Disclamer: Rien ne nous appartient, tous est à J.K Rowling. Nous faisons propriété que de l'intrigue et de tous ce qui ne se retrouve pas dans les tomes originaux et dans d'autre fic! Merci bien et bonne lecture!

Note des auteurs!: Ce chapitre est un lemon. Cette fic est classé R! Donc, de scène à caractère sexuels se retrouvent dans ce chapitre et pourrait choqué certaines personnes. Vous êtes prévenus!

RARs:

Mangemort: Eh oui, 14 ans, mais ma co-auteur vient d'en avoir 16 (ou 15... Je sais plus lol!) Merci pour ta review et bonne lecture! A plus!

thegirlofshde: Slut pupuce! Merveilleux chapitres ? Alléluia! Une autre qui aime notre chapitre précédent ;) Mais moi, je préfère de loin celui-ci :oP J'ai eu un esprit assez pervers pour écrire certaines scènes... seules! Mais faut dire que j'ai eu un bon training avec Oasis! Stupide cabine téléphonique, maudit soient-elles toutes! Ouais tu avais prévenu, mais je pouvais pas prévoir que j'aurais mon PC le DIMANCHE justement, ça m'a fait ! Mort à Hermione ? air jubilatoire encore du sang :oD Bon, au moins, toi, je risque pas de te faire peur, tu connais déjà mon esprit tortionnaire fou et tout loll! Consoler Harry ? Oui, il faisait pitié, je sais! Je suis une très bonne écrvaine pas vrai ? It's me qui a fait Harry durant la belle crise de larme là (la modestie est mon point fort je sais je sais ;o)) pour ta piscine et tout, je t'envie pas, ici il faisait presque 40°C et j'avais de l'eau à profusion ainsi que l'air climatisé! Bon aller, on se revoit le 16 (p-t le 15, mais j'y compte pas trop loll! mais je vais sûrement passé sur l'ordi entre temps chez Ellie ou Valou... On verra bien, je viendrais te faire un petit coucou ()) Bon aller, a la prochaine et bonne lecture! A plus! PS: J'ai plein de chose à te dire concernant l'été prochain :oD Ciao! et merci pour ta review ;o)

Genevieve Black: Honte à toi, t'avait pas review! Je te maudis au nom de Morgane la Fée et Salazar Serpentard! Mouahahahahaha! Bon d'accord, je me calme! ;o) Dla pub ? Ça nous a fait plaisir, c'était rien ;) Ça permet d'en avoir nous aussi dans d,autre fic! Un service en vaut un autre après tout! N'oublis pas que c'est un Dark Harry et que ici, il y aura de la torture et du sang sourire jubilatoire! La suite le 26 ? Bah c'est que... Tu liras la note de l'auteur et tu vas tout comprendre! Bisoux à toi aussi et merci pour ta review! Bonne lecture!

esmeralda: Sirius ? Avec Dumbledore et ses petits moutons. Drago ? Mystère et boule de gomme! À Poudlard lui aussi normalement. Attirance pour les tortures ? Qu'est-ce que tu dis là! On a pas d'attirance pour les tortures nous sourire froid Mais, oui, y'a bien un peu de torture ici! =oP Merci pour ta review et bonne lecture!

Pierre de lune: Loll, ouais, ils sont de retour, mais plus dans ce chapitre, je crois que dans le prochain oui, si mes souvenirs sont exactes par contre. Désolé pour le retard que ça l'a prit, mais tu liras les notes de l'auteur, tu vas en savoir plus. La mère de Lacerta ? Heu... Je crois qu'on avait dit qu'elle était morte non ? Merci de faire projection sur elle, ça pourra nous faire pensé que dans les 2 volet prochains, nous pourrons la faire entrer dans l'histoire! A plus!

archidruide: Merci pour ta review et bonne lecture. Contente que ça te plaise! A plus!

Raskanii: Ouais, c,est ce que la prophétie voulait bel et bien dire, ou presque! Menfin, ça tourne autour de ça. Tuer Voldy ? Hmm... N'oublions pas ici qu'il va y avoir trois volet à cette fic! Ouais, le twist Bell/Sev/Mione était bien pensé je trouve moi aussi. Ce volet compte 27 chapitres, le prochain n'a pas encore commencé à être écrit, alors on ne peut pas te répondre. Mais c'est une trilogie. Merci pour ta review et bonne lecture!

Bartiméus: Ouais, ils sont long et c'est voulu! Gor ? Connaît pas ça... Je crois que je t'ai envoyé un mail pour te dire si c'était un slash ou non ? Non ? Menfin, non s'en ait pas un! A plus et bonne lecture! Merci pour ta review.

Slydawn: J'ai été faire une tour sur tno skyblog je crois, et je pense y avoir laissé un message, si mon souvenir est bon! Par contre, si tu n'es venu que poster une review pour faire de la publicité, je te serais gré de ne pas recommencer je te prie, nous voulons des commentaire! A plus et bonne lecture si tu lis notre fic!

Kika: S'arranger ? Oui, Harry va effectivement trouver une solution, un peu triste, mais qui sera radical pour lui et qui lui fera un très grand bien... Merci pour ta review et bonne lecture!

lisia: Ce fut un plaisir très chère de répondre à ta review! Je prend en considération toutes les cirtiques et j'en fait part à Darkness dès que je la vois de toute façon! Alors c'était normal ;o) Un esprit libre ? Comment veux-tu que mon esprit soit plus libre que je le suis déjà ? Chui complètement loufoque! Héhéhéhé, je plane de mes propres ailes vers un horizon! Il faut voir au-delà de ce que l'on voit déjà! Ce chapitre si, j'ai pris la peine de le REcorriger pour une énième, j'ai changé plusieurs passage pour qu'il n'y ai pas d'incohérence et ça devrait être plutôt bien... je crois! Tomber hors du sujet ? Ça, on peut dire qu'on reste dedans! L'histoire ce passe avec Harry et uniquement avec lui, dans toute cette guerre contre les ténèbre! Il faut savoir aussi que les deux prochains volet qui devrait arrivé cette année seront dans un avenir proche que Harry se sera tracé lui-même, n'oublions pas que normalement, il ferait sa dernière année à Poudlard, maintenant. Manque flagrant de naturalisme ? Hum... Je l'adment probablement, mais les dialogues ne sont pas mon point fort je dois dire, je sais par contre que c'est ce point que je dois développer... (Soit dit en passent, j'adore ta citation! Je la garde en mémoire pour mes nick sur MSN! Mais c'est déjà bien, car personne n'a imiter notre fic à moi et Darkness Héhé!) Un brillant avenir d'écrivain ? rougie heu, si tu le dis... J'ai déjà une passion folle pour l'écriture et que j'ai déjà un livre de mon cru personnel en cours... Bon, assez parler! Merci pour ta review et bonne lecture! ;o) A plus! Et merci pour m'avoir souhaiter bonne anniversaire :oD

alinemcb54: C'est le but que les persos deviennent imprévisible. C'est bien plus plaisant de lire une histoire quand on ne sait pas ce qui va arrivé et qu'on ne peut pas prévoir parce que les deux auteurs ont un esprit loufoque légèrement tortionnaire ;o) Merci pour ta review et bonne lecture!

Citations du jour: Tantôt l'amour réunit tout en un ; et tantôt la haine divise tout en deux. par: Empédocle, 490 - 430 AV. J.-C.

Le loup Solitaire

Chapitre20 : De l'amour à la haine.

Tous les Mangemorts avaient reçu l'ordre de retourner à la forteresse lorsque Harry était sortit de la citadelle, habillé en tenu de voyage. Voldemort venait de transplaner au côté de celui qui avait été un traître et qui était maintenant de retour.

-Eh bien, tu as préféré la vie de ton peuple à la tienne ? Grave erreur... Que tu devras payer...

Harry avait un air sombre au visage, il avait perdu sa joie de vivre lorsqu'il avait rejoins Voldemort.

-Je sais, maître... dit-il d'une voix morne, sans aucun entrain.

-Mon garçon, je t'ai connu mieux que ça...

Harry haussa les épaules.

-Je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment...

Tom ricana, mais Harry ne répondit rien, trop malheureux pour dire quelque chose.

-Où est Hermione ? demanda-t-il au bout d'un moment.

-Dans la salle d'audience...

-Bien. Je vais la rejoindre...

-En effet, il y a une réunion...

-Ah...

Ils partirent donc tous deux vers ladite pièce. Harry y entra le premier, et manqua de tomber par terre : le nombre de mangemort avait considérablement augmenté. Automatiquement, tous les regards se braquèrent sur lui, et il sut aussitôt que sa place ne serait pas facile à regagner... Il n'était vraiment pas à l'aise, et pour de bonne raison...

-Messieurs, nous avons un nouveau compagnon!

Quelques sourires mauvais apparurent sur les visages des Mangemorts, Harry quant à lui resta de marbre.

-Non, il n'est pas prévu pour le dessert, il sera assis à notre table...

