Disclaimer: Émalia, Marina, Nichols, le capitaine Blackbird, sont les seuls à m'appartenir ! Pourquoi Jack en serait pas de mon invention ?! ^^

Genre :
Romance, Action/Aventure, Drama, Fantaisie, Angst (Dans pas longtemps, j'vous promet! Ami(e) de sadisme, vous allez être servit! ^^)

Merci pour toutes les belles reviews que vous m'envoyez ! Ça fait toujours chaud au cœur quand on lit ça ! Review please !

Chapitre 5

Dans la cabine du capitaine, le silence régnait. Élizabeth avait trop honte de ce qu'elle avait fait, pour parler et Jack était trop gêné de ce qu'il avait faillit faire avec Émalia sur le pont, devant Élizabeth ainsi que ses hommes. Malgré tous ses problèmes, ce fut lui qui parla le premier.

-Est-ce que ton père habite encore à Port-Royal ?

-Oui. Pourquoi ?

-Parce que nous allons y aller, pour t'y mener, répondit Jack sans la regarder

-Mais pourquoi? Nous étions supposés vivre ensemble et heureux…

-Premièrement, je n'ai jamais dit que nous allions vivre ensemble. Deuxièmement, vivre heureux pour toujours, ça n'existe que dans les contes pour enfants. Et troisièmement, Élizabeth, voyons nous sommes trop différents pour pouvoir vivre et s'aimer durant toute une vie! Moi je suis un pirate, un bandit. Toi tu viens d'une bonne famille, tu es fille de gouverneur. Nous venons de deux univers trop différent. J'y aie bien réfléchit et entre nous ça n'aurait jamais marché. Je suis désolé. C'était seulement un incident, ça n'aurais jamais dû arriver…Je regrette maintenant.

-Mais pourquoi? Ce n'est pas vrai, tu dis cela parce que tu l'aimes mieux que moi, l'espèce de garçon manqué!

-Je suis désolé. Je…Je ne sais pas quoi te dire Éli… Il approcha une de ses mains de son visage et lui caressa doucement sa joue. Elle baissa son regard et puis eut le courage de le fixer. Ses yeux étaient brillants, comme si elle allait pleurer.

-Tu trouveras sûrement quelqu'un qui t'aimera bien plus que je ne pourrais jamais le faire, ne t'inquiète pas, lui dit calmement Jack, l'air sincère. Comme Norrington!

Norrington était un homme qu'Élizabeth avait toujours connu. Il y avait quelques mois, il l'avait demandé en mariage mais elle avait lui avait refusé car elle voulait vivre avec Will. Comme un pirate. Mais ce ne fut pas un grand succès!

-J'en suis sûre, répondit glacialement la jeune femme. Elle se dégagea de sa caresse et lui tourna le dos, ne voulant pas qu'il la voit pleurer. Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Un silence les entourait et ne sachant pas quoi dire pour la rassurer, pour lui dire combien il était désolé, il lui expliqua :

-Élizabeth, tu vas rester ici. Je vais aller commander le navire car ça doit faire environ deux jours qu'Annamaria n'a pas dormit. Alors, je vais aller la remplacer. Si tu sors, nous te laisserons sur une des îles près d'ici car nous perdons un précieux temps en allant te mener chez toi. Puis, il sortit avant même qu'elle ait pu dire le moindre mot.

***

Sur le pont tout le monde s'affairaient à positionner le cap vers Port-Royal. Une ville que peu d'entre eux voulaient y mettre les pieds, la plupart avaient tout failli être pendu là-bas. Même Jack, deux-trois fois avait manqué de se faire pendre par le père et le fiancé d'Élizabeth. Il était encore en vie grâce à William. Ce souvenir lui serra brusquement le cœur. Se rappeler était d'autant plus dur, car Jack savait qu'il ne le reverrait jamais, car Will était mort…Et de sa main en plus. Non, non! Ce n'était pas le temps de culpabiliser! S'il n'était pas intervenu, Will aurait sûrement fait du mal à miss Swann. Il était en pleine crise.

