Un petit mot de l'auteur :
Lecteur(trices) je vous salue. Me voilà rentrer de vacances entière et toutes dévouée à vous écrire un max de fanfics ! J'ai beaucoup aimé le Canada surtout la Gaspésie et Québec ! Il a pas fait très beau mais ça allait quand même et j'ai acheté un max de conneries et de trucs au sirop d'érables (vous croyez que je pourrais essayer de négocier Draco contre 500ml de sirop d'érable avec JK ?). Enfin walla, sinon je pense que en septembre j'écrirais un peu moins (travail oblige). Mais en attendant je vais mettre mes babines au neutre (1) pour vous laisser lire !
Note sur la fanfic : Bon apparemment j'ai oublié un petit détail dans le précédent chapitre concernant le baiser du detraqueur sur croupton jr ds le tome 5 donc, s'il vous plait, veuillez « oublier » sa mort dans le tome de JK lol (j'avais besoin de ce perso alors bon..)
Et surtout , je compte sur vous pour les reviews qui me soutiennent (vous ne voudriez pas me voir couiner (1) si ?)
EPISODE 7 : Le temps des décisions
[Dans l'épisode précédent]
Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau, Dumbledore les regarda tour à tour avec un sourire étrange, voire inquiétant de bonne humeur.
« Les enfants, j'ai quelque chose de très important à vous annoncer ! »
« Avant de tout vous expliquer il faut que je vous réprimande pour votre comportement totalement insensé..cependant, votre courage et votre habilité lors de ce combat font passer mes reproches pour bien moins crédibles qu'elles auraient du... maintenant que cela est fait, Harry,s'il te plait, aurait tu la gentillesse de sortir du bureau un instant que je parle avec Draco ? »
« Euh... oui... ». Harry sortit, lançant un regard à Draco qui semblait légèrement déprimé d'être en tête à tête avec ce cher directeur
T'inquiète pas :mon ch... Draco, mon cher draco se reprit il en pensée, se rappelant que ce dernier pouvait l'entendre
Harry sortit mais resta assez proche de la porte pour pouvoir entendre quelques bribes de conversations, ce qu'il arriva en effet à faire. Une fois les voix identifiée il essaya de comprendre des phrases « ...avez dit ? » « oui » « ...sait ? » « non » puis au bout d'un court instant la porte se rouvrit et dumbledore le pria d'entrer.
« Harry, assied toi je te prie »
°oulà, qu'est ce qu'il va encore me dire...°
« Un bonbon au citron ? »
« NON ..euh pardon.. mais s'il vous plait, abrégez je suis fatigué.. je pense que Draco aussi »
« Oui oui bien sur. Tout d'abord, je tiens à vous préciser que Mr Malfoy n'est en aucun cas la cause –du moins la cause volontaire- de tout cela . En fait, cela vient du sang Malfoy mais cela fait bien longtemps que cette.. hum.. spécificité n'avait pas été remarqué dans la famille de draco.. »
Dumbledore sourit, prit un petit bonbon au citron et reprit au grognement frustré de Harry
« Oups, pardon, donc je disais Draco à ce que j'appellerais un « don de protection ». C'est-à-dire que dans certaines conditions plus ou moins strictes un lien peut se former entre quelqu'un qui a se don et une autre personne. Dans ce cas là, l'héritier du don (ici Draco) n'aura qu'un seul but dans la vie : protéger la personne à qui il est lier (ici Harry). Il devient, dans tous les sens du terme, son ange gardien »
Dumbledore s'arrêta un instant. Harry le fixa, puis se tourna vers Draco la tête baisée, qui rougissait.
« Hein ? Mais euh.. c'est moi ? Pourquoi ? Et je veux dire.. ça va durer longtemps ? »
« Oui, c'est toi. Quand au pourquoi, Draco te l'expliqueras peut-être s'il le souhaite mais cela n'est pas de mon ressort. Quand à la durée.. c'est éternel. »
« Et j'ai pas le choix ? Il m'a choisit, comme ça, et je vais me coltiner Malfoy, mon ennemi de toujours sur le dos ? »
La fureur d'Harry s'amplifia et il se rendit compte que ses mots avaient (et de trèèèès loin) dépasser sa pensée.
Mais il était trop tard. Draco était parti sans un mot, le cœur secrètement brisé.
