Diclamer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue, et tous ce qui ne se retrouvent pas dans les tomes officielles, tout le reste est à Rowling!

Réponse au review :

lisia : Héhé! La voilà la suite, merci pour ta review :p @+

white wolf ou nono (nonosamuse@hotmail.com) : Hé bien hé bien! VIVE LES LOUPS! Loll ;P Menfin, On est bien contente que tu aimes ce chapitre, pour ce qui est de l'imagination, et bien ça vient tout seul :p Aller @+ et merci pour ta review héhé!

Baby_Chang : Ouais, c'est vrai que c'est plutôt triste, mais c'est la vive de notre petit Potty! Menfin, pour répondre à ta question, oui, Harry est toujours Harry, et c'est parce que quand il était jeune il a reçu un sortilège permanent d'apparence... Donc, il est bien le fils d'Alderamir (-__-), mais a l'apparence de James Potter! Tk, bonne lecture et merci pour ta review =D

thegirloftheshade : Héhé, tirer par les cheveux? NANNNNNNNN jamais ;) Mais on est contente que tu aimes ça ma puce ;) Jpenserai tes salutation à Mymy ce soir :p @+ et bonne lecture! Oh et merci pour ta review ;)

Tiken : Cassé! Non je rigole, c'est pas nouvelle expression ;) Eh bien, si tu as aimé, ça nous fait plaisir, voici la suite :p

big apple : Merlin, un con? Mais qu'est-ce que tu me chantes là toi ;) JAMAIS! lol, aller voilà la suite, @+ et merci pour ta review :P

Pierre de lune : Allez, défoule-toi, profite-en, on te donne la permission! Ce sont deux gros imbécile ces deux-là et tout le monde le sait ;) Alors comme ça, on t'arrache quelques larmes? Eh bien... Notre pouvoir en littérature est plus fort que je le croyais et ça me fait chaud au coeur! (non mais je suis sadique là, ça me fait plaisir de te faire pleurer... hum, je suis pathétique!) Menfin, merci pour ta review et bonne lecture ;P

Daranee : Héhé, on est contente que ça te plaise! Voilà la suite, merci pour ta review, et @+

kamy : T'inquiète, concernant les deux filles, elles ne sont pas très loin, rassures-toi :p Menfin, aller, @+ et merci pour ta review!

alinemcb54 : Les montagnes russes? Héhéhé! Ctun compliment ça non? Lol, ouais, on l'aime bien cette fic, c'est notre petit bijou, si on peut appelé ça comme ça! On essaie le plus possible de décrire les sentiments et tout... Menfin, @+ et merci pour ta review, bonne lecture ;P

Et voilà, voici un nouveau chapitre, on espère qu'il vous plaira! Donc, @+ et bonne lecture à tous ;)

Le loup Solitaire

Chapitre11 : Désespoir

La montagne où il se trouvait surplombait tout. C'était l'endroit le plus haut de toute la région, et aussi le plus désert, vu l'ascension périlleuse à laquelle on avait affaire, lorsque l'on désirait y aller. Pourtant, il était possible d'y accéder par le petit escalier apique qui était complètement en ruine, mais tout de même utilisable si on était prudent.

Harry était assis sur un vieux tronc d'arbre en état de décomposition, les coudes sur les genoux et le menton au creux de ses mains. Son regard regardait paresseusement les pleines environnantes, complètement déserte et baigné par le soleil de midi. Il aurait dû rentrer pour déjeuner, mais il n'en avait pas envie, et de toute façon, il n'avait pas faim... Toutes ses pensées étaient fixées vers Merlin. Il le détestait, comment avait pu t'il dire des choses pareilles ? Et, surtout, pourquoi est-ce qu'il le détestait. Le regard d'Harry se posa sur l'escalier... Ce serait si simple d'en finir... Mais pourtant, ses pensées revinrent vers Amanda. Il ne pouvait pas l'abandonné, non, il ne pouvait pas faire comme avec Lacerta, mais alors, que faisait-il ici? Puis il se souvint qu'il ne pouvait pas quitter cet endroit. Il était encore une fois enfermé. Rageusement il saisit la première chose qui était à porter de main, ce qui s'avérait être une pierre, et la lança à bout de bras. Elle siffla dans l'air et atterrit en bas de la montagne, dans la plaine qui commençait au pied du mont. Harry poussa un grognement, et se leva brusquement. Il savait parfaitement que dans ses cas là, il avait besoin de se défouler, où le premier être vivant sur son chemin allait souffrir... Il descendit le plus vite possible l'escalier étroit, et se dirigeant vers une plaine voisine qui se trouvait tout près. Une fois arriver, il retira son t-shirt et fit apparaître un arc ainsi qu'un carquois de flèche, qu'il passa en bandoulière dans son dos, puis il chercha une cible lointaine. N'en trouvant pas, il mit son arc et son carquois par terre, et enchaîna une série de mouvements très rapides. Soudain, il repéra un cours d'eau un peu plus loin, et il eut un pâle sourire en s'en approchant. Sans perdre de temps, il plongea dans l'eau tumultueuse où régnaient de fortes vagues, se délectant d'avance d'avoir à lutter contre ses rapides pour revenir sur la rive. Au bout d'une heure, il ressortit de l'eau, trempé, mais se sentant d'excellente humeur. Merlin allait avoir affaire à lui... Harry saisit son chandail sans pour autant le revêtir, le fourrant dans le sac qu'il avait étrangement emporté avec lui, sans s'en rendre vraiment compte, passa son arc dans son dos et fit disparaître le carquois, reprenant d'un air calme, le chemin du retour.