Les sourires disparurent aussitôt, pour laisser place à des expressions plutôt déçues. Hermione recula, peu désireuse de le voir pour le moment. Mais ses yeux violets ne manquaient pas de le dévorer... Il était habillé d'une tenue plutôt ample, et gardait la tête haute, tenant tête à tous ceux qui se trouvaient présent, le visage toutefois fermé. Il se sentait mal à l'aise, mais ne le montrait pas.

-Donc... Vous pouvez de nouveau comptez Potter dans nos rangs...

Rien ne vint manifester la moindre joie dans le rang des Mangemorts.

-Apparemment vous ne savez mesurer la valeur de cette acquisition...

Le silence régnait toujours, personne n'osant dire quoique ce soit, de peur que leur maître le prenne comme un affront, Harry lui s'efforçait de garder son calme. Hermione, finalement, claqua ses mains entre elles. Peu à peu, tous les Mangemorts suivirent. Voldemort eut enfin un sourire satisfait.

-Fais comme chez toi Harry...

Puis il partit vers son trône, laissant seul Potter face à toutes ses craintes...

-Je suis complètement maudit... murmura-t-il pour lui-même.

Il jeta un regard plutôt absent autour de lui, se demandant où se trouvaient ses appartements à présent...

-Au même endroit qu'auparavant... souffla une voix dans son dos.

Il se retourna d'un bond, les sens soudain en alerte et il vit que ce n'était qu'Hermione. Il fronça néanmoins les sourcils.

-Au même endroit qu'auparavant ?

-Le même...

Il acquiesça d'un signe de tête et sortit de la grande salle des audiences et réunions, en étant dispensé avec Hermione qui lui servait de « guide ».

-Je viens de faire une des pires conneries de ma vie...

-Quelle connerie ?

-Celle de devenir... Roi des Arwels...

Elle rit à sa réponse.

-Tu en avais l'air plutôt heureux...

Harry ne répondit rien et se rendit sans un mot de plus dans sa chambre, le chemin lui revenant tout naturellement en mémoire. Il rentra, et s'affaissa immédiatement sur le lit.

-Ahem... C'est mon lit...

-C'était le mien bien avant!

-Je vis là maintenant...

Harry l'ignora royalement, et c'est avec un soupir que Hermione alla s'asseoir dans un fauteuil, fixant ou plutôt dévorant Harry du regard, pendant que celui-ci était allongé et semblait peu à peu s'endormir.

-Je suis désolé, Harry... murmura-t-elle au moment où elle le croyait complètement endormi. Je... Je ne pouvais pas résister... Il m'appelait, c'était plus fort que moi...

Elle se leva et s'approcha de lui, venant s'asseoir sur le bord du lit.

-Je t'aimais et je t'aime toujours, j'espère que tu le sais...

Elle savait qu'il ne répondrait pas, et s'allongea près de lui.

-J'espère que tu voudras encore de moi...

Puis, doucement, elle avança sa main et la passa dans les cheveux d'ébène du jeune homme, d'un geste tendre. Ce fut dans cette position qu'elle s'endormit. Bien plus tard, Harry se réveilla, Hermione couché à moitié sur lui, sa tête posée sur son torse. Il sourit en la voyant ainsi, ne sachant pas trop quoi dire où faire. Après tout, elle était partit, et d'une façon elle l'avait trahit, mais d'un autre côté, il l'aimait toujours. De plus, il avait entendu les paroles de la jeune femme, la veille. Sachant que dans le moment présent, il lui était impossible de se lever, il soupira doucement et referma les yeux.

[...]

Tous se trouvaient dans la salle des audiences, en rang devant leur seigneur, suivant l'ordre selon leur place dans toute cette légion. Harry se trouvait au premier rang, Hermione et lui séparé par plusieurs Mangemorts. Voldemort faisait un de ces habituels discours matinales et totalement soporifique pour Harry qui pourtant, ne brochait pas. La réunion était presque terminée, et chacun pourrait bientôt aller vaquer à leurs différentes occupations. Au cours des jours, Harry avait remarqué que Hermione ne reprenait plus son ancienne forme, et qu'elle pouvait désormais contrôler son corps transformé et faire disparaître à sa guise ses ailes.

Voldemort se rassied dans son trône, mettant ainsi terme à l'audience et tous partirent de la salle, tous sauf Hermione qui s'approcha de Tom qui le réclamait. Attendant dehors, Harry avait laissé la porte entrouverte, observant son maître et son amie. Celle-ci s'approcha de Jedusor qui l'attira contre lui, passant un bras autour de sa taille mince et l'embrassa doucement, enfin, aussi doucement que pouvait le faire Voldemort... Un sentiment de rage parcourut Harry dans tout son être, mais pourtant il garda un visage neutre. Le seul signe qui témoignait de son écoeurement fut ses ongles qui s'enfoncèrent dans la paume de ses mains, creusant des demi-lunes dans sa chair. Pourtant, il savait qu'il ne devait pas réagir... Il se força à détourner le regard, sans entendre Hermione qui suppliait son maître d'arrêter dans un murmure. Il se retourna juste à temps pour voir Hermione tomber sur le sol de pierre, une énorme balafre sanglante apparaissant sur la joue... Un sentiment encore plus fort que le précédent le traversa et pourtant, il tourna brusquement dos à la porte, et s'en fut vers ses appartements. La rage l'aveuglait, il ne prêtait même pas attention aux directions qu'il prenait. Il entendit un cri, et cela lui déchira le coeur. Hermione se trouvait toujours dans la salle d'audience, et Harry ne pouvait rien faire pour elle... Le courroux de Voldemort avait tombé comme le déluge d'un orage sur Hermione et elle ne pouvait se défendre elle non plus...

Il courut plus rapidement encore vers ses appartements, ne désirant plus entendre ces cris qui lui rappelaient un passé trop douloureux. À peine fut-il devant la porte massif de sa chambre, qu'il entra dans la pièce en coup de vent et referma brutalement la porte derrière lui, l'âme déchirée. Il ne pouvait pas l'aider... A moins que... Il pouvait toujours la soigner... Il se leva aussi brusquement qu'il était arrivé, et se saisit d'une dizaine de flacons. Les jetant sur son lit, il se mit à faire les cent pas dans la chambre, attendant le retour de son amie. Celui-ci ne tardant pas. Une figure ensanglanté et larmoyante fit bientôt son apparition dans la chambre. Harry la prit immédiatement dans ses bras, couvrant ses propres vêtements de sang.

-Je suis désolé Hermione... Vraiment désolé... murmura-t-il, caressant doucement ses cheveux de jais qui lui tombait jusqu'aux hanches.

Elle sanglotait sur son épaule, le visage en sang. Harry l'allongea doucement sur le lit, faisant attention à ne pas lui faire mal. Il se saisit par la suite d'une certaine potion et en humecta un tissus d'un blanc immaculé, puis le déposa doucement sur les plaies d'Hermione afin de les désinfectées.

-Aïe! gémit-elle.

-Shussh.... Calmes-toi!

-Mais ça brûle!

Harry eut un demi-sourire.

-C'est pour ton bien...

Elle se laissa donc faire, fermant les yeux à chaque nouveau passage de produit. Finalement, Harry alla jeter les chiffons, serrer les flacons et vint s'asseoir sur le bord du lit, silencieux.

-Tu te sens mieux ?

Elle hocha la tête misérablement. Harry soupira.

-Depuis combien de temps?

Elle sanglota, et s'assit en tailleur.

-Une semaine...

-Oh Merlin... grommela le jeune homme, se prenant le visage entre les même, tout en soupirant.

-Je le hais... murmura-t-elle... Et je me hais!

-Je ne peux rien pour toi Mione, chuchota Harry, son visage toujours au creux de ses mains. Je n'y peux vraiment rien, pas pour le moment...

-Je sais...

Un silence vint planer dans la chambre, chacun des deux amis ne sachant que dire, perdu dans leur songe, essayant par la même occasion d'oublier leurs ardeurs l'un pour l'autre. Si Voldemort apprenait que Potter touchait à Hermione alors qu'il la désirait... Il reverrait bien assez vite le cachot qu'il avait visiter l'été dernier; celui de ses seize ans, et cette expérience était la dernière de ses envies. Silencieusement, il porta les mains où aurait dû se trouver anciennes cicatrices... Plus jamais, plus jamais il ne souffrirait cela. Il avait assez eut l'expérience de la douleur, jamais, pour rien au monde il ne voudrait revivre cela, il préférait plutôt se tuer en se jetant l'Avada Kedavra lui-même que de subir cela... Il soupira, et s'allongea sur le lit à côté de son aimée.

-Tu sais que c'est impossible maintenant n'est-ce pas? souffla-t-il, dos tourné à son la jeune fille.

-Je m'en fiche... dit-elle, des larmes roulant encore sur ses joues.

-J'aimerais m'en ficher moi aussi Mione...

-Pourquoi ?

-Je ne veux pas encore devoir affronter les cachots...

-Tu ne les affronteras pas tout seul.

Un frisson parcourut l'échine de Harry.

-Je préfère encore mourir...

-Tu es plus fort, maintenant... Tu pourrais le battre.

-Je ne suis plus habité par l'émotion de le vaincre...

