Disclamer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue et tout ce qui n'existe pas dans les livres de Rowling. Nous ne tirons aucun profit à faire cette histoire! Bien à vous et bonne lecture!

Réponse aux reviews :

Pierre de lune :  Je me suis perdu dans l'espace!!!! (tite musique d'arrière fond!) lol, non désolé, petit délire de l'heure! Lol, menfin, merci pour ta reiview, en espérant que ce chapitre soit arrivé plus pour toi ;) Toutes tes questions trouveront réponse ici! @+ et bonne lecture :p

Tiken : Héhéhéhé! Vous êtes tous devenu accro à notre fic! Menfin ;) Oh moins c'est pas nocife pour la santé... Enfin... =D Non je rigole ;) Bonne lecture :p Oh et merci pour ta review

Baby_Chang : Super triste tu dis? C'est voulu, c'est une fic qui tourne surtout autour du dramatique... Mais le ptit Ryry va finir par trouver un peu de calme un jour! Enfin... Sûrement! (C'est pas encore écrit lol!)

alinemcb54 : Harry, avoir la paix? Espérons le un jour, parce qu'une vie comme la sienne ne dois pas être vraiment géniale! Menfin, bonne lecture :p

Le Loup Solitaire

Chapitre10 : Les Fugitifs

Quelques heures plus tard, on vain ouvrit sa porte.

-Altaïr... Le Seigneur Alderamir à demander à te voir, c'est l'heure du verdict! déclara un Arwel, avec un sourire mauvais, un autre derrière lui tenant fermement Amanda.

Il jeta désolé et rempli d'avertissement à Amanda, en priant pour qu'elle se taise. Les Arwels lui lièrent les mains, et il fut conduit jusqu'à la Salle du Trône. Son père était debout, visiblement calme. Lacerta était à côté de lui, et elle pâlit en voyant les deux prisonniers. Harry ne lui accorda pas un regard, et deux gardes l'emmenèrent devant son père, lequel le regardait avec une expression neutre, tandis que son fils avant un visage marquer par le dégoût et la haine.

-Harry Potter, Altaïr fils d'Alderamir, tu es ici pour être jugé. Tu es accusé de haute trahison envers ta classe et ton rang, ainsi que d'avoir trahi tous nos codes!

-Bah... Je ne nie pas... répondit Harry, avec un sourire froid et mauvais, son regard exprimant un réel danger s'il avait l'occasion de se retrouver les mains libres.

-Tu es aussi accusé d'avoir amené une étrangère parmi nous...

-Oh, mais je ne voulais pas spécialement te voir! dit-il, un sourire moqueur aux lèvres.

-Une forêt Arwel est interdit à tout étranger.

-Tu devrais mettre des panneaux... Les gens contourneraient sans aucun doute... Il ne voudrait pas voir ta tronche débile, ils en mourraient de rire de voir un Seigneur tremblant devant la moindre manifestation magique qui n'est pas attrait aux quatre éléments!

Alderamir trembla de rage, mais ne dit rien.

-Où alors, tremblant devant la menace de son fils! ajouta-t-il, souriant de toutes ses dents.

La main d'Alderamir alla s'abattre sur la joue de Harry, qui n'eut qu'un sourire moqueur, devant la perte de patience de cet homme.

-Ouais... Définitivement, je vois que tu n'as toujours pas de patience et que tu t'attaques à ceux qui sont sans défense, quand tu le peux et sans hésiter.

L'homme manqua de hurler de rage devant la provocation de son fils. Puis une idée germa dans son esprit, et il regarda Lacerta.

-Lacerta, va donc défaire le sort de soins de monsieur, pour que cette charmante demoiselle puisse voir comment il est réellement!

-Va te faire foutre! cracha Harry.

Puis sans avertir, il envoya un coup de pied en plein ventre à l'homme qui le tenait, et celui-ci, devant la douleur le lâcha automatiquement.

Altaïr pouvait maintenant se déplacer, sans pour autant de servir de sa magie, puisque ses mains étaient liées dans son dos, mais c'était déjà un début. Il regarda Alderamir, qui avait légèrement pâli.

-Il ne fallait pas me provoquer!

-Attrapez-le! cria Alderamir, aux gardes qui se trouvaient autour de la pièce.

Aussitôt, une dizaine d'Arwel se précipitèrent sur lui. Harry évita quelques coups, coupa ses liens contre le sabre d'un des gardes et lui arracha par la suite deux poignards à courte lame qui se trouvait dans la ceinture du combattant, et se retrouva au milieu du cercle de ses attaquants qui avaient légèrement pâlis, et avait arrêtés d'attaquer le jeune homme, se rendant compte qu'il pouvait à présent se servir de ses pouvoirs. Harry sourit, et les regarda un à un. Lacerta tenait Amanda, qui se débattait de toutes ses forces. Brusquement, la jeune Arwel mit un poignard sous la gorge de celle-ci.

-Laisse-les tranquille et rends-toi sans résistance!

Malgré les yeux Amanda qui lui disaient le contraire, Harry posa ses armes au sol, et se laissa enchaîné par les Arwels.

-Tu vas le regretter Lacerta! cria Harry avant d'être emmené par les Arwel, qui le tenait solidement en raison des débattement déments du jeune homme.

Elle eut un sourire triste, et regarda les Arwels emmené Amanda. Quand les portes se furent fermées, elle se tourna vers son père.

-Qu'as-tu décidé ?

-La peine de mort... Pour tous les deux...

-Mais... C'est ton fils! s'écria soudain la jeune elfe, surprise de la sentence.

-Il nous a trahit, il n'est plus mon fils...

