Titre : Numéros Sept
Auteur : La Magicienne d'Oz
Warning / Attention / Avertissement : Cette fanfiction contient du Yaoi ou Slash ! Si vous êtes homophobes ou tout simplement que le fait de parler de relations amoureuses / sexuelles entre hommes vous gêne, veuillez cliquez sur le bouton précédent en haut de votre page de navigateur internet.
Genre : Romance / et mon n'importe nawouak habituel ( ... Soit mon pseudo-humour "spécial", ou ma bêtise, ou encore folie ... C'est à vous de voir ! )
Couple en question (même si c'est ma foi quasi inutile de le préciser) : Harry / Drago
Rating : R... Toujours pas pour cette partie comme je l'avais annoncé, peut-être pas pour la prochaine non plus mais à coup sûr pour la dernière !
L'auteur ne fait ... et blablablabla ... (Disclaimer)
Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais à J. K. Rowling, notre sublimissime déesse de la littérature ! On se prosterne s'il vous plaît ... Je ne me fais pas de fric sur son dos, et re blabla !
Résumé de la première partie (Rappel) :
Harry s'est donc retrouvé avec son petit groupe d'amis à un dîner/bal d'anciens élèves de Poudlard promotions 97 et 98. Comme d'hab' Dumbledore s'amuse bien et semble vouloir pousser Harry à l'infractus en le plaçant à la table de Drago Malefoy puis en le faisant concourir à un concours de danse avec sa toujours-nemesis... biensûr si vous lui demandez, Albus répondra qu'il n'y est pour rien et que c'est un pur hasard (question : Pourquoi personne n'y croit ?)
Drago lui ne proteste pas trop et semble plutôt apprécier : histoire de faire rager son ancien rival ? Ou parce qu'il apprécie vraiment ?
Rentre dans l'équation Blaise Zabini, ancien ami de Drago qui en pince aussi pour ce dernier...
... Et quelques cocktails verdâtres, et des danses très, très rapprochées !
Où l'auteur parle des personnages (Re)
Harry : Il a vaincu Voldemort comme prévu et s'en est tiré après un mois de coma magique. Il a fait partie de l'équipe des Eagles de Dublin pendant un an mais a vite démissionné quand les fans en venaient jusqu'à squatter devant la porte de sa maison en Irlande. Harry Potter et la joie de la notoriété ça fait deux... voir quatre ! Il a ouvert depuis deux ans, une boutique d'accessoires de Quidditch sur le Chemin de Traverse avec Ron et comme les affaires marchent bien, ils ont décidés d'ouvrir une sucursalle à Pré-au-Lard, où Ron sera gérant. Il est actuellement célibataire, a ou s'est fait plaqué à chaque fois pour manque de compromis et d'investissement...
Ron : Il n'a pas mis un gallion dans l'entreprise partagée avec Harry, mais il met toujours beaucoup du sien. Le Quidditch reste une de ses plus grandes passions et il travaille avec acharnement et plaisir (pour une fois !). Il est fiancé depuis peu et se mariera dans cinq mois...
Hermione : Elle a fait de très brillantes études à l'Ecole Supérieure de Médecine Magique de Londres, a fini major de sa promo et a trouvé une place de médicomage à Sainte-Mangouste où elle travaille depuis huit mois (Médecine Magique c'est horriblement long comme études !). Elle perdra son nom de jeune fille dans cinq mois et deviendra Madame Hermione Weasley.
Ginny : Ne se sentant pas capable de suivre son modèle mais choisissant tout de même la même voie qu'Hermione, Ginny travaille aux côtés de Mme Pomfresh, qu'elle remplaçera dans quelques années quand celle-ci aura pris sa retraite. Elle a depuis peu une vie sentimentale normale, ayant souffert pendant de très longs mois à cause d'une rupture douloureuse avec Blaise Zabini qui découvrait juste sa véritable identité sexuelle. Elle sort depuis trois mois avec Neville.
Neville : Il a tué sans remord Bellatrix Lestranges d'un bel Avada Kedavra et a reçu la médaille de l'ordre de Merlin, première classe. Neville a quand même trouvé sa voie et a étudié pendant trois ans à l'Ecole d'Herbologie Magique de Manchester. Il travaille à présent pour diverses boutiques de Botanique et voyage de temps en temps pour rencontrer ses collègues Herbologues à travers le monde. Ses parents sont morts depuis trois ans...
Blaise : Il a suivit son meilleur ami pour rejoindre les forces combattant Voldemort et est devenu peu de temps plus tard, membre actif du Groupe célèbre des Gryffondor grâce à son amitié avec Ginny Weasley. C'est pendant sa relation avec cette dernière des années plus tard, qu'il se rendit compte qu'il était plus attirés par les membres de la gente masculine que les femmes. Il s'occupe de la gérance d'un Club sorcier branché de Londres et est actuellement célibataire ... il ne compte pas le rester très longtemps ! Et puis il y a les autres... : Dean, Seamus, Lavande, Parvati, Michael, Zacharias, Gregory, Justin, Pansy, Millicent, Colin, etc. On en parle dans la fic mais on ne s'y attarde pas ici !
Quant à Drago ... On va en apprendre d'avantage au fil de l'histoire ...
Hum...
Oui l'attente a été longue, je sais !
Bref... juste pour dire que NON je n'arrêterai pas ma fic, inutile de me poser la question.
Et enfin... m'excuser pour l'attente. Due à des moments d'écriture désorganisés, des ré-écritures, etc.
PARTIE II : Faire Parler Ginny et Blaise
Où l'on se méfie d'Harry Potter
7 ans après la remise des A.S.P.I.C
Samedi 15 Novembre 2005
" AAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHH ! "
Et Drago Malefoy dans sa belle robe bleutée à 1000 gallions, les cheveux longs réunis en une queue basse qu'il avait mis pas moins de trente minutes à finaliser… s'écrasa sur ce qui semblait être un mur.
En plein milieu du salon.
Biensûûûûûûr !
Qui avait dit que Blaise Zabini était parfaitement stable psychologiquement ?
Pas lui en tout cas ! Rien que le fait d'être ami avec lui dénotait indéniablement qu'il avait une case en moins.
Il aurait tout vu ! Un mur en plein milieu du salon, à deux mètres de la cheminée qui était sensée, outre quelques feux de cheminée pour faire joli - parce qu'être sorcier et riche permet quelques petits arrangements de confort à un meilleur rendement - accueillir les visiteurs. Et quand on ne prévient pas…
" Oups ! Désolé… "
Et lui, crétin fini, était maintenant allongé sur le sol à cause du choc, les os de sa cage thoracique en miettes, le souffle court… ou même plus de souffle du tout.
Il voyait déjà les titres des journaux : " Drago Malefoy, riche héritier de la fortune Malefoy, meurt après une sortie ratée dans un mur en plein milieu du salon d'un ami ". Sublime !
" Defracturatio "
C'était un tout petit peu mieux.
Mais il craignait que la douleur ne s'estomperait pas rapidement si ce crétin restait encore penché au dessus de lui avec ses yeux de merlan frit.
" Dedoloris "
Et ce stupide, stupide, stupide type lui sortait ce fichu sort qui avait causé de nombreux tracas parce que quelques imbéciles écorchait le mot et lançait à la place un sort impardonnable.
" Crétin ", réussit Drago à articuler avant de reprendre difficilement son souffle.
" Bonsoir à toi aussi. Désolé pour le mur… "
S'il n'avait pas été allongé bêtement sur le sol, il aurait peut-être eut l'air menaçant ; mais il fallait avouer que son avachissement sur la moquette rendait les choses beaucoup moins sérieuses et son regard spécial " je vais t'avada kedavré dans quelques secondes " devait presque faire rire.
Blaise décida enfin de l'aider à se relever et pointa une petite moue honteuse à son ami, alors qu'il triturait sa manche avec deux doigts.
" Tu peux m'expliquer en quelques mots ce que fait ce mur, enfin demi-mur histoire de bien te briser la respiration et accessoirement les os quand tu te le prends dans le ventre, en plein milieu de ton salon ? "
C'était lui ou sa voix avait presque l'air éteinte ?
Drago en aurait presque pleuré… il n'avait même plus l'air menaçant !
" Je… euh… disons, hum… travaux ? "
Suffisant pour Zabini pourtant. Tant mieux. Crétin.
" Oui ? "
" Nouvelle décoration de mon appartement ? "
" Et tu souhaites mettre un demi-mur en plein milieu de ton salon… pour ? Faire joli ? Tuer les quelques infortunés qui auront l'audace de vouloir cambrioler ton appartement ? "
" Un essai ? "
Ce type était désespérant !
Drago Malefoy qui, c'était évident, n'était pas venu pour se prendre un mur en plein dans la cage thoracique - évitant de peu le perforage des poumons - avait une raison bien précise de se trouver ce samedi soir chez son ami Blaise Zabini.
Il n'était pas venu pour un dîner aux chandelles avec l'ex-Serpentard, bien que ce dernier en avait rêver toute la semaine mais qui était bien vite redescendu sur terre ce jeudi même quand le blond lui avait fait clairement comprendre qu'ils ne dépasseraient pas le stade des repas amicaux, des scrabbles (Personne ne voulait savoir - surtout pas Blaise - où Drago Malefoy avait connu ce jeu moldu et surtout l'imbécile qui avait décidé de lui apprendre les règles. Quand on était en compagnie de Drago Malefoy, on ne jouait pas à un stupide jeu de société… Il existait de biens meilleures choses à faire en compagnie du blond !) et des sorties en boîte. Ses fantasmes resteraient donc des fantasmes.
