Dislcamer : Rien ne nous appartient, excepté tout ce qui ne se trouve pas dans les livres de Rowling! Nous ne tirons aucun profit de cette histoire, excepté un grand plaisir à l'écrire!
Merci bien, bonne lecture!
Le loup Solitaire
Chapitre8 : Au grand jour
Bon, étant donné que j'ai posté le chaptire 7 un peu vite, et que je le 8 est déjà prêt, et bien il y en a beaucoup qui n'ont pas eu l'occasion de lire, donc... Je remercie déjà tous les prochain revieweur!!!
Réponse au review :
Nono; On est contente que tu aimes, et ça m'a fait plaisir de te faire connaître cette fic, ça fait un lecteur de plus héhé! Bonne lecture ;P
Lisia : Héhé, tu es la première à avoir reviewer le chapitre 7 ;) Allez bonne lecture ;P
Pierre de lune : Merci bien ;) Voilà le chapitre 8 comme tu voulais! Héhé ! @+ et bonne lecture :p
Bonne lecture à tous!
Laika&Mymy!
¤¤¤¤¤¤¤¤
Les sorts fusaient de partout, les cadavres s'accumulaient, mais aucun des deux clans adverses ne semblaient vouloir fléchir sous la pression de l'autre.
Dumbledore regardait Lacerta dans les yeux, sa baguette à la main, l'air fatigué. Lacerta, elle, avait son sabre sorti et, les yeux brillants, elle regardait son adversaire. D'un mouvement rapide, elle lui entailla le bras, ce qui fit poussé un cri de douleur au vieil homme. Aucun des deux ne remarqua la personne encapuchonnée qui venait d'apparaître sur le champ de bataille.
Un sabre à la main, vêtu d'une tenue à capuche, couleur jade, la mystérieuse personne se tenait un peu à l'écart, un sabre à la main, attendant visiblement le moment opportun. Soudain, on entendit une explosion, et tout le monde se retourna pour voir Voldemort apparaître de l'autre côté du champ de bataille. Sans attendre une seconde, il lança une éclaire verte en direction de Dumbledore... Qui n'eut pas le temps de l'atteindre, explosant au milieu de sa course. Les têtes se tournèrent en direction de la silhouette encagoulé et Jedusor ainsi que Albus froncèrent les sourcils en voyant le nouveau arrivant.
-Je suis content de voir qu'on m'a attendu pour la petite fête... déclara l'homme, d'une voix froide et mystérieuse.
Le Dark Lord s'avança, un peu étonné de voir cet étranger.
-Qui es tu ? demanda t'il hargneusement.
Harry sourit.
-Quelqu'un que tu ne veux surtout pas connaître... Pas plus que vous, Professeur Dumbledore! Dit-il sèchement.
-Dans ce cas tu vas mourir!
Voldemort fit apparaître une longue lame, noir dans sa main et s'élança pour enfoncer son épée dans le ventre de l'homme qui se trouvait devant lui. D'un mouvement agile et souple, celui-ci l'évita et d'un coup de pied puissant, fit reculer le Mage Noir, de près de trois mètres.
-Ce n'est pas comme ça que tu m'auras, Jedusor! Je suis imbattable à ce jeu là...
Voldemort regarda Lacerta, et lui fit un signe de la tête. Celle ci s'approcha, son sabre à la main. Harry la regarda, les yeux brillants. Il avait tant voulu la revoir, et de la voir là, devant lui pour la combattre. Il baissa son sabre.
-Je ne veux pas la combattre.
La jeune fille ne fut pourtant pas du même avis, et lorsque l'homme se pencha pour éviter sa lame, son capuchon tomba révélant son visage. Voyant que tous s'étaient figés, il se releva lentement, avec un sourire moqueur et froid.
-Content de voir que la nouvelle de ma mort à circuler rapidement! déclara Harry.
Lacerta s'approcha lentement de lui, la main tendue.
-Je...
Avant qu'il puisse dire quelque chose, elle se jeta dans ses bras. Altaïr manqua de tomber à la renverse, mais reprit vite son équilibre, puis après avoir brièvement serré la jeune fille dans ses bras, il se détacha d'elle et se tourna vers Voldemort, qui le fixait avec étonnement.
-Surpris de me revoir ? déclara-t-il froidement.
-Pourquoi arbores tu les couleurs de Serpentard ?
-Pourquoi cette question? répondit du tac au tac Harry.
