Disclaimer : Rien est à moi (quoique je suis en train de m'arranger avec le manageur de JK pour ouvrir un procès afin d'avoir la garde alternée de Draco lol) sauf l'histoire débile lol .

Note :Allez, courage les zamis, c'est bientôt the end (et au chap prochain...Le lemon)


Chapitre 11 : Souffrir en silence

Harry attendait. Cela faisait presque une semaine maintenant. Il allait tous les jours à l'infirmerie, pour prendre des nouvelles, pour veiller sur le sommeil de son ange.

Au début, il y croyait dur comme fer. Il était sur que Draco se réveillerai tout de suite. C'est ce qui arrivait dans les films. L'acteur principal avouait son amour et comme par magie sa moitié disparue réapparaissait.

Mais cela n'était pas arrivé. Bien sur que non. Et personne ne savait pourquoi. Peut-être le choc d'avoir perdu trop de sang, peut-être une volonté de ne pas se réveiller. En tout cas, Draco était dans le coma, profondément, désespérément.

Le matin venait de se lever et, encore une fois, Harry avait dormi à l'infirmerie. Il ne voulait plus laisser Draco « au cas o ». Loin de lui il ne pouvait pas dormir, il se faisait du souci 24h/24h.

Le ciel était voilé. Gris et lourd. Comme son cœur. Il avait perdu le soleil. Son soleil. Et tout ce qu'il voulait c'était rester avec Draco pour toujours, dans la vie comme dans la mort.

On ne réalise jamais la valeur d'une chose avant de la perdre. Quand je pense qu'il y a une semaine je n'étais même pas sur de vouloir sortir avec lui, d'être lié avec lui. Maintenant je ne veux que ça, je ne peux plus vivre sans ça.. et ça fait mal.. très mal..

Comme Harry regardait Draco, la porte de l'infirmerie s'ouvrit, laissant place à Mme Pomfresh suivit de Dobby qui portait un plateau repas pour Harry.

« Harry.. Je me suis doutée que, comme d'habitude, tu n'irais pas petit déjeuner. Mais comme c'est mauvais pour ta santé j'ai demandé à Dobby de t'apporter de quoi manger. Le professeur Chourave est malade aujourd'hui, tu n'as donc pas cours ce matin. »

« Hum.. Merci Pompom » répondit Harry, rêveusement.

Dobby s'approcha d'Harry, déposant le plateau sur une petite table entre les deux lits. Il regarda Harry, la tête légerment penché sur le côté

« Est-ce que Harry Potter va bien ? Harry Potter devrait sortir, il est tout vert pâle »

« ça va Dobby, ça va, ne t'inquiètes pas » répondit doucement Harry

Mme Pomfresh fit signe à Dobby qui disparut dans un « plop » sonore. Elle se rapprocha de Draco, pour l'examiner, avant de se retourner vers Harry.

« Toujours stationnaire. Absolument aucun changement. Rien. Coma total. Et je ne peux rien faire. Mais Dobby a raison Harry. Tu ne peux pas plus que moi, mais si tu continues à rester ici 24h/24h tu vas devenir dépressif. Et ça ne le servirait en rien. Au contraire, il se sentirait coupable s'il venait à se réveiller. »

Pendant qu'elle expliquait ça, la porte de l'infirmerie s'ouvrit à nouveau, laissant entrer Ron et Hermione, la tête baissé, légèrement honteux.

Ils entendirent la fin du discours de Mme Pomfresh et Hermione en profita pour mettre son grain de sel

« HUM .. euh, excusez moi de m'en mêler mais, comme Harry le sait peut-être, nous n'avons pas cours ce matin et je me demandais s'il voudrait… qu'on aille à Pré au Lard tout les trois »

« Mlle Granger ! Quelle bonne idée ! Je recommandais justement fortement à Harry de se changer les idées ».

« S'il te plait Harry, dis oui » souffla Ron.