Blaise n'avait pas revu Drago Malefoy depuis la fin de la guerre, ou plutôt depuis la célébration de la mort de Voldemort. Heu… bien que ces souvenirs restaient embués de vodka et de whisky… Il se souvenait de quelques fragments comme lui sur une table en train de se débarrasser de tout ses vêtements (Merci à Ron et Harry de lui rappeler le plus souvent possible), de lui et Hermione dansant la polka, Rogue taciturne qui écoutait une MacGonagall ivre lui raconter des histoires salaces (à moins que ce soit Tonks en MacGonagall), ou Albus Dumbledore dansant le rock avec Arthur Weasley (ou Tonks en Arthur Weasley). Le seul souvenir de cette soirée avec Drago Malefoy restait celui où il avait ouvert la porte des toilettes des garçons de Poudlard (ceux jouxtant l'entrée de la salle commune des Serpentard) et qu'il était tombé sur un journaliste brun, musclé, son pantalon en accordéon au niveau de ses chevilles avec un jeune homme blond accroché à sa taille par les cuisses, la tête en arrière… bref, il avait vite refermé la porte de peur de se faire griller en train de mater. Mais cette vision restait tout de même un superbe aphrodisiaque. Et s'il avait fini cette bouteille de firewhisky avec Ron, comme ils l'avaient prévu, il se serait sûrement assis sur le carrelage pour regarder la scène.
Ils s'étaient de toute façon perdu de vue pendant la guerre ; Blaise entrait dans la petite armée qui était sensée attaquer de plein front les mangemorts pendant que Drago restait cantonné au rôle d'espion pour l'Ordre du Phénix.
Puis ils avaient tous fait leur petite vie, chacun de leur côté sans se recroiser jusqu'à la semaine dernière.
Mais c'était Drago qu'il avait suivi… jusqu'au bureau de Dumbledore pour combattre le seigneur noir. Lui n'avait rien à perdre, ses parents n'étaient que de quelconque sorciers anonymes qui étaient aussi proche de Voldemort que la famille Weasley sans pour autant prendre parti.
Donc si Drago Malefoy, celui qui avait été son meilleur ami à Poudlard, voulait l'accompagner à sa soirée quasi-hebdomadaire avec ses amis Gryffondor, il n'allait pas s'en plaindre.
Même si c'était pour se rapprocher d'Harry Potter, monsieur insensible !
Il ferait avec !
" Maintenant que nous avons parfaitement convenu que tu es complètement givré et que tu as un goût douteux en matière de décoration… quel est le programme ? "
Drago avait enfin retrouvé sa voix, sa prestance - et son sarcasme.
" Et bien… Nous allons chercher Ginny, ensuite nous passons prendre Hermione et enfin nous allons chez Ron. "
Blaise gardait les poings fixés derrière son dos. Il se sentait toujours un peu honteux. Mais ô joie, le pan de mur avait disparu.
" Joyeux programme ! "
" Tu n'étais pas obligé d'accepter l'invitation qui d'ailleurs n'en était pas vraiment une puisque c'est toi qui m'a dit que tu souhaitais venir. Tu as changé d'avis ? "
" Non "
Oh non ! Il n'allait pas se défiler maintenant !
Détermination, c'était ça sa mantra.
" Tu es prêt ? "
" Biensûr… Alors, Drago ? Prêt pour partir pour le Terrier ? "
Drago s'il avait eut une tasse dans la main, l'aurait fait dramatiquement tomber ; Drago, s'il était en train de boire du thé, l'aurait recraché aussitôt ; mais comme Drago était bêtement accoudé au mûr, qu'il n'avait pas de tasse dans la main, ni de thé dans la bouche, il ne fit qu'un petit bruit de gorge choqué alors qu'il regardait son ami avec des yeux exorbités.
" Pardon ? Terrier ? "
Blaise se permit un petit sourire amusé.
" Ginny vit encore chez ses parents. Un problème ? "
" Aucun "
Si ce n'est que sa voix restait tout de même un peu étouffée.
Détermination
" Blaise ! "
Dans la seconde qui suivit, ce dernier se fit assaillir par la matriarche Weasley qui lui faisait l'immense honneur de l'accueillir dans ses bras. Traduction : l'étouffait gentiment en signe d'affection. Ce qui tout de même coupait la respiration et qui restait assez gênant.
" Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tout se passe comme tu veux ? "
Oui, oui, biensûr. Enfin, si elle desserrait les bras ça lui permettrait de répondre correctement.
Ce qu'elle fit au bout de quelques secondes. Heureusement pour Blaise qui n'avait jamais été champion d'apnée même dans une vie antérieure.
" Tout se passe bien, merci. Et vous, Molly ? "
" Oh, ça peut aller. Les jumeaux ont enfin trouver un appartement. A 27 ans, il était temps ! C'est devenu d'ailleurs bien calme. Et les travaux dis moi, ça avance ? "
Un raclement de gorge se fit entendre, alors que Blaise commençait à resserrer les poings derrière son dos.
Ce qui permis de clore le sujet - heureusement pour Blaise et pour la dignité de Drago qui ne voulait pas que ses péripéties soient racontées à Molly, donc par extension aux Weasley et dont le raclement de gorge était parfaitement fortuit, biensûr ! Qui en aurait douté ?
Molly se retourna donc au bruit et aperçu enfin le nouveau visiteur.
Il y eut tout d'abord quelques secondes de silence.
Puis Molly s'avança vers Drago et… fit ce qu'elle faisait à chacun de ses fils, fille, ami de ses fils, ami des amis de ses fils, voir ami des petites-amies des amis de ses fils, ou même… bref à toute personne qui n'était pas un mangemort (qui étaient tous à Azkaban, du moins on l'espérait), qui était plus jeune qu'elle (elle ne s'imaginait pas serrer Dumbledore dans ses bras), qui n'était pas Voldemort (dont les cendres avaient sûrement était portées et disséminées sur toute l'Angleterre) et qui ne s'appelait pas Fudge ou Rita. Elle n'avait pas de mention spéciale pour Drago Malefoy.
Et non… Drago non plus, n'était pas champion d'apnée.
Et quand elle l'eut enfin relâché et que les petits neurones de Drago purent enfin fonctionner à leur rendement maximal par ce nouvel afflux d'oxygène, il décida qu'il était tombé dans la 4ème dimension.
" Drago Malefoy, mon pauvre petit. "
Et elle lui faisait même les yeux de cocker comme si elle était désolée. Le tout c'était de savoir pourquoi.
" Je suis désolée… Orphelin si jeune. Je sais que nous avons toujours eut quelques petites divergences d'opinion avec ton père… mais tout de même… Oh je suis désolée de te parler de ça, c'est assez inapproprié. Je voulais juste que tu saches que tu es le bienvenu… "
Oui… la 4ème dimension (il ne manquait que la petite musique angoissante et le décor était planté) ou même peut-être la 5ème, voir le monde imaginaire de Peter Pan ou d'Alice au pays des merveilles (dire qu'il avait toujours eut la phobie des lapins…), ou encore un cauchemar. Et peut-être que dans la foulée Arthur Weasley débarquerait dans un pantalon à pattes d'ef' et une chemise à paillettes en chantant Born To Be Alive.
Drago laissa échapper un petit rire dans la manche de sa robe hors de prix.
" Vous êtes venus chercher Ginny, c'est ça ? "
Tout à fait ! Et après on s'en va… Ils n'étaient pas là non plus pour faire la discussion avec Molly Weasley. Et Drago n'avait pas particulièrement envie de voir Arthur Weasley (même accoutré comme pour se rendre à une soirée disco) parce que même si sa femme restait très polie et sympathique, il redoutait un peu la confrontation avec le patriarche.
" Oui, maman. Ils sont là pour venir me chercher. D'ailleurs on s'en va maintenant. A plus tard. "
Et Drago et Blaise n'eurent même pas le temps de dire bonjour et au revoir, que la rouquine les entraînait de nouveau vers la cheminée.
" Tu feras attention à ce que tu manges et ne bois pas d'alcool. Cantonnes toi à boire de l'eau ma chérie ! "
Drago crut entendre un " Et zut, il fallait qu'elle l'ouvre " mais il n'eut même pas le temps de s'interroger que Ginny lui tendait le pot contenant la poudre de cheminette, ou plutôt qui lui collait dans les mains sans ménagement.
" Pourquoi nous sommes de nouveau chez toi ! Je croyais qu'il fallait que l'on passe chercher Granger. "
Ginny Weasley adoptait un profil douteux en lui tournant autour avec un visage très sérieux et méditatif, alors que Blaise même s'il semblait ignorer la réponse - la rouquine lui avait juste dit qu'il y avait un changement de programme et qu'il fallait qu'ils retournent chez lui - semblait plutôt confiant.
" Changement de programme. Hermione n'est pas chez elle, elle m'a envoyé un hibou tout à l'heure. Il faut passer chez Harry. "
Deux " Oh " résonnèrent dans la pièce mais c'était évident que celui de Blaise semblait plus amusé que surpris. Ce qui ne manqua pas de se confirmer quand un petit sourire sadique apparu sur ses lèvres.
" Chez Harry ? Ce qui insinue un changement radical de nos actuelles tenues ? "
Drago n'était plus sûr que cette soirée était en fin de compte une bonne idée. Les deux conspirateurs le regardait avec un air de prédateur en lui tournant autour.
" Et qu'est-ce qui ne va pas dans nos tenues ? "
Les deux manipulateurs échangèrent un regard amusé et très, très louche.
C'est Blaise qui répondit cette fois-ci.
" Celle de Ginny passe très bien, mais pas les nôtres. "
Drago regarda pour la première fois ce que portait Ginny Weasley, parce qu'il fallait bien le dire, il se fichait bien de savoir si elle portait une robe mauve, fushia, orange ou verte.
Ce qu'il vit l'alarma par la suite d'ailleurs…
Elle portait ce qu'il avait déjà vu porter dans quelques boîtes de nuit moldues de Londres et qui bien que très sympathique sur les autres, ne lui convenait pas mais alors pas du tout. Il préférait des choses plus classiques ou éventuellement sorcières.
Elle portait ce qu'on lui avait dit s'appelait " jean " et un machin très, très court et serré qui montrait clairement son nombril.
Drago déglutit… en se répétant sa mantra et son but.
" Donc je dois porter ces horreurs tout ça parce que Potter est devenu un paranoïaque maladif, qu'on ne peut donc pas entrer chez lui en apparaissant ou par poudre de cheminette, voir par portoloin, et qu'il a eut la sublimissime idée d'emménager dans un quartier moldu de Londres ? "
Drago fulminait, crisait, était à deux doigts de la crise de nerfs…
" C'est un assez bon résumé de la situation, oui, si ce n'est le " maladif " qui est tout de même un peu excessif… Je t'assure qu'Harry a de très bonnes raisons d'être paranoïaque. Il est tout de même Celui-qui-a-survécut et un ancien grand joueur de Quidditch. "
Et Blaise qui se fichait ouvertement de lui alors que Miss Belette semblait être à mille lieux d'ici.
