Eh bien, voilà, j'ai fini par le faire, ce chapitre.

J'espère que vous l'aimerez. J'ai remarquer que dans la précédante partie de la fic, je n'avais pas donner la description de madame Edwards, alors je me suis donner la liberté de donner sa description dans ce chapitre.

CHAPITRE 5: ATTAQUES

            L'été se termina dans la joie et la bonne humeur. Le 31 Août, Harry se coucha en pensant au lendemain. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas envie d'aller à Poudlard. Il s'était tellement bien amusé avec Sirius, qu'il voulait rester ici au lieu d'aller à l'école.

Harry pensa alors à Cho. Oui, elle serait à Poudlard avec lui. À cette pensée, l'envie de retourner à Poudlard refit surface. Il allait voir Cho. C'est avec cette pensée joyeuse qu'il se retourna dans son lit et s'endormit paisiblement.

Le lendemain matin, Harry se leva en retard. Il eut à peine le temps de prendre un petit-déjeuner vite fait, que Sirius le traînait déjà vers l'extérieur. En un rien de temps, Sirius le fit monter sur sa moto. Quelques secondes plus tard, ils étaient partis en direction de la gare de King's Cross. Et ainsi, en quelques minutes seulement, ils étaient arrivés, d'ailleurs, Harry se demandait comment ils avaient pu arriver si vite. Ils descendirent à la hâte, entrèrent dans la gare de train et se mirent en marche vers le quai 9¾ qui se situait entre les quais 9 et 10.

Harry traversa le mur qui le séparait du quai 9¾, suivi de près par Sirius. Son parrain se tourna alors vers lui.

- Prend bien soin de toi, Harry, dit Sirius.

- Oui, répondit Harry. Toi aussi.

- Si jamais il y a quoi que ce soit d'étrange, je veux que tu m'écrives.

- Promis.

- Au revoir, Harry et fait attention à toi.

Ils dirent au revoir et Harry se précipita dans le train qui était sur le point de partir. Harry  resta près de la porte et fit des signes de main à Sirius jusqu'à ce qu'il ne le voit plus. Il chercha alors un compartiment et trouva alors celui où Ron et Hermione étaient déjà installés. Il s'installa avec eux et se mit à jaser avec Ron.

Le voyage se passa très bien et même très vite. Ils n'eurent aucune visite de personne, même Malefoy ne vint pas les voirs contrairement à son habitude. Seul la femme avec le chariot de friandise vint.

Harry, Ron et Hermione descendirent parmi les premiers lorsque le train s'arrêta. Harry rencontra alors Cho dans le flot d'élèves.

- Bonjour Harry!, s'écria Cho.

- Salut Cho, répondit Harry.

Mais ils ne purent se parler plus longtemps car le flots d'élèves continuait d'avancer, les séparants.

Harry alla rejoindre Ron et Hermione, qui avaient continués d'avancer un peu plus loin. Ils entrèrent sans trop de problèmes au château et allèrent directement à la Grande Salle. Ils s'installèrent à l'une des quatre tables alligner, celle de Gryffondor. Bientôt, la Grande Salle fut complètement remplis.

La cérémonie de répartition eut lieu et un tas de première année fut répartit dans les différentes maisons.

Bientôt, Dumbledore se leva et tout le monde se tut.

- Bienvenue à une nouvelle année à Poudlard, dit Dumbledore. Mais je crois que ce n'est pas encore le temps des discours, alors la seule chose que j'ai à vous dire c'est: Bonne Appétit!

Il y eut quelques rires et des plats remplis de nourriture apparrurent. Un brouhaha de discussion s'éleva alors. Harry remarqua en écoutant les autres, que la plupart parlaient du meurtre de Sarah Asik et du retour de Voldemort. Harry savait parfaitement que tout le monde était consterné par cette nouvelles, même si lui-même n'avait cesser de le répéter depuis le retour de Voldemort.

C'est la voix d'Hermione qui le ramena à la réalité:

- Harry? Harry? Hého? Harry?

- Oui? Quoi? Ah! Hermione, excuse-moi, dit alors Harry.

- Tu as vu qui est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal?, demanda Hermione.

- Il y a un nouveau professeur?, dit alors Ron.

- Mais oui, comme à tout les ans.

- Mais habituellement, c'est parce qu'il est arriver quelque chose au professeur, mais il n'est rien arrivé à madame Edwards l'an dernier, dit Harry.

Harry se retourna et regarda la table des professeurs. À la place entre Rogue et le petit professeur Flitwick, une femme rousse foncé, au cheveux courts, au visage étroit et au nez court, semblait en grande discussion avec le professeur Flitwick. C'était une femme magnifique...c'était...

- Mais c'est madame Edwards!, s'exclama brusquement Hermione, attirant les regards des autres alentours.

- Mais oui, tu as raison, dit Harry tout en continuant de regarder cette femme.

- Je ne comprends pas. Cela fait au moins un siècle, si ce n'est pas plus, qu'il y a un nouveau professeur à tout les ans!

