Disclamer : Émalia, Marina, Nichols sont les seuls à m'appartenir. Malheureusement !!
Genre : Romance, Action/Aventure, Drama, Fantaisie( bientôt), Angst ^^
J'ai pas grand chose à dire excepté ça seulement une Bonne Lecture ! Review Please !
Chapitre 4
Le plan de Jack ne se produisit pas exactement comme il l'avait prévu. Premièrement les corsaires que Jack avaient engagés n'étaient pas venus, ce fut plutôt la Perle Noire qui vint à eux.
Jack se fit brutalement réveillé par la voix d'Annamaria sur le pont qui criait « Bateau en vue, à bâbord ! ». Il s'habilla en vitesse pour voir quel était ce navire, peut-être était-ce celui de Will ? Où avait-il bien pu mettre son chapeau ? Jack décida que pour cette fois, il se passerait de son tricorne et monta sur le pont en vitesse.
-Donne-moi la longue vue, dit-il à Marina.
-Tout de suite capitaine ! Répondit celle-ci en baillant.
Eh oui ! C'était bien le navire de Will, le fameux Interceptora. Un beau navire quoique Jack préférait le sien. Les deux embarcations n'étaient pas si éloignés l'un de l'autre, alors il put voir une mauvaise surprise : les canons de l'Interceptora étaient sortis et prêts à lancer les boulets. Will avait dû tous les acheter, car il devait sûrement s'attendre à un coup pareil de Sparrow, il le connaissait trop bien.
-CHARGER LES CANONS ! Cria Jack, VITE !
-Qu'est-ce qu'il y a capitaine ? Demanda Émalia, étonnée de le voir ainsi agir. Bien sûr, elle avait été mise au courant de son plan.
-Les maudits pirates que j'avais engagé se sont fait achetés par William ! Lui lança rapidement Jack comme explication.
La Perle Noire se rapprochait de plus en plus du fameux navire de Will. Jack s'attendait à une grande bataille.
-Capitaine, venez ici ! J'aurais quelque chose à vous dire, fit Marina. Ses longs cheveux noirs volaient dans tous les sens.
-Oui, qu'est-ce qu… Jack n'avait même pas eu le temps de terminé sa phrase que Marina s'approcha et l'embrassa fougueusement. (NC : *rêve* Miam! ^^) Elle se décolla de ses lèvres chaudes et regarda la réaction du pirate.
-Pourquoi ce baiser ? Lui demanda-t-il, étonné et content qu'une femme l'embrasse. Celui-ci en était souvent entouré mais pas comme elle venait de le faire : elle l'avait embrassé pour vrai, par amour !
-Bien parce que j'ai peur que si nous mourrons ou seulement l'un de nous deux, je n'aurais jamais eu cette occasion. Elle avait dit cela sans reprendre sa respiration, et sans rougir mais maintenant…vous êtes fâché?
-Bien sûr que non trésor! Je suis toujours partant pour un petit baiser! Lui répondit le pirate, un sourire espiègle sur les lèvres. On pourrait peut-être recommencer si tu veux? Elle lui sourit et s'approcha à nouveau de lui mais un cria sauvage venant du navire ennemi attira son attention et elle baissa les yeux, fuyant son regard.
-Capitaine, j-je ne crois pas que se soit le bon moment. Nous devrions plutôt aller nous préparer pour la bataille, lui répondit-elle à contre cœur. Ses joues se rosirent quelques peu et elle continuait à fixer ses pieds.
Jack savait très bien qu'elle avait raison mais il s'avança quand même pour déposer sur les lèvres de Marina un petit baiser, lui souhaitant bonne chance pour l'affrontement. Et ils montèrent sur le pont pour aider les autres.
Dehors, tous les pirates se préparaient. Certain sortaient les canons, d'autres chargeaient les fusils ou allaient donner des pistolets à leurs compagnons. Émalia qui savait que Jack était avec son amie avait prit les commandes du navire. Sparrow devait reconnaître qu'elle était très douée comme commandante.
-Ah ! Capitaine vous êtes là! Occupez-vous des ordres, je dois aller chercher quelque chose en bas, lui précipita-t-elle.
