Salut! Désolé j'ai pas eu le temps de poster un autre chapitre le prochain devrait arriver dans deux trois jours

Merci à Onarluca qui est la seul a m'avoir envoyé une review pour le chapitre 4! Oui, Harry va faire beaucoup de recherche mais il va se passer plein d'autre chose mais il faut pas que je te le dise.. :P Tu verras qui est Éléonore! Tu en apprendras un peu plus dans les prochains chapitres.. mais pas beaucoup plus! :)

Bonne lecture!


La porte s'ouvrit et laissa place à un petit escalier d'ébène. Harry, Ron et Hermione s'empressèrent de le gravir et se retrouvèrent dans la salle précédente où se trouvait le bureau de Dumbledore. McGonagall les regarda d'un étrange regard.

- Eh bien, qu'attendez-vous ! s'exclama le professeur McGonagall. Entrez ! Ne restez pas là comme des piquets...

Les trois amis suivirent leur directrice de maison dans le bureau, ils découvrirent alors Dumbledore installé dans son fauteuil derrière son bureau et en face de lui, un vieillard assit sur une chaise. Debout derrière celui-ci, la nouvelle élève de Gryffondor, Éléonore. Elle se retourna vers eux, à ce moment là, Harry cru que son cœur allait arrêter de battre, elle était si belle avec ses longs cheveux noirs bouclés.

Harry se passa machinalement la main dans les cheveux. Il se tourna soudain vers Ron et vit que celui-ci n'était pas indifférent au charme de la jeune fille. Ce dernier étant subjugué devant elle. Hermione leur donna un violent coup de coude et jeta un regard noir à Harry. Celui-ci ne regarda pas Hermione et vit Dumbledore se lever maladroitement de son fauteuil.

- Harry, Ron et Hermione je vous présente Éléonore, dit Dumbledore avec un large sourire. Elle sera parmi vous cette année. Hermione, je compte sur toi en tant que Préfete-en-Chef pour l'accueillir dans votre maison.
- va-t-elle rattraper les cours ? questionna Hermione.
- Ne t'inquiète pas, Éléonore a déjà atteint votre niveau, répondit Dumbledore. Maintenant, je vous pris de l'a reconduire à son dortoir, je voudrais m'entretenir en privé avec Mr. William McNolli.

Hermione s'en alla d'un pas pressé, suivit de Harry, Ron et Éléonore.

- Et tu joues...au...euh...au Quidditch ? balbutia Ron.
- Oui, j'y joue de temps en temps avec mes frères, répondit Éléonore, c'est un sport que j'aime beaucoup.
- Je suis le gardien de Gryffondor, dit Ron fier de faire partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Et Harry est attrapeur. Nous avons bientôt un entraînement, tu pourras venir si tu veux.
- C'est vrai ? C'est super ! lui répondit-elle les yeux brillants. Et Harry, tu es attrapeur depuis longtemps ?
- Oui, depuis ma première année, je suis le plus jeune joueur qu'a connu Poudlard.
- Mais c'est formidable, s'exclama Eléonore. Tu dois être très bon.

Hermione avançait de plus en plus rapidement. On entendait la réplique d'Éléonore, elle ne pu s'empêcher de grimacer et de chuchoter Oh mais c'est formidable... d'une petite voix suraigu tout en tirant la langue.

- Nous voilà arriver, dit-elle devant le portrait de la grosse dame.
- Mot de passe, dit la grosse dame vêtue de sa robe rose.
- Nom d'un gnome à trois têtes, dit Hermione qui entra dans la pièce lorsque la porte s'ouvrit à la suite du mot de passe.

Après avoir montré à Éléonore la salle de Gryffondor. Hermione l'emmena au dortoir des filles celle-ci étant fatiguer. Puis, Hermione redescendit voir les garçons, ces derniers parlaient d'elle avec enthousiasme.

