Pour les disclamers, genre, couples etc cf 1er chapitre ('ttion slash HPDM)
Sinon merci beaucoup pour les reviews, réponses à la fin du chapitre
NOTE: C'est les vacances, je pars jusqu'à mi juillet donc pas de chapitre avant, surtout que ces temps-ci mon ordi déconne un peu donc en attendant : Déchaînez vous sur les reviews !!!!
Ps : Je sais que tout le monde s'en fout mais j'ai ma 1ere année de droit !
Chapitre 4 : Tentatives d'approche
Pourquoi me suis-je laissé faire ? Pourquoi ais-je appréci ? Pourquoi est ce que je culpabilise à ce point l ?
Harry ne pouvait plus empêcher ces questions de tourner sans cesse dans sa tête. Ses sentiments se bousculaient, la haine, la peur, la douleur, le manque de confiance, la déprime. Sans prévenir personne il était rentré au château aussi vite que possible en transplanant hors des enceintes de Poudlard.
Ce transplanage un peu trop pressé et le résultat de ces pensées troublées commencèrent à lui donner la nausée. Se cognant dans quelque chose, il ne releva même pas la tête pour voir de quoi il s'agissait et se précipita vers les 1ères toilettes qu'il trouva.
Une fois que les spasmes qui secouaient son estomac se furent calmés il releva la tête et s'approcha du lavabo, se passant de l'eau fraîche et pure sur le visage et le cou.
« Harry ? »
Ce dernier, surpris, laissa échapper un petit cri.
« Harry, c'est moi Remus. Repris la voix qui semblait être derrière la porte des toilettes. Ça va ? ça fait 10 minutes que tu es là dedans et quand je t'ai croisé dans le couloir tu n'avais pas l'air bien »
« ça va »
« Euh.. si ça va, tu peux sortir s'il te plait »
« po envie »
« hein ? »
« suis très bien là.. veux pas sortir »
« HARRY ! Ne fais pas l'enfant, sort de là immédiatement où je me verrais obligé d'enlever des points à Gryffondor ! »
« Bon d'accord, c'est bon j'arrive » gémit Harry.
Il sortit alors des toilettes et tomba nez à nez avec Lupin.
« Oh mon dieu Harry.. tu es tout vert pâle ! Non je t'assure, tu n'as vraiment pas une couleur normal ! que se passe t'il ? Tu es malade ? Tu t'es fait attaquer ? »
« Non non écoute, ça va.. »
°J'lui dis ? Nan j'lui dis pas. J'ai déjà du mal à assumer moi-même..°
Harry regarda Lupin avec un air hagard
D'un autre côté, c'est Rémus… allez, du courage Harry, sinon j'vais finir par croire que le choixpeau aurait mieux fait de me mettre avec les reptiles à sang froid.. tiens, ça leur va bien comme surnom ça !
« Harry ? Tu crois franchement que je ne vois pas que tu es complètement ailleurs ? Bon, comme tu prétend ne pas être malade, tu vas au moins venir avec moi dans mon bureau, histoire de me dire ce qu'il ne va pas »
Ne pensant même pas à rechigner, s'étant finalement trouvé le courage de parler à Rémus, Harry le suivit dans son bureau
Refermant la porte derrière Harry, Rémus le fit s'asseoir sur une chaise en face de son bureau et s'assit en face de lui en le fixant dans les yeux
« Je t'écoute.. »
« Euh.. disons ..euh.. c'est pas facile »
« N'ais pas peur. Je te rappelle que j'ai été le confident de ton père et de Sirius pendant des années ! Et avec tout ce qu'ils ont fait, je pense pas que quoique ça soit ne puisse me poser de problème »
« Tu sais que j'ai été obligé par Dumbledore d'aller habiter avec Drago ? »
« Oui »
« Disons que mes relations avec lui ont toujours été assez.. conflictuelles.. mais c'était assez volontaire. Il a même essayer de devenir mon ami pendant la guerre. Mais je ne trouve plus d'intérêt à rien. Voldemort est mort.. la seule chose qui me maintient encore en vie, c'est -enfin c'était- la haine que j'ai envers Drago. Mais depuis qu'on habite ensemble, il a voulu faire une trêve. Et je ne sais pas, je ne sais plus, tout s'embrouille. Je sais qu'il a raison, que la vie serait plus supportable pour nous deux si j'acceptais. Mais je suis aussi attiré étrangement par lui.. il m'a embrassé tout à l'heure à hogsmeade. »
