Réponse aux reviews :

Lisia : lol, j'avoue que le passage avec Bellatrix est un peu étrange ^^ Bon eh bien, bonne lecture :p

Kamy : Héhé... Ouais, là pour le moment c'est un peu sombre, mais à partir du chapitre 13 ou 14 (jmen souviens mal, on viens de faire deux chapitre en même temps et le 14 est presque fini) ça redevient un peu plus lumineux ^^ Bonne lecture :p

Pierre de lune : Hé, tu savais que moi aussi je mordais? Lol! Allez, voici la suite ;) @+ et bonne lecture :p

Ratonton : Héhé, voici la suite, et contentes de te voir ici aussi ;)

nono : Bah... Celui-là la aussi tu devrais l'apprécier, y'a un peu de carnage et quelques évènements... pas trop joyeux!

alinemcb54 : Alors là, toi tu étais motiver! C'est génial que tu es aimé cette fic jusqu'à maintenant, alors là, bonne lecture et à bientôt ;)

Désolé pour la suite, on a vraiment été occupé ces temps ;) Voici la suite :p @+ et bonne lecture groupe !

Laika&Mymy!

Le loup Solitaire

Chapitre 9 : Les Opposants

-Hé bande de paresseux, on se lève, c'est l'heure du petit-déjeuner! cria Harry, de la cuisine du manoir, dans lequel lui, ainsi que toute la bande des Opposants, avaient emménagé un mois plus tôt.

Quelques minutes plus tard, des pas se firent entendre dans l'escalier et Bellatrix apparut dans la salle à manger, en pleine forme. Elle était suivit d'une jeune fille aux longs cheveux brun, presque noir et aux yeux violets, qui avait elle aussi seize ans. Amanda, car c'était son nom, avait vécue pendant de nombreuses années isolée des gens, vivant avec son frère jumeaux, Anthony, dans une petite maison perdu au milieu d'une immense, mais magnifique forêt. Quand Harry avait appris leurs existences, il s'était empressé d'aller les chercher, ayant vaguement entendu parler de leurs fameux pouvoirs.

Le frère de la jeune fille, entra à son tour, ses cheveux presque aussi mal coiffés que Altaïr, virevoltant en tous sens. Il semblait encore endormi et ses yeux étaient à demi-fermé.

Tous trois allèrent s'asseoir devant leurs assiettes remplies de toasts, d'oeufs et de bacons.

-Si les autres ne se dépêchent pas, ils vont manger froid! se moqua Harry, s'assoyant à son tour à sa place, au bout de la table.

Au même instant, trois personnes entrèrent dans la pièce. Il y avait Benjamin, un jeune homme aux cheveux blond et aux yeux bleu cristallins, il était âgé de vingt ans, et était un métamorphomage. Venait à sa suite, Ariane, âgée de quinze ans, au caractère dynamique et enjoué, ses cheveux tirant sur les tons rougeâtre, coupés en dégradés, qui lui arrivait aux épaules, faisant ressortir la profondeur de ses yeux noirs.

-T'es cruel, Altaïr! s'écria mollement Anthony.

Harry sourit, et se plongea dans son assiette de bacon.

-On a une attaque à faire, aujourd'hui.

-C'est pas une raison pour nous couper nos heures de sommeil! grommela Amanda.

La dernière personne de cette maison entra enfin dans la pièce, l'air encore plus endormi que tous les autres, Raphaël tituba du mieux qu'il pouvait vers sa place, ses cheveux châtain attaché en catogan sur sa nuque, se balançant au rythme de ses pas, quelques mèches trop courtes pour être attachées, tombant devant ses yeux habituellement vert, quand ils étaient ouvert complètement.

Harry fit un petit sourire à Raphaël, qui s'assit à côté de lui, bougonnant. Il prit une assiette, et commença à manger en silence. Il prit une bouchée, sans voir les yeux malicieux des autres.

-AHHHHHHHHHHH QUI A MIS LE PAQUET DE SUCRE LÀ-DEDANS ?

Harry, sans comprendre, se tourna vers Bellatrix. La jeune femme montrait en effet un goût rivalisant avec celui de son cousin pour les blagues.

-Bella'... dit-il simplement.

-Excuse-moi Harry...

Celui-ci eut un sourire moqueur et se retourna vers le reste des membres qui étaient assis autour de la table, toujours en pyjama.

-Je vous conseil de manger vite, car le temps nous est précieux aujourd'hui! Je vous veux prêt dans une demi-heure, afin que nous voyions les derniers préparatifs!

Tous les Opposants soupirèrent, et, dès que Harry quitta la pièce, des protestations se firent entendre.

-Il exagère! Franchement! Une attaque aussi tôt le matin... dit Raphaël d'un air bougon.

Bellatrix sourit, et regarda le soleil qui se levait. Elle avait d'immenses cernes sous ses yeux d'un noir profond, et c'était dû aux innombrables douleurs que lui causait sa Marque. Elle passait la majorité de ses nuits dans la chambre d'Harry, tandis que lui essayait de la réconforter quelque peu, ses nuits étant aussi hanté par de nombreux souvenirs de James, Sirius et Lily. La jeune Gryffondor avait été une de ses meilleures amies, même si elles n'avaient jamais rien dit à personne, sous peur des réprimandes des autres maisons. Harry quant à lui, il essayait d'oublier les misères du passé et de se consacrer au présent, se fiant au dicton « le passé est un fantôme, le futur est un rêve, et tout ce que nous n'aurons jamais est maintenant! » Dire que c'était vrai, chaque mots, chaque syllabes, chaque lettres de cette phrase reflétait la vérité pure.

Amanda regarda Bellatrix, qui soupirait maintenant.

-Bella' ? Qu'est-ce que tu as ? dit-elle doucement.

Bellatrix tourna ses yeux noirs vers elle, et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

-Rien de grave, Amanda. Fini ton petit-déjeuner, il faut que j'aille voir Harry.

Les yeux de l'adolescente se ternirent un peu, et son frère jumeau fut le premier à le remarquer.

-Jalouse, soeurette ? dit-il d'un ton taquin.

Amanda lui décocha un regard noir, et lui mit une tape derrière la tête. Raphaël, voyant cela, eut un sourire malicieux.

-Elle serait pas amoureuse notre 'Mandy ?

Cette fois-ci Amanda se leva, furieuse. Elle détestait ce surnom que les Opposants lui donnait pour l'énerver. La table trembla légèrement.

-La ferme, Rococo!

-Hé, tu lui as enfin trouver un surnom Amy'... s'exclama Ariane, contente.

-Oh toi, Riry, tais-toi!

-Hé, mais c'est  mon surnom ça! s'écria une voix moqueuse dans le cadrage de porte.

-Toi, la ferme! cria Amanda, sans s'apercevoir à qui elle parlait.

