Disclaimer : Rien ne nous appartient excepté l'intrigue et tout ce qui ne se retrouve pas dans les tomes originaux. Tout le reste est à J.K Rowling. Merci et bonne lecture!

Note de l'auteur : Bonjour à tous. Alors que j'écris ces quelques mots, un grand sourire gratifie mon visage. J'ai le plaisir de vous annoncer que je le volet 2 du Loup Solitaire est en cours. Darkness est revenue depuis sous peu, bien qu'elle ne reste pas très longtemps en ligne, mais n'empêche. Elle aura bientôt la connexion illimitée, l'ADSL que vous appelez en France je crois. Par contre, le désavantage qu'il y a est que je n'ai pas encore un chapitre complet à vous offrir et j'attendrais d'avoir au minimum un chapitre d'avance avant de poster le premier... Mais tout de même, il reste encore un mois de publication à ce premier volet, car, après ce chapitre, il n'en restera plus que quatre. Sur ce, passons aux review et ensuite vous aurez tout loisir de lire votre chapitre ;) Bonne lecture!

RARs :

Aragorn : Merci bien. Nous l'aimons bien nous aussi. Bonne lecture et merci pour ta review. A plus!

Kika : Abandonné ? Ça c'est la meilleure de la semaine! Merci pour ta review et bonne lecture.

Gally-chan : Héhé, Harry est drôle en amnésique, mais il est surtout naïf, tu ne trouves pas ? Par contre, dans tout le précédent chapitre, c'était la fin que j'ai préférée moi aussi. Enfin, surtout l'écrire Bref, merci pour ta suite et bonne lecture! A plus!

alinemcb54 : Ouais je sais, pour le sondage, j'ai fait une bourde, j'étais censé le mettre dans le chapitre précédent celui-là, mais j'ai complètement oublié, et, résultat rien ne tenait plus mais bon, ce n'était pas si grave ;) Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Esmeralda : Quand Harry retrouvera la mémoire ? Très bien, tu verras ;o) Concernant Sirius, que comptes-tu faire si je le fais encore souffrir ? N'oublions pas que nous sommes les auteurs sadiques et tortionnaires, tu devrais t'en être rendu compte depuis le temps que cette fic est en cours d'écriture, mouhahahahaha! Mais, passons. Merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

Sarah Black : Mouais, il est pas super amnésique Harry, mais bon, fallait bien lui foutre un peu la paix avec tous ses problèmes de sauvetage du monde, tu ne trouves pas ? Mais bon. Merci pour ta review et bonne lecture!

Milie Black : Petite bataille entre les deux ancêtres et les deux tuteurs de Harry ? Ça serait bien drôle, mais ce n'est pas au programme. Play Again! Mais bref. Merci pour ta review et bonne lecture.

archidruide : Pouahahahahaha! Un mi-harry, mi-tom, t'imagine l'horreur ? Non, définitivement, ce n'est pas la solution! Lol. Bref, merci pour ta review et bonne lecture. A plus!

marijuane : Nous ne publierons plus sur twwo. Trop compliqué avec le HMTL. L'idée a été bien meilleur de poster sur et dis mettre un lien sur twwo. Bref, merci pour ta review et bonne lecture.

Laika&Darkness Call!

Citation de la semaine : Le loup perd ses dents, mais non pas sa mémoire. Par : Anonyme

Le Loup Soltaire

Chapitre23 : La réadaptation

-Attendez... Ce que vous me dites, c'est mon frère est amnésique ?

Ils se trouvaient, elle Lacerta, Harry son frère, Salazar, Morgane et Hermione dans la chambre de la jeune elfe, pour avoir un peu d'intimité devant le problème qui s'imposait à eux.

-Oui... Nous sommes vraiment désolé, mais c'est le cas...

Lacerta soupira.

-Et maintenant, qu'est-ce que vous comptez faire ?

Harry s'interposa à ce moment dans toute cette conversation dont il s'était tenu à l'écart jusqu'à maintenant.

-Je comptes bien retrouver la mémoire, moi.

-Je m'en doute...

Harry grommela et se rassied, voyant qu'on ne lui apporterait pas grand intérêt pour le moment.

-Et ton père, que va t'il dire ?

Lacerta sourit tristement.

-Il va reprendre la couronne si son fils n'est pas apte à gouverner...

-Lacerta... Il faut que l'on empêche ça!

-Je sais, je garderai l'état de Harry secret...

-Je vais me promener, annonça justement le concerner en sortant de la pièce sans attendre la réponse de qui que ce soit et sans voir le regard complice que s'était lancés les quatre autres.

Il marcha le long du couloir, sans comprendre le fait que les gens le saluait sans arrête, sans comprendre pourquoi tout le monde s'inclinait...

« Ils sont tous dingues » pensa-t-il, sortant à l'extérieur, suivant ses pieds.

Brusquement, il tomba sur le sol. Il ne voyait qu'une grosse masse grise, et sentit bientôt de chauds coups de langues sur son visage. Repoussant à deux mains l'imposante masse de poil qui lui était tombé dessus, il se redressa quelque peu et aussitôt qu'il vit de quoi il s'agissait, il blêmit instantanément. Un loup se tenait devant lui, prêt sans doute à le dévorer... Il recula, prit d'une peur intense. Le loup avança, la gueule béante, les crocs dégoulinant de bave, et Harry voyant déjà ses crocs se refermer sur lui...

« C'est la fin » songea-t-il.

La bête avançait toujours vers lui, faisait perdre la plupart de ses moyens au jeune Potter. Puis elle lui lança un affectueux coup de langue, ce qui le surprit au plus haut point.

-T'es quoi toi au juste ? s'écria-t-il.

Mais la belle louve ne lui répondit pas, même si, en se plongeant dans ses yeux ambre, Harry eut un sentiment de compréhension. Haussant les épaules, il reprit son chemin, l'animal sur les talons.

Il trouva que la foret – où il s'était aventuré – était soudainement devenue très silencieuse : en effet, il n'y avait plus aucun bruit... Il continua d'avancer, mais la peur lui tiraillait le ventre. Sa baguette à porter de main, ses yeux ne restaient pas deux secondes au même endroit, l'étau du danger le tenait fermement. Puis, soudainement, il sentit la pointe d'une épée sur sa nuque. Il sauta sur le côté, mort de peur, et chercha quelque chose qui pourrait lui permettre de se défendre. Il n'avait que sa baguette, mais que faire avec une baguette quand on ne se souvenait d'aucun sort de protection ? A moins d'utiliser la seule chose dont il se souvenait : la magie noire... Harry brandit sa baguette. Il n'avait aucune idée de l'effet des sorts qu'il voulait utiliser, mais cela était quand même une idée...

-Demembro!