Un sadique et une je-m'en-foutiste ! Merveilleux !
" Et puis tu ne portes pas des horreurs, c'est très sexy sur toi… N'est-ce pas Ginny ? "
La jeune femme se retourna en reconnaissant son prénom dans la conversation. Biensûr, comme elle avait complètement zappé le reste de la phrase, Blaise du tout lui répéter et un petit sourire se forma sur ses lèvres.
" Très sexy en effet, Malefoy. Ca met tes fesses en valeurs, qui sont sublimes il faut l'avouer ! "
Et cette fille n'avait aucune retenue, quoique normalement il ne s'en plaignait pas, du moins pas quand ce défaut était mis à contribution pour louer son physique qu'il savait plutôt agréable.
Et là, au lieu de rougir, de remercier, ou de sortir un " je sais ", son agacement ne se fit que plus intense.
Drago tritura les poches arrières de son jean noir, sa main droite passait sur le tissus du tee-shirt gris-bleu que Blaise lui avait prêté, alors qu'il affichait une moue de dégoût.
On lui avait laissé ses chaussures, merci bien.
Les conspirateurs étaient eux, en pleine conversation.
" … ou Harry n'ont invité personne ? "
C'était Blaise qui parlait.
" Je pense qu'ils ont invités un gros client qui en plus de leur passer de grosses commandes, est sympathique et beau mec. C'était chez lui qu'ils étaient allé il y a deux mois. Tu sais, la fameuse soirée en Italie… "
Drago lui ne voyait pas du tout le rapport entre ce gros client (beau mec), l'Italie et Harry Potter (il ne voulait même pas voir le rapport d'ailleurs), et décida donc de poser une question qui le travaillait depuis quelques minutes.
" Est-ce que les autres sont au courant ? Je veux dire, que je suis l'invité de Blaise ? "
Ginny se retourna et lui jeta un regard pensif.
" Hermione est au courant… Les autres savent que Blaise a un invité. Peut-être que Harry fera le rapprochement. "
Elle le jaugea du regard quelques secondes.
" Et puis, avec ce qui s'est passé à la soirée des anciens élèves… "
Drago se souvenait très bien, en effet…
C'était une des raisons - LA raison en fait - de sa présence, non ?
" Je ne voudrais pas paraître indiscret mais ça a aiguiser ma curiosité… Granger et Weasley ne sont pas fiancés ? "
Blaise et Ginny regardèrent Drago avec curiosité.
" Si… ", répondit la rouquine.
" Hum… Vous n'avez pas plus ou moins insinué qu'ils n'habitaient pas ensemble ? Je sais que certains couples préfèrent vivre séparément, mais… "
Les deux anciens amants se regardèrent longuement. Blaise semblait lui plaider je-ne-sais-quoi pendant que Ginny avait la même moue pensive qu'elle arborait depuis le début de la soirée. Puis elle sembla approuver enfin et le petit brun prit un air ravi alors qu'il s'adressait au blond.
" C'est une histoire assez amusante en fait… Mais tu dois me promettre de ne pas t'en servir pour mettre mal à l'aise Ron, ok ? "
Drago hocha la tête alors qu'il croisait deux doigts derrière son dos.
Le moindre petit ragot juteux pour faire enrager Weasley…
Il en trépignait d'avance.
" Très bien… Et bien, disons qu'Hermione est du genre grandes promesses et… chasteté. Elle a fait promettre qu'ils ne feraient rien de sexuel avant le mariage. Ce qui fait quand même quatre bonnes années d'abstinence. "
Blaise était maintenant hilare.
Drago aussi… bien qu'à l'instant même il ressentait surtout de la sympathie pour la belette.
" Une belle connerie, si vous voulez mon avis ! "
Cette fille n'avait donc aucune finesse…
" Inutile de dire, que j'ai essayé de faire changer d'avis Hermione… en vain. "
" Euh… Ca veut dire que le sujet du sexe est interdit lors de vos magnifiques dîners entre vous Gryffondor, comme ce soir par exemple ? "
Non, parce que les sujets Quidditch, politique et boulots devenaient vite barbants quand même.
Et puis c'était un sujet tout de même très intéressant…
Ginny fit une grimace.
" Non… Hermione parle beaucoup mais ne fait rien… Ce qui est bien pire que l'inverse si tu veux mon avis. "
Et Drago ne put pas se retenir d'asquiécer.
" Vous pensez qu'il est resté fidèle tout ce temps ? "
Non pas qu'il voulait jouer les commères…
" Sincèrement, je crois que oui. Et il y a toujours Harry, voir moi pour veiller à ce qu'il ne fasse pas de connerie. Pour être franc, je pense qu'il doit ingurgiter un tas de films pornos pour ne pas craquer… j'en suis même sûr. Je ne crois pas qu'il passerait autant de soirées chez Harry, surtout quand il n'est pas là si celui-ci n'avait pas un magnifique écran plat avec accès aux chaînes du satellite si tu veux mon avis. ", répondit Blaise en roulant les yeux.
Drago ne savait pas trop ce qu'était un écran plat, ni des films, ni un satellite, les chaînes non plus d'ailleurs, mais le porno ça il savait ce que c'était.
Il imaginait de toute façon déjà très bien à quoi la belette passait ses soirées quand il allait chez son ami Harry Potter. Cependant, il espérait intérieurement qu'Harry n'était pas là pendant ses " petites " visites, parce que l'image de la belette et d'Harry en train de… non, sincèrement il ne voulait même pas imaginer.
Et puis Ronald Weasley était hétéro, non ?
Ca faisait maintenant presque une demi-heure qu'ils marchaient dans un quartier moldu de Londres et Drago commençait à avoir des douleurs aux pieds.
L'effort c'était pas son truc à moins qu'il y ai un lit et à beau mec pour occuper son temps. Dans ce cas là, il n'avait rien contre un peu, voir beaucoup de sueur à perdre.
" On est arrivé ", annonça Ginny d'une petite voix basse.
Tout d'abord Potter avait décidé d'habiter un quartier moldu où il était impossible d'apparaître et qui se trouvait plutôt loin de la plus proche maison sorcière qui mettait sa cheminée à disposition pour les arrivées de sorciers dans cette zone.
Et tout le monde savait que Drago Malefoy n'avait pas d'affinités particulières pour ce qui était moldu bien qu'il était prêt à faire des efforts si le jeu en valait la chandelle.
Ensuite ce crétin de Potter habitait en plein milieu du dît quartier moldu et donc il fallait encore plus marcher.
Et tout le monde savait que Drago Malefoy n'aimait pas marcher et que les seuls sports qu'il affectionnait étaient ceux qui se pratiquait sur un balai ou qui avait pour but la recherche du plaisir.
Enfin ce stupide Gryffondor sans cervelle avait choisi le plus vétuste de tous les immeubles et donc par prolongation le seul du périmètre à ne pas posséder d'ascenseur.
Et tout le monde savait que Drago Malefoy avait une profonde horreur de tout ce qui était pauvre ou délabré et que définitivement les escaliers à rallonge (obscurs et étroits) qui menait au septième étage, c'était définitivement pas son truc.
Déjà qu'il devait se faire à ses horribles machins moldus nommés vêtements…
Et égocentrique comme il l'était quelques fois, il se demandait presque si Potter n'avait pas décidé d'emménager dans ce sinistre endroit pas pratique pour deux mornilles, rien que pour lui mettre les nerfs en pelote.
Ensuite arriva l'ascension épique pendant laquelle Drago râla une bonne dizaine de fois pour des motifs divers comme la couleur du papier peint, le nombre de marche, le trou dans la cinquante-sixième marche, ce fichu tee-shirt très désagréable sur sa peau diaphane et sensible, ces put---- de chaussures qu'il allait le lendemain même (même si c'était dimanche) rendre au petit marchand de Pékin qui lui avait vendu parce que le talon avait glissé dans le trou de la quatre-vingt-neuvième marche ou encore Potter.
Et ils arrivèrent enfin devant une petite porte en bois qui ne payait pas de mine.
Même pas de " Harry Potter ", ni " Sauveur du Monde Magique ", ou encore " M. Potter " mais simplement une modeste plaque avec inscrit : n77.
" Ils vous arrivent souvent d'aller rendre visite à Potter ? Non, parce que quand même c'est loin d'être pratique… "
Blaise répondit au blond avec un petit sourire.
" Nous avons des portoloins individuels qui se déclenchent quand Harry les programme au préalable. Individuels, malheureusement… "
Ginny, elle, avait déjà frapper à la porte et celle s'ouvrait manifestement, alors qu'un " On est dans la salle de bain " résonnait jusqu'au couloir.
Drago inspira un grand coup.
Détermination.
Et Drago soupira de soulagement.
L'immeuble où vivait Harry Potter était horrible - il n'y avait pas d'autre mot plus adéquat… si ce n'est vétuste, délabré ou sinistre - mais l'appartement lui, paraissait plutôt confortable.
Blaise lui faisait faire à présent le grand tour, dans le genre propriétaire des lieux, en lui montrant la cuisine, le salon - l'écran plat, le lecteur de DVD - et les chambres. Il lui détaillait même les accessoires, les machines, un tas de choses que Drago n'avait jamais vu dans les quelques maisons sorcières où il avait séjourné.
Le blond était même surpris de ne pas trouver les murs peints en Rouge Gryffondor mais à la place de découvrir des salles très lumineuses dans les tons blanc cassé et tout ce qui semblait être des meubles, dans des matières comme le bois ou le verre.
En fait son appartement faisait très devanture de chez IKEA mais Drago avait bien évidemment des goût un peu plus luxueux et sorcier pour s'en faire la remarque.
Blaise, Ginny et Drago était maintenant installé dans le salon, assis confortablement sur un sofa pendant que les deux autres étaient toujours dans le mystérieuse salle de bain à faire un-je-ne-sais-quoi encore plus énigmatique.
Le petit brun allait se lever pour aller chercher des rafraîchissements quand une tornade brune avec quelques touches rose, verte et bleue (?) déboula dans le salon.