-Seul l'Héritier de Serpentard a le droit de porter ses couleurs.
A ces mots, Harry éclata de rire.
-Un peu de respect pour ton Maître, Harry...
-J'en n'ai rien à faire du respect, surtout pour l'assassin de mes parents!
En entendant cela, les yeux de Voldemort changèrent de couleur.
-Qu'est ce que tu viens de dire ?
-Tu m'as très bien compris... répondit Harry, ses yeux prenant une couleur argenté, plus clair et plus brillant, signe d'un danger imminent si il y avait provocation...
-Tu fais partie de mes Mangemorts, tu me dois le respect!
-Six mois ont passées Tom, et mes ambitions ont changées...
-Un engagement sous la Marque des Ténèbres et un engagement pour la vie!
-Cet engagement je l'ai prise pour Lacerta...
-Ça ne marche pas comme ça... Tu restes, où tu meurs!
-Il faudrait d'abord pouvoir me tuer...
-Ce n'est pas vraiment un problème, ça!
-Que tu crois!
Voldemort prit sa baguette, mais avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, une lumière aveuglante sortit de la baguette d'Altaïr. Puis, aussi invraisemblablement que cela puisse paraître, tout devint aussi sombre que les ténèbres et on ne vit plus rien dans le parc de Poudlard, plus aucun bruit n'était présent plus aucun mouvement... Comme si le temps s'était arrêté.
Lorsque enfin la lumière revint, Voldemort et ses acolytes avaient disparut... Et Harry se trouvait dans le Hall d'entrer, les yeux fermés, Dumbledore, les professeurs et le reste des combattants derrière lui. Il les avait tous fait transplaner dans le château, y comprit Severus, Drago et Lacerta. Rouvrant les yeux, Harry vacilla dangereusement sous le coup de la fatigue, et il se laissa tomber au sol, la respiration saccadée.
Lacerta se précipita vers lui en poussant un cri déchirant.
-Harry, ne soit pas mort, s'il te plaît, pas encore une fois!
-Relax... Je suis seulement fatigué! marmonna Altaïr en rouvrant les yeux, avec un sourire lasse.
Lacerta sourit, et embrassa son ami sur le front. Celui-ci lui prit doucement la main, se relevant, avant de la serrer dans ses bras.
-Tu m'as manqué...
-Tu... veux dire que tu étais vivant? demanda la jeune fille.
-En quelque sorte en effet... J'étais avec, un bon ami à moi!
Elle soupira en se pelotonnant dans ses bras, les larmes courant librement sur son visage. Severus regardait son ami, un sourire aux lèvres.
-Toi aussi tu m'as manqué.
Harry ne lui adressa qu'un bref sourire puis se retourna vers Dumbledore.
-Je vous conseil vivement de renforcer vos défense, immédiatement! Voldemort n'est pas partie, et je doute qu'il abandonne si vite!
-Comment sais-tu ça ? Comment se fait-il que tu sois ici ?
-L'heure n'est pas aux questions! Je vous conseil vivement de m'écouter, parce que ça risque de tourner mal pour le château et tous les élèves qui ne sont pas encore aptes à se défendre seul!
-Parce que tu es apte à te défendre ?
D'impatience, Altaïr soupira.
-On n'a pas tout notre temps, alors dépêchez vous!
-J'ai quelques questions avant...
Soudain, un horrible craquement se fit entendre, et les portes menacèrent de céder sous le puissant coup du sort qui avait été lancer à l'extérieur, Harry se retourna vivement vers l'entrer.
-Merde, merde, merde!
Il soupira un instant avant de jeter un sort de renforcement, sachant parfaitement que cela ne tiendrait pas longtemps.
-Maintenant dépêchez-vous, cracha-t-il, assez énervé.
Dumbledore soupira, et siffla dans un petit objet. Aussitôt, une cinquantaine de personnes arrivèrent.
-J'espère que ça te suffira Harry?
-En autant que je n'aille pas à combattre au corps à corps avec Voldemort... Oui!
Les protes cédèrent finalement, et des dizaines de personnes rentrèrent dans Poudlard. Aussitôt, Altaïr lança plusieurs Expelliarmus, ainsi qu'un bouclier. Il dégaina son sabre dans sa main droite, et prit sa baguette de la gauche, puis se laissa dans la foule des mangemorts. Il évitait le plus de sorts possibles, frappant les autres par la même occasion.
