Réponse à la review : Mici beaucoup kawiz...c'est vraiment cool d'avoir des reviews comme ça et c'est très motivant. Je m'excuse encore du temps que j'ai mit pour écrire mais je manquait d'idée je n'avait que le rêve en tête et la suite j'ai du la trouvée après mais j'avais un mal fou a pondre quelque chose qui me plaisait...Je crains qu'il n'en soit de même pour le prochain chapitre (j'ai aucune idée !!) Au faite j'ai commencée à lire ta fic et elle à l'air très cool (jte dirais la même chose en review et en plus de détails dans quelques jours )

Il faisait sombre...Très sombre. Sirius avait beau regarder autours de lui tout baigné dans une obscurité flou qui l'empêchait de discerner quoi que ce soit...Et cette odeur...une odeur familière, un peu moisie, rance, ressemblant à l'odeur de cuir en plus fort...l'odeur de la mort...et depuis longtemps et avec ça...l'odeur de quelques potions, l'odeur de la richesse qui dissimule sa déchéance sous quelques parfums capiteux.

Doucement la vue lui vint et il discerna quelques visages devant lui. Visage ? Non ces silhouettes difformes n'avait rien d'humaine...et n'avait pas de corps. C'était trop familier. La vue revenait de plus en plus et Sirius pu enfin reconnaître ce qu'il avait devant les yeux. Une tête. Une tête de quoi ? La mémoire lui venait en même temps que la vue. Oui...c'était sa maison ici...et cette tête était l'une de celle qui ornait le couloir du manoir Black. Une tête d'elfe de maison. C'était la tradition. Quand un elfe devenait trop vieux on lui coupait la tête et on l'exposait là.

Sirius se retourna.

Etait t'il chez lui ? Non...le paysage en face des têtes n'était pas du tout celui de ça maison...C'était un jardin...un grand jardin bien entretenu...celui des Potter et devant lui était une tente. Sirius s'approcha un peu.

Il faisait nuit et grâce à la lampe à l'intérieure de la tente ils pouvaient voir ses occupants dont l'ombre se découpait sur la toile rouge en ombres chinoises.

Ce fut James qu'il reconnu en premier. Son visage fin, ses cheveux en broussaille et ses lunettes étaient trop connus de Sirius pour qu'il puisse ne pas deviner à qui était cette silhouette. Et à coté il y avait quelqu'un...Mais cette personne était trop plongée dans le coin sombre de la tente pour que Sirius puisse la voir clairement.

Des voix...un éclat de rire.

« James... » Murmura Sirius en fronçant les sourcils

Un autre éclat de rire, mais derrière lui cette fois et cela n'avait rien à voir avec le rire perlé et chantant du Griffondor, non c'était un rire plus sombre plus aigre...plus féminin aussi mais malheureusement tout aussi familier pour Sirius.

Il se retourna violement et considéra tétanisé que la tête de l'elfe de maison avait fait place à une autre tête. Un visage baissé, les longs cheveux noirs cachant ses traits mais on pouvait toujours discerner la pâleur de sa peau. Le visage se releva doucement...très lentement mettant Sirius au supplice. Et alors il pu voir le visage de sa tendre cousine se révéler progressivement. Mais il n'avait plus rien de ce qu'il avait connu. Ses yeux étaient exorbités, ses lèvres bleues et croûtées et la peau de son visage avait un teint verdâtre. Le teint de la maladie...ou celui de la putréfaction. Ses lèvres infâmes s'étirent en un sourire dégoûtant, les croûtes se brisaient et du sang lui coulait hors des lèvres en méandres noirs à l'odeur répugnantes.

« Et si ce n'était pas toi ? » dit simplement Bellatrix avec une voix susurrante

« Et si c'était quelqu'un d'autre ? Que ferait tu ? » Continua elle en le fixant droit dans les yeux

De quoi parlait t'elle ? Un simple regard de la tête vers la tente confirma les doutes de Sirius. Et si ce n'était pas lui qui était dans la tente avec James ?

« Et alors ? James à le droit d'avoir d'autres amis que moi...Je sais que ce sera toujours vers moi qu'il se tournera »

« Qui...t'a dit...que c'était un ami ? » le nargua la voix laissant planer plus d'un sous entendu

Un rire plana venant de la tente et Sirius vit qu'ils avaient éteint la lumière...pourtant ils riaient encore... et ces rires avaient dans leurs intonations quelques choses de très...intimes.