Lorsqu'il apparut dans le château, il vit une scène étrange. Merlin était dans les airs, les yeux révulsés par la douleur, et Morgane ainsi que Salazar étaient en dessous, lançant des sorts.

-Vous m'en laissez un peu ? dit moqueusement le jeune Potter

Salazar lâcha subitement sa baguette et couru serrer Harry dans ses bras, qui fut assez surpris devant cet élan de tendresse.

-Heu... commença l'adolescent.

Morgane courut vers lui, et, dès que Salazar eut lâché l'adolescent, elle le prit elle aussi dans ses bras, pleurants à chaudes larmes.

-Je vous ai tant manqué que ça ? dit gentiment l'adolescent.

-Nous étions sûr que tu étais mort! hoqueta Morgane.

-Mort? J'avoue que ça m'a traversé l'idée... Mais j'ai fait passer ma fureur!

Les yeux de Harry se posèrent sur Merlin, qui était tombé avec un grand « boum! », et un sourire passa sur ses lèvres. Salazar suivit son regard.

-On allait l'étriper...

-Je peux m'en chargé si tu insistes... répondit Harry, toujours avec ce même sourire qui fit frissonner Merlin, de peur.

-Non, la règle dit que le sang ne doit pas couler ici, ou tu le payeras de ta vie...

Harry eut un plus grand sourire.

-J'ai déjà entendu ça quelque part...

-Harry... Arrête un peu!

-Bah... Okay, mais si je ne fais pas couler de sang, je peux me venger dans ce cas!

-Évites ça, Merlin est puissant, il va vouloir se venger lui aussi...

Harry haussa les épaules, regardant toujours Merlin, avec son sourire carnassier.

-La vengeance est un plat qui se mange froid de toute façon!

-Harry... Ne l'abîme pas trop quand même, on est supposé le garder intact! Donc sort de soins obligatoires à la fin... dit Salazar en souriant malicieusement.

 -Oh, mais j'ai aucun problème avec ça... Maintenant, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais aller mettre un t-shirt, et me changer complètement finalement, je suis trempé!

-Va-y, et reviens dans dix minutes, il y à une Réunion de la Confrérie!

-Bien...

Harry se dirigea aussitôt vers le palais, pour pouvoir revêtir autre chose que des vêtements lourd d'eau et d'humidité, qui lui collaient à la peau en raison de la chaleur. Après une bonne douche, il se dirigea vers la Salle de Réunion. Il poussa les portes, et tout le monde le regarda en souriant.

-Si j'ai quelque chose en plein milieu de front... Dites-le moi, car je n'aime pas les airs que vous avez!

-Nous sommes juste content de te revoir en vie...

-En vie? Aux dernières nouvelles, je l'étais encore il y a vingt quatre heures, comme il y a dix-sept ans!

-Vu comme tu es partie ce matin, on en était pas sûr!

-Bah! Disons simplement que j'étais sur la limite de ne pas revenir...

-Très bien, on peut commencer...

-Eh sur quoi le sujet porte aujourd'hui? demanda l'ancien Gryffondor, empoignant une pomme bien rouge et brillante dans une coupe en d'argent.

Arthur le regarda droit dans les yeux.

-Toi.

-Oh... Heu, génial!

-C'est-à-dire, ton comportement sur terre, et ce qu'on va devoir faire de toi. Tu deviens un danger pour les autres, Harry...

-Tiens... J'ai déjà entendu ça quelque part!

-Et on ne peut pas te laisser dehors sans risquer la vie des autres.

-Oh, et j'imagine que d'être au coeur d'une forêt là-bas, je fais tout de même courir un danger à quelqu'un!

-Oui, car tu es recherché... Voici donc le marché proposé : tu restes ici jusqu'à ce que tu puisses contrôler tes sentiments et tes pouvoirs, et nous te relâcherons ensuite... avec Morgane et Salazar.

-Parce qu'ils vont me suivre? Alors là, c'est pas croyable, j'vais avoir droit à deux chaperons, génial! Quelle est l'autre solution?

-Aucune autre. C'est ça et rien d'autre. A moins que tu sois vraiment très raisonnable, dans ce cas, personne ne te suivra...

-Sympathique... La confiance règne! marmonna Altaïr, en regardant par l'immense fenêtre, le magnifique ciel bleu dépourvu de tout nuage.

-La prudence, oui...

-Même chose, siffla l'ancien Gryffondor, retrouvant aussi soudainement que cela soit possible, son agressivité.

-Arrête un peu! Tu es un héritier, tu ne dois pas prendre les choses à la légère! On t'as, jusqu'à présent, laissez te comporter comme tu le voulais! Mais, si je ne me trompe pas, cela t'a amené à ces cicatrices!

-Je les ais depuis le mois d'août de l'année dernière, l'été de mes seize ans pour être précis! Alors faut pas stresser, je ne connaissais rien à ce monde encore...

-La prochaine fois, cela pourrait te coûter la vie!

Avant que Harry ne réponde, les deux portes s'ouvrirent, et un sourire se dessina sur les lèvres du Survivant... Cela avait marché.

-Qui va là? demanda Arthur en s'avançant vers les portes, à pas lent.