-D'accord! Dépêchez-vous à charger les canons bande de pouilleux! Cria-t-il aux pirates qui s'affairaient sur le pont.
Émalia avait caché sous ses habits quelques couteaux mais il lui manquait sa belle épée alors, elle descendit dans sa chambre et y retrouva Marina en train de fouiller sous des tonnes de vêtements. Elle poussa quelques bouteilles de rhum et trouva enfin l'objet recherché. La noire mit son pistolet dans sa ceinture et eut un sursaut de peur quand elle s'aperçut de la présence de son amie.
-Que fais-tu? Lui demanda-t-elle.
-Je cherchais mon pistolet. Elle soupira en fermant les yeux. Un sourire apparut sur ses lèvres.
-Qu'est-ce qu'il y a? Fit Éma voyant dans quel étrange état était son amie.
-Non, je…c'est que, je n'arrête pas de penser au capitaine Sparrow.
-Moi aussi je rêve souvent à lui mais pas quand une bataille est sur le point d'exploser !
-Je sais mais je…
-Qu'est ce que tu as encore fait ? La coupa la blonde en souriant. Elle cherchait toujours son épée qui était introuvable dans son bordel et écouta d'une oreille ce que Marina lui répondit stupidement:
-Je l'ai embrassé et lui aussi il m'a embrass ! Elle réalisa qu'elle venait de faire une grosse gaffe.
-QQQQUUOOIIIII??? Hurla Émalia folle de rage en se relevant.
-Ben là, emporte-toi pas… C'était juste un petit baiser! S'excusa Marie qui savait que si son amie avait été à sa place elle aurait sûrement réagit de la même manière.
Émalia retrouva enfin son épée à ses pieds et la prit sans dire un mot. Elle remonta sur le pont en vitesse pour que Marina ne puisse la retenir. Elle avait besoin de se défouler, de tuer quelque chose ou quelqu'un, les faire souffrir comme elle souffrait! Un air furieux défigurait son visage. Jack le remarqua immédiatement et il croyait bien en savoir la raison.
-Qu'as-tu Émalia ? Demanda Jack à la belle.
-Rien et ce n'est pas de vos affaires! Grommela sèchement la blonde. Désoler je suis un peu… j'ai juste hâte de les faire payer pour leur infidélit ! Bien, en fait, j'ai surtout hâte de les massacrés, un après les autres !
-Bien, tant mieux! Fit Jack. Es-ce que tu as vu Marina en bas?
-Oui elle était là, répondit glacialement Émalia. Elle se préparait.
-Es-tu fâché après moi ? Questionna Jack, sachant très bien la réponse. Il aurait préférer qu'Émalia crie, ou n'importe quoi d'autre, surtout qu'elle lui explique pourquoi. Il aurait mieux aimé cela que sa réponse qui sonnait totalement faux.
-Non.
-Très bien. PRÉPAREZ-VOUS POUR L'ABORDAGE ! Hurla Jack aux corsaires. NE FAITES AUCUN MAL À LA FEMME QUI EST À BORD ! ELLE EST AVEC NOUS !
Pour toute réponse, il entendit les pirates crier! Et la bataille commença. Les hommes qui étaient avec Will étaient redoutables, mais ceux de Jack encore plus. Il s'aperçut que les plus dangereux de son côtés étaient Émalia, Marina et Annamaria, ce qu'il l'étonna grandement. Elles n'avaient aucunes piti : tout ce qui se trouvaient devant elles, elles les tuaient ou détruisaient. Beaucoup de pirates étaient morts dans cette lutte.
Éma descendit avec quelques autres pirates dans la cale pour voir ce qu'il y avait mais ne trouvèrent qu'Élizabeth.
-Pourquoi devons-nous garder cette fille? Demanda Émalia aux autres qui pouffèrent de rire.
-Bien, puisque tu ne le sais pas cette fille, comme tu dis, s'appelle Élizabeth Swann et elle est la cause de notre voyage, lui informa Gibbs.
-Bonjour monsieur Gibbs ! Dit la concernée en le voyant. Comment va Jack ?