-Et pour moi ?

Harry prit une grande inspiration et ferma les yeux.

-Ne me demande pas de répondre à cette question Mione...

-Harry...

Elle s'approcha de lui, caressant ses cheveux d'un noir de jais.

-On s'en fiche de ce qu'il pense. Nous sommes plus fort que lui... Il ne pourra pas nous détruire...

Potter lui tournait obstinément le dos, mais il s'était crispé lorsque la main d'Hermione s'était posée sur lui et son désir de la jeune fille avait refait surface.

-Arrête... dit-il sur un ton suppliant, rempli de peur.

-Shussh... murmura-t-elle, en passant un autour de sa taille et déposant un doux baiser sur sa nuque.

Harry perdit aussitôt toutes ses couleurs et une lueur de panique se mit à briller dans son regard.

-S'il te plaît... Si jamais il sait...

-Il ne le saura pas... murmura-t-elle.

-Non Hermione... Ce n'est pas une bonne idée!

Elle hocha la tête, et sortit du lit pour se changer. Avant de sortir, elle déposa un léger baiser sur son front, en murmurant un « Merci... » Lorsqu'elle referma la porte, Harry soupira et se releva, tremblant légèrement et couvert de sueur froide. La peur l'habitait. Elle ferait désormais partie de sa vie, il le savait. La peur de la douleur; pourtant il y était habitué, la peur de voir souffrir son peuple, la peur d'être trahit... Elle se tapissait désormais sous chaque pierre, il détestait cela. Il se dirigea vers l'armoire, et, les mains tremblantes, et saisit une nouvelle robe. Celle-ci était d'un vert sombre, les ourlets brodés de minces fils d'argent. Harry n'avait pas renoncé à son héritage de Serpentard, et il ne le ferait jamais... Par conséquent, dans le milieu où il se trouvait, mieux valait montrer sa supériorité le plus possible. Et puis, comme l'avait dit Voldemort, seul l'héritier de Salazard pouvait porter ces couleurs dans les rangs du Seigneurs des Ténèbres, Harry n'allait pas se gêner... Il la revêtit, et regarda la pendule. L'heure de sa réunion, approchait à grand pas, augmentant son stress. Et s'il avait découvert ? Seulement, cette réunion n'avait rien à avoir avec celle qui s'était déroulée un peu plus tôt. Celle-ci était plus importante, beaucoup plus étant donné qu'elle réunirait les meilleurs Mangemorts de Voldemort et divers sujets, de grande importance seraient abordés. Mais il savait que son destin pouvait se jouer là. Là, comme il pouvait se jouer à n'importe quel autre moment.

Soupirant, il se regarda dans le miroir, sachant parfaitement que sa tenue ne serait pas apprécier, mais il s'en foutait un peu... Il préférait les couleurs de Serpentard que les mornes robe et cape de son uniforme en service. Il sortit de la chambre et se dirigea en grande hâte dans le Salle d'Audience. S'il perdait un tant soit peu de temps, il savait qu'un châtiment surviendrait. Voldemort n'avait toujours pas digéré son ancienne trahison et comptait bien lui faire regretter, et chaque argument était bon pour cela. Il poussa les portes de la salle, et constata une chose : il était seul. La panique l'envahit, mais il se força néanmoins à s'incliner devant son maître.

-Relèves-toi Harry.

Il s'exécuta.

-Monseigneur, suis-je en avance ?

-Oh non... C'est moi qui t'ai demandé de venir plus tôt...

-Et pour quelle raison, si je puis me permettre ?

-Je pense que tu la connais.

-J'aimerais bien la connaître en effet, mais vos paroles me laissent dans l'ignorance.

-Bien. Un mot clé : Hermione.

Harry blêmit légèrement.

-Il y a un problème avec Rogue ?

-Un léger, si je puis dire.

-Dites toujours, je verrais si je peux faire quelque chose pour vous venir en aide...

Harry se dégoûtait lui-même de paraître aussi vulnérable, mais c'était le seul moyen de ne pas s'attirer des ennuis : se plier.

-Je crains que tu ne puisses pas, mon cher...

Harry inclina légèrement la tête, incitant Jedusor à continuer.

-Vu que cela concerne ma relation avec ta jeune amie...

-Je ne suis plus avec elle... Depuis qu'elle est partie...

-Menteur.

-Je dis la vérité, pourquoi vous mentirais-je ?

-Je te connais, mon cher...

-Pourtant, je ne suis plus avec elle...

-Je sais... Crois-tu que j'ai confiance en mes Mangemorts ?

-Peut-être pas en moi, et il y a de bonne raison, mais beaucoup vous ont toujours été dévoués...

-J'ai entendu les paroles de Hermione.

Harry fronça les sourcils.

-De quelles paroles parlez-vous ?

-Vous vous aimez.

-Peut-être, mais je sais que je n'en ai pas le droit.

-Elle, apparemment, ne le sais pas!

-Je peux m'arranger pour qu'elle ne m'approche pas...

-Nous savons tous les deux que tu ne le feras pas.

-Les paroles sont bien piètres à côté des actes qui peuvent les prouver...

-Je n'aurais la conscience tranquille que si l'un de vous deux meurt.

Harry blêmit encore davantage, mais pourtant il répondit sur un ton ferme:

-Elle n'est plus à moi, mais à vous, et je ne touche pas à la propriété des autres.

-Tu n'as aucune considération pour la propriété d'autrui.

-Nous verrons bien...

-Je n'ai pas le temps pour te tester!

-Dans ce cas vous si vous n'avez pas confiance en moi, ayez au moins confiance en Hermione...

-Elle ? Encore moins!

Harry soupira.

-Dans ce cas, je ne puis vous venir en aide.

-Oh, mais si!

-Expliquez-vous dans ce cas...

-Ai-je besoin de te montrer de nouveau le chemin ?

Une lueur de panique apparut dans les yeux de Harry.

-Je ne désire absolument pas emprunter à nouveau ce chemin...

-Je ne te laisse pas le choix!

-Mais je n'ai rien fait!

Voldemort eut un sourire froid et se leva, s'approchant de lui.

-Je serai clément pour cette fois mon garçon, ce n'est qu'un avertissement, mais si tu commets la moindre erreur, tu n'es pas prêt de revoir la lumière du soleil...

Harry inclina un peu plus la tête et soupira intérieurement. Il savait qu'il venait d'échapper au désastre physique et moral. Les portes de la salle s'ouvrirent, et les autres Mangemorts entrèrent, pour venir assister à la réunion. Hermione croisa son regard, mais Harry tourna délibérément la tête. Désormais, plus aucun contact... Voldemort eut un sourire satisfait et il se leva pour accueillir ses disciples qui venaient se placer en rang d'honneur et d'importance. Harry prit bien soin de rester à distance avec Hermione, même si son âme lui disait le contraire, son esprit l'ordonnait... Entre l'amour et la survie, il préférait cent fois la survie... Voldemort commença ses explications, abordant dès le début le sujet du ministère de la magie qu'il faudrait prendre très bientôt. Harry n'écoutait que d'une oreille distraite, plongé dans ses pensées, torturé entre sa raison et ses émotions. Hermione ou la torture, l'amour ou la mort ? Son coeur était partagé entre une passion torride, et une peur immense des conséquences de ses gestes... Il risqua un coup d'oeil subtil en direction de la jeune fille qui eut un frisson en sentant le regard ardent de Harry sur sa nuque. Heureusement, Tom ne sembla rien percevoir et Harry en fut heureux. Il n'avait aucune envie de faire une si rapide rencontre avec les cachots de son redoutable maître. Il avait envie de hurler, de tout casser... Mais il ne pouvait pas faire un geste, cela le tuerait. Il se contenta donc de fixer ses pensées sur autre chose, de réfléchir à n'importe quoi, de visualiser un objet qu'il aimait... Mais de ne plus penser à Hermione, ce qui échoua en partit puisque tout lui revenait automatiquement. Il risqua un deuxième regard vers la jeune fille, mais elle ne le regardait pas. Honteux et plein de peur, il porta son regard sur le Seigneur des Ténèbres, qu'il n'écoutait pas. Celui-ci était en plein discours, expliquait tout en gesticulant un résumé du plan qu'il était en train de mettre au point. Harry réprima un bâillement. Ce que ce type pouvait être endormant, juste à capté certaine de ces paroles et Harry sut déjà que ce plan échouerait...

-Qu'est-ce que tu en penses, Harry ? claqua la voix sèche.

L'adolescent ouvrit grand les yeux, sous le regard froid de son maître.

-Je... Je crois qu'il y a quelques points à revoir, maître...

-Précise!

Harry tenta de retrouver son calme.

-Eh bien... Concernant... l'entré dans la bâtiment.

-Oui ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il allait se faire surprendre... Il allait mourir... Oh Merlin!

-Je n'en sais trop rien... Mais il y a quelque chose qui cloche je le sens... Je crois que... les troupes... seraient trop grosses.

Un maigre sourire vint éclairer le visage de Tom.

-Trop grosses ? Selon toi, deux Mangemorts en tant qu'éclaireur est trop gros ?

