Disclamer : Les personnages qui se retrouvent dans les tombes originaux ne nous appartiennent pas. Tout est à J.k Rowling et à Warner Boss. Tous le reste – ce qui sort de notre imagination complètement – est de nous, tout comme l'intrigue. Toute reproduction est interdite et si près avis, vous voulez tiré une idée, vous êtes priez de nous en informez avant (par review ou mail) et de nous laisser votre adresse courriel pour que nous puissions vous re-contacter. Merci bien à l'avance et bonne lecture!

RAR :

Asilys : C'est triste ? C'est normal... C'est une drama, enfin, dans le thème drama/dark/action-aventure... Commencer ? Héhéhé, ouais, elle est plutôt finit, enfin, finit d'écrire ;) 27 chapitres! Merci pour ta review et bonne lecture! A plus.

Pierre de lune : D'accord, tu les veux en quels modèles ces ailes ? Tu payes comptant ou par crédit ? Héhéhé ;o) Ouais, Salazar et Morgane refont apparition ici, bien que dans une situation peu... enjouée. Mais bon... Merci pour ta review et bonne lecture.

thegirloftheshade : HARRY (heu non, Happy) BIRTHDAY FOR ME! HAPPY BIRTHDAY FOR MEEEEE!!!!!! Ouais on avait comprise lol ;) Je la met à la semaine la suite ma chère à présent ;) Le problème c'est que là, t'es pas chez toi! Donc, tu pourras pas en profiter, et je poste le prochain chapitre le jour de ton retour parmi le prestigieux monde des mortels. Quoi? Tu ne savais pas? Tu te trouves présentement sûr le monceau de terre le plus sacré de cette planète, dans un endroit extraordinaire, entre les deux mondes! Tu te trouves présentement sur la gigantesque, époustouflante et fabuleuse Ynis Witrin, plus connue sous le nom d'Avalon ou de l'île des Pommes. VIVE LE MAUVAIS TEMPS ET LES APPELS TÉLÉPHONIQUE LONGUES DISTANCES! Tu sais pourquoi ? (Et non, c'est pas seulement parce que tu l'avais mis dans ta review...) Parce qu'aujourd'hui, le canal météo annonce de l'orage, mais aussi parce qu'aujourd'hui nous somme le 19 juillet (non sans blague ?) et il me reste 3h à attendre avant que tu appels :D :D :D :D!!!!!!! Mais bon, je vais te laisser, j'ai d'autre qui attendent en file pour que je leur parle à eux aussi! Bonne semaines à ce camp ma chère! On se reparle très bientôt (TRÈS TRÈS bientôt si on dit vraiment parler). Merci pour ta review (ta mauvaise influence sur moi, je dis ça à tout le monde maintenant!) et bonne lecture. A plus!

lisia : Bon... Je vais prendre quelques minutes à toi aussi pour t'écrire (comme je l'ai fait avec thegirlofshade!!!). Tu dois comprendre que, côté réalisme et tout le tralalala, nous faisons notre possible. Tu dois aussi comprendre que, malgré que c'est réellement une suite du tome 5 de Harry Potter (Harry Potter et l'Ordre du Phénix, rappelons-le), ce fic tourne généralement autour d'une espèce de Univers Alternatif, compte tenu du fait de plusieurs détail que nous avons changé, tout en maintenant une logique à ce changement et une réponse... Mais il faut aussi comprendre qu'en ce temps estival, je suis (Laika) seule à faire tout le boulot de correction, de parution et de réponses aux RARs. Darkness Call étant en vacances jusqu'au août (ou plus, je sais pas trop...) en France. Donc, faut être un peu indulgent, je relis toujours plusieurs fois les chapitres, et je corrige et les re-corriger plusieurs fois, tout en les remodelant, mais c'est crevant puisque je n'ai pas loin de 7 fic en cours, tous dans différent compte ou presque, et que j'ai promit (promesse que j'ai du mal à respecter) de poster au moins 1 chapitre par semaine de chaque fic. Résultat, j'ai des cernes jusqu'au mentons, j'ai des migraines, etc... (On est pas là pour parler de moi). Cela dit, j'apprécie tout de même ta critique et je tâcherai de prendre en considération tout cela, mais... Pour la 2e partie de cette trilogie, la première étant déjà écrite au complet. Merci pour ta review (critique, ou commentaire, menfin, comme tu veux lol!) et à la prochaine. Bonne lecture et A plus.

Aragorn : Merci bien pour ton commentaire. Plus que je regarde ton nom, plus que je me demande quelque chose... : Tu n'as pas déjà fait des commentaires... plutôt négligeant et complètement stupide concernant une certaine fic, je parle de « Harry Potter et les cinq dons. » Ou bien c'était quelqu'un d'autre, mais bon. Merci tout de même pour ta review et bonne lecture. A plus.

Mélissa : Dommage que tu sois partit, mais je te souhaite tout de même de très bonnes vacances. On se reverra bientôt ;o) Dans ce chapitre, il n'y a pas de scènes chaudes, mais je crois que oui dans le prochain chapitre... Attend, je consulte mes archives. Ouais, c'est bien dans le prochain chapitre... De l'amour à la haine. Tu aimes pas Mione comme ça ? Nous on l'adore Hermione dans le peau de la méchante Dämon (tu vas comprendre plus bas...) elle est trop cool! Une explication ? C'est simple, c'est la prophétie... Mais tu auras plus ample explication sur elle dans ce chapitre... Merci pour ta review et bonne lecture.

Sissicho : Salut toi! Ça on le savait qu'elle était superbe (ouais, la modestie est un de mes points fort comme tu peux le voir ;o)) Les adresses dans la publicité ? Par de problème, envois moi un mail, je t'enverrai les adresses!

Chevelu : Héhé, contente d'accueillir un nouveau lecteur! Ça te fait vibrer ? C'est super plaisant Merci pour ta review et bonne lecture.

alinemcb54 : Du côté de la lumière? Hum... Je ne dirais rien, tu découvriras toi-même à la fin du chapitre :P Ouais, Hermione est super comme ça, on l'aime beaucoup. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus.

Genevieve Black : Bouleversement ? Ici, tu vas être chéri par les bouleversements, y'en à plein dans ce chapitre! On se revoit probablement plus tard. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Laika-Darkness Call!

Le loup Solitaire

Chapitre19 : Changement d'éclairage

Harry se dirigeait vers la salle d'armes, traversant les dédalles de couloir. Alors qu'il passait devant ses propres appartements, une main l'attrapa par derrière et le tira dans la pièce, refermant aussitôt la porte. Il fut plaqué contre la massive palissade de chêne, un corps collé contre le sien, les lèvres de cette autre personne posées sur les siennes, dans un baiser plutôt torride et savoureux. La personne se détacha légèrement de lui.

