Pour les disclamers, genre, couples etc cf 1er chapitre ('ttion slash HPDM) Sinon merci pour les reviews c'est très sympa, réponse à la fin du chap
Remerciements particuliers : Merci beaucoup à Mel (Mel-Imoen) sans laquelle je n'aurais probablement pas publié cette fanfic (disons que c'est ma bêta lectrice et celle qui m'a motivé pour continuer).
Chapitre 2 : Une trève
Harry s'était calmé le long du trajet l'amenant dans l'appartement qu'il allait peut-être partagé toute l'année avec Malfoy. Il s'était rendu compte qu'en fin de compte il avait fini par faire exactement ce que Dumbledore voulait. Maintenant, il avait peur. Peur de se retrouver avec lui ici. Peur de .. de quoi exactement ? Il ne le savait pas. Cependant il ne pourrait pas faire demi tour. Pas après ce qu'il avait dit à Hermione. C'était un Gryffondor et son courage n'avait d'égal que son orgueil.
°Je vais dire le mot de passe et je serais dedans. Enfermé, protégé, dans un endroit enfin calme et tranquille.. enfin qui pourrait l'être si IL n'était pas dedans. Malfoy.. « drago ». J'ai réussi à le repousser, à le haïr continuellement malgré son entrée dans l'ordre du Phénix. Et maintenant, Dumbledore voudrait que l'on devienne amis. Qu'on travaille ensemble pour le bien de tous. Comme si Malfoy pouvait faire le bien. Comme si Malfoy n'était pas le fils de son père. Comme si son soudain revirement avait tout changé. Alors qu'en fait il n'a fait que se protéger.. et moi je devrais applaudir peut être ? Je devrais être heureux que ce Serpentard hypocrite ait fait semblant d'être gentil pour sauver sa peau..°
La haine refluait en Harry par vagues. Fermant les yeux un instant il prononça le mot de passe et pénétra dans ses nouveaux appartements. Drago dormait, allongé sur le lit vert. Harry ne put retenir un léger sourire en voyant l'endroit où il devrait rester. Décoré aux couleurs des deux maisons. Un lit, le lit vide, retenait son attention. Un beau lit à baldaquin, rouge avec une couverture or. Un beau lion semblait s'étirer de tout son long sur la couverture. Harry souleva sa valise presque vide et la rangea sous le lit. Silencieusement il se lova sous les couvertures et s'endormit rapidement et paisiblement. Toute pensée de haine, de peur etc avait quitté son esprit sans qu'il sache pourquoi. Et pour la première fois depuis des mois, il dormit d'un sommeil profond et sans ses horribles cauchemar sur la guerre, sur les morts, sur Voldemort..
Dans son bureau, Dumbledore se félicitait de son choix. Leur donner ces appartements c'était du meilleur choix. Les appartements dans lesquels avaient du cohabiter Godric et Salazar quand l'école était encore en construction.
« Et puis avec ce petit sortilège de calmegress (sortilège mixte apportant le calme et l'alegresse dans un lieu) ils vont peut –être enfin arriver à s'accepter l'un l'autre. La guerre est fini maintenant, il faut reconstruire ».
Avec un sourire Dumbledore alla s'allonger dans son propre lit, son bonnet de nuit rose sur la tête, rêvant de paix et d'amour à Poudlard
Drago ouvrit les yeux. Sur sa table de nuit un petit réveil en argent, en forme de serpent lui indiqua l'heure : 6h30. Les cours ne commençaient pas avant 9h et habituellement il ne se levait pas avant 7h30.
Grrrmgbl (ndla :c'est la 1ere pensée du Drago qui se reveille lol). Bon, je suis réveillé apparemment. Autant se lever et commencer à se préparer. Et puis comme ça quand « le lion » sera réveillé je serais déjà prêt. C'est déjà difficile de cohabiter avec lui ça le serait encore plus si on devait se battre le matin pour la salle de bain..
Drago passa la main dans ses cheveux blonds ébouriffés. Il se leva difficilement et se traîna jusqu'à la grande salle de bain. Fermant la porte , il se regarda dans le miroir en pied avec un petit sourire appréciateur (ndla : c pas un malfoy pour rien qd même..). L'année précédente lui avait été profitable à ce point de vue. A l'exception de quelques nouvelles cicatrices peu visibles sur sa peau laiteuse, il avait réellement embelli. Le Quiddich et les entraînements prodigués pour la guerre avaient musclé son corps parfaitement. Sans ressembler à un acteur gonflé à la pompe à vélo, la forme de ses muscles finement travaillés ressortait sous ses belles chemises en soie. Ses cheveux blond avait poussés jusqu'au début du dos lui donnant un air elfique.