" Bonsoir vous tous ! Excusez nous, mais nous sommes en plein essayage pour le mariage. Je reviens dans deux minutes, juste le temps de récupérer le pantalon d'Harry. "
Bref, c'était Hermione - heureusement pour Harry qui n'était pas vraiment le genre à se mettre des bigoudis dans les cheveux, merci pour lui !
Elle repartit donc aussi sec vers la chambre pour en sortir cette fois-ci, munie du fameux pantalon.
" Il va falloir que tu retournes à la boutique… la chemise ne va pas non plus ! "
Et c'est à ce moment là que Drago Malefoy, 25 ans faillit y passer pour cause de crise cardiaque ou de manque d'air…
N'avons pas appris à ce Gryffondor qu'il était formellement interdit de se balader à moitié-nu devant les gens ? Qu'il en coûtait la santé mentale de ses mêmes gens ? Qu'il n'avait pas le droit d'avoir d'aussi belles jambes athlétiques, un torse aussi finement musclé ? Déjà qu'avec ses beaux yeux verts, même plus cachés par ces immondes lunettes - il aurait tué l'infirmière de Sainte Mangouste pour lui avoir soigner sa myopie - il se sentait presque défaillir…
" Drago ? "
Et cette petite voix lointaine qui semblait t'il l'appelait. Mais il n'arrivait pas à savoir pourquoi et surtout à tourner son regard vers la source.
" DRAGO ! "
Et un coup de coude dans les omoplates le fit revenir sur terre en une milliseconde, et par la même occasion lui créa un bleu, qui jurerait affreusement avec sa peau blanche, il en était sûr.
" QUOI ? "
Et Blaise se rapprocha pour lui glisser à l'oreille :
" Tu avais la bouche ouverte et tu semblais sur le point de défaillir… "
Drago se retourna mais Harry et son corps à moitié-nu avait disparu.
Oups, boulette !
Harry et Hermione, une fois habillé et coiffé correctement, retournèrent dans le salon et dirent bonjour (ou bonsoir, bref…) poliment aux trois personnes assises sur le sofa.
Harry ne cilla même pas en voyant Draco, ce qui confirmait la théorie de Ginny comme quoi, il se doutait bien que Blaise l'avait invité.
Ginny et Blaise eurent donc le droit à une bise sur la joue, alors que lui écopait d'une main serrée.
De toutes façons, il n'allait pas pleurniché parce qu'il avait eu le droit à un traitement différent, non ?
Après quelques banalités que Drago n'essaya même pas d'écouter, ils se déplacèrent tous vers la cheminée qu'Harry avait activé pour l'occasion.
Drago faillit presque échapper un fou-rire en remarquant justement qu'il allait passer la soirée chez la belette et qu'il n'y était même pas forcé.
Mais il se rappela aussi qu'il faisait tout ça pour effacer les préjugés d'un certain ancien joueur de Quidditch, ordre de merlin première classe, celui qui avait tué Voldemort et qui s'avérait être son ancien rival et le type qui l'avait détesté pendant pas moins de quatorze ans…
Mais Drago ne s'avouait pas vaincu et ce n'était pas quatorze petites années de haine qui l'arrêterait. Il avait une qualité, qui pouvait s'avérer être un défaut quelques fois, c'était la détermination.
Et quand Drago Malefoy voulait quelque chose, il l'avait. Biensûr, il avait tout loupé pour le coup de l'amitié… mais cette fois-ci il y arriverait !
Ronald Weasley ne tourna pas de l'œil, ne lui donna pas de coup de poing dans la mâchoire, et ne l'assaillit pas d'insultes dès qu'il le vit apparaître dans son salon.
Harry avait donc passé le mot à Weasley.
Il resta même assez poli dans la limite du possible et lui serra la main sans même grincer les dents. La belette était même beaucoup plus amicale que le Harry de la semaine précédente, ce qui restait plutôt extraordinaire.
Mais ça Drago n'allait pas s'en plaindre ! Il n'était pas venu pour un massacre et plus il y aurait de gens à l'aise et cordial avec lui, mieux c'était. Il oublia donc de lui ressortir le coup de l'abstinence obligée.
Weasley dans la poche !
L'appartement, lui aussi était agréable et on sentait rapidement que Granger était passé par là !
Cependant contrairement à celui d'Harry, il restait totalement sorcier et il n'y avait ni four à micro-ondes, ni mixer, ni écran plat.
Weasley présenta également le fameux type super beau, super sympa, super riche, qui avait un maison en Italie et qui commandait des balais pour une obscure raison (du moins, obscure pour Drago qui n'avait pas entendu parler d'équipe de Quidditch).
Drago le détestait déjà, rien qu'au premier regard !
Il s'appelait Butch, ce qui déjà était un prénom ridicule, avait un sourire dégoulinant de sympathie hypocrite, avait un corps trop parfait pour être vrai, une robe de sorcier verte à 5000 gallions alors que lui, Blaise et Ginny devait se coltiner ses horribles fringues moldues, des yeux bleus très, très banals, des cheveux blonds-gris filasses qu'il avait envie d'arracher rien que pour leur couleur grotesque, un teint tellement bronzé que ça n'en était pas naturel et il collait, beaucoup, beaucoup trop Harry à son goût !
Quand il avait entendu parler de ce fameux client, il avait espérer que le type était hétéro et qu'il ne poserait pas de problème.
Il avait une soudaine envie de lui sauter dessus, lui arracher ses cheveux, ses yeux trop bleus et sa peau bronzée par longues bandes de vingt centimètres en lui criant qu'Harry était à lui.
Cependant ça risquait de nuire à l'ambiance et il allait briser sa promesse de ne pas créer de massacre.
Dommage, son expérience au sein des mangemorts ne servirait à rien. Que d'années vainement employées tout de même ! Il aurait mieux fait de se proclamer directement aux côtés de l'Ordre du Phénix… au moins Harry ne serait pas aussi suspicieux.
Oh biensûr il avait été beaucoup plus utile dans son rôle d'espion, mais ça Harry Potter ne voulait pas le savoir.
Et c'était ses cheveux qu'il allait arracher maintenant !
Il accepta avec un petit merci poli, le verre de champagne qu'on lui présentait - et là encore la raison lui était inconnue mais il n'allait pas tarder à le savoir…
Harry et Ron se levèrent.
" Un toast pour le magnifique match des Giants Squales qu'ils ont remporter contre les Black Wizzards. Et de 250 à 30 ! "
Les Giants Squales ? Un nom ridicule en plus…
Les Black Wizzards était l'équipe préférée de Drago mais ça il n'allait pas l'ajouter.
" Et grâce à vos Tornades 2005, biensûr ! Mon équipe n'y serai jamais arrivé, sinon… ", ajouta le crétin Butch, avec un sourire victorieux à vomir.
Enfin… ça expliquait le champagne et les balais…
Ce type lui tapait de plus en plus sur le système !
Il s'imaginait déjà la strangulation et l'éviscération imaginaire…
" Ce type est un imbécile, hein ? "
Mais par contre Blaise était quelqu'un de très bien, plein de bon sens et avec un jugement infaillible.
Drago asquieça.
" En plus il drague Harry très peu subtilement… Tu as vu comme il lui touche l'épaule et le regarde avec ce sourire crétin ? "
Drago quitta tout de suite son air méditatif et posa son regard sur Crétin Premier et Harry-Qui-Etait-A-Lui (du moins bientôt … ouai ok, c'était plus du domaine du rêve fantaisiste, mais l'espoir fait vivre, non ?).
Les Giants Squales allaient bientôt perdre leur manager de manière tragique.
" Je ne l'aime pas trop non plus… Harry et Ron m'en avait dit du bien, mais je remarque qu'ils ont toujours un aussi médiocre jugement quand il s'agit de juger les gens ! "
Comptez sur la belette femelle pour se mêler des conversations qui ne la regarde pas…
En plus on aurait trois langues de vipères assises sur un sofa à comploter.
A vrai dire, c'était sûrement ce qu'ils étaient.
Et puis ça faisait déjà trois personnes qui ne l'aimaient pas… Manquait plus que Granger pour compléter le complot et Butch l'Idiot serait évincé !
Il avait faillit d'ennuyer ferme pendant l'apéritif mais Blaise et la rouquine était venus à se rescousse. Ginny Weasley s'était même révélée plutôt amusante et sa franchise quelques fois mal placée ne le gênait même plus. Et puis c'était la reine des ragots et Drago adorait les commérages.
Si ce n'est ce problème de sexe, Blaise et Ginny avait du former un joli couple de commères.
" … et Hermione lui a claqué la porte au nez, comme ça ! Le pauvre Ron est reparti décuver chez lui… "
Blaise avait les larmes aux yeux, tandis que Drago se permettait un sourire amusé.
" Ouai enfin, il a tout rendu sur le trottoir en sortant de chez Hermione ", ajouta Blaise.
Ginny asquieça solennellement.
" Dans le genre mise à la porte expéditive, il y a aussi eu la fois où Matthew s'est retrouvé en caleçon… "
" Ce type est un crétin ! ", lança hargneusement Blaise, coupant la parole à la rouquine.
Drago regarda d'un drôle d'air son ami et se retourna vers la belette.
" Matthew Green ? "
Ginny retrouva un visage très sérieux pendant que Blaise mâchouillait sa lèvre inférieure nerveusement.
" Et tu en es venu comment à cette conclusion ? "
Drago garda pour lui le fait que Ginny ne semblait pas lui faire confiance, semblait penser qu'il était un adepte des ragots mondains dans le genre " Harry Potter couche avec un joueur de son ancienne équipe " et préféra parler franchement.
" Potter m'a dit que c'était un de ses ex. "
Ginny se retourna brusquement.
" Harry c'est vrai que tu as dit à Drago que Matthew était un ex à toi ? "
Bonjour la confiance et la discrétion !
Harry fronça les sourcils dans le genre " mais de quoi ils parlent, ceux-là ! ", abandonnant Butch l'Idiot et ses conversations soporifiques.
" Oui et ? "
La rouquine lui fit un petit geste de la main en ajoutant un " rien, rien ! ", avant de se tourner vers Drago avec un regard inquisiteur.