Lorsqu'il entendit ça, Harry la regarda, plus que surpris. Amanda quand elle réalisa à qui elle avait parlé comme ça, sortie de la pièce en le bousculant, les yeux humides, sous le rire des Opposants. Harry la regarda foncer dans la chambre de Bellatrix, puis tourna ses yeux vers les autres Opposants.

-Qu'est-ce qui lui a pris ? demanda-t-il étonné.

Raphaël voulut dire quelque chose, mais un regard noir d'Anthony l'en dissuada. Harry haussa les épaules, et sortit de la pièce, pour se rendre dans sa chambre, chercher les plans de Pré-au-Lard, mais il se ravisa, et quand il passa devant la chambre de Bellatrix, il toqua à la porte de cette dernière.

Bellatrix alla lui ouvrir, et il vit Amanda qui était derrière. L'ancienne Mangemort avait les sourcils froncés et le regard terne, mais ne dit rien, et se plaça tout simplement dans l'encadrement de la porte.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Savoir ce qu'Amanda a... répondit-il, sur le même ton ferme que elle.

Elle lui fit un sourire, sans lâcher son regard.

-Truc de filles... marmonna-t-elle.

Amanda renifla bruyamment, se tordant violemment les mains.

-Bon, bon... Très bien... Je ne tiens pas à en être une, si vous avez besoin de moi, je suis dans ma chambre pour préparer quelques petites choses!

Bellatrix referma violemment la porte sans une explication de plus, tandis qu'Harry, toujours aussi étonné, retourna dans sa chambre. Il savait, grâce à ses talents de voyants, que Voldemort allait faire une attaque le jour même, et les élèves de Poudlard étaient en sortie, ce qui signifiait un grand nombre de morts.

***

Ils étaient tous réunis dans la grande pièce qui servait d'entraînement, mais également de réunion aux Opposants.

-Bon alors, si chacun a comprit ce qu'il avait à faire... Les morts devraient être limités, les mangemorts contrôler, les élèves seront en sécurités, et nous serons tous protégé, du mieux que nous le pouvons et que nous pouvons nous le permettre!

Bellatrix trembla à ses mots, et Harry le remarqua. Il la regarda, et lui fit un sourire rassurant.

-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je ne le laisserais pas te faire de mal...

L'ancienne mangemort lui fit un sourire, et laissa Harry continuer.

-Alors, moi je resterai avec Amanda et Ariane, Anthony, tu iras avec Raphaël et Benjamin, ça permettra de limiter les dégâts, si nous nous séparons! Mais si quelconque problème survenait avertissez-moi avec l'anneau...

Cet anneau dont il parlait, chacun en avait une de couleur différent, et le bijou leur permettait de rester toujours en contact ensemble, quoiqu'il advienne.

Les Opposants acquiescèrent, peu rassurés. Harry reprit la parole.

-Nous allons devoir nous faire passer pour des clients normaux, voire, pour certains d'entre nous, des élèves. Bellatrix et moi devons absolument éviter de nous faire remarquer, pour des raisons que vous connaissez déjà. Ariane, Amanda et moi prendrons le rôle d'étudiant de Serdaigle, et nous passerons inaperçu si nous mettons des capuches, et si nous modifions légèrement nos visages. Bellatrix, Anthony et Raphaël, vous vous ferez passer pour des adultes venant de Londres moldu, pour que vous soyez repérés plus rapidement.

Tous le monde hocha la tête, et Harry leur montra les costumes qu'ils revêtirent dans le cellule le plus complet.

-Maintenant...

Harry marqua un moment de silence, son regard passant sur le visage de chaque personne.

-Bonne chance, murmura-t-il, avec un sourire sincère.

Dans un claquement sec, tous transplanèrent. Harry réapparut à côté de ses deux camarades, Amanda et Ariane. Il regarda autour de lui, et vit qu'il était devant le Trois-Balais. Il s'approcha d'Amanda.

-Il va falloir qu'on forme un couple.

La jeune fille comprit, ses yeux violets s'illuminant, et prit la main d'Altaïr. Puis, regardant autour de lui, il désigna le bar.

-On va se réchauffer, les filles ?

Celles-ci eurent un sourire ravi.

-C'est moi qui paye les breuvages!

Ils entrèrent sur ce dans le pub, trouvèrent une table près de la fenêtre. Harry partit sur ce chercher trois bieraubeurres, et revint quelques minutes plus tard, posant les verre sur la table, et en s'assoyant à côté de Amanda.

Ils trinquèrent, et commencèrent à boire, bavardant sans vraiment faire attention à leurs paroles. Harry était concentré sur les bruits qui se passaient aux alentours. Une soudaine douleur à sa cicatrice lui fit comprendre que cela allait commencer. Deux secondes après, un cri de douleur retentit, et la porte du pub explosa. Dix Mangemorts rentrèrent. Rosmerta pâlit, et Harry, Amanda et Ariane se levèrent, leurs baguettes dehors.

-Fait attention, murmura Harry, à l'oreille de Amanda, partant de son côté et stupéfixant par la même occasion la moitié des mangemorts présents.

D'un geste brusque, il enleva sa capuche, faisant pâlir les Mangemorts. Les portes du bar claquèrent, et Lucius entra, un sourire sur le visage, et un corps ensanglanté dans les bras. Harry n'eut aucun mal à reconnaître Bellatrix.

-Ce déchet... est à toi, non ? Mes amis se sont chargés de l'arranger...

-Va te faire foutre Malefoy! Expelliarmus!

Aussitôt, l'adulte fut propulsé par une force puissante contre le mur du pub. Harry s'approcha aussitôt de Bellatrix qui était maintenant au sol, et palpa son cou, pour vérifier son pou. Certes, il était faible, mais bien présent.

-ARIANE OCCUPE-TOI D'ELLE! hurla Harry à travers les cris de peur et de douleur.

La jeune fille avait un étonnant don de guérisseuse et pouvait faire de vrai miracle. Elle comprit, et, grâce à un charme, fit léviter le corps inanimé de la jeune femme avant de disparaître. Amanda et Harry se regardèrent, puis se mirent face aux Mangemorts. Une détonation retentit, et Raphaël, ainsi que Anthony, entrèrent, eux aussi capturés. Le duo avait maintenant une vingtaine de Mangemorts devant eux.

-Eh merde, eh merde! siffla Harry, entre deux sorts.

Il s'efforçait d'agir le plus rapidement possible, mais à chaque mangemort qui tombait, un autre entrait dans le pub.

Un cri retentit dehors, et Harry comprit immédiatement. Les élèves. Il regarda Amanda.

-Occupe-toi d'eux, ils m'ont l'air d'être nombreux dehors...