Lacerta se leva, un air décidé dans les yeux.

-C'est mon frère...

-Peu m'importe!

Lentement, légèrement pâle, elle releva sa manche. Dessus trônait la Marque des Ténèbres. Elle regarda son Père dans les yeux, qui était stupéfait, et qui ne disait rien.

-Dans ce cas, moi aussi... dit-elle sèchement.

-Toi... Tu es revenus, lui il s'est rallié à des humains! Et cette Marque sera effaçable, grâce à un bon sortilège...

-Je suis du même sang que lui!

-Et tu es du même que le mien!

Elle sourit.

-J'ai trahi mon rang et ma classe... Tu dois me faire exécuter...

Il la regarda, pâle comme la mort.

-Mais... Je...

-Je me suis aussi alliée aux humains, même si je ne te l'ai pas dit... J'ai pensé plus d'un mois à Poudlard, et six dans le château du Seigneur des Ténèbres...

-Je ne peux pas... Les règles sont claires, il me faut un héritier lorsque mon temps sera fini... Et si Altaïr est exécuté, il ne me reste plus que toi. Donc, tu dois rester!

-Les Arwels sont immortels, et tu ne lâcheras jamais le problème... Je mérite plus la mort qu'Altaïr...

-Ma décision est prise! Tu restes, il meurt! Trop de souvenir me sont rattaché à lui, et c'est le seul moyen d'en finir une bonne fois pour toute!

Elle gifla son père d'une main lourde, et reprit la parole.

-J'ai tué plus d'innocents que ton fils! Je suis resté plus longtemps dans le château de Voldemort, je suis devenue une vraie Mangemort! Cette Marque ne s'effacera pas, et elle est là pour le prouver...

-Retourne dans ta chambre... Je veux que tu sois présente pour l'exécution à l'aube... Il se fait tard!

La jeune elfe, fulminante de rage, alla dans sa chambre, puis, dix minutes après, en ressortit. Après s'être jetée un charme d'invisibilité, elle se dirigea vers les quartiers des prisonniers, et endormi les gardes. Après ce qu'elle avait dû faire au château, ceci était assez simple. Elle ouvrit la porte du cachot d'Altaïr, et entra. Elle reprit sa forme normale, et il la regarda, fulminant de rage.

-Père veut t'exécuter, ainsi qu'Amanda.

-J'en ai rien à foutre... fiche le camp! cracha Harry, le plus froidement qu'il pu, vu son état de morfond.

On l'avait enchaîné au mur, et il n'avait d'autre choix que de rester assis contre le sol de pierre froide et humide, comme un vulgaire animal. Elle s'avança, une lueur dangereuse dans les yeux, et sortit la clé qu'elle avait préalablement pris aux gardes pour délivrer le jeune homme. Surpris, il la regarda.

-Je... Merci... dit-il finalement.

-De rien... Je vais t'emmener dehors avec Amanda... Je peux te demander une faveur ?

Il acquiesça.

-Emmène-moi avec toi... En tant que soeur.

-Pourquoi je ferais ça? demanda-t-il, retrouvant soudainement sa froideur.

Il la fixa de son regard argent, qui paraissait surnaturel dans la pénombre de la cellule.

-Parce que je vais me faire tuer... dit-elle, des larmes aux yeux.

Il la jaugea du regard, puis acquiesça lentement. Elle l'entraîna jusqu'au cachot d'Amanda, et la jeune Opposante fut bientôt libre. Quinze minutes plus tard, ils galopaient à cheval, leurs cheveux se balançant dans la nuit fraîche et froide. Harry était devant le petit groupe, sur un étalon à la robe noir comme les ténèbres, aux regards doux, et particulièrement intelligent. Il se nommait Murmure, et Harry était pratiquement le seul à pouvoir le monter. Amanda et Lacerta suivaient derrière. Tous avaient des capes noires, pour la nuit, et des vertes pour le jour. Ils devaient mettre le plus de distance possible entre eux et les Arwels. Harry n'avait jamais été aussi aux aguets dans cet forêt, tous ses sens étaient en alertes aux moindres sons ou mouvements qui pouvaient lui parvenir. Son sabre était à porter de main, ainsi que sa baguette. La lune éclairait leur chemin, mais pouvait leur être traîtresse en raison de la lumière qu'elle projetait sur eux, pouvant ainsi facilement les dévoilés à des espions, ou attaquants meurtriers. Il soupira, et continua son chemin, sachant parfaitement que c'était sa seule chance de survie dans tous les cas... Même s'il ne voulait pas l'avouer, il était très reconnaissant envers Lacerta pour ce qu'elle avait fait. Soudain, il s'arrêta brusquement ayant entendu un bruit étrangement émanant des buissons tout près. Il fit signe aux deux filles de se terre, mit pied à terre, et s'approcha du bord de la route. Il s'approcha, et sourit en voyant que ce n'était qu'un petit loup. Il revint près des deux filles.

-Ce n'est rien, c'est un loup.

Amanda eut l'air soulagé, mais le visage de Lacerta se crispa. Elle toucha le bras de Harry.

-Il est comment, ce loup ?

-Blanc, légèrement argenté par endroit, avec une cicatrice sur le visage, et...

-C'est Caraiho! Le loup espion de mon père... Filons!

Le regard de Harry devint soudain sombre et il ressauta sur le dos de Murmure. Avant qu'il ait pu faire quoique ce soit par contre, une louve au pelage gris et aux yeux ambre surgit de nul part et bondit sur Caraiho, avec un grondement sourd.

-Kendra... murmura Harry, surpris de la voir.