-Tu as oublié que j'avais prévu de te kidnapper pour quelques heures de ton peuple ? murmura la voix chaude et remplit de sous-entendu de Hermione.

-En fait... Oui!
Harry la serra contre lui et il l'embrassa à son tour. Il mit ses mains sur la taille de la jeune fille, qui prolongeait son baiser. Il retourna la situation en mettant l'adossant sur le mur, l'immobilisant.

-La chasseresse prise dans son propre piège, chuchota-t-il à son tour.

-Et ravie de l'être...

Harry s'attaqua au cou de la jeune fille, laissant bon nombre de marques rouges au passage. Elle entoura sa taille de ses bras, se laissant faire docilement. Le jeune homme finit par se lasser de rester debout et la souleva dans ses bras, se dirigeant à l'aveuglette vers son lit. Il l'allongea, et la regarda essayant de deviner ses courbes à travers la pénombre.

-On hésiterait Monseigneur ? se moqua Hermione.

-Vous croyez ?

-Vous semblez m'admirer plutôt qu'autre chose...

-C'est ce qu'on va voir...

Il eut un sourire plutôt carnassier dans l'obscurité. Il se mit à côté d'elle dans le lit, et lui tourna le dos. Hermione eut un grognement indigné et se redressa sur le matelas.

-Tu fais quoi là ?

-Je fais l'indifférent...

-Pourquoi ? dit-elle d'une voix cajolante, aguichante...

-Parce que j'en ai envie...

-T'es méchant!

-C'est mon charme!

Hermione se tourna à son tour, feignant elle aussi l'indifférence. Ce fut au bout d'un moment qu'on entendit un petit rire dans l'immense chambre et Hermione se retourna, tombant face à face avec le regard rieur de Harry.

-Crétin!
-C'est pas moi qui ait enlevé quelqu'un...

-Je n'ai enlevé personne!

-Qui m'a entraîné dans cette pièce ?

Hermione baissa les yeux. Un sourire mauvais vint bientôt orné ses lèvres.

-Et bien en tant qu'otage Mr Potter, vous devez faire tout ce que je vous dicte!

-Tu rêves ma chère...

-Non, je suis bien lucide.

-Oh que non...

Elle le fit rouler sur le dos, et montant à califourchon sur son ventre.

-Oh que si!

-Hum, tu sembles oublier que je peux demander à n'importe qui de t'enlever de là...

-Oh mais tu sembles oublier que je n'ai pas oublier ce détail, et que par conséquent j'ai mis un bouclier de protection dans tout le secteur, ce qui veut dire que personne ne peut traverser ce couloir... excepté toi et moi.

-Et tu sembles oublier que je peux tout à fait le désactiver...

-Donc j'exterminerai tous tes gardes!

-Et là tu me forcerais à te faire du mal, ma puce...

-Tu n'oserais pas!

-Tu ne me laisserais pas le choix...

-Si, tu aurais le choix de te battre contre moi, ou de rester sagement là, couché, pendant que je ferais tomber ces quelques hommes qui accouraient ici, pendant que moi je serais toujours assise...

-Si je me bats contre toi, ou tu me tues, ou je te tues...

-La mort serait la récompense du perdant alors...

-Hermione, arrêtes ça tout de suite.

Celle-ci eut un sourire.

-Alors tu consens à m'écouter ?

-Tu n'es pas mon supérieur que je sache, alors non!

-Je t'emmerde, Potter!

Celui-ci eut un sourire.

-Tu ne m'appelles plus Harry ?

Pour seule réponse, Hermione descendit de sur son torse, ainsi que du lit.

-Non.

-Le petit chat devient agressif ?

-Tu sais ce qu'il te dit, le petit chat ?

-D'aller me faire foutre ?

-Ouais, on peut dire ça comme ça!

-C'est trop aimable voyons!

-C'est ma qualité principale...

-Dans ce cas, tu seras assez aimable pour sortit d'ici, puisque tu sembles plus disposé à me lancer des insultes qu'autre chose.

-C'est toi qui a commencé!

Harry se leva de sa couche et ouvrit les portes de verre qui menait sur sa terrasse, laissant 'Mione dans la chambre. Il regarda le ciel, très calme. Il aimait cette période de la journée... Le ciel était couleur azure, entre la noirceur de la nuit constellé des myriades d'étoile et de la clarté du jour. Cela le détendait, et le soulageait de toutes ses rancoeurs. L'heure paisible entre les heures, où tout est calme, paisible, hésitant entre le sommeil et le réveil. Il s'assit sur l'accoudoir du balcon. Il adorait Hermione, mais, en ce moment, elle était indomptable...

-Tu comptes me délaisser, comme ça ? demanda une voix derrière lui.

-Je vais me gêner peut-être.

Elle s'approcha, et s'assied à côté de lui.

-Qu'est-ce qui t'arrives ?

-Rien 'Mione, ça ne pourrait pas aller mieux, pour une fois Voldemort me laisse tranquille...

-Si, ça ne va pas!

-Je vais bien, simplement un peu fatiguer...

-Menteur.

-Pas du tout...

-Tu sais parfaitement que tu ne peux rien me cacher...

-Et je ne te cache rien!

-Menteur, répéta-t-elle.

-Et pourquoi ?

-Devine!

-Tu m'exaspères, j'ai pas envie de deviner...

-Je t'exaspère ?

-Un peu, oui!

Elle se leva très vite, les poings sur les hanches.

-Et aurais-je l'honneur de savoir pourquoi ?

-Parce que tu...

Il n'arrivait pas à trouver ses mots.

-Parce que je ne sais même plus qui je suis ? Parce que je me transforme du jour au lendemain ? MAIS EST-CE QUE LE FAIT QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN VA RENTRER DANS TON CRÂNE ?

Harry tourna vers elle un regard calme, puis il soupira et, au grand étonnement de Hermione, se laissa glisser en bas de la terrasse, de sorte qu'il fit une chute de près de dix mètres, pour retomber souplement sur ses jambes. Cependant, ce fut bientôt à son tour d'avoir un choc : quelques secondes plus tard, une magnifique créature ailée s'envolait dans le ciel. Il n'eut aucun mal à la reconnaître. Il sourit tristement et se mit en route, sans vraiment savoir où il se dirigeait.