La jeune fille acquiesça, et couvrit Harry qui passa à travers les Mangemorts. Dehors, la bataille faisait rage. Tous les Professeurs étaient sur le sol, morts où souffrants du Doloris. Bon nombre d'élèves hurlaient, et certains étaient déjà morts. Harry, d'un coup de baguette, fit apparaître un bouclier, le temps d'évaluer la situation. Il eut juste le temps d'éviter un sort, avant d'empoigné son sabre qui était invisible dans son dos, puis s'assurant qu'il avait toujours sa baguette à porter de main, il se lança dans la bataille sanglante qui faisant rage, se frayant un chemin parmi les mangemorts et s'assurant de ne toucher aucun innocent. L'adrénaline du combat montait en lui, et ne faisait que renforcer sa détermination. Il lançait le plus de sorts possibles, et beaucoup de Mangemorts tombaient sur le sol, mort où hurlant leurs douleurs. Beaucoup d'élèves tentaient vainement de se défendre, se faisant tuer dans la minute d'après. Harry reçut un Doloris qu'il ne pu éviter, et il tomba sur le sol, les dents serrées.

Toutes les images de se passer douloureux lui revinrent en mémoire, et par une force et une détermination qu'il ne se soupçonnait pas, il brisa le maléfice se tournant vers la personne qui venait de lui lancer.

-Pettigrow, cracha-t-il, faisant siffler l'air de sa lame en argent.

Peter ricana, et ne vit pas le coup qui s'abattit sur lui. Il tomba au sol, tachant la terre de son sang noir. Un second coup  lui arracha un hurlement de douleur. Harry, tout à sa colère, ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui.

-Voyons, voyons Harry... Tu as déjà oublier ce que je t'ai appris, il vaut mieux laisser souffrir quelqu'un dans son sang, que d'abréger ses souffrances!

Sans un autre regard pour Queudver qui gémissement misérablement, il se retourna vers son interlocuteur.

-Voldemort... siffla Altaïr, ses yeux redevenant froid et haineux, plus qu'auparavant pour Peter.

Celui-ci sourit cyniquement, avant de lancer un sort à un première année qu'Harry n'eut pas le temps d'interrompre. Autour d'eux, tous les combats avaient cessés, plus rien ne se passait. Le regarda d'Altaïr se durcit encore lorsqu'il vit qu'Amanda avait elle aussi été capturée.

-Bon alors, comme je sais que tu ne fais rien stupidement, quoique avec ta stupidité propre ça ne m'étonnerai pas, si tu m'expliquais la raison de ton petit carnage d'aujourd'hui?

Sa voix avait résonné, et tout le monde avait pu attendre Harry. Voldemort le regarda avec des yeux froids.

-Simplement pour te faire sortir de ton trou, et de tuer où capturer tous ceux qui forment ta misérable troupe! Qu'est-ce que tu croyais ? Créer une armée suffisante pour me stopper ?

Voldemort se retourna, et lança le Doloris sur Amanda, qui se tordit de douleur, sans crier, sur le sol. Harry cassa le sort, et regarda le Mage Noir, une flamme dans les yeux.

-Tu ne les touches pas!

-Oh vraiment?

Harry jeta son sabre taché de sang au sol, et le bruit de l'argent contre les rues daller résonna à travers bon nombre de rue.

-Vraiment, parce que c'est moi qui suit le principale concerné, alors au lieu de t'acharner sur les autres, comme le lâche que tu es, pour m'atteindre, poignarde plutôt les gens de devant! Ça vaudra mieux pour ton image mon petit Tommy!

Une lueur de colère passa dans les yeux de Tom.

-Tu faisais moins le fier, il y a quelques mois, quand tu es resté chez moi en séjour... Tu m'as même supplié de te tuer! Je parie que tes amis ne savent pas ça, est-ce que j'ai tort ? Tu t'es bien gardé de leur en parler ? C'est vrai que de se traîner comme un ver sur le sol n'est pas très plaisant pour ton image à toi!

Harry serra sa baguette dans sa main, la sentant trembler sous le coup de la fureur.

-Et moi je me demande bien ce que c'était, quand TOI tu t'es vu refuser tout ce que tu avais toujours espéré, la gloire, les pouvoirs de Salazar Serpentard, qui, pour réussir à te calmer t'avait bien dit que tu étais son descendant... Mais, quelle tête tu m'as fait l'autre jour, quand tu m'as vu te choper, tout ce qui t'avait toujours été attribué, en un claquement de doigt!

Voldemort trembla sous la fureur.

-Tu n'es PAS l'Héritier de Serpentard!

Harry sourit.

-Oh, que si! Et pas seulement l'Héritier de Serpentard, mais aussi celui de Morgane la Fée, ce qui devrait t'évoquer quelque chose, si tu as lus les livres de ta propre culture... Sang de Bourbe!

La gifla résonna dans un claquement assourdissant, mais pourtant, Harry n'eut qu'un sourire froid et satisfait de voir que ce qu'il venait de dire, avait atteint sa cible. Il n'avait pas le moindrement ciller quand Jedusor l'avait giflé, et il ne passa pas sa main sur sa joue endoloris par la suite.

-Toucher, Tom?

-ENDOLORIS!

-PROTEGO!

C'est à ce moment que le combat éclata.

-LEGILIMENS!

-EXPELLIARMUS!

Voldemort regarda Harry, puis, avec un sourire, lança un sort que Harry ne pu bloquer cette fois-ci.

-Legilimens!

Aussitôt, l'adolescent tomba sur le sol, tous ses mauvais souvenirs lui revenant en mémoire. Harry tremblait légèrement revoyant les évènements des derniers mois défiler dans sa tête, passant de toutes ses disputes avec ses amis, ainsi qu'au moment où il était devenu mangemort, jusqu'à la mort de Sirius, puis de Cédric.

Des larmes coulaient sur son visage, il n'était plus capable de contenir ses émotions, cela faisait beaucoup trop. Il n'entendait plus rien, se roulant sur le sol, tout à sa douleur. Il n'entendit pas les cris d'Amanda alors qu'on l'emmenait au loin, ni le rire sadique de son bourreau. « La douleur n'est rien, si l'espoir est plus fort! » entendit-il murmurer dans son esprit, par la voix claire et portante d'un nouveau matin, de Morgane.

Il rouvrit les yeux et remarqua que Voldemort était debout, au-dessus de lui.

-Dislesio! s'écria-t-il soudainement, le rayon violet frappant le mangemort qui hurla de douleur, sous le coup du puissant et douloureux sortilège qui produisait la véritable douleur d'un disloquement, sans pour autant en avoir le véritable effet.

Voldemort, ébahi, regarda l'adolescent. Il était maintenant fou de rage, la terre tremblait sous lui, les fenêtres commençaient à exploser, et des trombes d'eau sortaient du sol.

-Relâche-les Tom, siffla Altaïr, plus menaçant que jamais.