-Annamaria va donc te reposer, tu dois être fatiguée! Ça fait deux jours que tu conduis la Perle. Nous en avons encore pour deux autres journées. Alors, repose-toi et tu viendras reprendre place quand tu te sentiras mieux. Si tu veux, ce soir.

-D'accord capitaine. Je commençais à en avoir marre, avoua-t-elle en soupirant.

-À tout à l'heure.

-Ouin…

Jack s'installa à la barre et dirigea son navire pendant plus d'une heure, à regarder la mer s'étendre devant lui, le vent fouettant doucement son visage brûlé par le soleil…

Soudainement, il se demanda où était passé Émalia et Marina. Il mit Gibbs en charge de mener le navire pour qu'il puisse aller les chercher. Dans leur chambre? Non, elles n'y étaient pas. Dans la cale? Non plus. Alors, il alla voir dans ses appartements, et oui!!

-Mesdames, que faits-vous? Il les questionna en sachant d'avance la réponse.

-Eum…Nous…Eum…Prenions un petit coup...Dit lentement Marina.

-Avant d'aller diriger le navire? Ce n'est pas une très bonne idée.

-Mais tu le fais bien! Et tu le fais aussi pendant que tu diriges! S'exclama la jeune noire.

-C'est de la discrimination!! Parce que nous sommes des femmes! Fit Émalia à son amie.

-Non, pas du tout! C'est que la Perle Noire est mon navire et que je suis votre capitaine! Alors, je n'ai pas à me défendre. Vous faîtes ce que je dis!…Tout d'un coup, il fut attiré par quelque chose qui reconnaît son attention auprès de la blonde. Il mit quelques secondes d'observation à s'apercevoir ce qui clochait chez elle. Tu as les yeux bizarres, ajouta-t-il.

-Je sais… Ce n'est pas de tes affaires, même si tu es le capitaine.

-Bon, d'accord, vous devriez monter sur le pont, pour aidez les autres, proposa Jack aux deux filles.

-Ok, répondirent-t-elles d'une même voix.

Le pirate savait qu'il avait mit Émalia de mauvaise humeur, mais pas au point qu'elle l'envoie promener, comme elle l'avait fait. Enfin, il ne la connaissait pas assez bien pour pouvoir savoir si sa réaction était trop…exagérée.

La jeune femme blonde se demandait pourquoi tout le monde faisait tout un plat de ce changement de couleur d'yeux. Elle le savait et aurait bien aimé le leur dire. Mais, elle ne se le permettait pas. Émalia ne l'avait jamais dit à personne, même pas à sa grande confidente Marina, car tous l'auraient prise pour une folle. C'était bien trop absurde…

- Allons voir ce qu'il y a sur cette île, sortez les petits bateaux! Cria un homme. Nous allons explorer le terrain.

Sur l'île quelques marins vinrent trouver leur capitaine pour lui dire qu'ils avaient découvert une grotte remplis de trésors. Le capitaine Blackbird et sa bande suivirent les trois pirates jusqu'à l'endroit qu'ils avaient indiqué. Dans la caverne, effectivement, il y avait beaucoup d'or, de bijoux, de tout ce que l'on pouvait rêver de posséder. Dans un coin, il y avait un coffre qui attirait à tous leur attention. Ils s'y précipitèrent et deux hommes enlevèrent le couvercle. À l'intérieur, il y avait de nombreuses pièces d'or et quelques pierres précieuses. Un des boucaniers tendit la main pour prendre une poigné de ces merveilles mais fut arrêté par celle du capitaine qui prit fermement son poignet

-Attendez avant de prendre de l'or de ce coffre! Cria-t-il aux pirates..

-Pourquoi on ne doit pas y toucher? Demanda Émalia Blackbird, sa fille.

