CHAPITRE 2 : GAZETTE DU SORCIER
Ils continuèrent à s'en aller passant par l'autoroute et quelques villages. La nuit venue, Harry sentit une vibration et se sentit soulever dans les airs. Il s'accrocha un peu plus fort à Sirius.
- On va continuer en volant, ça va beaucoup plus vite, dit Sirius à travers son casque.
Harry aimait la sensation de voler sur une moto. Cela faisait drôle. Il était habituer de voler sur un balai et d'avoir le contrôle. Maintenant c'était Sirius qui avait le contrôle, qui les faisait voler, et Harry s'accrochait à lui.
Ils continuèrent à voler ainsi pendant environ une heure quand Harry vit une montagne d'arbres avec en haut de la montagne, une belle grande maison blanche avec un immense terrain à l'arrière. Harry fut émerveillé par la vu de cette magnifique maison.
Sirius ralentit et se déposa par terre, juste à côté de la maison. Harry débarqua, enleva son casque et admira la maison pendant que Sirius allait chercher ses affaires. La maison était entièrement blanche, tellement blanche qu'elle semblait illuminé les alentours même s'il n'y avait pas de lumière à l'extérieur. Il y avait une très grande galerie, des fenêtres luxueuses et une énorme porte en chêne. Sirius vint rejoindre Harry et ria lorsqu'il vit l'expression d'admiration dans le visage de Harry.
- C'est vrai qu'elle est joli!, dit Sirius en regardant la maison.
- Joli! Plutôt magnifique!, dit Harry en détachant un peu son regard de la maison pour regarder Sirius.
- Mais là c'est pas tout! Il faut que l'on rentre. Viens, je vais te faire visiter et ensuite on mangera quelque chose avant d'aller se coucher.
Harry acquiesça et se dirigea vers la maison, à la suite de son parrain. Ils entrèrent et Harry y découvrit un intérieur aussi magnifique que l'extérieur. En entrant, il y avait le hall d'entré. Et tout juste devant, il y avait une très grande escalier en marbre qui montait au deuxième étage. Harry vit qu'il y avait un peu partout des torches pour illuminé. À la gauche de Harry, il y avait un entrée sur le salon et à la droite, il y avait un entrée sur ce qui semblait être une cuisine. Harry fut ramener à la réalité lorsque Sirius lui dit :
- Viens, je vais te montrer ta chambre.
Harry le suivit et monta l'escalier de marbre. Il tourna à droite, marcha un peu dans le couloir et Sirius lui montra une porte où il y était écrit « chambre d'Harry ». Harry sourit et ouvrit la porte. Il entra et admira ce qu'il y avait dans la pièce. La pièce était très grande. Au milieu, il y avait un énorme lit qui pouvait contenir presque cinq personnes! Il y avait un grand garde-robe. Harry s'approcha, ouvrit les porte du garde-robe. Il y avait tout plein de linge de sorcier de toute sorte de couleur et qui en plus, était de sa grandeur! Vraiment, Harry était très heureux de vivre ici, dans cette maison, avec Sirius. Il venait tout juste d'arriver et déjà il se sentait plus heureux que jamais. Il se sentait réellement chez lui.
- Harry Potter!, s'écria l'elfe.
- Harry, je crois que tu connais déjà Dobby…, dit Sirius.
- Dobby?, dit Harry surpris de voir l'elfe ici. Mais que fais-tu ici?
- Dobby a offert ses services à monsieur Sirius Black pour ainsi pouvoir enfin vous servir, monsieur Harry Potter!, répondit l'elfe en sautillant de joie.
- C'est vrai?, demanda Harry à Sirius.
- Absolument et j'en suis très content, répondit Sirius en souriant. C'est moins de travail pour toi et moi. Pas besoin de faire le ménage, Dobby le fera…
- Si Hermione t'entendais…
- Pas grave!
Harry et Sirius éclatèrent de rire. Que s'était réjouissant de pouvoir enfin vivre avec Sirius! Harry devait être le plus heureux de la planète et il ne voulait pas laisser passer ce moment!
