Disclamer : Tout ce qui est à Rowling est à Rowling, et tout ce qui ne se retrouve pas dans ses livres, nous appartient. Nous ne tirons aucun profit de cette fic, seulement un amusement fou à l'écrire!
Laika&Mymy!
Le loup Solitaire
Chapitre5 : La falaise, l'océan et la sang
La lourde porte se referma sur les trois Mangemorts. Altaïr et Lacerta aidèrent Severus à s'asseoir. Il était visiblement en mauvais état : il avait des blessures internes et externes, ainsi que plusieurs côtes cassées.
-Nema tiaoe hamglara! (Il ne passera pas la nuit si on ne fait rien!) murmurèrent en même temps les deux adolescents.
Harry ouvrit la porte d'une gigantesque armoire vitrée et en sortit quelques flacons, des pansements et autres trucs. Pendant ce temps, Lacerta aidait Severus à s'allonger. Toute colère envers lui était effacée de l'esprit des deux adolescents.
-Ça fait combien de temps que tu es ici ? demanda Altaïr, très calme.
-Environ trois semaines... murmura Rogue, crachant du sang.
-Comment? se contenta de continuer Harry, dévissant prudemment un flacon où ne mixture de couleur vert criard brillait étrangement.
-Je voulais juste éviter que tu ne le suives! cracha Rogue.
-Oh, et je présumes que tu t'attendais à ce que je t'écoute? demanda Harry, sa voix remplit de sarcasme et de froideur tout à coup.
-Altaïr! murmura Lacerta sur un ton de reproche.
Le jeune elfe soupira, et mit une main sur le front de son ami.
-Calme-toi, Severus, on n'en reparlera après. Pour le moment, nous allons te soigner, ça risque de faire mal.
-Je peux facilement le faire, que je sache, tu n'as pas eu ton diplôme scolaire de sorcellerie, et tu n'ai pas médicomage...
Le regard froid et noir de Harry le fit légèrement tressaillir, lui rappelant que c'était en quelque sorte de sa faute que Harry était maintenant ici, et non à Poudlard!
-Si tu veux vraiment que je ne t'en veuille plus et rester en vie, je te suggère de la fermer!
Severus ne rajouta rien, et se laissa faire. Il était bien obligé d'avouer que Altaïr et Lacerta se débrouillait vraiment très bien. Une demi-heure plus tard, toutes ses blessures étaient nettoyés et pansées. Quelqu'un toqua à la porte.
-Entrer, dit machinalement Harry, sans même lever les yeux du parchemins sur lequel il était penché.
Les yeux de l'adolescent devinrent noirs lorsqu'il vit qui venait d'entrer. Bellatrix, Lucius, et Drago. Ils regardèrent la pièce, puis Severus qui était allongé sur un des lits.
-Qu'est ce que vous fichez ici ? demanda sèchement l'Arwel.
Drago déglutit difficilement derrière son père.
-Nous venions seulement nous assurer pour le maître que tout était parfait ici.
-Lorsque j'aurai besoin de quelque chose, vous le saurez bien assez vite... répliqua glacialement Harry.
-Besoin d'autre chose ? demanda d'une voix dangereuse Lacerta, qui c'était mise derrière Harry.
Lucius regarda Severus, il brûlait visiblement d'envie de lui envoyer un Doloris. Altaïr et Lacerta suivirent le regard du Mangemort.
-Severus est sous ma responsabilité. Si jamais l'un de vous lui lance n'importe quel sortilège, il le payera cher. Très cher... déclara froidement Harry.
-Nous allons informer le maître... que, tout est parfait, pour vous... Potter!
Les trois Mangemorts sortirent rapidement de la pièce sous les regards noirs des deux elfes. Lorsqu'ils furent sortis, Harry s'assit sur une chaise, regardant Severus.
-Est-ce que tu fais des cauchemars ?
Severus le regarda, étonné.
-Est-ce que tu revois tout ce qui se passe dans tes rêves ?
L'ancien Mangemorts hocha la tête, et Harry partit dans une salle annexe. Lacerta vint s'asseoir à la droite de Rogue, sachant visiblement que Harry ne reviendrait pas avant une bonne heure.
-Alors, si tu me disais comment tu es arrivé ici?
-Comment je suis arrivé, d'après toi ? Si tu as une autre méthode que en transplanant, alors dis le moi! cracha Severus, les yeux étincelants.
Lacerta mit une main sur son front, et le regarda.
-Calmes-toi Severus, personne ne t'avait demandé de venir ici... C'est toi qui en a décidé seul, ne rejettes pas la cause sur les autres!
Severus regarda ailleurs. Ses côtes étaient douloureuses.
-Pourquoi avez vous accepté ?
-Pourquoi n'aurions nous pas accepté?
Severus se redressa à demi, les yeux brillants de colère.
