auteur : misao girl

genre : yaoi et hétéro

Chacun de son côté... Mais juqu'à quand ?

Chapitre 2 : la voix de la sagesse.

Une sirène stridente retentit mettant la base en état d'alerte. Tous les g-boys mirent leur sens en état d'alerte. Il régnait une grande agitation dans la base, visiblement il n'y avait plus d'électricité car aucune lumière ne filtrait sous la porte de la cellule. Les pilotes entendirent un bruit de bagarre, des corps tombant à terre puis ils entendirent l'ouverture électronique de la porte. Ils se mirent immédiatement en position de combat, il faisait sombre mais ce n'était pas vraiment un problème pour eux, leurs sens étaient décuplés, faculté propre à chaque new-type. Et visiblement leur vis-à-vis n'avait pas non plus ce problème face à l'obscurité ambiante.

La silhouette, fine et élancée, leur lança des armes et leur fit signe de la suivre. Ils hésitèrent, méfiants, mais ils n'avaient pas vraiment le choix, bientôt l'électricité serait remise et ils ne pouvaient pas rater cette chance de sortir surtout en vue de l'exécution d'un des leurs demain. Suivant la silhouette tout en restant sur leurs gardes, les g-boys se demandaient bien où aller les mener tout ça. D'un coup, l'électricité revint et les pilotes eurent le réflexe de se cacher des caméras.

-Ce n'est pas la peine, regardez bien les caméras je les ai recouvertes d'une photo du couloir vide. Je l'ai fait pour chaque caméra se trouvant sur le chemin de la sortie.

-Mais... Mais... Mais... C'est une onna !

La silhouette se retourna et enleva sa casquette dévoilant de longs cheveux blonds. Trowa eut comme une impression de familiarité mais n'arriva pas à mettre un nom ou un souvenir sur ce visage. C'étaient surtout les yeux de la jeune fille qui l'intriguait, un regard fatigué, las et froid...

-Pourquoi ? Simple, court et précis, le soldat parfait tout craché.

-Je paye une vieille dette.

Le français fronça les sourcils, il était sur d'avoir déjà vu cette fille.. Son calme apparent, sa voix impersonnelle, ce regard de défi... Tout en elle lui semblait familier.

-Suivez-moi, j'ai tué les gardes que j'ai rencontré en venant vous cherchez mais d'autres vont apparaître, il faut faire vite.

-Tu travailles pour eux ? demanda Heero pointant son arme sur la jeune fille.

-Je travaillais.

-Comment pouvons-nous te faire confiance ? demanda le français.

-Vous n'avez pas le choix répondit la jeune fille plongeant ses yeux bleus dans les yeux émeraudes. Ils se fixèrent quelques secondes avant que le japonais les interrompe décrêtant qu'ils suivraient la blonde.

Les pilotes ne mirent pas longtemps à sortir de la base mais l'alarme avait été donné par des soldats alertés par les coups de feu échangés dans la base. Ils montèrent rapidement dans une jeep, le japonais s'apprêtait à démarrer mais Quatre l'en empêcha voyant que la blonde n'était pas monté dans la voiture.

-Si tu restes ici, ils vont te tuer.

-Peu importe, ma dette est payée, c'est tout ce qui compte. Ma vie ne vaut rien, rien ne me retient.

-Je ne sais pas auquel d'entre nous tu devais rendre ce service mais tu nous a tous sauvés alors au moins quatre d'entre nous ont une dette envers toi. Nous ne te laisserons pas ici.

-Partez, les soldats se rapprochent de plus en plus.

Quatre sortit du véhicule et se planta devant la jeune fille en croisant les bras.

-Il est du genre têtu déclara Duo en faisant un sourire à la blonde.

-Très bien capitula t'elle.

L'arabe s'empressa de lui attraper la main et de l'attirer vers lui afin d'éviter une rafale de balles venant droit vers eux, ils montèrent rapidement dans la jeep et le japonais démarra en trombe.

Au bout d'une trentaine de minutes de lourd silence, le chinois prit la parole.

-On ne peut pas emmener cette onna à la planque, c'est trop dangereux.

Le japonais hocha affirmativement de la tête.

-Mais Wufei elle nous a sauvé.

-Winner, elle représente un gros risque. Il suffit de la déposer devant un hôtel.

-Mais elle n'a pas d'argent sur elle répondit l'arabe.

-C'est pas notre affaire, Winner.