-Deux personnes que je connais... répliqua Harry, le devançant et en s'approchant de l'entrée, toujours avec ce petit sourire joyeux.

En effet, Amanda et Lacerta se tenaient devant lui. Lacerta avait les poings sur les hanches, et elle regardait les Membres de la Confrérie d'un air agressif, tandis que Amanda était prête à l'attaque.

-Relâchez la garde, les filles...

Amanda se jeta dans les bras de Harry qui éclata de rire, incapable de retenir plus longtemps son fou rire.

-Tout doux... Je suis en vie 'Mandy!

La jeune fille se cala contre son épaule, et regarda Harry dans les yeux.

-Où est Anthony ?

Harry la regarda : son visage portait encore les marques de la colère de son frère. Avant de lui répondre, il lui prit le poignet, et l'amena devant Salazar.

-Voilà pourquoi j'ai perdu le contrôle de moi-même!

Salazar fixa froidement la jeune fille, pendant quelques instants, puis un sourire chaleureux se dessina sur son visage, au grand écoeurement de Merlin.

-Salazar, tu ne vas pas me dire que tu es d'accord avec cette intrusion!

-Eh c'est repartit... grommela Harry en leva les yeux au ciel.

Cette fois-ci, Salazar et Morgane se tournèrent en même temps vers Merlin, leurs yeux s'obscurcissant avec la colère.

-Ça suffit! Tu ne vas pas enlever tous les plaisirs de ce gosse sous prétexte qu'il n'est pas ton Héritier! dit froidement Morgane.

-Je... Je n'ai jamais dit... cela! bafouilla le mage.

Harry eut un sourire moqueur, mais tout de même froid. C'était donc cela toute cette haine de la part de Merlin... Si lui ne pouvait lui enseigner, alors personne ne le rendrait heureux, plutôt intéressant!

-Ne mens pas! Je t'ai entendu, l'autre soir! menaça Salazar.

-Les deux filles restent avec nous! déclara Morgane de façon autoritaire.

Une lueur étrange passa dans le regard de Harry, qui n'aurait pas pu avoir un plus grand sourire en cet instant. Il se lança dans les bras de Morgane, qui sourit. Quand elle le relâcha, Lacerta et Amanda vinrent se placer à côté de lui.

-Bon... Salazar ma soeur Lacerta, Lacerta, c'est heu... mon ancêtre, Salazar Serpentard et voici Morgane. Bon, Amanda même chose, ça va à tout le monde? Maintenant j'imagine que je peux partit me promener?

-Non, pas si vite que ça. Qui sont exactement ces jeunes filles ? Quels pouvoirs ont-elles ?

-Heu... Lacerta est une Arwel, et Amanda contrôle bien des choses avec le parapsychique, connaît le maniement des armes, et à quelques bases de Métamorphomage qui s'appliquent lorsqu'elle a de forts sentiments, par exemple la colère!

Morgane hocha la tête, et posa une main sur l'épaule d'Amanda.

-On travaillera ça en même temps qu'avec Harry...

-Heu... Travailler quoi, Morgane? grommela son Héritier, soudainement un eu moins sûr.

-La Métamorphomagie, andouille!

-Moi? Métamorphomage? Non... je crois que tu te goures mon petit crustacé!

Morgane fronça les sourcils.

-Je suis très sérieuse, tu en as les capacités...

-Hum... C'est ce qu'on verra, ce sont des dons qu'il faut à la naissance!

-Parce que tu crois que tu es mon Héritier pour rien ?

-Moi? Non, je n'ai jamais dit ça! répondit Harry avec un grand sourire qui lui aurait facilement mériter un claque derrière la tête.

-Donc... Dans ta chambre, va te préparer!

-Hé, hé, hé pas si vite, je peux pas avoir un peu de temps libre ici pour une fois?

-D'accord...Tu as une heure...

-Merci!

Sur ce il tourna les talons et se dirigea vers une porte adjacente qui menait sur un couloir, d'où il pourrait accéder à sa chambre. Amanda le suivit avec un grand sourire, tandis que Lacerta restait avec les Membres de la Confrérie, ceux-ci désirant lui parler.

Harry ouvrit la porte de sa chambre, et y fit entrer la jeune fille. Elle siffla en voyant le luxe. Altaïr eut un sourire et ouvrit son armoire pour ranger sa robe de mage qu'il était obligé de porte lors de ces réunions...  Amanda se laissa tomber sur le lit, un sourire aux lèvres.

-J'espère que tu n'as pas revirer l'Angleterre sans dessus dessous en voyant que j'avais disparut... avec l'autre! dit Harry au bout d'une moment, de façon moqueuse.

-Non, juste la moitié... dit-elle moqueusement.

-Pourquoi est-ce que j'ai le pressentiment que c'est vrai, et que même les professeurs de Poudlard le savent? demanda-t-il, en venant s'asseoir à côté d'elle, tout en l'embrassant doucement.

-Parce que je l'ai fait... répondit-elle en se dégageant « gentiment », c'est-à-dire en poussant Harry sur le lit et en s'allongeant à côté de lui.

-Génial, le dangereux prisonnier qui a été le bras droit de Voldemort, est porté disparut de ce monde!

Amanda le regarda, ses deux yeux prenant soudainement une teinte sérieuse.

-Le bras droit de qui ?

-Ne me fait pas répété 'Mandy... Tu as comprise!

Elle se leva brutalement, et se mit en face de lui.

