Après plus d'un mois d'absence me voila…Oui c'est pas bien de traîner comme ça…Gomen Gomen !!Promis j'essayerait d'aller plus vite pour les prochain chapitre….

Merci pour les reviews

Florelle : merçi ça fait toujours plaisirs les review gentille comme ça

Kawiz : Groos merçi pour cette review très encourageante c'est elle qui m'a donné l'envie d'écrire ce chapitre et de le faire un peu plus long Merci beaucoup encore

Jfais de mon mieux X

Le vent soufflait doucement parmis les herbes un peu trop hautes qui garnissaient ce coté du parc et sifflait doucement dans le bouleau au dessus des deux jeunes gens. C'était là tout ce qu'affectionnait tout particulièrement Sirius. Un brin d'herbe aux lèvres, le nez au vent…et la présence a coté de lui de quelqu'un qu'il affectionnait tout particulièrement…En vérité, le jeune Grifondor n'avait même pas besoin de voir James pour sentir sa présence prés de lui. La brise lui apportait en plein visage l'odeur de son ami. Il se surprit à ricaner.

« T'a un nouveau parfum ? Tu ne te cassais pas tant la tête avant… »

Il était évident que le ''avant'' signifiait avant Lyly

« Si t'étais plus attentif a ce que je suis et fais tu aurais remarqué que j'ai ce parfum depuis l'été dernier….j'aurais pensé que tu t'en serais rendus compte vu le temps qu'on a… passé…enfin…dans la tente »

Ce n'était pas tant les mots d'eux même qui firent frissonner Sirius mais l'hésitation de James. Si une tierce personne avait entendu ça sans connaître les circonstances elle aurait pensé qu'il s'était passé quelque chose entre les deux Griffondors cette nuit là dans la tente. Certes, il s'était passé quelque chose (Sirius avait découvert qu'il aimait bien se blottir contre James et que c'était réciproque) mais ce n'était pas vraiment de la même nature. D'un autre coté, Sirius était bien obligé d'admettre que James avait raison. Et maintenant qu'il y repensait cette ''pique'' avait été d'un très mauvais goût d'autant plus que James avait preuve tantôt d'une patiente exemplaire écoutant toute l'histoire avec Bella. Il lui avait conseillé de laisser faire le temps, qu'avec son charme, elle ne tarderait pas à revenir dans ses bras, qu'il devait ouvrir les yeux et voir qu'il y avait d'autres personnes autours de lui qui pourraient remplacer avantageusement sa cousine. Il n'avait pas tilté sur le coup mais maintenant qu'il y repensait…

« Dis James….Tu pensais à qui quand t'a parler tout à l'heure de personnes qui remplaceraient Bella ? »

James resta silencieux un moment, un long moment enfaîte et Sirius se demanda s'il avait bien entendu. Au moment ou il allait répéter James répondit :

« J'sais pas… j'avais dit ça comme ça…pourquoi…tu pense à quelqu'un en particulier ? » demanda t'il avec une nonchalance apparente et... sûrement aussi peu sincère qu'il semblait détach

« Non… » Répondit simplement Sirius sur le même ton en passant une de ses mains dans ses cheveux

A coté James eut un léger éclat de rire. Ignorant le rire sarcastique de son camarde de maison pour se mettre sur le ventre. C'est alors qu'il la sentit. Etrange comme il avait pu l'oublier si aisément….Glissant la main sous son sweat Sirius retira la petite boule trouvée tantôt dans le couloir. Avant qu'il puisse la montrer à James une grande branche s'abattit entre eux. Visiblement James, plus en alerte était déjà debout, il regardait la branche, ou plutôt ce qui était dessus d'un ton méprisant après avoir (machinalement) regarder pour voir si Lyly n'était pas dans les parages

« Tiens donc…Servilus ? Tu joues les lézards maintenant ? Visiblement tu reste toujours dans la gammes des reptiles et tu te serais fait une joie d'aller répéter à tes petits copains Serpentards tout ce que tu aurait entendu ici….Oh mais …je suis si désolé…tu n'a pas de petits copains Serpentards et encore moins de copains chez les Griffondors alors dépêche toi de me dire ce que ton gros nez faisait penché au dessus de nous ? »

