Ce chapitre n'est pas très long, je vous l'accorde, mais je vous promet que le prochain sera d'une longueur raisonnable. Je ne l'ai pas encore écrit, mais ce que j'ai prévu pour le prochain chapitre va commencer à faire bouger l'histoire.
Je suis sincèrement très désoler pour le si long délais. En fait ça presque 4 mois que je n'ai pas fait d'update et j'en vraiment navrée.
Maintenant je vous avertie : le prochain chapitre devrait paraître d'ici Samedi, maximum Dimanche, pas plus tard.
Ensuite le chapitre qui suivra sera publier plus tard. Raison : je pars en vacances pendant quelque jours, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublierai pas cette fois.
Bonne lecture!!!
CHAPITRE 4 : LA VÉRITÉ ENFIN RECONNUE
Le lendemain, Harry se réveilla très tard. Il était presque une heure de l'après-midi. Presque tout ses amis étaient partis, sauf Ron et Hermione. Cho était partie quelques minutes plus tôt, disant qu'elle allait le revoir bientôt. Quand Harry descendit à la salle à manger, il se fit taquiner par Ron et Sirius.
- Alors, comment t'a trouver ta petite fête d'hier?, demanda Sirius.
- Vraiment c'était la plus belle fête que j'aie eu!, répondit Harry en souriant.
- Et alors, qu'est-ce qui s'est passer avec Cho?, demanda Ron moqueur.
- Rien!
- Oh tu sais tu peux nous le dire!
- Mais je te dis qu'il ne s'est rien passer!
- Même pas un baiser?, demanda Sirius moqueur à son tour.
Harry rougit et ne répondit pas. Sirius sourit et Ron ria de bon cœur.
- Harry est en amour…, chantonna Sirius.
Harry éclata de rire, suivit de près par Ron et son parain. C'est à ce moment que Hermione entra dans la pièce. Elle les regarda rire. Elle avait un exemplaire de La Gazette du sorcier. Elle semblait très enthousiaste.
- Qu'y a-t-il Hermione, demanda Sirius qui vit Hermione.
Harry et Ron reprirent leur sérieux et regardèrent Hermione à leur tour. Hermione alla s'asseoir tranquillement sur une chaise autour de la table. Elle semblait rayonnante.
- Je crois que vous devriez lire cet article de La Gazette pour comprendre et je suis sûre que vous serez ravis vous aussi, dit-elle.
Elle tendit La Gazette que Harry prit et déplia. Il déposa le journal sur la table de manière à ce que Ron et Sirius puissent lire eux aussi.
- Je crois que vous devriez lire cet article de La Gazette pour comprendre et je suis sûre que vous serez ravis vous aussi, dit-elle.
Elle tendit La Gazette que Harry prit et déplia. Il déposa le journal sur la table de manière à ce que Ron et Sirius puissent lire eux aussi.
VOUS-SAVEZ-QUI DE RETOUR!!!
Une enquête concernant les meurtres de l'ancien ministre de la magie, Cornélius Fudge et de la jeune fille morte par le sortilège impardonnable Avada Kedavra, a démontrer que les mangemorts seraient responsables de ces deux attaques. Quelque chose d'encore plus étrange. Dans la maison de Mr.Fudge, des aurors y ont trouvés un message signé de la main de vous-savez-qui lui-même. Des recherches ont alors été faites dans la maison de la jeune fille et les aurors ont trouvés un message signé lui aussi de la main de vous-savez-qui. Ce message a permis d'identifié la jeune fille: Sarah Asik, étudiante à Poudlard. Par contre, dans les deux messages, il était clairement indiquer que quelqu'un d'autre allait les assassinés, mais que ce ne serait pas un mangemort, alors une enquête sera effectuée pour permettre d'identifié qui est la personne dont le Seigneur des Ténèbres parle dans ces deux messages.
Aussi, la condamnation de Peter Pettigrow plus tôt dans l'année, est une autre preuve que les mangemorts et le Seigneur des Ténèbres sont bel et bien présent.
C'est ainsi, que nous vous annonçons le retour de Vous-Savez-Qui parmis nous. Ainsi, le ministère tient à s'excuser auprès de Harry Potter et de Albus Dumbledore pour ne pas les avoirs cru. Il tient aussi à préciser que toute les mesures seront prises pour empêcher Vous-Savez-Qui et ses mangemorts d'envahir le monde des sorciers.
- Ils vont avoir de la misère à empêcher Voldemort d'envahir le monde des sorciers, dit Harry après avoir terminer de lire. Il a déjà commencer et ce n'est qu'un début.
- C'est tout de même une très bonne nouvelle Harry, dit Sirius.
- Oui, en effet.
- Ils ont enfin ouvert les yeux, dit Hermione. Et j'en suis vraiment ravie.
- C'est merveilleux!, s'exclama Ron.
- Mais il y a une chose, c'est la jeune fille qui a été tuée, dit Harry.
- Sarah Asik?, demanda Sirius. Vous la connaissez?
- Oui. Mais je suis sûr que la personne dont Voldemort parlait dans ses messages était Ange.
- Il n'y a pas de doutes là-dessus, dit Ron songeur.
- Je gagerais n'importe quoi que c'est de elle qu'il parlait. Et je suis sûr qu'elle les a tués. J'en metterais ma main au feu!
- Je suis tout à fait d'accord avec toi Harry.
La discussion sur l'article du retour de Voldemort s'arrêta là. Harry se mit à regarder les autres articles de la Gazette du Sorcier. Un article parlait de la nomination prochaine d'un nouveau ministre de la magie. Harry se demanda alors qui pourrait bien être élu.
- Peut-être qu'ils demanderont à Dumbledore, dit Ron quand Harry leur en parla.
- Non, je ne crois pas, dit Sirius. La dernière fois, il leur a fait comprendre qu'il allait rester à Poudlard. Il ne veut pas quitter Poudlard en fait.
- Et j'en suis bien contente, dit Hermione.
La discussion se termina là et la journée continua de se passer comme à son habitude.
Un GROS, GROS, GROS merci à Kalika, severafan et Sam pour vos reviews! J'espère vous revoir pour ce chapitre!
Bisous
Kim