-Qu'est ce que tu VIENS DE ME DIRE ?

-Écoute... C'est de l'histoire ancienne! Je ne le suis plus, tu sais que j'ai cette Marque on en a parler, mais si je l'ai fait, c'était pour Lacerta...

Elle mit une gifle retentissante à Harry, qui mit la main à sa joue, les yeux remplis d'incompréhension.

-Et toi, tu savais que mon peuple a été massacré par lui ? dit-elle rageusement, avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

-Olala Harry, tu viens de faire une des pires gaffes de ta vie! marmonna celui-ci, lui-même, en sortant à son tour de sa chambre, pour poursuivre Amanda.

Celle-ci l'aperçut, et courut jusqu'à sa propre chambre, bloquant la porte grâce à sa magie, et seule elle pouvait enlever le charme. Harry se mit devant sa porte, frappant doucement.

-Casse-toi! fut la seule réponse qu'il obtint.

-'Mandy... dit-il doucement.

Elle ouvrit brusquement la porte, les yeux noirs de colère, le visage se métamorphosant au fur et à mesure.

-Je ne peux pas t'aimer en sachant ce que tu as fait! Je ne peux pas t'aimer en sachant que tu t'es rallié avec celui qui a massacré ma famille! dit-elle sèchement, mais d'une voix résolue.

Harry la regarda un instant, et Amanda lui ferma la porte au nez. Altaïr cogna à nouveau à la porte, décidé à lui parler, et à se justifier.

-'Mandy ouvre... Je veux que tu saches pourquoi j'ai fait ça! dit-il, à travers la porte, sur un ton déterminé, mais tout de même douloureux de voir que la jeune fille le rejetait, comme tant d'autre!

-PAS QUESTION! Tu t'es rallié à lui, Harry. Point à la ligne.

-TU NE SAIS PAS POURQUOI!

-JE M'EN MOQUE! MOI NON PLUS JE N'AI JAMAIS SU POURQUOI IL AVAIT MASSACRE MA FAMILLE!

-Tu finiras par comprendre... soupira Harry, en se retournant et en repartant dans le couloir vers sa chambre.

Il s'enferma dans celle-ci, furieux contre lui-même. Il passa cette rage sur les bibelots, les draps, le bois... Lorsque Salazar toqua à la porte, Harry ne répondit pas.

-Harry?

Toujours cet immense silence vide...

-Harry ouvre, je sais que tu es là...

-Laissez votre message après la tonalité, marmonna Altaïr, faiblement, depuis la chambre.

-Harry, on n'a pas toute la journée, alors ouvre s'il te plaît!

-Ouvre la toi-même!

-Harry...

Celui-ci claqua des doigts et la porte se déverrouilla, mais il ne se leva pas pour autant de l'endroit où il était couché, prenant toute la place dans le lit double. Salazar entra, les yeux agrandis par la stupeur. Tout était saccagé, et Harry était au milieu du carnage, les yeux légèrement rouges.

-Qu... Qu'est-ce qui... C'est passé ici?

-Bah... Je me suis défoulé, pour ne pas m'en prendre à quelqu'un de vivant...

-Euh... Pourquoi ?

-Bah... Parce que Amanda refuse de me parler, puisqu'elle a apprit que je suis un assassin, ça, ça passait bien sûr, mais qui était le bras droit de Jedusor, répondit Harry, en retournant dans son lit pour regarder Salazar.

Salazar s'assit sur le lit, juste à côté de Harry.

-Tu ne savais pas les massacres que son peuple a dû subir ?

Harry hocha négativement la tête, une lueur de colère dans les yeux.

-Ce que je peux détester Voldemort, murmura l'ancien Gryffondor, en fixant le ciel dépourvu de nuage, par la fenêtre.

-Tu t'en es rendu compte trop tard... dit Salazar d'un ton calme. Lacerta c'est allié à lui pour toi...

-Eh moi pour elle, parce que je ne voulais pas qu'elle endure ce que moi j'avais subi quelques mois auparavant.

-Je sais, Harry. Mais Amanda ne peut pas comprendre ça... Le massacre est encore trop récent pour elle.

Harry se tourna vers Salazar, les yeux pleins de rage et d'amertume mélangée.

-Pourquoi est ce qu'il détruit tout ? murmura Altaïr, des sanglots lui étranglant la voix.

-Parce que lui aussi a souffert... Et il cherche à se venger, à oublier qu'il a été orphelin sans doute, répondit son mentor.

-Je ne veux pas devenir comme lui, mais c'est sur cette voie que je me dirige en ce moment, répondit l'adolescent, ayant de plus en plus de mal à parler.

-Je ne peux rien faire pour toi, répondit Salazar. Si tu prends cette voie, c'est que quelque chose au fond de toi le désire...

Harry ne dit rien, regardant par la fenêtre. Il savait que Salazar avait raison. Depuis quelque temps, il ressentait des envies inexplicables de rejoindre le Mage Noir, et cela le perturbait plus qu'autre chose. Comment pouvait-il vouloir le rejoindre ?

-Sal' c'est vrai que... Voldemort t'as vaincu une fois, et que tu n'as pas eu le choix de dire qu'il était ton Héritier? demanda Harry, au bout d'un moment, regardant toujours par la fenêtre, d'un air un peu absent et douloureux.

-Oui, c'est vrai... soupira Serpentard.