La louve plaqua son homonyme masculin au sol, et s'en suivit une lutte acharnée entre les deux mammifères que Kendra remporta. Haletante, la langue pendante, elle se dirigea vers son Maître, qui la caressa.

-Maintenant... Il faut partir, déclara Harry, regardant une dernière fois autour de lui, pour s'assurer que la voie était libre à présent.

Tous acquiescèrent, et suivirent Harry qui s'était remis à galoper.

[...]

Le soleil de mi-juin se levait à l'horizon, et le trio dormait paisiblement sous le couvert des grands sapins, aux branches épineuses et basses qui procuraient un abri sûr et chaud pour la nuit. Harry se leva le premier, s'étirant. Il regarda autour de lui, d'abord un peu étonné. Puis tout lui revint en mémoire, et il posa ses yeux sur Amanda, qui était allongée non loin de lui. Le jeune homme s'approcha d'elle, et l'embrassa tendrement sur le front. Elle ouvrit les yeux, et sourit en le voyant.

-Repose-toi encore un peu... Je vais aller voir s'il n'y a pas quelque chose à manger dans les environs... murmura Harry, avec un sourire doux, avant de sortir prudemment de sous le couvert des arbres.

Lacerta se réveilla aussi, et sourit à Harry, qui le lui rendit avant de disparaître dans le bois. Les deux jeunes filles se regardèrent, puis, finalement, décidèrent de se parler.

-Je m'appelle Amanda...

-Et moi Lacerta...

Un silence vint planer entre elles.

-Hum... Tu es une Arwel?

-Oui... Tu n'as rien contre eux j'espère!

-Non, rassure-toi, Harry en est un de toute façon, je ne peux pas les détester!

Lacerta sourit.

-Harry est mon frère...

Amanda hocha la tête, notant la ressemblance entre les deux adolescents. Ils avaient tous les deux la même constitution athlétique, qui devait leur venir de leur père.

-Ça ce voit... dit-elle finalement.

-Nous n'avons pas la même mère... Mais ça, je m'en fou un peu...

Amanda eut un sourire à cette déclaration.

-Côté caractère, Harry doit avoir celui de sa mère, quand au tien, je crois que tu le tiens aussi de ton père, puisque c'est lui qui t'a élevé!

-Peut-être, mais on se met en colère de la même façon... Deux vrais cyclones...

-Ça, je l'ai vu hier, quand Alderamir à voulu que tu lui jettes un sort... Il ne l'a pas vraiment bien pris!

-Je sais... Je n'aurais pas dû... Désolé pour hier...

-Oh c'est rien...

Un loup blanc apparut soudain devant eux, portant deux cadavres de lapins dans sa gueule, suivit rapidement d'un autre canidé qui en emmenait un autre. Harry se retransforma, et amena la nourriture aux deux filles.

-J'espère que vous êtes douées en cuisine!

-Harry... C'était des bébés!

-Oui... Et moi j'étais l'attaquant et j'avais faim!

-Mais... répliqua Amanda, choquée.

-Écoute, Mandy, il n'y avait pas autre chose, j'ai pris ce que j'ai pu!

Il alluma rapidement un feu, et laissa les deux filles faire le reste après leur avoir expliqué qu'elles mangeraient carbonisés si jamais il s'en chargeait.

Harry s'assied par la suite par terre, et Kendra vint se coucher sur lui, laquelle il commença à caresser avec joie, un petit sourire aux lèvres. La louve s'étira devant lui, demandant de plus en plus de caresses. Au bout d'un moment, joueuse, elle sauta sur son maître, et celui-ci se transforma en loup pour jouer avec elle. Les deux canidés gambadaient gaiement, se pourchassant et se mordillant. Harry la plaqua soudainement au sol, agitant joyeusement la queue, sous les grognement amusé et guère menaçant de Kendra, qui se débattait tout lui. En entendant les cris d'Amanda et de Lacerta lui disant de venir, il reprit sa forme humaine, et s'approcha d'elles, un sourire aux lèvres. Il s'assit en tailleur, et mordit avec appétit dans son lapin cuit.

-Heu... Tu pourrais au moins manger à petit morceau...

Harry adressa un sourire à Lacerta.

-Est-ce que tu vois des couverts dans les environs?

Elle grogna de mécontentement, et fit comme lui sous le sourire à la fois victorieux et moqueur de son frère. Au bout d'un moment, il reprit la porte.

-Il faudrait vraiment savoir où nous allons aller... dit-il, en jetant les restes de son lapin à Kendra.

-C'est une bonne question... Il faut éviter les forêts des environs, la plupart appartiennent aux Arwels...

-Les villes ne sont pas très recommandées non plus... Harry est recherché, et il y a des espions partout...

-De plus... Avec les Opposants que nous venons de quitter moi et Mandy', il ne reste plus beaucoup d'endroit...

-Poudlard est à éviter... S'exiler dans un autre pays ?

Harry regarda Amanda.

-Tu penses à Beauxbatons, Mandy ?

-Peut-être...

-Si tout le monde ici est au courant... La France aussi le serra!

Harry soupira.

-Dire que c'est moi qui est formé ce groupe... murmura-t-il, en observant l'anneau d'argent qu'il avait toujours à la main.

Il réalisa soudain ce que cela voulait dire. Amanda avait aussi gardé sa bague couleur or, et les Opposants pouvaient transplané à tous moments auprès d'eux.

A peine eut-il pensé ça que la totalité des Opposants se retrouvèrent devant eux. Anthony était furieux, ses yeux lançaient des éclairs, et il regardait tout particulièrement Harry. Ariane avait les mains devant elle, prête à attaquer, une lueur de colère dans les yeux. Raphaël, d'habitude calme, était déchaîné, et dardait les trois adolescents. Drago était en retrait, et ne disait rien.