Inutile de rajouter que ça ne tranquillisait pas du tout Harry qui n'écoutait maintenant plus que vaguement la discussion entre ses deux meilleurs amis et le manager des Giants Squales, en gardant à l'œil la brochette de langues de vipères.
" Il t'a dit beaucoup de choses de ce genre là ? Je veux dire des choses aussi personnelles… "
Mais de quoi elle se mêlait la belette ?
" Non… Si ce n'est qu'il a faillit se retrouver à Serpentard. Pourquoi ? "
Merlin, il n'avait fait que faire boire quelques verres à Harry, ce n'était pas comme s'il lui avait administré du veriseratum quand même !
Et même Blaise le regardait avec un drôle d'air.
" C'est pas son genre, c'est tout ! ", répondit Blaise.
Salazar ! Il n'avait même pas utilisé la magie noire depuis la fin de la guerre !
" Il avait bu et il m'a dit tout ça plus pour me faire taire qu'autre chose ! ", répliqua Drago sur la défensive.
" Oui mais quand même… Tu es supposé être le type qu'il a détesté pendant toute sa scolarité… "
Drago faillit rajouter " et même après ", mais décida que ça ne lui rendait définitivement pas justice.
" Vous n'allez pas croire que je lui ai mis du veriseratum dans son verre, tout de même ? "
Il ne s'abaissait pas à de telles bassesses… Qu'on lui donne un minimum de crédit !
" Oh mais on ne te reproche rien… ", ajouta Blaise en fronçant les sourcils et jetant un coup d'œil à Harry.
" Il y a juste certaines personnes qui ne sont pas tout à fait franches avec leurs amis… "
Et Drago médita quelques minutes sur ces dernières phrases, ne sachant pas trop s'il devait se sentir effrayé, surpris, en rage, bêtement heureux ou stupidement à côté de la plaque.
Enfin…
Oui, définitivement à côté de la plaque !
Drago se retrouva une demi-heure plus tard, dans la salle à manger, assis entre La belette numéro deux, soit Ginny Weasley et L'Abruti numéro un toutes catégories, soit Butch Machin. De toutes façons, il se fichait éperdument de son nom de famille et il n'allait pas lui demander. Moins ils se parleraient, mieux il se porterait.
Malheureusement, il semblait que cet idiot s'était mis dans la tête que le blond était à son goût - il ne lui en voulait pas trop pour tant de bon goût en matière d'hommes mais il n'était pas du tout intéressé.
Que ce crétin aille dragué ailleurs de préférence bien loin…
Biensûr qu'il n'était pas jaloux ! Il ne l'aimait pas un point c'est tout !
" Vous jouiez au Quidditch à Poudlard ? "
Mais IL ne voulait pas parler de Quidditch avec LUI !
Il ne comprenait donc pas à travers les froncements de sourcils et les grimaces, qu'il ne voulait pas lui parler ?
Il lui fallait quoi à ce crétin ? Des insultes ?
" Oui… Attrapeur dans l'équipe de Serpentard ", répondit Harry Potter d'une voix blanche - Le Sauveur, Son Sauveur - qui était à droite du crétin.
Encore une raison de le haïr !
" Oh ! Vous avez joué ensemble, alors ? "
Qu'on le fasse taire, qu'on l'assomme, qu'on le scalpe… Pitié !
En plus dans le genre questions idiotes, ce type était un champion.
Harry répondit un simple " oui " avant de se retourner vers Blaise avec un regard agacé envers le petit brun qui semblait le harceler de paroles.
Alors que Machin-truc-Butch allait rouvrir la bouche pour lui dire encore des imbécillités, Hermione Granger voyant la mâchoire inférieure de Drago se contracter plus fortement, se détourna de son Weasley pour parler au squatteur.
Non, Drago n'était pas un squatteur ! IL avait été INVITE par Blaise, nuance ! L'autre, il n'avait rien à faire ici. Ils n'étaient pas ensemble à Poudlard, donc le sujet était clos. Ce type s'incrustait ! En plus il y avait une énorme différence entre un vague client, manager d'une grotesque équipe de Quidditch et un ancien camarade - oui, bon, on allait pas chipoter sur quelques petites divergences d'opinion - de classe.
" Je ne savais pas que tu étais le genre possessif Drago. Surtout envers quelque chose ou quelqu'un qui ne t'appartiens pas ! "
Mais de quoi elle se mêlait la rouquine ?
" Je ne vois pas où tu en venir… "
" Il t'intéresse tant que ça ? "
Cette femme était vraiment trop perspicace à son goût. Depuis quand les Weasley avaient des cerveaux ?
" Ecoute Weasley, je ne vois pas de quoi tu veux parler, alors laisse moi manger mon rosbeef en paix, tu veux ? "
" Comme tu veux ", répliqua Ginny sans perdre un millimètre de sourire.
Agaçante, c'était le mot. Et diablement observatrice.
" Tu fais quoi dans la vie ? "
Le blond sursauta légèrement.
Et dans le genre à passer du coq à l'âne aussi.
Drago la regarda quelques secondes mais remarqua que la rouquine était sérieuse.
" Artefacts magiques. Je travaille pour les particuliers qui souhaitent retrouver ou acheter un article spécifique. Je voyage beaucoup. "
" Tu es le dirigeant ou quelque chose comme ça ? "
Le blond se permit un petit rire avant de répondre.
" Pas vraiment. Je suis à mon compte, et je n'ai à ma charge que trois employés. Nous sommes une toute petite équipe. "
" Tu fais ça plus par plaisir qu'autre chose, n'est-ce pas ? "
Drago cligna des yeux deux fois, et s'enfonça un peu plus dans sa chaise, troublé.
" Oui "
Cette sorcière lisait t'elle dans les pensées ou quelque chose comme ça ?
" C'est un accomplissement de trouver enfin sa voie. "
La lumière tu suivras. De l'ombre tu sortiras. Et ton chemin tu trouveras
Si en plus elle se mettait à jouer les psychomages…
" Hum… Wea… euh, Ginny… Je peux te poser une question ? "
Bon d'accord un tout petit défaut au début de sa phrase. Mais le reste restait correct, non ?
Elle lui adressa un beau sourire et asquieça.
" Pourquoi Blaise n'aime pas Matthew Green ? "
Parce que ça commençait à le travailler. D'ailleurs ça faisait même une semaine qu'il se posait la question.
" Ah… Le sujet Matthew Green ! "
Les yeux de Ginny Weasley pétillèrent.
Drago n'était pas sûr que c'était bon signe.
" Et bien… oh, je suppose que c'est pas non plus le secret du siècle et puis je suis sûr qu'au moins deux personnes sur trois s'en fichent que je te le dise donc… Disons que ce fameux Matthew a plus ou moins piqué l'ex de Blaise. "
Drago avala difficilement sa salive.
Avait t'il vraiment envie de savoir le reste de l'histoire ?
Il mâcha avec application son haricot vert en tournant son regard vers Harry et Blaise.
Non, ce n'était pas obligatoire… Autant continuer.
" Quand tu dis piqué… tu veux que l'ex de Blaise l'a trompé avec ce Matthew Green ? "
" Oh non… l'ex de Blaise ne fais pas de choses aussi vulgaires ! Il a juste rompu, point barre. Et pour Matthew. "
" Oh ! "
" Comme tu l'as vu, Blaise l'a plutôt mal vécu. Je pense que ça doit être aussi un très distinctif Serpentard. La rancune. Ca fait tout de même plus d'un an et demi. "
Non, ça ne pouvait pas coller.
Il avait dit : juste pour le sexe.
" Et pourquoi Blaise n'en veut pas à l'ex ? "
" Parce que l'ex est aussi un ami. "
Là par contre le haricot vert faillit rester coincé dans sa gorge.
Drago finit son verre d'eau en essayant de calmer toutes les pensées qui tournaient à toute allure dans son esprit.
… rien de très extraordinaire … On a couché ensemble plusieurs fois, on a bien pris notre pied et on est resté en bon terme …
Impossible !
Ca, ça sera après être allé voir un psychomage pour analyser le pourquoi du comment de ton handicap certain en ce qui concerne les sentiments amoureux et affectifs
Ou peut-être pas…
Ginny le regarda réfléchir dans son coin, sa montre en argent trempant allègrement dans la sauce.
Puis elle eut assez et coupa court à la torture mentale dont était victime le blond.
" C'est Harry… l'ex. "
Drago, cette fois-ci, avala de travers le troisième haricot vert et son poignet ainsi que la montre quittèrent le coin de l'assiette où il y avait la sauce, entraînant une traînée brune jusqu'au bord de la table.
" Harry ? ", ajouta inutilement Drago, la voix étouffée par la chose verte bloquée dans son œsophage.
" Oui. Si tu veux des détails demande à Blaise. D'ailleurs je pense que tu devrais lui en parler… "
Définitivement !
C'était un petit détail qu'il aurait pu lui dire, en effet.
" Histoire qu'il te mette un peu au courant… de certaines petites choses… "
Et elle recommençait à s'immiscer dans sa vie !
Une chose était sûre… Drago avait irrémédiablement fait une croix sur les haricots verts !
Drago finit son dîner à maugréer intérieurement contre Blaise et les quelques lacunes dans l'histoire qu'il lui avait servie pour résumer sa vie.
Etre l'ex petit-ami d'Harry Potter était définitivement un détail dont il aurait voulu être mis au courant au préalable.
De plus, le fait était qu'Harry passait pour un type insensible et ça contrecarrait un peu ses plans. Du moins, ça rendait les choses un peu plus angoissantes.
Drago n'était pas un grand partisan des dépressions sentimentales et au vu de son implication actuelle, il y avait de grandes chances, si Harry était un tant soit peu attiré par lui, qu'il en ressorte le cœur brisé.
C'était peut-être le bon moment pour s'éclipser en douce et de faire un pacte avec lui-même stipulant qu'il ne devrait plus jamais revoir le groupe de Gryffondor…
Mais de toutes façons… Harry était-il, ne serai-se que vaguement, intéressé par lui ?
Peut-être qu'il devait tout de suite arrêter de prendre ses rêves surréalistes pour la réalité ?