Une boule de plombs sembla s'être logée dans l'estomac de Sirius qui comprenait maintenant où... cette tête voulait en venir. Etait t'il jaloux ? Nan... nan bien sur...Et pourtant ...

« Je suis pas gay... » Lâcha t'il hargneusement

Il releva la tête pour voir que maintenant la tête de Bellatrix n'était plus seulement une tête et que au fur et a mesure qu'elle avançait vers lui, ses blessures et meurtrissures semblaient cicatrisées. Quand elle s'arrêta devant lui, elle était tel que les souvenirs de Sirius la décrivait : Belle et froide, dangereuse et attirante. Elle attrapa le Griffondor par le menton et attira son visage à elle.

Alors Sirius vit avec stupeur le visage de sa cousine se métamorphoser en une copie parfaite de lui-même. Leurs deux visage si parfaitement semblable excepter les yeux qui brillait chez Sirius de peur et d'avidité chez son clone, étaient toujours aussi proche, si proche...Le visage s'approchait encore et bientôt le jeune homme sentit ses lèvres si semblable aux siennes se poser sur les siennes avant de se retirer violement.

Sirius n°2 eut un sourire malsain

« Je suis pas gay... » siffla t'il avec amusement et sarcasmes en poussant Sirius(le vrai) au loin avant de changer à nouveau de forme pour se remuer en cette chose horribles et putréfié qu'i lavait été au départ. Elle plongea sa main dans sa poche et sortit sa baguette qu'elle pointa sur Sirius. Ce dernier ferma les yeux juste après avoir vue une lueur rouge ardente...un Endoloris...

Soudain, alors que le sort aurait du l'atteindre une main se posa sur son épaule et une voix souffla à son oreille

« Ne reste pas là Patmol... Suis moi »

La griffondor rouvrit les yeux et constata qu'ils e trouvait dans un couloir sombre. Derrière lui une lumière rouge brillait et semblait s'avancer de plus en plus

« Ne la suis pas.. »Repris la voix. Et Sirius sentit une main prendre la sienne et la tirer en avant vers l'obscurité

« Qui êtes vous ? » demanda le jeune homme bien conscient qu'il devait avoir l'air bête

La voix sembla ignorer les propos du garçon et continuait de le tirer en avant, toujours en avant. La lumière rouge se rapprochait toujours, bien plus rapide que Sirius et au moment ou ce dernier pensait qu'elle allait le rattraper ils e sentit aspirer dans une sorte de gouffre dont il ne voyait ni les parois ni le fond...uniquement cette horrible et affolante sensation de vertige et de chute....

Une lumière, une lumière crue l'atteint en plein dans les yeux et il dut les refermer tant il lui était désagréable de les garder ouvert. Après quelques secondes, ou derrière ses paupières il apercevait la source de lumière, il se décida à rouvrir de nouveau les yeux.

Enfin Sirius ouvrit les yeux et aperçue devant lui trois silhouette. Il avait chaud, très chaud et le sentiment d'avoir beaucoup sué. La tête lui tournait et les trois visages se mélangeaient devant ses yeux

« Qui êtes vous ? » murmura Sirius en plaçant son bras devant ses yeux car la lumière crue l'éblouissait. Ses paupières avaient du mal à rester levées et sa chemise qui lui collait au cou et à la poitrine lui donnait l'impression de l'étouffer. Les silhouettes bougeaient mais il n'entendait rien. Il régnait dans la pièce la pesanteur de l'affairement. Oui, les gens se précipitait auprès de lui et lui parlait...mais il n'entendait rien, pas encore. Quelque chose de mouiller vint sur son front et tandis que sa vue devenait moins floue les sons apparaissaient lentement, lointains. Un des visage était plus proche et il reconnu Remus qui le regardait avec une douceur infinie dans son regard. Sirius observa les lèvres du Griffondor bouger lentement.

« ...toi Sirius... » Fut tout ce qu'il réussit à comprendre.