-Tiens, des revenants!

-Ta gueule Potter!

-On reste polis Anthony, siffla Harry, son regard devenant soudainement menaçant.

-Pas envers ceux qui touchent ma soeur.

Amanda regarda son jumeau, une lueur dans les yeux.

-Je suis assez grande pour savoir ce que je veux!

-Toi tu reviens avec moi Amanda...

-Tu peux toujours aller te faire voir Anthony Ghost!

Potter eut un sourire moqueur. Anthony, sans prévenir, se jeta sur Harry, qui n'eut pas le temps d'éviter le coup qu'il reçut dans l'estomac. Il tomba au sol, haletant, sans rien dire. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Amanda et Lacerta c'étaient jetées sur l'impudent.

-C'est bon les filles, déclara Harry, en se relevant et en s'approchant du jumeau de celle qu'il aimait. Tu as fait une grave erreur, toi... reprit-il d'une voix glacé.

-Je suis d'accord... J'ai fait la grave erreur de me joindre à toi! dit Anthony sur le même ton.

-Tu as accepté de ton gré, c'est ton problème, je ne fais plus partie de ce groupe, et vous pouvez bien y faire ce que vous voulez à présent! Vous, vous arrangerez lors des attaques de Voldemort, et je vous souhaite bonne chance pour vous en sortir tous intact!

-Nous n'avons plus aucune raison de nous attaquer à Voldemort... On se moque de lui... Anthony veut juste récupérer Amanda... déclara calmement Ariane.

-Et bien c'est à elle de décider si elle va vous suivre ou non... Elle m'accompagne de son propre gré, et je ne retiens personne ici!

-Elle doit revenir avec nous! Sa place est avec son jumeau!

-Sa place est là où elle le désire!

-Non! Elle doit respecter le lien!

-Je l'ai brisé, Anthony. J'ai brisé le lien qui nous retenait...

-Que, quoi, comment? s'écria-t-il. Mais tu n'avais pas le droit!

-Je l'ai prit, dans tous les cas... Plus rien ne me lie à toi, désormais...

-Tu dois venir avec moi, pour nos parents!

-Je ne reviendrai pas! Je reste avec Harry, que tu le veuilles ou non!

-Tu dois m'écouter, Amanda, tu sais parfaitement que tu vas être recherchée si jamais tu ne reviens pas! Quelle vie vas-tu menée? Celle d'une fugitive? Tu mérites mieux que ça...

-Je mérite mieux que toi, oui! répliqua sèchement la jeune fille, en allant se blottir dans les bras de Harry, pour ressentir un sentiment de protection.

Il la serra contre lui, décochant un regard furieux de Anthony.

-Tu viens avec moi, Amanda!

-Il faudra que tu m'y obliges!

-Et tu ne lui toucheras pas tant que je serais là, renchérit Harry, ne quittant pas des yeux Anthony, mais aussi chacun des Opposants.

-Toi, restes en dehors de ça! siffla le jumeau de son aimée.

-Ça... N'y compte pas! J'aime Amanda plus que tout au monde, et tu ne pourras pas me séparer d'elle.

-Et je considère Amanda comme une amie, tandis qu'Harry est mon frère... ajouta Lacerta.

-Nous pourrions prévenir les Aurors pour vous faire arrêter sur le champ! lâcha Raphaël.

-Allez-y, j'attends que ça! sifflèrent Harry et Lacerta, en choeur.

Amanda sourit devant la synchronisation de la fratrie. Ils étaient décidément pareils...

-Fais attention, on pourrait mettre notre menace à exécution...

Amanda s'approcha, une lueur dans les yeux.

-Tu as oublié que je suis là aussi... Si jamais tu leur fais du mal...

Son frère la prit fermement par le bras.

-Tu viens avec nous Amanda.

Avec qu'il n'ait eu le temps de se rendre compte ce qui lui arrivait, Anthony se retrouva plaquer au sol, sur le dos, Kendra sur lui, l'écume à la gueule, grondant sourdement. Harry regardait calmement la louve, et apparemment, ne comptait pas la retenir de faire ce qu'elle voulait du jeune homme... Ce ne fut que lorsque Amanda lui demanda d'arrêter qu'il rappela Kendra à l'ordre. Elle avait déjà mordu Anthony au bras.

-Tu as de la chance que ta soeur soit là...

La louve vint s'asseoir à la droite de son maître, les dents tâché de sang, son regard ambre et perçant fixant méchamment Anthony. Le jeune homme se releva tout en lançant un regard noir à Altaïr.

-Tu n'aurais pas dû faire ça, Potter!

-Toi tu n'aurais jamais dû venir ici... Au milieu de nul part! Si je le voudrais, je pourrais très bien mettre fin à tes jours, et jamais personne n'en saurait rien!

-Il y a des témoins... Tu serais encore plus recherché que tu ne l'es déjà...

-Qui te dis, qu'ils garderaient eux aussi leur vie ou que je ne leur effacerai pas la mémoire?

-Un sort comme celui-là peut être brisé, et tu le sais!

-Pas s'il s'agit d'un sortilège de magie noire...

-Le sortilège de Voldemort a été combattu.

-Je ne suis pas Voldemort, Ghost!

-Non, c'est vrai, tu es pire que lui... Tu mérites la mort...

-Je ne le nie pas...

Anthony émit un sifflement strident, et Amanda pâlit considérablement.

-Anthony, NON!

Par simple instant, Harry érigea un puissant bouclier autour de Lacerta, lui et Amanda, au aguets plus que jamais.

