Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling, excepté l'intrigue et les personnages qui ne se retrouvent pas dans les livres... Nous ne tirons aucun profit à faire cette histoire, excepté un plaisir fou!
Réponse aux reviews :
thegirloftheshade : Pas aimé Amanda? Hum... Elle est décidément étrange, ça, j'avoue! Menfin, merci pour ta review, oh et potin potin, Bella réapparaît dans le chapitre 16!!! Allez, bonne lecture :o)
white wolf (nonosamuse@hotmail.com): Eh oui, c'était à prévoir! On ne peut pas toujours gardé la tête haute, et avoir l'espoir qui éclaire notre être! Menfin, ça semble allez mieux dans ce chapitre, heu... Si on peu qualifier de mieux ce... Ah non, je le dis pas, bonne lecture ;o)
Pierre de lune : Le parapsychique, c'est une magie mentale, une de ses branches est la télékinésie... Je sais pas si tu vois où je veux en venir ^^ Mais bon, merci pour ta review, et oui on est fière de notre coup mouhahahaha!!! (non c'est pas vrai, on s'excuse!) Allez, bonne lecture =P
big apple : Contente de voir que ça te plaise toujours autant! Mais bon, allez, voilà la suite et on te remercie pour ta review!
Daranee : Héhé, oui effectivement, ça fait plus de hum... 191 fois qu'on se le fait répéter, mais c'est toujours aussi plaisant ^^ Héhé, menfin, allez, merci pour ta review et bonne lecture!
Le loup Solitaire
Chapitre12 : Le gouffre des Ténèbres
Les jours passaient, et Harry reprenait des forces. Il se promenait dans le luxueux jardin de Morgane et de Viviane, mais restait totalement enfermé dans son mutisme. Il ne parlait à personne, ne prêtait attention à rien et évitait à un maximum les êtres humains qui l'entouraient. Il avait en tête que personne ne pouvait le comprendre, et pas conséquent rien pour lui, ainsi il s'isolait du reste du monde, dans un dôme de silence propre à lui-même, renfermer dans son esprit, seul lieux à peu près paisible.
Salazar, Lacerta, Amanda, Godric et Morgane se désolaient de ce comportement, tentant désespérément d'ouvrir l'adolescent au monde extérieur... Celui-ci ne savait pas à quel point Amanda, entre autres, pouvait le comprendre.
Plus ils essayaient de l'approcher, plus Harry devenait froid, distant à voir même dégoûter d'eux. Il ne disait point mot, mais ses yeux exprimait tout ce qu'il ressentait envers eux, et c'était bien suffisant, les mots cinglants qu'ils auraient pu cracher leur aurait donné sans aucun doute froid dans le dos. Aussi, ils commençaient à l'éviter. Mais il y avait pire : Morgane sentait que Harry commençait à se tourner vers les arts subtils mais dangereux de la Magie Noire... Elle en parlait souvent aux deux mage, ainsi qu'aux deux jeunes filles, mais personne ne pouvait rien faire, excepter espérer, jusqu'à ce que l'adolescent finisse par revenir à la réalité, dans le monde des vivants. Morgane elle même commençait à devenir ténébreuse, attirée par une relativité inexplicable dan le même gouffre que son héritier. Il fallait souvent toute la force et la magie de Salazar pour la retenir de s'y plonger définitivement. Morgane en ressortait brisée, et Salazar ainsi qu'elle savaient qu'elle ne tiendrait pas longtemps. L'esprit de Harry et le sien étaient jumelés, et de jour en jour Harry prenait plus d'expansion sur Morgane, l'attirant avec lui dans le cercle vicieux des ténèbres. Elle commençait à lire des livres ténébreux, et avait les mêmes connaissances que lui. Il avait maintenant un pouvoir d'une ampleur terrifiante. Un pouvoir plus grand que n'importe quel sorcier que cette terre. Un pouvoir qui, une fois libéré, pourrait détruire le monde...