Hermione, elle, volait le plus vite possible. Elle était usée intérieurement. Harry ne savait pas, Harry ne comprenait pas... Depuis cette transformation, elle était appelée. Chaque fois que Voldemort appelait ses mangemorts, elle-même était appelée, attirée. Il lui fallait toute son énergie pour se retenir... Harry n'avait pas ce lien avec Voldemort, il ne comprenait pas ce qui la traversait lorsque le Seigneur Noir avait besoin de ses disciples. Elle avait besoin de vivre dans le sang, de sentir la chair se griller sous ses pouvoirs, savoir qu'elle ferait pourrir des cadavres après un carnage sanglant, elle avait besoin de se sentir puissante. Tout cela arrivait malgré elle, sa partie humaine savait que ce n'était pas bien, et elle tentait de toutes ses forces de résister à la personne maléfique qu'elle était lentement en train de devenir. Mais c'était trop difficile, elle savait que bientôt elle irait voir Voldemort... Et ce jour-là, elle trahirait tout le monde, Harry en premier, le dénonçant sans aucune résistance aux forces noires, lui démontrant où il se trouvait... Elle sentait que ce jour était proche. Peut-être dans une minute, peut-être demain... Elle ne pouvait plus résister... Au prochain appelle, elle irait se jeter aux pieds de Voldemort, sans résistance, simplement parce que ses sens l'y pousseraient.

Cela arriva. Tout doucement d'abord, puis, progressivement, Hermione sentit qu'elle avait besoin de sang... Elle avait besoin d'entendre les supplications de ses adversaires, de les voir agoniser sous ses yeux... Sans aucune hésitation, impuissante face à son côté maléfique, elle transplana immédiatement aux côtés de celui qui allait prochainement être son maître... Voldemort n'eut qu'un sourire froid à son arrivée, une nouvelle recrue... Et elle lui disait quelque chose, d'après son apparence.

-À qui ai-je l'honneur ?

-Hermione Rogue... murmura-t-elle, ses yeux violets capturant chaque détail de ce qui se passait autour d'elle.

-Rogue... La fille d'un traître ? Intéressant...

-Et l'amie d'un autre traître... ajouta-t-elle, sachant que ce point allait intéresser le mage noir.

-De qui s'agit-il ?

-Celui qui vous a surpassé...

Voldemort s'approcha d'elle. Mais Hermione n'avait pas peur.

-Sais-tu ce que tu viens de dire ?

-Je suis consciente de ce que j'ai dis, et je m'excuserai pas pour de la vérité, mais je suis là pour vous servir, et vous aidez à surpassé celui qui aurait dû depuis longtemps s'éteindre maintenant...

-Parlons-nous de la même personne ?

-En effet, je parle de Potter...

Il l'examina un moment, ne manquant pas de remarquer qu'elle était probablement excellente aux armes blanches et en magie noire...

-Je pense que tu es acceptée...

-Vous pensez ? Je ne suis pas là pour entendre vos pensées ni pour prouver ce que je vaux, puisque je le sais déjà!

-J'adore les femmes de caractère!

-Tant mieux, parce que j'en ai...

-Cela ne fait désormais aucun doute que tu es née pour me servir...

-Je ne demande que cela...

-Je suis content de voir que tu as su choisir entre la faiblesse de Harry James Potter et la force de Lord Voldemort!

-Ma puissance suit celle des autres... Je vous garantis que je ne vous décevrais pas, maître...

-Je l'espère bien Hermione. Tu es prête à t'engager pour le restant de tes jours dans mes rangs, de m'obéir, agir quand il se doit et de respecter mes règles ? Tout cela au prix de ta vie ?

-Oui! dit-elle.

Elle ne demandait que ça, sa partie maléfique n'attendait que ça.

-Tu es admise! LUCIUS!

La voix froide se répercuta dans la pièce et un instant plus tard, Malefoy senior faisait son entrée.

-Oui, maître ?

-Conduis cette demoiselle dans les appartements qu'a occupé mon ancien bras droit...

-Les... appartements de Potter ?

-En effet... Ce sont les seuls de disponibles.

-Oui maître... répondit Malefoy en s'inclinant.

Hermione s'inclina elle aussi avant de suivre Malefoy. Elle observait soigneusement tous les couloirs, pour ne pas se tromper quand elle serait seule...

-Potter ne doit pas être content que sa copine l'ait laissé pour des ambitions plus hautes... déclara Malefoy, une fois qu'ils furent seul à seul.

Hermione vit très rapidement clair dans le jeu de Malefoy : sa vive intelligence lui permettait de se défendre et de comprendre les manigances des Mangemorts.

-Et votre femme ne serait pas contente de savoir que son mari drague une jeune fille de 17 ans pour assurer sa position...

-Vous croyez cela ?

-Je ne crois rien, je constate les choses Malefoy...

L'homme se tut, furieux d'être percé à jour aussi vite.

-Vos appartements, miss... grogna-t-il plutôt bestialement, en désignant la porte à Hermione.

S'il n'avait pas su l'ampleur de la puissance de la jeune fille, il aurait sans doute entrer dans la chambre et se serait jeter sur elle, sauvagement, la violant sur place sans aucune honte ni remord. Seulement, il avait compris au premier regard qu'elle le ferait encore plus souffrir que son maître s'il osait la toucher. Après un bref signe de tête, il repartit, laissant la jeune fille seule à ses appartements.

[...]

-CAERWEN, MARLEWO, TROUVEZ-MOI-LA ET ARRÊTÉ VOS PIÈTRES EXCUSES!

Les deux hommes n'en menait pas large, il n'osait pas le dire. Finalement, Caerwen prit son courage à deux mains.

-Monseigneur ? Notre... Notre espion nous a avoué l'avoir vue... à la réunion de mangemorts... acceptant l'allégeance...

-QUOI !? s'étrangla Harry, déjà hors de lui-même. QUI L'A LAISSÉ SORTIR D'ICI ?

-Personne... Elle est partie... d'elle-même...

-MAIS QU'EST-CE QUI LUI AIT PASSER PAR LA TÊTE BON SANG ?

Une série de juron suivit ses paroles. Finalement, Marlewo prit la parole :

-Maître... C'est une Dämon... Ces créatures sont... attirées par le mal...

Un mur entier explosa à quelques mètres de Harry, dont les vannure noirs qui marbrait ses yeux avaient pries toute l'expansion, ne laissant plus place à l'argent.

-Je vais tuer ce salop de Jedusor!

-Ce n'est pas lui... C'est elle... Elle voulait y aller..., expliqua Marlewo.

-S'il n'existait pas, elle n'y serait pas ALLER!

-Elle serait allée vers toute forme de mal...

-CELLE-CI EST LA PIRE QUI EXISTE!

Deux coups furent toqué à la porte de la salle du trône et, Severus suivit de Dumbledore entrèrent.