-Ils arrivent... dit Amanda, blanche comme un linge.

-Qu'ils viennent, je suis prêt... murmura Harry.

Sous l'effet de la colère il avait reprit son aspect elfique, ses yeux brillaient étrangement et une puissance magique, dangereusement mortelle, l'entourait. Anthony eut un mouvement de recul, mais resta debout tandis que les siens se groupaient autour de lui. Ils étaient tous habillés de noirs, et avaient l'air menaçants. C'est dans des moments comme ceux-là que Harry regrettaient que Salazar ne soit pas là, près de lui pour l'aider.

-Lacerta, yonéa kiliomis améa riodes! (Lacerta, on n'attaque personne, tant qu'ils ne l'ont pas fait!)

La jeune elfe hocha de la tête, puis fit un signe discret que seul Altaïr perçut.

-Naomë aquile alnea! (Ceux-là sont les plus dangereux.)

Amanda, fascinée les regardait parlés.

-Néa lédrémaës, kiloas! (J'ai remarqué, merci!)

Elle hocha la tête, et Altaïr se concentra sur ses opposants.

-Rendez nous la nôtre! dit une voix grave.

-Venez la chercher, si vous l'osez! siffla Harry, dégainant son sabre de son dos.

Le premier sort, inconnu d'Harry, fut lancé, et s'écrasa heureusement sur la surface du bouclier.

-Hé Lacerta... Dis-toi une chose... On va mourir dignement du moins! plaisanta Harry, gardant tout de même sa concentration.

Elle sourit, tout en observant la scène.

-Il faudrait... Les priver de leurs pouvoirs...

-Tant qu'on ne sait pas, d'où ils les puisent, nous ne pouvons rien faire!

Amanda s'approcha.

-Ils tirent leurs forces de leur unité, du lien. Quand j'ai brisé le lien, j'ai cassé la force d'Anthony, et je n'en ai plus. Mais si quelqu'un d'extérieur brise le lien, ils n'auront plus de forces tous les deux...

-Donc... Je dois réussir à faire traîtrise dans le groupe, grâce à quelqu'un d'autre...

-C'est à peu près ça...

-Plus facile à dire, qu'à faire!

-Essayes de prendre leurs pouvoirs normalement!

Harry eut un sourire, et se retourna, fixant le groupe, cherchant celui d'entre eux qui avaient le plus grand pouvoir. Il le trouva bientôt, et se concentra. Une dizaine minutes plus tard, une énorme boule de feu noire apparut dans ses deux mains, et il la dirigea vers l'homme. Celui-ci fut inévitablement toucher, et il s'écroula sur le sol, poignardé par une douleur intense, et dans un état proche de l'inconscience. Les autres regardaient craintivement Harry, maintenant. Celui-ci les fixa les uns après les autres, attendant quelconques signes dans leur rang. Ils commençaient à montrer de sérieux signes de fatigue, et on voyait qu'ils n'avaient aucun pouvoir. Lacerta et Altaïr en profitaient pour en supprimer le plus possible. Au bout d'un moment, l'un d'entre eux s'écroula sur le sol, sans aucun pouvoir.

-Je vous conseil de partir! déclara Harry, faisant siffler l'air de son épée qu'il tenait toujours.

-On a été appelé, il n'est pas question que l'on parte! siffla l'un d'entre eux

-Alors vous allez mourir!

Brusquement, avant qu'il puisse faire quelque chose, Amanda se précipita vers lui, le faisant tomber par terre.

-C'est mon peuple...

-Tu préfères mourir Mandy? demanda Harry à voix basse, ne cherchant pas à repousser le jeune fille qui était sur lui.

-Ils ne peuvent plus te faire de mal, ils sont sans pouvoir, alors laisses-les!

-D'accord... Mais laisse-moi me relever! répondit Harry, une lueur moqueuse ayant remplacer celle de colère dans son regard argent zébré de noir.

Amanda se dégagea, et se dirigea vers son peuple.

-Partez, on vous laisse la vie sauve...

-Amëandé! Si vous avez besoin de nous pour quoique ce soit... répondit l'un des membres, l'appelant par la traduction que voulais dire son nom, dans son peuple.

-Je n'aurais plus jamais besoin de vous... dit-elle fermement, regardant son frère.

Celui-ci la regarda tristement et s'avança vers elle. Harry, par simple précaution vint se placer derrière Amanda, ayant un mauvais pressentiment. Anthony abattit son poing sur le ventre de Harry, et celui-ci n'eut pas le temps d'éviter le coup. Puis il prit sa soeur par les cheveux, la giflant à la volée.

Harry se releva au bout de quelques secondes, et vit aussitôt rouge. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, il était sur Anthony, la rage le dominant complètement. Lacerta était à côté, soignant Amanda. En effet, Anthony avait libéré toute sa magie sur elle, ce qui avait provoqué de nombreuses coupures et de nombreux bleus... Soudain, les deux garçons disparurent dans un craquement sec, ne laissant que du vide.

Harry et Anthony réapparurent dans la forêt où Altaïr avait atterri lors de sa mort. Il se releva, un sourire aux lèvres, oubliant complètement la présence d'Anthony. Morgane était devant lui, souriante.

-En voilà des manières! s'écria Morgane, en souriant et en passent une main sur la joue droite de Harry, qui avait une grande coupure, peu profonde heureusement.

Anthony voulut se jeter sur Harry, mais il fut bloqué par une barrière invisible édifiée par Morgane.

-On ne touche pas à mon protégé...

-Lui il a bien touché à ma soeur!

Harry sortit des limites de protection et empoigna Anthony par le collet, lui faisant pendre les pieds dans le vide.