Les corps se multipliaient autour de lui, soit transpercer par sa lame, ou neutralisé par sa baguette. Il se mouvait avec agilité dans la bataille et rare étaient ceux qui pouvaient suffisamment s'approcher de lui pour lui jeter un sort... Avec de périr à leur tour.
Bientôt, à son plus grand malheur, il y eut Voldemort en face de lui.
-Fallait bien que ça l'arrive, marmonna-t-il.
-Alors, Harry... Tu n'as pas trop peur?
-La mort est quelque chose qu'il nous faut tous affronter un jour!
De plus tu n'as jamais pu me tuer auparavant...
Voldemort mit sa baguette devant lui.
-Endoloris!
-Protego! répliqua aussitôt Harry.
Le sort s'écrasa contre la surface du bouclier.
-Ce ne sera pas aussi facile cette fois, Tom
-C'est ce qu'on verra petit!
Le combat qui suivit ne laissa pas une seconde de repos, les sorts fusant de chaque côté, avec la même puissant et la même haine pour l'autre. Voyant que cela n'aboutirait à rien, ils entrèrent au corps à corps, et leurs lames se mirent à s'entrechoquer avec force et vacarme.
A un moment, la lame de Voldemort rentra dans le bras droit de Harry, qui recula en gémissant de douleur, du poison se répandant dans ses veines. Il tomba à terre, et sentit bientôt la lame de son ennemi sur sa gorge. Pourtant, l'épée ne bougea pas de là.
-Va-y, tue-moi Tom! Qu'est-ce que tu as à perdre après tout? Je pourrais enfin voir mes parents... Ce qui aurait dû être chose faite depuis six mois déjà!
Lacerta regarda Harry, horrifié, mais celui ci continua.
-Pourquoi est ce que tu ne m'as pas tué quand je te l'ai demandé ?
-Parce que je savais que tu me serais utile un jour, répondit le Mage Noir, pendant que Altaïr baissait les yeux à cette déclaration.
-J'ai su trop tard que tu ne t'intéressais à moi que à cause de mes pouvoirs...
-Il fallait t'y attendre Harry, je n'ai rien à faire d'un gosse, et encore moins le temps de m'occupe d'un! Maintenant...
Il enleva la lame de la gorge du jeune homme.
-Ta mort ne sera que plus douloureuse qu'avec le poison qui s'infiltre en toi... Je n'abrégerai pas les souffrances d'un traître...
Altaïr regarda Voldemort qui s'éloignait, un sourire aux lèvres. Tout son corps luttait contre le poison qu'il y avait dans son corps, le détruisant.
« Suis ton coeur... »
Lentement, Harry releva la tête, regardant Voldemort droit dans les yeux.
-Je ne suis un traître que pour mon coeur et pour mon âme, murmura-t-il avec difficulté.
Voldemort s'agenouilla devant lui, avec un sourire mauvais.
-En te liant à moi, tu as perdu ton âme Harry... Un corps sans vie, voilà ce que tu es à présent, répondit-il, d'une voix douce, mais froide.
Derrière, Severus était choqué, sachant trop bien à quel point les paroles de Voldemort étaient vraies.
-Mon âme n'est pas à toi... Tu ne peux pas la prendre, pas à moi. Tu ne pourras jamais le faire, même si tu ignores pourquoi...
Il se releva lentement, ayant, grâce à l'une des choses que lui avait enseignées Morgane, éliminer le poison.
-Tu ne peux avoir ni mon coeur, ni mon âme.
-Ta confiance en toi, te perdre Harry... C'est une belle force de volonté, mais ta plus grande faiblesse!
-Ce que j'avais de faiblesse, tu me l'as déjà retirer Tom tu m'as tout enlever... Je n'ai plus rien à perdre maintenant.
Il tendit sa main en direction de son sabre qui était en quelques mètres de là, et elle vint aussitôt se loger dans sa main.
-Par contre il y a une chose qui est ta faiblesse, à toi. Tu ne crains personne. Et pourtant, tu devrais.....
-Comme toi par exemple? Ce n'est pas un gamin de seize ans qui va me faire peur!
Harry s'approcha de lui, un sourire froid aux lèvres.
-Un gamin de seize ans qui est l'héritier de Salazard Serpentard et d'une Dame du Lac, ça ne te fait toujours pas peur? murmura-t-il, pour que seul le Seigneur des Ténèbres puisse entendre.
Les yeux du Mage Noir s'agrandirent.