Harry se trouvait présentement dans la bibliothèque dans un coin sombre, enterré sous une montagne de bouquins, plus terrifiants les uns et que les autres. Il lisait, acquérant d'incroyables connaissances, qu'il transférait à Morgane sans le vouloir. Mais il s'en moquait. Il sentait qu'un pouvoir nouveau coulait dans ses veines. Un pouvoir capable, si il le voulait, de détruire le monde... La lecture était devenu non seulement un passe temps, mais le seul moyen d'oublier ce qu'il était. Il s'enfermait des heures derrière les pages moisis et jaunies par le temps, de ces vieux grimoires.
Quelqu'un toqua à la porte de la Bibliothèque, et Harry laissa échapper un grognement. Le visage d'Amanda apparût dans l'encadrement de la porte. Il ne fit que lever ses yeux si surnaturels et brillants vers elle, puis retourna dans l'univers des lignes écrites à l'encre rouge, qu'il soupçonnait être du sang.
-Harry... Ta soeur... Elle est au plus mal! dit Amanda, éclatant en sanglots.
En effet, Lacerta était gravement malade, mais personne ne savait ce qu'était cette maladie. Tout le monde croyait sa dernière heure venue, et son dernier souhait était de voir son frère. Harry ne leva même pas les yeux, l'écoutant tout de même, et ne fit qu'émettre un grondement.
-S'il te plaît, Harry... murmura Amanda. Elle veut te voir...
Celui-ci soupira, ferma son livre d'un coup sec, en s'assurant de noter la page et sortit de la bibliothèque, Amanda sur les talons. Avant d'entrer dans la chambre, il se retourna vers elle.
-Elle ne mourra pas.
Amanda fut assez surprise de voir qu'il lui avait parlé, et Harry entra dans la chambre de sa soeur, puis s'approcha du lit. Tout le monde y était, et le regardait approché.
Morgane le regarda d'un air accusateur, sachant parfaitement la vérité.
-Défait le! dit-elle d'une voix sourde et menaçante.
Harry eut un sourire froid et moqueur, mais ne dit point mot et sortit une fiole de sa poche. Il la lança à Salazar, le fixant.
-Trois gouttes suffiront... Sinon c'est la crise cardiaque!
Tout le monde le regarda, figé. Godric fut le premier à se dégeler, en lançant une claque retentissante à l'adolescent qui ne cessait pas de sourire. Après un regard circulaire sur tout le monde, il sortit de la pièce, toujours avec cet air froid.
Salazar administra le remède à Lacerta, les mains tremblantes de rage. Elle ouvrit faiblement les yeux, commençant à se sentir mieux. Elle reprenait peu à peu des couleurs, et ne comprenait pas pourquoi Amanda était dans les bras de Salazar, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.
-Trop s'en ait trop, murmura rageusement celui-ci, les yeux brûlant de colère.
Lacerta les regarda, sans comprendre.
-Sal' ? De quoi tu parles ?
-De ton frère, siffla celui-ci en fixant toujours la porte, de façon dangereuse.
Elle pâlit, ayant un mauvais pressentiment.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Il a poussé le bouchon un peu trop loin cette fois-ci!
-Explique toi... demanda-t-elle d'une voix suppliante.
-Empoisonnement...
Elle perdit toutes ses couleurs, mais fit un geste de la main signifiant qu'elle désirait en savoir plus. Salazar prit une profonde inspiration pour se calmer.
-Tu as été cloîtrer au lit pendant près d'une semaine, avec une forte fièvre qui te faisait délirer... Et c'est l'auteur de cet empoisonnement qui vient de nous apporter le remède...
Lacerta les regarda, les mains crispées, les ongles enfoncés dans sa chair. Ses yeux prenaient une teinte bleue d'une pâleur effrayante, tandis que son corps exprimait la peur et le dégoût.
-Mais... Que...
-Il sombre dans les ténèbres, souffla Godric, qui se trouvait assis sur l'appuis de la fenêtre, regardant le ciel éclairé par un soleil matinal.
-Il apprend la Magie Noire... termina sombrement Morgane, regardant par terre.
Le silence vint s'installer dans la pièce.
-Ce n'est pas la plus inoffensive qui soit, si on peut dire que la Magie Arcanique peut être... inoffensive! reprit-elle.
-Mais... Pourquoi ? réussit à articuler Lacerta, encore sous le choc.
-La souffrance, la douleur, la solitude sont ses seuls bagages... Il ne veut voir personne, car personne ne peut le comprendre, du moins, c'est ce qu'il se dit, et c'est ce qu'il sait au plus profond de son âme!