-Écoute-moi attentivement! Ta soeur a voulue me suivre, je ne l'y ai pas obligé, c'était son choix, alors arrête un peu et ravale ta rancune et ta jalousie mon gars!

Une main se posa sur l'épaule d'Harry.

-Arrête ça tout de suite!

Harry relâcha machinalement Anthony qui tomba lourdement un sol, comme un vulgaire idiot, en se massant la gorge. Le regard de Altaïr se posa une dernière fois sur lui, d'une façon haineuse, puis il revint dans les limites des protections.

-Qu'est-ce que tu veux? demanda agressivement Harry, ses yeux rivés sur Salazar.

-Je ne t'avais pas demandé de ne plus faire de mal, avec des cas comme ceux-ci?

-Tu as dû mal t'exprimer alors!

-Harry! siffla dangereusement la voix de Salazar. Je crois que j'ai été très clair sur ce point! Est-ce que j'ai besoin de te rappeler ton... passé ?

-Mon passé? Parce que j'ai eu un passé moi? répliqua son descendant, de la même voix.

-Oui, comme quant tu t'es rallié à...

Harry avait fait un geste de la main, ce qui signifiait qu'il ne voulait as en entendre parler.

-C'est bon t'as fini ou tu veux en plus annoncer à tout le monde que j'ai la marque sur mon bras?

Anthony, en entendant cela, se releva d'un bond.

-Il y a des jours, je pense que cela te ferait du bien! dit froidement Salazar.

-Eh bien ne te gêne pas! Rends-moi le vie plus difficile qu'elle ne l'ait déjà et annonces à tout le monde qui je suis tant qu'à y être, je me ferai arrêté plus vite!

-Tu n'as pas besoin de mon aide pour ça, tu te fais arrêter toutes les dix secondes!

-Tiens, tu comprends vite! Maintenant si tu veux bien m'excusez... Je vais retourner dans mon monde!

-Oh non... Toi, tu vas rester ici! J'ai bien vue après deux fois, qu'il était trop tôt pour que tu  retournes là-bas... Tu n'es pas prêt!

Harry releva deux yeux noirs de colère vers Salazar, et croisa ses bras sur sa poitrine.

-Tu ne peux pas m'en empêcher.

-Si. Moi et Morgane nous sommes concertés, et nous avons décidé que tu ne reviendrais pas dans ton monde jusqu'à ce que nous t'y jugions prêt.

-JE NE LAISSERAIS PAS AMANDA ET LACERTA EN PLEINE NATURE PERDUES AU MILIEU DE NUL PART! hurla Harry, la panique se lisant dans son regard, soudainement.

-Elles sont assez grandes pour se débrouiller sans toi! claqua la voix de Salazar. Le monde doit pouvoir tourner sans toi, merde!

-Pas avec la bande d'imbécile qui était là pour nous tuer il y a quelques minutes et Anthony qui cherche à faire culpabilisé sa soeur!

-Lacerta et Amanda sont assez grandes pour les battre seules! Il faut qu'elles apprennent! Tu n'es pas le sauveur de l'univers!

La Prophétie revint brusquement en mémoire à Harry.

-Tu ne sais pas de quoi tu parles! répondit Harry, presque dans un murmure, en tournant dos et en se dirigeant vers la forêt.

Salazar le rattrapa avant qu'il n'y arrive.

-Le monde peut tourner sans toi!

-J'en suis conscient, mais ce n'est pas toi qui est impliqué au coeur d'une prophétie!

Salazar fronça les sourcils.

-Quelle Prophétie ?

-Laisse tomber...

-Harry, quelle Prophétie ?

-Mais merde, laisse-moi tranquille, je suis assez grand pour savoir ce que je veux bon sang!

-Visiblement, non, alors QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PROPHETIE ?

-JE VAIS DEVOIR JOUER LE RÔLE DE MEUTRIER OU DE VICTIME CONTRE VOLDEMORT, POUR SAUVER LE MONDE! ÇA TE CONVIENT COMME RÉPONSE?

Salazar le regarda un long moment, sans rien dire. La nouvelle l'avait surpris. Son Héritier n'était pas du tout près à ça, cela se voyait.

-J'ai perdue mon parrain, parce que Voldemort voulait que je lui apporte cette prophétie, sans que je le sache! Mes parents sont morts quand j'avais un an, j'ai été élevé par des moldus, et pour finir j'ai appris que j'étais l'héritier d'un puissant Mage et d'une Dame du Lac, ainsi que le fils d'un Seigneur Elfique... J'EN AI ASSEZ!

Brusquement, Harry se métamorphosa en loup blanc, et se mit à courir dans la forêt. Il avait besoin d'être seul. Salazar le regarda partir, sans rien dire, ses yeux remplis de douleur. Il commençait à comprendre le fardeau posé sur les épaules du jeune Potter...

[...]

La nuit était tombée, une forme blanche, indéfinissable passait aussi vite comme le vent entre les arbres, par-dessus des obstacles et à travers les cours d'eau. Harry courait toujours, incapable de s'arrêter, voulant continuer à courir, c'était la seule façon d'oublier pour le moment, s'épuiser jusqu'à ce que la force de poursuivre son chemin le quitte et qu'il s'endorme en plein milieu de nul part. Depuis de nombreuses heures déjà, il courait, ses nerfs échauffés lui permettant toujours de pousser un peu plus. Le loup, cet animal magnifique et résistant était fait pour les grandes courses de longues distances pendant des jours, sans s'arrêter, ni manger, ni s'abreuver.