-Une... Une Dame du Lac ? Une des Prêtresses de Ceridwen ? Et de... Salazar Serpentard ?
Puis il se mit à rire.
-Tu te trompes, gamin! Je suis l'Héritier de Serpentard, je l'ai toujours été!
-Prouve-le! siffla Harry, le même sourire sarcastique et froid aux lèvres.
-Tu ne pouvais pas contrôler le Basilic. Tu es à Gryffondor.
Harry sourit.
-Je ne pouvais pas contrôler le Basilic parce que j'étais trop jeune, et que je ne savais pas encore maîtriser mon talent... Et j'aurais du aller à Serpentard.
-Alors là petit, ça reste à prouver!
-Ai-je vraiment besoin de preuve pour prouver ce que je suis réellement? Mais après tout... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et comme tu as l'air complètement buté sur cette réponse...
-Je vais y répondre moi-même. Essaye de me battre en duel, en sachant que j'ai pu battre Salazar Serpentard.
Un murmure de stupéfaction se fit parmi les personnes présentes. Des élèves, qui commençaient à descendre les escaliers, se mirent à hurler. Avant que Voldemort ait pu lancer un sort, d'immenses boucliers apparurent.
-On n'attaque jamais quelqu'un sans défense....
-Donc, il ne faudrait pas que je m'attaque à toi Potty?
Avant que Jedusor est pu ajouter à quoique ce soit, il se fit propulser une dizaine de mètres plus loin, lorsque Altaïr leva sa main, devant lui.
-Je crois que tu as ta réponse, à moins que tu ne tiennes à mourir dans d'atroces souffrances... Pire que celles que tu m'as faite.
Voldemort éclata d'un rire glacial et se releva.
-Si c'est tout ce don tu es capable, et bien tu as encore beaucoup à apprendre mon jeune ami...
-Je te l'ai dit Tom, moi, je n'ai rien à prouver! Contrairement à toi qui veux montrer au monde entier que tu es le plus puissant... C'est signe d'un manque de confiance en sois...
Voldemort saisit sa baguette avec un cri de rage, mais Lacerta pointa brusquement la sienne vers lui.
-Tu ne le touches pas! Où je te jure que je vais vraiment te tuer...
-Lacerta ne t'en mêle pas, répliqua Harry, sans se retourner pourtant vers elle, ayant lui aussi sortit sa baguette.
Sans que personne ne puisse faire quelque chose, elle s'avança et lui mit une gifle magistrale. Harry la fixa pendant un instant, avec un regard inexpressif qui se fit colérique par la suite.
-Tu cherches à faire quoi là? siffla-t-il.
-Tu te crois peut-être fort parce que tu as de la puissance, Harry Potter, mais tu traites les gens comme des chiens! PERSONNE NE TE SUIVRA JAMAIS! J'AI ATTENDU PENSANT SIX MOIS, PLEURANT TA MORT À CHAQUE PAS, ET VOILÀ COMMENT TU ME TRAITES ? Tu n'es rien, Harry... TU N'ES RIEN!
-Et c'est ce que je veux... répondit Altaïr, toujours aussi calme.
Elle planta ses yeux dans ceux d'Altaïr.
-Je sais que tu mens, Harry... Tu as beau dire que non, mais tu as besoin d'être entouré, d'être aimé... Ne me fais pas croire ça, je sais trop bien que ce n'est pas vrai.
Harry ferma les yeux, prenant de grandes inspirations. Tout ce que disait Lacerta était vrai.
Il se força à se retourner vers Voldemort et son sourire ironique revint.
-Bon, si ça ne te dérange pas, j'aimerai bien reporter notre petit combat, j'ai d'autre chat à fouetter Tommy... A moins que tu veuilles que je ne t'expulse moi-même.
Voldemort, sans un mot, mais avec un regard furieux, ordonna à tous ses Mangemorts de partir.
Une fois que tout fut disparut, d'un geste de la main, Harry rouvrit les portes du château, et sans un regard en arrière il rabattit son capuchon sur sa tête et sortit du collège. A côté, Lacerta s'évanouit, et Severus se précipita à côté d'elle. Seul Drago resta debout, regardant la forme encapuchonnée qui s'éloignait.
-Qu'est ce que tu as fait Harry...
~¤~
Marchant lentement au milieu de ces passants qui ne lui accordait guère d'importance, les mains dans les poches de son jeans qu'il avait dû s'acheté à son arriver à Londres, il marchait sans vraiment porter attention autour de lui. Depuis une semaine, les lettres de Drago et de Rogue avaient cessé de lui être envoyé, voyant que c'était vain et qu'il ne recevrait pas de réponse.