Enfin le décors lui apparu clairement ainsi que le visage des autres personne présentes dans la pièce. Reconnaissant l'infirmerie, Mme Pomfresh et Peter, Sirius tenta de se relever violement de son lit mais une main ferme le rabaissa

« Du calme Sirius....calme » lui murmurait Remus

« Qu'est ce qui se passe...qu'est ce que je fous là ? » demanda Sirius d'une voix pâteuse

« Ca c'est une bonne question... » Dit a coté de lui la voix perçante de l'infirmière

« Vos amis sont venu me voir complètement surexcités il y a deux jours pour me dire que vous ne parveniez pas a vous éveillez et que vous aviez de la fièvre...Vous venez de manquer Dumbledore qui est passé vous voir il a 5 minutes a peine... »

En disant ses mots elle se releva et déposa sur la table de nuit un verre au contenu verdâtre et fumant

« Buvez moi ça...cul sec je vous en prit et vous pourrez partir d'ici »

Elle laissa ensuite les trois élèves seuls

« Ou est James ? » demanda automatiquement Sirius et le regard gêné que Rem et Peter se lancèrent ne rassura absolument pas Sirius

« En faite... » Commença Lunard semblant très peu sur de lui « C'est les vacances et...ils est rentré chez lui avec Lyly... »

Avec Lyly évidement...Pourquoi cela ne l'étonnait il pas plus que ça ? Il tombait dans les vaps et James n'avait rien de mieux à faire que d'aller flirter chez lui avec sa dulcinée ...

« Tiens euuh Sirius... »

« Fous moi la paix ! » répondit ce dernier avec une amertume non dissimulée

D'un coup sec et rageur Sirius avala sa potion en faisant une moue dégoûtée puis descendit du lit appréciant au passage à quel point il était trempé de sueur. Sa chemise lui collait à la peau et son pantalon ne valait pas mieux. Ne prenant pas garde dans son amertume aux deux autres il commença à enlevé sa chemise et à la jetée sur le lit et commença à ôter le bas de son pyjama pour lui faire subir le même sort qu'au haut quand il remarqua le teint cramoisie du loup garou. Il haussa les sourcils et se rendit compte alors qu'une troisième personne était venu s'ajouter au groupe...sa chère et sa tendre Melissane qui le regardait tout aussi cramoisie que Remus. Son regard alors se baissa vers sa main qui tenait son pyjama pour se rendre compte avec une ironie lascive que non seulement son pyjama lui était a mis cuisse mais qu'en plus son boxer en dessous se barrait à moitié...

Peter referma la porte se retenant violement de rire sous le regard sombre de Sirius. Ils étaient dans le dortoir, Sirius était habillé et avait du consoler sa pauvre petite amie qui était bien sensible à coup de « mais putain t'a jamais vu un mec a poil ? » (Elle lui avait d'ailleurs assuré que non) et s'était ensuite rendus jusqu'à la tour en supportant les rires et sarcasmes de Peter. Etonnant d'ailleurs qu'il n'en avait pas eut de Remus.

Queudver s'approcha du brun et lui passa le bras autours des épaules

« Tu sais quoi ? Maintenant je te crois quant tu me dis que tu l'a pas encore renversé celle là..» fit t'il

La blague était de bien mauvais goût et ne semblait par ailleurs ne faire rire que son auteur. D'un air détaché et d'un roulement d'épaule Sirius se dégagea avec un mépris visible de Peter avant de lui adresser un regard noir. Malheureusement ce dernier ne semblait pas comprendre le peu d'intéressement au sujet que manifestait Patmol.

« Oh quoi ? T'es triste parce qu'elle à semblée choquée de te voir à poil ou parce que James à préférer se barrer avec Lyly plutôt que de te soutenir ? Si c'est le cas ne rejette pas sur nous qui sommes resté à ton chevet autant qu'on le pouvait la faute ! »

C'était le mot de trop, celui qui heurta violement Sirius dans son orgueil. Il ne daigna même pas répondre à Peter autrement qu'avec un regard venimeux. Avant de sortir de la chambre en claquant la porte derrière lui.

Remus et Peter restèrent seuls et ce dernier se retourna vers le Garou cherchant dans ses yeux une quelque expression de soutient. La preuve qu'il avait raison...

« Crétin... » Lâcha finalement Lunard

« T'a visé juste et tu l'a vexé... » Finit t'il ensuite avec une amertume toute aussi visible que celle de Sirius tout à l'heure. Il sortit a la suite de Sirius laissant Peter seul avec sa stupéfaction

« Ben qu'est ce qu'ils ont tous ? » murmura t'il en se laissant tomber sur son lit