J'ai pas envie, j'ai pas envie, j'ai pas envie.. Draco, si tu savais. Si je pouvais je resterais près de toi, à te regarder à chaque seconde du jour et de la nuit. Mais peut-être qu'ils ont raison au fond. La raison. Ma raison elle dort avec toi, elle sombre en toi. Mais je vais les suivre, juste pour ce matin. A midi je reviendrais pour toi mon Draco

« Oui » répondit Harry, d'une voix à peine audible.

Pourtant ce oui si peu enthousiaste provoqua un véritable raz de marée de joie chez ses camarades qui, après l'avoir laissé finir son petit déjeuner, l'entraînèrent par la main, euphorique, vers Pré au Lard.

PLUS TARD A PRE AU LARD

« Ron, ron regarde, une nouvelle invention de tes frères, encore ! » cria Seamus transformé en poule à lunette après avoir mit sa main là où il ne fallait pas.

Harry sourit légèrement. Par courtoisie. Aussi drôles que ces farces soient il n'était pas d'humeur à rire.. plutôt à pleurer en fait. Cela faisait maintenant deux heures qu'ils se baladaient à Pré au Lard.

Auparavant ils étaient passés par Honeydukes pour acheter la dernière plume à la menthe qui permettait à qui la mangeait de changer d'apparence pendant une heure, puis Hermione avait tenu à passer dans la librairie pour prendre des livres afin d'approfondir (encore !) ses connaissances en arithmancie.

Mais Harry en avait marre de faire semblant, et bientôt il serait temps de retourner vers l'école pour le déjeuner.

« Ron, 'Mione ? Il est bientôt l'heure de rentrer, je vais vous laisser on se retrouve dans la grande salle pour le déjeuner d'accord ? »

Comprenant que leur ami avait déjà fait beaucoup plus que pendant toute cette dernière semaine ils le laissèrent partir, ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter un peu.

Juste avant qu'il ne franchisse la porte, Ron le rattrapa

« Euh.. ecoute.. Harry.. » rougit Ron, ayant apparemment quelque chose de dur à dire « jesuisdésol »

« Quoi ? »

« Je suis désolé. Pour ma « réaction » dans la salle commune. Et je voulais te dire.. je n'ai jamais beaucoup aimé la foui…euh Malfoy mais j'espère qu'il s'en sortira. Et même si j'ai du mal à l'accepter, 'mione m'a expliqué et je sais que tu as besoin de lui. Et que vous devez être ensemble. Alors soit fort et.. on est tous avec toi »

Sans laisser le temps à Harry de réagir, Ron reparti sous le regard bienveillant d'Hermione qui le félicita d'un très long baiser.

Un léger sourire sur les lèvres, Harry quitta finalement le magasin.

Mais son humeur morose lui revient vite, surtout lorsqu'il passa à nouveau près du parc près de Honeydukes. LE parc. Celui qui avait vu leur premier baiser, celui qu'il regrettait tant maintenant, alors qu'à l'époque il l'avait repoussé.

Et les choses lui revirent comme si c'était hier. La lueur dans les yeux de Draco, dans ses yeux maintenant fermés depuis une semaine, son goût, un mélange de vanille et de canelle douce, sa chaleur…

Les yeux vers le sol, il retourna lentement vers le château, quand il entendit quelqu'un l'appeler. Il releva la tête, doucement.

