Non, non, non, non, non, non, je ne vous aie pas oublier! Nan! J'ai juste eu un petit problème d'ordinateur et je l'ai renvoyer se faire réparé. Je pu la ravoir jeudi dernier, mais j'ai passer la fin de semaine à l'extérieur et j'ai eu de la misère à avoir le temps d'écrire ce chapitre parce que j'avais aussi un devoir de biologie à faire et c'était trrrrrèèèèsssssssss long, croyez-moi. J'espère que vous m'en voulez pas…
Bon j'espère que vous apprécierez ce chapitre parce que je lui ai donner toute l'attention que je pouvais dans les dernières heures ;)
Bonne lecture ;)
CHAPITRE 15 : PRIS AU PIÈGE
Depuis que Sirius avait dit à Harry que Madame Edwards était une mangemort, Harry jetait sans cesse des coups d'oeil au professeur de défense contre les forces du mal. Il s'était alors aperçut que Madame Edwards le regardait souvent du coin de l'oeil. Il s'était aussi rendu compte qu'elle était souvent dans les mêmes endroits que lui. Ça commençait à l'inquiété. Par contre, il s'arrangeait pour que son inquiétude ne paresse pas. Il ne fallait pas mettre la puce à l'oreille de Madame Edwards!
Le mois de mai passa, puis on entama le mois de Juin, dernier mois d'école. Plus rien de bizarre ne s'était passer depuis. Tellement rien que ça paraissait bizarre. Par contre, avec le début du mois de Juin, Hermione ne cessait de rappeler à Harry et Ron qu'ils devaient absolument révisés pour leurs examens de fin d'année. Mais il était tout de même bien plus intéressant de jouer aux échecs version sorcier!
Un jour, la veille du premier examen, Harry se concentrait du mieux qu'il pouvait, mais il ne se sentait pas bien. Il avait faim, mais aussitôt qu'il voulait essayer de manger quelque chose, il était prit d'un mal de coeur épouvantable!
Vers 20h30 (8h30 pm), Harry décida d'aller rendre une petite visite à Hagrid. Ron et Hermione décidèrent de l'accompagné. Ils marchaient dans les couloirs sans dirent un mot. Ils arrivèrent dans le hall d'entrée qui était étrangement froid compte tenu du fait qu'ils était en Juin et il faisait très sombre...bizarrement sombre.
- Bonsoir, dit une voix familière derrière eux.
Ils se retournèrent et se retrouvèrent nez à nez avec Madame Edwards. Elle avait attaché ses cheveux en une couette sur le côté et portait un étrange maquillage qui lui donnait l'air méchante. Elle portait une robe noir sexy à bretelle spaghetti (N/A: dsl j'ai pas pu m'empêcher!!!) avec un très grand décolté. Elle n'avait pas de manche et la première réaction de Harry fut de regarder sur son bras gauche pour voir s'il y avait la marque des ténèbres, mais il n'y en avait pas. Madame Edwards semblait l'avoir remarquer car elle dit d'une voix froide en remuant très peu les lèvres:
- Non, ne cherchez pas, le Seigneur des Ténèbres n'est pas assez stupide pour me faire une marque alors que je travail sous le nez de cet imbécile amoureux des moldus qu'est Dumbledore.
Une bouffée de rage monta en Harry. Furieux il répliqua:
- Et qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse? Et d'ailleurs, qu'est-ce que vous nous voulez?
Madame Edwards l'examina un instant. Elle semblait réfléchir à la meilleure réponse à donner.
- Vous le saurez bien assez vite, Potter, dit-elle dans un murmure à peine audible.
Qu'est-ce que cette phrase voulait bien dire? Il regarda Ron et Hermione. Ron semblait aussi abasourdi que lui tandis que Hermione ne faisait que lancer un regard noir à Madame Edwards qui le lui rendait bien. Harry sentit alors une main sur son bras qui le tirait vers l'arrière et la tête se mit à lui tourner. Il eut le temps de voir que quelqu'un prenait le bras de Ron et que celui-ci semblait dans le même état que lui. Harry se sentit tournoyer et finalement il perdit connaissance.
Quand il fini par se réveiller, il était coucher par terre et il faisait sombre, très sombre. Il se releva car le plancher n'était pas très confortable et il avait un sacrer mal de dos. Il remarqua deux silhouette à côté de lui et après les avoir observé un certain temps, il se rendit compte que si ces silhouette était autant flou c'était parce qu'il n'avait pas ses lunettes. Il regarda partout à la recherche de ses lunettes et les trouva à quelques mètres de lui. Il les prit, les mit sur son nez et se tourna vers les silhouette. Il se rendit alors compte que les deux silhouette était Ron et Hermione.
D'ailleurs, où étaiet-ils? Il regarda un peu partout, mais il n'y avait aucune fenêtre et la seule source de lumière était une petite chandelle.
Tout à coup, il vit que Ron et Hermione se réveillaient eux aussi. Il s'approcha d'eux et chuchota:
- Où on est?
Un moment de silence suivit durant lequel Ron s'étira et Hermione se releva en faisant les cents pas. Elle regarda tout autour d'elle, cherchant sûrement à savoir où ils étaient.
- J'ai l'impression qu'on nous a tendu un piège..., dit-elle soudainement. Madame Edwards nous a sûrement retenue dans le hall car il devait y avoir un piège. Est-ce que ça vous a fait comme moi? Avez-vous sentit quelqu'un vous prendre le bras et ensuite vous vous êtes évanouis?
Harry et Ron répondirent par un signe approbatif.