-Mais... On peut le comprendre! Il suffirait juste que...
Amanda la coupa, s'installant sur le lit et lui prenant les mains.
-Lacerta, il faut que tu comprennes quelque chose. Harry a été trop trahi : il ne fait plus confiance à personne...
-Faire confiance à quelqu'un est quelque chose qui s'apprend, tout comme la gentillesse!
-Lacerta... Il y a des choses que l'ont ne peu réapprendre lorsqu'elles ont trop été brisées, comme un morceau de verre que l'on aurait échappé trop de fois, au bout d'un moment, il est impossible de recoller les parties qui se sont détachées les unes des autres!
-Mais...
-Quelque chose en lui est mort, Lacerta... Il se rapproche de Voldemort de jour en jour...
-Voldemort ne peut rien lui apporter!
-Mais lui peu tout prendre à Voldemort...
-Mais il se détruit lui-même ! Tout le monde va vouloir le tuer!
-Il a déjà voulu se tuer lui-même, tu crois que ça va le déranger que quelqu'un d'autre veuille sa mort?
-Mais...
-On ne peut pas le sauver, Lacerta... Pour lui, c'est fini...
-Il y a toujours de l'espoir!
-L'espoir, si espoir il y a, se trouve en lui, et lui seul peut se sortir de ce cercle vicieux, de ce vortex qui l'entraîne vers les abîmes ténébreux et vers la mort!
-Mais il ne va pas pouvoir! Il ne veut pas!
-Il ne veut pas plus d'aide...
-Mais ceux qui l'aiment ? Y a t'il pensé ?
-Tout le monde la rejeté à un moment où à un autre... Il ne croit plus et il ne voit plus l'amour!
-C'est peine perdue, Lacerta...
Celle-ci baissa les yeux tristement, de façon impuissante. Sa lourde cape noir volant derrière lui, sa capuche rabaissée devant ses yeux, un loup au pelage gris marchant à ses côtés, Harry avançait en direction d'un coin sombre et reculé du jardin de Morgane, dans l'espoir de s'isoler un peu de ce monde qui le faisait tant souffrir, même si il ne le montrait point. Le seul être qu'il acceptait de voir était Kendra, sa louve, animal capable de traverser les deux dimensions et de le suivre partout. Il s'assit sur une pierre, la tête entre les mains, un sourire cynique aux lèvres. Il venait d'apprendre un charme très étrange, envoûtant et hantant une victime, et il avait extrêmement hâte de l'essayer.
« Harry... »
Celui-ci leva la tête, mais la voix avait résonné dans sa tête.
« Harry... »
Le jeune homme grogna en fermant les yeux.
« Mais qu'est-ce que tu es devenu Harry... »
C'était la voix de Sirius, elle était vivante, vraiment! Elle n'était qu'un souffle, qu'une brise dans son esprit. Cela donna un frisson à Altaïr, qui ferma les yeux, attendant la suite.
« Regarde autour de toi... Tu fais le mal, tu l'incarnes presque... Tu as manqué d'assassiner ta soeur... Regarde ce que tu es devenu... »
-Je n'y peux rien Sirius... Je suis mort, sans vie... Je ne sais point quoi faire de mon existence, tu n'es plus là pour me guider... murmura Harry, tremblant légèrement.
« Eh bien je suis plutôt content de ne pas y être... Parce que comme ça, je n'a pas à me lamenter sur tes mains tâchées de sang, où sur le fait que tu ressembles de plus en plus à... »
-ARRÊTE!
-Tu as peur de regarder la vérité en face Harry?
-Rien de tout cela ne serait arrivé, si tu n'étais pas tombé dans l'antichambre de la mort!
« Non... Tu ne comprends pas... Même là, tu commençais déjà à décliner... Pourquoi crois-tu que tu as pu posséder Nagini ? Et Voldemort ? Même là, ton mauvais côté s'éveillait, Harry... »
-J'aurais pu m'en sortir, si il m'aurait rester quelque chose sur cette foutu planète! Tu étais mon pilier Sirius, j'aurais fait un effort si tu aurais toujours été là!