-Tais-toi ! Coupa sèchement la blonde. Pourquoi Jack la recherche-t-elle ?
- Bien, elle et lui…sont amants ! Lui répondit le vieux pirate un peu gêné car il savait qu'Émalia aimait Jack, ça ce voyait trop bien.
-Tu me niaises? Lui demanda-t-elle, plissant ses yeux bleus.
-Non.
-Oui c'est bien…commença Élizabeth mais elle ne put terminer sa phrase car la belle aux longs cheveux dorés dit :
-Tais-toi et viens-t'en. Ils montèrent de la cale sur le pont, où la bagarre faisait rage. En chemin, Émalia fut assommée par un pirate du camp inverse et tomba inconsciente. Pensant que la belle était morte, ils ne prirent pas la peine de la ramasser pour la ramener sur leur navire. Les hommes avaient la mission de ramener Élizabeth et si elle se faisait tuée, ça leur étaient bien égal.
Le but de Jack était de trouver Will. Ce ne fut pas très long car son ancien ami également le cherchait.
-Comme on se retrouve Sparrow ? Fit le forgeron.
-Je suis venu récupérer Élizabeth, dit simplement Jack.
-Bien, elle ne t'aime pas et ne veut pas venir avec toi. Alors, pars tout de suite !
-Non, jamais ! Je sais que tu mens, tu n'es qu'un jaloux hypocrite!… Will, nous avons toujours été bons amis, pourquoi à cause d'une femme devrions nous nous entre-tués? Demanda Jack avec la plus grande sincérité du monde.
-Parce que c'est ce que tu as choisis! C'est toi qui m'a trompé avec ma femme, et dans mon dos! Répondit le jeune homme.
-Mon gars, tu sais très bien que je n'ai rien fait !
-Comment pourrais-je te croire ? Tu es un pirate !
-Et toi aussi !
-Ce n'est pas pareil ! Alors, si tu veux en finir avec cette histoire, tue-moi ou bien va t'en comme un lâche ! Tu as juste à décider !
-Je choisis le premier choix ! Répondit Jack.
Le capitaine et Will était tous les deux très bons à l'épée quoique Sparrow avait plus souvent combattu que le forgeron. Les armes s'entrechoquaient; ils bougeaient tellement vite qu'on avait de la misère à les regarder fixement. Le pirate réussit à toucher Will au ventre. Celui-ci lâcha son épée et recula en se tenant le ventre. Le sang glissait sur ses mains et sur tout le bas de son corps.
-Eh bien Jack, tu a réussis à me tuer. Es-tu content ? Mais je ne suis pas encore mort, c'est ce que tu voulais ? Que je souffre ? Eh bien, si c'était le cas, tu as réussis ! Gémit Will tremblant, sa voix était saccadé de sanglots. Il tenait toujours le coup, malgré le fait qu'il avait déjà accepté sa mort prochaine.
Le forgeron recula en tremblant sans que Jack ne puisse l'en empêcher. Le jeune homme ne voyait pas se qu'il faisait mais puisqu'il n'arrêtait pas de reculer, le bord du bateau se rapprochait de plus en plus et…il tomba. Jack courut pour voir où Turner était tombé mais il ne l'aperçut pas à la surface. Il ne discernait qu'une tache de sang qui se mélangeait dans la mer. Sparrow remarqua qu'un peu plus loin, l'eau bougeait. Il tourna la tête et vu que des requins approchaient. Il ne pouvait plus rien faire pour Will maintenant.
Jack se retourna pour ne pas regarder les bêtes manger le corps de son ami, son meilleur ami…Peu après, il remarqua un corps étrangement familier, il marcha jusqu' lui et vu que s'était Émalia. Le capitaine prit rapidement son pouls et fut soulag : elle était encore en vie mais ne respirait plus. Jack se demanda quoi faire. Que pouvait-il faire pour la réanimer ? Il n'avait jamais essayé de sauvé quelqu'un de la mort, plutôt il la donnait ! Jack avait déjà réussit à sauver Élizabeth en lui enlevant son corset, alors peut être… Il arracha le dit vêtement mais rien ne se produisit. Le corps d'Émalia devenait de plus en plus froid. Il se rappela de quelque chose…
Il avait déjà vu quelqu'un faire cela… Il ouvrit la bouche de la belle blondinette et souffla une, deux, trois fois mais rien n'arriva. Il réessaya une dernière fois et se fut la bonne. Émalia toussa et ouvrit ses yeux bleus. Elle trouva cela étrange que Jack était sur elle et la regardait tout content. Enfin c'était sa chance!