C'était tout ou rien à présent.

-En fait... oui. Mieux vaudrait-il plutôt envoyé une seule personne qui... se ferait passé pour un membre du ministère et ouvrirait les portes par la suite. Selon mon avis...

-Tu n'as absolument pas écouté à ce que je vois... Si jamais tu l'avais fait, tu aurais su que je n'avais pas prévu d'entrer par la porte principale, et qu'en plus nous serions en groupe de dix!

Harry baissa honteusement les yeux.

-Je... suis désolé. J'ai mal dormi cette nuit.

C'était lamentable comme excuse, mais c'était ce qui lui était passé par la tête.

-Je dirais plutôt que tu pensais à...

Il releva brutalement la tête, son regard se fit sombre.

-Non.

-Oh, que si... Tu aurais pu me convaincre si jamais je n'avais pas vu ton regard quelque peu... enflammé.

L'héritier de Salazar déglutit quelque peu. Là, il était perdu!

-Je t'avais donné un avertissement, Harry. Il n'y en aura pas de second. Tu es véritablement prévenu, si je te surprends à faire quoique ce soit, ce ne sera pas seulement un séjour aux cachots...

Le Gryffondor soutint le regard de Voldemort, mais l'humilité et la soumission s'étaient peintes sur son visage.

-Tu viendras me voir après la réunion...

Harry ne répondit rien comme il ne fit aucun geste, mais il était clair qu'il avait compris.

« Je suis dans la merde! » se dit-il intérieurement. « Et elle aussi... »

La réunion se continua et Harry fixa son esprit sur les paroles du Mage Noir. Il ne se referait pas surprendre à nouveau... La réunion se finit beaucoup trop vite au goût de Harry. Tous les Mangemorts sortirent de la pièce, lui lançant des regards narquois. L'adolescent avait surtout remarqué le regard de Lucius Malefoy sur Hermione, et cela l'inquiétait plus que tout. Lorsque tous eurent désertés, Harry s'approcha de Tom Jedusor, plutôt nerveux, gardant toujours les yeux rivés sur le sol de marbre polis. Ses pas résonnaient en écho dans la gigantesque salle aux arcs gothiques, rendant l'atmosphère encore plus lugubre et tendue. Il s'inclina une nouvelle fois devant le Seigneur des Ténèbres, la tension s'installant en lui.

-Que vouliez-vous me dire, maître ?

-Tu défis ma patience Harry...

-Ce n'est pourtant pas ce que je veux.

-Une punition s'impose.

Un frisson parcourut l'échine du jeune Potter.

-Étant donné que je ne veux pas courir le risque que toi et Hermione faisiez quoique ce soit, je te transfère dans les ailes réservées aux Mangemort, dans les chambres commune.

Harry blêmit légèrement. Ces chambres comportaient des lits bancals aux draps usées et aux matelas jetés à même le sol, et étendue partout sur le sol des grandes pièces, de la paille servait de tapis. Les Mangemorts qui y dormaient étaient les plus pathétiques et les plus brutaux: pratiquement des barbares, ils faisaient partit des sorciers qui n'avait pas de vie en dehors de leur allégeance à Voldemort et restait 24 heures sur 24 dans cette forteresse. Ils étaient de ceux qui n'étaient pas très haut dans l'estime du Mage Noir et celui-ci se foutait bien de ce qu'ils faisaient une fois dans leurs appartements. Rare étaient les fois où on ne retrouvait pas le matin d'homme saigné à blanc pendant la nuit. Son visage perdit toutes couleurs, et il sortit de la salle d'un pas lourd. Les chambres communes... Il savait qu'il allait être tuer au moment même de son entrée... Puis il se gifla mentalement, la colère reprenant le dessus. Il était Héritier, il n'avait pas le droit de se laisser abattre! Il était fort, bien plus fort que la plupart des Mangemorts! Voldemort lui imposait une épreuve... Et bien, cette épreuve, il la passerait, écrasant tous les autres. Il n'avait pas le droit d'abandonner, de laisser tomber!

Il se dirigeait vers ses anciens appartements pour aller y chercher ses affaires. Lorsqu'ils y entra, Hermione se trouvait là, assise en tailleur sur son lit et elle regardait son ami d'un oeil torride. Harry détourna aussitôt le regard et se mit à rassembler ses choses.

-Qu'est ce qu'il c'est passé ? demanda-t-elle, comprenant qu'il y avait un problème.

Il boucla la fermeture éclaire son sac, et se retourna.

-Je suis mis dans les chambres communes, dit-il d'un ton neutre.

La jeune femme perdit toutes ses couleurs.

-Non... Il ne peut... Il ne peut pas faire ça! Tu vas... Tu vas être tuer!

-C'est ce qu'il souhaite...

Elle se leva et s'approcha de lui, mais Harry recula de quelques pas.

-C'est déjà assez dur Hermione, laisse-moi.

-Je ne veux pas que tu meurs! Je... Je t'aime.

-Peut-être, mais tu n'as pas le droit.

-Il ne peut pas nous interdire de nous aimer!

-Si, il le peut. Il a nos âmes, souviens-toi. Nous ne sommes rien pour lui. Nous n'avons aucun droit, excepté celui de se faire tuer...

-Je... Je n'accepte pas que tu partes.

-Pourtant, je dois le faire...

-Harry non, je vais aller le résonner.

Le Gryffondor qui avait déjà fait quelques pas vers la porte se retourna brusquement.

-Certainement pas!

-Mais pourquoi ? dit-elle, les yeux plein de larmes.

-Parce qu'il va te tuer, et que je tiens à toi! Je ne veux pas ce destin pour toi, ma puce... dit-il, la prenant dans ses bras, la berçant doucement.

Puis il l'embrassa sur le front, et, sans un regard, se dirigea vers les salles communes. Hermione se laissa tomber sur le lit, en silence, les larmes roulant doucement sur ses joues. Elle fixait la porte qui s'était refermé sur Harry... Que Merlin protège son âme!

[...]

Il ouvrit la porte d'une des chambres communes. Aussitôt une âcre odeur de poussière de bile et de sang lui agresser les narines. Le silence se fit dans la pièce, et tous les regards se tournèrent vers lui. L'un des mangemort s'avança, l'air menaçant.

-Qu'est-ce que tu viens foutre-là, Potter ?

-La même chose que toi, Lestrange! répliqua Harry, se composant immédiatement un visage fermé, pour parer toutes les attaques.

L'homme se craqua les jointures, deux autres venant le rejoindre.

-Joues pas à ça avec nous...

-Je vous conseil de ne pas jouer avec moi...

-Oh, mais tu joues au dur maintenant ? Le petit protégé sait se battre, c'est nouveau!

Harry les regarda, faussement exaspéré.

-Vous pourriez pas changer de disques ? Je commence à en avoir marre de ces répliques débiles...

-Eh bien nous on commence juste à s'échauffer avec toi.

Un des trois le saisit par le collet de son chandail et l'attira vers lui.

-Je te conseil de faire attention mon gars, tu n'en as pas finis avec nous.

Pour seule réponse, Harry eut un sourire effronté et ironique.

-Ça tombe bien, je manquais de sport ces temps-ci...

Alors qu'un poing allait s'abattre sur sa mâchoire, il repoussa le type qui le tenait et se pencha juste à temps pour éviter le coup. Il recula vers le fond de la pièce, se refusant à sortir sa baguette.

-Ne m'énervez pas...

-Tu ne pers rien pour attendre Potter!

L'adolescent lui lança un regard de défit puis leur tourna dos. Le coup de pied qui lui atteignit la colonne lui rappela brutalement de ne jamais tourner le dos à un adversaire... Jetant son sac au sol, il se retourna d'un bond et bondit sur l'homme. Il lui enfonça son poing dans l'estomac, le faisant tomber à terre. Puis il mit ses deux mains autour de son cou, exerçant une légère pression au niveau du sternum. Il aurait sans doute tué ce type si les deux mains de Lestrange ne l'avaient pas saisit pour le jeter plus loin. Dans sa chute, un point s'abattit sur son arcade sourcilière, des ongles creusant une balafre sur sa joue gauche au passage. Ce n'était plus pour le respect que Harry se battait, mais pour sa survie; à un contre trois hommes adultes, ses chances n'étaient pas immenses. Il roula sur lui-même, évitant ainsi le coup d'une lanière de cuir. Puis il se releva, essuyant le sang qui ruisselait de son arcade ouverte. Il donna un coup de pied à l'homme le plus proche, le faisant tomber à terre. Celui-ci, sonné, y resta, laissant ses deux amis prendre sa place, la rage se lisant dans leurs regards. Harry les fixait attentivement, ses sens en alertes. Ils n'étaient que quatre dans la chambre, mais attirés par le bruit, les autres pouvaient venir rappliquer d'une minute à l'autre. Ce qui ne manqua pas de se passer. Deux minutes après, une dizaine d'autres hommes rentrèrent dans la pièce.

-Merde... murmura-t-il tout bas. Un changement de tactique s'impose...

