Salutos tout le monde!

J'ai fait vite aujourd'hui pour vous envoyer le chapitre. C'est parce qu'aujourd'hui le virus semblait moins actif qu'à l'habitude et j'ai même pu faire du copier-coller, quel miracle puisque depuis presque 2 semaines j'étais incapable de faire du copier-coller et ce à cause du virus.

M'enfin, me revoilà! Et vous êtes chanceux j'ai eu beaucoup d'inspiration aujourd'hui et ça donner un très long chapitre! Il y a beaucoup de dialogue et je m'y suis amusé! Bon! Place au chapitre 11!!!!

------

CHAPITRE 11: MÉTHODE DE DÉFENSE

Il s'endormit plus vite qu'il ne l'aurait penser. Il fit alors un rêve étrange…

Harry se trouvait dans un pièce sombre, éclairé uniquement par un feu. Les fenêtre étaient condamner par des planche de bois. Au milieu de la pièce, devant le feu, se trouvaient un grand fauteuil d'une grande richesse, un fauteuil de cuir un peu plus petit que l'autre et une petite table avec deux tasse. Harry entendit soudain une voix sifflante et glaçiale s'élevée du plus grand fauteuil.

- Tu n'aurais pas dû la renvoyée immédiatement, dit la voix.

- Elle ne nous servait plus à rien, père, dit alors une autre voix glaçiale provenant du petit fauteuil.

Cette voix était une voix de jeune adolescente. L'autre était la voix d'un homme.

- Et alors?, s'écria avec colère la voix d'homme. Tu aurais pu leur laisser le suspense. Tu aurais dû les laisser faire des recherches!

- Ils en avaient fait, il n'ont simplement pas chercher au bon endroit, dit la fille.

- En plus, elle pourrait leur révéler beaucoup de choses que nous ne pouvons nous permettre de faire savoir à ce vieux fou de Dumbledore.

- Père, s'il-vous-plaît, c'était la meilleure solution à prendre...

- Que ce soit la meilleure solution ou non, tu aurais du venir m'en parler à moi. C'est moi, Lord Voldemort, qui décide ici ce qui doit se faire.

- Je sais, père, mais...

- Il n'y a pas de mais!, hurla Lord Voldemort. Avant que tu la ramène je voulais lui lancer un sort qui l'empêcherait de parler, même sous l'effet du véritaserium!

- Je suis désolée père, je croyais bien faire.

Lord Voldemort se leva et commença à faire les cent pas. Il avait une expression de mécontentement dont Harry ne lui avait jamais vu. Il semblait hors de lui, mais il semblait aussi vouloir contenir sa rage. Harry se demandait bien pourquoi.

- Cette erreur nous sera peut-être fatale, Ange, dit Voldemort d'une voix pleine de colère après un certain temps.

- Il doit bien y avoir une façon d'arranger tout ça..., commença la dénommée Ange.

- Non! Tu sais très bien que non! Après l'attaque contre les moldus, je sais que la ministre a veillée à ce que les informations sur nos actes reste le plus secrète possible. Elle a empêcher la publication de la Gazette pendant une journée parce qu'il y avait trop d'informations confidentielle dans les articles. Et je sais aussi que Poudlard est plus que bien surveillé et mes mangemorts m'ont dit se sentir surveillés et même parfois ils se sentent suivis. Alors le retour de Cho Chang sera difficile à garder secret et le ministère voudra sûrement la soumettre au veritaserium, histoire d'avoir peut-être des informations sur notre emplacement...

- Mais elle ne sait pas où l'on est!

- Et alors? Elle aurait pu l'entendre! Les mangemorts ne font pas toujours attention lorsqu'ils parlent!

- Je sais bien, mais les chances qu'elle l'ait entendu sont assez minimes...

- J'en ai assez! Tu as commis une erreur et tu vas payer pour cette erreur!

- Quoi? Père! Vous n'allez tout de même pas...

- Endoloris!

La jeune fille qui était restée assis sur son fauteuil se jeta par terre et roula en criant de toute la force de ses poumons. Ce cri retentit assez fort et Harry se rendit compte que lui aussi il criait.