-Va les chercher!!!

-Il ne vaut mieux pas pour toi!

-Et tu crois que tu me fais peur?

-Tu devrais...

Voldemort eut un sourire froid, sans se rendre compte que l'adolescent c'était dangereusement approché d'un de ses plus précieux Mangemorts, le mari de Bellatrix, et d'un groupe d'Élite.

D'un geste vif, Harry fendit l'air de sa main en direction du groupe, et ceux-ci se retrouvèrent emprisonné dans un grand dôme, translucide légèrement teinté violet, qui aspirait tout doucement l'énergie magique, donnant de forte douleur, que seul Harry pouvait brisé.

-Relâche mon groupe Tom, ou je ne te garantis pas que le tiens, tu vas les retrouver vivant dans cinq minutes...

Voldemort essaya d'abord de briser le dôme, mais cela ne fit rien. Harry sourit en voyant les Mangemorts se tordre de douleur sur le sol, criant grâce.

-Je suis le seul à pouvoir arrêter ça... C'est ton choix, mon vieux! Dit-il en souriant.

D'un geste brusque, Voldemort ordonna qu'on relâche les prisonniers, et tous les élèves de Poudlard, surpris, regardèrent les prisonniers déliés. Amanda se jeta dans les bras de Harry en pleurant, et celui-ci, comme promis, brisa le dôme.

-Maintenant je vous conseil de foutre le camp! siffla Harry, tenant Amanda contre lui, pourtant sa baguette toujours pointer sur le Mage Noir.

Avec un hurlement de rage, Tom quitta le champ de bataille, emportant tous ses Mangemorts avec lui. Harry soupira et rangea sa baguette. Amanda se décolla de lui, un peu gêné et Harry lui accorda un sourire, avant de reprendre son sabre, au sol et de le ranger dans son fourreau.

Rogue, ainsi que Drago et le reste de l'entourage que Harry avec considéré autrefois que comme ses amis était là, et semblait un peu indécis, partager entre deux choix, d'aller voir s'il allait bien.

Altaïr pendant ce temps, faisant le tour des membres des Opposants pour s'assurer que chacun allait bien.

-J'espère que Bellatrix va bien... dit-il avec un petit soupir.

Les autres le rassurèrent tout de suite, en lui expliquant que tout se passerait bien. Harry attrapa gentiment Amanda par le bras, et la blottit contre lui, ce qu'elle fit avec plaisir. Severus, lui, regardait Harry, plus qu'étonné. Finalement, il s'approcha de lui.

-Harry ? demanda-t-il doucement, priant pour que le jeune homme ne le rejette pas.

Après quelques secondes, Harry se retourna vers lui, une expression froide présente sur son visage.

-Ouais?

Severus le regarda quelques instants, sans rien dire. Finalement, il baissa la tête, avant de la relever, une larme sur le visage.

-Tu as changé... murmura-t-il.

-Qu'est-ce que ça peut faire? Je suis aussi pire que Voldemort après tout! C'est normal que j'aille changé...

-Je ne t'ais jamais dit ça... Et tu le sais très bien! protesta l'ancien Mangemort. Tu es... différent...

Harry soupira.

-Je sais. Mais je n'ai pas eu le choix.

Il fit dévié son regard sur le reste du petit groupe qui se trouvait plus loin, et tomba sur Dumbledore, lequel il regarda hostilement avec de se retourner vers les Opposants, Ariane venait de revenir, ce qui voulait dire que Bellatrix était stable.

-Ariane, tu viens avec moi, on va aller voir si on peut faire quelque chose pour les blessés, quant aux autres, occupez-vous des morts et des dégâts...

Ariane hocha la tête, naviguant avec Harry autour des blessés, les deux diagnostiquant et soignant le plus de personnes possibles. A un moment, ses yeux tombèrent sur un corps aux cheveux roux. Pris d'un mauvais pressentiment, il tourna délicatement le corps, et y reconnut le visage de son meilleur ami, les yeux inexpressifs. Il tomba sur ses genoux, les larmes ruisselants sur son visage, prenant dans ses mains celles de son ami, qui étaient maintenant froides. Ariane s'approcha de lui et s'agenouilla à ses côtés, mettant une main sur son épaule.

-Je suis désolé Harry... Il n'y a malheureusement rien à faire, mais... Je peux te jurer qu'on le vengera!

Altaïr ne répondit rien, n'eut qu'un demi-sourire et se releva. Amanda s'approcha aussitôt de lui, et le serrant dans ses bras, Harry lui rendant son étreinte. Il caressa les cheveux de la jeune fille. Un cri étranglé de colère et d'impuissance lui échappa, et Amanda se dégagea. Il ne valait mieux pas être à côté d'Altaïr quand il était dans cet état là. Il tourna aussitôt les talons et se dirigea à grand pas vers la montagne de Pré-au-Lard, là où il ne pourrait blessé personne, et où il pourrait déverser sa colère et sa peine.

Il était maintenant onze heures du soir, et tous les Opposants étaient rentrés au Manoir. Tous, sauf Harry. Amanda se rongeait les ongles, Raphaël faisait les cent pas, Ariane jouait distraitement avec un ciseau, tandis qu'Anthony regardait le feu, une lueur dans les yeux. Personne ne savait ce qu'il faisait, et tout le monde s'inquiétait.

Pendant ce temps, Harry avait reprit ses esprits, et il était assis au Trois-Balais, devant une bieraubeurre, regardant à l'extérieur, les quelques passants qui se dépêchaient de rentrer chez eux. Tout le monde l'évitait soigneusement, sachant parfaitement le rôle qu'il avait eu dans la difficile et longue bataille. Curieusement, l'adolescent ne semblait pas s'en préoccuper. Il commanda à Rosmerta sa vingtième bieraubeurre, sans se soucier de l'effet que cela pouvait avoir sur lui. Pour le moment, il cherchait quelque chose pour oublier, et seul l'alcool pouvait avoir cet effet là. Soudain, la porte du pub s'ouvrit, et quelqu'un vint s'asseoir en face de Harry.

-Harry...

Il ne répondit pas...

-Tu sais que l'alcool n'atténuera pas la douleur j'espère!

Toujours rien...

-Les problèmes ne seront qu'encore plus terribles lorsque tu reprendras tes esprits!

-Qu'est-ce que tu veux Malefoy? Depuis quand tu as le droit de sortir de Poudlard au beau milieu de la nuit?

Malefoy fit un geste évasif de la main.

-On s'en fout, des règles de Poudlard. Tu es plus important à mes yeux qu'un stupide règlement fait par un vieux fou!

Harry sourit sans joie, puis baissa la tête.

-Il est mort... dit-il, avec des sanglots dans la voix. Il n'avait pas 18 ans, il... il n'avait rien fait... Ils l'ont tué... Il est mort, partie...