Harry avait dit tout cela quasiment d'une traite. Lorsqu'il eut fini il laissa sa tête tomber entre ses mains, sur le bureau de Rémus
°Je suis encore plus embrouillé que tout à l'heure.. aurais mieux fais de me taire°
« Harry.. Est-ce que tu connais tes préférences sexuelles ? Qu'est ce que tu ressens vis-à-vis de Drago ? »
« Je suis gay. Hermione me l'a révélé grâce à un sortilège. Quand à Drago.. je ne sais pas. C'est le fils de Lucius tout de même !! Et mon ennemi depuis toujours !! »
« Je vois.. il faut que tu réfléchisse Harry. Que tu lui laisse une chance de te montrer qui il est vraiment. Que tu te rappelle de ce qui te pousse à le détester pour voir si ce Drago là existe encore.. »
« Alors je fais quoi ? » soupira Harry
« Essaye d'être gentil, essaye d'être toi-même..et tu verras. Prend ton temps pour réfléchir »
%%%%%%%%
Pendant ce temps là, dans la chambre de Blaise Zabini
« .. Et ce connard m'a rejet !!!! J'en ai marre ! Il ne sait même pas ce qu'il veut !! »
« Drago.. came toi, ce n'est pas grave. C'est Potter après tout.. »
« JUSTEMENT ! J'en ai tellement marre qu'il joue le rôle de potter et non d'harry, m'obligeant à redevenir Malfoy alors que depuis la guerre tout à tellement changé.. sauf lui ».
« Tu ne crois pas que c'est un moyen de protection ? Le fait de ne pas changer, de ne pas évoluer, c'est éviter d'avoir de nouveaux obstacles à surmonter, de perdre ses repères … »
« Alors, que dois-je faire ? »
« Essaye de te calmer.. et puis laisse lui du temps..il changera peut-être.. »
« Et je dois attendre que Mr change ? Combien de temps je dois attendre ? Parce que je te rappelle que je dois me le coltiner tout l'année ! »
« Que ressens tu pour lui ? »
« Je… je ne sais pas ! Je m'en moque ! Il n'a pas le droit de me rejeter ! Je ne supporte plus sa froideur ! Il me le paiera ! »
Et avant que Blaise ne put rajouter quoique ce soit, Drago était parti, claquant violemment la porte.
L'heure du diner était proche. Drago ne retourna pas dans la chambre, il ne voulait croiser Harry dans cet état.
Si je le croise maintenant soit je le tue soit je le prend sur le sol donc… je vais aller directement dans la grande salle, de toute façon le dîner commence dans quelques minutes..
Drago s'installa à sa table, suivit peu après de nombreux autres élèves. Il jeta un regard à la table des gryffondors.. pas de Harry
Hum .. il ne vient pas ? Il fuit peut-être.. le « courageux Gryffondor »
Même si dans ses pensées Drago semblait ironique, l'absence d'Harry le touchait plus qu'il ne voulait bien le reconnaître. Il avait fui.. il avait honte, sûrement. Drago non. Drago avait été content de son geste, même si ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu.
Après avoir mangé silencieusement, sous les regards perplexes des Serpentards, il se décida à monter dans la chambre.
Son cœur battait la chamade lorsqu'il entra dans l'appartement.. personne. Harry n'était pas là.
Mais où est-il encore passé ce foutu gryff ?
Drago jeta un coup d'œil partout. Pas de trace de repas ni rien. Harry n'avait probablement pas mangé. Sa cape avait, par contre, disparut. Il était sorti
Bon.. je crois que malgré tout il va falloir qu'on parle..
Au fond de lui, il lui semblait entendre une petite voix triste et seule. Il s'étonna un instant. Ses sentiments étaient étranges.. pas normaux du tout.. laissant couler une larme sur son visage, sans s'en rendre compte, il se roula en boule sur le canapé, bien décidé à attendre le retour d'Harry.