-Parce qu'on dit qu'il y a des trésors maudits. L'équipage de la Perle Noire est un exemple. Le capitaine Sparrow m'a raconté ce qui leur était arrivés. Brave type ce Jack Sparrow, bien qu'il soit encore  jeune…Enfin, la célèbre Perle Noire lui appartenait. Mais il s'est fait mutiner par ses hommes et abandonné sur une île.. Enfin, je ne suis pas là pour parler de Jack Sparrow, mais de la malédiction. Ce qu'il m'a dit est que son ancien équipage a été touché par une terrible malédiction. Je ne sais plus trop, mais il a dit qu'ils avaient prit de l'or dans un coffre et alors ils avaient été touchés par une malédiction. Alors PERSONNE, j'ai bien dit personne, même pas toi Émalia, n'y touche. C'est bien compris?

-Oui capitaine, répondirent les pirates en chœur. Ils ne croyaient pas du tout leur capitaine et le trouvaient très drôle, car il ne prenait jamais de risque inutile !

-Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire? Se demanda à lui-même le capitaine à voix haute. Il était le seul de tous le pirates de son équipage qui sache lire excepter Émalia, sa jeune fille.

Mais celle-ci ne l'écoutait jamais, même quand son père l'avertissait. Plus souvent qu'autrement, elle se faisait mal ou elle mettait sa vie en danger, ou alors, celle de l'équipage tout entier. Elle trouvait cela inutile d'avoir des règles : ils étaient des pirates, au diable les règles! La jeune fille décida d'en prendre une, sous le regard réprobateur des autres.

-J'ai trouvé !! Cria Blackbird. Une chance que personne n'en a prit ! Ces pièces rendent immortelles celui qui l'a pris mais attention, ce n'est pas si drôle que ça n'y parait. La personne qui n'en prendrait qu'une seule serait punie pour l'éternité. Au bout d'un certain temps elle deviendrait…enfin personne ne la verrait. Elle serait là, vivrait comme nous mais personne ne s'apercevrait de sa présence. Un peu comme un fantôme. Pas très drôle comme vie. Heureusement que personne n'en a pris sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Émalia regarda vivement la lourde pièce de bronze qu'elle tenait dans sa paume. Son cœur battait la chamade et en déglutissant, elle dit faiblement :

-Eum…Oui moi j'en aie pris une…L'homme se tourna vivement vers sa fille et la regarda attentivement pour s'apercevoir qu'elle ne lui faisait pas une blague. Il plaqua une de ses mains sur son front et ferma les yeux pendant quelques instants. Puis, il cria :

-ÉMALIA, POURQUOI TU LE FAIS TOUJOURS À TA TÊTE !!!

-Mais je ne le savais pas ! Voyons papa, les pirates qui ont caché ce coffre ont du écrire ça pour empêcher des gens de leur voler ce trésor. Ce n'est que des histoires à dormir debout! Je te croyais plus malin que ça! Répliqua-t-elle.

Son père était découragé. Il se maudissait d'avoir sous-estimé le caractère de sa fille. Avec le temps, elle restait la même, imprévisible et possédant une innocence sans borne. Mais qu'allait-il arriver si la malédiction était vraie? Sa pauvre fille vivraient une très longue vie. Elle ne veillerait pas avant longtemps et dans quelques années, elle serait là mais personne ne le saurait.

-Bien. Prenez tout ce que vous voudrez sauf de ce coffre ! Ordonna-t-il.

-Papa, qu'est-ce que je vais faire…si c'est vrai? Demanda-t-elle inquiète, tout d'un coup.

-Je sais pas… Enfin, tu n'avais qu'à ne pas en prendre ! Qu'est-ce que tu attends de moi? Si ce que les écritures disent est vrai, tu es puni pour le restant de tes jours. Je te promets que je donnerais ma vie pour tout recommencer mais je ne peux rien y faire!

Et il partit vers le bateau, la laissant seule avec la bande de corsaires qui se remplissaient les poches d'or.

