois que je connais déjà la réponse ;)

Aller, maintenant, soyez gentils!

REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!!!!

Laika&Mymy!!!