Pour les disclamers, genre, couples etc cf 1er chapitre ('ttion slash HPDM) Sinon merci beaucoup pour les reviews, réponses à la fin du chapitre
Note : je repars le 24 mais normalement avec mon ordi portable donc j'espère pouvoir vous écrire un petit chapitre et le poster début aout (si j'ai plein de reviews bien sur...niark)
Chapitre 5 : Evolutions
Les murs de l'infirmerie était blanc cassé, une fenêtre entrouverte laissait passer un léger courant d'air qui vint frôler la joue de Drago. Il remua lentement et se réveilla. Il était allongé sur un lit à l'infirmerie. Il paniqua un instant avant de se rappeler les événements de la veille.
Ah oui, c'est vrai.. Harry.. j'ai du m'endormir près de lui. Je suppose que Mme Pomfresh a deviné que je souhaitais rester là.. près de lui.
Le regard de Drago se fit plus sérieux et il se posa sur le lit parallèle au sien. Les cheveux noirs d'Harry dénotaient avec la blancheur quasi cadavérique de son visage. Emmitouflé sous une grosse couverture blanche il semblait aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Drago s'approcha du lit doucement et passa doucement une main sur la joue d'Harry. Lui qui était d'habitude si énergique, si vif, semblait plongé dans un silence sacré.
Une larme s'échappa involontairement de Drago et tomba sur la bouche d'Harry. Drago ne vit pas la larme devenir lumière et pénétré à l'intérieur d'Harry.
Pourquoi cela me fait cet effet là..il n'a pas l'air de vouloir de moi.. au lieu de pleurer je ferais mieux d'être content et de me remettre en chasse..Mais il n'est pas une proie. Il n'est pas une « chasse ». j'ai besoin de lui. C'est pour ça que je ne supporte pas qu'il me rejette, que cela fait ce creux à l'intérieur de mon estomac quand il est brutal, quand il semble se perdre.. j'ai besoin de sa présence, de son rire, de lui. Il m'est indispensable.
Il gémit lorsqu'une conclusion s'imposa à lui. Une idée qui ne lui avait pas traversé l'esprit, qu'il ne pouvait pas accepter. Mais qui était plus forte que son orgueil, plus forte que tout..
Posant sa tête dans le cou brûlant d'Harry il respira son odeur et la phrase franchit ses lèvres avant qu'il ne puisse la retenir
« Je .. je t'aime Harry. Je t'en supplie, réveille toi. Je ne peux pas vivre sans toi. Je n'ai jamais pu.. que tu sois mon ennemi ou mon amour j'ai toujours eu besoin de toi. Je t'aime, réveille toi... »
Mais Harry ne se réveillait pas. Il n'avait même pas remué d'un pouce.
Soupirant, Drago se releva et regarda le bilan qui flottait au dessus d'Harry.
Bilan physique Etat : Va un peu mieux qu'hier, a bien dormi à l'exception d'un cauchemar. Grande faiblesse, manque de magnésium. Maladie : Aucune, santé assez bonne Fièvre : 39° (pour 40.5 hier) Rétablissement prévu : Réveil dans la journée si tout va bien. Rétablissement total dans la semaine.
S'en suivait la liste des médicaments pris, des ingrédients contenus dans la perfusion reliée à Harry etc.
Drago était soulagé. Harry s'en remettrait. Tout à coup, les raisons de ce malaise lui revinrent en mémoire. Qu'avait dit Pompom déjà...
[Flashback]
Pompom s'était approché, morte d'inquiétude et avait lancé sur Harry un sort pour que son corps lui dise ce qui n'allait pas.
« bilantus ». Différentes formules etc étaient apparus au dessus d'Harry. Drago avait été un peu rassuré en voyant le visage de Mme Pomfresh se calmer, apparemment elle pouvait le soigner
« Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il va s'en sortir ? »
« Reculez Mr. Malfoy, je dois pouvoir accéder à mes médicaments. Pour répondre à votre question, Harry est mal en point mais ce qu'il a est facile à guérir. Il a du être confronté à beaucoup de questions et de stress ses derniers temps qui l'ont tout d'abord affaibli. Le problème est qu'il a du être assez déprimé et qu'il n'a pas mangé depuis plus de 3 jours. Il est très résistant mais ne rien avalé pendant 3 jours tout en continuant à vivre normalement, faire du sport etc.. son corps n'a pas suivi »
[fin du flash]
Drago réfléchit. En effet, il ne l'avait pas vu au dîner de la veille. Pourtant, il était là au déjeuner..