Cela était arrivé il y avait déjà deux an et demi et elle n'avait pas changé. Personne ne remarquait qu'elle ne vieillissait pas car elle était toujours toute sale. On pouvait penser que ça serait amusant de ne jamais vieillir, mi de changer, mais non. Un jour, ses amis deviendront vieux et mouront, elle jamais. Émalia était condamné à vivre sans eux, toute seule. Peut-être devrait-elle en parler avec Jack ? Si ce qu'on disait était vrai sur lui, peut-être savait-il un moyen d'arrêter cette malédiction ? Il était sûrement le seul qui pouvait l'aider.

-Capitaine, j'ai à te parler, lui dit Émalia.

-Oui c'est d'accord mais tu devras attendre encore quelques seconde…HHHAAA ! Ok c'est bon, lâchez tout !!!! Ses hommes et lui étaient en train d'installer de nouvelles voiles car durant la bataille elles s'étaient faite déchirer et sans elles, pas question de se rendre à Port Royal.

-Marina, arrête de faire la belle et vient ici, lui dit-il car elle parlait avec un jeune pirate et perdait son temps, selon lui. Quand elle vint vers Jack, ses joues étaient en feu.

-Oui capitaine?

-Prend ma place. Lorsque vous serez prêt à partir d'ici, prends le gouvernail et donne les ordres nécessaires. On doit aller à Port-Royal alors, fais ce que tu as à faire.

-D'accord. Mais pour environ combien de temps, car…

-Je n'en sais rien, c'est miss Blackbird qui veut. Bon, je dois y aller.

***

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Jack, en fermant la porte pour qu'Élizabeth ne puisse entendre.

-J'ai un problème.

-Lequel ?

-Tu te souviens de la malédiction qui touchait ce navire ? La malédiction de la Perle Noire, comme on l'appelait.

-Oui, pourquoi ?

-Bien je me demandais si tu savais comment arrêter une malédiction.

-Ça dépend laquelle et pour qui ?

-Pour…m…moi, finit-elle par dire.

-Pour toi??? Il s'esclaffa. Elle est bien bonne ! Émalia lui jeta un regard noir et en se levant, elle répliqua sèchement :

-Je n'aurais jamais du venir. Il s'arrêta soudainement et posa une main sur son bras, pour la retenir.

-Est-ce vrai?

-Qu'est que tu penses! Imbécile!

Jack la regarda. Rien ne laissait paraître qu'elle était maudite excepté le fait de ses yeux. Ils étaient gris, presque blanc, d'où aucune émotion n'y était. Mais chez beaucoup de gens, la couleur d'yeux changeaient durant les années. Lui-même avait les yeux bruns et quelque fois verts. Pas un changement aussi radical que celui d'Émalia, mais tout de même… Elle était toute jeune, comment pouvait-elle être touchée par une malédiction ? C'était vraiment bizarre…

-Raconte-moi ! Demanda-t-il. Elle finit par céder et décrivit tout ce qui était arrivé.

-Je n'ai jamais vu quelque chose de semblable. Quoique la malédiction de Barbossa avait des ressemblances avec ce que tu as vécu, dit Jack, sauf qu'eux ils devenaient des squelettes.

-Ha oui, et j'ai également des visions…Des visons du futur, du passé ou de ce qui est en train de se passer. Seulement en touchant un objet, je peux voir qui l'a prit ou pourquoi il est là . Mais ça n'arrive pas souvent, je ne le choisis pas. Avant qu'elles arrivent, j'ai extrêmement mal à la tête.

-Tu en as parler avec Marina ?

-Non et ce n'est pas dans mes intentions. Et j'espère pour toi que tu n'iras pas dire ça à tous, ajouta la blonde avec force.

-Bordel Émalia, tu devrais en parler avec Marina ! Elle a le droit de savoir qu'est-ce qu'il arrive à sa meilleure amie.