Drago, une tasse de thé vert dans la main droite et une cigarette mentholée dans l'autre, était accoudé à la rambarde du balcon en observant de loin la bande de Gryffondor plus l'intrus interagirent dans le salon.
Ron et Hermione à cinq mètres l'un de l'autre, étaient en pleine scène de ménage tout près de la cuisine ; Blaise était toujours en pleine conversation avec Potter et fronçait de plus en plus les sourcils ; Ginny et Butch Machin discutaient civilement bien qu'il était flagrant que le crétin était autant intéressé par la rouquine qu'un Harry Potter par un cours de Potions, alors que la belette fixait avec application un point sur le mur opposé.
Blaise fit soudain un bref signe de la main comme pour chasser l'air à sa droite et scanna le salon comme pour chercher quelque chose.
Quelque chose qu'il trouva enfin quand il porta son regard vers le balcon.
Le petit brun se leva vivement après avoir lancé un je-ne-sais-quoi à Potter, pour rejoindre quelques secondes plus tard son ancien camarade de classe.
" Jamais vu un type aussi têtu et de mauvaise foi ! ", lança Blaise, juste avant de s'accouder lui aussi contre la rambarde.
" A propos de ? ", ajouta d'une voix blanche Drago, qui doutait déjà bien de la réponse.
A ce train là, il y serait encore à Noël, voir même à Pâques.
" D'après toi ? ", répondit Blaise en le regardant bien dans les yeux, avant de les lever au ciel.
" En résumé, il t'a dit quoi ? "
" Qu'il avait beaucoup bu… je pense qu'il a du me sortir cette excuse une bonne cinquantaine de fois… "
Ben voyons… Mettre tout ça sur le compte de l'alcool… vraiment bas, très bas !
Drago aspira une dernière bouffée, avant de jeter au loin son mégot.
" Pourquoi tu fais ça ? ", ajouta Drago après une bonne minute de silence, le regard posé au loin, vers les lumières de la ville.
" Faire quoi ? ", ajouta un Blaise perplexe.
Le blond roula les yeux.
" T'impliquer dans mes relations avec Potter… En plus, tu m'as fait clairement comprendre que tu serais intéressé pour une relation plus qu'amicale avec moi. Et tu as aussi parfaitement saisi ce que moi je voulais et avec qui. "
Le brun tourna soudain les yeux pour observer la scène qui se passait dans le salon.
" En fait je ne sais pas trop ce que tu recherches… et pourquoi tu continues à l'appeler Potter ? Les années Poudlard et guerre froide Serpentard-Gryffondor, c'est fini… "
" Je pense que c'est un moyen de préservation… ", répondit d'une toute petite voix faible, Drago, le regard toujours au loin.
Blaise l'observa soudain avec des yeux aussi rond que des cognards.
" Tu n'as pas répondu à ma question par contre… pourquoi tu t'impliques ? "
" Peut-être parce que mon amitié pour toi est plus forte que mon désir sexuel… "
Blaise affichait un grand sourire.
Drago lui lança un petit sourire mystérieux.
" Et qu'est-ce qui a poussé ton choix d'occulter quelques petits faits importants de ta vie sentimentale ? … ton désir ou ton amitié ? "
" De quoi tu parles ? "
" Tu as oublié de me dire qu'Harry Potter est un de tes ex, non ? ", répliqua Drago avec un froncement de sourcil.
" Oh ça ! Pas très important… et je ne vois pas en quoi ça concerne ton problème actuel… "
Blaise triturait maintenant nerveusement le bas de sa chemise moldue, alors qu'il fuyait toujours le blond du regard.
" A vrai dire ça le concerne beaucoup et Weasley… euh, Ginny semble penser la même chose. "
Blaise renifla.
" En gros, elle veut que je te fasse le topo… Tu as du passer haut la main ses fameux tests et elle doit te juger digne de confiance… "
Il tourna soudain son visage vers lui, un air profondément sérieux.
Drago sentait déjà à dix miles, la question à 1000 gallions à laquelle il n'aurait sûrement pas envie de répondre.
" Tu n'es quand même pas amoureux Drago ? "
Il eut soudain l'envie fugace de se prendre la tête entre les mains, de s'accroupir contre la rambarde et de vider son sac mais cela ne dura que quelques millisecondes pendant lesquelles, il ne fit qu'arborer une expression douloureuse pour récupérer son masque de Prince des Glaces aussi rapidement.
" Biensûr que non ! ", répliqua le blond en se gardant bien de regarder Blaise dans les yeux.
Cependant Blaise n'avait pas été son ami pendant sept ans pour rien et s'empressa vite de demander :
" Depuis combien de temps ? "
Drago qui avait lamentablement échoué à cacher ses émotions, mais qui se voyait mal répondre que ça datait de Poudlard et qu'il s'était rendu compte la semaine dernière que sa maladie semblait incurable, préféra ne rien nier mais aussi ne rien répondre.
En gros, il préféra changer de sujet.
" Tu me le fais alors ce fameux topo ? "
Le brun se retourna pour poser ses coudes sur la rambarde.
" Avec Ginny, il y a de cela un an, nous avons décidé que si un jour nous rencontrions quelqu'un qui semblait vraiment intéressé par Harry, et que nous connaissions bien, nous lui expliquerons un peu à quoi il ou elle s'engageait. Je ne m'imaginais pas que ça serait moi qui parlerais et encore moins à toi, mais bon… "
Drago sentait déjà que ça n'allait pas lui plaire.
Tout de même ! Une conversation, rien de moins, à propos d'Harry !
Il sentait déjà la grosse mise en garde à plein nez.
" En gros, c'est très simple, nous avions comme expérience la mienne, puis celle d'autres ex d'Harry que nous avions observé de loin. "
Et s'il y avait bien quelque chose que n'aimait pas Drago - à part les immeubles vétustes, les vêtements moldus et les Weasley en général - c'était bien se faire peur.
Et là, il sentait que ce qu'allait lui dire Blaise, n'allait définitivement pas lui faire plaisir.
" Harry est… comment dire… un type… un peu froid. Quelqu'un qui ne s'implique pas vraiment. Pas très porté sur les signes d'affection. Quelqu'un qui te plaquera sans aucun remord s'il trouve mieux que toi… et encore avec moi, il a pris des gants. "
Waou ! Stop !
Bon ça y est, il en savait assez !
Et s'il partait maintenant chez lui, s'enfermer pour engloutir toutes les boîtes de glace Häagendass qu'il avait stocké chez lui ?
" Tu vois Drago, c'est le genre de type qui ne te fais pas de petit câlin après le sexe, qui ne te fais pas de petits baisers le matin pour te dire bonjour… et je t'assure que ça n'a rien à voir avec une histoire de mauvaise haleine ! Qui ne t'appellera que s'il est en manque et encore il y a de grandes chances que ce soit toi qui anticipe. Qui ne t'invitera jamais à dîner. Qui ne t'embrassera jamais en public, d'ailleurs qui ne t'embrassera que lorsqu'il te fera l'amour. "
Bien… Il s'avada-kedavrait tout de suite ou jouait les masos et attendait la fin du speech ?
" Ecoute Drago… Harry est un type bien mais… je pense juste qu'il n'est toujours pas tombé sur la personne qu'il lui faut. Je crois surtout qu'il n'a jamais sût s'y prendre. Et puis … non… il n'était pas vraiment si horrible avec moi. J'avais l'avantage d'être son ami à la base. Mais toi… bref, ça m'angoisse un peu. Mais tu fais ce que tu veux ; je souhaitais juste que tu sois préparé… Et Ginny il semblerait, était aussi pour. "
En effet le topo n'était pas si inadéquat que ça, tout compte fait.
Et il rêvait déjà à toutes les glaces qu'il allait devoir engouffrer pour éviter la dépression… A moins que ce soit la dépression elle-même ?
" Bon je vous laisse… je dois faire au moins acte de présence dans mon club et il ouvre dans trente minutes. Bonne soirée à tous. "
Blaise s'empressa de faire la bise à toutes les personnes présentes minus Ron et le crétin qui eurent le droit à une poignée de main.
Drago se sentit soudain très, mais vraiment très, très seul.
Pour sa survie mentale, il s'installa juste à côté de Ginny et évita - biensûr que ce n'était pas prémédité - Butch, en instaurant une distance de sécurité de pas moins de quatre mètre.
Granger s'était elle installée à sa droite, Harry sur un accoudoir du fauteuil juste en face de lui, alors que Ron s'était adossé au mur à sa droite avec un verre d'eau à la main.
Il capta un coup d'œil furtif d'Harry dans sa direction mais détourna vite le regard.
Il ne savait plus trop quoi penser.
En plus ce n'était pas comme s'il lui avait adressé la parole pendant la soirée.
Les trois autres hommes étaient en pleine discussion sur le Quidditch, alors que les deux femmes parlaient d'un fameux mannequin sorcier.
Il s'adossa un peu plus dans le fauteuil.
Bien, dans cinq minutes il s'en allait.
La soirée était un échec, il n'avait pas obtenu un moindre petit rendez-vous avec Harry et ce dernier était un type froid et insensible.
C'était quoi déjà sa mantra ?
" Drago, ça va ? Tu es bien calme… "
Le blond se retourna soudainement vers la rouquine qui arborait une fois encore ce petit air énervant, dans le genre " je sais à quoi tu penses ".
" Je réfléchis… je pense que je vais pas tarder à y aller… "
La belette resta silencieuse mais garda son expression agaçante.
" Tu as discuté avec Blaise je crois. "
S'il n'avait pas été sûr que la baie vitrée de la véranda ait été parfaitement propre et que l'on pouvait parfaitement bien voir ce qu'il se passait sur le balcon vu du salon, il aurait pris Ginny Weasley pour la disciple de Trelawney - avec de vrais dons pour la divination en prime et non de vagues prédictions tous les dix ans, avec comme unique guest-star, Harry Potter.
" En effet… il m'a servi le fameux petit discours. "
Le blond ajouta à son discours une grimace et décolla son dos du sofa pour s'apprêter à partir.
" Avant que tu partes, juste une petite chose. "
La belette s'approcha un peu et lui saisit la main.
De plus en plus flippant !