%%%%%
Harry était dans la tour d'Astronomie. Ses genoux entourés de ses bras et ramenés vers lui. Il n'étais pas descendu dîner, trop préoccupé par ses pensées, par ses hésitations.
°Dois-je lui faire confiance ? Mon ennemi de toujours.. J'ai tellement envie de me livrer à lui.. de me laisser dans ses bras et de tout oublier.. Quand il m'a embrassé j'ai cru voir une brèche un espoir.. Et si j'avais rêv ? Si ça ne changeait rien ? Si je ne l'aimais pas ? Je ne veux personne autour de moi. Tout ceux que j'aimais sont mort, les autres se sont éloignés. Je préfère être seul que de souffrir encore des pertes ou d'être entourés de pantin derrière « le Survivant »°
Des larmes coulaient doucement sur les joues d'Harry. Il pensait à Sirius, à ses parents, à Hagrid..a ses « amis toujours là pour lui » Ron et Hermione. Comment refaire confiance après ça. Non, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas.
Harry releva la tête. Le soleil s'était couché. L'horloge sur la grande tour indiquait presque minuit. Drago devait déjà dormir, Harry pouvait enfin rentrer.
Prenant sa cape d'invisibilité il se faufila dans les couloirs jusqu'à leurs appartements. Il déposa sa cape dans l'entrée et arriva dans le salon.
Il se figea en voyant Drago. Ses yeux gris avaient quasiment tournés au noirs et étaient apparemment remplis de larmes. Il semblait fou de rage. Fou tout court.
« Tu étais o » dit Drago d'une voix éteinte, presque effrayante
Harry !! Quelle heure est-il ? Presque minuit !! Je vais le tuer !!
« Parti me balader » répondit Harry, en essayant de garder un ton désinvolte
« PARTI TE BALADER ? Comme ça ? Sans rien dire ?? Comme tout à l'heure je suppose.. quand ton courage de Gryffondor t'as conseillé de fuir ! »
Harry se sentait perdu. Pourquoi Drago s'énervait – t - il ? Il l'avait embrassé, d'accord. Et alors ? Toute l'école savait bien que Drago s'était fait à peu près toute l'école. Le rejet d'Harry n'avait rien d'extraordinaire. Son corps tremblait. Il commençait à se sentir mal mais refusait de s'approcher du canapé.. de Drago..
« Lâche moi.. vais me coucher »
Drago se leva, apparemment furieux et empêcha Harry d'accéder à la chambre.
« NON ! TU RESTES ! Tu crois quoi ? Que tu peux répondre a mes baisers et fuir sans que je te demande rien ? Que tu peux m'ignorer ? Que tu peux passer ton temps à refuser mon amitié alors que je ne t'ai fait aucun mal depuis des années ? GRANDIS UN PEU ! »
« Mais c'est pas possible ! Qu'est ce que tu me veux ? Tu n'as pas compris que je ne veux pas d'amis ? C'est fini, tu peux partir, y a plus la guerre, être ami avec « Le Survivant » ne sert plus à rien !! »
Harry s'arrêta un instant pour reprendre son souffle. Sa bouche était sèche, il était nauséeux.
°Si seulement il pouvait me laisser aller me coucher.. je me sens tellement mal.. malade.. °
Drago vit Harry blanchir mais il le mit sur le compte de la colère. Etonné un instant par la tirade d'Harry il continua.
« Tu crois que je ne sais pas ce que tu ressens ? Tu crois que je veux être ton ami pour ta renommé inutile ? Tu as oubli ? Je suis un MALFOY, je n'ai pas besoin de ton amitié. Je n'en ai pas BESOIN , ça ne veut pas dire que je n'en ai pas ENVIE.. TU NE COMPRENDS RIEN. Tu ne sais pas.. tu n'as pas deviné ce que je ressens pour toi.. »
Drago coupa ses révélations. Harry venait de s'écrouler au sol avec un bruit mat, manquant la dernière phrase de Drago.
Son teint était plus pâle que jamais. Il était fiévreux et tremblait de tout son corps.