-Non. Ok, est-ce que c'est clair ? Fit-elle en sortant un couteau de sa poche, menaçante. Jack fit quelques pas en arrière et mit ses mains devant lui.

-Ok, ok ! Frustre-toi pas ! Je ne dirais rien mais je continue à penser ce que je…pense ! Dit-il un léger sourire aux lèvres.

-Bon, ça te dérange pas si je vais me coucher un peu car j'ai tellement sommeil ! Elle bailla pour lui démontrer ses dires.

-Non, vas-y et lave-toi. Change de vêtements, car en passant, tu es un peu disons…sale !

-Mouais…

 
***

Jack qui, sortant sur le pont, fut ébloui par les rayons du soleil. Après quelques minutes, il aperçut Marina alors il décida d'aller la rejoindre. Sparrow la regardait et trouvait qu'elle était un véritable ravissement pour les yeux. Elle ne souriait pas autant qu'Émalia mais avait toujours l'air de bonne humeur tout de même.

-Bonjour Miss Carlson! Comment allez-vous ? Demanda-t-il l'air charmeur.

-Très bien, répliqua-t-elle en prenant un faux accent de noble. Votre navire est très facile à diriger, pas aussi capricieux comme notre ancien ! Elle lui sourit.

-Merci ! Tout à l'heure, quand je t'ai dit de venir ici, tu parlais avec un jeune homme. Que lui disais-tu ? Si cela n'est pas trop indiscret.

-Non, non ! Durant la bataille contre William Turner, il s'est blessé et je lui demandais comment il allait. J'ai réussi à le sauvé, il était tombé dans les pommes et un des pirates allait le tuer mais comme je suis charmante, (et elle rit) je l'ai sauvé!

-Bien certaine que vous êtes charmante miss ! Il enleva les mains de Marina du gouvernail et les mit dans les siennes pour exécuter quelques pas de danse. Jack remarqua que pour la première fois de sa vie il ne marchait pas sur les pieds d'une femme. (Quand il dansaient, ce qui n'était arrivé que deux ou trois fois dans sa vie, il avait toujours fait souffrir ses partenaires!)

-Vous dansez très bien capitaine Sparrow ! Continua la jeune fille. Vous êtes très adroit. Je n'aurais jamais pensé cela de vous ! Sans vous vexer ! Ajouta-elle en riant.

-Mais vous aussi miss Carlson. Leurs visages se touchaient presque. Marina pouvait sentir le souffle chaud du capitaine contre sa peau. Leurs bouches se touchaient presque pour la deuxième fois mais ils furent interrompus par le cri de Gibbs.

-Marina, où es-tu ? Je suis encore obligé de prendre ta place ! Viens ici tout de suite ! Où que tu sois ! Hurla celui-ci.

-Je crois que je devrais y aller, car sinon Gibbs va me faire la peau !

-Attends un peu, laisse-le dire encore quelques minutes. C'est un ordre !

-Je n'ai pas vraiment le choix si c'est le capitaine qui me le dit ! Elle sourit, ses grands cheveux noirs volaient au vent.

Ils passèrent encore quelques minutes collées l'un contre l'autre à s'embrasser tendrement, oubliant tout autour d'eux. Mais lorsque son second dit qu'il allait parler de sa conduite avec Jack, ils durent arrêter. Elle descendit se laver un peu le visage et remonta en vitesse tandis que le capitaine essayait de raisonner Gibbs.

Marina s'était changée et lavée en seulement quelques minutes. Elle portait maintenant un pantalon corsaire beige. Elle avait enfilé un corset de couleur pourpre et n'avait plus de chemise. Ce que Jack trouva intéressant de noter! Ses cheveux étaient encore mouillés, ce qui les faisaient paraître plus foncés et encore plus long qu'ils ne l'étaient déjà.

-Je suis là, ne t'affole pas ! Je suis allé me laver. Je croyais que tu étais au courant, j'avais demandé à Jack de t'en informer, dit-elle à Gibbs et elle s'adressa ensuite à l'autre homme.

