Re-Bonjour tout le monde!

Je suis très heureuse de vous dire que j'ai enfin écrit le premier chapitre de la deuxième partie de Harry Potter et la fille de Voldemort (j'ai rajouter Harry Potter en avant parce que c'est l'histoire d'Harry).

Attention : Le tome 5 n'est pas tenu en compte dans cette histoire. Peut-être quelques petits spoilers, mais ils seront tellement minime, que vous ne vous en apercevrez même pas! Deuxièmement, il faut avoir lu absolument la partie 1, parce que c'est la suite de cette partie. C'est une nouvelle histoire, mais c'est encore en rapport avec la fille de Voldemort.

Bon, maintenant, fini le bla bla, je vous laisse et bonne lecture!

***********************************************************************************************

CHAPITRE 1 : SIRIUS

Harry venait tout juste d'arriver à Privet Drive et déjà il en avait marre d'entendre les plaintes à son sujet de la tante Pétunia. Pendant tout le trajet de la gare jusqu'au 4 Privet Drive, la tante Pétunia n'avait cesser de le critiquer et de lui dire toutes sortes d'insultes.

Il était en train de monter sa valise à sa chambre. Il savait que l'été serait long et pénible, mais il n'avait pas du tout envie de se lamenter. Ça ne servirait à rien. Après avoir déposer sa valise dans le garde robe de sa chambre, Harry alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre. Il pensa à rien pendant quelques instants. Il fit le vide de lui-même et ferma les yeux afin de pouvoir ressentir un sentiment de liberté qu'il n'avait jamais ressentit dans cet endroit. Il rouvrit les yeux quelques secondes plus tard et s'aperçut qu'il était plein de sueur. Il faisait très chaud. C'était sûrement l'une des plus chaude journée depuis au moins dix ans.

Un bruit de porte claquer provenant d'en bas le fit sursauté. Harry se leva, prit sa baguette qu'il avait rangé dans sa valise et se précipita à l'étage pour voir se qui se passait. Dudley était sur le divan dans le salon et tremblait en se tenant d'une main le derrière et de l'autre la bouche. Harry se força à ne pas rire, ce qui fut certainement un exploit. Provenant de la cuisine, la voix de l'oncle Vernon s'éleva :

- Je ne sais pas qui vous êtes, mais je sais que vous n'avez rien à faire ici!, s'écria Vernon.

- Je suis ici pour venir chercher Harry, mais avant, vous devez signer ces foutus papiers!, s'écria une autre voix d'homme qui était très familière à Harry.

Harry se précipita dans la cuisine. Lorsqu'il entra, la scène qu'il vit le fit se figer sur place. L'oncle Vernon était debout fulminant, le visage violacé, la tante Pétunia était assise sur une chaise et semblait sur le point de s'évanouir. Mais ce qui surpris le plus Harry, fut que l'autre homme était…

- Sirius!, s'écria Harry avec joie en se mettant à courir et en sautant dans les bras de son parrain. Que fais-tu ici?

- Harry, je suis venu te chercher, répondit Sirius en se détachant de Harry. Tu étais sensé venir chez moi, tu te souviens, le procès…

Harry poussa un cri et étreignit son parrain plus fortement que jamais. Il avait complètement oublier! Il allait enfin pouvoir avoir un été formidable avec son parrain. Il irait vivre chez son parrain! C'était tout simplement merveilleux! Mais il se demandait comment cela se faisait-il qu'il avait oublier cela? Sûrement à cause des événements de la fin de l'année.

- Alors je vais venir vivre avec toi?, demanda Harry pour être sûr et certain.

- Absolument, répondit Sirius en souriant.

- C'est extraordinaire! Quand est-ce que l'on part?

- Eh bien, j'ai des papiers de garde légale à faire signer par ton oncle et ta tante et après on partira. Tu peux aller faire ta valise en attendant…

- Ma valise est déjà faite, je viens tout juste d'arriver.

- Alors tu peux rester avec nous dans ce cas!

Harry et Sirius allèrent s'asseoir à la table sous l'œil furieux de l'oncle Vernon. Celui-ci vint s'asseoir à table après avoir jeter un regard vers la tante Pétunia qui semblait toujours sur le point de perdre connaissance. Sirius tendit des papiers parchemins vers l'oncle Vernon qui les prit rageusement. Il regarda rapidement ce qui était écrit et demanda d'un ton bête :

- Qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec ça?

- Que vous signiez, répondit Sirius en essayant de rester calme.

- Et pourquoi devrais-je signer hein?, demanda Vernon d'un ton menaçant.

- Parce que sinon je pourrais vous transformer en grenouille pour le restant de vos jours! Et peut-être en cochon pour votre fils!, dit Sirius ne pouvant garder son sérieux plus longtemps.