« Oh Harry.. Harry écoutes, ne pars pas s'il te plait. Je voulais te parler, je suis désolé. Je veux dire je ne pensais pas qu'il.. et que tu .. enfin tu vois. »

« Non en effet Dean, apparemment tu ne pensais pas. Reste à voir si ça t'arrives parfois » siffla Harry d'un ton doucereux et cruel

« Mais..euh.. enfin.. je serais desolé si Malfoy mourrait je ne voulais pas.. je voulais juste ton bien. Enfin notre bien Harry. Mais j'ai compris que tu avais besoin de temps pour réfléchir, alors je te laisse. Mais je voulais juste te dire que je ne voulais pas sa mort. Pas que ça m'attriste c'est vrai mais je ne le voulais pas »

« THOMAS. Tu ne bouges pas d'ici. Saches que je n'en ai rien à foutre que tu l'es voulu ou non car par ta faute MON Draco peut mourir d'un instant à l'autre. Alors deux trois petites choses :

D'abord, je n'ai pas besoin de temps comme tu dis parce que maintenant je sais très bien ce que je veux j'aime Draco, uniquement Draco, pour toujours et RIEN même sa mort ne pourra me faire changer d'avis

Ensuite NE M'APPROCHE PLUS JAMAIS à moins de 1 mètre, et c'est pareil pour Draco, sinon je t'assure que tu t'en mordras les doigts. Bien sur si on entend dire que tu dis des choses contre nous derrière notre dos ou que tu fais des mauvais tours se sera pire. Et c'est ta seule option car bien sur pour l'instant je n'ai aucune confiance en toi et je ne te pardonne pas.»

« Mais Harry… » glapit Dean, essayant de se rapprocher

« NE M'APPROCHE PAS J'AI DIT » cria Harry avant de partir, laissant un Dean gémissant sur le sol.

En effet la force de la colère et de la douleur d'Harry lui avait permis d'envoyer inconsciemment un sort sans baguette sur le « pauvre » Dean qui ressentait alors l'équivalent des effets du Doloris pendant les prochaines 10 minutes.

Tu vois mon Draco, il souffre, comme promis. Pour ce qu'il t'a fait, pour ce qu'il nous à fait !

Comme promis toujours, Harry passa à l'infirmerie pour voir son dragon. Toujours stationnaire. Il lui raconta à voix basse l'épisode avec Dean puis le laissa sur un « je t'aime », lancé dans le vent, comme toujours.

C'est un peu plus « joyeux » qu'il rejoignit la grande salle, surtout lorsqu'il entendit les rumeurs disant que Dean avait été emmené à St Mangouste, que personne ne savait ce qu'il avait à part le fait qu'il se mettait à trembler dès qu'on parlait de ses camarades gryffondor et qu'il ne voulait rien dire.

Harry commença à manger en silence le canard aux pêches. Le plat préféré de Draco. Comment savait-il ça ? il ne le savait pas. Son esprit venait de lui dire.

Tout à coup, comme un raz de marée, des images déferlèrent vers lui. Des images des moments passés avec Draco, de la vie de Draco. L'enfance de Draco. Leur vie antérieur même vint faire quelques apparitions.

Il se leva en trombe et tomba sur le sol, cognant quelqu'un à l'entrée de la porte. Colin Crivey, essoufflé et apparemment très agité

« HARRY. DRACO. INFIRMERIE »

Ce fut tout ce qu'eut le temps de comprendre Harry avant de se précipiter vers le chevet de son amour.


TBC....

Desolée, je suis sadique de vous laisser dans l'expectative comme ça mais bon, c'est l'avant dernier chapitre, courage

IMPORTANT !!!!! : J'ai besoin de vous pour le dernier chapitre parce que j'hésite à l'écrire « comme d'habitude » ou de mettre plus de POV (pas de pensées simplement mais des vrais POV). Donnez votre avis par reviews SVP !

RAR

Héloïse (royalwear)

Desolée de t'avoir fait pleuré !! J'espère que le prochain chapitre te remontra le moral ;-) et j'espère que celui-ci ta plut aussi !! Zouz.