Harry prit une grande respiration. Son mauvais pressentiment concernant Voldemort et lui grandissait de plus en plus et il détestait ça!

-Euh... Et comment cela se fait qu'il n'est pas ton Héritier, alors ?

-Parce que ce n'est pas lui...

-Sal' je suis persuadé que tu as une bonne raison...

-Écoute, Harry, tu es trop jeune pour comprendre ça. Je te le dirais plus tard.

-COMBIEN ALLEZ-VOUS ÊTRE ENCORE À ME DIRE  QUE JE SUIS TROP JEUNE? LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A AVOUÉ ÇA, J'AI PERDU MON PARRAIN!

-Ce n'est pas la même chose, Harry. Vraiment pas la même chose...

-Oh que si...

-Tu n'en sais rien!

-Je sais bien plus de chose que tu le crois!

-Arrête, ça ne sert à rien, tu ne PEUX PAS savoir ça

-Je vais me promener! déclara enfin Altaïr, en se levant de son lit, se dépêtrant du mieux possible de ses couvertures et en se dirigeant vers la porte.

Il traversa la village, plongé dans ses pensées. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et ne comprenait pas ce qui arrivait aux autres... Toute cette histoire était un véritable cercle vicieux! Qui était réellement le problème dans toute cette histoire? Qui causait tous ces problèmes, faisait naître toutes ces questions sans réponse? Harry soupira... Plus que cette histoire avançait, plus que les gens lui tournaient dos, ne voulait plus de lui, lui crachait à la figure et l'envoyait voir ailleurs! Tout cela parce qu'il n'était pas comment eux! Il perdait tout ceux qu'il aimait, tout ce qu'il avait pu construire, se renfermant un peu plus chaque jour sur lui-même, devenant de plus en plus sombre, et de plus en plus noir...

Harry tourna dans une ruelle un peu plus sombre que les autres rues, et s'enfonça dans l'allé, sans vraiment regarder où il s'en allait et où il mettait les pieds. Ce n'était pas juste... Pourquoi lui ? Qu'avait-il fait de différent des autres... Harry savait qu'il ne pouvait pas y répondre. Il se retrouva au fond de l'allée, dans un cul de sac, face à un immense mur de pierre. Avec rage, il envoya son poing dans la façade froide et dure. Étrangement, il ne ressentit pas la douleur, enfin pas automatiquement, mais seulement sa rage qui baissait quelque peu, et l'adrénaline qui courait en lui. Il frappa le mur une deuxième fois, y mettant encore plus de colère, sans se rendre compte que ses mains commençaient à saigner. Harry donna un coup de pied dans une bouteille vide qui traînait par terre, et se laissa par la suite glisser contre le mur humide, jusqu'au sol, où il s'assied en posant son front sur ses genoux repliés contre lui. Son corps fut bientôt parcouru de soubresauts, et des larmes coulaient le long de ses joues. Malgré ses airs fiers, le Survivant était profondément malheureux. Jamais, même pour tout l'or du monde, il aurait montré ses larmes, mais dans ce coin reculé du village, à l'abris des regards et des oreilles indiscrets, caché de tous, il pouvait laisser sa douleur ressortir, sa haine tempêter et sa tristesse se rejeter sous forme de larme. Il avait mal, il sentait son coeur se déchirer en deux dans sa poitrine. Il se recroquevilla encore plus, ses pensées se tournant tout naturellement vers Amanda. Mais bordel qu'est-ce qu'il avait pour qu'elle réagisse de la sorte devant sa franchise?

-QU'EST-CE QUE J'AI FAIT? hurla Harry, en levant la tête vers le ciel, qui s'était couvert de nuage gris.

Une petite pluie fine se mit à tomber, et ne tarda pas à se transformer en déluge. Pourtant, Altaïr ne bougea point de la ruelle, toute recroqueviller sur lui-même.

Morgane se promenait dans les couloirs, une lueur triste accrochée au regard. Harry allait mal, elle le savait. Mais elle ne pouvait pas l'aider, elle n'en avait pas le droit... Seul lui pouvait le faire. Jour après jour, elle le sentait chavirer du côté sombre, elle le sentait s'enfoncer dans les Ténèbres, elle le sentait s'égarer du chemin. Ce garçon souffrait, il y avait longtemps qu'il était tomber, et personne ne pouvait venir lui tendre la main pour le relever, il était trop profondément enfoncé pour qu'une main se tende vers lui, et par conséquent, il devait sois souffrir, ou réussir à s'en sortir par lui-même. Mais personne ne voulait même l'aider, le monde se refusant obstinément à le comprendre et à l'écouter. Un éclair zébra le ciel sous le coup de colère simultané des deux âmes reliées. C'était tellement injuste!

Le tonnerre gronda au loin, et la pluie se fit plus intense, créant un réel voile d'eau, de brume et d'humidité, empêchant de voir au loin. Morgane et Harry, au même moment, sentirent la haine, la colère et de la peur envers ce monde injuste qui ne faisait que haïr le jeune Potter... Ils sentirent en même temps la satisfaction de voir un sabre qui pourrait tout terminer... Ce sabre justement, se trouvait dans les appartements de Harry, rangé dans un fourreau dans son armoire, la lame impeccable, dangereusement mortel et merveilleusement affilé, brillante et coupante. Arme que Altaïr pourrait faire apparaître en un claquement de doigt devant lui, et c'est justement ce à quoi il réfléchissait. Morgane en eut un effroyable frisson, en voyant ce à quoi pensait Harry, tourna dans le couloir qui menait aux appartements de Godric, là où se trouvait Salazar dans le moment présent. Morgane poussa la porte, toute pâle. Godric et Salazar s'arrêtèrent net en la voyant. Elle s'effondra dans les bras de Salazar, qui les tendit juste à temps pour éviter qu'elle ne tombe par terre.