Sirius se leva et remarqua qu'effectivement Rogue était perché sur la branche qui peut de temps auparavant était au dessus d'eux. Contrairement à James il prit d'abord le temps d'examiner les choses et les circonstances avant de s'énerver. Severus était serré contre la branche, la baguette sortant légèrement de sa poche et avait dans ses mains un livre de potion. Visiblement il n'était pas monté dans l'arbre dans le but de leur lancer un sort ou il aurait eut la baguette en main de même la présence du livre lui faisait douté de l'hypothèse comme quoi il soit monté pour les observer. A son avis le Serpentard était sous l'arbre et ayant entendu James et lui-même venir il avait préféré se cacher en grimpant dans l'arbre. Ce qu'il a décidé de faire une fois en haut restait encore inconnu. Peut être attendait t'il simplement le départ des griffondor ou peut être espérait t'il que les deux amis parlerait de leur prochaine farce contre les serpentards et de cette manière il pourrait les dénoncer à Macgonnagal ou à Debloir, le directeur des Serpentard et actuel professeur de sortilège. Cette dernière hypothèse était la plus plausible.

« Oh Sevy…Mais quelle bonne surprise de te voir là…Dis moi notre petit Serpentard préféré que faisait tu ainsi perché ? Tu n'espérais quand même pas que nous allions comme ça parler de notre prochain casse contre les serpents, non ? Non bien sur…ça serait vraiment trop con…a mon avis tu avais simplement perdu quelque chose là haut….ton cerveau peut être… » Ricana Sirius avec une délectation bien visible

Le dit Serpentard marmonna quelque chose que les deux autres ne comprirent pas. Se relevant il s'arrêta soudain, blême, et pointa le doigts vers Sirius

« Ou t'a trouvé ça Black ? »

«C'est pas tes affaires Servilo. Je te conseille d'aller voir dans tes cachots si j'y suis… »

Visiblement cette réponse ne sembla pas convenir a Rogue il sortit soudainement a baguette et la pointa sur le garçon

« Et si justement c'était mes affaires ? Me le rendrais tu ? « Siffla t'il hargneusement

La baguette du serpentard était dangereusement proche de Sirius et il ne savait que répondre. Bien sur il était plus doué que Rogue en sortilège mais le temps qu'il sorte sa baguette et prononce une incantation le serpentard aurait eut le temps de le mettre hors d'état. Ce fut James qui s'interposa. Alors que les deux combattants l'avaient oublié James ramassa nonchalamment la boule que Sirius avait fait tomber sans s'en rendre compte et la regarda attentivement.

« Quoi, ça ? A toi ? Tu te fiche de nous Sevy, c'est pas assez cireux et crade pour t'appartenir…Non enfaîte c'est moi qui l'ait offert à Sirius, hein ? Donc soit gentil le serpent et vas jouer ailleurs » murmura t'il calmement avec sa propre baguette pointé sur Rogue.

Sirius haussa les sourcils. Il n'avait vraiment pas vu James venir et il admirait la nonchalance et l'air désinvolte que ce dernier affichait dans cette situation un peu gênante. Rogue sembla encore plus étonné que le Griffondor. Il plissa les yeux, lançant un regard noir à Sirius et serra les dent, furieux contre lui-même d'avoir oublié James.

« Ok… Je n'aurais jamais cru voir des Griffondors voleurs….Mais après tout…nous n'avons sûrement pas les même notions d'honneur…. » Siffla t'il hargneusement

« Nous ne sommes pas des voleurs si l'objet nous appartient dégage maintenant Servilo avant que l'envie de jouer ne me prenne… » Lui rétorqua James avec une froideur complètement en contraste avec son air si détaché et insouciant.

En ce moment Rogue avait l'air d'un rat…pensait Sirius en regardant le dit serpentard regarder autour de lui une dernière fois, lançant des regards sombres et envenimés, ramasser son livre et s'en aller. Le regard de Sirius se porta alors sur James et il ne pu retenir une exclamation d'étonnement.

James se tenait devant lui, sourcil froncés, bras croisés avec un regard aussi sombre que ceux de Severus tantôt.