Mon dieu... il était là bien sur mais il est parti très rapidement. Je suis sur qu'il n'a rien du prendre à manger.. quel imbécile ! Et ses soi-disant amis qui n'ont rien remarqués..
Comme pour appuyer ses paroles, c'est le moment que choisirent Ron et Hermione pour arriver à l'infirmerie. Ron se précipita vers Drago et le colla brusquement contre le mur.
« MALFOY ! Qu'est ce que t'as fait à Harry ? Tu vas le payer sale fouine.. quand je pense qu'on a osé te faire confiance »
Drago se détacha facilement de l'emprise de Ron, l'envoyant à quelques mètres de lui.
« CA VA PAS, T'ES MALADE ? » cria Drago.
Puis, se rappelant de l'état d'Harry il baissa d'un ton, donnant à sa voix une intonation doucereuse voire menaçante
« Ne t'avises plus JAMAIS de me toucher la belette.. quand à ton « ami » je ne lui ais rien fait du tout .. par contre, vous si »
« Que.. qu'insinues tu » grogna Ron
« Mme Pomfresh à fait son bilan. Son état est du à divers choses dont un début de déprime et le fait qu'il ne se soit pas nourri depuis 3 jours.. »
Drago s'arrêta un instant, le temps que les informations rentrent dans leurs têtes avant de continuer
« Or le seul moment que vous passez avec lui, depuis qu'il a déménagé, son ses repas.. ET VOUS N AVEZ MEME PAS ETE FOUTUS DE VOIR QU IL ALLAIT MAL ET QU IL NE MANGEAIT PAS ..et vous OSEZ vous prétendre ses amis et m'insulter. Mais même MOI j'aurais plus fait attention à lui que vous. »
Drago essayait de se contrôler mais il bouillonnait de l'intérieur. Comment ces salauds osaient venir voir son Harry après l'avoir complètement abandonné. Ils ne leur laisseraient plus jamais lui faire du mal Drago reprit son souffle avant de continuer dans un sifflement menaçant
« Alors vous allez quitter IMMEDIATEMENT cette infirmerie et tant que vous n'aurez pas compris que VOUS êtes les seuls responsables de son état je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de l'approcher.. »
Ron et Hermione étaient bouche bées, non seulement à cause de ce que leur disait Drago mais aussi par les changements que cela provoquait. En effet, sous l'effet de la colère Drago semblait avoir pris une vingtaine de centimètres et être beaucoup plus musclé. Ses cheveux voletaient presque autour de son visage et tout son corps semblait électrisé, prêt à lancer un avada kedavra sur toute personne qui s'approcherait d'Harry.
Drago n'avait pas conscience de ce changement physique mais son sang lui semblait être devenu de la lave en fusion, un concentré pur de chaleur et de puissance et il ne doutait pas un instant de pouvoir battre plus que facilement les deux « amis » d'Harry
Reculant, légèrement effrayé par l'ampleur de la colère de Drago, Ron et Hermione sortirent à reculons, trop effarés pour répondre quoique ce soit. Ils ne s'étaient pas doutés une seconde... et c'était bien ce que Drago leur reprochait.
Une fois qu'ils furent partis Drago soupira, retrouvant son calme temporairement. Il se tourna tendrement vers Harry pour vérifier son sommeil. Cependant celui-ci était maintenant bien réveillé et, malgré sa faiblesse, se trouvait blottit au fond de son lit, semblant effrayer
« Harry.. harry tu es réveill ? ça va » dit doucement Drago
Harry lui, ne savait plus quoi faire. Tout tournait dans sa tête. Il se sentait en pleine forme. Mais il avait vu tout ce qui c'était passé, changement physique compris.
« Tu .. tu ... »
Drago s'agenouilla à nouveau près d' Harry qui semblait avoir un peu moins peur et le regarda d'un air tendre
°Pourquoi me regarde t'il comme ça ? Il était tellement.. stupéfiant tout à l'heure.. Mais il a fait peur à Ron et Hermione. Il a su leur dire tout ce que je pensais. Il a dit qu'il ne les laisserais pas s'approcher... est-ce qu'il voulait dire.. qu'il me protégerais°
« Drago.. » gémit Harry. Il voulait finir sa phrase mais ne le pouvait pas. Malgré son rétablissement il se sentait encore faible
Drago sourit, d'un sourire éclatant qu'Harry ne lui avait jamais vu
Il m'a appelé Drago.. j'ai réussi.. il m'a appelé Drago.. Mon Harry, mon Amour, plus personne ne te fera jamais de mal..
