Note : J'ai changer de nom parce que j'étais tanner de Forty-Times et Kikimette Malfoy est tirée d'une histoire assez drôle! Alors c'est cool!

***********************************************************************************************

CHAPITRE 3 : L'ANNIVERSAIRE

Le 31 Juillet, jour de son anniversaire, Harry se fit réveiller par des hululements sonore. Il s'assit sur son lit et chercha à tâtons ses lunettes sur sa table de chevet. Il y avait trois hiboux dans sa chambre. Hedwige vint se poser sur son épaule et tendit la patte afin que Harry puisse prendre son courier. C'était une lettre d'Hermione.

Bonjour Harry!

Comment vas-tu? Moi c'est super! J'ai appris que tu passait tes vacances avec Sirius! J'ai vraiment hâte de te revoir. Je crois que l'on va pouvoir se voir avant la fin de l'été. Je te donnerai ton cadeau à ce moment là. Prend bien soin de toi,

Hermione

Harry mit de côté la lettre d'Hermione et alla chercher Coq, le hibou de son meilleur ami Ron. Après avoir couru après le hibou pendant au moins dix minutes, il pu enfin lire sa lettre.

Salut Harry!

J'espère que tu vas bien! Ici, rien ne vas! Maman est en furie contre Fred et George qui ont inventer plusieurs inventions pour leur commerce de farces et attrapes. Ils veulent ouvrir leur magasin avant la fin de l'année. Bref, maman ne supporte plus les blagues des jumeaux. Moi, je vais très bien. Je n'ai pas encore reçu le résultat de mes buses, mais franchement, je pense que je n'aurai plus potions et c'est tout aussi bien comme ça. Mais je trouve dommage que, pour devenir auror, ça prend les potions. Maman veut que je travaille au ministère, alors je verrai bien. Pour ton cadeau, je te le donnerai moi-même. Je pense que je pourrai te voir avant la fin des vacances. Fait attention à Voldemort et à Ange et prend soin de toi,

Ron

Harry sourit. Il était bien content de voir que ces amis tenaient à ce qu'il soit bien! Un autre hibou, que Harry reconnu comme étant le hibou de Poudlard, vint déposer la lettre et ressortit par la fenêtre. Harry prit l'enveloppe, sachant très bien qu'il y avait ses notes d'examens de fin d'année.

Cher monsieur Potter,

La liste de vos manuels scolaire et vos notes obtenues lors de vos examens de fin d'année sont rattachés à cette lettre.

Mes sentiments distingués,

Minerva McGonnagal, directrice adjointe.

Harry prit l'autre parchemin et lu :

Notes des BUSES de monsieur Harry Potter,

Potions : Efforts Exceptionnels

Métamorphose : Efforts Exceptionnels

Défense Contre Les Forces Du Mal : Optimal

Histoire De La Magie : Efforts Exceptionnels

Sortilèges : Efforts Exceptionnels

Soins Aux Créatures Magique : Efforts Exceptionnels

Divination : Décevant

Astronomie : Acceptable

Harry était assez fier de ses résultats. Pour ce qui était de la divination, il était bien content d'avoir eu décevant, puisqu'au moins, il n'aurait plus de cette matière l'an prochain. Il était content d'avoir réussit avec succès les potions. Il n'aimait pas cette matière, mais il avait entendu parler que, pour devenir auror, cela prenait les potions. Pour le reste de ses matière, il était assez content. Pour l'astronomie, il n'avait jamais compris grand chose dans cette matière, alors, cela lui importait peu de devoir laisser tomber cette matière.

Quelqu'un cogna alors à sa porte. La porte s'ouvrit et Sirius entra, le sourire aux lèvres.

- Tu as eu ta liste de livres?, demanda Sirius joyeusement.

- Euh, oui, répondit Harry.

- Alors, je penses que l'on va y aller ensemble, aujourd'hui.

- Aujourd'hui?

- Oui.

- C'est mon anniv…

- Je sais, mais je pense que nous devrions le faire aujourd'hui.

- D'accord.

- Alors soit prêt dans une demi heure.

- D'accord.

Harry se leva et s'habilla pendant que Sirius retournait à ses occupations. Il alla prendre un petit déjeuner vite fait et alla rejoindre Sirius qui était déjà dans le hall d'entrée.

- Alors on y va?, dit Sirius en le voyant arriver.

- Oui!, dit Harry.

- Parfait!

Ils sortirent et Sirius se dirigea vers sa moto.

- Euh, Sirius?, demanda Harry incertain.

- Oui?, dit Sirius en se retournant.

- Euh, on va au chemin de traverse?

- Oui.