-Harry... Son sabre...

-Quoi, qu'est-ce qui ce passe? Morgane regarde-moi!

Celle-ci avait les yeux embués par les larmes, et de fines perles d'eau roulaient sur ses joues. Salazar la fit s'asseoir sur le lit et s'agenouilla devant elle.

-Reprends ton calme, et explique-moi, la pria-t-il, calmement.

-Harry... Il veut... Prendre son sabre...

Elle éclata en sanglots, sentant que le geste d'Harry était proche. Godric se mit à côté d'elle, et la prit dans ses bras.

Pendant ce temps, le jeune Potter était entre deux décisions, ne sachant plus quoi faire. Il était totalement trempé par la pluie qui tombait en déluge, martelant le sol bruyamment, ainsi que lui. Tout n'était que brouillard autour de lui, un phénomène semblable à l'état dans lequel se trouvait son esprit en ce moment. Il pesa un instant le pour et le contre : sa vie contre la prophétie. Une vie de malheur contre celui de ceux qui le rejetaient... Il haussa finalement les épaules, et claqua des doigts. Il avait son sabre en main.

Morgane se mit à paniquer, sentant ce que venait de faire son héritier...

-Il... va... se... se tuer! dit-il, entre quelques sanglots.

Les deux hommes se levèrent précipitamment, la panique se lisant sur leurs visages.

-Où est-il ? demanda d'une voix angoissée Salazar.

-Une... ruelle mal famé... du village!

Une lueur étrange passa dans les yeux du Serpentard, qui ferma un instant les yeux pour localiser son Héritier, avant d'être interrompu par Morgane qui ouvrit grand les yeux, une main crispée sur son ventre, le visage tordu par la souffrance...

-Il... se... l'enfonce... dans... le... ventre...

Sans perdre un instant de plus, Salazar transplana et réapparut à l'entrée de la fameuse ruelle. Il y entra aussitôt à la course et se retrouva une fraction de seconde plus tard devant Harry, qui était couché au sol, sans connaissance, baignant dans une marre de sang, sa lame tâchée de sang à côté de lui.

-Harry... souffla celui-ci en s'agenouillant à côté du jeune homme qui était extrêmement pâle et trempé par la pluie.

Sans même prendre la peine de vérifier son pouls, il le souleva et fut étonné de la légèreté de son Héritier, puis transplana aussitôt, pour réapparaître dans le Hall d'entrée du palais. Le corps de Harry était déjà froid, et il n'avait aucune réaction vitale démontrant qu'il n'était pas encore mort. Salazar se précipita dans l'escalier qu'il monta quatre à quatre, traversa quelques couloirs à une vitesse vertigineuse et ouvrit une porte avec un coup de pied, pénétrant dans l'infirmerie. Morgane était présente dans la pièce, ainsi que Godric et tout deux parlaient à toute allure à quelques guérisseurs qui avaient déjà préparés un lit pour Harry, où Serpentard le déposa.

-Je veux que vous fassiez tout votre possible pour le soigner... murmura celui-ci, ayant du mal à contrôler le timbre tremblant de sa voix, qui était entrecouper par des sursauts, ressemblant de plus en plus à des sanglots.

Ses mains étaient tâchées du sang de Harry, ainsi que sa robe. Il tremblait légèrement et son regard ne quittait pas le corps de son protégé, qui ne bougeait pas. Le visage du jeune homme avait encore pâlit et il aurait facilement pu rivaliser avec un fantôme.

La jeune femme hocha la tête, le regard vide. Harry était encore vivant, mais vu la douleur intolérable qu'ils partageaient en ce moment, ce ne serait pas pour longtemps. Salazar se tourna à nouveau vers un des guérisseurs.

-Je veux... Que vous fassiez TOUT ce qui est possible et impossible.

Morgane, se sentant de plus en plus mal, s'assit sur une chaise. De la sueur commençait à perler sur son front, et une de ses mains commençaient à se teinter d'un étrange liquide, fluide et argenté. Elle le regarda, sachant ce qu'il signifiait.

-Le sang des esprits...

Elle se leva brusquement et s'approcha du lit de son héritier, puis décidé posa une main sur la plaie sanglante et ferma les yeux. Salazar se rua vers elle, mais une force invisible semblait l'empêcher de s'approcher.

-MORGANE, NON!

Une brume dorée entoura les deux corps pendant quelques instants, puis enfin, tout se dissipa et la jeune femme tomba au sol, inconsciente. Au même moment, Harry rouvrit les yeux, son visage reprenant des couleurs. Sans savoir pourquoi, tout son corps lui faisait mal, il se sentait... différent. Ses muscles étaient courbatus, et il avait la nausée. Il tremblait comme une feuille, était brûlant de fièvre et de la sueur perlait son front. Salazar s'approchait de lui, et passa une main sur son front.

-Calme-toi... Tu as de nouveaux pouvoirs... Il faut que tu t'habitues...

-Je... Où, suis? demanda faiblement son héritier, ayant du mal à parler.