Malefoy le regarda, sans rien dire.

-Pourquoi ? Mais pourquoi lui ? Qu'avait-il fait ? Qu'avait-il de si dérangeant, qu'avait-il que les autres n'aimaient pas ? C'était juste un gars... Un gamin...

Les larmes coulaient librement sur le visage du Survivant.

-Rien ne le ramènera Harry, tu ne peux que garder son souvenir dans ton coeur, te rappeler comment il était... On ne peut pas défier le destin, et il avait décidé que c'était son heure!

-C'est Voldemort qui l'a tuer, et non le destin... Drago!

Il finit sa bieraubeurre et en commanda une autre à Rosmerta qui lui apporta aussitôt. D'autorité, Drago la saisit, et, sans que Harry n'ait pu faire un geste, fit disparaître d'un coup de baguette son contenu. Puis il alla interdire à Rosmerta d'en servir une autre au jeune homme. Les yeux du jeune Malefoy étaient remplis de colère.

-Maintenant ça suffit! Tout le monde s'inquiète pour toi, ce n'est pas comme ça que tu vas les rassurer!

-Pour une fois que je pense un peu à moi Drago, est-ce qu'on ne pourrait pas m'oublier pour une nuit? J'en ai marre de tous régler pour les autres, d'être le héro! Laissez-moi tranquille et vivre ma vie à la fin!

-Ouais, c'est ça, et tu vas crever de problème cardiaque à 20 ans ? Ce n'est pas ce que j'appelle penser à toi, moi! Allez, lève-toi!

-Va plutôt te coucher... T'as des cours toi demain!

-Je t'ai déjà dit que je n'en avais rien à faire! Debout!

-Et tu comptes m'emmenez où? À Poudlard? Non merci, je ne retourne pas là-bas...

Drago sortit sa baguette.

-Maintenant, ça suffit, j'en ai marre, tu te ramènes où je le fais de force.

Harry voulut saisir sa baguette, mais il s'aperçut vite qu'elle était dans la main de Drago.

-Ça je peux te dire que tu vas le regretter! cracha Altaïr en se levant d'un bond et en partant à grand pas vers la porte, frustré et en colère.

Avec un soupir, Drago saisit sa baguette. Une seconde plus tard, Altaïr était sur le sol, pétrifié. Le jeune Malefoy le saisit, et sortit dehors.

-C'est pour ton bien, Harry.

Puis il transplana jusqu'au Manoir. Enfin devant la porte de la belle demeure, il réanima son ami et ouvrit la porte, et l'ouvrit avant que l'ancien Gryffondor est pu dire quoique ce soit. Dans le hall d'entrer, Harry se dégagea brutalement.

-Mais lâche-moi à la fin...

-Pas avant que tu ne sois monté là-haut!

-Joue pas à ce que jeu là avec moi, Drago, t'es pas mon père...

-Même! De toute façon, tu n'as pas ta baguette, c'est moi qui l'ai, alors si tu ne montes pas, je vais m'en charger!

-Tu commences sérieusement à m'énerver! siffla Harry, en montant pourtant l'escalier, d'un pas qui trahissait sa rage.

Une porte s'ouvrit, et quatre personnes en sortirent comme des courants d'air. Ils avaient l'air à la fois soulagé et furieux de le voir, surtout que le fait qu'il était saoul se voyait.

-Oh toi! commença Ariane, venant se placer devant lui avec un air sévère.

-Mais où est-ce que tu était? répliqua Anthony.

-Si tu n'es pas couché dans cinq minutes, je ne sais pas ce que je te fais! reprit Raphaël.

Seul Amanda ne disait rien, elle avec simplement un sourire mi-moqueur, mi-furieux, au visage.

-Tu empestes l'alcool, dit-elle finalement.

-Ça ce peut... grommela Harry, en entrant dans sa chambre, et en refermant la porte, en la claquant.

Les Opposants soupirèrent, puis regardèrent Drago.

-Heureusement que tu nous l'as ramené. Il en était à combien ?

-21 bieraubeurre...

-Il cherche à oublier... déclara Ariane.

-J'en ai bien peur, mais ça n'aurait servie qu'à empirer des choses, déclara Raphaël.

Drago hocha la tête.

-Il va être de mauvaise humeur demain... J'espère que vous avez l'habitude...

-Hum... Pas vraiment, à ce qu'on en sait, il n'a jamais prit d'alcool, enfin autant, avec ou sans notre présence, et la seule raison qui provoquait sa mauvaise humeur était les endroits que Voldemort attaquait...

-Je vous plains... répondit le blond, qui était habitué à cela depuis qu'il connaissait Harry.

-Tu veux resté ici pour la nuit? proposa soudain Amanda. Il se fait tard, et je crois que tu aurais dû mal à entrer dans le château sans te faire repérer!

Drago réprima un bâillement, et la regarda, reconnaissant.

-Ce serait très gentil... Mais vous êtes sûr que je ne dérange pas ?

-Absolument, allez, Anthony va te montrer ta chambre!

-Hé! s'indigna son frère. Pourquoi moi?

-Parce que j'ai décidé que tu étais mon esclave pour les prochains jours, répliqua moqueusement sa jumelle.

-De toute façon, c'est où dans ta chambre, où dans celle de Raphaël! dit Ariane, les deux main sur ses hanches

-Désolé, mais la mienne n'est pas prête pour accueillir quelqu'un, c'est le bordel...

-Je crois que t'as pas trop le choix, frérot!

Anthony grommela, puis fit un signe à Drago.

-T'inquiètes pas, il n'est pas méchant... lui souffla Amanda.

-Oh, y'a pas plus méchant que Harry... alors lui, y me fait pas trop peur! répondit Malefoy, avec un sourire.

Il suivit sur ce Anthony, qui le mena jusqu'à sa chambre, où il installa un deuxième lit.

Harry se leva, une main sur sa cicatrice, et un énorme mal de crâne. Il se massa doucement le front, puis alluma la lumière.

-Saleté mal de tête, grommela-t-il, en se levant.

Il passa un t-shirt par-dessus sa tête, et alla ouvrir les rideaux opaques de couleur noirs, pour laisser la lumière filtrer dans la pièce. Il ferma les yeux, puis, après un moment de réflexion, referma les rideaux.

« J'ai trop bu hier soir... »

Il se laissa retomber sur son lit, le visage dans l'oreiller.

« Vraiment, c'était pas une bonne idée... »

Puis la raison de cette autodestruction lui revint en mémoire, et, horrifié il se mit une main sur la bouche. Se sentant malade, il sortit précipitamment de sa chambre, bousculant tout le monde, avant de recracher le contenu de son estomac dans les cabinets.

-Et voilà... déclara Drago, levant les bras au ciel.