Il leva une main devant lui, et un torrent d'eau glacée en sortit. La plupart des hommes allèrent s'écraser contre le mur de pierre, et en une fraction de secondes, Harry était devenu invisible. Il c'était tout simplement lancé un charme d'invisibilité, ce qui lui laissait un moment de répit. Analysant un moment la situation, il remarqua que la plupart des hommes étaient déjà épuisés. D'un geste vif, il saisit son sac, qui était lui aussi invisible, et sortit de la chambre... Il les laisserait un peu songer à ce qui venait de se passer et reviendrait plus tard.

Une fois sortit de l'aile des chambres communes, Harry reprit une forme visible et se dirigea vers l'extérieur. Il avait neigé la nuit dernière et les environs étaient couverts d'un magnifique manteau blanc. Il sortit, courant comme un fou dans la neige pur et blanche. Il avait besoin de repos, de calme... Il avait besoin d'elle. La forêt était proche, il y entra et s'y enfonça. Personne n'y allait jamais, il aurait la paix.

[...]

Hermione s'approcha du Seigneur des Ténèbres, tremblante. Il l'avait expressément demandé avec Malefoy, ce n'était pas bon signe.

-Maître, vous m'avez demandé ?

Elle s'inclina respectueusement devant lui.

-Oui, ma chère... Ne tremblez pas comme ça, il n'y a aucune raison pour vous d'avoir peur!

Elle eut un sourire nerveux et s'efforça de se calmer.

-Qui a-t-il ?

-Asseyez-vous, ne restez pas debout...

Il fit apparaître un grand fauteuil de velours noir devant lui et la jeune fille si assied, jambe croisées une par dessus l'autre.

-Que voulez-vous, maître ?

-Vous parlez Hermione, tout simplement.

-Pardon ?

-Vous avez compris.

-Euh... De quoi voulez-vous parler ? demanda-t-elle, mal à l'aise.

-De vous et moi.

Elle voulut dire quelque chose de blessant, mais se retint juste à temps. Il fallait qu'elle soit prudente.

-Que voulez-vous savoir, maître ?

-J'ai prévenu Harry... Vous devez aussi l'être. Je n'accepterai rien entre vous deux!

Elle contint sa rage et sa tristesse dans un élan de désespoir.

-Pourrais-je savoir pourquoi ?

-Oh, mais vous le savez bien au fond de vous même...

-Parce que cela vous... dérange ?

-En effet, énormément...

La conversation continua dans cet élan, Lucius Malefoy debout derrière le trône de son maître, silencieux, écoutait attentivement.

[...]

Il s'était laissé tombé dans la poudre glacée, quelques gouttes de liquide rouge tombé de sa joue venant taché la pureté de celle-ci. Il se releva, grognant de douleur, et examina les dégâts : arcade sourcilière complètement éclatée, trois énormes plaies au niveau du ventre, et un dos en compote... Sans oublier l'ongle qui lui avait balafré la joue. Ce que ces types pouvaient être stupides. Il venait de se faire des ennemis à coup sûr, et les nuits ne seraient pas de tout repos. Ça promettait d'être la joie... Il se demandait même s'il allait survivre, s'il n'allait pas mourir pendant la nuit... C'était une sorte d'avant goût des cachots, qui, il le savait, ne tarderait pas à arriver. Mourir... Ça ne l'étonnerait pas. Il avait souvent vu des corps retiré des chambre communes au matin, des corps décapité et inconnaissable. La plupart du temps, c'était des personnes qui était différentes... Un peu plus faible, un peu moins enclines à faire le mal... Il soupira et s'adossa à un tronc d'arbre glacé et couvert de givre, déposa son sac au sol et se laissa tombé dans la neige, se foutant éperdument de mouiller ses vêtements.

-Mais pourquoi est-ce que je me suis embarqué là-dedans...

« Pour sauver ton peuple... » lui répondit une petite voix dans sa tête, qu'il soupçonna être sa conscience. Ça y est... Il devenait fou!

-POTTER! hurla une voix de l'autre côté du champ enneigé. C'EST L'HEURE DE RENTRER DANS LES SALLES!

Harry grommela, et à contre coeur se releva de son siège humide, empoigna son sac et revint en maudissant le monde.

Il suivit le mangemort, en se demandant quel serait son sort une fois arrivé dans la chambre... Alors qu'il traversait le hall, foudroyant du regard Lestrange qui se trouvait à côté de lui, prêt à le saisir à la moindre résistance, trois autres attendant à l'entrer du couloir qui menait aux chambres, les portes de la salle des audiences s'ouvrirent et Voldemort suivit de Hermione sortirent. La jeune fille retint un hoquet de surprise en voyant un des côtés du visage de Harry balafré et encore sanglant.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé ? demanda-t-elle, anxieuse.

Harry allait lui répondre quand il vit le regard de Voldemort. Aussi, il se détourna, faisant semblant de l'ignorer... Hermione se retourna vers son maître, la rage accumulée durant la matinée refaisant brusquement surface. Pourtant, elle ne posa pas de question, coupé par un éclat de voix et une porte qui s'ouvrait brutalement. Alors que Lestrange -elle le connaissait - allait pousser Harry dans le couloir, celui-ci se retourna brusquement et le pris du revers, faisant subir le traitement qu'il aurait dû recevoir au mangemort. Lestrange tomba sur le sol tandis que Harry rentra rapidement dans le couloir... sans voir qu'une dizaine de personnes l'attendaient à l'intérieur, couteau et ceintures à la main. Aussitôt, un bruit de combat s'engagea et les sorts fusèrent, l'évitant à chaque fois de justesse, beaucoup était mortel. La jeune fille se précipita vers la porte, ses cheveux volant librement, mais elle fut arrêtée à mi-chemin par une douleur fulgurante. Malgré celle-ci, elle se retourna, et tomba sur le sol, regardant son bourreau. Celui-ci s'approcha, caressant ses cheveux et son visage.

-Je t'avais prévenu...

Un gifle magistral, la brûlant, vint s'abattre sur sa joue, alors qu'elle ne pouvait pas bouger, totalement immobilisé. Harry sembla s'en rendre compte, car il se retourna, son regard plus sombre que jamais, la puissance qui se dégageait de lui était palpable dans l'air; il était enragé. Il s'avança vers Tom, menaçant, avant de réaliser quelle punition il aurait si jamais il faisait ce qu'il avait l'intention de faire. Voldemort sourit.

-Je vois que le cachot fait encore effet sur toi... Je t'ai vraiment fait mal, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte de recommencer...

Harry siffla, puis posa un regard désolé sur Hermione et tourna brusquement les talons, envoyant brutalement son poing dans la gueule de Lestrange qui tentait de se relever. Il entra dans le couloir et disparut dans sa noirceur. Hermione regarda son maître, désespérée, sentant une douce folie s'inséminer en elle. Sa tête commençait à tourner, elle n'avait plus conscience de ce qui se passait autour d'elle... Son âme basculait doucement dans une douce et innocente béatitude. Son dernier souvenir fut le sourire froid de Tom Jedusor, avant qu'elle ne tombe dans un puit de noirceur.

[...]

Entre les mangemorts de la section la plus infâme des rangs de Voldemort, les combats s'enchaînaient de plus en plus depuis que Harry avait fait son apparition. N'importe où: dehors, à la sortit des réunions, le matin au réveil, avant d'aller dormir... S'en était dément. Il n'avait même plus un moment de répit, il devait constamment être sur ses gardes. Même durant son sommeil, il gardait une main sur la garde d'un poignard à tout tranchant qu'il gardait dissimuler dans sa ceinture, et utilisait ses sens elfiques pour détecter le moindre bruit. Il était maintenant couvert de bleus et de longues coupures sanguinolentes, sans parler des cernes qui soulignaient ses yeux argent striés de noir. Assis à l'une des grande table de ravitaillement, dans la cafétéria qui se trouvait au sous-sol de la forteresse, Harry mangeait seul, en silence, les sens aux aguets comme toujours. Du coin de l'œil, il observait une bande de mangemort assis un peu plus loin qui parlait à voix basse... Ça ne prévoyait rien de bon. De temps à autre, ceux ci lui jetaient des regards en coin, ce qui augmenta son inquiétude. Ses doutes furent confirmés quand il vit une ombre devant son assiette. Il se jeta sur le côté, roulant sur le sol, évitant de peu le couteau qui vint s'abattre sur sa chaise - là où aurait dû être sa tête... Accroupie sur le sol, appuyé sur un genou, Harry examina rapidement la situation, il ne tarderait pas d'être encerclé. Par Merlin qu'il pouvait remercier le ciel d'être un elfe et donc doté de réflexes vifs et précis. Il décida que la meilleur des choses à faire était de les empêcher de voir, de façon à ce qu'il puisse s'échapper. Il marmonna quelques paroles à voix basses en latin, et la salle se remplit bientôt de bulles de savons extrêmement javalisées, ainsi que de suie. Après s'être appliqué un charme lui permettant de voir et de respirer, il sortit rapidement, prenant soin de magiquement loquer la porte. Par la suite, il fonça vers le hall pour se diriger dans les étages supérieurs ne sachant pas vraiment si elles lui étaient interdite, mais se serait l'endroit idéal pour semer cette bande de cons sans cervelle qui avait des envies de meurtre et de sang pas croyable... Dans sa course, il renversa bon nombre de Mangemorts, et trouva enfin une porte ouverte. Sans regarder ce qu'il y avait à l'intérieur, il s'y engouffra, et ferma magiquement la porte. Il entendit un froissement de tissus et se retourna d'un bond, pour se retrouver face à Hermione, couché dans son lit - c'était sa chambre – vêtu d'une camisole et d'un short en guise de pyjama. Il se figea sur place. Il venait de se foutre dans de beaux draps... En parlant de drap, ils avaient l'air plutôt confortable ceux-ci, surtout avec Hermione dedans.