-Moi je suis d'accord avec Quat-chan ! On a une dette envers elle. Il suffira de la surveiller. Tro-man, à toi de trancher.

Tous les regards se focalisèrent sur le français.

-On la fouille pour voir si elle n'a ni micro, ni émetteur. Puis on la surveille chacun notre tour jusqu'à ce qu'elle trouve un lieu sûr. Quatre a raison, on ne peut pas l'abandonner alors qu'elle nous a sauvé, échange de bons procédés dirons nous.

#Toujours aussi indifférent et vide... Tu n'as vraiment pas changé même si tu as l'air de plus te préoccuper des autres. Est-ce parce que tu trouves à nouveau que je te ressemble ?#

-Ok alors je m'en occupe dit Duo qui était assis près de la blonde.

Le natté la fouilla méthodiquement ne laissant rien au hasard, la jeune fille se laissa faire surveillant tout de même les gestes du châtain.

-Elle est clean.

-Malgré cela, je ne lui fais pas confiance déclara le japonais.

-Hee-chan tu vas pas recommencer ?!

-Baka ! Tu te fies trop aux apparences ! Elle est tout de même un soldat d'Oz !

-Je suis d'accord avec Yui.

-Et c'est reparti ! Quatre tu es toujours de mon côté ?

-Oui, je ne sens rien de belliqueux en elle.

-Ton empathie n'est pas infaillible, je te rappelle que ça ne marche pas sur moi alors elle peut très bien dissimuler ces véritables intentions affirma Heero.

Quatre ne répondit rien, sachant que l'asiatique avait raison mais il gardait le même avis sur la jeune femme.

-C'est encore à toi de trancher Tro ! Écoutons la voix de la sagesse !

-Baka.

-Moi aussi je t'aime Hee-chan.

-Alors Trowa ? les coupa Quatre.

-On lui bande les yeux et on l'emmène avec nous pour l'interroger.

-La voix de la sagesse a parlé !

Duo entendit 4 soupirs en réponse à sa tirade et vit que la jeune fille le regardait bizarrement.

# C'est vraiment un pilote de gundam ? Je les imaginais pas comme ça.#

-Rien à redire les icebergs ?

-Hn.

-Maxwell !!!!

#Mais où est-ce que je suis tombée ?! Un chinois macho et colérique, un tueur-robot au regard de glace, un blondinet angélique mais terriblement rusé et un clown qui se prend pour le dieu de la mort... C'est ça les pilotes de gundam ? Et moi qui trouvais Trowa étrange ! #

L'arabe ôta le foulard qu'il avait autour du cou et banda les yeux de la jeune fille qui se laissa faire sans protester, de toute façon elle n'avait pas le choix.
Elle sentit la voiture accélérer brutalement, visiblement le japonais n'attendait que cette occasion pour enfin se rendre à destination.
Heero fit bien attention à faire beaucoup de détour et à prendre de mauvaises directions pour que la blonde ne puisse pas reconstituer le chemin, elle admira le professionnalisme de l'asiatique. Elle comprenait d'où lui venait le surnom de "perfect soldier", il ne laissait rien au hasard et inspirait le respect.
La voiture stoppa enfin après une interminable période pour la blonde qui n'aimait vraiment pas être dans l'obscurité complète.
Elle se laissa sortir de la voiture aidée visiblement par Duo car elle entendait la natte fouetter l'air juste à côté d'elle. Puis elle sentit qu'on l'asseyait et menottait, le foulard fut ôté et elle se retrouva devant un regard émeraude qui la scrutait comme essayant de lire en elle. Elle détourna la tête en rougissant de par la proximité du visage du français. Celui ci se releva surpris, mais ne montrant rien, et s'assit sur un canapé une place à la droite de la jeune fille.
Duo et Quatre prirent place de chaque côté de la jeune fille alors qu'Heero se positionnait contre le mur, les bras croisés comme à son habitude. Wufei s'assit sur le dernier canapé une place de libre, à gauche.

Le japonais débuta les hostilités.

-Pourquoi nous avoir libérer ?

-...

-Répond stupide onna !

La blonde lança un regard noir au chinois.

-Wufei, reste calme, ce n'est pas ainsi qu'elle nous répondra modéra Quatre.

Le chinois grogna mais se tut.

-Mlle, vous devez comprendre qu'on ne peut vous garder ici sans d'abord connaître les raisons qui vous ont motivées à nous aider déclara le français de sa voie claire et neutre.

-Je le sais très bien...

-Alors ? insista le japonais.