La mi-mai avait une température douce et agréable, son parfum charger des odeurs des fleurs. Depuis le "combat" qui avait eu lieux, près de trois semaines auparavant, guère de chose n'avait bougé et Voldemort se montrait plutôt discret, au grand bonheur de Altaïr.
Les paroles de Lacerta lui revenaient sans cesse en mémoire, un peu comme des blessures qui devenaient de plus en plus profondes. Elle avait raison, il le savait. Il ne savait pas aimer, et l'avait mal traitée. Il haussa les épaules. Il avait l'habitude, et son comportement ne changerait pas. Il se rappela qu'il y avait déjà une semaine aussi qu'il aurait dû retourner voir Salazard... Mais il n'en avait pas envie, de toute façon à quoi bon? Il traitait les gens comme des chiens... Lacerta l'avait dit elle-même! Voldemort l'avait manipuler, changer il le savait... Il l'avait imprégné de ce poison qui tue les gens à petit feu, ronger par leur culpabilité, ou devenant fou par leur solitude.
Pourquoi n'était-il pas mort ? Pourquoi est ce que son sang n'avait pas été mélangé à la mer ? Pourquoi est-ce que son corps n'avait pas été déchiqueté par les rochers ? POURQUOI L'AVAIT-ON LAISSÉ VIVRE ? Une vague de colère envahit le Survivant, et toutes les vitrines de la rue explosèrent sous les regards catastrophés et effrayés des commerçants. Harry s'en foutait royalement, mais il reprit une marche un peu plus rapide, pour s'éloigner de cet endroit trop peuplé.
Cependant, il fut interpellé par un des commerçants,
-Hey! Monsieur! Vous ne sauriez pas qui a fait ça ?
Harry allait répondre lorsqu'il reconnut Arthur Weasley et Severus Rogue.
-Que me vaut ce si grand honneur d'être suivit? demanda-t-il froidement, aux deux membres de l'Ordre du Phénix.
-Brigade d'Aurors... On répare tes dégâts! déclara froidement Severus.
-Ne joue pas à ça avec moi, Severus. Tu sais parfaitement que tu ne peux pas me mentir.... Surtout quand Lacerta et Drago sont de l'autre côté de la rue!
Rogue maudit les deux adolescents qui se trouvait effectivement à quelques mètres d'eux, mais quand il reposa son regard sur Altaïr, celui-ci avait disparut de devant lui et tournait le coin de la rue, se mêlant aux piétons.
Il fit un signe à Arthur, et rejoignit les deux adolescents.
-On l'a perdu!
-Pas pour longtemps, murmura Lacerta, fermant les yeux pour repérer l'auro magique de Harry.
Elle la repéra très vite, une immense aura qui pouvait être ressenti sur quelques mètres.
-Il va traverser Cambridge Road.
Aussitôt, le quatuor se précipita vers cette même rue. Harry la traversait tranquillement, sachant pertinemment qu'il était suivi. Soudain, il entra ne collision contre une femme, qui semblait avoir fait exprès de lui rentrer dedans.
-Tiens bébé Potter, siffla la personne.
-Tiens... Si ce n'est pas mon amie la lèche botte! répondit tout aussi glacialement Harry, faisant face sans aucune crainte à Bellatrix.
Une lueur de surprise apparut dans ses yeux.
-Tu as changé... dit-elle froidement. Tu ne pleures plus la mort de ton stupide parrain ? Quel dommage...
-Tu as tout à fait raison, Bellatrix, c'est en effet bien dommage... dit une voix traînante.
Lucius Malefoy venait d'apparaître.
-Oh, mais c'est mon ami Lucius Malefoy, alors comment va ce cher Voldemort, pas trop massacrer par le dernier mois vous deux j'espère! Il ne m'avait plus pour passer sa rage après tout, et j'étais introuvable de plus!
Les deux Mangemorts se regardèrent, sans rien dire, mais leur regard en disait long.
-Qu'est ce que vous me voulez, pour me croiser par hasard dans une rue de Londres ?
-Mais quelle question stupide, le maître veut t'avoir bien sûr!
Harry éclata d'un rire froid.
-Et pour faire son sale boulot, il a envoyé deux imbéciles! Vraiment, son intelligence régresse! Allez, laissez-moi passé et aller voir ailleurs si j'y suis pour une fois!