« Très bien... Alors emploie ta magie pour faire le bien... Tu as un pouvoir, utilise-le... »
-Mais... Par où commencer? Je n'ai plus aucun espoir devant moi Sirius... Que le vide et la mort!
« Réfléchis, Harry... Comment pourrais tu transformer le mal en bien ? »
-Je... En transformant la mort... pour la vie?
« Réfléchis... » dit la voix dans un dernier murmure, avant de disparaître complètement, laissant Harry songeur.
Il réfléchit encore quelques minutes, jusqu'à ce que l'illumination se fasse dans son esprit. Ses yeux s'agrandirent, et, pour la première fois depuis longtemps, une lueur de joie passa dans ses yeux. Harry se releva brusquement, rabaissant sa capuche et retourna à grand pas en direction du palais, Kendra qui aboyait d'un air joyeux, sûrement de voir son maître dans un état d'excitation joyeux, sur ses talons.
Il traversa les nombreux couloirs, en courant, ses pas se répercutant en échos contre les murs. La porte de la chambre de Lacerta, là où tout le monde se trouvait encore, s'ouvrit et bon nombre de têtes apparurent dans l'encadrement, curieux de savoir qui passait avec tant d'agitation devant la pièce. Tous furent surpris de voir que Harry fonçait vers la bibliothèque.
-Mais qu'est-ce qu'il va fichtre! s'écria Merlin.
-Si c'est encore un empoisonnement, il est raide mort... murmura Salazar, sachant qu'il allait devoir intervenir auprès de son élève.
Mais un sourire se forma sur les lèvres de Morgane.
-Oh non... Ce n'est pas ça... Il a enfin compris...
Lacerta qui l'avait entendu sourit à son tour.
-L'espoir est toujours là, même au plus profond des ténèbres!
-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Salazar, fronça les sourcils.
-Qu'Harry va utiliser le mal pour faire le bien...
-Si ça foire, nous sommes tous perdu... ajouta philosophiquement Amanda.
Tous eurent un sourire et ils refermèrent la porte, après avoir vu la cape noire de Harry qui volait derrière lui ainsi que Kendra, disparaître au tournant d'un couloir.
Harry ouvrit brusquement la porte de la bibliothèque, monta l'escalier qui donnait sur le deuxième niveau, passa devant plusieurs rayons jusqu'à arriver dans le rayon Magie Noire. Il traversa une allée, tourna à droite et parcourut des yeux les sous-titres : La souffrance, la vengeance, la mort, les poisons, les vieux enchantements et maléfices, la vie... Il revint soudainement sur le sous-titre précédent « Les vieux enchantements et maléfices! » Il saisit plusieurs volumes et se dirigea vers la table habituelle à laquelle il avait l'habitude de s'asseoir, ouvrit les rideaux de velours vert qu'il avait fermés pour empêcher toute lumière de l'atteindre, il ouvrit la fenêtre laissant une brise entrer dans la pièce, puis il s'assied à la table, plongeant son attention dans le vieux livre. Il lui fallut quelques minutes pour trouver le chapitre consacrer au sujet qu'il l'intéressait.
Depuis des siècles, les hommes ont toujours cru à la vie après la mort. Mais qui pourrait l'affirmer? Qui a pu prouver qu'il y avait bel et bien une suite, une autre aventure après que notre corps ce soit éteint?
Harry ricana moqueusement à cette question... Il avait déjà rencontré des morts! Il reprit sa lecture.
À ce jour, les aspects de la magie nous sont moins vagues, moins... Surnaturel. Mais le mort n'est pas un évènement surnaturel, ni magique. Pourquoi avoir peur de la mort? Tous les mortels de cette terre y sont destinés un jour ou l'autre!
Harry parcourut ainsi quelques pages, jusqu'à arriver à un endroit plus intéressant, les cinq dernières pages du chapitre.
Aspect nébuleux, étrange et mystique... Aspect sombre, mais remplit d'espoir... La guérison des blessures les plus mortelles, la renaissance des organes, le refus que tout soit terminé... Est-ce que tout cela est possible? Est-ce que la résurrection ce peut? Personne ne le sait, car jamais cette expérience n'a jamais été tentée, jamais personne ne fut assez puissant pour accomplir un tel acte... Mais il y a bien une incantation, un rituel, qui d'après certaine personne qui aurait vu l'avenir, pourrait bien être la bonne.
