Me revoilà avec la suite. C'est maintenant le 6e chapitre, ça va vite! Le prochain chapitre devrait venir assez vite, si le temps me le permet ;)
---
CHAPITRE 6: LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS
Harry resta figé sur place. Il avait vu Ginny se faire attaquée dans son rêve, mais il avait penser que c'était simplement un rêve, rien d'autre. Mais c'était la réalité. Alors, celui de Ernie Macmillan aussi? Il devait être en train de rêver encore, c'était impossible. Et la personne habillé en noir et masqué, qui était-ce?
Il regarda Ginny. Elle semblait avoir une expression de véritable peur. Et il y avait beaucoup de sang qui était sortit de sa joue. Qui avait bien pu faire une chose pareil? Qui avait bien pu être assez lâche pour se masquer? Une vague de haine envahi alors Harry et il se précipita vers Ron. Celui-ci tourna un visage effrayer vers Harry.
- Que lui est-il arrivé?, demada Ron d'une voix brisé.
- Je...je ne sais pas, Ron, menti Harry. Je vais aller chercher le professeur McGonnagal d'accord?
Ron fit un signe affirmatif de la tête.
Harry sortit par le trou de la grosse dame. Il eut le temps d'entendre un murmure d'exclamation de surprise qui provenait de la salle commune et qui lui indiqua que beaucoup de Gryffondors venaient de se lever.
Il couru le plus vite qu'il pu vers le bureau de sa directrice de maison. En quelques minutes, il arriva devant le bureau et cogna avec force. Le professeur McGonnagal ouvrit aussitôt, une mine fatiguée sur le visage. Elle fronça les sourçils et lui lança un regard sévère.
- Qu'y a-t-il Mr.Potter?, demanda le professeur McGonnagal.
- Il y a quelqu'un de blesser dans la salle commune madame, dit Harry.
- Emmenez-le à l'infirmerie.
- Non, elle semble avoir reçu un sort. Et il y a un "X" sur sa joue droite, comme une signature.
- J'y vais tout de suite.
Le professeur McGonnagal passa à côté de lui et se précipita vers la salle commune. Harry la suivit le plus vite qu'il put. En un rien de temps, ils furent rendu dans la salle commune. Ron lui lança un regard de remerciement et Harry lui, lui sourit gentiment. Le professeur McGonnagal écarta quelques élèves et s'approcha de Ginny. Elle se mit à genou et examina Ginny. Elle sortit sa baguette et lança un "enervatum", mais rien, absolument rien ne se produisit. Le professeur fronça les sourcils et se releva.
- Que quelqu'un aille prévenir le professeur Dumbledore, dit-elle. Et je veux que quelqu'un d'autre aille chercher madame Pomfresh.
Aussitôt dit, Hermione sortit de la foule d'élèves de Gryffondors et sortit de la salle commune en disant qu'elle allait chercher Dumbledore. Harry vint pour aller chercher madame Pomfresh, mais Ron le retint.
- Reste avec moi, c'est ma soeur, j'arrive pas à y croire, dit Ron qui semblait sur le point de s'effondrer.
Harry le regarda et éprouva beaucoup de pitié à l'égard de Ron.
Finalement, ce fut Neville Londubat, un élève au visage rond et lunaire qui était dans la classe de Harry, qui alla chercher madame Pomfresh.
Harry, Ron et les autres Gryffondors attendirent de longues minutes qui parurent interminable avant avant que Hermione revinnent avec Dumbledore, suivit de près par Neville qui était avec l'infirmière. Le professeur Dumbledore se pencha sur Ginny et l'examina en fronçant ses sourcils. Habituellement, les yeux du directeur pétillaient et son visage était calme. À ce moment, ses yeux avaient perdus tout leur éclats et chacune de ses rides était dur. C'en était effrayant. On voyait bien qu'il était dans une colère rare. Il fit la même chose que le professeur McGonnagal. Il lança un "enervatum", mais encore une fois, rien ne se produisit.
- Elle a reçu un sort puissant, qui n'est pas dangereux, mais nous ne pouvons pas la ramener à nous sans une potion qui prend environ un mois ou deux à être faite, dit alors Dumbledore après s'être relever. Il y aussi la possibilité que la personne qui a lancer le sort lance un l'anti-sort par elle-même. Cette attaque a été judicieusement bien faite. Je crois que je vais faire un discours pendant le petit-déjeuner. Pompom vous voulez bien emmenez Miss Weasley à l'infirmerie.
