Pour les disclamers, genre, couples etc cf 1er chapitre ('ttion slash HPDM)
Sinon merci beaucoup pour les reviews, réponses à la fin du chapitre
Note : Encore en vacances (chic chic chic), je pars au canada le 6 août donc je ne pourrais sûrement rien écrire avant le 25.. mais bon, d'un autre côté j'en profiterais pour bronzer etc (parait qu'il fait très chaud et humide en cette saison vers Québec).
Sinon j'ai une idée de fanfic qui m'est sauté dessus récemment donc dès que je rentre je m'y mets (en espérant que personne n'ai eu la même idée d'ici mon retour !)
N'hésitez surtout jamais à reviewer hein !! ça fait vraiment super plaisir et je vous adore pour me soutenir continuellement !
Chapitre 6 : Se battre
[Quelque part, loin de toute surveillance magique]
Un homme était assis à la table d'un pub. Il attendait. L'heure était venue, l'heure du dernier rassemblement. Tout se jouerait maintenant. Quoiqu'il en soit, son destin était scell : mourir. Un vague sourire au lèvres il replongea ses lèvres dans sa pinte de bière en voyant arriver un autre de ses acolytes. Puis un autre. Et encore un autre, et cela jusqu'à ce qu'ils furent une dizaine, assemblés à la table et attendant qu'il prenne la parole.
« Mes amis.. quelle joie. J'espèrerais bien votre arrivée. Comme je vous l'ais dit dans mes messages demain sera le jour final. Le jour de notre libération et de notre vengeance . »
Et de notre mort.. mais cela bien sur ils n'y pensent même pas. Moi je le sais. Mais nous n'avons plus le choix. Quoiqu'il arrive, nous serons traquer et tuer. Mon seul désir à toujours été de lui plaire, même maintenant qu'il est mort. Même si notre armée se réduit à une dizaine de personnes naïves et folles.
Se raclant la gorge il reprit la parole
« Notre maître nous à confié une dernière mission avant de mourir. C'est pour nous, le seul moyen de retrouver l'honneur perdu en perdant la guerre et en devant des fugitifs. Demain soir, nous lanceront l'attaque et grâce aux informations que nous avais fourni notre maître… nous tuerons Harry Potter ! »
Dans un murmure d'approbation les mangemorts se levèrent un à un, saluait leur nouveau leader et repartaient, le sourire aux levres, prêt à tout.
Il savait que le risque était grand, qu'ils mourraient tous sûrement. M is cela n'était pas la question. Ils leur fallait Potter enterré à tout jamais.
Un amer goût de sang dans la bouche, Croupton jr regarda ses derniers larbins partir avant d'éclater dans un rire qui s'amplifiait de plus en plus jusqu'à devenir un rire de fou, un rire démoniaque.
« Il ne m'ont pas eu… ils pensent à nouveau que je suis mort.. mais je le tuerais. Je tuerai cet enfoir !! »
[Poudlard, le lendemain matin ]
Draco ouvrit les yeux, le soleil lui arrivant directement sur la tête
Grrrr saleté de rideaux .. oublié de les fermer hier.. pour une fois il fait beau c'est déjà ça ! Je me sens étrange ce matin.. un peu dans le coton.. j'ai tellement envie de voir Harry. De m'approcher de lui, de son lit..