Harry se réveilla en sursaut dans son dortoir, à Poudlard. Il vit que son cri avait réveillé les autres élèves dans son dortoir. Harry ne s'en préoccupa pas et tâtonna sur sa table de chevet pour prendre ses lunettes. Après qu'elles furent sur son nez, Harry s'habilla, même s'il devait être environ 1h00 ou 2h00 du matin. Il vint pour descendre dans la salle commune lorsqu'il entendit Dean lui demander d'une voix endormit:

- Pourquoi as-tu crié comme ça?

- Je suis sincèrement désoler, j'ai fait un cauchemar c'est tout, répondit simplement Harry.

Harry ne laissa à personne le temps de répliquer et sortit du dortoir pour descendre à la salle commune. Il alla s'asseoir sur un fauteuil près de la cheminée où le feu était maintenant éteint. Il s'assit et se mit à penser à son rêve. Ce rêve lui avait paru tellement réel, qu'il était certain que cela était bel et bien arrivé. D'ailleurs, sa cicatrice lui picotait encore un peu le front. Il frota sa cicatrice et essaya de se rappeler dans les moindres détails le rêve. Il se souvenait d'être arriver à un endroit où il y avait Lord Voldemort et Ange. Il savait que c'était elle, personne d'autre n'aurait appeler Voldemort "père".

Il prit alors une très sage décision: dès la première heure le lendemain matin, il irait directement au bureau de Dumbledore. Il avait aussi l'intention de parler de son rêve à Ron et Hermione. Puis il pensa que Sirius voudrait peut-être le savoir. "Je lui écrirai après avoir parler à Dumbledore", se dit Harry.

Comme il se l'avait promis, dès que le soleil fut assez haut dans le ciel, Harry sortit de la salle commune de Gryffondor et se dirigea vers le bureau de Dumbledore avec la très ferme intention de tout raconter son rêve, dans les moindre détails. Il se retrouva devant la gargouille du bureau et dit le mot de passe qui était en vigueur la dernière fois qu'il était venu. Mais il se rendit compte que le mot de passe avait encore changer.

- Bon alors...euh...chocogrenouille, dit Harry en essayant de trouver le mot de passe. Non, bon d'accord, fizwizbiz? Non plus. Ah mais je sais pas! Tu peux pas tout simplement t'ouvrir?

La gargouille le regarda d'un air mauvais. Harry savait très bien qu'aucune porte à Poudlard n'avait jamais daigner s'ouvrir simplement parce que l'on lui demandait. Harry était sur le point de partir lorsque le mur derrière la gargouille s'ouvrit pour faire place à...

- Professeur Dumbledore!, s'exclama Harry.

- Oui Harry?, demanda Dumbledore en obersvant Harry par-dessus ses lunettes en demi-lunes.

- Euh...j'aurais aimé vous parler, si vous avez le temps, professeur.

- Mais je t'en prie, entre.

Harry suivis Dumbledore dans les escaliers de marbre et entra à sa suite dans le bureau directoral. Harry s'assit sur le fauteuil en face de Dumbledore et se mit à lui raconter tout son rêve, tout dans les moindres détails.

Après qu'il terminer, Dumbledore se leva et commença à faire les cent pas devant le bureau. Finalement, il revint s'asseoir et dit gravement:

- Harry je sens que quelque chose de grave va se passer et très bientôt.

- Vous croyez?, demanda Harry qui au fond de lui en était certain lui aussi.

- Et c'est pourquoi je veux que tu prennes des cours de défense contre les forces du mal avancé.

- Vraiment? Et qui sera mon professeur? Ça me surprendrait que madame Edwards...

- Madame Edwards risque de ne même pas le savoir, coupa Dumbledore avec une pointe d'amertume dans la voix.

- Et pourquoi ça?

- Parce que ce sera moi qui te donnera ces cours particuliers. Et si tes amis Ronald et Hermione veulent, ils pourront suivre ces cours aussi. Et j'aimerais que la jeune Cho Chang, ainsi que Ernie Macmillan et Ginny Weasley y participent aussi. Ils ont été des victimes et Voldemort et sa fille pourraient réattaquer n'importe quand. Ça ne veut pas dire qu'ils réattaqueront ces mêmes élèves, mais si c'était le cas ils y seront prêt.

- Mais pourquoi ne le faites-vous pas pour tout les élèves?

- J'ai l'intention de faire renaître le Club de Duel. Tout les élèves devront y participer puisqu'ils auront lieu pendant des heures de cours.