Harry s'avança, mais Bellatrix sortit sa baguette et la pointa devant lui. Les Moldus se mirent à crier, mais Altaïr n'y prêta aucune attention.
-Range ça, la gourde, tu n'as pas envie de me voir en colère.
-Oh, le petit bébé Potter se révolte?
Harry sortit à son tour sa baguette, et la fit jongler entre ses doigts comme un bâton de majorette.
-Ne m'oblige pas à m'en servir!
-Je me suis morte de trouille ! T'en dis quoi Lucius ?
Le blond sourit.
-Le petit veut rejoindre ses parents, apparemment.
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Un éclair sortit de la baguette de Harry, et Lucius fut projeté à 10 mètres, retombant lourdement sur le pavé.
-Endoloris!
Le sort prit Altaïr par surprise, et il tomba sur ses genoux, les dents serrées pour ne pas crier. Bellatrix riait aux éclats.
Avec une volonté surhumaine il se releva et brisa le sortilège, puis d'un geste de la main, il stupéfixa tous les moldus qui se trouvait dans un périmètre de un kilomètres, laissant les deux mangemorts, lui même, et ses quatre poursuivants, qui se tenaient à l'écart, leur liberté de mouvement.
Harry se retourna enfin vers les deux mangemorts.
-Vous deux... siffla-t-il, Vous-allez-le-regretter! murmura-t-il haineusement, prononçant clairement chaque mots, ses yeux devenant totalement argent, pratiquement brillant.
Bellatrix s'arrêta immédiatement de rire. Altaïr utilisa un ancien charme que Morgane lui avait appris, qui invoquait les puissances du Mal. Bientôt, il dirigea deux boules de feu noirs sur Bellatrix et Lucius, qui se tordirent de douleur jusqu'à ce que le feu se consume en eux. Ils reprirent leur baguette, et essayèrent de faire un sort. Rien ne se produisit. Harry leva sa main droite vis-à-vis lui, avec un sourire mauvais et froid. Une sorte de brouillard blanc, opaque et brillant, assez informe se matérialisa en suspension dans l'air, au-dessus de sa main.
-Merci bien pour votre puissance magique... déclara-t-il, toujours sur le même ton.
Lucius regarda Harry, toute couleur ayant quitté son visage.
-Qu'est ce que tu veux dire, là, Potter ?
Harry lui fit un grand sourire.
-Je veux dire, mon cher Lucius, que tu n'as pas plus de pouvoir magique qu'un moldu...
Lucius et Bellatrix se regardèrent, horrifiés. Les yeux de la jeune femme rétrécirent.
-Non! Potter... Il va nous tuer! Rends-les nous, je t'en prie! Dit-elle d'une voix suppliante, des sanglots dans la voix.
Harry eut un sourire amusé.
-C'est justement le but, ma chère...
-Tu... Tu n'as pas de coeur! souffla Bellatrix, au bord des larmes.
-Et tu n'en avais pas plus quand tu as tué Sirius! siffla Altaïr, plissant les yeux.
D'un geste de la main, il fit disparaître le nuage brumeux et releva sa baguette dans leur direction.
-Je pourrais vous tuez maintenant, où vous faire souffrir jusqu'à ce que vous soyez des morceaux de chairs. Mais j'ai appris depuis longtemps que cela ne servirait à rien... Je vais donc vous rendre un grand service.
-Tu... Tu vas nous rendre nos pouvoirs? demanda Malefoy Senior.
Un sourire froid et un peu diabolique apparut sur le visage de Harry.
-Oui... Mais avec un petit cadeau surprise... Si jamais vous faîtes encore du mal à quelqu'un, ils s'en iront, et Voldemort sera le premier averti...
-Tu... Tu n'oserais pas, ça reviendrait au même, on mourrait aussi!
-Oh, mais je n'aurais pas vos morts sur la conscience, Voldemort s'en chargera sans problème pour moi! Hymladrius! dit-il enfin.
Le même nuage qui avait flotté quelques instants plus tôt dans la main de Harry, fronça droit sur eux, puis s'infiltra dans leur corps et puis plus rien...
-Ou alors, j'ai une autre proposition à vous faire, qui, j'en suis sûre, vous fera le plus grand bien... Je suis sûr que Dumbledore à besoin de nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal... Ce qui vous éviterait à tous les deux, de vous faire tuer...