-Tu es folle où quoi ? Est-ce que tu sais ce que c'est que de servir le Seigneur des Ténèbres ? Que de le satisfaire ? Vous jouez avec le feu, tous les deux! Deux idiots, voilà ce que vous êtes.
-Tu as parfaitement raison, Severus nous sommes deux idiots, répliqua une autre voix.
Harry venait d'apparaître dans la pièce.
-Mais toi tu es un imbécile, qui je ne sais trop comment a réussis à avoir ma clémence, et compte-toi chanceux que j'ai les faveurs de Voldemort, car dans le cas contraire, je n'aurais absolument rien fait pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'es plongée jusqu'au cou!
Severus ne rajouta rien. Pour la première fois, le Mangemort ressentait de la peine. Lorsqu'il regarda de nouveau Harry, ses yeux étaient embués de larmes.
-Pardonne moi...
Harry plissa les yeux, sous le coup de la colère.
-Te pardonner d'avoir briser le dernier espoir que j'avais encore? De m'avoir anéantis, envoyer dans le pire endroit de la planète, c'est ce que tu veux? Alors il faudrait commencer par me montrer comment je pourrais oublier toute cette haine que j'ai en moi... C'est impossible désolé et tu devrais vivre toute ta vie avec cette culpabilité qui te rongera... Tu sauras ce que je ressens, avec la mort de Sirius... Quelque chose qui te tue à petit feu, la pire des punitions Severus, la pire...
-CA SUFFIT! Harry, dans l'autre pièce, TOUT DE SUITE! s'écria Lacerta, se relevant. Et vous, si vous dîtes un mot, je vous envoie dans votre cellule! Dit-elle en pointant Severus.
Elle attrapa Harry, et, d'une poigne ferme l'entraîna à côté. Elle ferma la porte, et lui mit une gifle.
-NARAINEME KADALAS ? ABERAT KAINEMA! (Tu vas te calmer, oui ? Il est malade!)
Les yeux de Harry montrèrent sa colère. Il fit un mouvement vers la porte, mais, d'un regard, Lacerta la verrouilla, et elle seule pourrait enlever ce sort. Harry se retourna vers elle.
-RAIRE TAKALES HEIME BEORAS EAT ADINI ? (Il t'a envoyé dans le pire des endroits de la planète et tu lui pardonnes?)
-Oui... souffla Lacerta.
-MEÖLES A+KAS ELWE! (Et bien pas moi)
Un silence tomba dans la pièce.
-Yüramir jéaril mewrassel! (Peut-être que nous sommes différent, un peu trop, après tout!)
Lacerta toisa son ami, le regard sévère.
-Le pardon fait parti d'une des choses que tu dois apprendre. Dans notre communauté, c'est essentiel! Tu es simplement blessé parce que c'est Severus qui a donné la sentence. Mais tu sais qu'elle aurait été pareille, voire pire, de n'importe qui d'autre! On aurait pu être condamné au Baiser!
-Je ne fais plus partie de la Communauté dont tu parles, et je ne veux plus l'être. Je suis peut-être de ce sang, un Arwel certes, mais un Arwel exilé et je souhaite rester à l'être! Je n'y retournerai pas, tu peux en être sûr... Jamais!
Les yeux de Lacerta s'agrandirent sous le choc.
-Un Arwel exilé est un traître... murmura-t-elle.
-J'en suis un... Puisque je me suis vendu à Voldemort...
Il baissa un instant les yeux, puis les releva.
-Tout comme toi... ajouta-t-il
-Non...
La jeune fille recula d'un pas, horrifié parce que disons celui qu'elle aimait.
-Je ne suis pas un traître! Si j'ai fait ça... C'était pour toi!
Harry la regarda durement.
-Je n'ai demandé à personne ne me suivre dans cette histoire, je n'ai forcé de personne! Si c'était contre ton gré, tes espérances et tes rêves, il ne fallait pas accepter de me suivre!
-Je ne rêve de rien... Père ne me laissera jamais le commandement, il préférerait me tuer plutôt que de laisser le pouvoir. Il ne m'a jamais aimé... murmura-t-elle, les larmes aux yeux.
-Et moi ma mère est partie parce que je représentais un réel danger pour cet... homme! Un jour ou l'autre, il m'aurait tuer, pour ne pas que je le remplacer aux pouvoirs...
-Les garçons sont prioritaires aux filles.... Je n'aurais pas dû avoir la possibilité du pouvoir, mais les lois commençaient à changer... J'aurais pu l'avoir... A partir de là, je suis devenue une menace constante pour lui. Il sait que je suis plus forte... Mais tu l'inquiétais plus que moi...
-Parce que j'ai en quelque sorte, un côté humain, et donc je sais me servir de la magie blanche et noir, ainsi que d'une baguette...
-Nous sommes tous les deux rejetés de notre peuple!