Hum pas mal, bon bon, à la douche maintenant Drago-Sexsymbol –Malfoy.
Lorsque l'eau commença à couler sur son corps il se savonna lentement, les yeux fermés, savourant la douce chaleur qui se rependait en lui. Ainsi, il ne vit pas Harry lorsque celui-ci entra dans la salle de bain.
Encore endormi, celui-ci venait à peine de se lever. Oubliant les incidents de la veille il avait inconsciemment retrouvé le chemin de la salle de bain dans le but de mettre sa tête sous une douche froide.
°Oh.Mon.Dieu...p.. c'est vraiment le cas de le dire. C'est quoi ce corps ? Que fait apollon dans ma douche ?°
Sa main se porta soudainement à sa bouche lorsqu'il réalisa qui était le dit apollon et qu'il se rappela des événements de la veille. Un sentiment de frayeur l'envahit, l'exhortant à quitter immédiatement cette pièce
°Ses mains.. sur son corps...°
Drago savonnait lentement son corps, sans se rendre compte un instant de la présence d'Harry dans la pièce. Lentement ses mains savonnèrent lentement son aine, puis son sexe, ses fesses..
Harry était pétrifié. Incapable de détacher ses yeux de ces mains qui s'était définitivement posées sur l'objet du délit et commençait à entamer de doux vas et viens rythmés par les soupirs de Drago.
°Oh... oh.. je ne dois pas rester là. Je dois partir.. je dois.. hum.. qu'il est beau..°
Effrayé par ses propres pensées, Harry prit la fuite et referma la porte derrière lui. Collé contre la porte, il reprit son souffle. C'est là qu'il se mit vraiment à paniquer. Son érection vibrait encore sous le souvenir de ce qu'il venait de voir. Toutes pensées cohérentes s'en fut lorsqu'il entendit Malfoy jouir, légèrement couvert par le bruit de sa douche.
°Quoi ? Qu'est ce qu'il a dit ? Non j'ai rêvé.. pitié, dites moi que j'ai rêvé.. il n'a pas dit Harry quand même !!°
Se laçant un sort rapide de décrassage il s'habilla aussi vite que possible et prit la fuite vers la grande salle, espérant pouvoir éviter Malfoy le plus possible dans cette journée. C'était sans compter un petit détail qui lui avait échappé: maintenant, tout ses cours seraient en binôme avec lui.
Il s'assit à la table des gryffondor, aux côtés de Ron comme d'habitude. Tout semblait comme un matin normal. Mais ce n'était pas un matin normal. Il ne se sentait pas exactement chez lui. Il n'était plus vraiment un gryffondor maintenant. Il était « autre chose ». Gêné par ce qu'il venait de réaliser il petit déjeuna rapidement et, étant en avance, décidé de faire un tour de balais pour se calmer.
Lorsque Drago entra à son tour dans la grande salle, Harry venait de la quitter. Un sentiment étrange l'envahit. Une espèce d'amertume.
Qu'est ce que je croyais ? Qu'il allait se réveiller, tout joyeux, me faire la bise pour dire bonjour, et qu'on allait manger ensemble main dans la main dans la grande salle ? Il a du m'entendre me lever et partir au plus vite pour ne pas me voir. Et je suis censé faire quoi alors ? L'attacher pour qu'il soit obligé de m'adresser la parole ?
L'idée d'Harry attaché à un mur réveilla le petit dragon qui s'était rendormi depuis la douche. Avant même que Drago ait pu s'en empêcher son esprit fantasmait sur Harry.
En plus il a de jolies petites fesses. A lui aussi l'entraînement lui a bien réussi. En plus sa peau légèrement plus mate qu'avant fait ressortir ses beaux yeux verts... HEIN ? QUOI ? Qu'est ce qui me prend l ? Non non ok, c'est vrai il est pas mal, je suis gay etc mais c'est POTTER. Le petit con arrogant qui s'obstine à refuser l'amitié d'un Malfoy. Deux fois. Alors que j'avais ravalé mon orgueil pour me lier d'amitié avec LUI. Alors que j'avais décidé à cessé de le voir comme « le survivant ». Nan. Je ne fantasmerais pas sur lui. Sur n'importe qui d'autre, mais pas sur lui.