- Mais…on a pas besoin d'y aller en moto, il y a de la poudre…

- Mais on y va ni en moto, ni par la cheminée.

Harry fronça les sourcils. Qu'est-ce que Sirius voulait dire?

- Harry, on va marcher un peu. On peut aller au chemin de traverse d'une autre façon que par le chaudron baveur. On va marcher et on va aller à un autre pub qui mène au chemin de traverse lui aussi.

Harry hocha la tête et suivit Sirius. Il marchèrent pendant vingt bonnes minutes avant d'arriver devant un grand pub à l'air riche, contrairement au chaudron baveur. Sirius entra dans le pub, suivit de près par Harry. Il y avait quelques personnes richement habillés. Harry pensa un instant que Sirius allait s'asseoir quelque part, mais en fait, il allait vers la salle de bain. Harry ne savait pas s'il fallait qu'il le suive ou non. Il décida de le suivre quand même.

- Euh…, commença Harry.

- La porte d'entrée est dans la salle de bain, expliqua Sirius.

Harry fini par comprendre et suivit Sirius dans la salle de bain. C'était une salle de bain normale et au bout, il y avait une porte d'où l'on entendait des voix. Sirius l'ouvrit et Harry passa par le trou de la porte. Il se retrouva alors sur le chemin de traverse.

Ils allèrent d'abord chercher les nouveaux livres que Harry avait besoin. Ils allèrent ensuite acheter de nouveaux ingrédients pour les potions et finalement, ils se dirigèrent vers le magasin de Madame Guipure pour que Harry puisse avoir une nouvelle garde-robe. Ils s'arrêtèrent un moment à la glacière pour se rafraîchir un peu. Il fallait dire que cette journée du 31 Juillet était vraiment très chaude et Harry en pouvait plus de cette chaleur insupportable.

Après avoir passer une journée aussi chargée, Harry et Sirius retournèrent à la maison. Étrangement, toutes les lumières étaient fermés et Sirius ne cessait de jeter des regards en biais à Harry. Après une trentaine de minutes de marche, ils arrivèrent dans la maison et Sirius emmena Harry à la cuisine. Aussitôt que Harry fut entrer dans la cuisine, un énorme vacarme se fit entendre.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE!, crièrent plusieurs voix.

Harry était couche bée. Tout ses amis étaient l : Hermione, tout les Weasleys, Dean Thomas, Seamus Finnigan, Neville Longdubat et Parvati Patil. Il y avait aussi Angelina Johnson, Katie Bell et Olivier Dubois. Harry regarda plus loin et son cœur manqua un battement. Cho Chang, la fille qu'il aimait depuis quelques années, était là.

Harry passa la fin de l'après-midi à déballer ses cadeaux et un match de Quidditch eut lieu. Harry devait être le plus heureux de la planète à ce moment même.

Plus tard dans la soirée, Cho vint le voir.

- Salut Harry, dit-elle joyeusement.

- Euh…s…salut Cho, dit Harry maladroitement.

- C'est une belle fête n'est-ce pas?

- Euh, oui, c'est vrai.

- Tu veux aller dehors?

- Euh…

Il regarda Sirius qui lui fit un grand sourire. Harry se retourna vers Cho et dit :

- Oui, bien sûr.

Harry et Cho sortirent dehors et se promenèrent quelques instants à l'arrière de la maison. Puis, Cho se tourna vers Harry et dit :

- Tu sais, je trouve que tu es un garçon très bien.

- Euh…, ben…, merci, dit finalement Harry ne sachant pas trop quoi dire.

- Euh, je voulais te dire que…je…je t'aime bien.

- Euh…, ben…, moi aussi.

Cho s'approcha de Harry et déposa un baiser sur les lèvres de Harry. Harry en fut d'abord paralyser puis répondit au baiser. Ils se séparèrent et se regardèrent, gêner.

- Euh…, commença Harry.

Harry et Cho éclatèrent de rire. Cette scène ressemblait tellement à une scène de film et pourtant elle était bel et bien réelle. Ils retournèrent dans la maison et finirent la soirée ensemble et avec les autres. Il était près de quatre heures du matin quand Harry décida de monter se coucher. Ce soir, il était le plus heureux de la planète, parce qu'il avait Cho avec lui et que cette soirée, était la plus belle de toute sa vie!

***********************************************************************************************

Bouhhhhh!!!!! C'est quoi? Vous faites la grève de review? Un autre chapitre comme ça et je vous le dit c'est fini. C'est pour vous que je fais cette suite, parce qu'au départ, il n'était pas prévu d'avoir une deuxième partie…alors. Mais je sais c'est du chantage, mais, habituellement le chantage fonctionne toujours :)

En tout cas,

Bisous

~Kim~