-Toi, tu pourrais y retourner, mais moi... Je ne suis plus normal aux yeux de personnes! Ma place est ici... Je n'ai plus besoin de penser à ce que je ferais dans quelques années, puisque je ne retournerai jamais de l'autre côté...
-Ne dis pas ça... Tu pourrais être trahi ici comme de l'autre côté... Maintenant, avant que je te laisses sortir, promets moi une chose. Pardonne à Severus.
-Jamais! cracha Harry, ses yeux redevenant sombre et colérique.
-Altaïr.... promets-moi au moins d'essayer! déclara Lacerta d'une voix dangereuse.
-Mon nom c'est Harry! se contenta de répondit celui-ci, d'une voix tout aussi menaçante.
-Harry... Réponds-moi, où je te laisse ici pour la nuit et peut être plus!
-Et bien va-y ne te gêne pas! Je vais pouvoir me laisser moisir un peu ici et à repense aux derniers mois écoulés!
Des larmes montèrent au visage de Lacerta en entendant cela.
-Tu es un imbécile! Dit-elle en rouvrant la porte sans la refermer, avant d'aller s'enfermer dans sa chambre.
Harry regarda la porte qui venait de claque sous son nez, puis soupira et se laissa glisser contre le mur. Après quelques minutes, il releva la manche droite de sa robe de sorcier, défit le bandage de sur son bras et examina la Marque des Ténèbres qui ornait son avant-bras. Elle était rouge sang, et on voyait le tracé fait par le poignard sacré. Severus gémit, et Harry se releva pour aller voir de quoi il retournait.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Il regarda Severus, qui serrait les dents pour ne pas hurler, les yeux révulsés. Harry sortit une fiole de potion, et en donna le contenu à Severus.
-Potion Anti-Douleur, idiot! Dit-il devant le regard méfiant de Rogue.
Severus le regarda toujours de la même façon, et Harry finit par lui faire boire la potion de force.
-T'es vraiment un mauvais malade, toi! ronchonna l'elfe devant l'air furieux de son Professeur.
Celui-ci haussa les épaules, et ferma les yeux. Harry soupira et alla s'enfermer dans sa chambre, où il se déshabilla jusqu'à la taille, donc torse nu, et se coucha sur son lit. Puis il ferma les yeux, et se laissa bercer par le sommeil.
Ce fut au petit matin, très tôt qu'il se fit réveillé par quelqu'un qui frappait avec démence à sa porte. Il se leva donc, ne prit même pas la peine de revêtir un chandail et alla répondre. Il se trouva nez à nez avec Lucius Malefoy. Instantanément, les yeux du jeune homme devinrent froids.
-Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il sèchement.
-Le Maître veut te voir d'urgence... Dans une autre tenue, si possible!
-C'est bon, je m'y rend, tu peux disposé Malefoy...
Harry referma la porte sèchement, alla chercher sa robe de sorcier ainsi qu'un chandail noir, puis alla dans la pièce adjacente à sa chambre où Rogue et Lacerta se trouvait déjà. Il ne leur accorda pas un regard, vérifia deux ou trois choses, puis sortit, en claquant la porte.
Il descendit rapidement l'escalier, s'amusant de voir tous les Mangemorts le saluer. Ceux qui n'étaient pas là la veille furent surpris de voir le jeune homme, mais ne dirent rien. Il rentra dans la salle d'audience, et s'inclina.
-Tu m'as fait demandé ?
-En effet, répondit Voldemort en se levant de son trône et en avançant jusqu'à Harry, avec un sourire.
-Et je suppose que tu vas me dire pourquoi ? demanda Harry, souriant à son tour.
-En effet... Il y a eut une attaque du côté d'un des autres quartiers secrets, le ministère l'a découvert! Et j'ai besoin de quelqu'un pour aller reprendre cet endroit, me ramener quelques hottages et tout!
-Demande à Lacerta, elle contrôle les commandos, ce ne sera pas un problème pour elle!
-Non, je réserve une autre mission à Lacerta, j'ai besoin que quelqu'un de vraiment important soit là.
-Hum... J'en sais rien, je ne suis pas encore habitué sur le terrain! Envois Malefoy et ou Lestrange...
-Tu as perdu la tête ? Malefoy et Lestrange sont bons pour les massacres, pas pour récupérer une place tenue par une centaine d'Aurors! Et on ne discute pas mes ordres... Donc, je m'attends à ce que tu reprennes cet endroit.
Harry soupira et leva les yeux au ciel.
-Quand? se contenta-t-il de demander.
-Dans une heure. Je mets à ta disposition deux troupes de Mangemorts... Essaye de ramener des otages!
Harry hocha la tête.
-Tu as des plans de l'endroit ?
-Non, il faudra te débrouiller sans!
-Tu m'envoies sur une mission suicidaire, alors que je ne connais pas les plans... Tu ne chercherais pas à montrer ton nouvel allié à Dumbledore ? ne pu s'empêcher de dire Harry, souriant.