-Ta gueule Malefoy! cria Harry, des toilettes, avant de vomir à nouveau.

Amanda fit signe à Drago de se taire, et il s'exécuta.

-Tu as passé une bonne nuit ? demanda-t-elle, pour changer de sujet.

-Très bonne, merci, et toi ?

-Oh moi aussi...

Prêt d'une demi-heure plus tard, Harry sortit des toilettes, livides comme un mort. Sans un regard pour qui que ce soit, il remonta l'escalier et se renferma dans sa chambre. Tous soupirèrent, puis retournèrent à leurs occupations habituelles, le petit-déjeuner, pour plus de précisions. Amanda regarda un instant le plateau d'Harry, puis le prit et monta jusqu'à la chambre de celui-ci, et toqua à la porte. Elle ne reçu qu'un grognement, signe qu'elle pouvait entrer. À l'intérieur, la pièce était aussi sombre que la tanière d'un loup et elle ne pu distingué que la silhouette de Harry, coucher sur son lit, ventre contre matelas.

Sans rien dire, elle posa le plateau sur la table de nuit de son ami, et s'assit sur le lit. Harry ne dit rien, la laissant faire. Elle vit qu'il pleurait, et le prit dans ses bras. Elle ne dit rien pourtant et se contenta de passer tendrement sa main dans les cheveux d'ébène du jeune homme. Il mit sa main mouillée sur la sienne, et elle lui fit un sourire avant de l'embrasser sur le front.

-Il est morte...

-Tu n'y peux rien, Harry... Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais rien y faire...

-J'aurai pu y faire quelque chose si j'avais été plus présent, si je n'avait pas voulu jouer les héro en tenant tête à Voldemort et si je m'avais seulement concentré sur la bataille, à la place de mes répliques cinglantes.

-Arrête, ça ne sert à rien de dire ça! Tu n'avais pas le choix!

-Peut-être...

Il se calma enfin, prit une grande inspiration et le silence revint dans la pièce.

-Amanda... Merci...

Elle lui fit un sourire, puis l'embrassa sur la joue avant de partir de la pièce. Harry eut un sourire, et se laissa retomber sur ses oreillers, réfléchissant plus ou moins sur son état.

Amanda redescendit, et tous les autres se mirent autour d'elle, lui posant des questions diverses. Elle y répondit par un sourire, et se dirigea vers la cuisine d'un pas léger.

-C'est ma soeur... dit simplement Anthony

-Deux gaillons qu'ils se sont embrassé! s'écria Ariane.

Le regard protecteur et noir de Anthony la dissuada d'en dire plus.

-Si jamais ils ont fait ça, je vais dire deux mots à Harry!

Drago l'attrapa par le bras.

-Il vient de perdre son meilleur ami, à ta place, je me la fermerais!

-C'est en effet une bonne idée, Anthony... de la fermer! répliqua une voix derrière eux.

Tous se retournèrent, et tombèrent sur un Harry à l'aspect encore un peu amoché et blême, mais qui avait l'air... frais, si c'était possible... Il avait les cheveux dégoulinant d'eau, et s'était habillé. Apparemment, il venait de prendre une douche pour s'éclaircir les esprits. Anthony marmonna quelque chose, puis se tut, apparemment gêné.

-Et pour répondre à ta question, Ariane, je n'ai pas embrassée Amanda... Tu me dois donc deux gaillons.

La jeune fille s'étrangla.

-Tu es là depuis longtemps ?

-Depuis cette remarque-là pour être précis, répondit-il, en venant s'asseoir dans un grand fauteuil moelleux, prêt de l'âtre où les flammes craquaient avec délice.

Le silence vint dans la pièce.

-Alors, pas trop parler dans mon dos, pendant que j'étais dans mon état second? demanda Harry, moqueusement.

Les Opposants regardèrent par terre, gêné, et ne dirent rien. Harry, avec un grand sourire, continua.

-Et je vous rassure, je suis de très bonne humeur... donc j'ai le plaisir de vous dire que vous allez avoir un entraînement intensif! Vu hier, vous n'étiez pas prêts pour combattre... Et... Drago, il faudra que tu rentres au château!

-Mais... mais... mais!

Harry le coupa instantanément.

-Il n'y a pas de mais, tu es venu me reconduire, d'accord, tu as passé la nuit ici, ça passe encore... Mais que tu restes ici, ça, il n'en est pas question, toi, tu n'as pas été renvoyé de Poudlard, tu as des cours et tu vas me faire le plaisir d'y retourner pour cet après-midi, que tu le veuilles ou non, tu ne fais pas partit de ce groupe, tout ce qui se passe dans cette maison doit rester confidentiel à qui que ce soit!

Les Opposants se mirent face à Harry, une lueur de colère dans les yeux.

-Tu n'es pas très sympathique envers Drago qui t'a sauvé, hier!

-Tu nous avais montré que tu traitais les gens différemment!

-Tu exagères! Il est aller te récupérer alors que tu étais complètement bourré!

Harry ne se laissa guère impressionner par l'attitude de ses amis et ne fit que croiser le bras, un air sévère venant marquer son visage.

-Sympathique je peux l'être, mais quand il s'agit de secrets et de choses qui doivent rester confidentiel, mon attitude reste la même pour qui que ce soit! Et si vous avez un problème avec ça... La porte se trouve derrière vous!

Tous se regardèrent, et, d'un même mouvement, se dirigèrent vers la porte. Avant de l'ouvrir, Anthony le regarda.

-C'est toi qui est venu nous chercher, souviens-toi!

Harry ne fit pas le moindre geste pour les inciter à rester ou même se lever.

-Oui... Et chacun de vous m'en a été reconnaissant... Vous l'avez tous dit vous même!

-Peut-être, mais là, tu dépasses les bornes, Harry! Drago est quelqu'un de bien, il nous l'a prouvé en ayant le courage d'aller te chercher! répliqua sèchement Ariane.

-Je ne dis pas qu'il n'est pas bien... Mais certaine chose, sont faites pour rester... secrètes!

Amanda, qui était là depuis un bon moment, prit la parole.

-Il n'a qu'à nous rejoindre...

Harry complètement exaspéré par l'attitude de tous, finit par se lever et quitta la pièce, sortant par la porte arrière pour aller se promener dans le bois. Les Opposants se regardèrent, puis regardèrent Drago.

-Tu restes! décidèrent-ils finalement.

-Et Harry? demanda celui-ci.

Ils haussèrent les épaules.

-C'est comme ça, un point c'est tout!

-S'il s'en va, ne vous demandez pas pourquoi... grogna le blond, pourtant avec un sourire.