-Nous avons entendu des éclats de voix, que ce passe-t-il ?

-HERMIONE S'EN EST ALLÉE CHEZ JEDUSOR!

Severus s'avança lentement, le visage très pâle.

-Répète...

-ELLE PORTE LA MARQUE DES TÉNÈBRES À L'HEURE QU'IL EST!

Harry, sous le coup de la colère fit explosé toute les fenêtres de la salle.

-Je vais aller le TUER! cracha-t-il, montant la voix au fur et à mesure.

-Ça ne servira à rien, elle te découpera en rondelle.

Harry se laissa tomber sur son trône, ne trouvant plus rien à dire pour défouler sa rage. Une silhouette fit son apparition dans la salle, et Harry n'eut aucun mal à reconnaître sa soeur. Elle courut vers son frère, le visage tordu par l'inquiétude. Se jetant à son cou, elle le serra dans ses bras, alors que Harry soupirait de lassitude, content d'avoir enfin une présence fraternel et proche de lui, à ses côtés.

-Tu es tout pâle Harry, que ce passe-t-il ?

-Une trahison de plus, murmura son frère, la serrant toujours dans ses bras. Tu m'as manqué petite soeur...

-Toi aussi, frérot...

Harry se détacha enfin d'elle et se releva, prenant un tant soit peu constance.

-Caerwen, je veux savoir où elle a disparut exactement, et qui l'a aperçu pour la dernière fois. Marlewo, prends les choses en main et assure un périmètre de sécurité aux alentours, Voldemort ne restera pas longtemps inactif avec les informations de Hermione...

Puis il sortit de la pièce. Dès qu'il sut qu'on ne pouvait plus le voir, il laissa les larmes couler sur son visage... Ses pieds le menèrent à l'extérieur, loin du palais, dans la forêt. Là, caché entre les arbres centenaires et sages, il se laissa tomber à genoux et hurla. Il hurla sa rancoeur, sa colère, mais aussi sa douleur. Il hurla sa haine, il hurla son envie de battre Voldemort à tout prix... Puis sa voix mourut dans sa gorge, remplacer par un sanglot. Hermione était partit. Il avait beau se résonner que c'était la nature de ce qu'elle était devenue, tout cela restait tout de même une trahison de plus pour lui, une perte, un échec, une plaie sanglante qui aurait du mal à panser comme toutes les autres, qui s'infecterait de rancune et de colère, l'emplissant d'idée noir et de vengeance... Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi l'avait-elle trahie ? Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ce crime, cette horrible chose ? Harry se laissa aller à son saoul sachant parfaitement qu'ici, là où il se trouvait, personne ne verrait que Harry Potter avait chuté de plusieurs d'échelons, il s'était effondré bien que rare étaient ces moments. Un des rares moments où il pouvait se laisser aller sans craindre de blesser qui que soit, étant donné que seul la forêt l'entourait. La terre tremblait quelque peu sous lui, mais il s'en moquait.

-Tu paieras, Tom... Un jour, tu paieras...

À genoux, mains contre le sol, ses bras pour seul soutient, Harry laissait ses larmes mouillé la terre sous lui.

[...]

Hermione reprit sa forme humaine. Elle avait maintenant les même pouvoirs au naturel, mais, d'une manière générale, elle préfèrerait sa forme maléfique... Elle s'assied sur le lit. Dans vingt minutes, elle serait marquée. Dans vingt minutes, son destin serait scellé, dans vingt minutes, elle serait séparée des autres et dans vingt minutes, elle et Harry deviendraient ennemis, elle le trahirait complètement... Elle réalisa soudainement ce qu'elle avait fait. Son côté noir l'avait piégé... Elle haussa les épaules. Tant pis, cela serait comme cela... Advienne que pourra! De toute façon, Harry n'avait-il pas dit qu'elle l'exaspérait ? C'était bien fait pour lui... Et puis elle avait besoin de se battre, de voir de ses propres yeux le sang s'écouler de ses agonisantes victimes... Un frisson de plaisir la parcourut.

Être de la nuit elle était devenu, créature maléfique à jamais serait-elle aux yeux de tous vu. Agissant dans l'ombre, aussi rapide que l'éclair, cruelle et froide comme la glace par une nuit d'hiver, elle serait responsable de bien des crimes... C'était son destin, elle n'en avait nulle honte et se promènerait la tête bien haute. De plus, elle savait que tous les Mangemorts ne tarderaient pas à la respecter, car elle allait leur faire comprendre que mettre la main sur elle équivalait à une exécution directe...

Un sourire froid lui vint aux lèvres. La vie allait changer de capte, et sans aucun doute pour le mieux.

[...]

Une profonde douleur avait déchiré son âme, et Harry ne voulait que mourir. Une forme se matérialisa devant lui, mais il n'y porta pas attention, se fut un doux murmure qui lui fit relever la tête, dévoilant ses yeux brouillés par les larmes.

-Je suis là Harry, dit doucement Morgane, tombant à genou à côté de lui.

Le jeune homme se jeta dans ses bras sans aucune honte, se laissant aller contre l'épaule de la femme, tel un enfant. Morgane lui retira le cercle d'argent qu'il avait toujours autour de la tête et entoura le jeune homme de ses bras, le berçant doucement en fredonnant. Il leva ses yeux constellés de larmes, et esquissa un pauvre sourire.

-Pourquoi est-elle partie ? demanda-t-il dans un murmure.

-Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas comprendre mon garçon, parfois...

Harry posa sa tête contre l'épaule de son amie, fermant les yeux. Il aimait cette douce chaleur qui irradiait son corps et dont seul Morgane avait le don de lui fait ressentir.

-Je veux comprendre... Je veux la sortir de là...

-Le moment n'est pas encore venu, pour le moment vous êtes séparé, mais les chemins finiront par se recroisés tôt ou tard, la vie n'est jamais facile Harry... Les solutions ne sont jamais là quand on le voudrait.

-On n'a jamais de solutions... soupira-t-il.

-Tu aurais dû m'appeler avant... murmura doucement Morgane à son oreille.

-Tu n'aurais rien pu faire...

-Peut-être, mais j'aurais été là et Salazar ne devrait pas tarder à venir nous rejoindre...

-Cela ne changera rien!

Morgane le regarda d'un air maternel.

-Ça t'empêchera de faire des choses à éviter...

-Au point où j'en suis, je pourrais aussi bien me jeter l'Avada Kedavra...

-Allons, cesse de penser à des choses comme cela...

-Comment penserais-tu, si tu étais dans mon cas ? dit-il sur un ton malheureux.