Il y eut un cri étouffé, puis Salazar réapparut, étendu au sol, pâle comme la mort, louchant légèrement sur Harry. Pourtant, il ne resta pas longtemps inerte. Se relevant promptement, il se jeta droit sur Harry, tête baissée. Le jeune homme se jeta sur le côté à son tour. Il avait beau avoir perdu la mémoire, son corps lui n'avait rien perdu de ses réflexes. Salazar s'écrasa sur le côté, le nez dans la poussière. Morgane courut vers lui, et Hermione ne cessait de fixer Harry. Celui-ci respirait par à-coup, la nervosité et le stress l'ayant envahis. Il ne savait pas trop ce qui se passait et ça se voyait... À côté de lui, Kendra était couché au sol, les muscles bandés, prête à bondir à la gorge du prochain qui approcherait son maître. Harry ne comprenait pas cette louve, ni ce qu'elle lui voulait. Salazar fit un pas prudent vers Harry et Kendra montra les dents, écume à la gueule. Le brun regarda Salazar d'un air qui signifiait qu'il n'y pouvait rien.

-Rappels-la, ordonna-t-il au jeune homme.

Harry fronça les sourcils.

-Pardon ?

-Rappels cette bête!

-Mais je...

Il afficha une expression de totale incompréhension.

-FAIS CE QUE JE TE DIS!

Harry posa une main sur le dos de l'animal qui se décontracta automatiquement et cessa de gronder, se couchant au sol, le museau entre ses pattes, agitant joyeusement la queue.

-Je ne comprends pas cette bête.... Qui est-ce qui l'a aussi bien dressé ?

-Toi.

-Quoi? Non, j'y crois pas... C'est une bête sauvage...

-C'est toi qui l'a dressé Harry.

Celui-ci soupira.

-Tout cela est beaucoup trop compliqué...

-De plus, tu ne te souviens de rien, tous tes sens ont été brouillés, puisque tu n'as rien ressentit avec que tu ne sentes la pointe de mon épée dans le cou...

Il soupira.

-Tout est à recommencer.

-Qu'est-ce qui est à recommencer ?

-Ton entraînement...

-Mais, je vais retrouver la mémoire!

-Pas avant un ou deux mois, Harry...

Potter grommela, mais il ne put répondre, puisque quelqu'un d'autre fit irruption dans le sentier. Lacerta s'avança vers son frère, mais c'est à Salazar qu'elle s'adressa.

-Laissez-moi l'après-midi, et je vous garantis à tous qu'il saura manier une épée... Je lui ais déjà appris et je peux recommencer.

-Tu penses ?

-Je vous l'assure.

-Euh, je peux placer mon mot dans tout ça ?

Tout le monde le regarda, plus que surpris. L'adolescent se tortilla, mal à l'aise.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

-C'était juste... surprenant, murmura Morgane, le regardant toujours fixement.

-Pourquoi ?

-Tu n'as pas le même caractère qu'avant si l'on peut dire cela comme ça.

-Vraiment ?

-C'est sans importance, coupa Lacerta. Tu restes avec moi et vous tous...

Elle leur jeta un regard circulaire.

-Vous rentrez au palais.

Ils acquiescèrent, et Harry se retrouva seul avec Lacerta. La jeune elfe le saisit par le collet de sa chemise et le remit sur ses pieds sans ménagement.

-Eh, tout doux! protesta son frère.

-Pourquoi ?

-Parce que je suis pas un jouet.

-Retrouve ta mémoire et on verra ensuite!

-J'aimerais bien t'y voir toi!

-Eh bien tu ne verras rien du tout. Allez, suis-moi, nous allons dans la clairière pour t'entraîner au maniement de l'épée.

-Qu... Pardon ? J'ai mal entendu... Une épée ? Faut pas jouer avec ça, c'est dangereux, on peut se tuer et...

Lacerta le coupa :

-Tu te feras tuer si tu sais pas l'utiliser!

-Ouais c'est ça... Tu vas me dire que quelqu'un veut ma mort maintenant ?

Elle toussota, le regardant d'une manière étrange.

-Bordel, il se souvient vraiment de rien!

-Le noir total, soupira Harry.

-Stupides guérisseurs incompétents, je vais aller leur dire deux mots moi...

-Pourquoi ?

-PARCE QUE C'EST DE LEUR FAUTE!

-Pourquoi ?

-Ils t'ont lancé trop de sort pour te guérir...

-De quoi ?

-Mais tu vas arrêter avec tes questions ? Première leçon: trop parler est fatal! Allez viens!

-Je trouve plutôt que c'est nécessaire!

-Tais-toi et suis moi!

-EXPLIQUE-MOI AVANT!

-Non, tu me suis.

Harry la saisit par le col de sa robe, et la fit tomber sur le sol.

-Je veux savoir!

Lacerta eut un sourire froid.

-Non.

Harry resserra sa prise.

-Suis tes pulsions frérot, tu retrouveras peut-être la mémoire ainsi...

Harry resserra sa prise, sentant toute sa colère en lui... Un brouillard se forma dans son esprit, des échos résonnant comme dans le lointain. Des voix, des images complètement brouillées. Il y eut un immense flash vert, puis plus rien. Il desserra sa prise de la gorge de sa soeur et tituba de quelques pas, reculant, sa respiration étant saccadée. Il savait... Harry releva les yeux au fur et à mesure que les souvenirs affluaient dans son esprit, tous concernant ce qui lui était arrivé. Il regarda sa soeur, le noir se faisant constant autour de lui. Il avait été torturé une fois de plus... On l'avait encore sauvé... Il avait faillit tuer Lacerta quelques instants plus tôt... Non! Il poussa un gémissement et se passa une main dans les cheveux puis tourna brusquement le dos et se mit à courir dans une direction opposé, ne sachant pas par où il allait. La rage parcourait son corps, il aurait préféré ne rien savoir, ignorer encore et encore ce qui s'était passé... Il avait retrouvé conscience de tout ce qui s'était passé, il avait conscience de ses pouvoirs à présent, il avait aussi conscience de l'inquiétude qu'il avait procuré à tout le monde... Le Survivant qui n'avait plus de mémoire, qui n'aurait pas été désespéré ? Lui, il avait été heureux ces dernières heures, oui... Il poussa un hurlement de rage. Il allait mentir, il ne leur dirait rien, pas maintenant. Mais Lacerta... Elle savait, elle allait leur dire, et ils sauraient. Il devrait alors reprendre ses devoirs, et laisser tomber son insouciance actuelle. Mais pourtant, savait-elle vraiment ? Il ne lui avait rien dit. Oh oui elle devait savoir, son regard s'était fait plus clair lorsqu'il avait retrouver toute lucidité, il en était sûr.

Il jura, et partit en sens inverse. Il fallait à tout prix l'arrêter, il ne fallait pas que quelqu'un sache. Pourtant, lorsqu'il revint où il s'était trouvé, elle ne s'y trouvait plus.

-LACERTA! hurla-t-il.

La tête de la jeune femme apparut alors d'un des arbres.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Reviens ici.

-Et pourquoi ?

-Parce que.

-Non.

-Si.

-Non.

-Personne ne doit savoir mon état...

-Que tu as retrouvé la mémoire ? Je ne comptais pas leur en parler.

-Menteuse...

-Je ne te mens pas, Harry. Je suis sincère.

Il la regarda attentivement.

-J'espère bien.

Il avait retrouvé son masque froid.

-Qu'est-ce que tu pourrais me faire dans le cas contraire ?

-Me venger.

Lacerta eut un sourire moqueur.