A peine Draco eut il pensé cela qu'il se retrouva en pyjama devant le lit d'Harry, sans avoir pourtant fait un geste. Sous le coup de la surprise il tomba sur les fesses dans un grand bruit
« Ahhha qu'est ce qui se passe, qui attaque ? » hurla Harry, sous de la frayeur du au lourd bruit qui l'avait éveillé de son profond sommeil « Ah .. c'est toi Draco. Keske tu fais par terre ?? »
« Tombé, abruti »
Puis il se releva en grognant, et prononça une phrase inaudible a Harry « a-a-eu »
« Hein, qu'est ce que tu dis »
« ava ieux ? »
« Quoi »
« Jetedemandesituvasmieux et t'as pas intérêt à me faire répéter encore une fois, je te rappelle que je suis un Malfoy »
Le visage d'Harry se crispa, puis se décrispa, avant de se transformer en un énorme fou rire incontrôlable
« Tu te moques de moi ! » siffla Draco, furieux
« Non, non, je te jure »
°Il s'inquiète.. Draco-cœur-d'acier-Malfoy s'inquiète pour moi ! Ce qu'il est mignon quand il est gêné et en colère.°
« Bon, si c'est comme ça je vais appeler un elfe de maison et comme ça tu seras bien forcé de petit déjeuner maintenant »
Harry rougit jusqu'au oreilles, gêné à son tour
°Il sait.. il sait que je n'ai pas mangé pendant trois jours. L'excuse de l'oubli ça peut marcher ? Non, je sais bien que non.. mais comment le sait il ?°
Draco réapparut après avoir commandé le petit déjeuner. Il s'assit sur le lit d'Harry qui se prélassait toujours à l'intérieur
« Et maintenant, il faut qu'on parle »
°Oh non… pitié Draco pas ça !°
« Si tu crois que je ne sais pas que tu veux tout sauf ça.. mais on doit. Tu connais Dumbledore comme moi. Et tu sais très bien pourquoi il nous à mis ici . Il faut qu'on parle. Et tu sais ce que j'ai trouvé dans un placard ? Du veritaserum. Il n'y était pas hier. Alors ça veut dire qu'on a une heure. Pas plus, pas moins. Une heure pour parler franchement. Veux tu essayer »
« Pourquoi … » murmura Harry, la voix cassé. « je ne veux..peux.. pas me confier à toi »
« On est amis non ? Du moins, on essaye. Alors on fait un pacte. Pas de questions indiscrètes ou qui pourraient faire trop de mal. Que ce qu'on a besoin de savoir. Ce que des amis se diraient plus ce qu'on a besoin de savoir pour que nos esprit soient en paix. Toi comme moi. Alors ? »
Harry ne répondit pas immédiatement, il réfléchissait
°Il lira dans mon esprit.. Il saura ce qui est vraiment mon problème. Lui. Je ne veux pas lui dire. Mais si on ne fait pas comme ça, je ne lui dirais jamais et ça ne peut pas être pire que maintenant vu que j'ai déjà envie de tout laisser tomber..°
« d'accord. Mais pas une heure. Juste 10 minutes. Enfin, disons : 3 questions chacun »
Harry prit la fiole des mains de Draco et en versa 3 gouttes dans le verre de Draco, 3 gouttes dans ce sien. Une fois que Draco eut bu il but à son tour. Alea jacta est (1).
« Je commence » dit Draco en s'éclaircissant la gorge « Pourquoi n'as-tu pas mangé pendant trois jours »
H « Je ne sais pas.. j'avais pas envie. Ça ne m'intéressait plus de me nourrir.. de vivre.. »
D « Est-ce que tu vas bien »
H « O…Ou….je ne sais pas trop »
D « N'essaye pas de résister à la potion, tu vois bien que tu ne peux pas.. et pourquoi ça ne va pas ? »
H «Je suis perdu. Je ne sais plus où j'en suis. Et c'est notamment à cause de toi. A moi de poser des questions maintenant.. Pourquoi tu m'as embrass à Hogsmead ?»
D « Je voulais te parler.. te.. te.. consoler. Tu allais mal, je voulais que tu acceptes mon aide.. et après .. je sais pas. J'ai été attiré par toi. Ça a dérapé disons »
Je ne mens pas, je cache juste la vérité. C'est vrai, c'était pour cela que je l'avais embrassé. Le fait que je l'aime maintenant n'a rien à voir. Mais pourquoi il y a comme de la déception dans son regard ?
H « Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ?»
D « Je tiens à toi. J'ai besoin de te protéger. Mais je ne sais pas pourquoi. Je ne veux pas que tu souffres. Mais je veux que tu grandisses. Je veux que t'arrêtes d'être parano, je te veux aucun mal et quiconque t'en fera sera mon ennemi à jamais »
H « wha.. Est-ce que tu sais comment j'ai réussi aussi bien ma potion en cours – pour la première fois depuis toutes mes études- ? »
D « Non, mais j'ai ressenti quelque chose de bizarre quand ça c'est produit. Cette potion je la connaissait depuis longtemps.. mon père.. mais j'ai eu l'impression d'être plus fort cette fois, je crois.. je me demande.. j'ai l'impression que c'est comme si on l'avait fait ensemble tu vois ? »
H « Je vois oui. Voilà, les effets de la potion sont partis. C'est bon, t'es content ? »
« Oui » répondit Draco avait un grand sourire
« On fait quoi maintenant ? Je crois qu'on a encore pas mal de temps. Dumbledore a dit que les profs ne viendraient que l'après midi. Et on a toujours pas le droit de sortir »
« On joue aux cartes ? Et aux échecs aussi si tu veux ? Action ou vérit ? »
« Ah non , merci, le veritaserum m'a suffit. Mais les deux premières propositions me conviennent mieux ! »
Et c'est ainsi que Draco et Harry, ennemis de toujours se retrouvèrent enfermés dans un appartement, seuls, en train de jouer aux échecs sorciers et jeux de société divers.