- Mais vous ne pouvez pas enlever aucun cour...

- Non, mais tout les élèves ont au moins une ou deux cases de vide dans leur horaire. Le Club de Duel remplira ces cases vides.

- Qui seront les démonstrateurs?

Dumbledore regarda Harry et soupira. Apparemment il n'en savait rien.

- Je tâcherai de me trouver un adversaire qui sera disponible à tout les cours.

- Vous voulez dire que ce sera vous?

- Oui, c'est exact.

Dumbledore se leva et Harry fit de même. Ils sortirent ensemble en silence du bureau et se rendirent toujours en silence à la Grande Salle qui était déjà remplie d'élèves.

Harry n'en revenait tout simplement pas. Un club de duel! Et enseigner par Dumbledore! En plus des cours particuliers de défenses contre les forces du mal pour Harry et quelques autres élèves. Mais Harry se demanda où Dumbledore allait trouver toute l'énergie à y consacrer. Déjà qu'il devait avoir beaucoup de travail en étant directeur, ces deux nouvelles fonctions allaient sûrement lui donner un surplus de travail... Harry commença à se sentir mal un peu. C'était à cause de lui que Dumbledore faisait ça...

- Harry?, dit une voix.

- Hein? Qu'est-ce qu'il y a?, demanda Harry.

- Tu es en train de renverser tes oeufs sur ta robe, dit alors Ron.

- Ah oui, c'est vrai.

Harry ramassa l'oeuf et se tourna vers Ron. Il devait savoir. Cela allait le concerné lui aussi. Après avoir fini de prendre leur petit-déjeuner, Harry sortit de la grande salle en compagnie de Ron pour se rendre en cour de potions. Harry lui parla alors de son rêve et de ce que Dumbledore lui avait dit. Ron semblait être très surpris.

- Dumbledore veut vraiment que ait des cours particuliers avec lui?, demanda Ron.

- Oui, c'est ça, répondit Harry.

- Je crois qu'on devrait aller voir Hermione après le cour de potions.

- Oui, tu as raison. On ira prendre de ses nouvelles et on lui dira ce que Dumbledore a dit.

Ron hocha la tête et ils entrèrent dans la classe de potions. Rogue fut toujours aussi pénible qu'à son habitude et il réussit à enlever 20 points à Gryffondor parce que Neville a fait fondre son chaudron.

Après le cour ils se dirigèrent en hâte à l'infirmerie et allèrent voir Hermione qui était éveillée. Elle était au fond de l'infirmerie en compagnie de Mme Pomfresh et elle ne semblait pas les avoir vu. Harry et Ron s'approchèrent et ils virent que Hermione était blanche comme un drap, elle semblait secouée, mais elle semblait être en parfait était et en parfaite santé. Harry en fut très content. Au moins Hermione ne serait pas trop blesser...

- Salut, dit-il pour attirer l'attention de son amie.

Il regard alors sur le lit d'à côté et y vit Cho. Il eut un pincement au coeur en la voyant là. Il s'approcha d'elle et lui prit la main alors que Mme Pomfresh se levait pour retourner dans son bureau. Harry vint pour ouvrir la bouche pour parler, mais la porte de l'infirmerie s'ouvrit et Dumbledore entra en se dirigeant vers eux.

- Je vois que vous êtes déjà là! Je voulais vous parler Miss Granger, dit Dumbledore. Mais je crois que ces jeunes hommes sont venus pour vous dire la même chose que moi...

Dumbledore aidé de Harry raconta le rêve ainsi que son idée à propos des cours particuliers et du Club de Duel. Hermione sembla enchantée. Elle leur annonça qu'elle sortirait l'après-midi même et qu'elle serait heureuse de participer aux deux méthodes de défenses organiser par Dumbledore. Le directeur sourit et sortit de l'infirmerie. Harry et Ron en firent de même après avoir parler un peu avec Hermione. Harry était très heureux que Hermione sorte de l'infirmerie, mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Cho. Il avait hâte de pouvoir lui reparler. Il y avait si longtemps...

L'après-midi, Hermione sortit et elle reprit les cours normalement. Beaucoup d'élèves la regardaient, soit par compassion, soit pour rire d'elle comme les Serpentards ne se gênaient pas pour le faire.