Il avait besoin de calme, de repos, de tout oublier. Il ne voulait plus, il n'avait plus envie de se battre pour un monde injuste qui ne pensait qu'à l'enterrer où le faire arrêter. Pourquoi était-ce tombé sur lui, qu'avait-il fait de mal ? Il n'était qu'Harry Potter... Le Survivant, Le Garçon-Qui-Avait-Survécu! Ne pouvait-il pas oublier tous ces titres et avoir une vie d'adolescent normal, ne plus avoir de supers pouvoirs et vivre dans un monde un tant soit peu tranquille, avec des problèmes d'adolescent de son âge, et non ceux de l'humanité tout entière? Il soupira. Non, ce n'était pas possible, il le savait. On l'avait souvent traité d'égoïste, mais la plupart des gens ne savaient pas la moitié de ce qu'il faisait pour eux... et ils le craignaient de plus en plus. Il savait qu'il devait y avoir au moins une cinquantaine d'Aurors à sa recherche, et ce serait bientôt plus. Tout cela parce qu'il était différent, qu'il était puissant, plus que la plupart des sorciers de ce monde et peut-être même de Dumbledore, qui c'est? Qu'il ne ressemblait pas aux enfants de son âge qui devait étudier, travailler à en avoir des migraines épouvantables pour pouvoir avoir au moins la note de passage, mais pas lui... Plus maintenant! Désormais il travaillait sans aucun problème, ingurgitant des tonnes et des tonnes de connaissance, travaillant sans relâche mais seul sur des sujets oubliés depuis longtemps. Le loup laissa échapper un soupir. Quand allait-il pouvoir être normal ? Quand est-ce que l'humanité cesserait de le craindre et de le prendre pour un danger public, qui serait finalement son sauveur ?

Il secoua la tête, de façon plutôt brutale et entreprit de continuer à courir, en faisant le vide dans sa tête... pour le peu de temps qu'il le pouvait encore! Au moins ce soir il pouvait être libre, sans aucun souci. Le loup s'arrêta pour boire à une rivière. Puis voyant que c'était un coin tranquille, il se coucha au sol, et se mit à regarder les étoiles, Sirius brillait extraordinairement en cette nuit où le ciel était dégagé de tout nuage et que la lune était pleine. Une larme argentée coula sur la joue de loup, et il continua à fixer cette étoile.

« Sirius... J'aimerais te revoir... »

Le loup gémit et jappa, puis se tu. Après mure réflexion, il se mit en position assise et rejeta sa tête en arrière, faisant entendre le doux et mélancolique hurlement du loup à travers la nuit. Ce magnifique chant, que quiconque entendait s'en souvenait toute sa vie, résonna à travers toute la forêt, et au-delà. 

Salazar, en l'entendant, sursauta, et le coeur de Morgane se serra.

-Il est triste ce soir... dit-elle simplement.

Et le loup reprit sa course folle et solitaire. Le Loup Solitaire c'était le cas de le dire... Toute sa vie, Harry le savait, ce serait sans doute ainsi! Il savait que Voldemort ferait tout pour casser le peu de famille qu'il arrivait à construire... Certains jours, il pensait même à se rendre à lui en lui demandant de l'éliminer. Idée absurde bien entendu, car il savait que Voldemort de ne le ferait pas, jamais pour tout les gaillons, ou le pouvoir du monde, il ne voudrait exaucer le souhait de son pire ennemi... Non, Harry finirait sans aucun doute aux geôles. Mais même cela était un espoir, car Voldemort le ferait souffrir jusqu'au point d'en mourir, et la Prophétie serait ainsi scellée. Tous ceux qui l'avaient trahi regretteraient de l'avoir sous-estimé.

Ce fut quand il arriva dans une clairière que Harry dû s'arrêter, éblouis par les premiers rayons du soleil qui se levait à l'horizon. Il se détourna vivement de cet astre qui le narguait, et rentra dans la forêt sombre et touffue. Se rendant compte qu'il avait couru toute la nuit, ce fut, non à regret, qu'il reprit le chemin du retour, faisant bon nombre de détour pour prolonger sa course.

Il arriva devant Salazar et Morgane, qui en étaient maintenant à se ronger les ongles. En voyant le loup, Salazar poussa un soupir de soulagement, et les yeux de Morgane étincelèrent. Harry les regarda de son regarda si surnaturel qui donnait facilement froid dans le dos, et prit la direction du village, toujours sous sa forme canine, sans attendre les deux autres... Il leur en voulait! Au village, tout le monde le pointa du doigt, s'étonna de cette étrange bestiole. Certains essayèrent même de lui donner des coups de pieds, mais quelques grondements les remirent en place. Altaïr rentra au palais, croisa Merlin en haut du grand escalier, mais ne lui accorda pas le moindre importance et fila vers un couloir pour être enfin un peu seul dans sa chambre, bien qu'il l'avait été pendant toute la nuit!

Il reprit sa forme humaine, et jeta un sort à la porte pour la bloquer. Les grognements de l'autre côté lui prouvèrent qu'il avait eu raison. Apparemment, étant donné que Salazar et Morgane était encore trop loin pour être devant sa porte, ils avaient dû contacter pas télépathie Godric qui s'était empressé de se diriger vers la porte du protégé de son ami... Trop tard!

-Harry, ouvre cette porte!

Harry roula des yeux. Ils n'avaient pas contacté Godric, mais Arthur! Ils devaient vraiment être désespéré pour employer les grands moyens.

-Pas question! hurla l'ancien Gryffondor.

-Ouvres, où ce sera par les grands moyens que je le ferais! répliqua soudain la voix de Merlin.

-Allez plutôt voir si je ne serais pas ailleurs!