Harry avait remarqué les yeux de Draco qui voletait vers lui, en essayant de ne pas se faire remarquer. Lorsque Draco le regarda à nouveau Harry ce dernier plongea ses yeux dans les prunelles grises. Draco ne put se résoudre à baisser les yeux qu'au bout de quelques minutes (honneur malfoyien oblige) mais il était trop tard. Harry avait vu ses yeux.
° Oh … c'était quoi ça ? Son regard. Si ce n'était pas Malfoy je croirais presque à de la tendresse.. de l'am… non non, je ne dois même pas y penser. Pourtant, je ne crois pas avoir rêvé. Et il est tellement beau. J'ai l'impression qu'il à changé, qu'il est encore mieux qu'avant. Il a une présence et un charme.. une attraction..sa peau laiteuse ne le rend que plus attirant..°
Cette fois, c'était Harry qui fixait Draco, une lueur de désir brûlant dans ses yeux. Il ne savait plus où il était depuis quelque temps. Il ne savait plus ce qu'il ressentait pour Draco, ni pour ses « amis ». Mais là tout de suite, une chose uniquement lui trottait dans la tête
« Draco, je peux te poser une question indiscrète ? »
« Hum.. essaye toujours. Mais je ne suis plus sous veritaserum souviens toi.. »
« Je sais. Je compte sur ton honnêteté..Est-ce que tu es gay ? »
« QUOI ? Tu demandes ça ? A un Malfoy ? »
« Oui. Et n'essaye pas de détourner la conversation avec tes sous entendus foireux. Répond juste par oui ou par non. Sinon, je saurais que je ne peux pas te faire confiance »
Et merde, je dois lui répondre. Je dois lui dire la vérité. Au moins, après je pourrais lui poser la même question. Bon allez, je suis pas un « courageux gryffondor » mais je suis un Malfoy et les Malfoy ne sont pas lâche
Draco lâche un oui inaudible. Il allait reprendre la question quand il fut interrompu par Harry qui se leva de son fauteuil et se rapprochait de Draco.
S'approchant de son oreille il murmura avec une voix suave
« Alors je peux toujours essayer….. »
Sans préciser plus le fond de sa pensée il posa lentement ses lèvres sur celles de Draco. Celui-ci resta complètement pétrifié sous la surprise. Harry l'embrassait. Son Harry. Il était étonné. Que lui prenait-il ? Mais toute trace de réflexion disparut quand la langue d'Harry se fraya un passage dans sa bouche, d'abord doucement puis s'enhardissant peu à peu. Il commençait à répondre avec autant de fureur quand la voix de Dumbledore retentit dans toutes les pièces de Poudlard
« Avis à tous les élèves, Avis à tous les élèves !!! En raison d'une attaque veuillez suivre vos préfets jusqu'à vos quartiers sans détour sous peines de lourdes sanctions. Les professeurs sont priés de bien vouloir rejoindre la grande salle au plus vite. Je repete, en raison d'une attaque … »
Draco eut à peine le temps d'intégrer le message qu'Harry était déjà devant la porte, en train d'essayer de sortir. D'essayer uniquement. Dumbledore ayant bloqué la porte, ses attaques étaient infructueuses« Draco ! Aides moi ! »
Draco regarda la porte, puis Harry, puis la porte.
et merde, dans quoi je vais encore me fourrer à cause de lui ?
« Je connais un sort.Que mon pè… que l'on m'avait appris. On le prononce « liberare tentatis » Je pense que c'est le contre sort à celui qui bloque la porte. Mais je ne sais pas si je suis assez fort.. ni même nous deux.. »
« On va essayer. Tu as jamais vu des films de magie moldu ? Donnes moi ta main et on essaye. On le fait ensemble »
Draco n'hésita pas. En fait la question ne lui vint même pas. Harry voulaient sortir, il ne pouvait pas l'en empêcher sans qu'il lui en veuille, alors tout ce qu'il pouvait faire, c'était le suivre. Et le protéger.