-Dans l'infirmerie du château... On t'a récupéré à temps...

-Po... Pourquoi?

Salazar fronça les sourcils, prenant une décision. Si l'adolescent ne s'en souvenait plus, devait-il lui rappeler ce qui c'était passé, au risque de le plonger dans une rechute ?

-Tu sauras plus tard... Dors...

-Non... Pourquoi, tu... m'as ré... récupéré?

Salazar leva les yeux, et regarda un des guérisseurs qui prononça rapidement une formule. Deux secondes après, Harry dormait à poing fermé, au côté de Morgane, qui avait été allongée sur le côté. Les heures passèrent, la nuit tombait et le château était plongé dans un silence lourd. Chacun avait su ce que Harry avait essayé de faire... Et la Confrérie s'était réunis pour décidé de ce qu'il fallait faire...

Salazar s'avança au milieu du cercle, l'air grave. Amanda était tapie au fond de la salle, assise sur ses talons, les yeux légèrement rougis. On l'avait autorisée à rentrer, mais pas à participer. Lacerta était là aussi, et ses yeux étaient remplis de colère. Non pas envers Amanda, mains envers Voldemort, qui ne cessait de détruire tout ce qu'Harry pouvait se construire. Pour le moment, Altaïr dormait toujours, mais on l'avait transféré dans sa chambre où chaque heure un guérisseur se relayait à son chevet pour s'assurer que tout allait bien. Arthur regarda Salazar, et, d'un signe de tête, autorisa les autres membres de la Confrérie à poser des questions.

-Salazar! Peux-tu nous expliquer ce qui c'est passé ? demanda Merlin d'une voix exceptionnellement solennelle.

-Harry a essayé de... se tuer, répondit celui-ci, gardant son calme du mieux qu'il pouvait.

Amanda sursauta, oubliant sa promesse, et se mit sur ses pieds.

-QUOI ?

Elle récolta une pluie de regard noir, mais elle s'en moquait totalement, ne les regardant même pas. D'un pas résolu, elle s'avança vers Salazar, tandis que son visage se transformait peu à peu, ses yeux prenant une teinte bleue.

-Calme-toi, ordonna Salazar.

Elle se planta devant lui, les deux mains sur les hanches, le visage assez pâle.

-Qu'est-ce que tu as dit ? demanda-t-elle d'une voix dangereuse et trop douce pour être naturelle.

-De te calmer, car ce n'est pas une crise de rage qui va régler les problèmes, et enlever le fait que celui que tu as rejeté ai essayé de s'enlever la vie.

-Répète ça... murmura-t-elle, ses yeux envoyant des éclairs.

Comment Salazar pouvait-il dire cela ? Était ce son peuple à lui qui avait été massacré par cet homme et ses sbires ? Serpentard se retourna vers les autres.

-D'autre question?

-Pourquoi a t'il fait ça ? demanda Viviane d'une voix chantante, mais malgré tout fatiguée.

-Il n'en pouvait plus... Il se sent délaisser et seul.

Amanda recula d'un pas, comprenant pleinement le sens de ces phrases, surtout avec l'oeil noir que venait de lui envoyer Salazar. Elle porta les deux mains à sa poitrine, manquant soudainement d'air.

Pendant ce temps, Harry ouvrit péniblement les yeux, avec un petit gémissement. D'épais rideau de velours noir recouvrait la fenêtre et la pièce était plongée dans l'obscurité.

-Tu as bien compris, Amanda... dit sèchement Salazar.

Les yeux de Lacerta se posèrent sur elle, une lueur de colère dans le regard.

-Je... Il a contribué d'une certaine manière à détruire ma famille! s'écria celle-ci.

-Voldemort a détruit ta famille, pas Harry... dit Lacerta d'une voix sourde, les yeux fixés sur elle, sans ciller.

-Elle n'est plus là tout de même!

-Harry n'a plus de famille lui aussi je te signal, répliqua Lacerta.

-Et elle a été détruite par Voldemort... rajouta Salazar d'un ton calme.

-Ce n'est pas la même chose! s'écria Amanda.

-Non... Parce que toi tu as encore un frère et quelque chose devant toi, tu n'as pas été mangemort et tu n'as pas été trahit!

-Personne saint d'esprit ne deviendrait Mangemort... rajouta Amanda.

-Alors tu attribues que Harry n'est pas saint d'esprit? Si c'est le cas... Personne dans cette pièce excepté toi ne l'ait, car nous sommes tous aussi conscient que Harry!

-Il faut être fou pour suivre ce taré! dit Amanda, relevant la tête, une lueur de défi dans les yeux.

-Qu'est-ce qui te fait croire que Harry l'a suivit? Il est entré dans ses rangs, certes... Mais les marques et les blessures qu'il a, prouvent qu'il n'était pas d'accord contre bien des choses!

-Quelles blessures ?

-Quelque chose que tu n'as jamais et que tu ne verras sans doute jamais...

-Quelque chose que j'ai caché, répliqua Lacerta.

-Mais... Mais...

-Et oui, tu ne sais pas tout, dit de façon colérique, Lacerta.

-Expliquez-moi!

-Tu ne le mérites pas...

Elle se mit devant Lacerta, maintenant très en colère, et lui mit une gifle retentissante.

-Tu n'en sais rien!

La soeur de Harry n'eut qu'un sourire froid.

-Ce n'est pas moi qui l'ai abandonné!