-Tu sais que tu vas à nouveau besoin d'avoir un bon sort de dissimulation ?

-Exacte... Je suis rempli de ce genre de sorts.

Lacerta apparut totalement devant lui et s'approcha.

-Reste tranquille.

Harry ferma les yeux et elle posa ses mains sur ses joues, se mettant à réciter une incantation elfique. Il sentit une chaleur le traverser, et puis plus rien.

-Voilà...

Il rouvrit les yeux, sous le sourire joyeux de sa soeur qui avait toujours ses mains poser sur ses joues.

-Du moins, tu as retrouvé ton aspect normal.

Elle eut un sourire moqueur.

-Que j'ai trouvé terriblement attirante autrefois.

-On est frère et soeur... murmura-t-il sombrement.

-Je sais...

Elle haussa les épaules.

-Je ne faisais rien de mal...

-Nous ne faisions rien de mal, Lacerta.

Elle retira ses mains et soupira.

-Je sais Harry... Je sais tout cela.

-Mais maintenant notre temps est fini, nous avons appris de nos erreurs...

Elle s'approcha de lui et posa une main sur son torse, ne parvenant pas à détacher son regard du sien. Quelques minutes s'écoulèrent et enfin Harry brisa le contact visuel.

-Arrête, murmura-t-il.

-Sschut...

Elle pressa sa main un peu plus contre le torse de son frère, et fut couper de sa léthargie en sentant quelque chose sous le chandail de Harry. Une cicatrice... Longue et fine, mais souvenir d'un horrible passé. Harry déboutonna sa chemise en fronçant les sourcils et tous deux purent apercevoir une longue ligne blafarde lui barrer le torse, commençant près de la base de son cou et descendant jusqu'au niveau de son nombril.

-Elle est restée... murmura Lacerta dans un souffle.

-Sans doute trop profonde... chuchota à son tour son frère

-Oui... Tu la garderas toute ta vie... murmura-t-elle en passant un doigt sur la fine cicatrice.

Harry soupira.

-Du moins, c'est à un endroit peu visible...

-Exacte... Tu as eu de la chance.

-Ce n'est pas ce que je pourrais appeler de la chance d'avoir été torturé...

-Tu as au moins de la chance qu'elle ne soit pas visible.

-Je me demande...

Il retira sa chemise et se tourna dos à elle.

-Et puis ?

-Tu en as d'autres... dit-elle, suivant leur sinueux chemin.

Harry soupira.

-Je m'en doutais.

Il frissonna légèrement au contact des doigts de Lacerta sur sa peau nue, alors qu'elle repassait sur les sillons blafards.

-Je les aurai à vie...

-Oui...

Elle soupira à son tour.

-Rhabille-toi, tu vas attraper froid.

-Je m'en moque, je peux endurer bien plus qu'un simple rhume!

-Tu n'es pas censé le savoir, tu es amnésique.

-Un point pour toi! dit-il avec un sourire un peu forcé.

Lacerta lui fit un sourire moqueur et ils restèrent quelques instants ainsi, Lacerta avec la chemise de son frère à la main. Hermione déboula dans la clairière, un sourire jouant sur ses lèvres. Mais il s'effaça aussitôt. Elle loucha sur les deux jeunes elfes, puis son visage se composa en une expression de colère. Harry la vit et tenta de contrôler ses émotions. Il était censé être amnésique, mais maintenant il était dans de beaux draps...

-Toi... dit-elle en regardant Lacerta. Espèce de... Espèce de...

-Hermione, ce n'est pas ce que tu crois!

-LA FERME!

-ON N'A RIEN FAIT!

La jeune Dämon la gifla.

-Je ne te crois pas!

-DEMANDE LUI!

Elle pointa son frère du doigt et celui-ci pâlit légèrement.

-Heu... fit simplement Harry.

-Il est amnésique, il ne saura rien!

-Il ne l'est plus!

Harry jeta un regard noir à sa soeur.

-Que... Quoi ?

Harry se retourna vivement, des éclairs dans les yeux.

-Merci, Lacerta!

Elle se plaqua une main sur la bouche.

-Oh merde!

-Ouais t'as bien raison de dire ça!

Harry s'avança vers Hermione, et l'attrapa avant qu'elle ne s'enfuît en courant. Il la plaqua sur le sol, et lui mit une main sur la bouche.

-Tu ne diras rien, compris ?

Elle se débattit.

-Promets Hermione!

-Pourquoi ? cracha-t-elle. Pourquoi est-ce que je devrais te faire plaisir après ça ?

-Je n'ai rien fais, siffla-t-il.

-Qu'est-ce qui me dit de te croire ?

-Qu'est-ce qui m'a dit de te faire confiance lorsque tu as trahit Voldemort ?

-Tu ne l'as pas fait.

-Je t'ai tout de même aidé en me vidant de mes dernières forces.

-Parce que tu as vu qu'ils arrivaient.

-Tu te mens à toi-même.

-Tu sais bien que non.

-Non, moi je ne sais rien de toi maintenant.

-Et pourquoi ?

-Laisse tomber, la question n'est pas là, tu ne diras rien!

-Je leur dirais.

-Non, tu n'as pas le droit de le faire.

-Qui m'en empêche ?

-Moi...

-Et moi, répondit Lacerta.

Elle se mit à rire.

-Je suis une Dämon...

-Et on en n'a rien à foutre!

-Je pourrais vous retenir un bon moment...

-Tu n'oserais pas.

-Je vais me gêner, tiens!

-Tu ne diras rien, répéta Harry dans un sifflement froid, se relevant de sur elle.

Lacerta lui tendit sa chemise qu'il remit aussitôt, ne laissant pas le temps à Hermione de voir ces cicatrices.

-Je ferais ce que je veux.

Harry ne lui accorda pas un regard.

-Je retourne me promener, dit-il à sa soeur avant de repartir dans le sentier.

Il ne se retourna pas, mais lança un sifflement sonore, appelant la louve qui se précipita derrière lui. Hermione resta seule avec Lacerta, les yeux obscurcis par la colère. Elle se laissa tomber sur le sol, se sentant profondément malheureuse.

-Pourquoi tu as fait ça ?

-Je n'ai rien fait Hermione... Rien excepter lui dissimuler ses blessures à l'aide d'une incantation elfique.

-Je porte son enfant.

La jeune elfe ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, elle était trop abasourdis pour cela.

-Ça surprend, n'est-ce pas ?

-Assez oui, souffla Lacerta.

-Je l'aime... Je donnerais ma vie pour le protéger.

-Ce n'est pas ce que tu lui as démontré tout à l'heure en tout cas...

-Le choc...

Lacerta acquiesça d'un signe de tête.

-C'est certain qui tu as dû être surprise.

-C'est toi qui lui a redonner la mémoire ?

Lacerta eut un sourire moqueur mais étant également mystérieux.

-Il a eut une poussée de colère envers moi...

Hermione acquiesça. Elle n'avait pas besoin de d'autres explications.

-Je ne dirai rien, promit-elle humblement.

-Il sera content.

-J'espère...

Elle regarda le chemin par lequel Harry avait disparut.

-Il sait que tu portes son enfant ?

