Disclaimer : comme d'hab, donc cf chap 1 si vous voulez les détails
Résumé : Dumbledore vient d'apprendre à Harry qu'un lien le lit à Draco Malfoy. Ce dernier est devenu son « ange gardien » et le restera pour toujours. A Harry de choisir entre la liberté de son cœur et la vie de Draco..
Newz de l'auteur : songfic one-shot en PG-13 sur « Somwhere I belong »
GOMMMMMEEENN s'agenouille dsl pour le retard mais : c'est de votre faute, non mais aussi quelle idée d'écrire des fanfics tellement intéressante que je me désintéresse de la mienne ! lol
Chapitre 8 : Se souvenir
« Je suis de retour » dit doucement Harry, attendant leurs réactions à tous.
Les garçons et les filles de Gryffondor le dévisageaient en silence. Personne n'osait esquisser un mouvement. Ron et Hermione leur avait raconté qu'Harry allait mal, et ils se sentaient mal de n'avoir rien remarqué, rien pu faire.
Au bout de quelque instant, la glace craqua. Hermione se précipita en pleurs dans les bras d'Harry.
« Excuse moi.. excuse nous.. Harry je suis tellement désolée, nous le sommes tous » dit-elle la voix entrecoupée de sanglots
Ron, Neville, Dean, Seamus et tous les autres vinrent bientôt se rejoindre à cette étreinte et à ses sanglots (qui commençaient à ressembler à une mêlée de football américain).
Cela dura quelques instants (de très longs instants pour le pauvre Harry qui était au centre et ne pouvait plus respirer) avant que le groupe se sépare.
« Et si on faisait la fête ? » proposa Hermione faisant apparaître bierreaubeurre et gâteaux en tout genre.
« OUI !! » dirent en chœur les gryffondors (toujours prêts à fêter quelque chose, et encore plus le retour de l'enfant prodige à la maison)
Harry eut à peine le temps de s'asseoir qu'il fut envahi par les questions de toute part « comment ça va ? » « tu t'es encore fâché avec Malfoy ? » « Comment tu supportes cette fouine ? » « Tu reviens avec nous ? Tu nous à tellement manqué tu sais ! »
Harry se rendit compte qu'il n'avait pas le choix. Une fois décidés, les gryffondors étaient impossible à calmer. Il fallait donc leur raconter.
Leur raconter.. tout.. au moins ça les calmera un peu. Et puis, si je décide de...il faut qu'ils le sachent. Et malgré leurs erreurs récentes ils m'ont toujours conseillé. Avec eux, je pourrais prendre une décision
Dans l'appartement, POV draco
ça y est. Il est parti. D'où m'est venue l'idée plus qu'idiote de lui dire de retourner dans son dortoir ? Bien sur, je n'avais pas le choix. La décision qu'il va prendre ne doit pas dépendre que de cette semaine mais de ce qu'il veut « vraiment ». Un lien entaché de mensonges et de regret n'est que douleur pour les deux camps. Mais là.. il doit être en train de tout raconter à ses amis. Ces traîtres qui l'ont laissé tomber quand il en avait vraiment besoin et qui maintenant ne sauront que me descendre à ses yeux. Et s'il change complètement d'avis sur moi ? Et s'il se mettait à me haïr comme avant ? Espérons qu'au moins Granger et la belette auront compris la leçon..
Une larme unique coula sur la joue de Draco. Une larme de peur, une larme d'amour, une larme d'espoir. En attendant.
Retour chez les gryffys
« Bon.. j'ai compris, je vais devoir vous faire un résumé je suppose. » soupira Harry. Il savait que ce qui allait venir causerait un gros trouble à ses camarades, qui viendrait grandir le sien.
Les gryffondors se turent un à un laissant dans la salle commune un silence plus que gênant.
