Désolée pour le long délais, mais il y a un côté positif : pendant ce long temps, j'ai envoyer mon ordinateur se faire réparer et maintenant je vais pouvoir faire des updates plus souvent et je pourrait vous donner les nouveaux chapitres plus rapidement!
CHAPITRE 13: LE RETOUR DE ANGE
Le soir même, Harry fit un rêve, mais il n'en garda cependant aucun souvenir. Il avait beau vouloir s'en rappeler, c'était comme si quelqu'un lui avait jetter un sort pour ne pas qu'il s'en rappelle. Et il savait pertinemment que ce rêve avait quelque chose de significatif, mais il n'arrivait pas à se rappeller de quoi que ce soit, et ça le mettait hors de lui.
La semaine qui suivit fut aussi ordinaire qu'à l'habitude. À mesure que la fin de l'année approchait, les professeurs semblaient prendre un malin plaisir à donner aux élèves de plus en plus de devoirs.
Le premier jour de Mars, Harry remarqua quelque chose de très étrange à l'heure du petit-déjeuner. Premièrement, le bruit des conversations était beaucoup moins élevé qu'à l'habitude. Plusieurs élèves semblaient être anormalement très absorbés par leur petit-déjeuner. Harry se tourna vers la table des professeurs et remarqua que Rogue ainsi que les professeurs Chourave et Flitwick semblaient beaucoup trop absorbés par quelque chose qui se trouvait dans leur verre de jus de citrouille. Il tourna sa tête un peu et vit que Madame Edwards avait un étrange air ravi sur le visage.
Harry se secoua la tête, ce qu'il voyait ne pouvait pas être réel, voyons! Pourtant quand il lança un autre regard un peu partout dans la Grande Salle, il dût se rendre à l'évidence: il y avait vraiment quelque chose de louche dans tout ça. Quelque chose de pas normal. Une ou deux personnes, ça aurait pu être normal, mais la moitié de l'école? Non, c'était tout juste impossible!
Il n'en parla cependant pas à Ron et Hermione qui eux semblaient parfaitement normal. Harry était heureux que ses meilleurs ami n'aient pas été toucher par cette vague de folie qui avait sembler envahir la moitié de l'école. Il passa un petit bonjour à Cho qui semblait toujours aussi normale que lui.
Harry accompagné de Ron et d'Hermione se rendit à son cour de défense contre les forces du mal et il fut surpris en rentrant dans la classe de ne pas apercevoir le professeur Edwards. C'était plutôt le professeur Rogue qui semblait toujours être en train de fixer quelque chose sur son bureau vide. Harry haussa un sourcil et il remarqua que Ron et Hermione avaient eu la même réaction que lui. Il s'assirent dans le fond de la classe et se mirent à parler:
- Pourquoi c'est Rogue et pas Edwards?, demanda Ron.
Apparemment Ron n'avait pas hausser le sourcil pour la même raison que Harry.
- Moi ce que je me demande c'est pourquoi il fixe son bureau comme ça, dit alors Hermione.
Harry était content de ne pas être le seul à l'avoir remarquer. Il commençait presque à se demander s'il était fou!
- Ce sont les deux principales questions pour l'instant..., dit Harry.
- Regardez les autres élèves, dit soudainement Hermione d'un ton un peu inquiet.
Certains élèves semblaient aussi normaux qu'eux, mais d'autres semblaient presque être hypnotiser. Ils semblaient marcher machinalement sans même savoir ce qu'ils faisaient.
Tout ça devenait de plus en plus étrange selon Harry. Il jetta un autre coup d'oeil à Rogue et il fut surpris de voir que Rogue semblait ne pas savoir ce qu'il faisait dans cette classe. Le professeur regardait partout en fronçant les sourcils puis il s'arrêta quelques secondes de s'agiter et haussa les sourcils de surprise. Apparemment, il avait eu la réponse à sa question.
Selon Harry, cela était un comportement de fou. C'était comme si Rogue entendait des voix et tout le monde sait qu'entendre des voix, c'est être fou...
- Avez-vous remarquer que certains élèves et certains professeurs étaient pareils au petit-déjeuner?, demanda Hermione en ramenant Harry à la réalité.
- Oui, moi j'avais remarquer, c'est vraiment très étrange le comportement qu'ils ont tous, répondit Harry.