Vif d'or

Et non, pas de rêves desolée, peut-être un peu de transmission de pensée sur la fin mais pas de rêves ni trop de magie due uniquement à l'amour parce que je voulais que ça reste un peu « normal », c'est-à-dire qu'Harry rame comme tout le monde ! Sorry pour ta séparation j'espère que ça se passera bien (mes parents se sont séparés après aussi 20 ans de vie commune et ça a été dur mais c'était mieux pour eux deux et maintenant ça se passe très bien)

Melhuiwen

Bah oui c'est triste une si petite reviews (enfin c'est mieux que pas du tout cela dit !) je compte sur toi pour me faire un grand truc sur la prochaine. Zouz et a bientôt (notamment par tes fics, a propos c trop horrible « toi et moi » c terrible t plus sadique que moi tu sais ? En plus j'arrête pas de le relire).

Shimsse Malfoy

Je suis contente que ma fic te plaise, et je trouve aussi que Draco à vraiment « une gueule d'ange » comme on dit, dommage que ce genre de mecs existent pas réellement !!

Minerve

Hi minerve ! ça me fait plaisir de voir que tu es toujours présente à suivre ma fic (a propos, pour info, je prépare une nouvelle fic SSHP très probablement). J'Vais essayer de pas faire mourir tes chéris mais tu as vu, j'ai bien fait souffrir Dean rire sadique d'auteur contente. Et la raison pour laquelle je ne veux pas de miracle quand il dit « je t'aime » c'est par ce que je trouve ça cliché, c'est en général comme ça que tout se résout et je voulais une résolution sans magie, juste avec de la chance et de l'espoir. Mais je suis d'accord sur le fait qu'en général l'amour est plus fort que tout.. mais n'empêche pas la mort !

hermignonne-1133

Oulà oulà, pas de « plus vite que ça » qui tienne, je fais aussi vite que je peux ! pareil pour la suite, je ferais aussi vite que je peux ! Comment as-tu trouvé ce chap ?

l'ange des tenebres

Ouh, desolée je ne voulais pas te faire pleurer. Sinon pour ce que tu esperais peut-être au prochain chapitre.. bon d'accord, surement au prochain chapitre (arrête de me regarder avec ces yeux, manipulatrice lol).

Ginypompom

LOOOOOOOL j'adore tes reviews, trop de délire lol. Moi je n'ai pas trop vu de nouvelles pub ces temps ci mais j'ai un commentaire à faire sur celle que tu m'as posté (a propos bravo pour le courage d'avoir tout marqué !) : as-tu remarqué que les traducteurs de la pubs sont des nuls qui savent pas ce que flyboat veux dire (vu que, lorsque les deux jeunes parlent au lieu de la traduction de flyboat il y a trois points d'interrogations). Ça m'a fait pas mal rire. Sinon malheureusement j'ai pas encore vu celle de Charal mais y a tellement de trucs trop bête (genre les pub mcdo .. piteux). Mais j'aimais bien celles avec frosties (la 1ere ou le gars fini en tapis chez le maharadjah et l'autre ou il se coince la queue dans la portière lol).

Bon sinon pour revenir à la fic (lol) Oui, c'est pas bien e tirer des conclusions hâtives mais je crois que j'aurais fait pareil (enfin p-e pas mourir mais en tout cas croire qu'il me trompait). Et OUI j'aime faire souffrir les personnages (et les lecteurs aussi) mais seulement si ça va mieux après (pour l'instant j'ai jamais fait de death fic ni de truc très triste). Donc tu as de l'espoir pour la suite lol.

Reichan-it

Kikoo Reichan, moi aussi je deteste Dean dans ma fic, mais fallait bien que quelqu'un vienne embrouiller le tout ! C'est courageux d'avoir lu les 10 chapitres à la fois (ça m'est déjà arrivé pour certaines fic mais ça prend du temps). Sinon pour l'idée du lien et de l'ange j'ai toujours été assez forte en création de mythe alors voilà ; Si ça se trouve c'est vrai et c'est ma muse qui m'a inspiré ;) !! La suitee arrive dès que je peux.