-Trésor, est-ce que ça va ? Demanda Jack, soulagé.
-Eum…Oui très. C'est toi qui m'a sauvé?
-Oui. J'ai fait…Comment pourrais-je appeler cela ? Disons le bouche à bouche! Lui répondit Jack en souriant
-Merci beaucoup. Sans toi je serais morte il y a quelque minutes, sincèrement merci !
-Mais de…
Émalia avait posé sa main sur la tête du capitaine, ce qui l'avait obligé à la descendre et d'un même geste ils s'embrassèrent. Jack passa sa main sous la chemise de la jeune femme et dans son dos. Elle avait reprit des couleurs et la chaleur était revenu. Lorsqu'il passa la main sous sa jupe (NC : Espèce de perverse!) une voix les interrompit. Tout deux levèrent la tête, se regardèrent et se donnèrent un baiser avant de regarder la personne qui les avait interrompu.
C'était Élizabeth ! Jack se leva rapidement et replaça sa chemise bouffante. Il avait complètement oublié -à cause d'Émalia- pourquoi il était sur ce bateau. (NC : Non mais!…)
-Élizabeth ! Dit-il comme si de rien n'était. Il savait qu'il aurait un choix à faire : laquelle choisir ? Son cœur était au début réservé pour Élizabeth, mais maintenant il y avait Émalia et même Marina!
-C'est ça Jack Sparrow, tu tues mon fiancé pour pouvoir m'avoir, mais finalement tu te lasses de moi et tu trouves un nouveau joujou ! Lui cria-t-elle. Bien, pour ça, je vais te le faire payer : je vais la tuer ! Tu ne pourras pas m'en empêcher ! (NC : Ben d'accord avec toi Liz' loll)
-Voyons Élizabeth pourquoi s'affolé ainsi? Je t'aime! Pourquoi en faire un drame ?
Émalia s'était levé d'un bond lorsqu'elle entendit que Jack aimait comme un fou Élizabeth. Elle ramassa son corset tombé par terre et se plaça devant Jack, ce qui n'étais pas très prudent compte tenu qu'Élizabeth était entré dans une rage folle.
-Émalia, mets-toi derrière moi, dit calmement le capitaine.
-Qui choisis-tu Jack : entre la vie de pirate et être obligé de la traîner toute ta vie ? Demanda la blonde les larmes aux yeux.
-Un moment… Je choisis UNE VIE DE PIRATE! Comment pourrais-je vivre sans le bon goût du rhum ? S'exclama-t-il.
-HHAAAAAA !!!! Cria Élizabeth en se lançant sur la blonde.
-Ne touche pas à ma meilleure amie ou je te tue! S'écria une voix familière aux deux autres : c'était Marina !
-Non Marie, ne fait pas ça ! Lui conseilla Jack.
-Pourquoi je ne pourrais pas la tuer ? Qu'est-ce qui va m'en empêcher ? Toi ? Tu ne me fais pas peur ! Et je croyais que tu étais de notre côt ! Balança Marina à la figure du pirate.
-Je suis de votre côté mais ce n'est pas une raison pour la tuer ! Si tu la tues, tu ne feras plus parti de mon équipage, est-ce que c'est bien compris ? Si quelqu'un la touche pour lui faire du mal, je le ou la tue peu importe qui se sera. Point final. Et toi Élizabeth, lâche-la, sinon tu auras affaire à moi ! S'emporta Jack, devenu rouge de colère.
La jeune femme lâcha Émalia en la poussant par terre, ce qui rendit Jack encore plus de mauvaise humeur.
-Élizabeth, contrôle-toi ! Et suis-moi, on va dans mes appartements, ordonna le capitaine à la miss et il lança aux autres :
-Que personnes ne vienne nous déranger. Est-ce bien compris ?