-Je ne suis pas votre ennemi.

-Vous êtes un soldat d'oz, vous êtes donc notre ennemi constata le français. C'est logique...

-Tout n'est pas noir ou blanc. Certes je travaille pour Oz mais c'est parce qu'ils m'ont recruté il y a longtemps... Je devais trouver un moyen de survivre... Depuis lors, je travaille pour eux mais je ne suis pas pour autant votre ennemi. Je n'ai rien contre vous... Je ne combat même pas dans des armures mobiles. Je suis juste l'assistante du général... Je sers à amadouer ces opposants, c'est tout.

-Vous ne nous avez pas tout dit rétorqua l'arabe qui sentait qu'elle cherchait à cacher quelque chose.

-Je vous ai dit l'essentiel...

-Vous aviez dit que vous aviez déjà rencontré l'un de nous et que vous aviez une dette envers cette personne.

-Exact soupira la jeune fille sentant que la discussion prenait un mauvais tournant pour elle. Elle ne voulait surtout pas avouer qu'elle les avaient sauvé car elle était obsédée par l'idée de retrouver Trowa et de lui parler depuis des années et qu'elle était restée chez Oz pour pouvoir rencontrer Trowa. Non elle ne pouvait décemment pas avouer cela... Cela la rendrait trop vulnérable...Elle avait déjà avoué à Trowa qu'elle l'aimait il y a très longtemps et ne souhaitait pas de nouveau se faire rejeter...

-Cette personne doit être vraiment importante pour que vous risquiez votre vie pour elle.

-Pas vraiment. Je voulais juste obtenir des réponses en revoyant cette personne... Mais rien ne semble avoir changé.

L'arabe regarda fixement la blonde, il savait qu'elle mentait sur l'importance de l'un d'eux à ces yeux. Mais qui ? Aucun de ces compagnons ne semblaient se souvenir de cette jeune fille.

-Même si elle a fait ça pour payer une dette, elle n'en reste pas moins un soldat d'Oz et maintenant qu'elle ne doit plus rien à celui qu'elle a rencontré dans le passé, elle est encore plus dangereuse affirma le japonais qui fit signe aux autres de le suivre. Ils se dirigèrent vers la cuisine et se mirent à discuter à voix basse.

-Bien qu'elle cache quelque chose, je la crois déclara l'arabe. J'ai l'impression que ce qu'elle cache est d'ordre plus personnel... Je trouve ça étrange qu'elle risque sa vie pour l'un de nous quoiqu'il est pu faire dans le passé... Heero tu es notre leader, c'est à toi de trancher, pas de majorité cette fois-ci. Tu portes toujours un bon jugement sur les gens alors après l'avoir entendu et sans à priori, que décides-tu ?

-On peut pas l'abandonner seule, sans ressources et sûrement pas avec oz aux trousses... Je vais lui créer une nouvelle identité et on lui donnera de l'argent pour qu'elle puisse se loger, une fois qu'on aura quitté cette planque c'est-à-dire au plus vite.

-Là je te retrouve mon Hee-chan. Efficacité et rapidité de décision !

-Hn.

-Merci de lui donner une chance déclara le natté en déposant une bise sur la joue du japonais, très près des lèvres.

L'asiatique ne dit rien, trop surpris. Il était habitué aux marques d'affection de Duo envers les autres pilotes et envers lui tout particulièrement, uniquement pour l'embêter mais jamais le natté n'avait osé aller aussi loin.
Il vit la natte s'envoler suivant les mouvements de son propriétaire qui se dirigeait de nouveau vers le salon et lança avec un temps de retard :

-Omae o korosu !!

-C'est plus vraiment crédible Hee-chan !

-Baka grogna Heero en laissant un sourire béat effleurer ces lèvres sans qu'il ne s'en rende compte.

-Ce n'est pas du tout crédible surtout avec ce sourire idiot sur le visage Heero.

L'asiatique lança un regard au blond et sortit de la cuisine pour rejoindre son laptop resté au salon.
Il vit Duo babiller gaiement avec la blonde qui semblait souffrir le martyre avec lui ce qui fit sourire Heero.
Le natté était vraiment incorrigible, un être exceptionnel... C'est ce qui le rendait si attirant à ses yeux... Contrairement à lui, Duo avait une vraie personnalité... Il avait des défauts qu'ils ne cherchaient pas à cacher contrairement à lui qui feignait d'être parfait pour se rendre ainsi indispensable au groupe mais aussi à Duo...


A SUIVRE