Toute la fureur de Drago s'envola d'un coup. Remplacé par une inquiétude grandissante
Il se précipita vers l'endroit où Harry venait de tomber
« Harry ?? Harry ça va ? Réveille toi, s'il te plait.. Harry… »
Mais Harry ne répondait pas. Drago passa un bras au niveau du coup d'Harry, l'autre au niveau de ses jambes. « Harry.. tiens bon je t'en supplie.. je t'emmène à l'infirmerie »
Voyant Drago et Harry arriver Mme Pomfresh poussa un cri
« Mon dieu ! Qu'est il encore arriver ?? Vous vous êtes battus ?»
« Non.. c'est Harry.. il est tombé.. je ne sais pas.. faites quelque chose » répondit Drago d'une voix entrecoupée.
« Allongez le là, je vais cherche de quoi faire un diagnostic »
Drago posa délicatement Harry sur un lit vide. S'agenouillant près du lit, il regardait le visage pale d'Harry. Passa lentement une main sur sa joue, il gémit, laissant couler une larme sur le drap blanc
« Harry.. ne me laisse pas »
Walllla, TBC, j'espère que ce chapitre vous à plut.
Le prochain mettra peut-être un peu plus de temps à venir parce que je suis en vacances et aussi parce qu'il s'y passera beaucoup de chose !!
Je vous adore tous
RAR
Lululle
Merci, j'aime bien tes fics aussi, surtout les Iles mais d'autres aussi.. enfin bon comme ça tu me lis, je te lis lol. A propos c'est quoi le prochain chapitre que tu publieras ?
L'Ange des ténèbres
Désolée, la suite ne viendra pas tout de suite, c'est les vacs.. mais en tout cas tout est planifié donc tout viendra en son temps promis. Et sinon, j'pense pas que Drago veuille être consolé, j'crois qu'a part Harry il veut pas grand-chose.. mais j'peux pas te le donner puisk'il est po a moi snif
Vif d'or
Merci bcp d'avoir lu mes deux fics, je ne crois pas malheureusement avoir de talent, j'aime juste bien écrire (sur des nouvelles, les fics c'est nouveau). Je pense que tu devrais essayer d'écrire une fic en entier (même une petite) et tu verras qu'en fait c'est moins dur qu'il n'y parait . préviens moi si tu le fais (que je te lise !)
SNAPESLOVE
Et oui, il est très lunatique notre petit Harry.. il a du mal à accepter les choses mais on ne sait jamais.. peut être qu'il va finir par savoir ce qu'il veut..
Mel-Imoen
Salut toi ! Merci pour tes mails itou. Bon ben là c'est les vacances donc je ne pourrais pas t'envoyer quoique ce soit avant quelques semaines voire un mois, tu pars en vacances toi ? Je vais en effet continuer à publier des fics, voire en publier d'autres plus tard mais là je pars en Bretagne, à l'Ile de Ré et au Canada alors je peux pas tout faire.
Naera Ishikawa
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plait. Le chapitre 5 mettra plus de temps à venir mais il sera un peu plus long !
tete de noeud
Non ils sont pas gentils, ils sont dans leur bulle d'amoureux et ils ont laisser tomber Harry.. mais t'inquiètes pas ça ne se passera pas comme ça et Drago va po être content.. à suivre lol
Genevieve Black
Justement, c'est bien le problème, Harry est très courageux pour se mettre dans des situations impossibles mais par contre pour ses sentiments tout de suite beaucoup moins lol. Sinon Ron et Hermi sont insupportables pour l'instant et j'avoue que je ne sais pas encore ce que je vais faire d'eux, soit ils vont devenirs secondaires soit se calmer je verrais. Tu préférerais quoi ?
Sinon tu peux parler à la 3e personne du singulier, du pluriel ça le ferait peut être moins (elles ?) lol. Zouz
Melhuiwen
Hum c'est très gentil et je suis contente que ça te plaise, j'espère que la suite te plaira aussi (voire plus) surtout que si tout va bien il va se passer plein de choses..
céline402
Bah, je suis tjrs à la recherche de petites expressions bêtes et « wesleyesque » m'est venu, c'est vrai que parfois Ron à ses petites expressions physique bien à lui. C'est normal que ce soit la 1ere fois que tu la rencontres vu que je l'ai inventée lol ! A bientôt j'espère
onarluca
Merci bcp, tes reviews me font à chaque fois plaisir en espérant que je ne te décevrait pas par la suite