***
Les deux semaines qui suivirent, furent sûrement les plus mémorable de la vie d'Harry. Harry découvrit que Sirius avait un terrain de Quidditch à l'arrière de la maison. C'est donc avec plaisir qu'il enfourcha son balai et se pratiqua à attraper le vif d'or. Sirius avait donner le vif d'or à Harry en disant que c'était celui de son père, James Potter. Harry avait été très toucher par ce cadeau. Il ne possédait pas grand chose de son père, seulement sa cape d'invisibilité et la carte des maraudeurs créer par son père, Sirius et ses amis.
Harry s'abonna à La Gazette du Sorcier. Il avait envie de rester d'actualité avec le monde des sorciers. Depuis que Voldemort était revenu, depuis près d'un an, le monde sorcier avait nié le retour du Seigneur des Ténèbres. Même s'il y avait beaucoup de mort par Avada Kedavra et de meurtres inexpliqués chez les moldus. Cela exaspérait Harry au plus haut point. Même le meurtre de Cornélius Fudge n'avait pas ouvert les yeux au ministère! C'était vraiment pitoyable! .Le ministère faisait vraiment tout pour nié le retour du Seigneur des Ténèbres. Ils ne voulaient certainement pas que leur vie qu'ils avaient construits pendant toutes ses années soit détruite…mais elle le serait un jour ou l'autre et à ce moment-là, ils n'auraient plus d'autre choix que d'avouer le retour de Voldemort…et Harry rêvait de ce moment là. Le jour où on arrêterait de le traiter de fou, de débile qui a des hallucinations.
Le 29 Juillet, deux jours avant son anniversaire, Harry reçu encore une fois la quotidienne de La Gazette du Sorcier. Il lut l'article de première page avec attention :
MEURTRE À DOUBLE SENS
Hier soir, le cadavre d'une jeune fille d'environ douze ans a été retrouvé. Elle aurait été empoisonnée, mais elle aurait pris un antidote. Elle serait morte d'un Avada Kedavra. D'après les recherches effectués depuis, la jeune fille aurait bu le poison, mais se serait aperçu de l'attaque qu'il lui était fait, c'est pourquoi elle aurait bu l'antidote. Mais son tueur voulait absolument qu'elle meurt alors il l'aurait tué du sortilège impardonnable. D'après les tests, le poison serait un poison très rare, qui après la mort d'une personne, est habituellement indétectable s'il est la cause du décès. Mais cette fois-ci, le poison n'était pas la cause c'est pourquoi il était détectable même après la mort. Le tueur aurait voulu tué la jeune fille en voulant ne laisser aucune trace de meurtre, mais apparemment, il n'a eu d'autre choix que de tuer sa victime avec un sortilège impardonnable. La question qui se pose est qui a donc bien pu vouloir tué cette jeune fille? Des recherches très approfondies seront faites là-dessus. Le ministère veut absolument trouver réponse à cela et ce, le plus vite possible. Ce qui presse le ministère, est que les enquêteurs du ministère pensent que le tueur pourrait être le même que les deux autres meurtres inexpliqués de la semaine dernière. Ceux-ci pourraient être reliés par le fait que les victimes auraient bu le poison…c'est une histoire à suivre…
Ça sentait le Voldemort et mangemorts à plein nez! Mais Harry se demandait comment cela se faisait-il que le ministère ne fasse pas le lien? Mais une autre hypothèse s'offrait à Harry : cela pouvait aussi être Ange Jorkins ou plutôt Ange Jedusor, la fille de Voldemort. La méthode de tuerie ne ressemblait pas trop à celle de Voldemort, mais Ange pourrait être une fanatique de poison, surtout un poison qui est indétectable après la mort…
***********************************************************************************************
Je suis énormément désolée de ce retard. Je pensais que je n'avait pas terminé d'écrire le chapitre, c'est pourquoi je ne l'ai pas publier tout de suite et là, je viens de me rendre compte que je l'avait totalement fini depuis au moins 3-4 jours! Je suis très désolée, je vais essayer de publier le prochain chapitre le plus vite possible.
Merci à Akhéza et Kalika pour vos réviews, ça fait toujours énormément plaisir!
Le prochain chapitre….
Très, très, très bientôt!
~Kim~