-Sans doute la même chose que toi...

Personne n'aurait pu croire à ce moment qu'Harry pouvait avoir 17 ans, de la façon dont il était blottit contre la Dame du Lac, c'était puéril, mais tellement réconfortant. Il avait l'air d'un innocent enfant submergé par la douleur, ce qui était en réalité le cas... Une autre silhouette se matérialisa tout près d'eux, assis en tailleur, dans le dos de Harry. Salazar regarda son héritier, une lueur de compassion, mais aussi de tendresse dans le regard.

-Elle reviendra, Harry... Elle reviendra!

Le jeune homme fut parcourut d'un frisson, et Salazar se joignit à leur étreinte, entourant la Fée et Harry de ses bras. Harry laissa de nouveau les larmes couler...

[...]

Voldemort regarda Hermione dans les yeux, et traça lentement, à l'aide du poignard sacré, la Marque des Ténèbres. Elle ne cilla pas une seule fois, capable de supporter la douleur aussi bien que de la donner... Maintenant, si elle avait voulu reculer, c'était trop tard, elle avait fait le dernier pas vers son destin, ne se doutant pas de ce qui se passait à des kilomètres de là, dans la forêt Arwel qui entourait le palais et le peuple que Harry gouvernait, ne se doutant pas que son ami était ravagé par la douleur et avait vu un espoir de plus, une lumière dans sa vie, vaciller et s'éteindre. Voldemort termina le fin tracé, et laissa retomber le bras d'Hermione. Puis il la fit pivoter, et posa ses mains sur ses épaules.

-Mes amis, je vous présente Hermione Rogue.

Un murmure intense parcourut les rangs. Rogue ? Le traître ? Était-ce sa fille ?

-Oui, c'est bien la fille du traître... Mais ne la juger pas comme cela. Elle est puissante, bien plus que ce que vous pouvez imaginer...

Un nouveau murmure parcourut l'assemblé.

-Et... continua Tom. Elle m'a indiqué où se trouvait le jeune Potter...

Un autre murmure parcourut l'assemblée : les choses commençaient à devenir intéressante...

-Par conséquent... Notre jeune ami aura bientôt droit à une jolie visite...

[...]

Harry avait finit par s'assoupir, bercer par la respiration de Morgane, et elle et Salazar discutait doucement, à voix basse.

-Il est détruit, c'est évident!

-Pauvre gosse... Il n'a pas de chance.

-Elle ne lui a pas laissé de chance, oui.

Son regard se posa sur le cercle d'argent, déposé devant elle.

-Et dire qu'il a une responsabilité de plus qui pèse sur lui. Dirigeant d'un royaume... À dix-sept ans!

-Il a besoin d'eux... Il veut gagner la guerre... souffla Salazar.

-Je sais Salazar, le monde ne doit pas plonger dans les ténèbres, et Harry s'efforce de vouloir maintenir la situation stable... Mais avec Hermione qui a rejoins l'autre côté... J'ai un doute sur ses choix à présent.

-Tu penses qu'il va... dit Serpentard, incapable de finir sa phrase.

Morgane hocha la tête.

-Peut-être, mais seul le temps nous le dira.

Elle passa doucement sa main dans les cheveux de jais du jeune homme endormi contre elle.

-Tu es bien maternel Morgane, se moqua Salazar.

-Je n'ai jamais eu de fils... murmura-t-elle.

-Et Mordred ?

-Bon d'accord, si j'en ai eu un, mais c'est ma tante qu'il l'a élevée, Morgause. Il est mort... dit-elle calmement, les larmes aux yeux. Mon frère l'a tué, en mourrant lui-même... [1]

-J'avais oublié, désolé...

Morgane eut le fantôme d'un sourire et fixa intensément Harry qui avait repris une respiration régulière.

-Tu ne trouves pas qu'il lui ressemble un peu ?

-Si... Mais il est moins sanguin...

-Oui... Il arrive à se contrôler un peu plus, du moins, il est capable de ne pas tout détruire sur son passage dans un éclat de colère... avec un peu de volonté!

-Beaucoup de volonté...

Salazar eut un sourire.

-Il y arrive tout de même...

-Oui... Mais comment cela va t'il évoluer maintenant ?

-Nous le verrons bien Morgane, nous devrons veiller sur lui...

-Oui... Mais va t'il se laisser faire ?

-S'est-il laissé faire aujourd'hui ?

-Il venait de perdre quelqu'un!

-Et cette personne ne reviendra pas, enfin, pas pour le moment... Il aura besoin de quelqu'un...

-Oui... Mais qui ?

-Nous, Morgane... Nous pouvons l'aider. Restons ici pour quelques temps, voilà tout...

-Va t'il accepter ?

-Pourquoi ne le ferait-il pas ?

-Nous sommes encombrant!

-Il y a bien des gens encombrants pas ici!

-Il n'a que 17 ans, il veut vivre!

-Allons Morgane, nous verrons bien... Il dort pour le moment, et il serait sans doute mieux dans son lit, tu ne crois pas ?

-Il paraît très bien sur moi!

Serpentard eut un sourire moqueur et tendre.

-Oui mais toi tu vas avoir un torticolis!

-Pas du tout!

-Morgane, allons le mener dans sa chambre, et nous saluerons les autres au passage...

-Non!

-Allons, arrête un peu de vouloir le surprotégé, il a dix-sept ans, et non six...

-Je ne le surprotège pas, je le protège tout simplement!

Salazar eut un nouveau sourire.

-Allez, on y va...

A contrecoeur, Morgane laissa Salazar prendre Harry dans ses bras. Celui-ci gémit légèrement, mais ne se réveilla pas pour autant. Lentement, ils revinrent vers le château, traversèrent le village et entrèrent dans le château. Morgane le traversa, suivie de Salazar. Harry reposait contre son épaule, et semblait très calme. À ce moment, un elfe - qui s'avérait être un conseiller de Harry - surgit devant eux.

-Qui êtes-vous et...

Son regard dévia sur le jeune roi endormi.

-... ET QUE FAITES-VOUS AVEZ LE ROI ? SONNEZ L'ALERTE, ON ESSAYE D'ENLEVER LE SEIGNEUR ALTAÏR!

D'un mouvement de la tête, Salazar immobilisa le jeune elfe.

-Tais-toi, imbécile! Le roi est notre héritier, nous le ramenons!