***

Le silence régnait dans la forêt. Le petit sentier de terre battu zigzaguait paisiblement et Harry se sentait paisible dans cet endroit où nulle chose ne semblait pouvoir l'atteindre. Il soupira en repensant aux Opposants. Leur cohabitation commençait à devenir un peu difficile, mais Harry ne pouvait se résoudre à accepter Drago. Le Serpentard faisait toujours ses études, il avait fait partie des mangemorts, et pouvait très bien être un espion de Dumbledore à présent. Il ne pouvait se permettre d'accepter quelqu'un comme lui, pas ici... Pas dans ce genre d'organisation! Et puis... Il avait été l'un qui l'avait trahit!

Il hocha la tête doucement, pour enlever tous ses soucis de sa tête, et continua sa promenade, avant de frapper dans un bout de bois. Drago ne rentrerait pas dans les Opposant, quoi qu'en disent les autres. Point barre.

Quelques heures passèrent ainsi, et voyant que le dîner n'allait pas tardé, Harry prit sa forme canine et retourna sur ses pas, au grand galop. En un rien de temps, il fut devant la porte arrière du manoir et entra à l'intérieur de la demeure.

Lorsqu'il vit Drago assit parmi les Opposants qui lui expliquaient le fonctionnement intégrale de l'association, son sang ne fit qu'un tour, et il reprit sa forme humaine, sous le regard surpris des autres.

-Je croyais avoir été clair! Dit-il froidement, croisant les bras.

-Harry, que tu le veuilles ou non, il reste.

-Ce sera lui, ou moi! déclara l'ancien Gryffondor, toujours aussi glacial.

Le silence ce fit dans la pièce, et Drago, gêné, se leva.

-Je crois... que je vais... partir.

Curieusement, le jeune Potter lui barra la route.

-Avec tout ce que tu sais ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne vas pas tout répéter à Dumbledore ?

Les yeux du blond se remplirent de colère

-Tu ne me fais plus confiance?

-Je ne fais plus confiance à personne depuis sept mois Drago... Et tu ne fais pas exception à la règle!

Amanda se leva, une lueur dansant dans ses yeux.

-Et à moi, tu ne me fais pas confiance ? dit-elle dangereuse.

Harry soupira et se prit le visage entre les mains, son mal de tête refaisant surface.

-Vous savez quoi? Drago peut rester, et emmenez n'importe qui pendant que vous y êtes, j'en ai plus rien à faire! Je m'en vais...

Ils le regardèrent, surpris, mais finalement, haussèrent les épaules.

-Très bien, parfait, c'est ton choix! Va donc te morfondre sur ton sort et te considérer comme une victime!

-Et n'oublie pas de nous dire quand Voldemort t'aura capturé!

-Je me ferai une joie de vous l'annoncer! répliqua Harry, sortant de la pièce sans aucun remord, la tête haute, se dirigeant vers l'escalier pour aller faire ses bagages.

Tous soupirèrent, et virent Amanda qui, leur lançant des regards meurtriers, se dirigea vers lui. Il voulut bloquer sa porte, mais elle eut vite fait d'enlever le sort. Elle entra dans la pièce, où Harry faisait ses affaires.

-Harry, ne les écoutes pas, ils...

-Je pars!

Elle le regarda, puis une lueur de détermination apparut dans ses yeux.

-Très bien! Je suis du voyage, et n'essaye pas de m'en dissuader!

-Ta place n'est pas à marcher sous le soleil chaud de l'été, et au fond d'une caverne la nuit 'Mandy... répondit Harry, mettant tout ce qui se trouvait dans ses tiroirs, dans sa malle, pêle-mêle.

-Je m'en fiche, je pars avec toi! De toute façon, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça!

-Mais bordel, qu'est-ce qui peut bien t'attirer vers moi Amanda? Je ne suis cause que de malheur, reste ici, tu seras en sécurité!

Elle le regarda, puis finalement lâcha.

-Je t'aime, voilà ce qu'il y a! Maintenant, je vais faire mes valises!

Harry resta pétrifié sur place en voyant Amanda sortir et se diriger vers sa chambre.

-Par Merlin... souffla Altaïr, encore sous le choc.

Il s'assit, ne pouvant pas croire à ce que venait de dire la jeune fille. Pour une fois, quelqu'un l'aimait... Il finit ses bagages, traîna sa valise jusqu'à la porte d'entrer et remonta à l'étage, voir Amanda.  Elle lui ouvrit la porte, très pâle. Il entra, sans rien dire.

-Euh... Mandy ? T'étais sérieuse, tout à l'heure ?

Sans un mot, elle le saisit par le collet de sa chemise, le tira contre elle et l'embrassa doucement.

-Plus que jamais, murmura-t-elle.

Il la prit par la taille, sans rien dire. Finalement, au bout d'un moment, il se détacha d'elle.

-Tu veux toujours partir avec moi ?

-Je ne te laisserai pas partir à l'aventure, seul! Jamais...

Harry eut un sourire.

-Et bien dans ce cas, tu ferais mieux de terminer tes bagages!

Elle sourit, et referma le couvercle de sa malle.

-C'est déjà fait!

Soudain, Altaïr remarqua qu'il n'avait toujours pas sa baguette...

-Il nous reste un léger détail à régler... Si on veut pouvoir se débrouiller dehors!
Sur ces paroles, ils descendirent à l'étage inférieur, et Anthony eut une expression choqué en voyant sa soeur, un bras passé autour de la taille de Harry, pendant que celui-ci avait entouré les épaules de la jeune fille de son bras également.

-Amanda... Tu... Tu

-Je quoi? Anthony?

-... Ne va pas partir avec lui?

-Oh que si... Si Harry part, je vais avec lui!

Son frère se retourna vers Altaïr, qui devait avoir au moins dix centimètres de plus.

-Toi... siffla-t-il.

-Moi? Oui, je suis bien moi!

-T'as pas le droit de partir comme ça avec Amanda!

-C'est elle qui veut me suivre...

Harry se retourna par la suite vers Drago.

-Ma baguette, je te pris!

Le blond la lui tendit à contre coeur, et l'ancien Gryffondor la rangea dans sa ceinture, puis s'assura que tout ce trouvait bien dans ses bagages, et il réduisit le tout.

-À un de ces jours, marmonna-t-il, avant d'ouvrir galamment la porte, pour laisser Amanda sortir avant lui. 

La jeune fille prit une grande inspiration, puis passa la porte, suivit de Harry. Tous les Opposants les regardaient, sans même penser à les retenir.

-Où va-t-on ?

-Ça, c'est un des grands mystère de mon esprit... Je me laisse guider par mes pieds, et ils finissent toujours par m'emmener dans un endroit super! répondit Harry.

Elle sourit, et ils commencèrent à marcher, chacun absorbés dans leurs pensées, sans rien dire.

-Je crois que ton frère m'aurait tué, si nous avions été seul... dit Altaïr, au bout d'un moment.