« Eh merde Harry, pense à autre chose... Pas le moment de ça! »

Les yeux violets de la jeune fille croisèrent les siens, et elle se releva en grimaçant. Aussitôt, oubliant toutes ses résolutions, il se dirigea vers elle.

-Non, reste assise...

Il s'assit sur le lit, une main dans ses cheveux, et laissa la jeune fille pleurer sur son épaule. Ses sanglots prirent bien des minutes avant qu'elle se calmer un tant soit peu et elle releva son visage vers lui, les yeux brillant. Ils croisèrent ceux de Harry qui se figea légèrement. La chaleur semblait montée dans la chambre.

« Mon vieux... Faut pas que tu fasses ça, résiste... »

Il essaya de détourner le regard, mais ne put. Doucement, il passa sa main dans les cheveux d'Hermione, ses yeux plongés dans les siens. Il ne pouvait plus s'en détacher. Il s'allongea, et amena doucement son amie auprès de lui. Elle posa sa tête sur son torse, et tandis que lui mettait une main sur son ventre, tout en continuant à lui caresser les cheveux. Leur respiration se firent plus calme, tout au contraire de leur ardeur intérieur. D'un coup, Hermione se releva, et se retourna pour faire face à son ami et posa vivement ses lèvres sur les siennes, poussée par la passion et une ardeur sauvage et désireuse. Il répondit à son baiser, tout en lui caressant les cheveux. Sa bonne conscience revint pourtant le frapper de plein fouet.

-On... on ne peut... pas faire ça Mione.

-Shussh... Tais-toi et laisses-toi faire...

Elle le poussa pour qu'il s'allonge et monta à califourchon sur lui, l'embrassant à nouveau sous les quelques gémissements de Harry. Il tenta de nouveau de la repousser, mais ne put résister au charme envoûtant de la jeune fille.

-Tu seras ma mort... murmura-t-il, avant de la renverser sur le dos.

-Probablement... dit-elle.

Harry s'attaqua à son cou, cherchant avec véhémence le moyen d'enlever sa camisole à la jeune fille tandis que celle-ci détachait un à peu les boutons qui fermaient la chemise de Harry. Il put finalement lui enlever sa camisole. Il embrassa sa poitrine avec douceur, leurs respirations devenant plus haletante à tous les deux. Peu besoin de préliminaires, ils voulaient assouvir leurs désirs qu'ils avaient l'un pour l'autre, sachant le danger imminent qui les guettait. Hermione, lui mordillant le lobe de l'oreille, chuchotait doucement dans cette même oreille. Ils découvraient mutuellement, avec une passion non dissimulée, le corps de l'autre.

-Hmmmm, Harry, souffla-t-elle, au bout d'un moment, n'y pouvait plus, arc-bouter sous lui. Ce fut sur ces paroles que Harry la pénétra, certes un peu violemment, d'un geste qui aurait pu passer pour un viol, mais tout aussi emplit de tendresse. La jeune fille poussa un gémissement, sentant un feu délicieusement douloureux, s'insinuer en elle, signe que sa virginité la quittait, gémissement que Harry étouffa aussitôt en l'embrassant. Tout doucement, presque timidement, il se mit à faire des va-et-vient en elle, pour qu'elle s'habitue, geste qui ne put bientôt plus les contenter. Le bassin suivant le même rythme que celui du jeune homme, le souffle de Hermione se mêlait à celui de son amant. Ses yeux violets plongés dans les abysses argent qui avaient perdu toute traces de zébrures ébène, elle ne pouvait s'en détacher. Le monde n'existait plus entre eux, seul ce moment, cette union entre leurs deux corps. Le jeune héritier, atteignant l'orgasme se déversa en elle, assouvissant une impression qu'ils n'auraient su décrire ni l'un ni l'autre. Le souffle encore court, tout en sueur, Harry s'extirpa lentement de son intimité, presque à regret, et s'allongea, corps contre corps, à côté d'elle. Le silence calme de la pièce, emplit de l'irréfutable odeur de luxure fut à ce moment brisé quand il ressentit à nouveau l'étreinte de la peur.

-Il va savoir... Il va me tuer... murmura-t-il, regardant Hermione qui était allongée à côté de lui.

Toujours nus tous les deux, cachés sous une couverture de soie noir, Hermione posa une main sur son torse, venant nicher sa tête dans le creux de son épaule.

-Non, je l'empêcherai.

Il y eut un silence.

-Je t'aime Harry...

Le jeune homme eut un sourire, pourtant triste.

-Moi aussi Mione... Mais cela ne pourra pas l'arrêter, et tu le sais...

Hermione ne répondit rien, il ne pouvait de toute façon rien avouer du pourquoi qu'il était ici... Alors qu'ils allaient s'endormir, la porte s'ouvrit brusquement, et un mangemort rentra, l'air furieux. Mais son expression changea au choc quand il vit qui était là... et dans quel état... Dans le regard des deux adolescents passa une lueur étrange et ils furent immédiatement habillés. Puis Harry, d'un coup de baguette, ferma la porte. Le mangemort se retrouva donc enfermé, avec Harry devant lui, sa fureur toute retrouvée, et Hermione Rogue de l'autre. Elle regarda le Mangemort, la colère se lisant sur son visage. Puis elle rit.

-Qu'est-ce que tu venais faire dans MA chambre, Avery ? Est-ce que j'ai l'air d'être la prostituée de service ?

L'homme passa son regard sur Harry et un sourire sinistre apparut sur son visage, pensant à son maître.

-Eh bien...

Il n'eut pas le temps de finir qu'un sortilège le foudroya sur place, l'envoyant s'écraser sur le mur plus loin. Harry, la main devant lui, n'avait pas put se retenir plus longtemps et avait utilisé la magie brute; plus compliqué, mais aussi beaucoup plus douloureuse étant plus concentré. Il y avait mis toute sa colère, toute sa rage. Mais cela ne lui avait pas suffis, il sentait encore l'excès de magie bouillonner en lui. D'un geste de la main, il releva l'homme, et le fit monter très haut dans les airs, aussi haut que le plafond le lui permettait, et le laissa retomber. Un sinistre craquement se fit entendre lorsque le mangemort retomba sur son dos, et aussitôt, il ne bougea plus, les yeux totalement inertes.

-Oups... se contenta de dire Harry, sur un ton totalement faux, un sourire froid aux lèvres.

-Tu n'aurais pas du le tuer... déclara Hermione sur le même ton.

-Bah... Sans doute...

Harry le fit disparaître d'un claquement de doigt, s'arrangeant pour que le Mangemort se retrouve dans les chambres communes... Là, il n'y aurait aucun soupçon!

-Bon, au moins nous n'aurons pas de problèmes...

-Pas si sûr...

Harry jeta un regard inquiet à Hermione.

-Ça ne peut pas continuer comme ça Mione...

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-On va avoir des problèmes...

-Il va nous retrouver ?

-Il sait toujours tout... Du moins, ce qui se passe ici.

-Mais...

-Non, Hermione, il n'y a pas de mais. Il peut rentrer à tout moment, même maintenant!

Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Harry se sépara d'elle, à regret.

-Je vais y aller maintenant...

Hermione le serra dans ses bras.

-Ce soir... dans la forêt, chuchota-t-elle, avant que Potter ne transplane.

Il entendit, mais ne fit aucun signe qu'il approuvait ou de refusait. Il atterrit dans une des Salles Communes. Tout était désert... Enfin un peu de calme et de tranquillité bien mérité! Avec un soupir, il se laissa glisser contre le mur, dans un coin qu'il avait fait sien où son trouver son lit, là où, au fond de la pièce, derrière quelques briques branlantes à présent ensorcelées, il avait rangé ses effets. Pour une fois, il n'aurait pas à surveiller que quelqu'un veuille le saigner à blanc à l'aide d'un tesson de bouteille... Il laissa sa tête retomber au creux de ses bras croisés derrière sa tête, épuisé. Aussitôt, il sombra dans un doux sommeil réparateur... Tous étaient partis à leurs tâches et par conséquent, nul ne viendrait ici avant un bon moment... Il avait le temps de se reposer et reprendre un peu du poil de la bête...