Cela sortit Hermione de sa rêverie.

-Je crois qu'il sait seulement que je suis enceinte... Et je doute qu'il pense que ce soit de lui...

-Pourquoi ? Il y a eut un autre homme dans ta vie ?

Hermione détourna le regard.

-Je me suis fait violé... comme punition... chuchota-t-elle, difficilement.

-Pardon ?

Lacerta comprit alors que Hermione souffrait intérieurement... Et que Harry ne l'avait pas remarquer...

-Ne m'oblige pas à répéter...

-Tu en as parlé à Harry ?

-NON! Il était prisonnier, je l'avais torturé! Comment voulais-tu que je lui dise, sachant qu'il ne me faisant plus confiance !?

-Tu as... TU AS QUOI ?

-Je n'avais pas le choix...

Une larme roula sur la joue de la jeune fille.

-Et... J'ai désobéi en venant prévenir Salazar et Morgane...

Lacerta soupira.

-Viens nous rentrons!

Au fond d'elle-même, elle se promit d'en toucher deux mots à Harry. Les deux jeunes femmes reprirent le chemin en direction du palais. Elles rentrèrent, et Hermione se dirigea vers la chambre qui lui avait été attribué, un voile obscurcissant ses yeux. Elle n'avait parlé de cela à personne... Et il avait fallut qu'elle s'ouvre à quelqu'un qui ne lui faisait pas totalement confiance, mais qui venait tout juste d'accepter sa présence, sachant qu'elle portait son neveu et le prochain héritier du territoire des Arwels.

-Merde... murmura-t-elle.

Elle se laissa tomber sur le lit, les larmes coulant sur ses joues. Harry ne lui faisait plus confiance, c'était certain à voir l'attitude qu'il avait eut tout à l'heure, mais en plus... Il avait décidé de jouer le jeu de rester amnésique.

-Pourquoi est-ce que ça tombe sur moi... ?

Elle eut le fantôme d'un sourire. Combien de fois avait-elle entendu Potter dire la même phrase ? On tapa à sa porte, et Morgane entra. Hermione se releva immédiatement, ne désirant pas que l'on voit sa faiblesse.

-Je suis venu tenir la promesse que je me suis faite.

Hermione fronça les sourcils.

-Tu es enceinte Hermione, et un examen ne serait pas négligeable compte tenu du nombre de mangemort que tu as affronté, dont certain ont causé quelques résistances.

-Mais... Je vais bien!

-Peut-être... Mais je veux quand même t'examiner.

-S'il vous plaît... Non!

-Hermione, soit raisonnable...

-Je ne préfèrerais pas.

-Pourquoi dont ?

-Parce... Parce que!

-Ce n'est pas une raison.

-Elle est personnelle.

-Si cet enfant a quelque chose, de grave ou non, tu souffriras et la mort t'emportera probablement.

Elle baissa la tête.

-Alors, tu me laisses t'examiner ? Je ne passerai point commentaire ou question...

-Oui...

Morgane eut enfin un sourire et s'approcha d'elle.

-Calme-toi, ce n'est qu'un examen.

Hermione frissonna au contact de la main chaude de la Dame du Lac sur sa peau glacer. Celle-ci brandit sa baguette, et murmura une formule. Une image du ventre d'Hermione se matérialisa en une brume qui se cristallisa dans le vide. Une masse informe apparut sur ce qu'on aurait pu qualifié d'écran, bougeant quelque peu sous le regard attendrit de Morgane.

-Il est en parfaite santé!

-Je vous l'avais dit.

-On ne sait jamais Hermione.

-Je sais ce que je dis...

-Je vais te laisser...

Alors qu'elle allait sortir, elle regarda la jeune Dämon par-dessus son épaule.

-Il aurait fallut que tu préviennes Harry depuis longtemps, bien que maintenant il soit amnésique...

Elle sortir sur ce, refermant doucement la porte derrière elle. Hermione se laissa de nouveau tomber sur son lit, épuisée. Harry, oh oui elle pourrait le prévenir, quoi que pensait les autres. Mais restait à savoir si elle en avait l'envie. La question ne se posait même pas. Bien sûr elle en avait envie, ce qu'elle appréhendait et ne désirait pourtant pas savoir par la suite, c'était la réaction du mage. Il serait ou ravi, ou furieux. Tout dépendait de son humeur. Autant choisir un moment où il serait seul et que son caractère ne serait pas un flot de colère qu'il pouvait déverser sur tout et rien, ravageant les environs et les transformant en cendre si t'elle était son désir. Mais quand est-ce que serait ce moment ?

Tout vient à point à qui sait t'attendre. Ainsi soit-il!

Elle attendrait le moment opportun, voilà tout. En priant pour que ni elle ni Harry ne meure auparavant. Elle soupira et finit par s'assoupir sur ces pensées.

-Il devrait être revenu depuis longtemps! La lune s'est levée depuis près de deux heures maintenant!

-Calme-toi Salazar, il avait dit qu'il allait se promener, essaya de l'apaiser Morgane.

-Envoyons Kendra!

-Elle n'est pas trouvable, sans doute partit avec lui...

-Et puis quoi encore, il ne sait même pas qui elle est!

-Cette louve suit ses instincts, et ceux-ci lui dictent sans doute de suivre son maître.

-Mais...

-Il reviendra, ne t'inquiète pas!

-Comment peux-tu en être si sûr ?

-Il est toujours revenu...

-Il est amnésique Morgane, il a dû se perdre!

-Kendra nous le ramènera si c'est le cas.

-Pourquoi fais-tu tellement confiance à un loup ?

-Parce que Harry a l'instinct d'un loup justement.

-Il est AMNÉSIQUE!

-Et il a sa protectrice avec lui.

-Elle est rentrée.

-Tu l'as vu entrer ?

-OUI!

-Dans ce cas Harry est aussi rentré.

-NON!

-Salazar calme-toi...!

-Et pourquoi est-ce que je devrais me calmer ?

-Parce que Harry n'est pas en danger...

-QU'EST-CE QUE TU EN SAIS ?

-Comment veux-tu qu'il soit en danger dans sa propre forêt ?

-Voldemort nous a déjà attaqué... dans NOTRE PROPRE FORÊT!

Morgane soupira.

-Tu es trop borné.

-Non, sensé.

-Il va rentrer, ne t'inquiète pas.

-Je n'en suis pas si sûr...

Morgane soupira.

-Je te laisse, je vais dormir.

-Comme tu veux. Moi je vais l'attendre...

-Crétin...

Elle rentra au palais sans un regard de plus. Salazar se rassit sur un banc, et contempla la nuit.