Harry essaya le lien télépathique mais Draco avait bloquer ses pensées à Harry
Dumbledore regarda Harry avant de se remettre à parler
« Attends. Je suis désolé mais je dois te retenir encore une seconde, j'avais justement besoin de te parler seul à seul. Draco n'est pas responsable, tu y es aussi un peu pour quelque chose, mais ça tu l'apprendras. Tu peux refuser le « lien ». Draco lui, ne le peux pas. Petit à petit il aura de plus en plus besoin de ta présence. Tu seras sa raison de vivre. Ecoutes moi bien. Tu es libre, je te l'assure. Mais tu dois connaître les conséquences. Si tu le rejette, Draco perdra peu à peu sa joie de vivre et tombera en dépression. Ce genre de ...cas.. se soldent en général par le suicide du protecteur.. »
« Donc, en gros, ce que vous me dites c'est que je dois choisir entre ma liberté et sa vie ? »
La voix d'Harry était un mélange de haine, de fureur et de tristesse
« oui, je suis désolé, mais personne n'y peut rien »
« Et si... si j'acceptes »
« Comme me l'a dit Draco vous parler par télépathie tous les deux, n'est ce pas ? Ce lien est contrôlable, en fait c'est une question de volonté. Si vous vous unissez, vos magies se cumuleront et grandiront exponentiellement. Draco et toi êtes très puissant et , d'après ce que j'ai entendu dire, ce genre de chose pourrait rendre chacun de vous plus puissant de moi ou que Voldemort ! »
« Et le lien.. »
Harry fut surpris de voir Dumbledore rougir légèrement (ce qui jurais profondément avec la couleur rose de sa robe de sorcier) et se mettre à siffler (l'air de la traviata par les oreilles.. oups pardon) comme si de rien était, faisant semblant d'ignorer la question d'Harry
« Mr le directeur !!!!! «
Pfff, va falloir ke j'lui dise ça moa ?? J'suis bon pour le meurtre moi, surtout s'il n'acceptes même pas l'idée de la protection de Draco...
« Euh bien. Disons.. le lien se renforce avec le temps.. et les evenementsphysiques »
« Les QUOI ???»
Dumbledore soupira, bien obligé d'expliquer (ndla : et oui, c'est comme d'expliquer à un enfant comment on fait les bébés)
« En fait, mon petit, quand le pistil de la fleur commence à attirer l'abeille.. oups pardon je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est l'auteur qui délire.. bon donc je disais que plus tes relations...physiques.. avec Draco seront poussées plus le lien sera fort et vous rendra heureux »
« Vous voulez dire... que je dois sortir avec lui ? »
Dumbledore émis un toussotement (dans lequel on pouvait deviner le mot « euphémisme »)
« euh oui.. enfin, si tu l'acceptes bien sur »
Harry était assis sur sa chaise. Pétrifié. Il ne savait pas quoi dire, pas qoi faire. Quand il repris ses esprit il sortit à toutes jambes du bureau de Dumby qui soupira « juste ce que je craignais »
Harry se dirigea au pas de courses vers son « refuge » dans la tour d'astronomie. Mais lorsqu'il arriva là bas il aperçut quelqu'un qui y était déjà.
Des beaux cheveux blonds, une peau laiteuse se reflétant sous le soleil.. Draco
« Draco ... » murmura Harry de façon quasi inaudible.
Il ne voulais pas le voir, pas encore, il devait réfléchir. Mais lorsqu'il vit une larme glisser le long de la joue froide de Draco il sentit son cœur se serrer.
C'était de sa faute.
C'était lui qui faisait pleurer Draco par sa méchanceté, par sa cruaut
°Je ne sais même pas ce que je veux, si je le veux, si je le hais. Et quoiqu'il en soit je ne le merite pas. Je ne sais que rejeter tout autour de moi, je ne sais pas si je pourrais faire encore confiance. Et pourtant, il m'attire.. je sais qu'il m'attire. J'avais presque envie de lui tout à l'heure à l'appartement.. Mais je ne peux pas le laisser comme ça. Je ne veux pas qu'il souffre pour moi°
« Draco » répéta-t-il plus audiblement
« Vas t'en Potter »
« S'il te plait. Laisse moi juste te parler. Je te demande pas de m'excuser, j'ai été cruel et ... mes mots ont dépassés ma pensée. Je t'assure. Je ne voulais pas te blesser »
Draco se leva. Une fureur avait envahi son cœur, remplaçant la peine
« Tu sais quoi Potter ? J'en ai marre. J'y peux pas plus que toi et si tu crois que ça me réjouit de devoir protéger un con arrogant qui n'a pas changé avec tout ce qui c'est passé pendant ces dernières années tu rêves ! Mais c'est plus fort que moi C'EST CLAIR ? Mais je te rassure, me coltiner mon ENNEMI sur le dos ne me fait pas plaisir non plus...»