Pendant que Drago fantas.. euh réfléchissait, Harry faisait des tours. Le vent froid lui rabattait les cheveux sur le visage.
°Pourquoi ? Qu'est ce qui me prend ? Même pendant la guerre je n'ai jamais ressenti ça.. cette envie de fuir, de faire disparaître tout le monde. Maintenant que j'ai vaincu Voldemort je suis libre.. je n'ai plus de destin.. plus rien à faire. Plus de raison de vivre. Et maintenant je suis coincé, constamment surveillé par Dumbledore, Malfoy ou bien les deux tourtereaux. Et pourquoi j'ai eu cette réaction dans la salle de bain ? Il est si... hum... si sexy. C'est fou pourtant, c'est MALFOY. Le fils de mangemort. Le petit connard prétentieux si arrogant et si fier de son corps sexy.. oulà.. j'ai placé deux fois Malfoy et sexy dans la même phrase.. Je crois que je suis gay. En fait je m'étais pas poser la question avec tout ça. Par qui suis-je attir ?°
Tout en remuant ces pensées dans sa tête Harry se dirigea vers le cours de métamorphose. Le cours de leur chère directrice Tonks.
« Haaaaaarrrry »
Harry sursauta à cet appel legerement bruyant et se retourna. Hermione et Ron arrivait vers lui.
Grommelant, Harry fit un sourire de composition.
« Ah, salut les amis. Desolé d'être parti rapidement tout à l'heure mais j'avais des choses à aller chercher dans ma chambre »
Se dirigeant vers la salle de cours il s'arrangea pour accaparer un instant Hermione.
« euh.. 'mione.. excuse moi pour hier. Dis, j'ai une question à te poser avant d'aller en cours si tu veux bien » murmura Harry en rougissant
« oui, je t'écoute »
« Et bien.. en fait.. c'est assez délicat...jaimeraissavoirsijesuisheteroougay »
« pardon ? »
« je.. je voudrais savoir par quel sexe je suis attir » répéta Harry, le plus bas possible
« ah..oh..je vois. Mais comment ça se fait que tu ne le saches pas ? Tu es sorti avec Cho pourtant »
« Oui mais à l'époque mes hormones ne se posaient pas trop de questions.. tu vois ? Est-ce que tu crois qu'il existerait un moyen magique de le savoir ? »
« Oui ça existe harry. Tu as qu'a me rejoindre après le cours et on regardera ça d'accord »
« Merci 'mione. Et .. s'il te plait.. ne dis rien à Ron ok ? »
« Bien sur Harry » répondit Hermione avec un grand sourire
Ils s'installèrent à leurs places habituelles. Tonks entra, ayant troqué ses cheveux anciennement roses pour des cheveux auburn lui arrivant au niveau des épaules. L'air très sérieux elle s'installa devant la classe.
« Bon. Bienvenue dans votre nouveau cours de métamorphose. Je m'appelle Tonks, vous m'appellerez donc Professeur Tonks. Comme vous le savez sûrement je suis aussi la nouvelle directrice de Gryffondor et, par ailleurs, je suis métamorphomage. Avant d'entrer dans les détails de ce que je compte vous apprendre cette année je vais vous placer par binôme pour travailler plus efficacement et pour équilibrer les différents niveaux. Veillez venir un par un pour que j'évalue votre degré génétique de compétence en métamorphose »
Un par un les éléves s'approchèrent. Tonks posait la main sur leur tête, notait un chiffre sur une feuille et passait au suivant. Harry s'avança, légèrement anxieux. Lorsque Tonks posa la main sur sa tête il sentit une chaleur l'envahir. Elle retira sa main et lui sourit.
« En effet, je comprends mieux pourquoi Dumbledore à donner à tous les professeurs l'ordre de te mettre en binome avec Malfoy. Vos magies s'équilibrent très bien, ce sera surement très productif »
Dumbledore.. le binôme avec Malfoy... il avait oublié.
°Oh non... ça veut dire que je devrais être avec lui ? Pour tout les cours ? Toute l'année ? Mais ce n'est pas possible !!!! Bon, Harry du calme ce n'est pas si grave. C'est simple, je vais tout simplement l'ignorer et tout ira pour le mieux !°
Harry s'assit sur la chaise à côté de Drago, faisant une tête s'approchant de celle du bœuf qu'on mène à l'abattoir.