« Dis moi tu comptais me parler de ça ou c'était aussi un secret ? »

« Hey James relâche la pression…Je comptais t'en parler…j'allais le faire quand Servilo est tombé du nid… »

Le sourire crispé de son camarade lui montra qu'il n'était qu'a demi convaincu

« Ben vas y alors explique…Tu te rend peut être pas compte mais j'ai été obligé de mentir pour te couvrir et si c'est un vol, que tu a organisé sans moi bien sur, ça m'énerverait un peu… »

Sirius resta silencieux un moment. Un vol ? Comment James avait pu croire l'autre serpent ? Pourquoi lui, Sirius Black volerait un serpentard aussi minable que Rogue ? Et puis…Si ça avait été dans le but de faire une farce il en aurait parler à James bien sur ! Une idée germa dans l'esprit de Sirius. Peut être que James souffrait comme lui de l'actuelle dislocation du groupe des maraudeurs…mais c'était idiot…n'était t'il pas La cause de cette dislocation ? Les paroles alors que son ami lui avait dit juste avant lui revirent à l'esprit. '' Tu t'isole de plus en plus de Nous Sirius…Tu as des problèmes n'essaye pas de la cacher ça se voit…Remus se fait uns sang d'encre…Peter a pas encore réellement capté…'' Peut être qu'inconsciemment lui aussi oeuvrait pour la séparation des membres du groupe….nan…c'était idiot…les maraudeurs c'était toute sa vie…toute son adolescence

« Dans le couloir...avant…je l'ai vu rouler sous un meuble et j'lai prise… c'est tout… » Avoua simplement Sirius tentant d'imiter dans son attitude l'indolence de James

James resta silencieux un long moment puis haussa les épaules

« Je…Tu peux me la prêter quelque jours ? J'aimerais voir deux trois trucs avec elle… »

Voir deux trois truc avec elle ? Qu'est ce que James pouvait bien chercher dans une boule du genre ? C'est sans doute un truc à Owlyeyes le prf de Divination ou une boule de noël une connerie dans le genre…Un rappeltout peut être…

« Mm ok » souffla t'il

Le griffondor lui adressa un sourire et passa son bras autours des épaules de Sirius. Il s'approcha alors de ce dernier, qui ne semblait rien comprendre à la situation et lui murmura un vague « merci » juste à coté de l'oreille. Le souffle de James dans ses cheveux fit frissonner Sirius et il sentit les cheveux de sa nuque se hérisser. Le sang commençait à affluer sur ses joues sans qu'il puisse vraiment comprendre pourquoi. Lui, Sirius Black, qui lançait plus de râteau en un mois que James en un an se sentait gêné parce que ce dernier lui murmurait à l'oreille ? C'était risible…combien de fois n'avait t'il pas lui-même murmurer comme ça avec une voix sensuelle des mots anodins qui prenait alors un tout autre sens à l'oreille des jeunes filles ?

Il avala sa salive avec difficulté, esquissa un sourire et répondit « de rien » quoique, l'avait t'il vraiment prononcé ? Sa voix ne semblait plus qu'un murmure rauque peut être était ce son imagination qui lui jouait des tours. Oui… surement puisque maintenant, comme dans un film au ralentit il voyait James s'approcher de lui de plus en plus, un sourire au coin des lèvres, les yeux plongés dans ceux de Sirius. Qu'allait t'il faire ? Tout son être vibrait maintenant à cette question. Son cœur s'accéléra de la même manière qu'il s'accélère lors d'un grand stress comme à l'approche d'un match de quidditch déterminant. Sirius cessa de respirer quand il sentit les lèvres de James s'abattre sur ses joues en un baiser sonore et doux. Un deuxième suivit sans que Sirius reprenne son souffle. Merlin….ce que James pouvait avoir des lèvres douces ! Il ne se souvenait pas avoir sentit pareille voile se déposer sur ses joues, désormais bien rouge, auparavant. Toujours sans un mouvement il sentit James se décoller et le vit partit marmonnant un au revoir qui ne parvient pas aux oreilles de Sirius.

Tandis que James disparaissait au loin une envie étrange prit Sirius et il posa ses doigts sur l'endroit ou James l'avait embrassé puis sur ses propres lèvres…un peu comme pour voir si les siennes étaient aussi douces que celles de son ami. Il se laissa tomber a genoux sur le sol se demandant et se redemandant comment un simple souffle suivit d'un baiser…d'une bise avait pu le mettre dans un tel état….

Voila c'était encore un peu plus long oui on sent venir JamesXSirius mais ne faites pas de prévision trop en avance…j'en dis pas plus car rien n'est sur…Review review review !!!!