Le capitaine saisit la brune par le bras et la fit marcher devant lui. Ils entrèrent dans ses appartements, et Jack claqua la porte. Tous les pirates se tournèrent vers Émalia qui était encore assise par terre.
-Est-ce que le capitaine embrasse bien? Demanda en riant le vieux Gibbs. Souvent, il avait vu Jack faire tomber des filles amoureuses, mais la plupart du temps, cela se terminait par quelques claques sur son visage. La jeune blonde ne répondit pas à cette dernière. Elle se leva rapidement et descendit dans sa chambre.
-Mon Dieu ! Elle n'est pas trop de bonne humeur la jeune! S'exclama Gibbs.
-Bien si elle est comme cela c'est de votre faute, espèce de vieux…dit Marina en essayant de défendre son amie. Mais elle ne finit pas sa phrase et elle alla rejoindre Émalia.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Salut le monde! J'espère que vous avez aimé la suite! Je sais que c'est un peu bizarre la façon que Will se fait tuer mais je suis certaine que personne ne s'y attendait . Loll. Bon je sais je ne l'ai pas encore corrigé mais bientôt je vais le faire ne vous inquiétez pas. Bien une fille que je ne nommerai pas est supposé le corriger. (NC : Je l'ai faite ta correction ma p'tite madame! Fak, mets moi rien sur mon dos! Ou sinon, gare à tes fesses!) Enfin, si vous avez de bons ou mauvais (c'est moins agréable mais constructif au moins.. ben les bon aussi mais enfin vous comprenez!) . Mais n'oubliez pas de m'en laisser une au moins!! Merci et j'espère que vous aimez l'histoire. Bientôt le chapitre 5^^.
Arie25 : Merci pour tes review!! Loll. Je suis super contente que tu aimes. J'ai eu un instant peur que tu n'aimes plus ma fic. et que tu l'avais abandonné, mais non encore une fois je me suis faite peur pour rien. Enfin merci et à bientôt. J'Ai mis le chapitre 4 pour toi alors j'espère que tu vas l'aimer.^^ Bientôt chapitre 5
Oli : Merci Oli pour ta super longue review!! Elle m'a beaucoup aidée! Loll. Enfin je sais pas trop quoi te dire car on se voit tous les jours de la vie mais je voulais te remercier. Et non il n'y aura pas de mouette, ni de pape. (Inside entre moi Oli et Cybel) .
Cybel : Salut Chérie!! Merci pour tes superbes reviews! Merci de m'encourager et de m'aider dans ma belle histoire! ^^Je ne sais pas pourquoi tu aimes tant Marina moi j'aime bien mieux Émalia. Loll. Ce soir je vais revenir tard, j'ai encore une rendez-vous avec Joaquin. Et Johnny! Mais si tu veux tu peux venir avec nous, Joaquin m'a donné son accord. Nous allons aller au Ciné voir un film à MTL. Dit à ta mère que tu viens avec nous, appelle-moi et on vient te chercher dans une 15 de minutes! Loll. Tantôt, je savais quoi débiter comme conneries mais là c'est le vide total. Laisse moi réfléchir … Ha Oui! J'espère que tu ne seras pas malade ( pour notre sortie) comme la dernière fois quand je suis allé voir The Village!! Moi pis Joaquin on pourrait jouer encore une fois à Johnny une blague! À BAS LA MALADIE! C'était vraiment drôle. Tu aurais dû être là! Ha on est vraiment une bande de Joyeux Lurons! Loll. Patate que oui, patate que non, patate pillée! HA je regarde ton beau dessin et je suis toute contente. Merci beaucoup. Je suis en train d'écouter la chanson 17, ah quelle est bonne. Not Yet not yet. ^^. Je pense à la bonne odeur de Chouchoune! Que je suis baveuse! Il sentait si bon mais toi tu ne peux pas le savoir puisque…enfin tu sais. J'espère seulement que tu ne vas pas me tuer demain!.Bon je crois que ça va être correct pour les conneries à soir!
Sol dominus imperii romani
Ame Sparrow