Il ne se réveilla que lorsqu'il entendit le cliquetis de la serrure. Aussitôt, tous les sens en alertes, il se leva. Un coup d'oeil à sa montre lui indiqua qu'il avait dormi longtemps : c'était déjà le matin. Il avait manqué son rendez-vous avec Hermione la veille au soir... Il sursauta soudainement : il avait dormit une nuit complète sans encombre! Mais il se secoua, sachant que ce qui l'attendait allait être éprouvant. En effet, vingt Mangemorts rentrèrent dans la salle.

-C'était trop beau pour durer...

Pourtant, Harry restant tranquillement assis, à les regarder, sachant que son bouclier elfique était élevé et le protégeait...

-T'es toujours pas mort, le minus ? siffla l'un des hommes.

-Comme tu vois, non...

-Bah... On va t'arranger ça...

-Faite comme bon vous chante.

Harry eut un sourire sinistre qui en aurait donné froid dans le dos à Aragog lui-même.

-Mais faîtes attention aux conséquences...

Il y eut quelques rires froids et les plus courageux s'avancèrent, la mort dans les yeux. Ils se heurtèrent au mur, ne pouvant pas passer.

-Éloignez-vous du mur...

-Cause toujours pauvre gosse...

Quelques foudres se perdirent dans l'air, annonciatrices de problèmes pour les Mangemorts qui approcheraient.

-Juste pour vous dire... Ce mur a été conçu pour tuer tous ceux qui me voulaient du mal...

Quelques gloussements se firent entendre et les hommes se regardèrent entre eux... Devaient-il continué ou non ? Certains essayèrent d'approcher, mais reculèrent finalement.

-On se reverra Potter...

-C'est ça...

Tous sortirent dans un claquement de porte. Harry resta encore quelques instants assis dans son coin, puis s'étira et se leva en se grattant la nuque avant d'abaisser le bouclier et de sortir. Comme il s'y attendait, les autres étaient déjà partis. Il allait maintenant devoir s'expliquer auprès de Jedusor pour les raisons de son absence de la veille... Ainsi qu'avec Hermione. Soupirant, il se mit en marche vers les étages supérieurs : la réunion ne devrait pas tardé à commencé... Il poussa la porte, et un silence de mort plana dans la salle. Harry réalisa soudainement que tout les Mangemorts étaient présents, et que le maître était en train d'expliquer son nouveau plan... Il perdit aussitôt toutes ses couleurs et Tom se retourna vers lui, une lueur étrange dans le regard.

-Tiens Harry, tu daignes enfin te joindre à nous ?

-Euh, bah c'est que...

-SILENCE, je ne t'ai pas donné le droit de parole.

-Oh merde... murmura l'adolescent.

Un silence vint à nouveau planer dans l'imposante salle.

-Si tu nous expliquais ce que tu as fait ces dernières vingt-quatre heures ?

-Heu... Je crois que pas que soit très pertinent...

-Ah vraiment ?

-En effet...

-Tu es bien sûr... J'avais cru avoir vent de plusieurs choses pourtant...

Tom laissa sa phrase en suspect, Harry appréhendait ce qu'il allait dire.

-Tu sais ce qui t'attend, mon cher...

Et voilà c'était la fin... Harry ne répondit rien, gardant un visage froid et impassible.

-Je t'avais déjà prévenu une fois... Et c'était la dernière. Tu as laissé filé ta chance... Tu sais ce qui t'attend à présent. Pour le moment, tu n'as plus le droit d'être dans cette pièce. Profite des dernières heures qui te restent dans ce château...

Harry fut aussitôt transporté à l'extérieur et les portes de la salle se refermèrent brutalement. Aussitôt, il tourna les talons et s'en fut vers la forêt. Il ne pouvait pas partir, il le savait. Pour le moment, rien n'était prêt, il ne pouvait pas s'en aller où ce serait le massacre de son peuple... Il se réfugia sous le couvert des arbres, à une certaine distance de la forteresse. C'était le plus loin où il pouvait aller... Harry se laissa tomber dans la neige, désespéré. Il allait de nouveau être torturé, il allait de nouveau ressentir la douleur à son maximum... Un frisson le parcourut, un frisson non de froid, mais de peur et d'appréhension; chose qu'il détestait. Il savait que inéluctablement, son moment de torture allait bientôt venir, que bientôt il allait vouloir mourir. La mort, un terrible châtiment, mais pourtant si doux et invitant... Harry secoua la tête, il ne fallait pas penser à cela. Il s'appuya contre l'arbre... Bientôt il ne verrait plus la lueur du jour... Il bâilla et cru s'assoupir, car ce fut un crissement de pas dans la neige le fit sursauter et il tourna vivement la tête, baguette sortit. Il était un peu perdu et ses pensées étaient flous. Il vit le visage d'Hermione. Elle ne dit rien concernant son sort, mais elle avait le visage défait.

-La réunion est finie. Il t'attend.

-J'irai pas...

La jeune fille fronça les sourcils.

-Tu préfères la mort ?

-En effet.

-Il viendra te chercher... S'il te plaît, viens!

-Non.

Harry était aussi hérissé qu'un animal enragé, croc sortis, prêt à sauter à la gorge de tout le monde.

-Harry, si tu ne viens pas, je devrais te faire du mal, alors je t'en prie, viens!

-À une seule condition...

-Dis.

Harry ne fit que tendre une main vers la jeune fille, qui, soupçonneuse, la saisit. Le jeune homme la ramena vers lui, et par la même occasion la faisant ainsi s'asseoir sur lui. Il lui attrapa la nuque et l'embrassa, mêlant désespoir, peur, passion et tout ce qu'il ressentait dans cet échange.

-Cette condition me va très bien... murmura Hermione.

-C'était un adieu... répondit Harry.

Hermione ouvrit grand les yeux.

-Eh bien il était trop court...

Elle noua ses bras autour du cou du jeune homme, s'accrochant presque à lui, le plaquant contre le tronc d'arbre.

-Hermione... Il va arriver.

-M'en fou...

-Mione... reprit Harry, réussissant à grande peine à se détacher des lèvres de la jeune fille.

-Oui ?

-Je vais peut-être mourir à cause de ça...

-Non tu ne mourras pas...

-S'il te plaît Mione...

-Tais-toi crétin et profite-en...

Il se laissa faire, sachant que rien ne pourrait la repousser, ou l'empêcher de continuer. Ses bras entourèrent la taille mince de son amie, l'empêchant par conséquent de s'écarter de lui, ses mains passant sous le tissus fin du chandail de la jeune fille, redécouvrant avec délice les formes du corps de son corps. Il l'embrassa encore plus fougueusement, y mettant toute sa passion et toute son ardeur. Il n'allait plus jamais la revoir... Au bout d'un moment, Harry la repoussa doucement.

-On va se faire tuer tous les deux si on ne se met pas en route.

-Exact...

À contre coeur, elle se releva, et Harry fit de même une fois qu'elle fut debout. Elle l'emmena jusqu'à son maître, se sentant particulièrement mal à l'aise. Harry ne prit même pas la peine de s'agenouiller devant lui, au contraire de Hermione. À quoi bon ? Il allait mourir... Autant garder un peu de dignité!

-Agenouilles-toi devant les Ténèbres.

Il croisa ses bras sur sa poitrine.

-Je vais mourir, alors, à quoi bon ?

-À genoux Harry!

-Pas question.

-Très bien... Cela ne fera qu'empirer ton châtiment.

-Pas si sûr...

-Et comment ça ?

-T'en a rien à foutre de toute façon.

-Exact. Donc, en route, tu sais ce qui t'attend...

Harry s'empêcha de siffler ou de jeter un sort... Il suivit pacifiquement son « maître », résigné. Le couloir était celui qui serait le mènerait à la rive qui le menait au torrent de douleur et de la mort. Il se passa une main sur le visage, se sentant déjà mal à l'aise. Il sentait l'odeur du sang, ce qui lui donnait envie de vomir. Voldemort le fit descendre plusieurs étages, le menant au plus profond de ses geôles. Le lieu aurait tout aussi pu être l'enfer... Ça n'aurait rien changé. Harry prit une grande inspiration, et rentra dans le cachot qui venait de s'ouvrir. Toutes ses forces le poussaient à sortir de là, mais il fit un énorme effort de volonté, et s'y engouffra. Aussitôt, un sentiment de malaise, encore plus pressent l'envahit. Cette salle était immunisée contre la magie sans baguette... Il était foutu.

-Il a pris toutes ses précautions... murmura-t-il, effrayé.

Voldemort murmura une incantation et la baguette jumelle à la sienne vint lui voler dans la main. La porte se referma brutalement derrière lui.

-Je repasserai plus tard Harry, j'ai autre chose à faire pour le moment.

Voldemort s'éloigna et le Gryffondor eut un terrible frisson qui lui parcourut l'échine. Il regarda la salle : un endroit sombre et sans aucune lumière. Il n'y avait aucune ventilation d'odeur, et Harry pouvait dire, d'après la couche de poussière, que l'endroit n'avait pas été nettoyé depuis au moins un an.

-Je suis encore dans de beaux draps...