-Oh, peut-être bien! répondit Voldemort, avec un sourire moqueur et quelque peu froid, qui n'était pas destiné au jeune homme qui se tenait devant lui. De toute façon, je compte sur ton don pour te diriger... ajouta le Mage Noir.
Harry sourit.
-Qui va venir avec moi ?
-Et bien... une groupe d'élite de l'ombre, quelques bon mangemorts, ainsi que Queudver et... Rogue!
Le jeune homme sursauta.
-Rogue ? Il n'était pas malade et prisonnier ?
-Je lui donne une dernière chance... Et puis, il peut toujours servir, pour échanger l'endroit!
-Tu n'as pas mis Bellatrix dans ce groupe, j'espère ? demanda Harry d'un air soupçonneux.
-Heu... Pourquoi?
-Parce que je pourrais par pur maladresse la descendre avec quelques Aurors... les accidents sont si vite arriver! répondit Harry.
Voldemort sourit froidement. Ce garçon lui plaisait, il avait vraiment fait une bonne acquisition.
-Elle n'y est pas, non...
-J'aime mieux...
Harry tourna dos et s'apprêta à sortir, lorsqu'il se retourna.
-C'est tout?
-Oui, c'est tout, tu peux sortir et aller te préparer.
Harry sortit, et monta dans sa chambre se préparer. Il revêtit, en dessous de sa tenue de Mangemorts, une tunique de combat, qui s'adaptait à tous ses mouvements. Puis il attrapa une perche, un arc, et sa baguette.
Retournant dans la salle de séjour, où se trouvait toujours les deux autres, il ouvrit une armoire vitrée et en sortit un sabre à la lame légèrement courbé, fait d'argent, à la lame finement effilé et brillamment travaillé. Il la rangea dans un fourreau qu'il passa dans son dos.
Puis il se dirigea vers la salle d'audience, où il trouva tous les Mangemorts fin prêts au combat. Harry les salua d'un bref signe de tête, auxquels tous de répondirent pas, trop étonné de comment était vêtu celui qui était censé les commander...
Severus sourit, mais ne dit rien. Cependant, un des Mangemorts osa prendre la parole.
-Euh... Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement ?
-Avery, quand on te donnera la parole, tu parleras, pour le moment je ne t'ai rien demander! répliqua sèchement Harry en venant se poster à la droite de Voldemort.
Le Seigneur des Ténèbres sourit, et s'adressa aux Mangemorts.
-Vous écoutez Harry en toute circonstance. Il a le droit de vie et de mort sur vous, ainsi que des punitions qui vous seront infligés en cas de désobéissance où de couardise. Votre but est de reprendre une de nos bases secrètes, actuellement gardée par une centaine Aurors, et de récupérer tous les Mangemorts qui s'y trouvaient. Inutile de dire qu'il vaut mieux que le Ministère ne tombe pas sur certains de nos papiers, aussi, si vous pouvez prendre des otages, ne vous gênez pas... Allez-y!
Harry s'avança vers les rangs des mangemorts et en sortit un petit sac remplit d'une poudre violette qu'il lança sur les disciples de Voldemort, ainsi que sur lui-même. Aussitôt, tous disparurent pour apparaître quelques instants plus tard, sous le couvert ténébreux que procurait ses arbres, à la lisière de la forêt.
-Je veux un groupe par devant, un autre par derrière, Rogue tu viens avec moi, ainsi que les meilleurs tireurs à distance, on s'infiltre en douce... Exécution!
Harry regarda un instant l'endroit, très calme. Il savait où il était, même si il n'y était jamais allé auparavant. Grâce à sa vue acérée, il remarqua que une dizaine d'Aurors étaient placés devant l'entrée.
-Ils n'ont pas trouvé l'entrée secrète... On va passer par derrière...
Il longea la lisière de la forêt, utilisant l'ombre des arbres, suivit rapidement des autres et en un rien de temps il fut en arrière de la bâtisse. Jetant un dernier regard sur les remparts, il fit signe aux autres de rester là, et partit en courant vers la porte qu'il défonça d'un violent, mais efficace coup de pied.
Harry entra prudemment dans le couloir sombre, dégainant son sabre. Il laissait ses instincts agir, sachant qu'ils le conduiraient au bon endroit. Devant un mur, Harry entendit une respiration, et il se retourna vivement, et son sabre rentra dans le mur, faisant hurler quelqu'un de douleur. Il fit un signe aux Mangemorts. Altaïr rabattit le capuchon de sa cape par-dessus les sa tête, lui cachant une bonne partie du visage et continua à avancer prudemment, écoutant le moindres sons, le moindre bruit. Il entendit des chuchotis loin devant, mais aperçut une salle dont la porte était fermée. Il évalua le nombre d'Aurors à une vingtaine. Il se retourna vers les Mangemorts, et, avec une main, leur montra le nombre de sorciers dans la pièce. Puis, se retournant à nouveau, Harry ouvrit la porte à la volé, laissant explosé en morceau sous l'impact de son coup de pied. Aussitôt les Aurors se retournèrent vers lui et les sorts fusèrent, mais Harry les bloqua tous, en élevant un puissant bouclier elfique. Il s'avança dans la pièce, son regard décelant toutes les portes cachées.