Kendra l'avait quitter depuis près d'une heure, et pourtant il était obstiné à continuer à s'enfoncer dans les ténèbres de la forêt, les ombres étaient impénétrables semblaient le guetter et le surveiller. Il savait que l'on devait le chercher, mais il s'en moquait. Salazar lui crierait dessus, mais ça aussi il s'en moquait. Il était censé être amnésique non ? Alors il ne se souvenait théoriquement pas du couvre feu... Quoiqu'il n'était pas sûr que s'il ne s'aurait rappelé de rien qu'il serait toujours ici. Harry continua sa route, s'enfonçant de plus en plus dans les bois touffus. Il avait besoin de calme pour libérer la colère qui l'habitait. Le désespoir l'avait de nouveau envahit. Voldemort avait tracé une nouvelle blessure à son tableau, autant physiquement que psychologiquement. Il se sentait détruit une fois de plus et il détestait cet étau qui le tenait dans sa main ferme, emprisonnant son âme, et empêchant la lumière de filtrer jusqu'à lui, c'était la façon dont il voyait le tout. Il soupira et s'assied sur le sol. La vie était vraiment injuste avec lui... Il n'avait jamais rien eut de positif dans sa vie, jamais rien... Excepté peut-être Hermione ? Non, pas vraiment... Elle l'avait trahit, et maintenant elle portait un monstre... Cet enfant, dont le père s'appelait Tom Elvis Jedusor... Une abomination, un enfant qui ne devrait même pas avoir le droit de vivre! Coûte que coûte, ce môme devrait disparaître, être anéantis. Harry ne savait pas encore comment il allait faire, mais un projet de potions se formait lentement dans sa tête... Un sourire froid vint orné ses lèvres. Oh oui, tout cela serait parfait !

Harry reprit finalement, tranquillement, sa marche vers le château, projetant déjà les futurs ingrédients. Il chantonnait doucement un air plutôt triste, les rayons de lune qui filtrait entre les branches des énormes arbres le montrant aux yeux indiscrets des bêtes sauvages qui auraient pu être présentes, le faisant ressembler à un spectre. Il arriva finalement au château, et se sentit aussitôt submergé par une douce mélancolie. Alors qu'il pénétrait à l'intérieur des murailles un homme se précipita sur lui et il reforma aussitôt une expression innocente et quelque peu naïve.

-QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS ?

-Heu... Je me promenais...

-ALORS QUE TU NE CONNAIS PAS LA FORÊT ?

-Mais... J'avais la louve avec moi et je restais sur le sentier...

-Ta louve est revenue ici depuis une heure!

-J'étais sur le sentier.

-Tu ne le connais pas.

-Bon je suis là, c'est okay ?

-NON, CE N'EST PAS OKAY!

-Je vais dormir...

-Vas-y...

Harry planta-là son mentor et reprit entra à l'intérieur du palais. Il secoua la tête, et monta aux étages. Là, son attention fut attirée par des bruits de sanglots. C'était une chambre, ça il en était sûr, une chambre d'invité. Il toqua deux coups à la porte, et la poussa. Il rentra, et vit Hermione qui était affalée sur son lit, les épaules tressautantes au rythme de ses pleurs.

-Heu... ça va ?

Elle ne répondit pas, aussi Harry s'approcha, et s'assit sur le lit.

-Hermione ?

-Quoi ? dit-elle, la voix enrouée de sanglots.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-T'occupe... répondit-elle un peu agressivement.

-Oui je vais m'en occuper.

-Sors, s'il te plaît!

-Pas avant de savoir ce que tu as.

-Ça... Ça ne te regarde pas...

-J'en suis pas si sûr...

Son regard brillait d'une lueur inquiétante, signe d'après Hermione qu'il utilisait ses pouvoirs dans le moment présent. Immédiatement, elle bloqua son esprit, mais c'était déjà trop tard. Il avait vu la seule chose qu'elle ne voulait pas qu'il voit... Il avait vu son viol. Plus aucune expression ne marquait son visage. Il regarda fixement Hermione sans ciller. Elle le regarda froidement, furieuse et choquée qu'il ait pu lui faire ça.

-Maintenant tu sais! Ça t'a plu ?

-Je n'ai rien dit de tel, répliqua-t-il, d'un ton neutre.

-Sors!

-Tu es enceinte ?

-OUI! Et c'est de toi si tu veux tout savoir!

Harry ne trouva rien à dire, les lèvres entrouvertes.

-SORS MAINTENANT!

Il obéit sans rien dire et sortit, le choc se lisant sur son visage. Un : l'enfant était de lui. Deux : Voldemort avait osé lui faire du mal. Trois : il avait posé ses sales pattes sur elle... Une expression de pure haine et de colère passa sur son visage contre le mage noir. Ce salaud avait osé... Il étouffa un hurlement de rage, et se dirigea vers sa chambre, la tête remplie d'idées noires. Morgane le croisa dans le couloir, apparemment, elle n'était pas capable de dormir.

-Harry!

Elle fronça les sourcils.

-Tu vas bien ?

-De quoi j'ai l'air...

-Tu n'es plus...

-OUI JE LE SUIS TOUJOURS AMNÉSIQUE!

-Vu ta réaction, on ne dirait pas...

Harry ne dit rien, mais ses yeux eux, disaient tout.

-Oh oui, tu as retrouvé la mémoire!

-Non.

-Tu as le même caractère que dans ton état normal, tu as retrouvé la mémoire, sinon tout sera déjà détruis autour de nous.

-Merde.

-Depuis quand ?

-Tout à l'heure.

-Et tu ne nous as rien dit... Tu me déçois Harry.

-Au moins ça m'a permis de sortir un peu de mes obligations! Je vous doit rien!

Morgane se calma aussitôt, et le regarda calmement.

-Tu as bien fait, dans un sens...

-Ouais, peut-être... Je vais dans ma chambre.

Alors qu'il passait devant Morgane, elle le retint par le bras et Harry n'eut d'autre choix que de se retourner et de lui faire face, son regard croisant le sien.

-Tu as su n'est-ce pas ?

Harry détourna la tête, regardant le sol.

-Je ne vois pas de quoi tu parles...

-Harry, tu sais que tu ne peux pas me mentir.

-Je... Je ne sais vraiment pas!

-Harry, répliqua la Dame du Lac d'une voix ferme.

-J'ai su...

-Et ?

-Laisse-moi partir.

-Quelle a été sa réaction ?

-Laisse-moi partir, répéta Harry dans un faible murmure.

-Réponds à ma question.

-Non.

-Bien. Elle me le dira.

-C'est ça, lâche-moi maintenant, j'ai sommeil.

-Harry... Laisse lui du temps.

Il ne répondit rien, et Morgane le relâcha, lui permettant de partir. La jeune femme se dirigea ensuite vers la chambre d'Hermione.

Harry se laissa tomber sur son grand lit, las de sa journée. Son regard se posa sur le cercle d'argent qui n'avait apparemment pas bougé de sa place depuis qu'il était partit de cet endroit. La fenêtre était légèrement entrouverte, les rideaux blanc, vaporeux, ondulant légèrement avec la brise fraîche de la fin janvier, emplissant l'immense chambre d'une odeur fraîche. Il passa les mains sur l'oreiller, et fixa le plafond. Il ne pouvait pas y croire : il allait être père... Enfin, théoriquement. Hermione allait-elle garder cet enfant ? Il n'en doutait pas vraiment... La jeune femme avait un tel instinct maternel! Enfin, c'était bien un instinct maternelle qu'elle laissait entrevoir parfois, non ? Il se redressa. Lui ne pouvait pas vraiment le savoir, mais... Toute cette attention qu'elle lui accordait parfois, c'était bien l'instinct maternel ça ? A moins que ce ne soit... de l'amour ?