Harry ne laissa pas à Draco le temps de finir sa phrase. Ses mots l'avaient blessé plus qu'il ne le pensait. Et il savait que c'était faux. Que Draco ne le haïssait pas.
Il mit fermement sa main sur la bouche de Draco et se rapprocha de son oreille
« Chuutt.. arrête.. s'il te plait. Tu n'es plus mon ennemi depuis longtemps.. et tu le sais comme moi je le sais. J'ai peur, je suis perdu, laisse moi juste du temps... »
Draco fut prit d'une attirance irrésistible vers Harry. Il ne pouvait réellement rien faire.
Dans son élan de fureur il se mit à l'embrasser et lui mordant les lèvres mais le besoin de le protéger remplaça la douleur et la fureur. Il passa tendrement et doucement sa langue sur les lèvres d'Harry. Le premier vrai baiser qu'ils échangeaient. Sans coupure, sans que l'un ne soit pas consentent. Harry ouvrit légèrement la bouche pour laisser passer un gémissement et laisser glisser doucement la langue de Draco dans sa bouche. Les langues se caressèrent au début avec douceur, hésitation, qui furent bientôt remplacées par un ballet furieux plein de passion et d'excitation.
Draco arrêta Harry lorsqu'il sentait qu'il ne pourrait plus tenir ses mains (et son corps) bien longtemps vu l'état de son pantalon gravement déformé par une bosse douloureuse et palpitante.
« Harry... » dit-il sensuellement « je comprends..je vais te laisser du temps. Peut-être devrais tu retourner dans ton dortoir quelques temps pour..reflechir »
« Oui tu as raison » dit Harry, se rendant compte qu'il ne pourrait pas réfléchir correctement si ses désirs brouillaient tout son sens commun.
Harry lâcha Draco et lui posa un chaste baiser sur la joue. Il allait réfléchir, il devait savoir vraiment ce qu'il ferait. Les conséquences.
Quelques heures plus tard Harry arriva devant la salle commune de Gryffondor. Il annonça le mot de passe « Vif d'or » et rentra.
Toutes les têtes se retournèrent vers lui.
Ron et Hermione le regardèrent et baissèrent les yeux, honteux et désolés de leur comportement si peu amical.
Harry s'éclaircit la voix, les dévisagea un par un
« Je suis de retour »
(1) j'adore ces expressions lol
TBC....
Bon walla, c'est pas un très grand chapitre, j'espère que vous n'avez pas été trop déçu (et oui, tant d'attente pour ça). Le prochain chapitre sera je pense pas mal de POV des deux côtés et peut-être une réconciliation avec Ron et Hermy (ne hurlez pas de joie je suis pas encore sure).
Et peut–être aussi, si la motivation (et l'inspiration yaoitique qui nécessite une transe longue et très.. oups pardon je m'égare xcusez) me vient, quelques autres fics qui commenceront.Merci énormément à tous pour vos reviews et surtout n'arrêtez pas (oh oui Draco, n'arrête pas.... Encore pardon, je suis désolée il est 2h30 du mat je suis dans un état second lol)
RAR
Tiayel
Oui j'comprends moi aussi j'aime mieux ffnet pour gérer (c'est pour ça que je suis sur aucun autre site !). Par contre j'ai un problème parce que ces temps ci j'ai 10000 d'idées de fics qui me viennent et je sais pas si je serais capable de les finir, de les commencer, de faire des lemons... pas facile m'enfin bon. Pour Harry et Draco ce que j'entendais par « plus compliqué » c'est que c'est pas juste une attirance etc, ça a vraiment crée quelque chose de « magique » et Harry va devoir y reflechir (pendant tt le prochain chapitre j'crois bien lol, panne d'inspiration powwa).