Le soir venu, Harry, Ron, Ginny et Hermione furent convoqués par le professeur McGonnagal qui vint les chercher dans leur salle commune. Ils se demandaient se qu'elle pouvait bien vouloir, mais arrivés devant une salle de classe remplie de coussin et de toutes d'instruments, ils surent que c'était Dumbledore qui les avaient convoqués. En entrant, ils remarquèrent que Ernie Macmillan et Justin Finch-Fletchley de Poufsouffle étaient déjà là. Harry se demanda un moment ce que Justin faisait là, mais il dû se rendre compte que Dumbledore l'avait convoqué lui aussi. Harry, Ron, Ginny et Hermione allèrent s'asseoir sur des coussins à côté de Ernie et Justin.

- Bon! Enfin tout le monde est là, il ne manque plus que Miss Chang, mais elle devrait être remis sur pied pour notre prochaine réunion, commença Dumbledore joyeux.

- Il va y avoir d'autres réunions?, demanda Ernie qui apparemment ne savait pas ce qu'il faisait là.

- J'ai décidé d'organiser des cours de défenses contre les forces du mal avancé pour que certains élèves puissent apprendre à se défendre. Pour l'instant il n'y a que vous et Miss Chang qui n'est pas en état de venir ce soir, mais j'ai l'intention d'agrandir le groupe.

Harry vit Ernie et Justin échanger un regard surpris, mais ils semblaient très intéressés, ce qui remonta un peu le moral de Harry.

- Et vous serez notre professeur?, demanda Ginny qui était assise entre Hermione et Harry.

- Oui, répondit Dumbledore. Par contre, j'ai des règles à vous imposés. Je ne veux pas que ceux qui ne font pas partit de ce groupe sache ce que ce groupe existe et encore moins ce qui s'y passe. En l'occurence, Madame Edwards ne rien savoir. Je me suis arrangé pour qu'elle ne sache rien.

- Vous n'avez pas confiance en elle?, demanda Justin.

- J'ai totalement confiance en Madame Edwards. C'est simplement si elle le sait, elle m'accusera de vouloir la tasser de mon projet, ce qui n'est pas le cas, et vous et moi pourrions avoir de gros ennuis. Alors maintenant, si nous commençions notre première leçon?

Tout le monde se leva et Dumbledore leur apprit un sort qui permettait de connaître où se trouvait son ennemi, peu importe où il serait, à la condition qu'il soit à moins de 10 kilomètres. Ce qui ne permettrait pas de localiser Voldemort, mais de quand même savoir quand il pourrait s'approcher de Poudlard. Dumbledore leur apprit aussi plusieurs sortilèges moins important et l'expelliarmus que Harry maîtrisait déjà, mais que apparemment les autres ne savait même pas comment le lancer.

Après deux heures, Dumbledore s'arrêta et se tourna vers les six élèves devant lui et dit:

- J'aimerais que vous reveniez la semaine prochaine, même jour, même heure. Mr.Potter et Mr.Weasley, peut-être pourriez-vous parler de ce groupe à Dean Thomas, Seamus Finnigan et Neville Longdubat? Et vous Mr.Macmillan et Mr.Finch-Fletchley, pourriez-vous en parler à Hannah Abbot? Et n'oubliez pas ce que je vous ai dit, ce groupe doit rester confidentiel. Je vous remercie, à la semaine prochaine.

Et ils sortirent discrètement de la pièce et Harry, Ron, Ginny et Hermione se dirigèrent vers leur salle commune. Lorsqu'ils arrivèrent Harry et Ron montèrent immédiatement se couchés. Ils étaient épuisés.

Une pensée vint à l'esprit de Harry: Si Dumbledore avait dit que Cho serait là pour la prochaine scéance et celle-ci devait être la semaine prochaine, cela voulait-il dire que Cho se remettrait bientôt? Harry sourit à cette pensée. Mais en même temps, si Dumbledore leur apprenait tout ça, c'est qu'il devait savoir que bientôt, quelque chose allait arriver....

-----

Et en voilà un autre de fait. Je ne sais pas si le prochain va venir aussi vite, mais j'essaie de toujours prendre le dessus sur le virus, mais j'ai bien dit j'essaie. M'enfin, je fait du mieux que je peux.

Merci à Céline pour ta review!

Bisous

Kim