-Arg, grogna-t-il, se passant une main dans les cheveux.

L'amour... Ce sentiment complexe, qui apparaissait souvent sous diverses formes, qui vous prenait au ventre, qui vous faisait franchir les barrières du réel et du non réel, qui enflammait votre âme... Voilà qu'il se lançait dans des théories qu'il n'avait jamais vraiment connues, c'était littéralement risible. Il ricana doucement et s'enroula dans sa couverture, le cercle d'argent au pied du lit tombant par terre. Ce fut dans cette position qu'il s'endormit.

Hermione se réveilla, le soleil illuminant ses beaux cheveux noirs. Elle porta machinalement sa main à son ventre. Elle faisait toujours cela depuis qu'elle savait. Bâillant et s'étirant gracieusement, elle se leva de son lit au matelas de plumes d'oie et après s'être brossé les cheveux et s'être changé, elle sortit dans le couloir. Tout était calme, mais pourtant, un bruit étouffé parvenait au fond du couloir, d'une pièce fermé par de double porte au bois de noyer sombres: la chambre de Harry. Hésitant, la jeune femme s'en approcha et toqua pour ensuite la pousser. Elle vit alors une chose qui la cloua au sol. Harry, qui était torse nu, avait ce même torse barré d'une longue cicatrice blanchâtre... Celui-ci se figea sur place en la voyant, coupant son élan pour passer une tenue propre.

-Hermione... souffla-t-il, sans ciller.

La jeune femme rougit fortement, et voulut sortir, mais il la rattrapa par la main.

-Attend...

-N... Non, je vois bien que je te dérange.

-Tu ne me déranges pas du tout, Mione...

-Je...

Elle cherchait un endroit où posé son regard afin de ne pas rencontrer celui de Harry.

-On doit discuter de plusieurs choses.

-Pas... Pas maintenant non, pas encore.

Il caressa doucement son visage, et plongea ses yeux dans les siens.

-Si, Hermione. Maintenant.

Elle frémit légèrement et Harry fronça les sourcils.

-Est-ce que je te fais peur ?

Elle n'osa pas le regarder.

-Hermione, réponds-moi. Est-ce que je te fais peur ? Est-ce que je t'ai fais quelque chose qui t'a effrayé ?

Elle ne répondit pas. Harry soupira et lâcha son bras, puis tourna doucement son visage vers le sien.

-Réponds-moi, j'ai besoin de savoir...

Elle secoua négativement la tête, les yeux pleins de larmes. Harry posa une main sur sa taille, mais la jeune fille sursauta et recula de près de deux mètres. L'ébauche d'un sourire plutôt triste apparut sur le visage de Harry.

-Oh oui je te fais peur...

Elle ne dit rien, et se laissa tomber sur le sol, ses genoux se ramenant sous son menton. Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Harry s'approcha doucement et s'accroupit devant elle. Il essuya de son pouce une des larmes qui roulait doucement vers les lèvres de la jeune fille.

-Je ne te veux pas de mal Mione.

Elle tourna simplement la tête, ne répondant pas. Harry voulu la prendre et la serrée contre lui, mais elle recula aussitôt, le regardant sans ciller en secouant la tête. Cependant, elle ne put aller bien loin, son dos atteignant bien vite le mur. Le jeune homme la regarda, ne comprenant plus rien. Il s'approcha d'elle, et lut la panique et la peur dans les yeux de la femme qu'il aimait.

-Enfin, Hermione, qu'est-ce qui t'arrives ?

-Ne m'approche pas! ordonna-t-elle, piteusement.

-Mione ?

Il pencha légèrement la tête sur le côté, la fixant de ses yeux bicolores. La situation lui échappait.

-Mais qu'est-ce qui se passe, merde ?

-Je... Tu me fais peur, oui!

-Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?

Elle refusa de s'expliquer.

-Mione...

Il s'accroupit à nouveau devant elle.

-... Est-ce que je t'ai déjà fait du mal ?

Hermione ne répondit pas tout de suite, pesant ses mots.

-J'ai vu ce que tu faisais aux gens que tu n'apprécies pas...

Harry soupira.

-C'est donc cela.

Il s'assied au sol, devant elle.

-Tu sais, enfin... Je croyais que tu savais... Je ne fais pas le mal pour le plaisir Mione, mais quand la nécessité l'exige, c'est pour me défendre.

-Je ne parle pas que de cela...

-Eh bien tu parles de quoi dans ce cas ?

-C'est... C'est personnel.

-Je ne peux pas comprendre si tu ne m'expliques pas, et par conséquent, je ne peux pas t'aider.

-Tu ne peux pas m'aider.

-J'aimerais bien pourtant.

Elle ne savait pas comment lui dire.

-Tu... Tu sais pourquoi.

-Ton... heu... avec... Je veux... Ce que j'ai... découvert hier ?

Elle acquiesça doucement. Harry eut le fantôme d'un sourire.

-Mione regarde-moi.

Elle leva les yeux vers lui.

-Je ne ferai jamais quelque chose comme ça. Jamais!

Elle détourna brusquement le regard.

-Mione, reprit doucement Harry.

-Quoi... ?

-Tu as déjà eu confiance en moi... Pourquoi avoir peur maintenant ?

-Parce que maintenant, tout a changé...

-Hermione, je ne t'ai jamais fais de mal, et je ne cherche pas à t'en faire non plus... Je t'aime et je tiens à toi, alors comment l'idée de te blesser pourrait-elle me traverser l'esprit ?

-Parce que... Je t'ai fait du mal.

-Et je ne chercherai pas à me venger, loin de là.

-Comment pourrais-je te croire ?

-Parce que je t'aime.

Elle regarda ailleurs, refusant d'y croire.

-Qu'est-ce que je peux faire pour que tu me crois ?

-Rien.

Harry soupira. Hermione était inflexible et inapprochable. Il finit par se relever et alla chercher la tenue elfique qu'il avait laissée tombé lorsque Hermione était entrée. Il l'enfila prestement, puis il la regarda de nouveau.

-Tu es sûre que tu ne veux pas me parler ?

Elle secoua négativement la tête. Harry la regarda fixement, puis il lui tourna dos, empoigna une cape et l'attacha sur son épaule droite à l'aide d'une broche représentant un dragon et se dirigea vers la sortie.

-Tu veux rester ici ?

-Non... Je vais retourner dans ma chambre.

Harry acquiesça d'un signe de tête.

-Je vais aller manger un morceau moi.

Elle hocha la tête, et sortit, titubante. Harry la regarda disparaître au bout du couloir et entrer dans sa chambre, avant de refermer lui-même les doubles portes de ses propres appartements et de partir à l'étage inférieur, vers la grande salle des réceptions où toutes âmes qui vivaient dans le palais devaient se trouver dans le moment présent. Lorsque Harry arriva enfin dans ladite salle, Salazar le regarda, plus qu'étonné.

-Ha... Harry ?

-Bonjour Salazar, lui répondit Harry avec un grand sourire, avant de se diriger vers Lacerta qui était assise à sa propre place.