Harry sourit, et tourna la page. Il tomba sur le rituel. Il fallait une grande concentration, être dans un état second donc de méditation, pouvoir prononcer le maléfice à haute voix tout de même, et être requis d'une grande puissance magique... Jusque là, tout pouvait bien aller! Le seul problème était que si l'enchantement foirait... Des blessures cérébrales irréversibles pouvaient être causées.
Harry referma le livre, en prenant soin de glisser un morceau de parchemin qui servirait de marque page, à l'endroit voulu, pour pouvoir retrouver la page, puis se leva, Kendra faisait de même, et ils sortirent de la bibliothèque, pour se diriger d'un pas paisible, vers la chambre de l'ancien Gryffondor. D'autre livre, de Magie Noire, pouvant l'aidé dans l'idée qu'il avait derrière la tête, se trouvait dans sa chambre, et pourrait parfaitement l'aidé dans le projet qui avait germé dans son esprit.
Mais, alors qu'il marchait dans le couloir, il y trouva un véritable barrage humain. En effet, Salazar, Godric et Morgane barraient la route, les poings sur les hanches, le regard assez menaçants. L'adolescent, prudent, s'arrêta, et croisa ses bras sur sa poitrine.
-Qu'est-ce que vous me voulez ?
-Tiens, tu t'es décidé à nous parler! s'écria Godric.
Le regard de Harry s'obscurcit et les reflets noirs de ses yeux prirent un peu plus d'expansion... L'orage avant la tempête.
-La question de savoir est plutôt ce que toi tu vas faire... reprit Salazar, au moment ou Kendra se mettait à gronder de façon menaçante. Altaïr appliqua une main sur la tête de la louve, ce qui eut pour effet de l'apaiser et elle devint soudainement très calme, sûrement dû à un sortilège d'allégresse.
-Quelque chose de personnel, qui ne vous regarde pas! dit l'adolescent en un grondement sourd.
Salazar haussa un sourcil, et croisa ses bras sur sa poitrine.
-Est-ce que j'ai besoin de te parler du fait qu'on ait juste un peu de mal à te croire, étant donné que tu viens de tuer ta soeur ?
Harry le regarda, puis un étrange sourire apparut sur ses lèvres.
-Tu devrais faire attention, Salazar... Je pourrais vous tous tuez... Tous autant que vous êtes... Avant que vous n'ayez le temps de faire le moindre geste...
-Oh je t'en pris, arrête de faire le malin et l'imbécile!
Ce sourire qui donnait si froid dans le dos ne quitta pas pour autant Harry.
-Eh te plus Harry, tu ne l'as pas tuer...
-J'aurais pu... Le charme n'était pas destiné à la tuer, juste à expérimenter mes talents en la matière...
Un éclair de fureur passa dans les yeux de Salazar, tandis que Morgane fermait les yeux de peine et de douleur.
-Maintenant écartez-vous, j'ai autre chose à faire que de parler... Quelque chose de plus important.
Mais Salazar lui barra la route, malgré le geste de Morgane lui indiquant de se pousser.
-On a à parlé, toi et moi... siffla Salazar entre ses dents, ses yeux noirs fixés sur Harry, qui ne bougeaient pas.
-Je ne crois pas... du moins pas pour l'instant puisque je n'ai rien à dire! répliqua sur le même sifflement Harry, fixant pourtant toujours aussi calmement Serpentard, ses yeux hésitant entre l'argent ou le noir.