Ce fut ce moment que choisi Dumbledore et Mme Pomfresh pour faire leur apparition. Cette dernière se précipita au chevet d'Harry pour faire un dernier bilan
« C'est extraordinaire.. je n'avais jamais vu une guérison pareil. Il est parfaitement rétabli.. comment est-ce possible... » s'étonna Pompom
« Je ne sais pas, c'est étonnant en effet » répliqua Albus les yeux étrangement rieurs
« Qu'est ce que vous avez encore fait ? » grogna Drago, ayant visiblement vu la lueur dans les yeux de son directeur
« Moi Mr Malfoy ? Rien du tout.. » sourit Dumbledore avant de reprendre dans un murmure inaudible « vous c'est moins sur.. »
Mme Pomfresh fit quelques dernières vérifications sur Harry.
« Et bien, Mr Potter, je crois que vous pouvez retourner en cours dès maintenant ! »
« Vous êtes surs ? Ce n'est pas dangereux » demanda Drago, une pointe d'inquiétude mal dissimulée dans sa voix
« Oui Mr Malfoy »
°Il s'inquiète ? Il s'inquiète pour MOI ? Non, je suppose qu'il n'a pas envie de me parler vu la dispute d'hier.. il préfère sûrement être seul..°
Drago reprenait doucement son masque de froideur et d'indifférence. Le visage qu'il opposait au monde. Mais il pensait qu'Harry savait. Qu'Harry l'avait vu. Peut-être même qu'il l'avait.. entendu ?
Par Merlin, que m'a-t-il pris d'être si fragile... d'avouer ces sentiments dont je n'avais même pas connaissance.. et s'il m'a entendu.. Il me rejettera. Encore. Mais cette fois mon cœur ne le supporterait pas. J'espère seulement qu'il n'a rien entendu.
Il attendit que Pompom et Albus fussent sortis avant de se retourner vers Harry
« Harry » essaya-t-il de dire d'une voix neutre « ça va ? Est-ce que tu as .. entendu quelque chose durant ton sommeil »
« Hein ? Euh non.. pourquoi ? »
« Rien.. j'ai fait du bruit. J'ai cru que tu avais entendu à un moment »
« Non non c'est bon » Harry sourit. Un vrai sourire. Le 1er depuis un long moment.
« Bon.. je te laisse te préparer. A tout à l'heure en cours »
« A tout à l'heure.. Drago »
Dragp ne se retourna pas mais franchit la porte avec un sourire jusqu'au oreilles.
° Pourquoi je l'ai appelé Drago ? Oui il me l'a demandé mais vu les circonstances... Pourtant je ressens quelque chose de bizarre depuis mon réveil.. quelque chose qui semble venir du fond de moi et que je n'ai pas ressenti depuis.. que je n'ai peut-être jamais ressenti. Je me sens protégé. Je sens que quand Drago est là, il ne peut plus rien m'arriver. Et tout à coup, j'ai envie de faire changer les choses. Il avait raison hier soir. Je n'ai pas tout entendu mais sur le fond c'est vrai. Je suis un gamin. Je ne sais pas ce que je veux au sens affectif.. mais au moins, je ne le fuirais plus. Je serais son ami.. enfin, on va essayer°
[Pendant ce temps dans le bureau du directeur]
Dumbledore était debout et tournait en rond dans son bureau. Faisant une grosse bulle avec un chewing-gum rose fushia qui lui colorait la langue, il regardait attentivement une espèce de petite bulle qui flottait devant lui, rempli d'un étrange liquide qui venait de passer du gris au rose.