Lorsque celle-ci le repéra, elle se leva aussitôt et courut voir son frère se jetant à son cou, alors que celui-ci éclata de rire.

-Oui je vais bien Lacerta...

-Je suis bien contente de l'apprendre, allez viens t'asseoir à ta place, vite, vite, vite.

-Tout doux, répondit son aîné, toujours aussi joyeusement, faisant pourtant le tour de la table et allant s'asseoir, sa soeur prenant place à sa droite. Salazar regarda Harry, plus que surpris.

-Attends... Tu pourrais m'expliquer deux secondes ce qui se passe ?

Harry le regarda, toujours un sourire aux lèvres.

-Il y a quelque chose dans mon comportement qui ne te plaît pas ?

-Tu as retrouvé la mémoire ?

-Ais-je l'air d'être amnésique ?

-Non, et c'est ça qui m'étonne...

-T'auras qu'à demandé à ma très chère soeur...

-Qu'est-ce que ta soeur a à faire là-dedans ?

-Tu verras bien.

-Tu n'as pas changé dans ta façon d'être explicite toi...

-Pourquoi le ferais-je ?

-Parce que ça nous ferait du bien de temps à autre mais bon...

-Ce serait bien moins drôle.

Salazar soupira, et finit par se détourner de Harry qui était assis à sa place et se servait. Morgane s'approcha de lui et lui lança un regard mécontent avant d'aller s'asseoir à la droite de Salazar. Dans sa tête, il entendit une voix furieuse :

« Qu'est ce que tu as fais à Hermione ? »

« Eh, mais pourquoi faut toujours que ça me retombe sur le dos ? J'ai rien fait moi! » répliqua Harry, le visage impassible, mangeant et bavardant avec Lacerta.

« Ah ouais ? Tu l'as complètement effrayée, espèce d'idiot! »

« Je t'ai dis que j'avais rien fait! »

« J'ai pas vraiment l'impression que ce soit le cas! »

« Pas de ma faute si, tout à coup, elle a une peur bleue de moi! »

« Mais qu'est-ce qu'elle a alors ? »

« Va lui demander, moi j'ai rien put obtenir d'elle y'a un quart d'heure. »

« Rien put obtenir dans quel sens ? »

« Morgane... C'est pas le moment de pense à ça! » la réprimanda Harry.

« Mais je ne pensais à rien du tout... »

« Tu te fous de moi, là! »

« Pas du tout... »

« Bon, mais je te répète que je ne lui ai rien faite! »

« Je sais mais en tout cas elle est bizarre! »

« Je le sais, mais j'ai rien put faire... »

« Tu ne sais pas ce qui a changé en elle ? »

« À part qu'elle est enceinte... Mais ça toi aussi tu le sais... »

« Je parle d'autre chose! »

« Tu veux dire quoi par là ? »

« Tu ne saurai pas autre chose ? »

« Voldemort la forcé à faire certaine chose... Mais à part ça, non. »

« Quelles choses ? »

« Elle a été violé... »

« QUOI ? »

« Je n'étais pas censé le dire... »

« Le salaud! »

« Je sais... »

« Je vais le... »

« Tu ne feras rien, car personne n'ira là-bas. »

« Moi j'irais! »

« Non! »

« Tu vas m'en empêcher peut-être ? »

« Oui, exactement! »

« Et comment ? »

« Morgane, je-ne-veux-pas-que-tu-y-ailles! »

« POURQUOI ? »

« PARCE QUE! CE N'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT D'AVOIR UN AUTRE CAPTIF CHEZ JEDUSOR! »

« Il ne me prendra pas comme ça... Les Dames du Lac ont des particularités que tu découvriras bientôt, mon cher... »

« Morgane, par pitié! Si tu ne changes pas d'avis, je le dis à Salazar! »

« Tu me fais du chantage, maintenant ? »

« Pour ta sécurité, oui! »

« Ce n'est pas à toi de t'en occuper! »

« Si, je vais m'en occuper! »

Harry fit le contact télépathique avec Salazar, le joignant à leur débat sans que Morgane ne s'en rendre compte.

« Je te répète que tu n'iras pas! »

« De quoi vous parlez, là ? »

« HARRY! »

« C'était le seul moyen... »

Il répondit par la suite à Serpentard:

« Elle veut aller rappliquer chez Tom »

« QUOI ? »

« T'es vraiment traître sur ce coup-là gamin! »

« Je te laisserais pas risquer ta vie Morgane, désolé. J'ai besoin de toi, moi. »

« Ah ouais ? Et tu crois que ta copine elle a besoin de quoi ? »

« Certainement pas qu'elle sache que tu es été te faire tuer pour elle, en sachant que je t'ai dis qu'elle s'était faite violé! »

« Je m'en moque, il doit payer! »

« PAS MAINTENANT! L'heure viendra, mais pas tout de suite! »

« SI, MAINTENANT! »

« NON! »

« SI! »

« J'AI DIT NON! »

« JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR SAVOIR CE QUE JE VEUX FAIRE! »

« APPAREMMENT PAS, PARCE QUE TU VAS ALLER TE FAIRE TUER! »

« TU PEUX CAUSER TOI! »

« OUAIS, MOI JE PEUX! PARCE QUE MOI, J'AI LE SORT SUR MONDE SUR LES ÉPAULES! »

« JUSTEMENT, TU NE PEUX PAS À CAUSE DE ÇA! »

-ARRÊTE, TU NE VEUX VRAIMENT RIEN COMPRENDRE HEIN ?

Il avait crié cette phrase, coupant net tout contact mental. Il sortit de table, bousculant tout sur son passage.

-Harry, reviens ici! s'écria Salazar, se levant pour suivre son protégé.

Celui-ci avait déjà passé dans le hall et était à présent au milieu du grand escalier. Il se dirigeait comme un fou vers sa chambre.

-Harry, attend!

Il ne voulait rien entendre. Il poussa brutalement les portes de ses appartements et les referma dans un claquement sec. Il cassa le premier objet qui lui tomba sous la main. Morgane était borné quand elle le voulait, et la plupart du temps, dans les mauvais moments. Il semblait oublié que c'était aussi le cas pour lui-même. Il renversa une table basse en retira d'un geste rageur sa couronne, la jetant sur son lit. Il se dirigea par la suite vers sa terrasse.