Il se laissa glisser contre le mur, en soupirant. Et voilà, encore de la souffrance pour les autres, mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour son peuple, pour Hermione, pour Poudlard... Pour le monde entier tout compte fait! Si seulement les gens savaient le quart de ce qu'il faisait pour eux... Si ils pouvaient deviner tout ce qu'il endurait pour essayer de battre Voldemort, pour les sauver tous... Pourtant, les gens ne manquait jamais de lui remettre un mort sur le dos, l'injuriant et lui tenant pour compte ce meurtre, puisqu'il n'avait pas été présent pour sauver telle ou telle personne. Parfois, il se demandait pourquoi il continuait à se battre, pourquoi il continuait à lutter et à souffrir pour de tels ingrats... Sans doute pour ceux qui était honnête et qui méritait de vivre... Harry soupira. Oui, il y en avait qui méritaient la vie. Et beaucoup trop d'entre eux mourraient pour cela... Il se prit la tête entre les mains, et regarda la porte s'ouvrir. Il fronça les sourcils. Il savait déjà que ce n'était pas Voldemort, alors, qui était-ce ? La silhouette pénétra dans l'obscur cachot et referma la porte derrière lui. Quelques bougies vinrent éclairer le tout, permettant à Harry de reconnaître le visage de Hermione... Elle semblait ravagé par la douleur et sa baguette était sortit, pointée sur lui. Harry déglutit fortement, et se releva, se plaquant contre le mur. Une crainte froide l'envahit.

-Hermione... Dis-moi que tu n'es pas venu pour...

-Je suis désolé Harry... Vraiment... Endoloris!

Le sort frappa de plein fouet le jeune homme qui n'eut que le temps de serrer les dents pour s'empêcher de crier, ravager par une douleur fulgurante; il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressentit cela. Son regard se remplit de douleur, de haine et de colère. Elle... Elle, elle lui faisait ça! Il tomba sur ses genoux, et lui envoya un regard assassin. Elle n'avait pas le droit, pas elle! La pièce étant immunisé contre toute magie brute, Harry ne pouvait rejeter le sort et devait supporter. Hermione arrêta enfin le sort, et contempla son ami, ne sachant que dire.

-Endoloris... répéta-t-elle, les larmes lui opprimant le coeur.

Cette fois pourtant, Harry se jeta sur le côté pour éviter le sort et se remit en équilibre, un genou au sol, les deux mains solidement encré contre la pierre de chaque côté de son corps, dans ses yeux brûlait un ardent désir de vengeance, mais aussi de douleur. Il ne vit pas les larmes qui coulaient sur le visage d'Hermione. D'un geste le plus vif possible, il se jeta sur elle, la faisant basculer sur le sol. Ils se débattirent un moment tous deux, et Harry finit par immobiliser Hermione sur le sol, plaqué ventre contre terre. Elle ne pouvait plus rien faire contre lui; sa baguette avait roulée plus loin et la magie sans baguette était inutilisable. Fou de douleur, il plaça ses mains sur la gorge fine de la jeune fille, et exerça une légère pression. Hermione, comprenant que la situation dérapait, lui envoya son coude dans le sternum. Harry, le souffle coupé se retira aussitôt, recula de quelques pas, cherchant désespérément de l'oxygène.

-Désolé, Harry...

Elle saisit de nouveau sa baguette, mais Harry, ayant de nouveau retrouvé de l'air, lui décocha un coup de pied dans la main, la faisant hurler de douleur et lâcher sa baguette. Il rattrapa celle-ci, et la pointa sur la jeune fille, retournant la situation dans un curieux déroulement pour Hermione. Un sourire froid vint orné les lèvres du jeune roi.

-Désolé pour toi plutôt Hermione. Endoloris!

La porte s'ouvrit aussitôt, et une douleur fulgurante traversa sa cicatrice, lui faisant lâcher la baguette, et brisant ainsi le sort. Voldemort, il arrivait toujours au mauvais moment, maudit soit-il ce sale serpent vicieux! Il regarda Hermione, puis Harry. Il s'approcha de celui-ci, et le toucha, manquant de lui arracher un hurlement de douleur. D'anciens souvenirs lui revenaient... Des choses qu'il aurait tant voulu cacher. Ses cicatrices, bien qu'à présent dissimulées le torturaient affreusement... Il se serait volontiers jeté du haut d'un précipice si ça pouvait mettre fin à toute cette souffrance.

-Alors, comme ça on torture mes serviteurs... Je vais t'apprendre les bonnes manières... Endoloris!

Le maléfice était d'autant plus intensifié qu'avec Hermione... Chaque centimètre carré de son corps lui brûlait, le torturait... Il tomba à genou au sol, mais ne cria pourtant pas, se mordant violemment la langue pour ne pas hurler. Voldemort se mit à rire, emplissant Harry d'une rage encore plus grande... Mais il ne pouvait rien faire.

-Je te hais, siffla-t-il, difficilement.

-Oh, mais j'y compte bien!

Harry lui cracha au visage, bile et sang venant éclater sur la joue droit de Mage noir. L'homme essuya froidement le mélange malodorant, avant de doubler la puissance du sort.

-Tu n'aurais pas dû faire ça...

Harry ferma étroitement les yeux, ayant du mal à respirer, il aurait pu croire qu'il allait mourir... En fait, il allait mourir si ça continuait ainsi. Il essaya de se concentrer sur sa magie interne de façon à repousser le sort, mais n'y arriva pas. Il avait l'impression de ne plus avoir de magie du tout... Lorsque le sort prit enfin fin, il se retourna sur le côté et toussa, crachant sang et bile sur le sol. Il se sentait malade... Malade de douleur et d'écoeurement devant cet homme.

-Tu n'aimes pas ça, n'est-ce pas ?

-Vas te faire foutre, si tu veux me faire enragé tu es bien partit!

-Je veux simplement te tuer...

-C'est pas ainsi que tu le feras...

-Peut-être...

Il s'agenouilla.

-Mais j'installerai en toi le désir de mourir, le spectre de la mort viendra hanter tes cauchemars, je te le garantis.

-Je n'en doute pas une seconde...

Voldemort ricana froidement et se retourna vers Hermione.

-Je te le laisse, j'ai calmé ses ardeurs, tu ne devrais plus avoir de mal avec lui.

Elle ne dit rien, et baissa la tête, résignée, sachant devoir reprendre la séance. Voldemort sortit un sourire satisfait sur sa face de serpent tandis que Harry se traînait vers un coin de sa cellule, s'adossant contre le mur de pierres froides et humides, l'esprit embrouillé et un goût pâteux dans la bouche. Il ressentait déjà l'envie de mourir et le désespoir. Il secoua la tête, tentant de faire sortir des petites voix accusatrices qui venaient de s'y instaurer. Hermione se trouvait à quelques pas de lui, torturé entre son besoin d'obéir et de sang et l'affection qu'elle portait pour Harry. Finalement, son côté bestial prit le dessus.

-Endoloris!

Harry, s'étant calmé et plongé en lui-même en fut brutalement ressortit par la douleur qui venait à nouveau de le submerger. Il tomba de nouveau sur ses genoux, la douleur l'oppressant. Sa vue se brouilla et il sentait le goût du sang dans bouche... Ses sens devenaient de moins en moins précis et il sentait peu à peu son esprit partir pour errer ailleurs, la douleur étant insupportable.

-ARRÊTE! craqua-t-il, cet effort lui apportant un surcroît de douleur.

Hermione diminua peu à peu le sort, soudain ébranlée. Pourtant, ce côté noir revint en puissance en elle et un sourire cruel vint s'afficher sur son visage, elle reprit tout en ampleur le maléfice tandis que Harry crachait à nouveau une marre de sang. Hermione brisa enfin le sortilège et s'approcha de lui, le tirant par ses vêtements et elle le plaqua contre le mur et l'embrassa bestialement, goûtant au sang par la même occasion. Sans un regard de plus, elle sortit de la cellule, laissant un Harry souffrant et en sang dans un coin moisis et putride. Il s'écroula sur le sol, épuisé par la douleur physique et morale. Il ne pouvait pas y croire... Comment elle avait pu lui faire ça ? Replié contre lui-même il ferma les yeux, souhaitant tombé dans un sommeil réparateur bien que celui-ci risque d'être plutôt cauchemardesque où la fièvre le gagnerait et de ce fait, probablement le délire, cela il le savait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Note des auteurs: Bonjour à tous, vous avez apprécier le chapitre ? Tant mieux! C'est pas fameux ? Dommage pour vous! Je tenais seulement à vous prévenir que, du 9 au 16 je ne suis pas présente, donc, soit il y aura un chapitre avant ça, soit après! Ça reste à voir! Merci de votre compréhension, on se revoit au prochain chapitre!

Note des auteurs 2 : Bon alors, vous vous demandez sans doute pourquoi le chapitre 20 n'a pas été posté le lundi 26 juillet ? La réponse est toute simple, mon ordi était en reformatage et je ne l'ai eu que cette dite date. Je devais réinstaller mon MSN est tout, résultat, j'ai eu la flemme de faire les RARs et de poster. J'espère que vous m'en excuserez. On se revoit très bientôt tous! A plus!

REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!!!

Laika&Darkness Call!