Le conseiller, pétrifier ne put rien dire ni rien faire et par conséquent, dû assister, impuissant, à voir disparaître son seigneur au tournant du couloir. Morgane et Salazar éclatèrent alors de rire. Ce garçon avait quelque chose de comique, c'était évident. Suivant leurs instincts, ils s'arrêtèrent devant un grande porte de chêne massive, puis après un moment, il enclenchèrent le verrou, et poussèrent le battant de bois, entrant dans une magnifique pièce luxueuse et d'autant plus spacieuse. Ils reconnurent tout de suite les marques qui personnifiaient la chambre d'Harry, comme le bordel incroyable qui y régnait, ou encore les quelques vases de cristal, tous en miettes, au pied d'un mur. Morgane soupira, et Salazar le déposa sur le grand lit.

-Ça ne manque pas de confort du moins... s'exclama-t-il à voix basse, s'approchant des doubles portes translucides, et pourtant épaisses, qui menait à la terrasse.

-C'est le roi... répliqua intelligemment Morgane.

-Ne te moque pas...

-Je n'oserais jamais!

-Bien sûr que non, comme tu n'oserais jamais attaquer Merlin pour protégé Harry...

-N'empêche que je ne me moque pas de toi...

Salazar rit doucement et revint dans la chambre, après avoir eut une vue d'ensemble du paysage, depuis le balcon. Morgane caressait tranquillement les cheveux d'Harry, assise sur le rebord du lit.

-Morgane, pour l'amour de la Déesse, laisse-le un peu tranquille! grommela Serpentard, levant les mains au ciel.

-Mais je ne fais rien de mal!

-Je sais, je me vengeais de tes moqueries!

-Idiot...

Salazar vint s'asseoir à côté d'elle et alors qu'il allait dire quelque chose, la porte s'ouvrit en coup de vent, laissant Alderamir suivit d'un Marlewo qui avait la tête bien basse, honteux de devoir suivre son ancien seigneur. Avec tout ce boucan, Harry se réveilla en sursaut, les sens en alerte. Il regarda Alderamir, et un air inquiet apparut sur son visage.

-Il est arrivé quelque chose ?

Son père le regard, le visage impassible.

-Peut-être, à moins que ce quelque chose soit habituel de voir une jeune fille voler au-dessus des terres, cherchant quelque chose, ou attendant une autre chose...

-Qu... quoi ?

-Tu m'as entendu...

-Eh merde!

Harry se dépêtra dans son lit et sortit au pas de course de sa chambre, bousculant tout le monde au passage, y comprit Lacerta qui suivait le reste de la petite troupe d'elfes. Il sortit dehors et se précipita jusqu'aux murailles où il alla prendre place, et vit ce que tout le monde voyait, ce que tout le monde attendait de voir... À l'orée de la forêt, plus de deux cent Mangemorts s'alignaient, Hermione, planant à mi-hauteur du sol, devant eux, un sourire froid et ironique aux lèvres, Voldemort à sa gauche.

-Merde, merde, merde... marmonna Harry, entre ses dents.

-Tu l'as dit gamin... déclara Salazar, arrivant à côté de lui, suivit de Morgane et de Lacerta.

-On est dans la merde... Et les autres qui ne sont même pas entraînés...

La troupe du seigneur noir était encore loin du palais et du village qui l'entourait, mais c'était une question de temps.

-Il faudra pourtant faire avec, tu peux faire venir rapidement Merlin et Godric ?

-Tu dois vraiment te sentir impuissant si tu fais appel à Merlin!

-Discute pas... Je vais élever un bouclier de protection pour essayer de gagner du temps...

-Ça marche...

Élève et mentor se séparèrent, partant chacun de leur côté d'un pas vif, tendit que Lacerta suivait son frère pour l'aider et que Morgane allait voir s'il n'y avait pas une autre solution pour gagner un peu plus de temps encore. Hermione se posa devant lui.

-Je vais te... Non, non, je ne veux pas, Harry, aide... Tu mourras de mes... NON! Aide...

Potter la regarda en fronçant les sourcils, essayant de chasser son sentiment de douleur et de tristesse qui menaçait de refaire surface.

-Tu n'as rien à faire ici...

La jeune femme sembla retrouver tous ses sens, et elle s'agrippa au bras de Harry.

-Aide-moi, je t'en...

Puis elle perdit tout contrôle, et mit une dague sous son cou, enfonçant lentement la lame. D'un vif mouvement, Harry saisit son bras et la fit basculer par-dessus lui, la jeune fille se retrouva par conséquent au sol. Elle se mit alors à pleurer comme une enfant, et Harry la relâcha. Il était plus que confus et se redressa, ne sachant plus trop quoi faire, et Salazar qui se trouvait ailleurs ne pouvait pas lui être d'un grand secours.

Hermione, plus vive que lui, se redressa et lui asséna un coup à l'épaule. Harry recula vivement pour se mettre à l'abri des coups de la jeune fille, refusant d'engager le combat.

-Alors, tu n'attaques pas ?

Harry ne fit que la fixer d'un regard transperçant, paraissant pouvoir sonder l'âme de la jeune fille, puis la contourna et descendit des murailles pour y installer, à leur pieds, une protection, tout massant son cou où une fine ligne rougeâtre apparaissait, perlant tout doucement de sang. Il ne vit donc pas tomber Hermione sur le sol, sans connaissance, pas plus qu'il ne vit les Mangemorts qui approchaient.

Ce ne fut que lorsqu'il fut aux frontières du village qu'il réalisa qu'un réel danger rodait au-dessus de lui. Pas le temps pour le sortilège, il retourna au pas de course vers le palais, prenant un chemin plus court. Puis, à l'abri de tous les regards, il se métamorphosa en loup. À quatre pattes, le palais fut beaucoup plus rapidement rejoins, ses griffes labourant le sol de terre battus. Il déboula comme un fou dans les couloirs, ne prêtant pas attention aux elfes, avant de s'arrêter devant la Salle du Trône. Comme il le pensait, il y trouva Alderamir. Harry se figea sur place en voyant l'elfe assis sur le trône qui n'était plus à lui, et il se métamorphosa aussitôt, les bras croisés, le visage grave.

-Je peux savoir ce que tu fais là ?

-Je constate.

-Et bien va constater assis sur autre chose...

-Non, je ne crois pas...

Harry lui jeta un regard noir.

-Tu comptes trahir ta parole ?

Alderamir ignora la question.

-La couronne que tu as sur la tête (Harry avait eu le temps de la remettre) est à moi jeune homme...

-Cours toujours...

-Il n'en est pas question!

-Ces hommes ne te suivront plus...

Harry entendit une explosion à l'extérieur.

-Et j'ai pas le temps pour tes conneries, le temps presse...

Il traversa la pièce à grand pas, se dirigeant vers une porte.

-MARLEWO! hurla-t-il, pour ne pas à avoir à aller le chercher.

