Disclaimer : Aucuns des personnages ne m'appartiennent! À part Nichols!

Genre : Pour l'instant : action/aventure, romance, drama…À venir : Fantasy, Angst…^^

Retrouvons, sans plus tarder, le capitaine Jack Sparrow et l'équipage de la Perle Noire! Une bonne main d'applaudissement s.v.p! …

Chapitre 1


Elle retrouva Jack sans aucuns problèmes, mais il était malheureusement encore une fois saoul « Comme toujours! se dit-elle » Le tricorne du capitaine était posé sur la table, son manteau était tombé par terre et le capitaine riait seul, une bouteille de rhum à la main.

-Pourquoi les pirates boivent toujours du … du rhum! Se mit à hurler Élizabeth, qui voyait maintenant son dernier espoir tomber en fumée.

Jack se retourna, sentant que cette phrase le visait particulièrement. Il put voir sortir du bar la belle Élizabeth. Il prit son chapeau, enfila son manteau et se leva, chancelant, et quitta la place, oubliant même sa bouteille de rhum!

-Élizabeth, qu'est ce que tu fais ici? Demanda l'homme en la rattrapant.

-Jack, si tu veux tout savoir, je venais te dire que Will préparait un bateau. Nous allons vers une destination dont je ne sais le nom! Lui répondit brutalement la jeune femme. J'étais venu te prévenir mais je vois que tu as d'autres choses à faire, comme te saouler!

-J'espère que William ne prendra pas mon équipage, ni mon navire. Ça serait bien le restant des écus, marmonna Jack. Malheureusement, elle l'avait entendu…

-C'est ça Jack, peut-être tu ne me reverras plus jamais mais tu pense encore à ton équipage! Je commençais à avoir une meilleure opinion des pirates mais je me suis trompé encore une fois! Je comprend maintenant pourquoi William est si fâché! Vas donc t'occuper de ton équipage et de ton maudit navire et fiche-moi la paix! Lui cria Élizabeth en commençant à pleurer.

-Voyons trésor! Tu sais que je t'aime bien plus que mon navire et que toute autre chose! Ne t'en fais pas je… Commença Jack mais il fut interrompu par Will qui avait entendu la voix de sa bien aimée.

- Élizabeth, que fais-tu avec cet imbécile de pirate?! Je t'avais dit de rester chez moi, bien tranquille! Pourquoi ne m'écoutez-tu pas? Et avec qui je te retrouve? Encore en présence de ce maudit pirate! Viens, nous partons tout de suite, lui dit-il en lui empoignant fermement le bras.

Avant même qu'elle n'ait pu dire quoi que se soit, ou même Jack, Will l'accompgnait déjà à la sortie. La jeune femme n'avait d'autres choix que de le suivre.

-Je t'aime Élizabeth et je te retrouverai! Lui cria Jack Sparrow avant qu'ils ne soient trop loin.

Élizabeth qui l'avait entendu pensa : « J'ai été heureuse de faire ta connaissance, capitaine Sparrow! »

***

William avait amené safiancée dans un endroit que tout deux connaissaient bien ainsi que tous les marins et corsaires de l'île de la Tortue : le port. Le navire de Will était déjà prêt à partir ; la nourriture était là, les bagages et bien sûr l'équipage! Elle ne comptait que peu de gens car presque tous les boucaniers étaient sous les ordres de Jack. Le forgeron ne voulait en aucun cas avoir affaire avec des personnes qui aimaient Jack Sparrow.

-Monsieur Turner, demanda un vieux marin, où allons-nous?

-Loin de cette île de malheur, répondit vaguement Will.

-Mais je voudrais savoir où nous allons avant de m'embarquer dans une grosse aventure, répondit le matelot.

- Bien, si tu veux partir, pars. Je vais dire où nous partons seulement quand nous aurons quittés le port. Je veux être sûr que personne ne sache où nous allons. Alors si tu as trop peur, bien, pars maintenant et ne reviens pas.

-C'est exactement ce que je vais faire! Lui répliqua le vieux marin.

-Bien ! Bon débarras!

Le vieux bonhomme partit et se rendit jusqu'au bar Tortuga pour aller rejoindre Jack. Will ne savait pas que Sparrow était en affaire avec tous - ou presque - les boucaniers de l'île. Le pirate savait que la réaction de son ancien ami serait très forte alors il avait engagé des marins que Turner n'avait jamais vu avec lui, alors il pourrait surveiller les déplacements de celui-ci. Il avait prévu que des marins, tout au long du voyage, le délaisseraient pour venir le rejoindre sur son navire qui les suivrait de loin, bien sûr.

-Capitaine Sparrow, excusez-moi, dit le vieil homme à l'homme concerné, je suis Nichols, un des pirates que vous avez engagés. Turner n'a rien voulu me dire au sujet de vous-savez-quoi.

-D'accord, mais Turner n'en s'en doute pas j'espère!… Enfin, de mon plan? Demanda le beau capitaine.

-Non, personne n'en a parlé, comme vous aviez dit de faire, monsieur.

-Très bien, sais-tu quand il a prévu de partir?


-Eum…Oui dans environ une heure et demi, lui répondit Nichols.

-Très bien, allez dire à monsieur Gibbs de donner l'ordre de réunir l'équipage et de préparer le navire, je veux que tout soit prêt dans environ deux heures et demi, ordonna Jack en se levant. Il fit quelques pas, s'arrêta et lança au pirate au petit sac d'or.

Il ramassa son tricorne usé, le mit sur sa tête, prit son manteau et monta directement dans sa chambre pour y prendre les quelques effets personnels qu'il avait. Ensuite, il se rendit au comptoir dire à la serveuse qu'il partait. Jack était content que William l'ait défié, car Sparrow, même s'il était un homme qui aimait se reposer quelque fois, était quand même un corsaire. Et un corsaire aime les aventures, les voyages et les chasses aux trésors!

Deux semaines pour le pirate, c'était une éternité contrairement aux simples gens. Il restait seulement jusqu'au mariage de ses amis. (Il aimait les beaucoup les mariages. Car durant de telles festivités, on pouvait s'enivrer!)

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Salut tout le monde! J'espère que vous avez aimé la suite! Je vous promets de retravailler dessus. Bientôt une suite. Comme je l'avais promis, je laisse à tout le monde une review alors, envoyer moi s'en beaucoup! ^^

Arie25: Je suis très contente d'avoir une première review. Merci, je suis très heureuse que ma fanfic te plaise. Je sais que j'ai bien des fautes d'orthographes mais je vais essayer de me corriger encore. Cybel m'a aidée mais personne n'est parfait. Je sais que Will est un « peu » con , mais je ne le porte pas dans mon cœur alors désoler si tu l'adores! Bon le début de mon histoire n'est pas fameux, j'ai écrit ça car je n'avais aucune idée pour commencer, mais un plus tard tu vas voir c'est beaucoup mieux. Enfin, merci pour ta review et ton conseil!! En passant, bonne fête en retard! ^^ À bientôt, j'espère que tu as aimé la suite!!

Cybel : Salut toi! Lol, que dire de plus? J't'en ait déjà parlé et je te remercie de tes deux reviews. J'attends une review de ta part pour me dire comme tu as trouvé ce chapitre. (même si tu l'as lu des milliers de fois!) ^^


Sol dominus imperii romani

Amé Sparrow