- Tu en pense quoi, Hermione, elle est super, non ? demanda Ron.
- Ce n'est pas parce qu'elle sait voler sur un balai qu'elle est forcément super et de plus j'aimerais te rappeler qu'elle est de la famille de Tu-sais-qui.
- Comment ça, s'exclamèrent les garçons d'une même voix.
- Elle descend de la famille des fondateurs tout comme Tu-sais-qui puisqu'il est l'héritier de Salazar Serpentard, répondit Hermione. Ils ont donc la même arrière-arrière-arrière-grand-mère...
- Mais en attendant, elle est à Gryffondor, conclu Harry.

Harry se leva et alla à son tour se coucher et ferma les yeux en pensant à Éléonore. Il se réveilla un peu plus tard à cause d'une vive douleur à sa cicatrice, mais se rendormi bien vite épuisé. Le lendemain matin, il se leva de bonne heure et s'habilla en vitesse. Il descendit dans la Grande Salle avec Ron pressant de revoir Éléonore. Tous les deux furent très déçus de la voir entourés par des élèves des autres maisons. Ils virent Hermione leur adressant un signe de main. Dépités, ils la rejoignirent.

- Je vois que vous êtes content de me voir, ça fait plaisir, vous me décevez....
Son flot de reproches fut interrompu par une nuée de hibou. Des milliers de paquets furent déposés, la Gazette du sorcier atterri à coté d'Hermione.
- Vous êtes pitoyables, non mais franchement pour une fille, en plus vous ne la connaissez même pas...

Sa litanie fut interrompue à nouveau par des cris d'effroi. Harry regarda autour de lui et vit de nombreux élèves regarder fixement la gazette. Il se précipita sur elle à son tour et put lire :



VOUS-SAVEZ-QUI A DE NOUVEAU FRAPPER
Mr. Minos, un sage sorcier a vu sa maison attaquer par Voldemort et ses mangemorts. La maison a été prise d'assaut et de nombreux ouvrages anciens qu'il collectionnait ont été volés.
Mr. Minos est rentré chez lui vers 22 h où il a été prévenu par des voisins et amis qui ont été témoin d'avoir vu dans la marque des ténèbres flotter près de sa maison. Ses deux enfants ont été tués par un Avada Kedavra et sa femme a d'abord subit un doloris...

Le journal continuait à expliquer l'affaire sur les trois pages suivantes. Harry vit que Hermione lui tendait la main pour prendre le journal et lire à son tour. Après avoir parcouru les premières lignes du texte, celle-ci s'interrompit :

- Ça va Harry ? demanda Hermione. Je suis désolé pour tout à l'heure... je me suis énervée pour rien, il y a des choses plus importantes qu'une fille.
- Oui ne t'inquiète pas, je vais dans la salle de Gryffondor, dit Harry.

Hermione et Ron se levèrent aux aussi.

- Je veux être seul, coupa Harry.

Après son départ, Hermione et Ron se regardèrent inquiets et retournèrent à la lecture des pages de la Gazette du sorcier concernant l'affaire Minos. Ensuite, un silence pesait sur la Grande Salle.
Harry lui était assit dans un grand fauteuil rouge vif devant la cheminée de Gryffondor.

- Si seulement tu pouvais être là Sirius, murmura t'il en regardant les flammes orangées du foyer.
- Il n'est plus là, Harry, répondit Neville.
Harry se retourna et vit Neville le fixer depuis un coin sombre de la pièce.
- Je voulais te dire Harry, commença Neville. Il serait temps de faire renaître l'A.D.
- C'est vrai, tu as raison, il est temps, répondit Harry. Nous ne sommes rien par rapport à Voldemort. Il faut recruter de nouveaux élèves.

Harry se leva et alla dans le dortoir des garçons chercher un fameux Galion sur lequel il inscrivit la date du jour même suivit de l'heure. Il était exactement 20 h.

- Au fait Neville, Sirius n'est pas mort, Hermione et Ron ne voit pas les Sombrals.
- Ron était en train de se battre avec des cerveaux et Hermione était blessée dans une autre pièce. C'est normal qu'ils ne les aient pas vu atteler aux embarcations qui nous conduisent à Poudlard.