« Bon, je suppose que vous savez pourquoi Dra.. Malfoy et moi avons été mis dans le même appartement. En fait, nous devions être une sorte de symbole que toute réconciliation est possible. Ça a été très dur au début, mais en fait c'était surtout que je ne voulais rien entendre » avoua Harry « Mais en fait maintenant je l'aime bien ... »
Harry s'arrêta un instant, il ne pouvait pas tout avouer en une seconde, il leur laissa le temps de se remettre de cette information avant de continuer
« Et en fait lui aussi. Je crois que je suis .. attiré par lui »
Pause. Regard sur les gryffondors. Ron est évanoui et tous les autres ressemblent à des carpes hors de l'eau, complètement immobiles et bouches bées.
« Eh.. et puis il s'est passé pleine de choses, d'augmentation de puissance magique et dumbledore m'a dit que Draco était mon ange gardien. On est liés. C'est-à-dire que il voudrait me protéger pour toujours. C'est pas de sa faute c'est génétique. Alors je suis venu réfléchir à tout ça sans être perturbé par lui »
Un ange passa. Un troupeau d'ange déguisés en danseuses avec des tutu roses et chantant au clair de la lune.
Ron repris conscience, se rappela ce qu'Harry venait de dire et retomba dans les pommes.
Ce fut Dean qui, le premier réussit à prendre la parole
« Qu.. qu'est ce que tu entends par liés ? Je veux dire, ça peut juste être un ami non ? »
« En fait, non. Pour que l'on puisse être liés complètement et se sentir complets il faudra qu'il.. qu'il.. » Harry rougit « devienne mon petit ami »
« Ton QUOI ? Comme ça ? Juste parce qu'il a décidé d'être ton ange gardien il lui suffit de dire qui il veut et il croit qu'il va l'avoir ? Tu vas pas céder j'espère. HARRY DIS MOI QUE TU VAS PAS LAISSER FAIRE CA !! » cria Dean, la voix tremblante
« Je.. je ne sais pas... »
« Comment tu peux faire une chose pareille.. tu n'as pas le droit de choisir qui tu vas aimer ? Et les autres n'ont aucun espoir parce qu'IL l'a décidé ? Je ne suis pas d'accord. Je ne te laisserais pas faire ! »
Dean sortit de la salle commune, en murmurant « je me battrais pour toi Harry, mais jamais Malfoy ne te touchera ! »
Le départ de Dean réveilla plus ou moins le reste de la salle. La plupart étaient d'accord avec Dean. C'était injuste, c'était liberticide et surtout, surtout, c'était MALFOY !
Seule Hermione semblait garder son sang froid. Elle s'approcha de lui et s'assit à ses côtés sur le canapé.
« Ecoute Harry. Avant tout je voulais te dire que Ron et moi t'aimons. Quoiqu'il arrive. Et nous sommes désolés –si tu savais- de t'avoir laissés mais on était tellement en manque l'un de l'autre depuis ces années.. il fallait qu'on rattrape. Mais on a été complètement renfermés sur nous. Maintenant on veut se faire pardonner et on ne t'abandonnera plus jamais. Pour l'histoire de Malfoy on ne peux pas te juger, Ron a juste été –hum, comment dire – surpris mais ça ne change rien. Quoique tu décides. Mais je pense que Dean n'a pas tord. Tu ne peux pas à ton age décidé de te consacrer à vie pour quelqu'un ! Et puis tu sais, il t'aime .. »
« Hein ? Quoi ça »
« Dean.. c'est très dur pour lui de te voir accepter Malfoy comme ça alors que tu n'as jamais remarqué ses avances »
« Ses AVANCES ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? »
« Harry .. » Hermione sourit « Tu es toujours aussi innocent, tu ne vois rien.. Il se rapprochait de toi dès qu'il pouvait, te proposait de l'aide pour tout les devoirs, pour tout, il te voue une admiration sans borne »
« Je ne veux pas d'admiration Hermione.. je veux.. je veux.. je ne sais pas. »
Harry sortit de la salle commune des Gryffondors, déboussolé. Il savait qu'ils n'avaient pas tord. Mais ils n'avaient pas entièrement raison
Parce qu'ils n'ont pas tout pris en compte.. parce qu'il y a aussi mes sentiments..et les siens, bien que ni l'un ni l'autre ne puissions définir ce qu'ils sont exactement. Dois-je prendre le risque de le perdre ?
