CHAPITRE 7: ENLÈVEMENT
Le restant du mois de Septembre, ainsi que les deux premières semaines du mois d'Octobre passèrent à une vitesse phénomènale. Aucun autre incident n'était arrivé depuis que Ernie Macmillan et Ginny avait été attaqués. Malgré cela, une tension hors du commun régnait dans le château. Tous avaient peur de se lever la nuit, de peur de se faire attaqué. Certains n'osaient même pas aller à la toilette. Certains avaient peur de se promener seul dans les couloirs après 18h30. C'était un véritable enfer. Des aurors avaient été postés aux entrées de Poudlard et d'après ce que Harry avait entendu parler, des aurors se promenaient aussi dans le village de Pré-au-Lard.
Mais ces attaques n'avaient pas empêcher les professeurs de donner des tonnes de devoirs aux élèves. Et pour Harry, il y avait maintenant les pratiques de Quidditch qui étaient de 4 fois par semaines, ce qui ne donnait pas beaucoup de temps pour faire ses devoirs. En plus, il y avait de nouveaux joueurs au sain de l'équipe puisque Angelina, Alicia et Katie avaient quittés l'école. Il fallait donc entraîner rudement les nouveaux joueurs.
Ils étaient maintenant la 3e semaine d'Octobre et Harry était assis dans la salle commune de Gryffondor en train de faire un devoir de Potion. Il avait réussi à être parmi les 10 meilleurs en potion. Il ne savait pas comment il en était arrivé, mais il devait faire avec. Il lui restait aussi un devoir de métamorphose et de défense contre les forces du mal. Et il avait ces trois matières dès le Lundi. Les seules matières qu'il avait pu laisser tomber était astronomie et divination et Harry ne s'en plaignait surtout pas!
Harry avait réussit à parler à Cho. Ils s'étaient recontrés dans un couloir et Cho l'avait entraîné dans une salle de classe vide. Ils s'étaient alors longuement parlés et ils avaient finis par s'embrasser. Harry et Cho étaient finalement ensemble et le soir où Harry l'avait dit à Ron, Ron se mit à faire la fiesta! Ils avaient rie énormément et ils avaient dû aller se coucher assez tôt, car le lendemain ils avaient énormément de travail à rattraper
Mais cette journée d'Octobre était pluvieuse, orageuse. Harry et Ron commencèrent leur devoir à 10h00 le matin et se dispensèrent de dîner et de souper. Ils finirent tout leur devoir à 20h00. Ils étaient tellement épuisés qu'ils montèrent immédiatement se coucher, en se promettant de ne plus jamais prendre autant de retard dans leur devoir.
Le lundi suivant, Harry, Ron et Hermione commençaient avec un cours de défense contre les forces du mal avec madame Edwards. Ils arrivèrent les premiers au cours et s'assirent comme à leur habitude à l'arrière de la classe. Quelques minutes plus tard les autres élèves arrivèrent et ils entendirent le professeur arrivée.
L'an dernier, Madame Edwards était une femme belle qui avait sur le visage un air particulier qui lui donnait l'air d'être très intelligente. Cette année, elle semblait avoir changer. Elle avait un petit air supérieur qui agaçait énormément Harry. Elle semblait se penser supérieur parce que c'était sa deuxième année en tant que professeur de défense contre les forces du mal, ce qui était un exploit.
- Bonjour, dit le professeur Edwards chaleureusement après s'être assise à son bureau. Tout d'abord, je vous demanderais de venir me porter votre devoir sur le coin de mon bureau. Ensuite nous ferons un peu de théorie.
Certains élèves poussèrent un soupir exaspérés. Depuis le début de l'année, ils n'avaient fait que de la théorie. Ils avaient fait de la pratique qu'une seule fois.
Harry se leva en même temps que les autres et alla porter son devoir, il revint, sortit une plume et un parchemin et se prépara à écrire des notes.
-Vraiment, c'est pas amusant du tout cette théorie intensive!, s'exclama Ron en sortant de la salle de classe.
- Je suis d'accord avec toi, Ron, dit Harry.
- Tu t'imagines? Comment peut-elle appeler de la "défense" si on ne se pratique même pas?