Finalement, Morgane poussa Salazar contre le mur, et Harry pu passer, sa cape tourbillonnant derrière lui. Il se dirigea jusqu'à sa chambre, et en ferma la porte à double tour. Kendra alla s'étendre de tout son long sur le grand lit moelleux et confortable de Harry, pendant que celui-ci enlevait sa cape et la jetait sur le pied du lit, puis se dirigeait vers un coin de la chambre où se trouvait sa bibliothèque personnelle. Il la regarda un long moment, fronçant les sourcils, à la recherche du tome auquel il avait pensé. Au bout d'un long moment, il sortit un livre à la couverture noire et rouge sang, poussiéreux et à l'aspect peu engageant. Il le posa sur son lit, se jetant sur le matelas par la suite, juste à côté de Kendra, qu'il dû pousser pour se faire un peu de place. Il ouvrit précautionneusement les pages du vieux livre, qui parlait de la vie et de la mort. La mort est un état second où passe l'âme. Dans le cas d'un sorcier, on peut, dans certains cas, le faire revenir, ce qui nous amène à l'Aoïle Eperaht, où l'Arche Blanche. Cette Arche dans laquelle Sirius était tombé... C'était la seule et unique fois où l'on pouvait accomplir la résurrection de quelqu'un... Et cette idée était maintenant devenu une obsession, même si elle n'avait germé dans son esprit qu'une heure auparavant. Bien entendu, elle demandait une puissance et une concentration considérable, et il serait vidé de ses forces magiques durant deux semaines et ce, dans le meilleur des cas! Mais Harry était obstiné à le faire, même si cela devait lui coûter la vie. Les pages suivante expliquait un peu comment le passage de l'âme se faisait une fois que le corps était dans l'Arche, enfin... d'après ce que les sorciers qui avait travaillé sur ce mystère avait découvert, et laissait une trace assez vague toutefois, de ce qu'il fallait faire pour ramener quelqu'un à la vie, ce qui était pratique, étant donné que Harry savait déjà qu'est-ce que le rituel demandait à accomplir! Il sortit une grande feuille de parchemin, ainsi qu'une plume d'oie, car il allait devoir lui même modifier le rituel selon des données lui correspondant.
Harry soupira après quelques minutes, en voyant la difficulté de la tâche. Il lui fallait en effet calculer certaines choses selon la date et l'heure du passage de Sirius derrière le voile, mais aussi ajuster tout cela à sa propre puissance pour augmenter les chances de réussites, sans oublier de modifier les incantations, qui était écrite dans une ancienne langue très peu connue, le Chamwat. Mélange d'elfique, de latin, d'anglais et d'ancien français... assez compliqué à lire, mais encore plus à traduire pour que le tout ait un sens cohérant, puisque la calligraphie avait l'étrange aspect de ressembler aux signes chinois. Il soupira de nouveau, puis allait se replonger dedans lorsqu'on toqua à sa porte. Il répondit par un grognement, défaisant le charme. Morgane entra dans sa chambre, et s'assit à côté de lui. Enfin, du mieux qu'elle pu puisque la louve de Harry prenait la plupart de la place, et son maître le deux tiers de l'autre quart, couché devant quelque parchemin, les deux volumes, le nez collé pratiquement contre les pages pour essayer de déchiffrer l'étrange langage. Il fallut que Morgane se racle la gorge pour que Altaïr daigne enfin lever les yeux vers elle.
-Il y a un problème? demanda-t-il.
-Oui... Toi! dit-elle calmement, ses deux yeux fixés sur Harry.
Le jeune homme repoussa ses livres, et la laissa s'installer plus confortablement, préparant mentalement sa défense.
-Qu'est-ce que j'ai fait de mal... Excepté empoisonné quelqu'un?
-Tu plonges dans la Magie Noire, Harry. Tu t'enfonces dedans, et, même si tu veux le refuser, tu lui ressembles.
Harry frissonna, et Morgane ne pu s'empêcher de sourire.
-Oh oui, tu lui ressembles... Plus que tu ne penses, même...
-Je ne lui ressemble pas! siffla l'ancien Gryffondor, d'une voix froide refusant qu'on le compare à Voldemort.
-Si. Tu agis exactement comme lui! répondit Morgane, le regardant droit dans les yeux.
-Eh bien je ne suis PAS lui!
-En effet, tu es pire! répliqua t'elle sèchement.
Une lueur de douleur apparut dans les yeux d'Altaïr, qui se tu pendant un long moment. Lui, pire que Voldemort ?
-Je ne prend pas plaisir à tuer... répliqua-t-il, d'une voix extrêmement basse qu'il avait dû mal à ne pas faire trembler.
-Tu tues avec violence, ce qui est dix fois pire... Et tu empoisonnes tes proches...
-Arrête... Si tu es venu pour m'anéantir encore plus, sors!