Il s'assit dans un coin dans le parc, réfléchissant toujours
Mais d'un autre côté.. qu'est ce qui me prouve que c'est réel ? Lui, ses gênes l'attirent vers moi puisqu'il m'a vu faible et malade il est devenu automatiquement mon gardien. De mon côté, j'avais besoin de protection, il était là quand il le fallait et d'après ce que je me souviens de notre cours de DCFM l'ange gardien émet une sorte d'attraction envers celui qu'il protége
La tête d'Harry tournait douloureusement.
La nuit commençait à tomber.
Pour une fois, il aurait voulu retourner dans le passé. Avant que tout cela n'arrive. Quand sa seule préoccupation était de devenir le plus fort pour vaincre lord Voldemort.
Le cœur lourd il se dirigea vers la cabane d'Hagrid. Depuis sa mort la cabane n'avait pas changé et personne n'avait été nommé à son poste, puisqu'il avait été crée originellement pour lui. La « maison » était remplie de souvenir. De photos. Dans la tête d'Harry la voix de Hagrid résonnait encore dans sa tête.
Sa dernière phrase avant de partir pour ce qui allait être son dernier voyage.
« Harry, n'oublies pas on est pareil toi et moi. Je suis un demi géant mais je suis surtout Hagrid. Comme toi tu es le suvivant.. mais tu es surtout Harry. Et tu as le droit au bonheur, comme les autres. Ne les laisse jamais décider pour toi, ne les laisse jamais te faire oublier qui tu es au fond de toi »
Ne pas les laisser décider.. ne pas les laisser décider. N'est-il pas trop tard ? J'ai vaincu Voldie, à quoi je sers maintenant ? Je n'ai plus besoin de –protecteur- ni de personne pour me guider. Je dois vivre ma vie. Seul.
Il ne savait pas quelle décision il allait prendre. Il ne savait plus ou était le bon chemin mais il savait ce qu'il allait faire. Demain...
Hary rentra au dortoir. Du haut de l'appartement, Draco regardait la silhouette d'Harry qui se faufilait vers Poudlard. Il devait lui parler, il devait lui dire quelque chose. Mais il ne voulait pas influencer son choix. Il allait lui écrire pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur avant qu'il prenne sa décision.
Le dortoir de Gryffondor était endormi. Harry entra silencieusement sans réveiller personne. Il s'installa dans son lit et ferma les yeux, pressant le sommeil de venir pour se débarrasser de tout le stress et des angoisses de la journée. Au bout de 30 minutes Harry finit par s'endormir, paisiblement.
-------------- Le lendemain --------------
Ah non, non, non, c'est pas possible ! Le sommeil est censé être réparateur ! Je suis censé pouvoir oublier tout ce qui c'est passé dans la journée, pas fantasmer sur un des protagoniste !
Harry venait de s'éveiller, tout le monde dormait. Il regarda sur son horloge. 6h20. Il avait 20 minutes avant que les autres ne commencent à s'éveiller. Sa virilité était, par contre, bien réveillée.
Il repensa rapidement à son rêve .
A Draco et lui.
Draco qui le poussait sur le lit et s'installait à califourchon sur lui et le déshabillait, le couvrant de baisers.
Plus Harry s'avançait dans ses souvenirs plus son sexe semblait vibrer. Sautant hors du lit il s'enferma dans la salle de bain pour reprendre ses esprits.