« C'est bon Potter fais pas cette tête, j'vais pas te manger »
S'étonnant intérieurement du manque de « vigueur » de la vanne de Malfoy, Harry ne prononça pas un mot et ne bougea pas d'un iota.
Tout le cours se passa ainsi. Il n'y avait pas grand-chose à faire vu que ce premier cours était, comme l'avait expliqué Tonks, surtout un cours d'explication et de théorie. Harry ne leva pas une fois les yeux de son parchemin, ne répondit pas aux légères piques de Malfoy. Rien. Il ne réagissait à rien.
Mais pourquoi il répond pas ce .. ce... gryffondor. Mais rééééééééééépond putain Harry ! T'as pas le droit de mettre fin à ça comme ça ! T'as pas le droit de m'ignorer, c'est trop facile !
Drago enrageait. Le « courage gryffondorien » ordonnait-t-il à Harry de ne pas faire face à son adversaire ? Il se vengerait. Il trouverait un moyen, quelqu'il soit, pour faire parler ce gryffondor, même s'il devait le chatouiller à mort pour cela
Lorsque le cours fut fini, Drago quitta la salle de cours mais se cacha non loin de la porte afin de surveiller Harry. Celui-ci s'approcha d'Hermione. Drago utilisa un sort pour amplifier la voix de Harry vers son oreille
« Alors Hermione tu as trouv ? »
Hermione répondit à Harry mais Drago, n'ayant pas pensé à amplifier les deux voix, n'entendit pas sa réponse
« Vas y, jette moi ce sort alors, si tu crois que ça pourra m'aider ».
Drago vit Hermione jeter un sort à Harry. Une petite bulle violine sorti alors de la bouche d'Harry. Hermione sourit et dit quelque chose à Harry.
« Oh.. tu es sure ? Bien.. Je te remercie. Au moins maintenant je sais quelle est ma préférence sexuelle, je pense que ça m'aidera » dit-il avec un léger soupir se dirigeant vers la porte de la classe.
Drago prit la fuite pour ne pas être repéré, se maudissant de ne pas savoir ce qu'avait dit Granger. Les préférences de Harry. Homo ou Hetero.. ou bi.
Mais pourquoi ça m'intéresse tant que ça ? Pourquoi je suis en train d'espère de tout mon cœur que lui aussi soit gay ? C'est ça alors.. j'ai envie de séduire Harry. De coucher avec Harry ? Oui je crois que oui. Je suis sexuellement attiré par Harry. Rien de plus, rien de moins.. mais je DOIS savoir. Mais d'abord je dois lui parler et je dois le faire parler !
Drago mangea à la table de Serpentard. Lui aussi ressentait cette impression désagréable, ce malaise, le sentiment de ne plus vraiment être chez lui.
Il lançait des coups d'œil très discret en direction de Harry, espérant peut-être qu'un effet secondaire du sort ferait apparaître ses préférences sexuelles sur son front.
Il rentra finalement dans l'appartement, bien décidé cette fois à ne pas s'endormir avant le retour d'Harry. Assis dans le canapé du salon, il réfléchissait profondément lorsqu'Harry arriva, deux heures plus tard. Lui au contraire avait prit tout son temps, en espérant que, comme la veille, Drago s'endormirait avant son arrivée.
Drago se leva en entendant Harry grimper les marches. Avant que ce dernier n'ai pu faire quoique ce soit, Drago sortit sa baguette « Petrificus totalus ». Il se précipita alors devant Harry et le rattrapa pour ne pas qu'il tombe lourdement sur le sol.
Hum, il est lourd, c'est qu'il a des muscles dis donc
Il l'installa en position assise sur le canapé et prit son courage à deux mains en essayant de ne pas prêter attention au regard de Harry, contenant un original mélange de haine pure et de frayeur intense.