-Dites à vos copains de sortir des cachettes, ils ne sont que trop bruyants! railla l'elfe.
-Qui êtes-vous? cracha celui qui semblait être le chef des Aurors.
-Et vous croyez que je vais vous le dire? Vous le saurez en temps et lieu convenu...
Les Aurors se regardèrent, inquiets. Ils n'aimaient pas la tournure que prenaient les événements. Les autres Mangemorts s'avancèrent, et Altaïr poussa « malencontreusement » Queudver sur les Aurors, ce qui déclencha la bataille. Harry se faufile aussitôt au milieu de la pièce et se mit à bloquer des sorts, en lancer avec sa baguette qu'il tenait dans une main et à embrocher de l'autre avec son sabre, les Aurors trop téméraires qui osaient s'approcher de lui, et qui tombaient comme des mouches, faisant déjà bien des corps autour de l'adolescent.
Puis il fit un signe aux autres Mangemorts, qui s'écartèrent, au plus grand étonnement des Aurors qui en profitèrent pour attaquer. Hélas pour eux, Altaïr était encore protégé par les tireurs derrière lui. Il posa son sabre au sol, joignit les mains, et d'immenses jets de feu, mélangé à des jets d'eaux, en sortirent, balayant ou brûlant tout. Seul le Chef des Aurors fut épargné. Harry reprit son sabre, le rangea dans son fourreau, puis sortit des lignes de protections et s'avança calmement vers l'Auror qui était maintenant seul.
-Tu ferais mieux de te rendre... annonça l'adolescent d'une voix dangereusement calme.
-Jamais! siffla son adversaire, en se mettant à courir vers la porte de sortit.
-Attrapez-le, ordonna Harry, à un petit groupe de cinq mangemorts, qui se trouvaient à sa droite. Je le veux vivant! précisa-t-il.
Aussitôt, les Mangemorts partirent, et, bientôt, des cris de douleurs se firent entendre. Altaïr regardait les plans qui étaient étalés sur la table. Ils appartenaient visiblement au Ministère, et décrivait leurs défenses et leurs actions futures. Un sourire apparut sur le visage du jeune elfe. Il se retourna vers les Mangemorts.
-Messieurs, il faut absolument faire croire au Ministère que cette base est encore fonctionnelle. En effet, nous disposons des plans qu'ils ont prévu, il serait dommage qu'ils les modifient... Je vais vous demander de mettre quinze des aurors restants qui ont été trouvés par l'autre groupe, sous Imperium, et les cinq autres serviront d'otages.
En effet, le groupe de cinq Mangemorts, renforcé par cinq autres qui avaient entendu leurs appels, amena non seulement le chef des A
urors, mais aussi les vingt restants.
Quelques minutes plus tard, tout fut exécuter, et les mangemorts repartirent, tandis que Harry restait dans la spacieuse salle de Réunion, assis effrontément sur la longue table, attendant visiblement quelque chose. Une demi-heure passa, puis les portes s'ouvrirent, laissant Cornelius Fudge entrer, accompagné de quatre des quinze Aurors mis sous l'Imperium.
-Mon cher Ministre! s'écria avec une voix pleine d'ironie, Harry, sans pour autant se lever, sa capuche toujours sur sa tête. Je vous attendais justement...
Fudge regarda autour de lui, inquiet. Puis ses yeux se posèrent sur les vêtements de l'adolescent, et il prit peur.
-Qui... Qui êtes vous ?
Altaïr sourit.
-Vous le saurez plus tard... Mais ne vous inquiétez pas, asseyez-vous, je ne vais pas vous mordre! continua-t-il d'une façon ironique.
Le Ministre s'exécuta, un peu tremblant et fixa par la suite Harry.
-Puis-je, sav... savoir le motif de votre intrusion ici, monsieur...
-Récupérer cette base, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? ironisa le jeune homme.
-Vous... Vous êtes un mangemort?
-Non, un dragon de quinze mètre de haut qui crache de l'eau!
Harry éclata de rire, tandis que Fudge se tassait de plus en plus sur sa chaise.
-Mais... Qu'est... Qu'est ce que vous me voulez, alors ?
-Mon cher Fudge, vous êtes pitoyable... Ne pas croire au retour de Voldemort l'année dernière alors que le jeune Potter vous l'affirmait... Vous en payez maintenant le prix. Impero!