Peine perdue. A peine l'eau chaude eut commencé à couler le long de son corps que des images très précises de son rêves lui revenaient en tête. Glissant la main le long de son corps il imaginait Draco faire de même pendant que l'eau brûlante cascadait le long de son corps tendu de désir.
Ses doigts caressèrent ses mamelons jusqu'à ce qu'ils durcissent, arrachant un petit gémissement à Harry. Ses mains s'égarèrent sur son ventre, retraçant la ligne de poils qui descendaient jusqu'à son sexe érigé.
Avec douceur il caressa très légèrement ses testicules puis son sexe. Sous le plaisir il le prit entièrement dans sa main, lui imprimant des caresses de plus en plus fortes, passant doucement son autre pouce sur le haut de son gland, recueillant les premières gouttes de son plaisir.
Gémissant à nouveau il tomba à genoux dans la douche, accélérant ses mouvements jusqu'à ce qu'il se libere en grands jets dans la douche. « Oh.. draco »
Il baissa la température de la douche, restant à genoux par terre, les larmes aux yeux.
Je ne sais pas, je ne sais plus.. je suis perdu. J'ai tellement envie de lui, tellement besoin de lui.. tellement l'impression de l'aimer et de ne pouvoir vivre sans lui. Mais est-ce mes sentiments ou cette attraction ? Comment savoir ? Comment choisir ?
Harry sortit de la douche et s'habilla discrètement pour ne pas réveiller les autres. Il pensait toujours à ce problème. Comment savoir ? Il lui restait tellement peu de temps et cette décision était tellement importante..
« Je sais !! » pensa t-il à haute voix, réveillant la moitié de son dortoir.
Mais il était déjà parti en trombe vers son but, vers l'endroit le plus évident où il pourrait réfléchir objectivement à son problème ...
TBC...
PS : la suite sera un peu moins axés sur la prise de tête d'Harry (relou je sais mais ct necessaire) et y aura un peu plus d'action (mais non, pas ce genre d'action, perverses.. enfin pas tout de suite).
RAR DMPRA (Réponses aux reviews de me petits revieweurs adorés !)
Inferno-Hell
Hey ! Un nouveau revieweur (ou euse ?) ! Je suis contente que ma fic te plaise, voilà la suite (ey, a propos, tu es ma 90 reviews, je suis contente lol).
Tiayel
Ah ben dis donc, j'ai eu peur j'ai cru que tu m'avais oubliée !! Mais bon, à part ça je trouve que tu es très méchante avec les pauvres lecteurs qui ne sont pas pervers du tout (voyons voyons, rating R, lemon ... niiiiarrrrk oups pardon). LOL. Moi j'm bcp tes brèves et j'aime bcp les lemons (d'ailleurs faut que je réfléchisse à des OS, j'en ai jamais fait mais j'aime bien ça) ; C'est vrai que dans le dernier chap j'ai bien délirer mais il était tard itou, fo pas m'en vouloir..mdr. Sinon pour le potentiel lemon j'ai coupé car je suis une auteuse sadique.. euh non pardon c pas pour ça, c'est que tu vois ils sont pas encore assez kawai, il faut qu'ils se cherchent encore un peu. En plus Harry sait pas ce qu'il veut donc il y aurait pas eu de lemon.. Mais t'inquiètes pas, je vais essayer de faire avancer ça un peu histoire de faire saliver avant le lemon (qui sera sur les 2 derniers chaps si je me souviens bien).
Tes reviews sont pas trop longues t'inquiètes j'm bien (c'est tellement sympa que les trucs de 1 ligne genre « la suite »)
BlackNemesis
C'est vrai, j'ai été un peu dur avec notre couple là mais bon en fait je me mets à la place d'Harry et j'ai trop de mal à écrire la suite parce que à sa place j'aurais été incapable de prendre une décision ou alors au bout de bcp plus de temps alors que là il est pressé. Sinon j'espère que ça t'a plut. J'ai été voir ta fic aussi et je t'ai laissé une reviews alors j'attends la suite avec impatience !!