- Je sais, je sais.
- Mais vous avez écoutés ce qu'elle a dit à la fin du dernier cour?, demanda Hermione qui venait de les rejoindre.
- Oui, elle a dit qu'on avait un devoir, répondit Ron en roulant les yeux.
- Mais non ce n'est pas de ça que je parle!
- De quoi alors?
- Madame Edwards a dit que nous ferions encore un cour de théorie et qu'ensuite nous ferions que de la pratique jusqu'à noël. Donc aujourd'hui c'était le dernier cour de théorie avant noël...
WAHOU! Ce fut ce que cria Ron et Harry quand Hermione leur dit la bonne nouvelle. Plus de théorie! Enfin de la pratique, enfin ce qu'ils aimaient vraiment dans cette matière.
La journée passa, mais Harry ne vit pas Cho. Il voulait absolument la voir. Il voulait être sûr que pour la prochaine sortie à Pré-au-Lard, Cho passe la journée avec lui. Il n'avait d'ailleurs aucune idée de quand serait cette sortie, mais il voulait être sûr. Il vit alors quelques unes de ses amies. Il alla les voir, mais ce fut l'une d'elle qui s'approcha de lui, l'air très inquiet.
- Tu aurais pas vu Cho?, demanda-t-elle.
- C'est justement ce que je venais vous demander, répondit-il en fronçant les sourcils.
- Tu ne sais pas où elle est?
- Non.
Harry se mit à regarder autour de lui, comme s'il avait l'espoir de voir Cho surgir du coin d'un couloir. Quand il se retourna, les amies de Cho n'étaient plus là et il se demanda bien pourquoi. C'est alors qu'un cri déchirant retentit, provenant de dehors. Harry se précipita vers une fenêtre et regarda dehors. Un autre cri retentit, mais il y avait trop d'écho pour savoir d'où il venait précisément. Il s'aperçu alors que la plupart des élèves étaient aller voir près d'une fenêtre pour voir ce qui se passait. Puis, un dernier cri, un cri perçant, un cri de douleur retentit. Harry regarda les autres autour de lui. Il vit certains être bouche-bée, la main devant la bouche, d'autres avaient une expression de peur sur le visage. Il vit alors Dumbledore, le professeur McGonnagal et Rogue s'approcher d'une fenêtre. Ils regardèrent dehors. Dumbledore se tourna vers l'assemblés d'élèves et dit:
- Je veux que tout le monde, sans exception aille dans la grande salle. Je ne veux pas que personne panique surtout. Nous allons tenter de savoir qui vient de crier et où elle se trouve.
Tout le monde s'exécuta immédiatement, Harry y compris. Ce cri avait sembler être un cri de détresse. Il savait que la personne qui avait crié était en danger, mais Harry ne voulait pas s'attirer d'ennui et pour une fois, il fit comme tout le monde. Il se rendit dans la grande salle en compagnie des autres élèves et se dirigea vers la table des Gryffondor où il vit Ron et Hermione.
- Harry, tu as entendu ça?, dit Ron l'air affolé.
- Oui, dit Harry.
- Je me demande qui a crier ainsi, dit Hermione l'air terrorisée.
Harry regarda dans la grande salle. Il ne semblait manquer personne. Personne sauf peut-être...
- Cho!, s'exclama Harry en se tournant vers Ron et Hermione.
- Cho?, dit Hermione en le regardant incrédule.
- Elle n'était pas là. Ses amies ne savaient pas où elle était. Je venais tout juste de leur demander où elle était quand j'ai entendu le cri.
Ils échangèrent un regard et regardèrent à la table des Serdaigles.
- J'ai bien peur que tu aies raison Harry, murmura Ron.
- Qui aurait bien pu lui faire ça à elle?, s'exclama Hermione.
Harry, lui, se sentait soudain très mal.
----
Et bien voilà un autre chapitre! Cette fois j'ai pas été trop longue hein?
Céline : Je suis bien contente de savoir que tu l'aimes autant. Tu aime la revenante? Et aussi une nouvelle arrivée? Ah et bien je suis bien contente! Merci pour ta review et a
Alors le prochain chapitre, le plus vite possible!
Bisous
Kim