Il fixa le ministre puis secoua négativement la tête.
-Ah et puis non... Finite Incantatem! dit-il enfin.
Avant que Fudge est reprit complètement conscience, il fit ressortir les Aurors, pétrifia le ministre, lui fit un bâillon et lui attacha les mains, puis le releva en le réanimant et transplana par la suite.
Altaïr réapparut devant les gigantesques portes de la forteresse de Voldemort, et se posta devant les deux gardes.
-Ouvrez! ordonna-t-il, d'une voix froide, tenant toujours fermement Cornelius qui était aussi blême qu'un fantôme.
Les deux Mangemorts ouvrirent la porte, fixant Harry avec curiosité. Celui-ci rentra dans la forteresse, et se dirigea directement vers la salle d'Audience. Sans même prendre le temps de frapper où de s'annoncer, il ouvrit violemment les portes, et lança littéralement le Ministre de la magie dans la pièce, le laissant retomber par terre, sous le regard étonné de Voldemort.
Le silence se fit constant dans la pièce où se trouvait les membres de l'élite de Harry, ainsi que ceux de Lacerta qui s'apprêtaient à première vue, ainsi que la jeune fille, à partir en mission.
-Le Ministre de la Magie fera-t-il l'affaire comme otage? demanda Harry, enlevant son capuchon, laissant le loisir à Cornelius de voir son kidnappeur, qui avait un sourire moqueur.
Les yeux de Cornelius s'agrandirent de peur et d'effarement, tandis que Voldemort regardait la scène, incrédule. Puis il se tourna vers le groupe de Lacerta.
-Donnez-moi quinze minutes.
Ils comprirent, et sortirent en silence. Le Seigneur des Ténèbres s'assit sur son siège, ses yeux ne se détachant pas de l'adolescent.
-Comment as-tu fait ?
-On doute de moi maintenant? demanda Harry.
-Je suis... surpris. Agréablement, mais surpris. Aucune de mes missions n'ont été fructueuse au point de me ramener le Ministre de la Magie... Félicitation! s'exclama joyeusement le Mage Noir.
-J'exige qu'on me relâche, s'écria Fudge en se relevant.
-Couché Cornelius! cracha Altaïr en pointant sa baguette dans le dos de son otage.
L'homme se laissa tomber par terre, et Harry s'agenouilla devant lui,
-Je suppose que tu sais où tu es... Voldemort n'aime pas la désobéissance... Tu es destiné aux cachots, et je te promets que je m'assurerais que tu es mal! Cela t'apprendra à ne pas entamer de recherche quand tu sais que j'ai été enlevé... On ne te lâchera pas avant que tu es craché le morceau!
-Je jure que tu payerais pour ton erreur Potter, je le jure!
-Mon erreur? Non désolé... Mais je n'ai pas fait d'erreur, contrairement à toi, qui n'est pas très bien placé pour parler en ce moment.
Harry se releva et son regard se posa sur Lucius et Bellatrix qui gardait les portes de la Salle de Réunions.
-Emmenez-moi cet imbécile aux geôles, et je vous avertis, pas d'erreur ou vous le payerez... ordonna-t-il.
Ils regardèrent Cornelius d'un air surpris, mais se dépêchèrent d'exécuter les ordres de l'adolescent. Harry salua Voldemort, et sortit de la pièce. Il remonta jusqu'à sa chambre, et alla directement dans la salle de bains. Sans cérémonie, il enleva sa cape, sa tenu de combat et son chandail dans le séjour, les lança sur le dossier d'un fauteuil, puis son pantalon de combat et entra dans la salle d'eau en simple boxer qu'il retira avant d'entrer dans un bon bain chaud.
Après une bonne demi-heure à tremper dans l'eau, il sortit, enfilant un autre pantalon et un autre tee-shirt noir, avec, par dessus, ses robes de sorciers. En soupirant, il s'allongea dans son lit, un livre dans les mains. Quelqu'un toqua soudainement à sa porte, sans se lever, il ne fit que fixer la porte, qu'il déverrouilla d'un regard.
-Entrez... dit-il.
La porte s'ouvrit et Drago entra dans la pièce.
-Qu'est-ce qui a Malefoy?
-Heu...
-Dépêches, je n'ai pas toute la journée!
Drago semblait mal à l'aise devant son ennemi de toujours. Finalement, Harry soupira, et l'invita à s'asseoir.
-Lacerta déteins sur moi... se dit-il intérieurement. Je commence à pardonner aux gens. Bon, que voulais tu me dire ? demanda-t-il à Drago, très calme.
-Mexcuserdavoirtraitétamèredepute.
-Euh... tu pourrais le répéter plus distinctement ?
Drago eut l'air encore plus gêné.
-M'excuser d'avoir traité ta mère de pute...
Harry le fixa pendant un instant, puis acquiesça d'un signe de tête, approuvant.
