Voila, encore une fois, il était paumé. Sirius poussa un soupire.
Et voila, j'ai beau être en 7ieme année je trouve encore le moyen de me paumer pensa t'il en shootant dans une espèce de boule de noël translucide qui traînait là.
La boule partit et alla se cogner contre le mur. Elle ne se cassa pas.
Sirius était maintenant un peu calmé maintenant et il se demanda ce que pouvait faire une boule de noël (puisqu'il pensait que c'en était une) en mi octobre dans un couloir perdu de Poudlard. Il alla la chercher et du se mettre à quatre pattes pour aller la retirer de sous le meuble ou elle s'était nichée. Dans la main du jeune homme la boule miroitait doucement, faisant refléter sur visage aux traits fins des symboles runiques. Ce n'était peut être pas une boule de noël finalement… mais avant qu'il puisse approfondir la question deux mains l'attrapèrent par la taille. Deux mains chaudes et grandes, un peu rugueuse à cause du Quidditch le devina Sirius même s'il avait son pull et sa robe de sorcier entre les mains et sa peau. Il sursauta et se cogna la tête au meuble au dessus de lui. Des rires se firent entendre.
Sirius cacha la boule dans son pull (merde et en plus c'est froid) et se releva.
« Alors Sirius, qu'est ce que tu foutais le cul en l'air comme ça ? »
Ce dernier se mit à rougir
« J'a… j'avais fait tomber une pièce » bégaya t'il avec sur le visage un air gêné qui ne lui ressemblait pas.
James devant lui eut un léger sourire
« Ou t'étais je te cherchais partout ! Tu reste avec nous puis on se retourne et bam t'es plus là. Ecoute, (il posa un doigts sur les lèvres de Sirius pour l'empêcher de parler) c'est quoi le problème ? Remus m'a dit que tu dormais mal… »
Si James n'avait pas eut un doigt sur les lèvres de Sirius ce dernier aurait sûrement ricané.
Bien sur, toi, tu ne t'en es pas rendus compte…tu dormais comme un ours en hibernation… pensa t'il avec une amertume qui ne le quittait plus ces derniers temps.
En temps normal Sirius aurait tout expliqué à James, touts cette histoire avec sa cousine. Les nuits, la grotte, leurs baisers et leurs ébats, leurs disputes et sa douleur ; il lui aurait tout dit. Seulement voila, si Sirius avait toujours voulu le bonheur de son copain plus que tout il était un peu déçu par ce derniers depuis la rentré. Finit les maraudeurs il n'y avait plus que Lyly par çi, Lyly par là… La dernière sortie de pleine lune avait été annulée parce que Lyly voulait voir la lune à la tour d'astronomie avec James. James n'était plus là que pour sa petite amie et lui n'était plus qu'une ombre, pensait t'il, dans les souvenirs de son meilleur ami.
Sirius se dégagea brutalement
« On se connaît ? » demanda t'il d'un ton froid, aussi froid que la petite boule contre son ventre, bien caché à l'abris
James resta pétrifié et regarda Sirius l'air étonn
« Comment tu peux venir me parler alors que les seuls mots que tu m'adresse depuis des semaines c'est bonjour, bonne nuit et des trucs à propos des cours ! C'est Remus qui t'envois hein ? Et bien dis lui que la prochaine fois il a qu'a bouger son cul s'il se fait du soucis pour moi » continua alors le garçon d'un ton hargneux.
Il allait poursuivre quand James reposa à nouveau un doigt sur les lèvres de Sirius. Il était redevenu calme et regardait son meilleur ami d'un air amus
« C'est donc ça ? »
James se mit à sourire l'air espiègle et Sirius se sentit instantanément calmé.
« Tu sais, Remus m'a envoyé parce qu'il pensait que moi j'arriverais à te faire parler…Car quand on voit comment tu l'a envoyé chier hier soir… »
James fit glisser son doigt sur le menton de Sirius. Ce dernier ne tilta pas. Depuis un moment maintenant ils étaient devenus plus…proches physiquement. Comme des frères en fait. Pendant les vacances de printemps que Sirius était allé passer chez James, les deux garçons avaient faite le pari fou de dormir sous la tente alors qu'il neigeait au dehors ils avaient tout les deux découvert qu'on avait bien plus chaud quand on était serré l'un contre l'autre…il avait passé ainsi la nuit collé dos à dos avec leurs couvertures et même quand la nuit d'après ils s'étaient rappelé d'un sort de chauffage ils avaient continué à dormir comme ça et à sentir la chaleur du corps de l'autre prés de soi.
Sirius était toujours silencieux. Il esquissa une moue consentante et James passa son bras en un geste protecteur autours des épaules de son ami.
« Allé, viens, on vas à la cabane hurlante…on sera plus calme pour en discuter tranquillement…accompagne moi dans les dortoirs chercher ma cape… » fit James avec un sourire confiant.
La boule sous la robe de Sirius la boule devint plus chaude
---------------------------
Voila c'est fini, j'espere que ce chapitre vous à plus . Moi je prefere celui là que le premier.
Réponse au reviews:
kawiz: Merçi merçi !! Je ne sais pas si t'a vu mais j'ai tenue compte dans ce chapitre de tes conseils Voila voila!