Harry vit l'oncle Vernon serrer les poings et avertit Sirius d'un coup de pied. Sirius le regarda d'abord sans comprendre puis regarda l'oncle Vernon et compris. Il reprit son sérieux aussi vite qu'il en fallait pour dire Quidditch.

- Alors, si je signe ces foutus papiers à la con, est-ce que cela m'assure que je ne reverrai plus jamais ce bon à rien, demanda l'oncle Vernon à Sirius sur un ton de reproche.

- C'est exactement ça, alors signez et nous partirons tout de suite après, répondit Sirius. Madame Dursleys, cela prend votre signature aussi…

La tante Pétunia acquiesça d'un léger signe de tête, prit un crayon stylos et signa dans le bas de la feuille. Sa signature ressemblait beaucoup plus à un barbeau qu'à une signature, mais en autant qu'il y avait quelque chose d'écrit…. L'oncle Vernon prit le crayon stylos à son tour et signa rapidement. Il redonna les parchemins à Sirius. Sirius se leva, s'étira et dit le plus gentiment qu'il pu :

- Merci beaucoup Mr et Mme Dursley.

Pour toute réponse, l'oncle Vernon lança un regard noir vers Sirius qui se contenta d'hausser les épaules d'un air indifférent.

- Tu viens Harry?, demanda Sirius à Harry. On a une longue route à faire, alors il vaut mieux partir tout de suite.

- Je vais chercher ma valise et…

- Non, laisse, je vais y aller. Va m'attendre dehors.

- Ma chambre est…

- Je trouverai.

Sirius sourit, sortit de la cuisine et monta les escaliers quatre à quatre. Harry, lui, fit ce que Sirius avait dit et sortit dehors et alla attendre Sirius dans l'allée où une moto était garé. Harry se demanda quelques instants si cette moto était à Sirius. Quelle question! Les Dursleys n'auraient pas endurer qu'une moto soit garer dans leur allée et en plus elle n'était pas là quand il était arrivé. Comme il pouvait être stupide parfois!

Quelques minutes plus tard, Sirius sortit de la maison des Dursleys avec sa valise et se dirigea vers Harry.

- Tu ne tenais pas à ton linge trop grand j'espère?, demanda Sirius.

- Non, pas vraiment, répondit Harry sans trop comprendre.

- Je n'ai pas prit la peine d'emmener ton linge. Je les aient tout jetés. On ira en achetés d'autres demain!, expliqua Sirius en souriant.

Harry lui rendit son sourire. Aujourd'hui, était la plus belle journée de sa vie. Il allait enfin pouvoir aller vivre chez Sirius. Vivre loin des Dursleys. D'ailleurs, peut-être qu'il ne les reverraient jamais! Harry manqua de peu de sauter de joie, mais se retint à la dernière minute.

- On va s'en aller en moto. À la manière moldu pour commencer et quand il fera plus noir, je mettrai l'auto-vol en marche. C'est pour être sûr de ne pas se faire voir par les moldus, dit Sirius.

Harry acquiesça et prit le casque que Sirius lui tendait pour le mettre sur sa tête. Harry et Sirius embarquèrent, valise rapetisser par Sirius avec un simple reducto.

Quand ils furent fin prêt à partir, Sirius démarra, Harry s'accrocha à la taille de Sirius et ils sortirent de l'allée, puis de la rue Privet Drive. Harry jeta un dernier regard à Privet Drive où il ne retournerait jamais, l'endroit où il avait passer une enfance malheureuse avec un oncle, une tante et un cousin qui le détestait. Il regarda devant lui et sut tout de suite que la vie qui l'attendait chez Sirius serait différente en tout point. Il sourit à cette pensée. Enfin, il aurait une vie heureuse, une vraie vie!

***********************************************************************************************

C'était un chapitre court, mais les chapitres à venir seront un peu plus long, je vais essayer.

J'aimerais que tout le monde qui lit cette fic (et qui a lut la partie 1 avant) laisse une review comme ça je vais savoir combien de personnes lisent la fic et si ça vaut vraiment la peine de continuer.

Je tiens à remercier Akhéza et Minimoi qui ont réviewer le chapitre 23 de la partie 1.

Il me semble qu'une chose qui serait bien, c'est que ff.net affiche le nombre de fois que la fic a été vu, vous savez comme dans certains forum, comme ça on saurait à peu près exactement combien de gens lisent notre fic et ça serait plus fiable. Qu'en pensez-vous? Peut-être qu'on pourrait leur faire la suggestion? Eh bien, ça prendrait quelqu'un de bilingue et moi l'anglais…j'en perd des bouts!

Enfin, ce n'est pas ce qui est le plus important, c'est les reviews, alors ce serait vraiment gentil que TOUT LE MONDE  qui lit cette fic laisse une review.

Merci et j'espère que vous avez aimés!

À bientôt, j'espère.

~Kim~