-Qu'est-ce qui t'a fait changé si subitement d'idée?
-On est du même côté, désormais... Nous ne sommes plus ennemis...
-Et je suis surtout ton supérieur... compléta ironiquement l'adolescent.
Drago inclina légèrement la tête.
-Oh arrête de me traiter comme Voldemort quand il n'y a personne d'autre, c'est énervant... grogna Altaïr.
Drago se mit à rire nerveusement.
-Hum... Qu'est-ce que tu as fait cet été ? demanda timidement le Serpentard.
-Ton cher père ne t'a pas raconté ?
Drago hocha négativement de la tête
-J'ai passé deux superbes semaines dans les cachots de ce magnifique palace, à me faire maltraiter jusqu'à en perdre conscience, à en avoir marre de la vie et à en avoir des séquelles psychologique pour les deux semaines qui ont suivis... Il s'en est fallut de peu pour que je trépasse, et je ne dois la vie qu'à ton cher parrain... que je considérais AUTREFOIS comme un ami! répondit sombrement Altaïr.
Un silence suivit cette révélation, mais Drago le brisa bien vite.
-Tu sais... En première année, lorsque je t'ai proposé mon amitié, j'ai été profondément blessé que tu la refuses...
-L'orgueil Malefoy... l'orgueil!
Un autre silence se fit.
-Alors, ami? proposa le blond, en tendant la main à son ennemi.
Harry fixa pendant quelques instants cette main qu'il avait déjà, jadis, refusée, puis la serra avec un sourire sincère.
-Avec joie Malefoy! dit-il.
-Drago...
-D'accord, dans ce cas, en privé, moi c'est Harry!
Drago eut un sourire, et se cala plus profondément dans le fauteuil.
-Et toi, qu'est-ce que tu as fait pendant l'été ? demanda Altaïr avec un sourire moqueur.
-Oh pas grand chose... Le Seigneur Ténébreux est venu me chercher chez moi pour me faire entrer dans ses rangs, étant donné que mon père lui a donné de loyaux servir pendant de nombreuses années et j'ai été en voyage en Amérique...
-Il ne t'as pas demandé ton avis ? demanda Harry, surpris.
Drago eut un sourire un peu crispé.
-Quand le Seigneur des Ténèbres te demande quelque chose, tu le fais, si tu ne veux pas être tué... Mais il savait que cela m'intéressait, de toute façon...
-Tu en es sûr? répondit Harry, son regard argent devenant plus sombre, et soupçonneux.
Drago soutint le regard de son supérieur.
-Absolument certain.
-Ouais...
Harry se leva de son lit et alla se poster à la fenêtre, regardant à l'extérieur, d'un air un peu absent. La forteresse de Voldemort se trouvait au bord de l'océan sur une falaise, caché par un sortilège d'invisibilité et de camouflage, ainsi que celui de repousse moldu.
-C'est vrai que tu as ramené Fudge au Maître ? demanda Drago sur un ton soupçonneux.
Harry éclata de rire.
-Tu doutes de moi et de mes capacités, maintenant ?
-Heu non pas du tout... Non, c'est que...
-Oui, je les ramené ici! Il est dans les cachots sous bonne garde, et j'ai interdit à qui que ce soit, excepter Voldemort, d'aller le voir, il pourrait arriver n'importe quoi, et Fudge pourrait s'enfuir...
Drago ouvrit la bouche de surprise.
-Tu as QUOI ? Tu as ordonné au Maître de n'envoyer personne d'autre que lui voir Fudge ? T'es suicidaire où quoi, mon vieux ?
-Je t'ai dit qu'il était gardé par ton clown de père et Lestrange, personne d'autre excepté moi et Voldemort ne peut y aller...
-Traite pas mon père de clown! s'écria Drago.
-C'est ce qu'il est de toute façon... déclara Altaïr.
-Harry... murmura dangereusement Drago.
-Tu comptes me lancer un sort et risquer de te faire torturer par la suite?
-Tout Gryffondor qui se respecte n'irait pas me dénoncer, il en profiterait... répliqua Drago avec assurance.
-J'aurais dû aller à Serpentard.
-Tu n'as pas les qualités d'un Serpentard, mais d'un Gryffondor...
-Met-toi le là où je le pense moi, ton Gryffondor... J'aurais du aller à Serpentard. Je sais ce que je dis, c'est le Choixpeau lui-même qui me l'a dit.
Drago lâcha sa baguette, et ouvrit grand la bouche.
-Mais j'ai décidé d'aller à Gryffondor et de suivre Ron... Ce qui fut une grave erreur, mais bon... C'est du passé et je ne retournerai pas à Poudlard!
-Tu... Tu es sérieux, Harry ? Tu devais aller à Serpentard?
Celui-ci acquiesça d'un signe de tête, sans pour autant détourner son regard du paysage, qu'il fixait toujours à travers la fenêtre.