Celui-ci arriva immédiatement, l'air paniqué.

-Seigneur ?

Alderamir se racla la gorge, mais le maître d'armes de Harry l'ignora.

-Place les troupes sur les murs, le temps presse...

Alors que l'elfe allait repartir, Harry le retint.

-Soyez prudent, vous et les autres Marlewo, ce n'est pas de la rigolade ce qui va se passer...

L'elfe s'inclina, et partit sous l'oeil soucieux de son seigneur.

-Tu dis toujours qu'ils t'obéissent ? demanda Harry, jetant un regard froid à Alderamir, sortant de la pièce pour se rendre à l'extérieur.

Dehors, Hermione était toujours sur le sol, sans connaissance. Salazar avait cru bon de la laissé là, la ramener à l'intérieur de la seconde muraille, là où se trouvait le palais, aurait été du suicide et l'envoyer à Voldemort la mettre à mort... Et, malgré les dires de tous, il était persuadé qu'il y avait encore une partie de bon en elle. Elle combattait le mal, c'était visible. Il l'avait donc laissé là pour rejoindre son protégé, tout comme Morgane l'avait fait. Il pressa le pas, en regardant de temps à autre la jeune femme. Harry se trouvait déjà là-bas, attendant devant les portes de la muraille, le bon moment pour les ouvrir et plonger dans la tumulte de la bataille.

-Harry! Tu comptes la laisser là-bas ?

Salazar venait d'arriver ainsi que Morgane.

-Tant qu'elle ait dans cet état, elle n'est pas dangereuse pour personne Salazar!

-Donc ?

-Oui je vais la laisser ainsi...

Une explosion se fit entendre dans le champ, de l'autre côté des murailles et un guerrier se pencha de leur côté.

-Monseigneur, ils sont à dix mètres des murs...

-Eh merde!

Après une profonde inspiration, il donna l'ordre d'ouvrir les portes.

-Des nouvelles de Godric et Merlin ? demanda Harry à Salazar, alors que les lourds battants de marbre noir s'ouvraient.

-Non, c'est bizarre d'ailleurs...

-Il faudra donc se passer d'eux, soupira Altaïr.

Les Mangemorts avançaient toujours, et Harry leva sa baguette, prêt à jeter le premier sort.

-J'ai l'impression qu'on va pas en sortir indemne... grommela Harry.

-Non, vraiment ? répliqua sarcastiquement Salazar.

-Bonne chance, vieux...

-A toi aussi.

Harry sortit à l'extérieur, Voldemort eut aussitôt un sourire froid.

-Bonjour Harry...

-C'est ça, salut l'imbécile...

-Pas très poli à ce que je vois...

-Je vais laisser mon éducation de côté pour toi, si ça ne te dérange pas...

-Oh non, absolument pas...

-J'imagine que tu es venu me détruire ?

-Tu manques de vocabulaire... Massacrer est infiniment plus délectable dans ce cas...

-Oh! Décapiter, lapider, trucider, flageller, étriper, torturer... ça te conviens ?

-Il y a du progrès...

-Pas chez toi en tout cas...

-Tu m'insultes, là, Harry!

-Oh, c'est vrai ? C'est ce que j'avais prévu...

-Tant d'insolence...

Voldemort eut un sourire.

-J'aime bien...

-Tsss... T'es pathétique.

-Je prends cela pour un compliment!

Harry leva les yeux au ciel.

-Tu es un cas désespéré!

-Pour toi...

-Alors mon cher Tom, que comptes-tu faire à présent ? Tu sais que je retiens une otage chez moi ?

-Hermione ? Ainsi donc elle s'est réveillée.

-Tu es perspicace...

-Non, télépathe.

-Ouais, c'est ça... Comme je suis mangemort...

Voldemort toussota.

-Tu es Mangemort.

-Je NE suis PAS Mangemort...

-Tu as la marque.

-Une marque ne veut rien dire!

-Elle prouve ton appartenance à mon système!

Voldemort eut un sourire froid.

-J'ai un marché pour toi Harry, si tu acceptes de revenir avec moi, j'épargnes cet endroit et ton peuple.

Harry tiqua. Le marché était tentant. Il savait parfaitement qu'il était trop fatigué pour se battre contre Tom, et son armée manquait d'entraînement.

-Ou sinon quoi ? demanda-t-il, d'un ton neutre.

-Sinon c'est le massacre général...

-Moi je te propose quelque chose en rapport avec ton marché... Toi et tes mangemorts attendez jusqu'au crépuscule que je revienne, calmement et gentiment, sans faire de grabuge, et moi je vais réfléchir à tout cela...

Voldemort sembla réfléchir un moment.

-Non. Tu vas rappeler des armées.

-Je ne veux pas de carnage tant que je n'ai pas donné de décisions...

-Tu vas appeler d'autres armées.

-Pas question.

Harry croisa les bras sur son torse.

-J'ai dit ce que j'avais à dire, c'est à prendre ou à laissé, Tom.

-Je prends... Mais à une condition : si, au crépuscule, une nouvelle armée s'installe où même si elle arrive après.... Hermione meurt.

-Je viendrais personnellement te donner ma réponse... Maintenant j'ai une condition à imposer, vous vous retirer dans la forêt, à la lisière pour qu'on ne vous voit plus...

-Accordé... Autre chose! Ne fais pas fuir ce peuple... Où elle y passe...

Le regard de Harry étincela.

-Il n'y a qu'une seule entrée à cette citadelle Tom...

-Parfait...

Harry tourna dos au moment où Voldemort faisait signe à ses disciples de se retirer en direction du couvert des arbres. Il marcha jusqu'à Salazar, l'air soucieux.

-J'ai obtenu une trêve... Mais il a Hermione...

-Qu... quoi ? Comment a-t-il fait pour qu'elle revienne à lui...

Harry haussa les épaules.

-Elle s'est réveillée et est retournée vers eux.

-Eh merde!

Harry respira profondément.

-Il faut organiser un conseil de toute urgence...

-Oui, mais pas d'autre armée... ?

-Je n'envois personne là-bas pour le moment. Rogue et Dumbledore sont-ils encore ici ?

-Oui, ils sont à l'intérieur du château.

-Fais-les appeler dans la salle d'audience, ainsi que Marlewo, Caerwen, Alderamir, ma soeur, toi, Morgane et tous ceux qui ont assez d'esprit pour ne pas s'emporter durant un conseil de grande importance...

-Bien...

Puis Harry se dirigea vers le bouclier qu'il avait finalement imposé en revenant vers les murailles, avant de sortir rejoindre Jedusor, et, d'un claquement de doigts, l'abattit. Un garde le regarda, vraiment étonné.