Tout à coup, Albus cria « Mais c'est bien sur ! » et se retourna vers son bureau. Il regarda fumseck et commença à engager la conversation avec lui
« blablabla.. et tu vois, je n'avais pas réfléchit aux conséquences !! Les conséquences ! mais c'est bien, c'est très bien, c'est même parfait.. il va juste falloir les prévenir. Et qu'ils acceptent..ça c'est beaucoup moins bien !! »
Il claqua des mains et fit apparaître Nymphadora devant lui
« Ma chère Nym.. Tonks. Se reprit il en voyant son regard noir. J'aimerais que d'ici 20 minutes vous alliez chercher Mr Potter et Mr Malfoy. Si j'ai bien raison il y a de fortes chances que Severus les ais alors renvoyé de cours »
Renvoyant Tonks il s'assit sur son fauteuil, mis en marche le système pour faire des massages. Les moldus avaient de bonnes idées parfois. Soupirant de bonheur il se prépara mentalement à la confrontation qui allait suivre
[Retour à l'infirmerie]
Harry se leva, s'habilla. Il prit sa baguette et son sac. Comme il avait un peu perdu la notion du temps il jeta un œil sur l'horloge de l'infirmerie puis sur son emploi du temps
°Potions avec notre professeur a-do-ré.. merveilleux, il ne manquait plus que ça. D'accord, il est moins sadique depuis la fin de la guerre mais il adore toujours s'acharner sur moi.. Bon, prenons notre courage à deux mains, c'est parti, on y va !°
Prenant une grande respiration il avança vers la salle de cours. Quelques élèves étaient déjà installés mais Rogue n'était pas encore là. Ron et Hermione notamment étaient au premier rang. Heureusement, la salle était composée de tables de deux. Harry s'installa au fond. Drago arriva et s'installa à côté d'Harry.
Harry sentit Drago près de lui. Et il ne su pas quoi dire, quoi faire. Drago le regarda fixement, l'obligeant à retourner sa tête vers lui puis, lui fit un grand sourire pour le mettre en confiance. Inconsciemment, Harry répondit à son sourire.
Le professeur Rogue entra. Harry détacha son regard de celui de Drago, se rendent compte par là qu'il s'était plongé dans ces grands yeux gris.
Rogue nota des ingrédients au tableau et lança un regard de glace à l'ensemble de la glace (surtout les gryffys).
« Cette potion est une potion dite potion de prescience. Elle sert aux voyants pour accentuer leurs visions. Inutile de vous dire que je ne vous la ferais pas tester vu vos manque de dons naturels et surtout vos faciliter à créer des catastrophe dans ma classe » dit il en dardant son regard sur Neville.
Puis ses yeux se posèrent sur Drago et Harry. Drago le très bon élève, Harry le bon à rien.
« Inutile de vous dire qu'il est absolument interdit d'aider vos –hum- collègues pour la préparation de cette potion. Si j'entend un seul son, je ferais sortir les deux »
Harry se leva silencieusement et alla chercher ses ingrédients, suivi de Drago. Il mettait les ingrédients dans sa potion sans regarder au tableau. Et bizarrement, il SAVAIT que c'était bon. Il n'avait pas besoin de vérifier ni rien, comme s'il connaissait déjà cette potion.
Rogue arriva près du chaudron d'Harry. Il avait remarqué que ce dernier ne regardait absolument pas le tableau et il se réjouissait à l'idée de pouvoir punir cet imbécile qui ne savait sûrement absolument pas ce qu'il faisait.
« POTTER » gronda-t-il. Mais il s'arrêta en voyant la potion d'Harry. Elle était très bien, parfaite. Alors qu'il n'avait pas jeté un coup d'œil au tableau. C'était impossible !! « Vous avez été aidé par Mr Malfoy ! Tout le monde connaît bien votre nullité en potion... J'avais prévenu. SORTEZ, tous les deux. Et j'enlève 30 points à Gryffondor. »
Harry ne répliqua même pas, trop étonné lui-même de sa réussite et habitué à l'injustice de Rogue.
Une fois sorti, Drago n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Tonks apparut devant les deux jeunes gens.
« Harry, Drago, veillez me suivre s'il vous plait,le directeur vous attend dans son bureau ».
Tonks les conduisit jusqu'à bureau et les laissa face au directeur qui, en les voyants, avait fait cesser son fauteuil à massage.
« Drago, Harry.. Asseyez vous s'il vous plait. Je voulais vous voir pour une raison bien précise. Rien à voir avec votre cours de potion, je vous rassure. Disons que je crois avoir découvert quelque chose. C'est en rapport avec la maladie et le rétablissement extraordinaire d'Harry. Et cela vous concerne autant l'un que l'autre. J'ai donc besoin que vous restiez ensemble ce soir. C'est-à-dire que vous allez aller dans votre appartement et ne le quitter plus jusqu'à demain, à la même heure. Entre temps, j'enverrais certains professeurs vérifier quelques petites choses et je vous ferait part de mes conclusions demain à la même heure... en attendant, bonne soirée » dit il avec un sourire, les conviant par la même à obéir immédiatement sans poser de questions.