Bellatrix et Lucius se regardèrent, de plus en plus inquiet. Devaient-ils acceptés? Puis sans prévenir, Lestrange pointa sa baguette sur Altaïr qui fut le plus rapide et la désarma d'un geste de la main.
-Doloris! s'écria-t-il, par la suite.
Bellatrix s'effondra sur le sol, hurlante. Altaïr arrêta le sort, un sourire aux lèvres.
-Tsss... Qu'est-ce que je t'ais dit, Bellatrix ? Tu ne dois faire de mal à personne, aussi bien physiquement que verbalement...
Il les fixa encore une fois.
-Ah et puis finalement fichez-moi le camp... J'en ai rien à faire de vous!
Il se retourna par la suite et entreprit de reprendre sa marche, en direction du petit appartement qu'il avait loué. Lacerta arriva devant lui, suivie de près des trois autres. Ses yeux étaient noirs de colère, et, en la voyant, Altaïr recula légèrement.
-Bravo! Félicitation! Tu te transformes en Mage Noir, maintenant ? dit-elle d'une voix glaciale, frémissante de colère.
-Ça te dérange? répliqua sur un ton cinglant Harry, ses yeux toujours de cette même couleur argent, inquiétante.
Il les contourna et reprit son chemin. Ils se mirent devant lui.
-Oui, ça me dérange! Ça me dérange parce que tu déshonores notre peuple! Tu ne mérites pas d'être un Arwel, ni même de vivre! lui cracha-t-elle au visage.
-Je ne t'ais rien demandé, et encore moins de revenir ici, alors...
Le sol se mit légèrement à trembler, sous la fureur et l'impatience de Harry.
-... Écartez-vous de mon chemin!
-Non! Tu ne peux pas t'écarter comme ça! Qu'est-ce que tu crois ? Qu'on va lâcher un fou dangereux dans la nature, qui peut tuer tout ce qui bouge ? Tu es pire que Voldemort!
La terre se craquela sur plusieurs mètres, créant un véritable tremblement de terre. Des immeubles commençaient à se fissurer et à tomber. D'immenses vagues d'eau et de feu sortirent de terre, brûlant et balayant tout sur un rayon de 100 mètres. Les gens, curieusement, n'étaient pas atteints.
-Je vais vraiment devenir un meurtrier si vous ne me foutez pas la paix! siffla Harry, les dents serrées.
Un local abandonné à quelques mètres d'eux explosa avec un bruit assourdissant, mais Harry ne s'en préoccupa pas le moindre du monde, il ne cilla même pas. Puis un magasin explosa, puis un autre... Bientôt, il n'y eut as une boutique de la rue qui n'avait pas explosé. Les Agents du Ministère commençait à arriver, mais Altaïr ne s'en préoccupa. Il pâlit considérablement, cependant, lorsqu'une forme argentée se matérialisa.
-Eh merde! marmonna celui-ci, ses yeux redevenant normaux, alors qu'il reculait d'un pas, pendant que Salazar avançait à vivement vers lui. Heu... Salut, Sal', reprit-t-il.
La gifla ne tarda pas à venir, et la main du fondateur s'abattit violement sur la joue de son héritier, qui ne cilla pourtant pas, ses yeux plantés dans ceux de son ancêtre.
-Ne refait plus jamais ça... siffla Altaïr, une nouvelle vague de colère l'envahissant.
-Tais toi! Tu n'es pas du tout en position d'argumenter! cracha la fondateur.
Altaïr le regarda, la colère l'envahissant. Voyant cela, Salazar lui mit une nouvelle gifle.
-MAIS ARRÊTES! hurla Harry, laissant enfin sa rage s'extériorisé.
Ce qui restait encore des bâtiments explosa et devint une cendre très fine. Derrière, le quatuor regardait ailleurs. Salazar attrapa Harry par les épaules.
-Oh non! Je n'arrêterais pas jusqu'à que tu sois un gamin responsable! Lacerta a raison, tu ne mérites pas de vivre!
-Et bien tue-moi, cracha Harry, ne cherchant pas à se dégager de la poigne de son ami. Si c'est vraiment ce que je mérite et bien fait-le, je n'attends que ça!
-Ce serait trop simple! Si tu crois que je vais te faire se plaisir, tu te trompes amèrement! Accède à tes désirs toi-même, ne compte pas sur moi pour te tuer!
-Parfait, alors lâche-moi et c'est ce que j'irai faire dans la minute qui va suivre!