-Je ne suis pas là pour l'anéantir. De plus, tu n'as rien à m'ordonner. Tu ne pourras pas me forcer à partir si je ne le désire pas!
Harry referma ses livres d'un coup sec, et avant même que Morgane ait pu faire quoique ce soit, il avait mit ses recherches sous son bras, prit sa cape qu'il passa par-dessus une de ses épaules, et sortit de la chambre, Kendra sur ses talons. La jeune femme soupira, désespérée de lui faire comprendre à quel point la situation est grave. Harry marchait à grand pas dans les corridors, dévalant les escaliers qui menait au hall, le plus vite possible. Il avait dans l'idée de se rendre dans un endroit calme, comme par exemple la plus haute montagne d'Atlante. Un éclair zébra le ciel, et la pluie commença à tomber. Harry ne pu s'empêcher de maudire Morgane qui, il le devinait, n'était pas étrangère à ce virement de météo. Il prit une pause pour boutonné sa cape à l'aide de son attache en argent, rabattit sa capuche sur sa tête, rangea ses parchemin et ses grimoires à l'intérieur du vêtement, puis sortit sous la pluie, toujours avec l'idée de se rendre à la montagne où il pourrait facilement trouver une caverne pour s'abriter.
Au bout de 15 minutes de marche, au détour d'un sentier, il trouva une assez grande cavité dans la roche, qui était assez grande pour ce qu'il voulait y faire. Il s'y installa, et démarra un feu qui allait lui permettre de réchauffer ses doigts gelés. Maintenant, il ne fallait plus que souhaiter que Morgane ne décide pas de provoquer un tremblement de terre, et fasse s'écrouler la caverne. Kendra vint blottir contre son maître, permettant aux deux de garder une chaleur agréable en raison du corps tiède de l'autre.
Il sourit, et gratta le poil de l'animal. Elle commençait à perdre son pelage d'hiver, ce qui était particulièrement agréable pour lui. Finit les touffes de poils qui traînaient un peu partout! Mais ce que Harry aimait le plus du pelage d'été, était le fait qu'il était particulièrement doux et dans un ton de beige, qui faisait extrêmement différent du ton de gris pâle d'hiver. Il ouvrit doucement son livre, et continua à adapter le rituel à sa propre magie, ce qui était un exercice particulièrement difficile. Déchiffrage, traduction, inscription, migraine et soupires furent se qui l'occupa pendant près d'une heure et demie. Au bout de cette heure, il avait adapté environ la moitié du rituel, ce qui n'était pas peu dire. Il s'étira un long moment, et sourit à Kendra.
-Allez, ma belle, on rentre!
Cette louve, c'était bien sa seule amie, la seule qui ne l'avait pas trahit et n'avait jamais hésiter à sauter en plein dans la galère avec lui... Il la respectait, et elle en faisait de même, pour rien au monde il ne s'en aurait séparé! Il se transforma lui même en loup, faisant revenir dans sa chambre son matériel grâce à un claquement de doigt, et gambada avec l'animal argenté, qui aimait par dessus tout ces moments d'extrêmes complicités avec son maître. À un moment, alors qu'elle l'avait distancé à la course, Harry plongea dans un buisson et se tapit au sol, attendant qu'elle revienne. Quand se fut chose faite et qu'elle se mit à le chercher du regard, il bondit de sa cachette et lui sauta dessus, la plaquant au sol dans un nuage de poussière. Ils roulèrent ensemble, la saleté se mêlant à leur pelage. Ils arrivèrent ainsi, sans même s'en rendre compte, au palais, rentrant dans Amanda qui passait par là juste à ce moment. Les reconnaissant, elle caressa tendrement le loup blanc. D'abord surpris, le poil du canidé se hérissa en vaguant sur son échine, puis il se calma, et ne fit que fixer Amanda d'une façon un peu méfiante et défiante, de sorte que la prévenir de ne pas faire quoique ce soit où elle pourrait le regretter... Mais la laisse tout de même le caresser. Elle continua, allant même jusqu'à frotter le museau du loup contre son front, qui ne fit rien. Il l'aimait toujours, et c'était bien là le problème. Elle l'avait rejeté, et lui comme un vulgaire imbécile continuait à l'aimer... Lamentable! Il ne vit pas les larmes qui coulaient sur les joues d'Amanda alors qu'elle le caressait doucement.