Sur le chemin de leur chambre Harry et Drago ne parlèrent pas, plongés dans leurs pensées. Des pensées relativement similaires
°C'est bizarre mais cette fois l'idée d'être avec lui, qu'avec lui, de passer tant de temps avec lui ne m'ennuie pas.. voire me réjouit.. je me demande bien ce que nous veut Dumbledore. Et si ça avait un rapport avec « ça », ces sentiments étranges sur lesquels je n'arrive pas à mettre un mot ..non impossible.. de toute façon ça va passer.. J'espère... ou pas.. °
Whhha ben c'est le chapitre 5 hein.. il vous plait j'espère ?? Surtout n'hésitez pas je veux plein plein plein de reviews si vous plllllllllllllllaiiiit gds yeux implorants genre petite fille de 8 ans qui veut un gâteau
RAR
Minerve
Meric pour tes felicitations (je suis très contente aussi d'avoir cette année) et pour ce qu'à Harry ben en fait pas grand-chose de grave.. mais ça va être le déclencheur de pas mal de chose maintenant…
céline402
G pris un coup de soleil entre mes tresses !! Mais je suis en forme et je suis prête à me mettre à l'ouvrage pour le chapitre 6 ! Bonne vacs à toi aussi !
Vif d'or
C'est qu'ils sont têtus nos petits héros.. mais bon, si ça peut te rassurer je pense finir ma fic en happy end (ou au moins avec un peu de lemon..lol)
nicolas (nicolas.l.jean)
Merci beaucoup pour ta reviews, j'espère que la 1ere fois ne sera pas la dernière ! Et c'est plutôt à moi de vous remercier de me lire que le contraire ! Avoir des lecteurs est un réel honneur !
myncat
Et oui, notre Draco semble bien accro .. mais pourquoi ? Et que va-t-il se passer ? la suite au prochain épisode.. lol niark !
Mel-Imoen
Kikoo ma très chère BL n°1. Désolée je n'ai pas le temps de t'écrire là parce que je pense que je vais devoir écrire et envoyer vite le chapitre 6 sans pouvoir te le passer avant pour avis (enfin je le crains.. si je peux le faire je le ferais). Sinon la Bretagne il a fait un sale temps sauf 2 jours (=2 coups de soleil et comme j'ai des tresses un sur le crâne ça fait mal). Bon ben sinon là je pars à l'île de Ré. Zouz et donne moi de tes nouvelles (et aussi : tu t'installes en appart ? Comment ça se fait ?)
Ariane Maxwell-Shinigami
Merci beaucoup. J'ai aussi d'autres fanfics dans l'esprit et j'espère que quand je les publierais elles te plairont aussi.. en attendant, je m'occupe de celle là qui a encore qq chapitres.
tete de noeud
Moi aussi j'aime bien Rémus mais j'aime pas trop quand il fait parti d'un slash, je le préfère en confident etc, comme protecteur de notre Harry. Quand au trucs avec Ron et Hermi je sais pas trop comment ça va s'arranger, j'pense que je trouverais quelque chose mais bon, pour l'instant on y est pas encore !
Genevieve Black
Alors, comment vont-elles ? Est-ce qu'elles partent en vacances ? Mais non, elles sont pas connes ces nous (enfin ses vous .. enfin vous euh tu vois ce que je veux dire). Juste dans le même genre de vieux délire que l'auteuse ici présente :- )
Pour le lionceau il a bobo mais c pas grave (en fait pour la suite ça m'est plutôt utile.. je le martyrise le pauvre)
onarluca
Merci beaucoup. La suite viendra début août si tout va bien (et je ne préfère pas savoir quand si ce n'est pas le cas).
Lululle
Bah faut pas t'énerver, l'ordi n'aime pas ça. Je sais pas si c'est que chez moi mais en ce moment chez ça part complètement en free style et ça marche pas tjrs super bien..
Merci pour ton info sur tes fics, j'vais voir ça (comme je me suis absentée 2 semaines j'ai un milliard de trucs à lire c'est horrible !!)
Maliciaslytherin
C'est pas grave de rater un chap (même si les reviexs me font tjrs plaisir..) tant que tu suis.. Sinon Notre Ryry a eu une petite crise d'immaturité mais on espère que ça va s'arranger et qu'il va enfin l'accepter cette amitié .. ou plus… (surement plus d'ailleurs lol).
Et oui, je te rassure il ira mieux
Melhuiwen
Kikoo, conente que ce chapitre t'ais plut. C'est vrai que les deux sont un peu bouchés voire limite fatiguant (dur dur que leur arranger un coup !!) mais d'un autre côté il ne sont pas Potter et Malfoy pour rien. Mais sinon, Harry ne devait pas savoir tout de suite pour les sentiments de Drago.. chaque chose en son temps !