Neville s'en alla, laissant Harry dans ses pensées. Ce dernier regarda vaguement l'heure, son premier cours avait déjà commencé. Il pensa à ce qu'avait dit Neville, Sirius était mort... Sur la moquette des petites taches rouges tombèrent, la main droite d'Harry était pleine de sang, un morceau de miroir brisé tomba à terre couvert de sang, laissant de larges blessures dans la main d'Harry.

- Si seulement j'y avais pensé plus tôt, murmura Harry à lui-même.

Quelques instants après il se dirigea vers une table et prit un parchemin. Cher Lupin,

Nous avons un nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, il a l'air d'accorder une bonne place à la pratique. Rogue m'a l'air plus sympathique. Est-ce que tu travailles toujours pour l'Ordre du ménage ? Il paraît qu'un nouveau ministre va être nommé au ministère de la magie. Neville m'a parlé de reformer le club d'échec l'A.D. Pense-tu que c'est une bonne idée ?

Harry.

P.S. : J'ai une dernière chose à te demander, Patmol n'est-il pas simplement bloqué derrière le voile d'Éléonore ?
Une tache de sang alla s'écraser sur le parchemin. Harry tenta de l'essuyer. Il se dirigea vers la volière, donna la lettre à Hedwige. Il s'essuya soigneusement la main, le sang coulait toujours. Il fini par se rendre chez Mme Pomfresh qu'il lui administra un cicatrisant et un peu de bièreaubeurre. Harry se sentit mieux et se prépara à se rendre à nouveau en cours. Il se dirigea vers les cachots, pour se rendre en cours de potion. Il poussa la porte grinçante... Rogue regarda Harry mécontent.

- Alors Mr. Potter, on est en retard.
- Désolé monsieur, j'ai du aller à...dit-il en jetant un coup d'oeil et vit que tous les Serpentard le regardait ainsi qu'Éléonore.
- Eh bien, Mr. Potter on ne sait plus s'exprimer ? questionna Rogue...Quoique ce n'est pas une nouvelle.

Les Serpentard éclatèrent de rire...

- J'ai dû aller à la source, cria Harry d'un air furieux.

Rogue eut un léger hoquet, tandis que tous ceux qui avait lu le livre se tournèrent vers lui interloqués, Éléonore le regarda d'un air mystérieux et Harry alla s'asseoir au milieu de ricanements des Serpentard. Afin à sa place, Hermione lui chuchota :

- Tu l'as trouvé ?
- Non j'étais juste à l'infirmerie, murmura Harry.
- Miss Granger et Mr Potter ! dit Rogue. Cinq points en moins pour Gryffondor... chacun. On ne chuchote pas dans mes cours. D'ailleurs, cela m'étonne que vous soyez présents ici, parmi les meilleurs...

Harry devient rouge, il avait cru un instant que Rogue avait peut-être changé d'avis, maintenant les souvenirs de ses cours d'Occlumancie remontait dans sa tête. Il se retint d'exploser. Ron lui chuchota à sont tour « Il paraît que Malefoy n'a eu qu'un effort exceptionnel, mais que son père a réussi à le pistonner, les meilleurs...tu parles... » Au bout de deux heures intenses de potions la sonnerie libératrice se fit entendre. Hermione, Ron et Harry se ruèrent à l'extérieur.

- Alors Harry, tu as réuni l'A.D., s'exclama Hermione.
- Comment tu le sais ? s'exclama Ron.
- J'ai gardé ceci, dit-elle en montrant le Galion.
- Tu l'as gardé avec toi tout le temps ? dit Ron avec surprise.
- Certainement, lui rétorqua Hermione tout en rougissant.
- Bon ça suffit, j'ai besoin que vous avertissez tous les membre, et que vous en trouviez des nouveaux. Hermione tu te charges de Serpentard et Poussouffle, toi Ron de Serdaigle. Moi je m'occupe de prévenir tous les Gryffondor.

A la fin de leur journée, à 20 h précise dans une salle si bien connue par Dobby, une cinquantaine de personnes se réunissaient...

J'espere que vous avez aimé! À la prochaine!