°Ahhhrrrg je suis pétrifié. MALFOY JE TE HAIS. Libère moi. Je sais très bien que tu sais que je veux que tu me libère. Alllllez c'est pas drôle. MALFOY ..rhhhaa, mon dieu mais pourquoi moi ??°
Malfoy darda un regard froid à Harry, comme pour lui dire de se calmer, avant de commencer
« Bon, Potter, s'il te plait, peut tu arrêter de gesticuler mentalement et m'écouter. Ce ne sera pas long c'est promis mais si tu m'écoutes et que tu es bien sage »
°Pffff , t'as interêt à ce que ça soit pas long sinon quand je serait à nouveau normal je te tue°
« Bien. Ce que j'ai à dire est court et simple. TU NE M'IGNORES PAS. Sinon ça va très mal aller d'accord ? On est obligé de cohabiter, et je sais très bien que si tu ne me vanne plus c'est pour que personne ne te surprenne en train de désobéir à tonton dumby. Si tu crois que ça m'amuse d'être obligé de partager une chambre avec toi.. De toute façon, maintenant que j'ai aidé à mettre la plupart des parents de mes amis en prison, ils ne m'aiment plus autant, même s'ils n'ont aucune certitude dans la proportion de mon aide à vos côtés. »
Malfoy sembla partir dans ses pensées un instant. Il se reprit rapidement
« Cela dit, j'ai tout fait –vraiment tout- pour essayer d'être agréable envers vous, pour essayer d'être accepté par des gryffondors, censé être amicaux etc. Or cela à bien marché, à peu près. Sauf pour toi. Et pourquoi dis moi ? « Le survivant » est trop bien pour donner une seconde chance à un Malfoy peut-être ? Je te croyais plus intelligent que ça pourtant. Alors voilà, tu n'as pas voulu repartir de zéro pendant la guerre, très bien. Mais là c'est différent. Tu vas devoir vivre avec moi. Et je t'assure que si tu ne me parle pas ou si tu m'ignores, je ferais tout pour m'attirer des problèmes (et donc pour te faire perdre des points). Si tu as un minimum de « courage » gryffondorien, tu te sacrifieras pour ne pas que ta chère maison perde de point n'est ce pas ? »
Drago regarda Harry. Le dévisagea en réalité. « Enervatum » puis alla s'allonger sur son lit.
Harry resta environ 30 minutes sur le canapé à assimiler tout ce que Drago venait de dire. Il avait été immature. Mais il en avait besoin, pour rester fort devant la guerre. Maintenant tout cela était fini. Peut-être était-ce vraiment l'heure d'essayer de grandir.
Il se leva à son tour, entra dans la chambre et s'approcha de Drago qui regardait le plafond. Rassemblant son courage il le regarda. Drago plongea ses yeux dans les siens. Harry tendit la main
« Une trêve ? »
« Une trêve »
Walllllaaa, TBC comme on dit (il y aura 12 chapitres je pense)
Et maintenant, place aux RAR.
Pour commencer : Merci à tous ceux qui m'ont lu et reviewer
Blue Helios Oui c'est vrai que sur ce coup là Harry n'a pas été très gentil mais il a ses raisons (tu verras dans les prochains chapitre) et puis, comme dit le titre, « tout n'est peut-être pas perdu ! ()
SNAPESLOVE Bah la suite à.. maintenant lol. Non j'ai pas de jour précis pour publié, j'essaye de le faire régulièrement mais là en plus va y avoir les vacances donc on verra.. sinon je suis contente que ma fic te plaise.
topcerise Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir envoyé une review et je vais essayer de ne pas lâcher promis !
céline402 Ta review m'a fait plaisir, la suite arrive bientôt (de toute façon j'ai déjà la trame principale des 12 épisodes lol), fo juste que je l'écrive quoi -). Alors je continuerais d'écrire du moins pour l'instant -) !!
tetedenoeud Et oui, c'est qu'il mord notre petit Harry lol. Bah en tout cas je continue et j'espère que tu apprécieras aussi la suite !
zaz Lol, Non en fait j'ai pas vraiment tout inversé, disons que c'est à cause de la guerre. Ryry a préféré rester « immature » par peur de la faiblesse alors que Harry lui a grandit et surtout à changer de camp !
Mel-Imoen Rhhaa, ma bêta lectrice préférée (la seule certes mais quand même lol) !!. Merci beaucoup pour tes conseils et ton soutien (cf ma dédicace en haut du chapitre pour toi). Ça fait bizarre d'avoir enfin sa propre fic.. ça fait assez plaisir il faut avouer -). Vivement la suite de la tienne d'ailleurs !
Minerve Oui c'est vrai, mais d'un autre côté malgré la présence de Ron et d'Hermione et leur amitié profonde on peut dire que Harry n'a jamais vraiment connu l'amour (ses parents et Sirius sont mort trop tôt et Cho ce n'était pas vraiment de l'amour) donc il lui faut du temps pour apprendre.. mais je suis sure que quand il saura ça ira beaucoup mieux !! lol