Hermione continua à faire les cents pas et fini par s'asseoir à côté de Ron et d'Harry. Au même moment, une porte à côté d'eux s'ouvrit et quelqu'un entra dans la pièce. Harry se releva et commença à marcher vers l'endroit où la porte s'était ouverte. Ron et Hermione le suivaient de près. Harry avait une certaine peur, mais il voulait absolument savoir qui était entrer. Il vit alors une silhouette se diriger vers la gauche sans leur accorder la moindre attention. La personne alluma une chandelle, deux, trois et finalement, elle jeta un sort qui fit allumer des centaines et des centaines de chandelles partout dans la pièce. Il faisait très clair. La personne se retourna vers eux et Harry entendit Hermione pousser une exclamation de dégoût.
C'était Ange. Harry l'avait à peine reconnu au premier coup d'oeil tellement elle avait changer. Elle avait toujours ses cheveux noirs, mais ils étaient long attachés en une longue queue de cheval. Elle avait un étrange maquillage semblable à celui de Madame Edwards. Elle avait aussi une robe sexy, mais moins décolté que celle de Madame Edwards. Elle afficha un sourire machiavélique et s'avança de quelques pas vers eux.
- Bonsoir Harry, dit-elle de sa voix froide.
Pour toute réponse, Harry lui lança un regard noir. Il était tellement dégouté, qu'il n'était pas capable de parler. Il savait maintenant où ils étaient. Cet endroit devait être où Voldemort emprisonnait ses prisonniers, Harry en était certain.
Après les avoirs regardés en silence pendant quelques minutes, Ange recommença à parler avec une pointe d'amusement.
- J'espère pour vous que vous avez fait votre prière, car vous ne resterez pas en vie très longtemps, dit-elle.
- Quand Dumbledore s'apercevra de notre absence, il se doutera de qui nous a enlevés, dit Hermione.
- Sûrement. Mais il ne sait pas où nous sommes et de plus, vous serez mort au moment où il découvrira où vous êtes.
-Tu crois qu'on va se laisser faire?, cracha rageusement Harry.
- Je ne le crois pas, je le sais. Parce que si vous ne vous laissez pas faire, vous allez souffrir beaucoup plus, croyez-moi.
- Ce n'est pas ce qui me fait peur.
- Moi non plus, dirent Ron et Hermione en même temps.
Ange leur lança un regard noir et se retourna pour sortir de la pièce. Elle ouvrit la porte et avant de la fermer elle se retourna et dit dans un murmure:
- Si j'étais vous, je n'essaierais même pas de défier le Seigneur des Ténèbres, vous êtes trop faible pour le combattre.
Et elle sortit en claquant la porte. Ron se précipita vers la porte et essaya de l'ouvrir dans l'espoir de pouvoir se sauver, mais Ange avait déjà jeter un sort de verrouille.
- Il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici!, s'écria rageusement Harry.
Ron et Hermione s'était assis par terre et Harry alla les rejoindre. Chacun semblait réfléchir à la meilleure façon de sortir de cet endroit sans aucune blessure. Mais c'était presque impossible. Harry était certain qu'il devait y avoir des mangemorts qui montaient la garde pour que personne ne puisse sortir...
Le seul moyen de sortir de cet endroit était de prévenir Dumbledore, mais d'aucune façon lui, Ron ou Hermione ne pourrait aller le prévenir. C'était peine perdue. Mais Harry était certain qu'il pourrait sortir d'ici vivant s'il gardait son sang froid.
Soudain, sa cicatrice se mit à lui faire mal, très mal, comme si sa tête était pour fendre en deux. Tout à coup, la porte s'ouvrit et quelqu'un entra. La personne semblait grande et maigre. Plus la personne s'approchait de lui, plus Harry avait mal à la tête.
Une seule personne pouvait avoir cet effet sur lui et c'était Lord Voldemort.
La personne s'approcha de plus en plus et bientôt, elle fut seulement à quelques centimètres d'eux. Harry avait mal et il entendait Ron et Hermione sangloter. Eux aussi ils devaient avoir peur. Il ne fallait pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit.
- Bonsoir, j'espère pour vous que vous êtes prêt à mourir, car moi je suis prêt à vous tués..., s'éleva la voix Voldemort.
Harry leva les yeux et s'aperçut que Voldemort était tout prêt d'Hermione. Il se pencha vers elle qui continuait de sangloter, mit une main sous son menton et la força à le regarder dans les yeux.
- Tu n'as pas changer, petite, dit Voldemort froidement. Je t'ai souvent laisser la vie sauve, mais maintenant, je n'ai plus besoin de toi alors, je vais te surprimer.
Hermione pleurait. Harry tenta de se lever pour aller protéger Hermione, mais il tomba par terre car sa tête était trop lourde. Ron, lui, semblait avoir été stupéfixé. Voldemort sortit sa baguette d'une de ses poches de sa robe de sorcier et se prépara à envoyer un sort.
- AVADA...
- NON!
Harry vint pour se jetter sur Voldemort, mais une force incroyable l'en empêcha. Harry regarda d'où venait cette force et il se rendit compte que deux personnes se tenait sur le bord de la porte. En voyant ces deux personnes, Harry fut soulagé. Tellement, qu'il ne sentait même plus la douleur à sa cicatrice...
Ils étaient sauvés...
Bon et bien voilà, j'ai fini par le pondre ce chapitre! J'espère que vous l'avez aimés. Encore désoler pour l'attente, ça ne devrait plus arriver.
Il ne reste plus que 2 chapitres. J'ai décidé d'en faire seulement 17 au lieu de 18 parce que j'ai décidé d'en mettre deux dans le même…je sais pas si vous comprenez mon raisonnement, mais c'est comme ça quand même lol!
Bon, maintenant, merci à celine, Zabou et CeDDD pour vos reviews. J'apprécie énormément votre support, merci bocoup ;)
Le prochain chapitre, d'ici une semaine promis.
Kim