" N'abandonne pas ! Harry est juste quelqu'un… qui ne sait pas bien s'y prendre quand il s'agit de relations sentimentales… Il a un lourd passé derrière lui et peut-être qu'avec toi ça se passera bien. Je ne sais pas… Mais je peux t'assurer que le désir est la, même toi tu as du le voir. Il a peur de te donner une deuxième chance, je crois. "
Un sourire discret apparu sur son visage.
" C'est même peut-être bon signe, tu ne crois pas ? "
Seulement avec Drago, il fallait des preuves tangibles.
Et pour l'instant, il se sentait dans le noir complet. Rien que l'on pouvait désigné comme " espoir ".
" Bien… C'était une soirée… intéressante et même un peu surréaliste. Je dois de toute façon prendre un portoloin pour Pékin demain, tôt dans la matinée. "
Que ce sale type qui vendait des chaussures à talons de mauvaise qualité ne croit pas qu'il allait s'en sortir comme ça.
" Bonne soirée à tous et peut-être à un de ces jours… je ne sais pas moi… sur le chemin de traverse peut-être ? "
" Malefoy ? "
Drago venait de descendre les 53 marches de l'immeuble de Weasley, souhaitant plus que tout approcher enfin la zone de transplanage et aller engloutir sa réserve de glaces.
" Drago Malefoy ! "
Drago se retourna brusquement, près à débiter toutes les insultes de son répertoire. Et elles étaient nombreuses.
Mais même le " QUOI ? " lui resta coincé dans la gorge.
" Je voulais… je… "
Et même ces petites hésitations étaient adorables chez lui.
Bon, c'était peut-être à ce moment là qu'il devait aller se taper la tête contre le lampadaire le plus proche et crier qu'il était un imbécile fini ?
Peut-être pas en fait… pas vraiment son genre de se traiter de crétin.
" Bon voilà… Blaise organise une soirée privée à son club, samedi prochain. Et… bref… si tu veux venir… "
Drago laissa échapper un petit rire sarcastique.
" C'est une idée de Blaise ? "
" Pas entièrement. On n'a pas vraiment parlé ce soir et… bref… "
Harry lui adressa un petit sourire timide.
" Blaise m'a dit que tu étais rarement là pendant la semaine… enfin voilà, si tu veux venir tu es invité. "
" J'y penserai… "
Drago se retourna et se permit un sourire.
Il laissa traîner un peu son regard discrètement et remarqua avec plaisir qu'Harry le fixait toujours.
Puis le blond, par un bref instant de folie passagère causé par un trop plein de bonnes nouvelles soudaines, se reposta brusquement devant le brun qui n'eut même pas le temps d'écarquiller les yeux.
Drago posa doucement ses lèvres sur la joue rougie par le froid d'Harry.
" Bonne soirée "
Pauvre Harry Potter qui n'eut pas le temps de dire un mot, protester ou je-ne-sais-quoi… De toutes façons, le temps que les mots sortent, Drago était déjà dans sa chambre au Manoir Malefoy avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Détermination
A Suivre...
Dîtes, vous n'êtes pas trop frustrés au moins ?
Le prénom de Butch vient du personnage joué par Bruce Willis dans Pulp Fiction... juste le prénom. Le reste, rien à voir !
Prochaine partie : danses (encore), alcool (peut-être encore), les jumeaux Weasley, les habituels... et je ne sais toujours pas si je prendrai comme perso Harry ou Drago. Sachez juste que la partie IV normallement c'est Harry ! Et puis il y aura sûrement Neville... et le mystère Ginny - pas si mystérieux tout compte fait ;)
S'il vous plaît, Gentils Lecteurs ... Si vous avez aimé, détesté, avez des remarques à faire... Cliquez avec le bouton gauche de votre souris sur le zoli petit rectangle (carré ?) bleu (mauve ? violet ?) où il y a marqué "Go !" après avoir fait défiler la liste à gauche sur "Submit Review" ... Je sais, je sais, vous n'êtes pas idiots et savez toujours parfaitement envoyer une review !
Oh - My - God ! Moi qui pensais - psychotais - que je ne recevrai que très peu de reviews et que cette fic ne plairai pas (Le Retour De Ma Magnifique Confiance en Moi). J'en suis litérallement sur le c (on excuse d'avance la vulgarité de l'auteur) !
Merci à tous (toutes ?) pour ces gentilles reviews, c'est adorable... Merci encore.
Et c'est parti pour une séance de remerciements, de larmes, de rougissements C'est que mon côté émotionnel peut vraiment dérailler à cause de toutes ces magnifiques reviews
Célinette (The First !!!) :
Merci Ma Wonderwoman ! Juste un petit clin d'oeil... Le passage des chips est pour toi ! Au début je n'avais pensé qu'aux cacahouètes (j'avais même pensé aux pringles) mais les lettres C.H.I.P.S ont commencées à clignoter dangeureusement dans ma tête (me demande pas comment, c'est assez compliqué)... J'ai quand même fait un effort, Harry n'en mange qu'en regardant la télé, et non au petit-dej'. L.M.O poussera t'elle sa con... bêtise jusqu'à faire manger des chips à Harry à 8 heures du matin ?
Nicolina :
Si tu es encore d'humeur à m'envoyer des reviews, ne te gène surtout pas... l'auteur (hum !) apprécie grandement. Et venant de toi en plus. Merci.
Kashu KashArt :
Ôôôôôôôôô ! Quelqu'un que je connais pas ! Je suis très heureuse que tu trouves ma petite fic amusante... c'est le but (même si je n'ai jamais eu confiance en mon sens de l'humour). Merci.
Morganne :
Re-quelqu'un que je ne connais pas (on va arrêter de répéter ça à chaque fois, ça risque de devenir lourd). Donc... euh non en effet je n'ai pas compris sourire niais. Enfin peut-être que si sourire conspirateur. Hum... oui très intéréssant ce que je suis en train d'écrire... Pour le passage de Ron, si je n'ai pas tout mis c'était surtout parce que je ne voulais pas le répéter deux fois... ô... peut-être un peu pour le plaisir de faire trainer un peu les choses aussi ;). Merci pour la review.
Spikes :
Mmh d'abord j'écris aussi vite que je peux, na ! Talalalalalalala (inutile de me demander mon âge, je nierai tout !). Merci quand même pour ta gentille review (on oublie définitivement le fait que tu m'ai presque ordonné d'écrire mon chapitre vite... De toute façon, ça marche pas, la-la-la-la-la !)
crazysnape :
Merci et pour le zouk... mmh, tout à fait d'accord !
pandoria :
oh-la-la-la rougissement... Merci pour toutes ces gentilles choses...
Umbre77 :
Enchantée que tu lises ma modeste petite fic ! Tout d'abord merci pour tout ces gentils compliments et pour m'avoir bien fait rire le temps que je lise ta review. Pour les fautes, je t'excuse... je suis moi même une aïe j'allai encore utiliser un mot très vulgaire... nullité (c'est tout de suite mieux) en orthographe aussi. Ici, je fais juste un peu plus attention sans oublier le magnifique correcteur d'orthographe de Word (euh... biensûr pas dispo à l'instant vu que je suis sur le bloc-note). Mais j'ai également relu aussi mon chapitre précédent et j'ai encore remarqué des énormités (fautes et répétitions) ! Encore merci (tu ne peux pas imaginer à quel point mes joues étaient rouges après avoir vu que tu m'avais envoyé une review... Je me suis donc jetée à l'eau et t'ai envoyé une petite review pour CC comme tu as du le voir (je sais... médiocre la review). Bises
Ghosthic Satane :
Merci pour ces gentilles choses et pour la review.
Ophélie :
Rôôôô ! entre définitivement en phase "débile" Que c'est gentiiiiiiiiiiil ! En espérant que les réponses à tes questions auront été données dans ce chapitre.
Alexiel.v :
J'ai vu pour les alertes ;). En espérant t'avoir destressé un peu en cette période d'exams/interros. bises.
alana chantelune :
Très, très, très Heureuse que tu apprécies NS. Merci encore pour ton soutient pour mes fics :). Plein de bisouxxx.
Melhuiwen :
Vous allez me faire mourir de plaisir (et qui a l'esprit mal placé ? ... pas moi ... cette fois ;)). Merci.
Cookie :
C'est vrai ? Difficile à suivre de temps en temps ? Mmh... Trop d'infos ? De non-dit ? De changements de scènes. Merci en tout cas pour les compliments.
Selana :
Oui, je trouvais aussi que cette petite explication sur "comment poster une review" était nécessaire. lol. Je vais te faire une petite confidence... c'est ce que je préfère écrire... la compléxité des persos. Attention quand même, le Harry de cette fic est chiant et je m'en foutiste. Comme le dis Blaise dans la première partie, il a un handicap certain en ce qui concerne les sentiments amoureux... Drago, ici, est un peu moins complexe. Il sait ce qu'il veut ! Sinon, pas de bêta non... je ne ressens pas encore le besoin... quoique, peut-être pas pour les fautes, mais pour avoir une opinion sincère, ça ne serait pas une mauvaise idée. J'y penserai. Pour l'orthographe, remercie juste mon correcteur d'orthographe ... C'est à lui que revient le mérite (même s'il ne corrige pas tout, malheureusement). En tout cas merci pour la review, elle m'a faite très plaisir.
tetedenoeud :
J'avais pensé à une one-shot, au tout début mais comme je voulais écrire, décrire beaucoup trop de choses, j'ai oublié l'idée. Merci pour tout.
Tolkiane :
Hello Tolk' (dis j'ai le droit d'utiliser ce surnom ?). J'éspère que ce chapitre arrive assez rapidement pour toi. Bises.
Lee-NC-Kass :
Alors les filles... Le Zouk... en effet c'est une danse très rapprochée. C'est donc une musique qui vient des îles et qui est très sensuelle. Je vais essayer de vous trouver une définition correcte. Peut-être que vous connaissez Franky Vincent... si c'est le cas, voici un exemple. Est-ce que Drago drague Harry ? Je pense qu'au départ c'est surtout pour s'amuser mais il a pour sûr des idées derrière la tête le petit blondinet. Pour Blaise... et bien vous verrez bien... sourire sadique. Bises et Merci.
Kero :
Merci pour tout petite salamandre SM.