-Harry, OUVRES! cria Arthur, visiblement à bout de nerfs.

-La patience est une vertu, mon cher! répliqua moqueusement Harry.

-Tu nous as assez fait patienter!

-Et bien dans la vie il faut persévérer!

-Ça suffit, arrêtes ton caprice d'enfant gâté, et ouvres! s'écria Arthur.

La porte s'ouvrit brusquement, et tout le monde pu voir que Harry était pâle comme la mort.

-Enfant gâté ? siffla-t-il dangereusement. Attends, tu vas voir...

Il enleva le sort de dissimulation qui cachait ses cicatrices, et les blessures infligées par Voldemort réapparurent. Tout le monde fit un pas en arrière, le souffle coupé.

-T'as toujours la même idée que je suis un enfant gâté? murmura Harry, d'une voix tremblante de colère, qui ressemblait presque à un sifflement de serpent.

Il claqua à nouveau des doigts, et le sortilège de dissimulation se remit en place. Arthur le regarda, tremblants

-Harry... C'était quoi, ça ?

Harry le fixa longuement avant de répondre.

-Le résultat de trois semaines de tortures insensées dans les mains d'un Mage Noir complètement fou...

-Tu plaisantes j'espère?

-Est-ce que j'ai vraiment l'air de plaisanter? répliqua froidement l'adolescent.

-Mais... Qu'est-ce que tu as fait pour que cela se passe comme ça ?

Cette fois ci, Harry se mit en colère.

-Laissez donc ce passé où il est, en tout cas moi J'ESSAYE DE L'OUBLIER!

-Nous essayons seulement de t'aider...

-Si vous voulez vraiment m'aider, laissez-moi tranquille!

-Harry... Nous avons besoin de savoir ce qui ne va pas, c'est le seul moyen de te guérir.

-Vous ne comprenez pas que je vais très bien! C'est ma merdique de vie qui me rend malade!

Tout le monde le regarda, choqué.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

-Vous ne comprendriez pas...

-Bordel, Harry, on essaye de t'aider et toi tu nous rejettes... Arrête et écoute nous!

-Non, c'est à vous de m'écoutez! Je viens d'être cloîtrez à nouveau dans cet endroit, quand j'avais enfin réussis à me trouver une petite place dans cet enfer qu'est la vie! J'avais réussis à oublier un tant soit peu tout ce que j'avais vécu, quand j'étais Amanda, et il a fallut qu'on me ramène ici, contre mon gré, que je vous montre tout ce que je voulais caché depuis bien des mois, et après vous me demandez de vous écouter? Non désolé... Mais c'est impossible! À moins que vous ayez un moyen de faire disparaître ces cicatrices et la Marque des Ténèbres qu'aujourd'hui je regrette, je ne suis pas disposé à parler et à débattes avec personne!

Arthur leva un sourcil, Morgane et Salazar soupirèrent, et Merlin haussa les yeux au ciel.

-Tu as fait une connerie, gamin, on ne peut pas la réparer pour toi!

-J'ai rien demander non plus! répliqua froidement l'adolescent.

-Tu nous demandes de faire disparaître la Marque des Ténèbres! répondit Merlin sur le même ton

-J'ai dis que si vous aviez le moyen, je le prenais, mais que je ne demandais pas pour autant quelque chose!

-Même si on en avait le moyen, nous ne te le montrerions pas de toute façon... dit Merlin d'un ton cassant.

Les autres le regardèrent d'un air signifiant qu'ils n'étaient pas d'accord. Harry les fixa pendant un instant, puis sans prévenir il sortit de sa chambre en les bousculant et se dirigeant à grand pas, presque en courant, vers l'escalier, pour sortir de cet endroit.

Salazar et Morgane se jetèrent sur Merlin en même temps, et il fallut toute la force d'Arthur et de Godric pour les empêcher de le massacrer.

-POURQUOI EST-CE QUE TU AS DIT CA ? hurlait Morgane, qui était pourtant calme.

-Parce que c'est ce qu'il méritait, après ce qu'il a fait! répondit Merlin, de cette même voix cassante.

-PAS APRÈS CE QU'IL A VÉCU! tonna Salazar.

-TU NE SAIS MÊME PAS PAR QUOI IL EST PASSÉ! continua Morgane, les yeux remplis de larmes.

-Ce n'est qu'un sale gamin, je n'y peux rien!

Morgane le gifle subitement, de manière brutale, les larmes brouillant son regard. Merlin la regarda, sans rien dire, puis s'en alla. La femme se jeta littéralement dans les bras d'Arthur, son frère, qui la consola tant bien que mal.

-Il reviendra, dit celui-ci, en la berçant.

Godric qui regardait le couloir où était disparut Harry parla pour la première fois.

-Peut-être, murmura-t-il.

Salazar le regarda d'un air inquiet.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Tu as vu comment nous l'avons traiter?

-Comment IL l'a traité, oui!

-Merlin est comme ça...

-Oui et bien, si on retrouve Harry noyé dans les douves ou encore qu'il s'est jeté en bas de quelconque falaise demain, on saura à qui est la faute! commenta Arthur.

Morgane pâlit encore plus, et Salazar manqua de tomber en arrière.

-Si jamais il fait ça, je...

-Tu... quoi? Il sera mort Salazar, tu ne pourras rien faire!

-J'ETRIPERAIS MERLIN! hurla le Serpentard, les yeux noirs de colère.

Godric laissa échapper un sifflement.

-Je ne veux pas être dans les parages demain...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, un autre chapitre de fini! Merci encore pour toute vos super et agréable review!

@+

REVIEW PLEASE!!!!

Laika&Mymy!