-Capitaine Sparrow vous aviez oublié de le dire à monsieur ici présent ! J'ai bien peur que vous perdiez la mémoire avec l'âge ! Dit-elle pour faire enrager Jack.

-Désoler miss, mais je ne suis pas si vieux! Fit-il les joues rouges. Je ne suis qu'un peu plus âgé que vous ne l'êtes !

-Je vois que j'ai touché ton point sensible monsieur Sparrow ! Ajouta-t-elle, en laissant son babillage de noble, un sourire aux coins des lèvres.

-Non, non…Bon, peut-être, mais enfin trésor, retourne donc avec les autres pour…enfin va les voir et aide-les ! C'est ce que tu devrais être en train de faire, non? Alors vas-y, bordel, ne reste pas planté là!

-Avant d'aller rejoindre les autres, je pourrais savoir où est Émalia ? Demanda Marie.

-Oui, oui. Elle est en train de se reposer en bas, ne va pas la déranger, elle n'est pas de trop bonne humeur, répondit Jack, et elle est très fatiguée.

-Ok. Et elle s'éloigna pour allez aider les autres. Les deux pirates la regardèrent s'éloigner quand soudain Gibbs dit :

-Elle était avec toi ? Pas vrai ?

-Eum…Oui en effet, dit Sparrow, souriant à cette pensée.

-Comment fais-tu pour avoir tant de belles filles ?

-Sincèrement, je ne sais pas ! Il prit un air songeur. Ça n'a pas toujours été comme ça ! Depuis le début du voyage, je ne me suis pas encore fait frapper. Un exploit ! Ajouta-t-il en riant.

-Tout un ! Dit le vieux Gibbs en riant aux éclats. Jack, je me demandais bien pourquoi toutes les filles te courent après, enfin, c'est sûrement un des mystères du capitaine Jack Sparrow ! Normalement, tu sors avec beaucoup de filles en même temps. C'est sûrement ce qui te causes toutes ces claques !

-Je sais, mais j'aime bien, disons, avoir plusieurs relations, pour ne pas être vulgaire !

Et chacun retourna à ses occupations après ce petit discours de Jack. Celui-ci partit diriger le navire et Gibbs aider les autres pirates.

***

-Bien, nous pouvons aller dormir. Demain sera une rude journée car nous devrions arriver à Port Royal. Il faudra que je me rende jusqu'à la demeure du gouverneur avec Élizabeth et revenir sans me faire attraper par les gardes. Bon enfin, nous reparlerons de cela beaucoup plus tard, pour décider de notre plan. Bonne nuit ! Expliqua Sparrow à Gibbs.

-D'accord Jack. Bonne nuit à toi aussi !

Gibbs partit dans les appartements des pirates et Jack dans les siens. Rendu dans sa chambre, il s'aperçu qu'il y avait de la lumière dans son bureau. Il sorti son épée, sans faire le moindre bruit et ouvrit lentement la porte pour voir qui était là. C'était Élizabeth, Marina et Émalia. Jack aurait pensé que si s'étaient elles, elles seraient en train de se disputer ou à s'arracher les cheveux mais non, la jeune fille noire et l'ex-fiancé de Will étaient assise sur le lit et entouraient Émalia.

-Qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Jack en voyant l'état de son amie. Sa peau était blanche, ses cheveux étaient collés contre son visage. Quand il s'approcha d'elle et posa une main contre sa joue, il s'aperçut qu'elle était froide.

-Je n'en sais rien. Jack, fais quelques choses ! Je ne veux pas qu'elle meure ! C'est la seule personne et chose qui compte pour moi. Je donnerai ma vie pour elle si c'était possible !

-Je veux que tu amènes Élizabeth dans ta chambre, elle va dormir dans le lit d'Émalia. C'est d'accord ? Proposa Jack sans répondre à sa question.