- Je crois que quelqu'un a jeté un maléfice sur certains élèves et j'ai le sentiment que c'est un très mauvais maléfice, dit Hermione.
- Je suis absolument d'accord avec elle, dit Ron qui avait tout écouter leur conversation sans dire un mot.
Harry fit un signe approbateur pour montrer qu'il était lui aussi d'accord avec Hermione.
Le reste du cour se passa comme si de rien n'était. Rogue donnait son cour de la même manière que d'habitude et les élèves étaient tous revenu à la normale. Mais dès qu'ils furent sortit du cour, une grande majorité d'élèves se retrouvèrent dans le même état d'hypnose que précédemment. C'en devenant de plus en plus inquiétant.
La journée se passa ainsi. Pendant les cours tout le monde semblait normal et à l'extérieur des cours la moitié des élèves était dans un genre d'état d'hypnose.
Le soir venu, Harry en eut assez de voir tout le monde regarder dans le vide et il monta très tôt au dortoir des garçons en compagnie de Ron. Il eut tout de même une certaine misère à s'endormir. Il s'inquiétait beaucoup de ce qui arrivait aux élèves et à certains professeurs. Il avait l'impression qu'il aurait pu connaître la réponse à se qui arrivait, mais qu'il était incapable de s'en souvenir.
Harry fini tout de même par réussir à s'endormir. Mais ce fut un sommeil assez agité...
Il était dans la tour d'astronomie en compagnie de Cho. Ils étaient en train de passer une agréable soirée romantique. Cho s'approcha près du visage de Harry. C'est alors que le visage de Cho se transforma en un visage plus fin au nez un peu plus long et aux cheveux courts d'un noir de jais pareil comme celui de Harry. Le visage qui venait d'apparaître était le même visage que la personne bizarre que Harry avait vu à Pré-au-Lard. Le visage étira ses lèvres en un long sourire et c'est alors que Harry la reconnu: c'était Ange Jorkins!...ou plutôt...Ange Jedusor! Il fut énormément surpris de voir que cette fille avait pu réussir à pénétrer ses rêves. Que lui voulait-elle?
Ange se mit alors à parler d'un voix grave et froide, comme son père, Lord Voldemort.
- Bonsoir Potter, je profite d'un moment seule pour te rendre une petite visite nocture, dit-elle.
- Qu'est-ce que tu veux?, demanda froidement Harry.
- T'avertir...
- M'avertir de quoi?
- Si tu me laissais finir de parler, tu le saurais!
Ange avait perdu son sourire et elle semblait enragée.
- Alors tu m'écoutes, crétin, continua-t-elle. Moi, je ne veux pas faire la guerre avec toi, il faut juste que tu coopères.
- Tu peux toujours rêver, répondit Harry rageusement.
- Tu vas te la fermer oui?, hurla Ange. Je ne sais pas si tu as remarquer l'état d'hypnose dans lequel était une bonne partie des élèves..., continua-t-elle plus calmement.
- C'était toi?, s'écria Harry.
- Oui. Et ce n'était qu'un avertissement, Potter. J'ai l'intention d'aller encore plus loin et ce n'est certainement pas toi qui va m'empêcher d'agir.
Harry pensa. S'il ne faisait rien, Ange allait faire du mal aux autres élèves. Non, il ne fallait pas.
- Que veux-tu que je fasses?, demanda-t-il dans l'espoir que ce ne soit pas ce qu'il pense.
- C'est simple, répondit Ange. Tu te rend à l'évidence, tu ne peux plus nous échapper à mon père et à moi. Tu n'as plus le choix, tu dois te rendre sinon les autres vont mourir par ta faute...
- Jamais de la vie!
Harry se réveilla à ce moment en sursaut. Il était en sueur. Il venait tout juste d'avoir une conversation avec Ange, la fille de Voldemort et il venait presque de vendre les autres élèves. Il venait de dire qu'il ne se rendrait pas, mais en ne le faisant pas, Ange et Voldemort n'hésiterais pas à tuer les autres élèves pour le faire changer d'idée...
Harry était au milieu d'un très grand dilemme.........
Et voilà enfin je l'ai fait! Je suis vraiment contente! Et j'espère que vous aussi.
Merci à Celine, Zabou et CeDDD pour vos reviews. J'espère vous revoir pour ce chapitre-ci.
Prochain chapitre, le plus vite possible,
Kim :)