- Eh ch'en ches la prechière dechuis ch'en ches channée, dit Ron, la bouche pleine.

Hermione le regarda et dit :

- Tu veux bien avalé avant de parler? On a absolument RIEN compris.

- J'ai dit: Eh, bien, c'est la première depuis bien des années, répondit Ron après avoir avalé difficilement tout ce qu'il avait dans la bouche.

-Oui, mais c'est très surprenant. Même que c'est...très..., commença Hermione, tout en regardant Mme Edwards.

- Très quoi?, demanda Harry.

Elle ne répondit pas et continua de fixer Mme Edwards pendant un instant, puis elle détacha son regard pensif pour se remettre à manger. Tout en mangeant, Hermione semblait très pensive. Elle avait les sourcils très froncés, les traits de son visage figés et elle semblait très concentrée à quelque chose devant son verre de jus de citrouille.

- Hermione?, dit Harry qui commençait à s'inquiété.

- Hein?, dit alors Hermione en reprenant une expression normale.

- Non...non, rien.

Harry avait trouver étrange que Hermione soit dans cette position de réflexion. Elle avait même semblée comme hypnotisée ou quelque chose du genre.

Harry fut alors surpris de voir les assiettes se vider spontannément. Il regarda alors les autres et ils étaient tous en train de fixer Dumbledore qui était en train de se lever. Il fronça les sourcils. Il n'avait presque pas eu le temps de manger...

- Bienvenue à une nouvelle année à Poudlard, commença Dumbledore. Pour commencer, j'aimerais vous rappeler que la forêt entourant le terrain de l'école est formelement interdite à tout les étudiants, sans exception. Ensuite, le concierge monsieur Rusard, m'a demander de vous rappeler qu'il est interdit de faire de la magie dans les couloirs. J'aimerais maintenant continuer sur une note plutôt joyeuse. Alors pour la première fois depuis très longtemps, un professeur de défense contre les forces du mal réussit à rester plus d'une année. Madame Hélèna Edwards, qui était votre professeur l'an dernier, a accepté de reprendre le poste de professeur de défense contre les forces du mal.

Il y eut un rugissement d'applaudissement et de sifflement. Apparemment, Madame Edwards était très aimée.

- Il est maintenant le temps d'aller dormir, dit alors Dumbledore après que le silence soit revenu.  Je vous souhaite une très bonne nuit et une excellente année scolaire à Poudlard!

Tout le monde se leva. Harry sentit une vague de fatigue l'envahir et dès qu'il fut arrivé à la salle commune de Gryffondor, il dit bonne nuit à Ron et à Hermione et monta se coucher. Il s'endormit alors presque aussitôt.

Pendant la nuit, il fit un rêve. Un rêve très bizarre, mais tellement réel. Il voyait Ginny, la soeur de Ron, se lever de son lit. Elle sortait du dortoir et s'en allait vers le portrait de la grosse dame quand une personne totalement habillé de noir et portant une cagoule, surgit devant elle. La personne lui jetta un sort et Ginny fut immobilisée et elle tomba par terre. La personne se pencha sur Ginny, sortit un couteau d'une de ses poches et fit un "X" sur la joue droite de Ginny. La personne se retourna alors et s'en alla sans aucun autre regard vers Ginny qui gisait par terre.

Harry se réveilla en sursaut. Il savait qu'il n'avait fait que rêver, mais cela lui avait sembler tellement réel. Il se redressa et mit ses lunettes sur son nez. Il vit alors que les autres personnes de son dortoir dormaient profondément. Il se dit qu'il n'avait fait que rêver et se recoucha. Il se redormit aussitôt. Encore une fois, il fit un rêve étrange. Cette fois, c'était Ernie Macmillan, un  élève de Poufsouffle. Il sortait de son lit, puis de son dortoir et il se dirigeait vers la sortit de sa salle commune quand une personne habillé totalement de noir et portant une cagoule surgit devant lui. Ce fut la même procédure que avec Ginny. Après avoir immobiliser Ernie, la personne se penchait sur lui, sortait un couteau, fit un "X" sur sa joue droite et repartit comme si de rien n'était.

Cette fois encore, Harry se réveilla en sursaut. Cela n'était pas normal. Il venait de faire exactement le même rêve avec deux personnes différentes. Il se frotta les yeux et mit ses lunettes sur son nez. Cette fois, il s'aperçut que les autres étaient en train de se levés et de s'habillés. Harry fit de même et alla rejoindre Ron qui était descendu à la salle commune.

C'est alors qu'un cri retentit de la salle commune. Harry descendit et vit Ron et d'autres Gryffondors, à côté d'une Ginny immobilisée, ayant un "X" sur sa joue droite.........

J'ai très hâte de savoir ce que vous avez penser de ce chapitre. C'est vrai il n'est pas venu aussi vite que je l'avais dit, mais j'ai réussit à le terminer et le voilà.

Merci à Celine pour tes deux réviews.

tard

Bisous

Kikimette