- Bien sûr, monsieur, répondit simplement madame Pomfresh.
Elle emmena Ginny à l'extérieur grâce à un sort. Dumbledore sortit à sa suite et McGonnagal de même. Après que le trou se soit refermer, tout le monde se lança des regards effrayer et un brouhaha se fit entendre. Harry se tourna vers Ron. Il vit alors Hermione arriver près d'eux. Elle tapota gentiment l'épaule de Ron qui semblait sur le point de mourir tellement il était blanc.
- Je ne peux pas croire que ma petite soeur se soit fait attaquée!, dit Ron d'une voix faible.
- Au moins Dumbledore nous a dit qu'elle n'était pas en danger, dit Hermione.
Ron fit un petit sourire triste. Il s'assit sur un fauteuil, Harry et Hermione firent la même chose. Ils ne se dirent rien, puisqu'il n'avait rien à dire. Quelques minutes plus tard, ils descendirent à la Grande Salle et s'installèrent à la table des Gryffondors. Et en un rien de temps, la grande salle fut remplit et Dumbledore se leva pour faire son discours.
- J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer. Durant la nuit, il y a eu deux attaques. Deux élèves de Gryffondor et Poufsouffle ont été attaqués par quelqu'un qui s'est introduit dans le château. Ils sont par contre hors de danger. Nous ne savons pas encore qui est le coupable, mais je veux que tout le monde garde son calme. Ça ne sert à rien de s'énerver. Et je veux que vous sachiez, que peu importe qui est le coupable de ces deux attaques, il y aura une très grosse sentence.
Harry vit plusieurs élèves échanger un regard. Il vit, avec surprise, que Drago Malefoy avait un regard de triomphe. Harry jeta un dernier coup d'oeil à son ennemi et reporta son attention sur Dumbledore.
- J'ai contacter le ministère. Je n'ai pas encore eu de réponse, mais je vous promet qu'une garde sera poster devant le château, ainsi qu'un peu partout à travers le château afin d'assurer votre sécurité. Sur ce, je vous souhaite bon appétit.
Un brouhaha de stupéfaction monta dès que Dumbledore eut fini de parler.
Harry se sentait très mal devant cette situation. Il avait vu Ginny et Ernie se faire attaqués et il avait penser que ce n'était qu'un rêve. Il pensa alors qu'il devrait aller le dire à Dumbledore et lui raconter ce qu'il avait vu, mais d'un autre côté il pensait que ce n'était peut-être pas une très bonne idée.
Ron, Hermione et lui restèrent silencieux. Harry vit qu'à la table des Poufsouffle, il n'y avait pas beaucoup d'agitation non plus. Voyant cela, Harry ne put s'empêcher de se lever et de se diriger vers la table des professeurs, en direction de Dumbledore. Il devait lui raconter ce qu'il avait vu. Il n'avait pas le choix. Il lui semblait que s'il ne le faisait pas, ce serait un manque à son devoir. C'est pourquoi il s'approcha du direteur et lui dit d'un ton ferme et décider:
- Professeur je dois vous parler, c'est très urgent.
Dumbledore le regarda quelques instants et se leva le regard grave. Alors qu'il suivait Dumbledore hors de la grande salle, Harry sentit poser sur lui le regard des autres élèves. Le directeur l'emmena jusqu'à son bureau et ils s'assoyèrent chacun leur côté. Dumbledore enlaça ses doigts ensemble et attendit. Harry, sachant qu'il devait tout dire, raconta à Dumbledore tout les détails et ses deux rêves. Quand il eut fini, le directeur se leva et fit les cents pas.
- Donc, c'était quelqu'un d'habillé en noir et de masqué?, demanda-t-il.
- C'est exact.
- D'accord. Merci Harry d'être venu me prévenir. Cela va beaucoup m'aider dans la recherche du coupable.
Harry se leva, sachant que la conversation était terminé. Il sortit du bureau et se rendit dans la salle commune.
---
Merci à Céline pour ta review. Je fais le plus vite que je peux et je suis flattée de savoir que tu viens tout les jours voir s'il y a un nouveau chapitre. J'espère que tu aimes toujours!
Le prochain chapitre le plus vite possible.
Bisous
Kim