-Merde alors... Moi qui t'es toujours accusé d'être un Gryffondor...
Harry sourit, et se retourna.
-C'est du passé, Drago.
-N'empêche que...
-Je ne suis plus un élève de Poudlard, alors arrête de ramener le sujet!
-Je suis désolé de t'avoir causé tant d'ennuis...
Harry soupira, et regarda Drago.
-Le mal était déjà fait de toute façon... Est-ce que je t'ai déjà présenté Lacerta ?
En effet, la colère de l'Arwel envers cette dernière avait sérieusement diminué.
-Heu... Non, mais je l'ai aperçu lors de son initiation... Mais à l'heure qu'il est, elle est partit avec ses troupes en Bulgarie, attaquer un important bâtiment du Ministre de la Magie Bulgare.
-Qu'est-ce que veut Voldemort qu'il y a là-dedans ?
-Aucune idée, moi j'étais partit réquisitionné une de nos bases, lorsqu'il a confié cette mission à Lacerta...
-On n'arrête pas d'attaquer, ici...
-N'en parle pas! On ne fait que ça... Il faut vérifier la productivité des bases, attaquer divers Ministères, récupérer certaines bases, approvisionner le stock de Moldus du Maître... Tu auras bientôt recours à la potion énergie sans dormir, tu vas voir!
-Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir entrer dans ses rangs... Faut vraiment que je l'aime cette fille! grogna Harry, en se prenant le visage entre les mains.
-De quoi est ce que tu parles ? demanda Drago, surpris.
-Laisse tomber Drago... laisse tomber! Ne te mêle pas de cette histoire, profite du fait que tu n'en saches rien, ça vaudra mieux, beaucoup mieux!
Drago ouvrit la bouche pour protester, mais Harry le coupa.
-On change de sujet, s'il te plaît!
La porte s'ouvrit à ce moment, et Rogue entra dans la pièce. Il fut surpris de voir son filleul et Harry, ensemble, sans être en train de s'entre-tuer. En le voyant, le regard de Altaïr se fit plus sombre.
-Je vais y aller Drago... J'ai, quelque chose à faire!
Ces mots dit, Harry sortit précipitamment de la pièce, sans un regard pour les deux hommes. Severus regarda Drago, très surpris.
-Tu peux me dire ce qui c'est passé ?
Drago sourit simplement.
-On est devenu ami, est-ce que cela à quelque chose d'extraordinaire ?
-Hum... tu veux que je sois franc? demanda Severus, avec un sourire moqueur.
Harry se trouvait au milieu de la forêt qui se trouvait à proximité de la forteresse. À genoux au sol, il avait fermé les yeux, les dents étroitement serrées, essayant de refouler toutes les pensées douloureuses qui le submergeaient. Il commençait à en avoir marre de cette vie. Il s'engueulait avec tout le monde pour telle ou telle raison, perdait les seuls amis qu'il avait encore, ceux qu'il aimait mourraient... La vie du Survivant était loin d'être rose, quoiqu'en dise les gens. Actuellement, il repensait à Severus.
Soupirant, Harry se releva, ses idées noires toujours en tête. En un quart d'heure il avait retraversé la forêt, et se trouvait au bord de la falaise, le vent fouettant son visage, les vagues écumantes, s'abattant sur les rochers acérés.
« Pourquoi pas, songea-t-il. Pourquoi ne pas sauter, une bonne fois pour toute? »
Il regarda un instant la mer, qui lui semblait maintenant accueillante. Son élément se déchaînait selon ses humeurs... Il ferma un instant les yeux, s'imaginant dans les délices.
« De toute façon, qu'est-ce que cela pourrait faire que je saute ? Qui en a encore quelque chose à faire ? Voldemort m'utilise pour ma magie, mes amis sont tous contres moi, ceux que j'aime sont partis... »
Des larmes coulaient sur le visage du Survivant. Finalement, un sourire traversa son visage. Il allait enfin être en paix. Il prit son élan, et sauta. Il fendait l'air, sentant ses poumons explosés sous la pression de l'air.
Une fraction de seconde plus tard, il sentait une douleur incroyable le traverser. Incroyablement douce, agréable, délicieuse... Un drôle de goût se fit sentir dans sa bouche; du sang. Son regard se voila, tout devint noir, et finalement, au milieu de son élément qui l'entourait, le fouettant de ses vagues alors qu'il était échoué sur les rochers, Harry se sentit vaciller, et en finir.
Harry Potter, le Survivant n'était plus ce monde.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!!
N.B : Le chapitre des réponse au review arrivera demain au plus tard... Car je dois le commencer! Manque de volonter, je ne l'ai pas encore commencer! Mais... C'est chose terminer, et me voilà en route pour la réponse au review!!! (Laika)
@+
Laika&Mymy!