-Je crois bien... Il est un peu trop protecteur... dit-elle calmement. Il risque de nous rechercher... Tu as déjà vu Anthony en colère?

Altaïr répondit par la négative.

-Eh bien, tu t'imagines un cyclone dévastant tout sur son passage et c'est exactement la même chose.

-Autrement dit un cataclysme meurtrier qui est sans pitié...

-Oui, c'est à peu près ça... Surtout quand quelqu'un touche à moi... A croire qu'on ne peut pas me faire confiance...

-Oh, mais il avait plutôt l'air de trouver que c'était à moi qu'on ne pouvait pas faire confiance...

-Il ne doit pas prendre le fait que tu es la Marque des Ténèbres sur le bras...

-Je peux te jurer que je vais la faire disparaître tôt ou tard...

Amanda hocha la tête négativement.

-Ce genre de Marque est indélébile, Harry... C'est un système ingénieux, qui laisse en toi le mal qu'elle a crée et qui te hantes...

Harry eut un sourire, aux souvenirs des nombreuses nuits hantées par Voldemort et toutes sortes de créatures, plus sombres et dangereuses les unes que les autres.

-Rien n'est impossible avec la magie Mandy'!

-Peut-être, mais ça ce n'est pas possible... dit-elle catégoriquement.

Harry soupira, et continua son chemin. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant un bois épais et touffu, qui n'avait pas l'air accueillant. Altaïr fronça les sourcils...

-Mandy', tu ne bouges pas, je reviens!

-Mais...

Harry se retourna vers elle, avec un regard sévère.

-Ne bouge pas! ordonna-t-il, en enlevant sa cape de voyage, en empoignant son sabre et en s'enfonçant dans le sous-bois.

Il passa entre les arbres touffus, avec un vague sentiment de déjà-vu. Les arbres devenaient de plus en plus gros, la forêt de plus en plus sombre.

-On dirait une forêt... d'Arwel...

A peine eut il dit ce mot que plusieurs personnes correspondants exactement à cette définition apparurent. Il repéra rapidement celui qui commandait le groupe qui venait de lui tomber dessus, et baissa son arme.

-Je vous pris d'abaisser vos arcs, je me nomme Altaïr... fils d'Alderamir.

Ils tendirent encore plus leurs arcs.

-Raison de plus! Altaïr n'est qu'un traître à notre peuple et à notre race! répliqua le chef.

-Je ne demande qu'à passer et non à être arrêté, ou encore à attaquer qui que ce soit! siffla Harry, ses yeux brillants dangereusement.

-Tu es rentré ici, tu es un traître, tu dois être condamné! dit l'Arwel.

-Il faudra d'abord que vous me passiez moi! ajouta une voix venant de derrière.

Harry, surpris, se retourna. Amanda se tenait là, transformée par la colère. Ses cheveux étaient devenus rouges vifs, et ses yeux violets avaient de fortes nuances bleues. Elle avait un arc à la main, et, dans l'autre, un sabre. Harry recula de quelques pas, et se mit à côté d'elle.

-Je t'avais dit de rester là-bas, murmura-t-il.

-Je les ai entendu, alors je suis venue... répondit-elle d'un ton plus agressif que ce qu'elle n'aurait voulu.

Harry eut un sourire moqueur.

-Maintenant on est dans de beaux draps...

Il s'adressa à nouveau au chef.

-Je vous conseil fortement de nous laissé passé... Je ne tiens pas à faire un massacre d'Arwel aujourd'hui!

-Tu seras mort avant de nous toucher... répliqua tranquillement le chef.

-Je n'en serai pas aussi sûr à vôtre place...

-Tu me parais bien trop sûr de toi, jeune homme!

Il baissa les bras, et une vingtaine de flèches furent décochés. Les deux adolescents érigèrent rapidement un bouclier, et les flèches se cassèrent dessus.

-Je vous avais prévenu que je n'étais pas facile à attraper...

Une nouvelle volée de flèche furent lancé, suite à ses paroles, et Harry ne fit que renforcer le bouclier translucide, noir, qui les entourait lui et Amanda.

-Un héritier de Salazar Serpentard ne se laisse pas prendre comme une vulgaire mouche attirée par le miel! reprit Harry, particulièrement calme.

-Tu n'es pas cet héritier, la descendance de Serpentard est éteinte depuis longtemps!

-Là, vous vous trompez sur ce point!
-Alors prouve-le... Altaïr!

-Mais je ne demanderai que ça... Si ce serait possible d'avoir la moindre preuve, ou marque que je suis bel et bien le descendant du plus puissant des quatre fondateurs de Poudlard!

-En effet, et c'est pourquoi je ne te crois pas!

Harry haussa les épaules, et se concentra de nouveau sur son bouclier. Il lui prenait des forces, et lui et Amanda seraient bientôt à découvert... Il se prit la tête, massant ses tempes douloureuses.

-Mais ce n'est pas à moi de décidé de ta sentence... ainsi qu'à celle de cette humaine... Mais à ton père!

-Si vous croyez que je vais vous suivre, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! répondit l'ancien Gryffondor.

-Tu es un peu trop insolent...

-Je n'en ai rien à foutre! Je n'ai pas traversé Voldemort et la mort pour me plier devant les exigences d'un roi tremblant de peur devant la puissance de son fils!

-Par tous les moyens, faites le taire et emmenez-le, ordonna le chef.

Harry eut un sourire dangereux.

-Restez où vous êtes... C'est un conseil.

Amanda hocha la tête, son arme pointée sur un groupe d'Arwels.

-Ne bougez pas...

-Si nous ne bougeons pas, vous non plus, vous ne bougerez pas!

-Vous ne savez à quel point c'est dangereux de s'en prendre à nous! décréta Amanda, très sûre d'elle.

Soudain, Harry à bout de force de devoir tenir son bouclier et de répondre au Arwel, lâcha prise et leur défense éclata. Il tomba sur le sol, épuisé, et Amanda se précipita près de lui. Lorsqu'elle releva la tête, ils étaient entourés de sabres...

-Désolé Mandy', murmura Harry, d'une voix haletante.

-C'est pas grave... dit-elle doucement... On mourra ensemble...

-Oh, mais je ne compte pas mourir!

Soudain, on les sépara brutalement et ils ne pensèrent même pas à se débattre pour s'enfuir, se laissant emmener vers le village. Harry avait de très mauvais pressentiment vis à vis de ce qui allait suivre, il était épuisé, manquait de sommeil, et allait rencontrer son père...

On le jeta dans une salle froide et humide, et Amanda fut enfermée ailleurs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eh voilà! Désolé pour le retard, mais disons que on a été vraiment occupé moi et Mymy c'est temps-ci, et j'ai pas eu le temps de poster ce chapitre plus vite :p

@+

REVIEW PLEASE!!!!!!!!!

Laika&Mymy!