Eh bien oui, c'est déjà le dernier chapitre!

J'avais tellement d'inspiration, que je l'ai écrit tout de suite après le chapitre 16. J'attendais juste d'avoir une ou deux reviews et je l'ai publier.


CHAPITRE 17: UN ÉTÉ PROMETTEUR

- Je crois qu'il y a certaine chose à mettre au clair et à préciser, dit-il d'un ton calme.

Harry échangea un léger regard avec Ron avant de reporter toute son attention sur le directeur de l'école.

Ange avait cesser de se débattre depuis quelques secondes, elle écoutait elle aussi Dumbledore avec une attention particulière.

Dumbledore soupira, prit un chiffon et se passa dans la figure pour enlever un peu de sang qui coulait. Il mit le chiffon de côté et se tourna vers les autres qui attendaient qu'il parle.

- Premièrement, je ne vous en veux pas, commença-t-il en s'adressant à Harry, Ron et Hermione. Vous ne saviez pas ce qui vous attendait, mais j'aimerais savoir ce que vous faisiez dans le hall à cette heure?

- Je ne me sentais pas bien et j'avais envie d'aller voir Hagrid, répondit simplement Harry.

- D'accord. Vous auriez tout de même dû être sur vos gardes. Surtout vous, Miss Granger. Vous saviez comment Ange avait procédé pour enlever les élèves et vous auriez dû être encore plus sur vos gardes que quiconque. Mais je ne vous en veux pas.

Il se tourna vers Sirius.

- Sirius, j'apprécie énormément l'aide que vous m'avez apporter, mais je crois que ces jeunes gens ont droit de connaître la vérité, dit-il.

Sirius se tourna vers Harry, Ron et Hermione et soupira avant de dire:

- Écoutez, si ça m'a prit autant de temps t'écrire ces derniers mois, c'est parce que j'étais tenu prisonnier.

- Quoi? Mais..., commença Harry.

- Laisse-moi finir,Harry, tu verras que je n'avais pas le choix. Voldemort me laissais continuer ma vie comme si de rien était. Il ne fallait surtout pas emmener les soupçons sur lui, alors que je travaillais au ministère. Mais il m'empêchait de t'écrire. Il interceptait mon courrier. Une fois de temps en temps il me permettait de t'écrire une lettre, mais pas trop souvent, pour que tu puisses te poser des questions...

- Si il voulais que Harry tombe dans son piège, pourquoi n'avoir rien dit?, demanda Hermione.

- C'était pour ne pas mettre la puce à l'oreille du ministère. Il voulait que Harry tombe dans son piège, mais il ne voulait pas que le ministère soit au courant de ses plans. Et il ne voulait pas que Dumbledore le sache non plus. Donc il y est aller discrètement.

- Et quand tu es venu pour nous avertir pour Madame Edwards..., dit Harry.

- J'avais réussit à lui échapper pendant quelques instants. Je lui ai dit que j'avais du travail supplémentaire à faire au ministère. Et c'était vrai, donc il n'a pas su que je lui mentais.

- Donc, tu étais enfermer dans son manoir. Tu étais son prisonnier...

- C'est exactement ça, Harry.

Une bouffé de rage monta en Harry. Il était enragé que Voldemort ait prit Sirius comme prisonnier. Il n'avait pas le droit de faire ça!!!

- Bon, maintenant que c'est dit, je crois qu'un tour à l'infirmerie vous ferait du bien..., dit Dumbledore.

- Nous ne sommes pas blesser, professeur, en revanche vous, vous l'êtes, dit Harry.

- Vous allez prendre une potion sans rêve.

Dumbledore souria.

Harry su que c'était le temps de sortir. Il jeta un dernier regard à Sirius et sortit du bureau en compagnie de Ron et d'Hermione.

Le lendemain, Harry se réveilla à l'infirmerie. Sirius était assis à côté de lui, sur une chaise de bois. Harry s'assit sur son lit et mit ses lunettes sur son nez.

- Bonjour, dit joyeusement la voix de Sirius. Comment vas-tu ce matin?

- Très bien, merci, et toi, répondit Harry.

- En pleine forme!

Harry regarda autour de lui et vit Ron et Hermione encore endormit. Il se souvint alors de ce qui s'était passer la veille.

- Qu'avez-vous fait de Ange?, demanda-t-il.

- La ministre, Emy Moore, est venue avec deux aurors, répondit Sirius. Ils l'ont enfermés à Azkaban, sans procès.

- C'est une bonne nouvelle.

- Et moi, j'en ai une autre. Dumbledore m'a dit de te dire qu'à cause de se qui s'est passer hier soir, tu seras dispenser de tes examens!

- Quoi?!! C'est vrai?

- Absolument!

- WAHOU!!!

Sirius ria un bon coup. Il vit Ron et Hermione se réveiller et se leva pour aller leur annoncer la bonne nouvelle.

- On aurait tout de même dû avoir nos examens, disait Hermione pour la cinquantième fois depuis qu'ils étaient sortis de l'infirmerie.

Ron et Harry riaient. Ils étaient en train de jouer aux échecs version sorcier et écoutaient Hermione se plaindre à cause qu'elle n'avait pas eu ses examens.

- Vous imaginez? Nous, on passe directement en 7e année sans avoir fait d'examen tandis que les autres ont dû prouver qu'ils étaient capable de passer...

- Hermione, de toute façon, tu aurais passer quand même, alors arrête de te plaindre, dit Ron en riant.

Hermione se tut et se cacha derrière un gros livre. Ron et Harry rirent encore une fois.

C'est qu'ils étaient présentement dans le Poudlard Express qui les ramenaient chez eux. L'histoire au manoir de Voldemort avait été répandue dans toute l'école. Certains les avaient félicités et d'autres, comme les Serpentards, leurs avaient plutôt envoyer des regards remplit de haine. Harry en avait rien à faire, il était heureux de s'en être sortit vivant et tout ça, grâce à Sirius et Dumbledore.

Quelques heures plus tard, il sortit du Poudlard Express avec Ron et Hermione. Il vit Mr. et Mme Weasley parler avec Sirius. Harry se dirigea vers son parrain. Celui-ci lui lança un regard et Harry su tout de suite que son été serait très amusant, comme celui de l'été dernier.


Je suis ultra contente, cette fic est finalement terminée.

J'espère que vous avez aimé cette fic, car moi j'ai aimé l'écrire! Je remercie tout ceux qui m'ont reviewer depuis le début cette 2e partie de Harry Potter et la fille de Voldemort. Merci à Akhéza, Kalika, Minimoi, Severafan, Sam, Celine, Malicia Malfoy, CeDDD et Zabou qui ont tous reviewer au moins une fois.. Je remercie même ceux qui ont lu la fic, mais qui ne l'ont pas reviewer. En autant que vous l'ayez suivis!

Comme je le disais à Celine au chapitre 16, je suis dans l'écriture d'une nouvelle fic qui est une version Harry Potter du film Freaky Friday (avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis) avec pour personnage principal Lily Potter. Si l'idée vous intéresse, laissez-moi votre e-mail et je vous contacterai quand je publierai la fic. ;)

J'espère que vous avez aimés la fic et en espérant vous revoir bientôt,

Bisous

Kim