Mel-Imoen :
Coucou Membre des FIGS... Tu sais que dans notre sublissime abbréviation il n'y a pas le L de Lychee ? Bon, pas grave, on fera sans. En parlant d'elle, sais tu qu'elle a réalisé un site ? Le lien est sur sa bio.
Ah oui... ma fic... Tout d'abord ta remarque sur les personnages éméchés.... Tu auras sans doute compris que je m'identifiais bien aussi à eux non ? C'est complêtement involontaire, j'ajoute... mais il faut avouer que j'ai la facheuse tendance à les faire boire les pauvres petits... Niark ! Quant aux infos sur Blaise, il y en a en effet... J'aime bcp ce perso ! En espérant que tes épreuves du bac se sont bien passées ! Bisouxxx
Yogane :
Merci pour toutes ces gentilles choses et dois pointer aussi le fait que moi aussi j'aime lire des chapitres longs. Sinon, petite précision... Drago n'a pas embrassé Harry du moins pas sur les lèvres ; dans le cou pour être plus précise. Pour le baiser enflammé faudra attendre la partie III. Bises et merci.
Saael' :
Coucou Reviewveuse Pro ! Enchantée de te voir reviewver ma modeste petite fic. Je pense qu'elle te plaira... De un, parce qu'elle sera courte, de deux parce que c'est un H/D, et de trois parce que ça finira bien (inutile de créer un suspense là dessus, parce que j'adôôôôôôre les happy-end). J'ai moi même vécu les copains qui me saoulent et qui me forçent à danser (très souvent vu que je ne danse pas de mon propre chef...). Pour le zouk, c'est du vécu aussi. Mais pas pour le tango enflammé. Déjà dansé mais c'était plutôt du délire. Plein de bisouxxx... et avant d'attaquer la prochaine RAR, j'ai vu une photo de toi, héhé ! My-God, tu faisais si sérieuse... - Cf Site de Lychee (japan expo)
Falyla :
Heureuse de savoir que ma première partie t'ai amusée... En espérant que ça continue. Et... bon courage pour "Love me, Love me not" ;)
céline402 :
C'est adooooooooooorable... si ce n'est un peu exagéré... meilleur premier chapitre ? Nan, quand même. Mais ça me fait très plaisir. Biz et merci pour la review.
Pour la 2ème review : Tu sais que tu es adorable ? Comment ça je l'ai déjà dit ? Je suis toute émue de recevoir une 2ème review de toi... et merci (re) d'apprécier autant ma fic. Plein de bisouxxx.
onarluca :
Merci pour tout.
dragonwing4 :
C'est vrai ? Je peux rester en hiatus sur PFCR ? Très bien, je note... Comment ça "non" ? Juste quelques temps dirions nous... En tous cas, je suis très heureuse que tu ais apprécié. Bisouxxx
Yunafab :
Tu as réussis à me faire rougir encore plus (si c'est possible)... Bravo ! Maintenant j'affiche un sourire débile qui ne veut pas partir... Merci, vraiment... Tu ne peux pas savoir à quel point les compliments remontent le moral et donnent envie de continuer. Et la comparaison avec Psyché... c'est vrai, la fic est plus courte mais avoue que c'est un bijou de fic !!! J'ai rarement lu une aussi bonne one-shot ! Merci (encore) pour tout. Plein de bisouxxx
nuage :
Assez drôle... nous avons les mêmes goûts... les persos bourrés (c'est pourquoi ils aparaissent toujours dans mes fics), les HPDM (idem) et les chapitres longs (plus à lire, héhé). Heureuse que tu ai apprécié...
latitefraisedesbois :
J'aime bien ton p'tit pseudo. Sympa comme tout. Moi aussi j'aime bien "mon" p'tit Blaise... et merci.
yami aku :
Vous vous êtes passez le mot pour me faire rougir de plaisir... merci pour toutes les gentilles choses même si je ne les mérites pas...
Elsar :
C'est vrai que Drago dans cette première partie joue les manipulateurs... Quant à un Harry naïf, je ne suis pas si sûre. Disons qu'il ne sait pas trop quoi penser... Merci pour le review.
angelinadelacour :
Merci pour tout. Bises.
taintedgirlz :
Au départ je ne savais pas trop quelle dernière danse j'allais pouvoir mettre... puis il me fallait une danse sensuelle. J'ai donc pensé au zouc. Ca aurait bien pu être de la salsa aussi. Dans le genre danse rapprochée et sensuelle, c'est pas mal aussi. Merci pour la review.
Shaorine :
"Incroyablement géniale" ? Merlin, quand même pas... Mais merci de le penser. Bisouxxx
Kima Laphaul :
HA - HA !!! ... hum ... Ma p'tite Kima, comme c'est gentil de m'envoyer un review... Moi c'était plutôt Ron que voulais voir danser avec un mec (stéréotype de l'hétéro un peu homophobe... disons plutôt gêné). Dumby incarnation de la fanfiqueuse ? C'est bien possible... Ô qu'il a l'esprit tordu... mouarf ! Les jumeaux sont toujours excellents... héhé... je me demande si je ne vais pas les faire apparaître dans la partie III (ou IV pourquoi pas). Et enfin Blaise... perso important dans cette fic. Merci pour la review la miss... plein de bisouxxx.
Nymia :
C'est rare les reviewveurs qui disent "merci d'avoir écrit cette fic"... ça fait enormément plaisir sourire débile. Accroc au HPDM, hein ? Moi aussi ça tombe bien. Merci pour la review.
akashana :
Je voulais faire intervenir un ami de Drago et j'ai toujours pensé que Blaise pouvait l'être. Après un p'tit tour sur le site officiel de J.K.R. j'ai découvert qu'il y avait plus de chance que ce soit Nott, mais la première partie était déjà en ligne. Merci pour la review.
white-black :
Très heureuse que cette première partie t'ai plu. Bises
CamDark :
Biensûr écrire une fic c'est avant tout pour se faire plaisir à soi... mais c'est aussi faire plaisir aux lecteurs. Mission réussie donc (du moins pour la première partie). Bises.
Vif d'or :
En effet, je me suis énormément amusée à écrire ces deux premières parties... Et je suis on ne peut plus heureuse que le bonheur soit partagé. Je suis allée voir ta bio par curiosité et suis très heureuse de rencontrer une lectrice assidue de fics ! Je suis avant tout une lectrice passionnée (un peu trop certaines fois). Bises et merci pour la review.
Clochette :
Alors on aime mon humour ? ... Faudrait que je montre les reviews à certain de mes amis, il serait plutôt surpris. Disons que j'ai un humour assez spécial, qui ne transparait pas obligatoirement dans mes fics. Merci pour la review et pour les gentilles petites choses sur ma fic.
Tsukaï :
Merci... et pour la review... et pour avoir aimé ma fic...
Hanna2mars :
Ca c'est de la review... lol... la voilà la suite !
Lululle :
Lol... merci pour la review.
slipou :
Voilà donc la suite de ma "merveilleuse" (hum !) fic...
Mirabelle P :
Heureuse que tu ai apprécié... ma fic et les p'tits persos de J.K.R. bourrés (C'est pas elle qui les ferait boire des cocktails verdâtres et de la Tequila...). Bisouxxx
Alex :
Désolée de t'avoir induite en erreur... En effet ce n'est pas une one-shot, c'est pour ça que j'avais mis "mini-fic"... Ravie cependant que tu aimes et encore plus pour la review. J'espère que je ne t'aurai pas fait trop patienter. C'est moi qui vient d'écrire cette phrase débile ???
Shyrinia :
Bisouxxx à toi aussi et merci pour la review.
Lexy-Kun :
Dans le genre je suis chiante, je vous fait poirauter pendant des mois (quatre non ?), me voilà !!! Nan sincèrement désolée... Mais c'est vrai que bien qu'en vacances je n'ai pas nécessèrement trouvé le temps de m'y mettre. Enfin bref, tu as raison pour les "guest-star" qui m'ont reviewvé mais je ne pouvais pas faire mieux. J'ai quand même réécrit plusieurs fois le début de ce chapitre, parce que justement le fait de recevoir autant de review ça fait baliser (même si ça fait énormément plaisir). Bisouxxx
Crystal :
Oui tout à fait le rectangle (carré ? ça y est je sais plus) est mauve. Je suis hypermétrope et astygmate, tu crois qu'il y a un rapport ? nan ? Tanpis... Merci pour les compliments (on n'en reçoit jamais assez) et nan, je n'ai pas abandonné. A vrai dire je n'aime pas vraiment laisser les choses en plan comme ça et j'aime toujours autant ma p'tite fic. C'est juste... en fait beaucoup de choses genre le temps qui manque, l'insatisfaction, la peur de décevoir et... je crois que c'est tout. Merci pour la review. Bises
Dega :
Merci pour la review et surtout d'apprécier NS. Bises
dianael :
Ce que vont faire Harry et Drago ? Harry pas grand chose pour l'instant... Drago... ah ! Lui, il a déjà quelques petites idées... Bisouxxx
lyna :
Oui en effet ça fait un petit bout de temps... Et elle arrive maintenant la suite ! Merci d'aimer et d'envoyer une review !
yuki-chan :
Voici donc la suite... je sais, il en aura fallut du temps ! Bises
titia :
Merci pour cette gentille review. Et désolée pour le temps d'attente.
Sandoriinu-chan :
Contente que tu aprécies ma fic et encore désolée pour le temps d'attente. Pour le "tiens nous au courant", et bien... il y a toujours mon LJ... Merci pour tout. Bises
Fire :
Les motivations des persos ? Et bien, on en a un petit aperçu ici, non ? Nan quand même on ne tombe dans le banal "il est sexy", du moins pour Drago (quoiqu'il le pense très fortement)... Cependant pour Harry... bref, il a tendance a beaucoup juger sur l'attirance sexuelle. Enfin ça c'est pour le prochain chapitre. Bises en espérant que tu continues à lire.
zofia :
Très, très heureuse que ma fic t'ai plu. En espérant que ça continue... Sinon pour l'image de Drac' et Ryry dansant le zouc, je ne l'ai pas. Mais je peux toujours demander à Kima, ça ne coûte rien de demander ;)
Maki Nakazawa :
Rhôôôôôôô... merci...