-Nous en avons plus besoin... expliqua rapidement Altaïr, avant de partir vers le palais.

Le garde resta-là, stupéfait.

[...]

Elle était enfermée. Une cage doré, brillant d'une lueur presque aveuglante l'entourait, l'enfermait, l'emprisonnait; l'empêchant ainsi de se servir de ses pouvoirs. Une silhouette s'approcha d'elle, et elle reconnut aussitôt son maître. Elle s'agenouilla, respectueuse.

-Relève-toi Hermione!

Elle obéit.

-Maître, pourquoi m'avoir emprisonner ?

-Parce que, très chère, je vais avoir besoin de toi...

-Précisez je vous pris, je serez heureuse de pouvoir vous aidez...

-Tu ne peux pas m'aider de cette façon-là, petite sotte!

Hermione fut déconcerté.

-Qu'ais-je donc dit ?

-Rien du tout, ma chère... Simplement, je suis vicieux... Et j'adore voir une personne sans pouvoir, tourner comme un lion en cage... Mais ma prédilection est de tester leur résistance à la douleur...

-Vous n'êtes venu que pour cela ? Qu'ais-je donc besoin de prouver ?

-On ne répond pas à son maître, servante! Endoloris!

Hermione tomba à genoux, le corps ravager par un feu ardent qui lui déchiquetait le corps. Elle essaya de s'agripper au sol, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Voldemort cessa le sort, un sourire sadique et froid au visage.

-Que ça te serve de leçon...

Hermione murmura « imbécile », puis, pantelante, elle essaya de retrouver son souffle.

[...]

-L'heure est grave... Voldemort est à nos portes, nous avons jusqu'au crépuscule pour trouver une solution.

L'assemblée était pendue à ses lèvres.

-Nous n'avons que deux solutions... La première : nous combattons au risque de faire un véritable carnage avec le peuple, sachant que nous ne sommes pas prêt.

Il marqua une pause.

-Et la deuxième : Je retourne avec Voldemort et il laisse la citadelle et les elfes tranquilles...

-Le choix est en effet difficile... Harry, que comptes-tu faire si tu repars avec lui ?

-Je n'aurais d'autre chose que de lui être fidèle, soupira le jeune homme, se passant une main dans ses cheveux, d'un geste plutôt désespéré et nerveux.

-Parce que tu pourrais en même temps servir d'espion...

-Je doute que Tom prenne encore ce risque... Il détient Hermione en otage.

-Écoute... Rejoins-le, cela nous laissera le temps de former notre armée. Ensuite nous te donnerons un signal, et, à ce moment là, pars. Notre armée l'attendra...

Harry soupira.

-C'est tellement compliqué...

Alderamir n'avait rien dit durant tout le conseil, et Harry braqua soudain son regard sur lui.

-Je veux être bien clair, tu ne prendras pas ma place, enlèves-toi cette idée absurde de la tête!

-Oh, mais il ne pensait pas à cela, Harry! Il sait parfaitement que nous le découperions en morceau s'il faisait ça!

C'était Morgane qui avait parlé sous le sourire satisfait, mais froid, de Salazar. Tous deux allaient rester ici... Harry les gratifia d'un sourire, et se retourna vers Merlin et Gryffondor, qui venait – enfin – d'arriver.

-Vous en pensez quoi ?

La question s'adressait plus à Godric qui avait la réputation d'être un guerrier redoutable et d'avoir contribué à mainte guerre il y avait fort longtemps.

-C'est une bonne idée. A priori, on n'a pas d'autres solutions dans tous les cas...

-Je répugne à retourner là-bas...

-Ce ne sera que temporaire, Harry.

-J'espère.

Il eut le fantôme d'un sourire. Godric avait toujours de précieux conseil et bien souvent il se rangeait de son côté. Autrefois, il avait un peu joué le rôle de Lancelot avec Arthur, excepté que c'était cette fois-ci avec Salazar.

-Bien, je vais me préparer à cette nouvelle épreuve...

Tous acquiescèrent. Chacun avait reçu le poste qu'ils devraient honorer pendant l'absence de Harry. L'adolescent quitta la salle d'un air triste, sachant parfaitement que son destin allait bientôt se jouer... Il se rendit dans sa chambre et s'y enferma, désirant rester seul. Il commença à préparer ses affaires. Il ignorait ce qu'on allait lui demander, mais cela risquait de requérir toutes ses capacités. Lorsque vint le temps de se changer, il retira le cercle d'argent qui entourait sa tête et le posa sur son lit, à regret.

-Je serais bientôt de retour... se dit-il pour lui-même.

Il tourna sur lui-même, se donnant une vue circulaire sur sa chambre; un endroit magnifique. Il soupira. Tout ce qu'il connaissait, il allait devoir le quitter... Enterrer son passé, et tout laissé ici... Retourner dans les forces de l'ombre, tête baissée et obéir sans poser de question... Il chassa ses pensées de sa tête, et prit sa valise qu'il réduisit à l'aide d'un sortilège. Puis, après un sourire qui en aurait fendu l'âme à une goule, il sortit de la pièce et se dirigea dans le hall ou techniquement, tous devaient l'attendre. Il passa devant eux, ne leur accordant qu'un maigre sourire. Alors qu'il allait sortit à l'extérieur, Salazar le saisit et le ramena contre lui, le serrant dans ses bras. Harry se laissa faire, et rendit son étreinte à l'homme, avant de se dégager, et de partir vers l'inconnu...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[1] Les Dames du Lac, tome 2 : Les brumes d'Avalon. Par : Marion Zimmer-Bradley.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà, un autre chapitre de terminée. J'ai pris la peine de venir vous le poster, malgré ce jour où je fête officiellement mon 14ième été. J'espère que vous l'aurez apprécier, ou, dans un cas ou dans un autre, vous savez ce qu'il vous reste à faire =) (Review ;o)) Malgré m réticence à le corrigé vu ma grande fatigue (me couche tard depuis 1 semaine!) j'ai tenu à le faire, pour que vous l'ayez aujourd'hui, j'espère que vous aurez le cœur à nous laisser une review dans ce cas!

REVIEW PLEASE!!!

Laika-Darkness Call

Pub :

- Oasis par : Laika-Umbre77

- Cœur de cristal par : Umbre77

-Une dernière leçon par : Geneviève Black (tout simplement excellent et touchant! Et je ne suis pas du genre coeur sensible, mais plus sadique (vous l'aurez deviné en lisant cet œuvre en commun avec Darkness Call ;o))

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Prochaine publication : lundi le 26 juillet 2004