Mange pas ton clavier, j'crois pas que ça soit comestible, si tu veux quand je l'aurais finie on pourra se faire un petit diner avec comme plat principal « roti de Draco à la sauce Potter »lol.
Et si tu crois que je suis sadique dans cette fic tu n'as encore rien vu parce que je peux être carrement pire si l'occaz se présente !! NNiark !
Lululle
Merci merci :-). En fait ça me fait super plaisir toujours d'avoir des reviews mais encore plus quand elles viennent d'auteur que je lis (et que j'adore !!). La migraine des chaps c'est du à quoi ? Tu te dope pr écrire ? lol (et oui, c'est l'effet fantasme sur les Draco et Harry qui fait ça mdr)
Melhuiwen
Je vais être sadique mais en fait ils arrêtent pas encore tout à fait de s'engueuler..surtout que j'envisage une bonne grosse méchante dispute pour plus tard si j'arrive à la placer (j'adore les reconcilliation lol). Pour Croupton Jr je crains que tu n'ais raison donc mea culpa, sorry, on va faire comme si de rien n'était d'acc ? lol
gaelle griffondor
Contente que ça te plaise chère revieweuse. Que penses tu de ce chapitre ?
Vif d'or
Bah oué, c'était cool, j'ai pas trop vu de soleil (d'un autre côté j'ai la peau assez pale et je rougis plus que je ne bronze donc c'est pas grave) et il n'a plus qu'un jour ou deux donc c'était cool. Je vais me remettre au « boulot » now lol !
ginypompom
Désolée giny de t'avoir fait attendre ! Mais maintenant j'ai retrouvé ma motivation et mon attachement à l'Internet (et aux fanfic yaoi) des tonnes d'idées naissent dans ma tête ! Pour le repoussage de l'avada c'est en effet en rapport avec ce qu'a dit dumby mais j'pense pas mettre bcp d'explications que ça.
J'ai manqué la pub kronambourg (j'écoute pas souvent la radio)mais moi j'suis tjrs dans le trip de la pub lotus (« nez peur » lol)
Maliciaslytherin
Rhoooo c'est très mal de menacer les gentils petits auteurs tu sais ça ? En plus, j'avais pas le choix, c'était soit finir comme ça (la veille de mon départ, à 2h du mat) soit pas finir du tout (enfin finir au lieu de mettre ce chapitre quoi).. alors sourire sadique. En tk le canada c'était cool et là je vois mes potes alors c'est bien aussi ! Zouz.
BlackNemesis
Hi, contente que ma fic te plaise (ça fait tjrs plaisir de voir qu'il y a des gens à qui ça plait, ça motive) et c'est vrai que j'aime bien me taper des délires avec Dumbledore mais là dans cette fic c'est assez restreint (j'essayerais de faire une fic délire 12c4). Le canada m'a plut en effet. J'espère que tu as « dévoré » aussi le 7e chapitre (je fais tout mon possible pour faire les autres now)
onarluca
Merci beaucoup, j'espère que celui là te plait aussi et que tu as passé de bonnes vacances !!
Ariane Maxwell-Shinigami
En fait c'est surtout plus dur d'écrire quand j'ai pas d'ordi lol ! Non mais c'est vrai que c'est plus dur de toute façon car je dors toute la journée et sinon je sors alors je me force à trouver du temps (pour mes très chers revieweur/euses lol)
Audy-Inuyasha
Euh bah rougit merci. Tu es québecoise de Québec ou d'une autre ville ? Quoiqu'il en soit j'ai beaucoup aimé mon voyage et j'ai adoré québec (mon portefeuille beaucoup moins mdr) et j'ai acheté plein de sirop d'érable (je sais, ça fait touriste pur souche mais que veux tu.. la gourmandise lol). J'ai été au Québec et en Ontario c'est tout mais c'était cool même s'il a pas fait très chaud (ni trop froid mais bon pour un mois d'aout ct qd même frais !)
SNAPESLOVE
Bah, pleures pas lol.. moi quand je me « morfond » en attendant des nouveaux chapitres de fanfic je relis les anciennes dont je suis fan (et oui, c'est pour ça que mes chapitres vont si lentement : je me laisse emporter par l'envie de lire les autres lol)!