-Bien, tu vas venir me chercher s'il y a du nouveau ? Demanda-t-elle sans cesser de regarder son amie presque morte.

-Oui je te le promets. Va porter Élizabeth et reviens, j'ai des choses à te dire.

-Ok. Et elles partirent. Marina, complètement affolée, prit la jeune brune par le bras et l'amena directement dans sa chambre sans dire un mot. Elle ferma la porte à clef et courut jusqu'au pont où Jack l'attendait. La jeune noire sauta dans ses bras pour trouver du réconfort.

-Jack, dis-moi, assure-moi qu'elle ne va pas mourir ! Dis-le-moi… Ses yeux sombres s'imbibèrent de larmes et ses joues en furent bientôt couvert.

-Je te le promets mais ton amie ne t'abandonnera jamais. Elle sera toujours près de toi, même si tu ne la vois pas. Jack se déçut de ne pas pouvoir lui donner ce qu'elle voulait et tout lui dire...Lui-même souhaitait qu'Émalia vive.

-Il…Je vais aller voir ce que je peux faire pour elle. Repose-toi et ne t'en fais pas, je viendrai te voir tout à l'heure s'il y a du nouveau.

- D'accord ! Marina l'embrassa en pensant que peut-être Émalia ne reverrait jamais celui qu'elle aime, et l'embrassa une fois de plus comme son amie l'aurait fait. À tout à l'heure, ajouta-t-elle.

***

-Cela m'arrive souvent, dit-elle faiblement, remit quelques peu de ses émotions.

-Comment ça souvent ? Je ne t'ai pas vu malade depuis le début de notre aventure et ça fait déjà une ou deux semaines.

-Avant, je sais ça n'arrivait pas vraiment souvent mais quand même…Je m'évanouis simplement. Par contre, c'est étrange la réaction que ça fait. Je ne sais rien de plus.

-Bizarre, bizarre…Enfin, puisque tu vas bien. Je vais aller réveiller Marina, elle ne doit pas dormir. Es-tu sûre que tu vas bien ?

-Ouin…Ben, j'ai mal au ventre et à la tête mais sinon ça va. Merci Jack de t'occuper de moi ! Fit-elle avec un petit sourire.

-Mais non, ce n'est pas moi que tu dois remercier, c'est Marina qui t'a menée ici.

***

-Marina, tu dors ? Demanda Jack faiblement.

-Non, non. Je peux aller la voir ?

-Oui vas-y .

-Ok. Elle partit en courant rejoindre son amie. Le capitaine resta un moment pour discuter avec Élizabeth de la journée du lendemain.

***

-Éma, est-ce que ça va ? Lança Marina en se jetant sur le lit, pour se rapprocher de son amie.

-Oui très bien, merci. Surtout, te voir me remonte le moral, ajouta-t-elle, un grand sourire à la figure.

-Bordel Émalia, tu m'as fait une de ses peurs ! J'espère que ça n'arrivera plus jamais !

-Je vais essayer, mais Marie, je ne me suis qu'évanouie ! Ne t'en fait pas, ça peut arriver à tout le monde.

-Enfin, oui je sais, mais quand même, je me suis vraiment inquiété. Quand je t'ai vu, j'ai me suis souvenu de toutes les choses qu'on a faites ensemble. Je me suis dit que je ne pourrais jamais les refaire si tu n'étais plus là, enfin ce ne serait pas pareil ! Bon, mais puisque tout va bien, on ne va pas en faire tout un plat.

-Tu l'as dit! Est-ce que je peux venir avec toi?

-Non pas vraiment, Élizabeth dort dans ton lit. Reste ici, tu en profiteras pour « parler » avec le capitaine. Et elle sourit.

-Je n'ai pas trop la tête à ça…Bon d'accord, je vais rester, de toute façon c'est la dernière nuit qu'elle passe ici alors…Bon fais de beaux rêves, dit-elle en voyant son amie bailler comme un corneille.