-Oui, mais tu as fait pire... Tu l'as trahi... dit froidement Amanda.

Cela eut pour effet de geler Lacerta.

-Prouve-le! siffla celle-ci, après un moment.

-Il me l'a dit... Et je l'ai vu... répondit Amanda

-Il faudra que je l'entende de sa propre bouche!

-Je vais donc te rafraîchir la mémoire, vu que tu sembles en avoir besoin! dit froidement Amanda.

-Toi tu sembles avoir besoin d'une bonne dose de réalité!

-Ah ouais ? Une forêt sombre, ça ne te dit rien ?

-ARRÊTE!

-Ça suffit mesdemoiselles!

La voix de Merlin claqua et le silence se fit dans la pièce.

-Se disputer comme cela est puéril! Vous avez toutes les deux votre part de responsabilité là-dedans.

Amanda se retourna gracieusement vers Merlin, un sourire aux lèvres.

-Et vous avez la votre aussi!

-Oui, et je l'admet ainsi que j'en prend les responsabilité.

Soudain, on cogna à la porte de la pièce, et un guérisseur apparut.

-Serait-il possible de parler moins fort? Le jeune homme à l'étage n'arrive plus à dormir!

-IL EST RÉVEILLE ?

-Depuis près d'une demi-heure, et même les sorts de sommeil de fonctionnent pas!

Amanda voulut se précipiter vers la sortie, mais Lacerta la rattrapa.

-Ce n'est pas le moment pour lui de te voir! dit-elle sèchement.

-En effet, je vais aller le voir moi-même avant! annonça Salazar, en s'approchant d'elles.

Lacerta se mit devant lui, suivie d'Amanda.

-Pas question. JE suis sa soeur, alors JE vais le voir!

-Oh non Miss... Vous restez ici, je sais mieux ce qui lui ait arriver, et si vous n'écoutez pas, je m'arrangerai pour que vous retourniez d'où vous venez!

Les deux jeunes filles s'avancèrent, pour une fois d'accord, et sortirent leurs baguettes.

-Vous ne savez rien sur Harry! Je suis sa soeur, je crois m'y connaître un peu plus que vous de ce niveau là! VOUS ne savez pas comment il parle de vous!

Amanda hocha la tête de façon affirmative. Salazar leva les yeux au ciel et les écarta d'une geste de la main et avant qu'elles n'aient eu le temps de réagir, il se trouvait déjà en haut du grand escalier et se dirigeait à grand pas vers la chambre de son protégé.

Il ne vit pas les deux jeunes filles qui le suivaient, métamorphosées respectivement en loup et en panthère. Salazar ouvrit la porte, et la referma derrière lui. Aussitôt, il fut plongé dans une faible obscurité et s'approcha sans problème du lit de Harry, qui était effectivement réveillé.

-Où est Amanda ? Où est Lacerta ? fut les premiers mots, prononcés faiblement, de l'adolescent.

-En bas, répondit doucement Salazar, en s'assoyant à côté de Harry, et en posant une main sur le front du jeune homme.

-Elles... Elles vont bien ?

-Oui... Mais toi par contre...

Harry détourna le regard, faisant un geste évasif de la main. Sur son ventre, on voyait une énorme cicatrice, qui commençait à se cautériser,

-Je suis désolé Sal', dit-il enfin.

-Tu n'as pas à l'être... répondit calmement Salazar.

-J'était... désespéré!

-Et tu l'es toujours... murmura Salazar

-J'avoue...

-Tu comprends qu'on va devoir faire quelque chose...

-Je sais...

-On ne peut pas te laisser continuer comme ça...

-Je n'ai plus de volonté... murmura Altaïr.

-Je voudrais pouvoir t'en donner, mais...

-... Tu ne peux rien pour moi, mon ami, je ne suis qu'un corps sans âme, déchu et briser par les douleurs du passées!

-Morgane t'a donné de la force...

-Des pouvoirs... Ce n'est pas la même chose! À quoi bon avoir une puissance impensable, quand on n'a pas l'ambition pour s'en servir?

-Qu'est-ce qui pourrait t'en donner l'ambition, alors ?

-Rien Sal'... C'est fini pour moi!

Harry se recoucha en tournant dos à son ami et mentor. Le silence se refit dans la pièce, trop lourds pour Salazar.

-Harry... Il y a toujours de l'espoir. Même pour toi... murmura le Serpentard en quittant la pièce.

Il se retrouva face à face avec Amanda et Lacerta, qui avait baguettes pointées sur lui, à la grande exaspération du mage.

-Il s'est rendormis, laissez-le dormir par Merlin!

-Qu'est-ce qu'il a dit ? demanda Lacerta d'une voix sourde, mais pleine de colère,

-Des choses qui ne vous concerne nullement!

-Je suis sa soeur.

-Eh je suis son mentor, son ami et en quelque sorte son père, alors ça ne m'impressionne pas du tout!

Lacerta plissa les yeux.

-Il n'a pas de père...

-Alors tu n'en as pas plus!

-Mais je suis aussi son amie, et je lui ai appris bien des choses... comme à maîtriser sa magie Arwel...

-Écoute... Il te dira en temps et lieux, s'il en a envie, ce qu'il m'a dit à moi...

-S'il vit jusque là... dit d'une voix faible Amanda.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Eh voilà, un chapitre de plus de finit ! ^^

J'espère qu'il vus a plus :P

Maintenant...

 REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!

Laika&Mymy!