-Je t'aime... dit-elle doucement, dans un quasi inaudible murmure.
Harry se raidit soudainement à cet aveu, et la fixa avec un regard étrange. Il avait peur que ce ne soit pas vrai, que cela ne soit qu'un mensonge destiné à le rendre plus sociable, que cela s'évapore comme du vent. Il s'approcha d'elle, et reprit sa forme humaine. Ses yeux argent la fixèrent sans aucune émotion, d'un regard pénétrant cherchant à sonder son âme, à voir la vérité et le plus profond de son esprit.
-J'aimerai pouvoir avoir la preuve que c'est bien vrai... dit-il, d'une voix sans aucun timbre.
D'un mouvement rapide, avant même qu'il n'ait le temps de réagir, elle l'embrassa. Il pensa un instant à la repousser, puis entoura sa taille de ses bras. Une larme roula sur la joue de Amanda, dont les yeux étaient encore humides. Puis elle appuya son front contre le sien, le regardant dans les yeux.
-Je t'aime, répéta-t-elle doucement.
Harry essuya la larme qui descendant doucement jusqu'à son menton, à l'aide de son pouce, et lui fit un pâle sourire.
-Moi aussi... répondit-il d'une voix légèrement tremblante.
Il se sentait incapable de dire deux simples mots, répondre "moi aussi" paraissait bien ordinaire, mais le pronom à la première personne du singulier et le verbe aimer, rassembler ensemble ne pouvait se former dans sa bouche... Il avait perdu tout sens à ses oreilles, quand venait le temps de le prononcer. Il l'aimait, c'était certain, mais, après temps de trahison, le dire lui faisait mal, car il ne savait pas ce qui allait en être demain. Il se détacha d'elle et détourna le regard, Kendra venait s'asseoir près de son maître, glissant son museau dans la paume de sa main, faisant passer le message qu'elle voulait qu'il la gratte derrière les oreilles. Il la caressa distraitement, ses pensées fixées sur la jeune fille assise à côté de lui. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi penser. Tout se mélangeait dans sa tête. Au bout d'un moment, il laissa échapper un grognement frustré et se leva. Amanda eut le bon sens de ne pas le suivre, et Harry se dirigea vers sa chambre, Kendra sur les talons. Il ouvrit la porte de la pièce en vrai coup de vent, et eut la mauvaise surprise d'y trouver Salazar, Morgane, Arthur, Guenièvre et Godric.
-Oh c'est pas vrai, grogna-t-il, en tournant dos et en retournant dans le couloir.
Mais la voix menaçante de Salazar le fit revenir sur ses pas. Il revint sur ses pas, et les regarda, plutôt agressif.
-Quoi ENCORE ?
-Morgane n'avait pas finit tout à l'heure...
-Eh bien, moi j'avais fini de l'écouter!
-Nous n'en avons pas fini avec toi... dit dangereusement Arthur.
-Quel dommage...
Harry qui était adossé dans le cadrage de porte, se retourna et partit dans le couloir, à nouveau. Il n'oublia pas de jeter un sort à la porte, faisant ainsi en sorte qu'elle ne s'ouvrirait que lorsqu'ils s'arrêteraient de vouloir lui parler... ce qui risquait de prendre un moment... Les cinq personnes qui se trouvaient toujours dans la pièce se mirent à tambouriner contre la porte, tandis que Harry s'assoyait par terre, en face, et caressait doucement Kendra qui avait sa tête de poser sur ses cuisses, sa queue s'agitant joyeusement. Il sourit en les imaginant en train d'essayer d'ouvrir cette porte. Peut être allaient ils enfin comprendre qu'il valait mieux le laisser en paix ? En voyant qu'il se mettait à donner des coups de pieds dans la façade de bois, il secoua la tête en signe d'exaspération, son sourire ne le quittant pas. Finalement, ils ne comprendraient pas tout de suite...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Et voilà un chapitre de plus! J'espère que vous avez apprécier, c'est le plus court de tous ceux qu'on a pu écrire jusqu'à maintenant, ne vous inquiétez pas, le treizième sera plus long :P
@+
Laika&Mymy!
REVIEW PLEASE!!!