-Bonne nuit. Elle étreignit Émalia et se leva pour partir.

-Bonjour mesdames euh, bonne nuit! Dit Jack en les voyant de bonne humeur.

-Bonne nuit Jack, à demain. Marina partit dans sa cabine.

-Bon, je vais me coucher dans la pièce à côté. Si tu veux quelque chose, n'hésite pas.

-À demain, répondit Émalia en guise de réponse.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Salut tout le monde ! J'espère que vous aimez le nouveau chapitre !? Il n'est pas mon préféré, le truc d'Émalia je ne sais pu trop quoi en faire mais c'est pas grave. J'ai quelques remerciements à faire ! Premièrement : À ma belle ( hoouu que c'est charmant !) Cybel, qui m'a toujours aidé et donné beaucoup de conseils pour continuer. Elle a été ma première lectrice et une source d'inspiration pour enfin…une des filles. Et bien sûr pour m'aider à corriger. Loll. ^^ Morena, qui a été ma deuxième lectrice et qui m'a toujours dit qu'elle aimait ce que je faisais. Encouragée et donnée quelques idées ! Arie25, troisième lectrice ! Super gentille et me donne de bons commentaires ! Olivier, ma mouette sanguinaire ^^  (NC : eille! T'as volé MA réplique!) Ariane , mon amie , ça été long avant que tu lises mon historie mais je t'aime pareil ! Kitty_espagnole qui aime bien mon histoire ! Et finalement Marie car elle est toujours là (même de loin^^) pour moi !

Cybel : Salut ma chère Cybel!! J'espère que ça va toi car moi oui! Toi comme je me doute tu vas bien puisque tu reviens de OTTAWA!!! Hhaa. C'est pas trop le fun pour moi! Qui écris de si bonne histoire!! Loll je ne suis pas vantarde pour deux sous! Today c'était bien le fun en empereur et toi en « servante » ! J'était tellement bien! ^^ loll c'était drôle lorsque François y riait et il t'a prêté son armure!Le monde y nous regardait drôle! C'était bien le fun! Enfin … merci itout pour mon épée bleu!! J'ai hâte de l'essayer. Je suis en train d'écouter la chanson 17 de Gladiator (comme tu t'en doutait sûrement^^) et la je dis mes répliques, j'aurais tellement aimé ça faire le truc en anglais .. pi la en plus c poche je pouvais même pas prendre l'Italie. Enfin c'est pas grave j'ai la ville de Joaquin! ViVe the ROTTEN FRUIT!! Pas rapport mais c'est pas grave! ^^ Enfin encore merci continue de m'envoyer des reviews !

Morena : Merci pour tes review ! J'ai très apprécié surtout le truc du meuble qui tue le coton (inside) .^^. Enfin att. Encore et il y aura plus de sang ! ^^ J'ai hâte ! y que je suis sadique..

Aries25 : Merci toi aussi pour tes reviews. Pour répondre à ta question, l'affaire c'est que Jack ( un PEU niaiseux) à décider de lui faire le bouche-à-bouche. Pour le fun je suppose!…non sincèrement je ne sais pas, je n'y avait pas pensé mais maintenant que tu me le fais remarquer.. Loll c'est pas grave ! J't'aime et merci encore ! ^^

Olivier : Meri pour tes review supers instructives…loll enfin je suis contente que tu aimes ma fic, je continue. Et bientôt tu apparaîtras !

Ariane : Ouf j'ai mal à main ;-( …merci d'avoir pris un temps qui t'était précieux pour écouter le seigneur des nonos ! (Loll je niaise c'est super bon) ET j'espère que tu continueras à la lire.

Kitty_espagnole : Merci (j'ai BEAUCOUP de remerciements à faire today !! ) pour  ta review. Je suis contente que tu aimes et je vais continuer pour vous tous à l'écrire !

Prochain chapitre dans quelques temps!! ^^

Ame Sparrow!