Pourquoi est-ce que la vie était toujours compliquée ? Pourquoi est-ce que, pour une fois, les choses ne pouvaient pas être simple ? Morgane voulait aller venger Hermione. Pourquoi ? Ce n'était pas à elle de faire justice, loin de là! Ça aurait plutôt été à lui. Non ? Mais on disait toujours que les femmes voulaient se défendre entre elles. Cette galère devenait compliquée. Et Hermione qui craignait d'être à moins de deux mètres de lui n'arrangeait pas les choses. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Il s'assied sur le sol, près de la balustrade, s'adossant contre une colonne de marbre blanc. Il soupira, et regarda le ciel. Il aurait bien aimé, en fin de compte, ne se souvenir de rien. Pourtant, le fait qu'il allait être père se ramenait à sa mémoire. Donc, dans un sens, il ne pouvait pas totalement être mécontent de cette situation. Mais quand même... Il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir une haine particulière à l'égard de Tom Jedusor. Ce type avait violé Hermione, il avait posé ses sales pattes sur le corps de sa petite amie et l'avait forcé à son désir. Tout cela pour quoi ? Pour avoir un héritier! Pour avoir un môme qui serait élevé dans un monde de sang et de douleur, pour que cet enfant devienne une machine à tuer et suive les traces de son père. Mais, fort heureusement, cela n'avait pas marché... Hermione portait son enfant, mais il fallait espérer qu'elle le garderait. La crise que Tom ferait quand il l'apprendrait... Harry ne voulait même pas l'imaginer. Il allait devoir protéger Hermione... Même si il savait que son fils ou sa fille serait moins puissant que lui-même, Voldemort voudrait l'utiliser comme moyen de pression sur lui. Et Merlin savait combien Harry se précipiterait là-bas si jamais l'enfant se faisait enlevé, jusqu'en donner sa vie. Il se moquait bien de sa vie, tout ce qu'il souhaitait était que son entourage n'ait aucun problème...

Harry soupira et se passa une main sur le visage, se frottant les yeux à l'aide son pouce et de son index. Comme la vie était compliquée... En plus, Hermione ne voulait plus lui parler, Morgane était décidé à aller se jeter tête baissée chez la mort, Salazar ne prenait aucun partit et lui devait resté là, à attendre, ne sachant que faire, pour seule compagnie la plupart que temps personne d'autre que Lacerta. Le bazar que c'était... Altaïr grogna et finit par détacher sa cape grise retenue par une attache en argent représentant un la tête d'un dragon, se souciant peu du froid qui régnait dehors. Il l'étendit par terre, et s'allongea dessus, les yeux vers le ciel. Le plafond se teintait de vermeille au loin, donnant une magnifique couleur aux nuages pratiquement immobile au-dessus de lui. Il sentit soudainement une présence à ses côtés, et se retourna. C'était Lacerta. Celle-ci s'approcha de lui et vint s'étendre contre lui sur sa cape, silencieuse.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Juste être avec toi pour le moment.

-Pourquoi ?

-Parce que ça me rend triste de te voir seul... Alors je suis venue te tenir compagnie.

-Euh... Merci.

Lacerta lui sourit, et posa sa tête contre son torse.

-Hum... J'ai une amie qui ne serait pas contente...

-Bah... T'es mon frère.

-Et tu crois que c'est comme ça que les frères et soeurs réagissent ?

-Harry... On ne s'est pas toujours considéré comme lier par le sang... C'est un peu normal tout cela, non ?

-Non, pas trop...

-Bon, je vais être claire, ça te dérange ou non ?

-Vis-à-vis d'Hermione... Oui.

-Très bien...

Elle se décala sur le côté et se coucha sur la pierre froide, abandonnant la chaleur de la cape.

-Ça veut pas dire que tu dois te coucher sur la pierre! Juste, ne pas poser ta tête sur moi...

-Bah, je suis très bien où je suis.

-Comme tu veux...

Elle ne répondit rien, fixant le ciel.

-C'est une belle matinée...

-Ouais... Le sol est glacé, il va pas tarder à neiger, mais c'est une belle matinée... répondit boudeusement la jeune elfe.

-T'aimes pas la neige ?

-Non, c'est trop froid.

-Moi j'aime beaucoup.

-Contente pour toi.

-C'est représentatif de l'espoir.

-C'est surtout représentatif de se geler le...

-J'ai compris... la coupa Harry. Tu manques de poésie, ma chère!

-Bah, ça sert pas à grand-chose la poésie!

-Non, mais c'est beau ?

-Si on veut.

-C'est beau. C'est une affirmation.

Lacerta se plongea dans le silence, fixant le ciel qui s'éclairait peu à peu.

-Il va faire frais, aujourd'hui...

-Ouais, sans doute.

-C'est certain.

Harry passa ses bras derrière sa nuque, appuyant sa tête sur ceux-ci.

-Je suis fatigué...

Sa soeur grogna.

-Tu disais ?

-Je suis fatigué.

-Je vais te laisser alors... J'ai... autre chose à faire.

-Parfait.

La jeune fille se leva et se dirigea d'un pas plutôt vif vers la porte. Harry, quant à lui, resta dans sa contemplation du ciel. Lacerta était étrange ces temps-ci, non ? Était-ce une idée qu'il se faisait ? Sans doute. Il haussa les épaules. Il finit par fermer les yeux et laissa échapper un petit soupir. Il avait tellement besoin de sommeil! Mais pas ici... À contre coeur, il se releva et se traîna jusqu'à son lit, les pieds feutrant le sol, sa cape maintenue mollement dans sa main. Il aperçut alors une silhouette dans sa chambre. Il n'eut aucun mal à la reconnaître... Il fronça les sourcils.

-Tout va bien Mione ?

Elle secoua négativement la tête. Elle avait des larmes clairement visibles sur le visage, et ses cheveux étaient complètement emmêlés. Harry, sachant qu'elle ne voudra pas l'approcher, l'invita à s'asseoir sur son lit, pendant que lui prenait place dans un fauteuil tout près.

-Il y a quelque chose dont tu voudrais me parler ?

Pour toute réponse, elle se jeta dans ses bras. D'abord surpris, Potter ne réagis pas et se figea quelque peu, puis finit par enserrer la taille de Hermione dans ses bras, la faisant s'asseoir sur ses genoux et se mit à la bercer doucement. Il caressa ses cheveux, sentant la tension de la jeune femme.

-Qu'est-ce qui t'arrives ?

-J'ai... mon rêve...

-Oui... ?

Elle renifla.

-Tu sais que tu peux tout me dire Mione... ?

-Je... Je sais... Je... Je le hais!

-Qui ? Voldemort ?

Elle frémit entre ses bras.

-Oui c'est bien lui. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

-Je... Un souvenir...

-Raconte-moi.

Sa voix était un doux murmure, une caresse protectrice, un réconfort pour un enfant ayant une frayeur.

-J'ai... J'ai revu... le... Il m'a forcé... Oh, Harry, je suis désolée!

C'était suffisant pour qu'il comprenne.

-Tu n'as rien à expliquer, tu n'as pas à t'excuser, loin de là...

-Mais...

-Non, Hermione, ne t'excuses pas... Il t'a violé, tu n'y es pour rien là-dedans...

-Je... C'est moi qui m'est... joint... à... à ses rangs...

-C'est dans ton sang, ce n'était pas toi, mais tes instincts.

-Mais... Je t'ai fait du mal!

-C'est oublié.

-Les... cicatrices que tu portes témoignent pourtant de cette douleur.

-C'est oublié je te dis!

Hermione se blottit contre son torse, secouée encore de légers sanglots. Ils restèrent un long moment dans cette position, enlacés, profitant de la douceur du moment.

-Il y a autre chose dont tu voudrais me parler ?

-Je t'aime...

Harry soupira intérieurement. Hermione ne s'était pas refroidit en ce qui le concernait. Mais cela lui allait parfaitement, car lui-même l'adorait.

Alors, comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Nous attendons vos commentaires.

REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!

Laika&Darkness Call!