-Très bien... dit le Fondateur, relâchant la prise sur son élève.
Harry tourna aussitôt les talons et se dirigea à grand pas dans la direction opposé, là où se trouvaient Lucius et Bellatrix. Il empoigna la mangemort et l'emmena avec lui dans une ruelle, puis la plaqua contre un mur.
-Je te redonne tes pouvoirs, mais à une seule condition! dit-il.
Elle déglutit.
-Laquelle ? dit-elle en murmurant.
-Que tu me tues.
Elle déglutit.
-Laquelle ? dit-elle en murmurant.
-Que tu me tues.
La jeune femme le fixa, de plus en plus étonner du comportement de Harry.
-Je...
-Dépêche, parce que ma proposition ne tiendra pas longtemps...
-Mais... Tu... Tu es sûr ?
Il la regarda, agacé.
-Si tu ne veux pas, je demanderai à Lucius! Dit-il d'une voix remplie d'impatience.
-Mais... mais...
Soudain, elle n'avait plus envie de tuer ce garçon. Elle avait détruit sa vie, c'était sa mission d'avoir sa peau, mais... Toute richesse et gloire vis-à-vis Voldemort avait disparut, il n'y avait que le visage grave et marqué par la douleur du temps de Harry, maintenant.
-Non, dit-elle fermement. J'ai été envoyé ici pour te tuer, mais je ne peux pas... Il me tuera, mais cela importe peu... J'aimais mon cousin... dit-elle, des sanglots dans la voix. Je connaissais tes parents... Et je n'ai jamais pu me pardonner pour ce qu'il leur est arrivé! finit-elle en pleurant.
Harry la regarda, sans comprendre. Était-il en train de rêver où Bellatrix avait des sentiments ?
-J'aurais dû le quitter... J'aurais du faire comme Severus, partir et rejoindre Dumbledore... Sirius, tu me manques! finit-elle en pleurant à chaudes larmes.
Harry avait relâché la jeune femme et la fixait étrangement, il n'en revenait toujours pas.
-Alors... pourquoi est-ce que tu as fait ça, l'année dernière? demanda-t-il, enfin, lui-même accablé par une tristesse douloureuse, qu'il avait tant voulu enterré ces derniers mois.
-Je ne sais pas... J'ai voulu faire plaisir à mon Maître... Mais il me manque! Je ne me pardonnerais de l'avoir tué... Sirius... finit-elle en murmurant.
Harry la fixa encore un instant, puis la ramena dans la rue, juste avant de la quitter, il se retourna vers elle, murmura une incantation, et conjurait la malédiction qu'il lui avait lancée. Peut-être commettait-il une erreur en ce moment, mais il avait eu pitié de Bellatrix, et sa décision était prise.
-Fait-en bon usage à l'avenir... dit-il, avant de repartir dans une autre direction, vers son appartement, sous le regard étonné de la jeune femme et du quatuor, ainsi que de Salazar qui était toujours présent.
Cependant, elle l'attrapa par le bras.
-Je vais prendre ce poste chez Dumbledore... dit-elle dans un souffle, comme si cela lui coûtait.
En entendant cela, il lui fit signe de venir avec lui. Severus la regarda, dégoûté.
~¤~
Harry sortit une clé de sa poche et déverrouilla la porte de son appartement, invitant Bellatrix à entrer. Elle s'exécuta, gênée de rentrer comme cela dans la vie de quelqu'un qu'elle avait détruit. Il lui fit un sourire.
-Il ne te trouvera pas ici, crois moi...
Il rentra dans sa chambre, et ajouta un lit, avant de la faire rentrer dans le salon, et de prépare une omelette.
-Je suppose que tu as faim ?
Elle hocha affirmativement la tête, avant de fondre en larmes sur les épaules de Harry.
Harry la regarda encore pendant un moment, puis il eut un sourire, une idée venait de germer dans son esprit.
-Bellatrix, j'ai peut-être autre chose de plus intéressant qu'un poste chez le vieux fou, à te proposer! dit-il, enfin.
Elle le regarda, surprise, séchant les larmes qui avaient coulé sur son visage.
-Qu'est ce que tu veux dire ? croassa-t-elle.
-Que dirais tu de combattre directement celui qui a ruiné nos deux vies... en oubliant le passé ?
¤¤¤¤¤¤¤¤
J'espère que le chapitre vous a plus ^^
Maintenant, REVIEW PLEASE!!!!!