« LIBERARE TENTATIS ». La porte implosa littéralement sous la puissance du sort.
Harry fait attention retentit dans la tête du Sauveur, sans qu'il sache exactement d'où ce conseil venait
Draco suivit Harry qui courait littéralement. Lorsqu'ils arrivèrent les combats venaient de débuter. Toute la salle se figea, mangemorts compris, à l'arrivée d'Harry.
« AHA, celui que j'attendais. C'est pour toi que je suis venu petit minable tu sais ça ? Je vais te détruire et finir l'œuvre de mon maître » Cria Croupton avant de finir dans un rire hystérique « AVADA KEDAVRA »
Une lueur verte sortir de la baguette avant que quiconque ne put faire quoi que ce soit. « HARRY ATTENTION » Fut prononcé par tous les non mangemorts de la salle. Mais la lueur allait vers Harry, qui ne bougeait pas. A quelques mètres de lui la lueur sembla se cogner contre quelque chose et ricocha, tuant un mangemort.
Les partisans de Dumbledore avaient l'avantage. Tous furent maîtrisés et Croupton fut stoppé par Harry et Draco simultanément par un « expellarmius » qui le fit voler à l'autre bout de la grande salle.
Draco vacilla cependant et tomba sur les genoux, à bout de souffle comme après un grand effort. Quelques professeurs se ruerent sur lui, empechant Harry de s'approcher.
Draco….
Harry ? Mais, où es tu ?
Draco ? Tu entends mes pensées.. par Merlin ! C' est quoi ce bazar ?
J'sais pas.. on en parlera à Dumby si tu veux. En attendant, je dois me débarrasser de ces hystériques !!
Après leur avoir expliquer que tout allait bien (il était juste fatigué) les professeurs s'éloignèrent à l'exception de Snape et Tonks qui en profitèrent pour sermonner vertement leurs élèves respectifs.
La voix de Dumbledore retentit à nouveau, annonçant le retour à la normal, puis demandant à Harry et Draco de le rejoindre immédiatement dans son bureau. Harry soupira et se mit en route, suivit de Draco qui, bien qu'il soit rentré dans l'Ordre, supportait assez mal le caractère du directeur excentrique.Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau, Dumbledore les regarda tour à tour avec un sourire étrange, voire inquiétant de bonne humeur (NDA : c'est qu'il va finir par me faire flipper Dumby entre ses chewing-gum, son bonnet rose et son sourire de drogué en plein trip lol).
« Les enfants, j'ai quelque chose de très important à vous annoncer ! »
TBC….
NAN NAN me frappez pas j'y suis pour rien.. enfin si un peu mais bon il est 2h du mat et je pars demain matin pour le Canada alors je le postais sois maintenant sois fin aout !! J'espère que le chapitre vous a plut, j'aurais bien voulu developper plus de choses mais je suis vraiment en retard là donc..
En attendant : RRRRRrrrrrrrrrreeeeeeeeevvvvvvvvvvvIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeuwwwwwwwSssssss
Ben oui quoi, faut bien me motiver si vous voulez que je continue, alors je compte sur vos rewiews, la suite en dépent…(1) En latin : « le sort en est jet », c'est-à-dire en gros, les jeux sont faits
RAR
ginypompom
Ravie que ça vous plaise comme dirait l'esprit du pain Jacquet (dsl, délire perso, cf la pub). La suite viendra avec la fin de mes vacances cad fin aout
myncat
Mouais moi aussi j'ai un peu de mal avec dumbledore. Par contre j'aimerais trop trop que Draco et Harry deviennent vraiment amis après, ça serait un beau retournement, beaucoup plus drôle selon moi que s'ils restent ennemis. En fait j'écris cette fanfic pour inspirer JK (lol nan nan j'ai pas la grosse tête lol)je rigole bien sur ;-).Par contre si elle fait un Draco/Hermione je déprime toute l'année lol.
nicolas
Merci bcp et voici la suite, n'hésites pas à reviewer encore !!