Melhuiwen
Bah j'suis déçue que t'ai pas fait de longue reviews, j'aime beaucoup les longues reviews (en plus ça m'aide pour savoir ce qui est bien ou moins bien). Merci pour « l'affaire croupton » (dossier top secret lol). Sinon j'aime les réconciliations mais surtout quand ça été super méchant avant. Le problème c'est que je sais pas trop faire dans le super méchant..faudrait que j'essaye de faire une prochaine fic avec un Draco ou un Severus bien sadik niark. Bon ben j'y vais, j'ai une suite à écrire (plus que 4 chapitre et j'ai fini !!!)
Minerve
Oui c'est vrai que ça lui va bien "l'ange draco"lol. D'un autre côté j'aime bien quand il est méchant aussi (je ferais cet aspect là dans une prochaine fic). Et, je te rassure : draco lui n'est pas assexué du tt !!! lol.
Vif d'or
Tu as raison d'aimer ton coin, c'est cool. D'un autre côté moi aussi j'aime beaucoup ma ville (Paris), je crois qu'on aime toujours l'endroit d'où on vient ! Ok, je te tiens au courant si JKR accepte mon offre, si tu veux on les achete en gros et on fait garde alternée (t'as draco quand j'ai harry et on échange la semaine d'après). Quoique je préfère Draco, il est plus « grrrr » d'après moi lol. Merci pour ta review dans ma songfic (j'y répond là parce que je ferais pas de RAR là bas vu que j'ai peu de reviews).
zaz
4 chapitres en 3 semaines ? ça m'étonnes, t'es sur que t'es partie si peu de temps ? Parce que je suis une vraie escargotte pour écrire ! Dis moi, tu ris quand ? (le même qd il faut po m'as mis le doute lol). Si ça peut te rassure là ryry va avoir une grande periode d'hésitation mais à la fin il fera plus l'ascenseur, il prendra une decision (laquelle ? tadaaam). Sinon ta question si ryry est vierge je sais vraiment pas, j'hésite. En tout cas s'il ne l'est pas je mettrais qu'il a couché avec Cho (jms avec un mec encore) mais je vais y réfléchir (merci de cette remarque, j'y aV pas pensé)
ginypompom
Oui, je sais bien que c'est chacun son rythme mais le problème c'est que j'ai la trame déjà écrite (jusqu'à la fin) et ça me souuuuule de pas réussir à l'écrire ou d'y arriver au début et au milieu du chapitre plus d'inspiration ! Et sinon, d'autres pub à me proposer ? lol
Her-mio-neu
Bah d'habitude c'est toujours Drago qui est méchant avec Ryry alors bon, on va changer un peu.. Mais d'un autre côté le pauvre ryry il a un peu la pression alors il s'énerve lol !
céline402
Oui oui, tu m'avais reviewée au chapitres 1,3 ,4 (quand même !). Il ne faut donc pas s'arrêter en si bon chemin, n'hésite pas à continuer (lol) !! En tout cas merci d'être tjrs au poste, ça me fait plaisir !!
gaelle griffondor et Lisandra
Ah là là, toutes mes excuses les filles, j'étais en vacances et quand je suis en vacances j'suis un peu une flemmarde et je profite de mon temps à rien faire ! Mais là voilà votre suite ;-)
onarluca
Ouais mais bon j'vais commencer à mettre des ultimatums là parce que je commence à craquer, j'en ai trop marre : JE VEUX LA SUITE D'EDEN ! Alors bon, j'ai mis ce chapitre mais c'est à charge de revanche il faut que tu mettes des nouveaux chapitres aussi !! En plus ça fait trop longtemps que j'attends je craaakk !
SNAPESLOVE
Merci, je suis contente que ça te plaise et que tu trouves ça chou, j'espère que la suite te plaira aussi