Hina Maxwell

Allez, t'inquiètes pas. Sinon toruter Dean je sais pas, va voir à St Mangouste si tu peux l'approcher, son cas n'est plus mon affaire lol (tu envisages de lui faire quoi ??). A bientôt j'espère

céline402

ouah, tu me fais rougri avec tes compliments c'est gentil ! Sinon je n'ai aps eu de réponse à ma question donc je ne sais pas s'il n'y a pas de mecs ou s'ils n'ont pas lu ma note.. en tout cas si j'en ai un jour je te tiendrais au courant. Dsl j'ai pas réveillé Dray.. mais bon il est pas mort non plus donc pour l'instant on est quittes !

nicolas

Faut toujours pas me lapider, la fin est proche (et surtout je me mets à une autre fic après donc faudra encore –et toujours- pas me tuer). Et puis fo pas me torturer sinon je serais mal en point pour écrire et je risque de perdre mon inspiration (sadique !) ! t'as vu je l'ai pas fait crevé (enfin, il vit pas non plus mais bon, pour l'instant il est –stable- lol).

Merci du compliment de « super autrice » je le retiens lol. Sinon si je puis me permettre par rapport à tes questions sur l'amour etc : quelle es ta situation ? Je pense aussi que l'on aime avec le cœur et d'ailleurs je trouve que même sans rien de physique des amours entre personnes du même sexe peut exister (je considère que ma meilleure amie, qui est comme ma sœur, je l'aime autant voire plus que mon mec, mais c'est pas physique, c'est transcendant, c'est différent tu vois ?)

inouko

Je sais, j'aime bien faire dans le sadisme. Et sinon pour répondre a ta question « « pourquoi tout ce rose? » je sais pas. Je trouve que le rose ça fait assez fille, assez romantique, assez cruchon, or dumby est pas censé faire cruchon mais sérieux et je voulais le ridiculiser un peu lol. Mais j'aime bien le rose, je trouve ça joyeux (mon copain par contre déteste cette couleur lol). T'as vu je t'ai exaucée : Dean souffre (niark lol).

myncat

C'est pas grave merci d'avoir essayé quand même lol. Et sinon tu aimes bien les SSHP aussi ? (non je demande parce que j'en ai un qui se prévoit gentiment là)

Her-mio-neu

Oui je sais moi aussi je préférais que Harry meurt que Draco (non c'est vrai il est gentil Harry mais c'est pas mon Draco supr sex symbol auteur qui ronronnne). Lol tu vois, Dean a bien souffert et Harry l'a bien remis à sa place (fallait pas le tuer, j'aurais pas voulu envoyer Harry chou a Azkaban). Ta reviews est très bien sinon et j'adore tes « folies » comme tu dis lol.

Lilyep

Lol apparamment tu es pas la seule à vouloir qu'il vive.. bien, je crois que tu seras peut-être exaucée au prochain chapitre !!

EvIl-aNGel666

Welle et bien toujours pas de réponse pour Draco va-t-il mourir ou pas mais bon je vais te donner un indice : ma fic est classé R, c'est l'avant dernier chapitre et j'ai toujours pas fait de lemon.. lol.

Ariane Maxwell-Shinigami

Oui tu as raison, ma fic ne serait pas R sans lemon et elle l'est et comme on peut difficilement faire un lemon avec des morts.. je t'en fais un au prochain chapitre promis (voire deux si j'ai le moral lol). J'ai pas encore reçu le colis express Dray mais je l'attends avec impatience (miaaam)

onarluca

Rhhhhaa artemis, onarluca, caro (je sais plus comment t'appeler moi maintenant lol). Comme je te l'ai dis via mail voir l'avant dernier chap et bientôt le dernier et après : mon HPSS. Merci beaucoup d'avoir accepté de me lire, j'espère que ça donnera quelque chose mon idée. Pour l'engueulade c'est bien possible oui.. et le calinou aussi lol (vive les lemons) mais au prochain –et dernier- chapitre patience !

gaelle griffondor

Alors t'as résolut ton problème ? Désolée de pas avoir pu t'aider.