Tiayel
Iloo ? lol. Merci pour ta review, elle me fait d'autant plus plaisir que moi je connais tes fics (merci à leena et dod lol). Par contre le truc c'est que comme je suis en vacances là j'ai pas d'ordi sous la main et je dois écrire mes chapitre très vite, sans trop y réfléchir à l'avance alors j'espère ne pas trop faire de trucs illogiques ni rien !! Pour la révélation en fait va y avoir plusieurs trucs, parce qu'entre Draco et Harry c'est moins simple qu'il n'y parait en fait !!
Ariane Maxwell-Shinigami
Merci beaucoup pour ta review mais là j'ai un peu honte de moi parce que c'est les vacances et qu'elle stagne un peu ma petite fanfic ! Mais en septembre je vais essayer de le faire à la vitesse mitraillettes (surtout que j'ai un max s'idée pour au moins 3 fanfics après)
Vif d'or
En fait non, c'est pas vraiment un partage de savoir, plutôt une espèce de fusion qui profite au deux. Mais évidemment comme Draco est naturellement fort en potion ça se voit moins. 'fin bon,la suite sera plus claire sur ce sujet t'inquiètes pas !
Her-mio-neu
Moi aussi j'adore Draco. C'est marrant parce que quand je lisais je l'aimait et en lisant les fics je l'ai ador ! Sinon je suis desolée mais, bien que je sois assez d'accord avec toi, je ne peux pas trop faire le Draco habituel dans cette fic car justement c'est un autre draco, un draco plus faible, plus changé (enfin dans un de mes chapitre j'ai quand même prévu de le faire plutôt méchant mais pas tout de suite). Cependant rassure toi, j'ai une ou deux fic en vue ou Draco est pas trop gentil, voire super hard au début !
Minerve
Bon pour le « lien » tu n'as pas tort en effet, c'est à peu près ça. Sinon pour l'enfermement c'était juste le temps qu'il trouve ce qui se passait vraiment et comment leur expliquer.. mais comme tu l'as vu ils sont pas restés enfermés très très longtemps lol
SNAPESLOVE
En général Dumbledore à toujours que des trucs super chelou dans la tête lol. Sinon je fais pas exprès de laisser sur votre faim, c'est juste que la fin vient quand elle vient (et tout est déjà prévu sur mon petit carnet lol). J'espère que ma nouvelle « petite pause » de 3 semaine accentuera ton envie de lire !!
Mel-Imoen
Yo BL (dsl, j'trip toute seule today, ça doit être la chaleur). J'ai une idée de fic, je t'enverrais le 1er chapitre quand je l'aurais écrit (en rentrant) pour savoir ce que tu en penses. En fait mon ennui c'est que je pense que ça va être trop trop chaud à écrire !
Et toi, ça avance ta petite fic que j'adore ?? Quand à ton appart je sais ce que ça fait, je vis en partie dans un studio. Au début ça fait bizarre d'être seule mais faut inviter des potes et après on s'habitue. T'es en campus ou qq chose dans le genre ?
me
la suite ? Ben la voil !! lol. Sinon après la re-suite sera fin aout !
Melhuiwen
Ne t'inquiète pas, t'as compris en gros. Disons que sa larme a été l'expression de sa volonté de protéger Harry.. mais tu verras lol. En fait ça arranger bien Draco que Harry n'ai rien entendu.. il est pas encore près.. bientôt peut être (niark niark). Désolée je sais que je t'ai pas beaucoup éclairé sur le trucs des pouvoirs mais ça sera peut-être plus clair après l'explication de Dumby !
Lululle
Merci beaucoup pour ta reviews. J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre de « débrouille toi » et je vais voir « les îles » dès que possible. Ça va mieux ton mal de tête. J'espère (c'est mieux pour écrire lol). A bientôt !
Maliciaslytherin
J'crois que c'est pas l'envie qui manque à Dray pour draguer Harry mais bon, vu comment il s'est fait rejeté avant..mais tout n'est pas perdu n'est ce pas.. ;-) lol.
Pour Hermione et Ron je ne sais toujours pas quoi faire.. on verra je crois.
Genevieve Black
Elle est bien contente qu'elles soient bien contente et elle aimerais aussi en écrire plus mais elle part pour le canada demain matin donc.. Mais bon après ces vacances de 2 semaines c'est fini, c'est retour à paris (snif snif) mais bon, la rentrée de ma fac étant en octobre ça va encore. Tu fais quoi toi ? Vacances aussi ? Et après ?
