Mystérieuse Inconnue

Quand ils arrivèrent au chaudron baveur, Rémus et Harry partirent chercher une table près de la porte pendant que les 2 aurors allèrent chercher la nourriture. Puis tous s'installèrent; Tonks a gauche, Rémus a droite et Kingsley en face. Mais Harry n'avait pas faim. Son regard se mit a dériver dans la pièce et c'est a ce moment la qu'il se rendit compte de l'atmosphère tendu. Alors que les années précédentes la plupart des gens parlait avec animation et ne cessait de lui jeter des coups d'œils, cette année les gens n'avait même pas semblé le remarquer. Ils jetaient des regards inquiets sur les portes, puis il promenait suspicieusement leur regard sur le petit nombre de clients, Puis le regard de Harry se porta sur Tom, le barman. Ce dernier était en train de faire la vaisselle derrière son comptoir, mais on pouvait voir qu'il surveillait attentivement chaque client. Finalement le regard du jeune sorcier fut attiré par les bruits de la porte d'entrée où une jeune adulte, qui lui semblait familière, se tenait. Elle était de taille moyenne, ces beaux cheveux noirs lui descendaient aux milieux du dos. Sa peau satinée était bronzée. Elle portrait des pantalon et un manteaux long, sans manche, jusqu'au cheville, en cuir noir. Sa chemise à la mode médiéval était bourgogne sang. A sa ceinture deux poignard finement ouvrager, a ses cuisse deux automatique dans leur étuis. De sa beauté se dégageait l'aura d'un prédateur.

Puis la jeune femme se dirigea vers Tom. L'homme l'accueillie légèrement tendu et hostile, mais la jeune inconnue lui montra quelque chose qui lui fit froncé les sourcil, mais il fini par se détendre. Après, avoir un peu discuter elle sorti quelque chose de son manteaux et le montra au tenancier. Il fonça les sourcils de nouveaux, puis il pointa dans leur direction. C'est à ce moment que Harry décida d'attirer l'attention des 3 membres de l'ordre. Il les sentit se crisper quand elle se dirigea vers eux. Quand la jeune femme anonyme arriva à la hauteur de Rémus, Harry la reconnue; c'était Krystal Morgan, l'orpheline qui avait passer au journal téléviser le soir précédent. Krystal regarda le dernier maraudeur

«Êtes vous Rémus Lupin? Celui sur cet photo?»

Demanda-t-elle en lui montra une veille photo de l'ordre plus complète que celle que Harry avait vu a la place Grimmaulde. Le loup garou blêmit et demanda d'une voix blanche

«Où avec-vous eu cette photo?

-Nous serions mieux en privé pour en parler. A moins que sa vous soit égale que tous ici le sache?

-Je vais demander un salon privée a Tom.

-Pas la peine, nous avons le premier a droite.»

Alors tout le groupe se leva. Harry jeta un coup d'œil discret à Rémus, pour savoir s'il pouvait venir, ce dernier soupira, mais donna son assentiment. Alors ils se dirigèrent tous vers le salon. Quand ils furent tous assis, Krystal mit la photo sur la table et commença à parler

«Je suppose que sa doit être la nouvelle génération, demanda t'elle en parlant de Tonks et Kingsley.

-Oui, il faut bien remplacer ceux qui ont... disparu. Si vous nous expliquiez comment vous êtes entrer en possession de cet photo et qui vous êtes.

-Je suis Krystal Morgan, fille adoptive de Sylve et Joseph Morgan. Ma vraie mère portait le prénom de Jasmine, mais Sylve ne se souvenait plus de son nom. Elles se sont rencontrées dans un café près d'ici. Sylve et ma mère était toute deux près de leur terme quand il c'est passé quelque chose d'effrayent. Dehors, les gens se sont soudainement mit à courir dans les rues, il y avait d'étranges faisceaux de lumière. La peur à provoquer les contractions des deux femmes. Elle ont toute deux accoucher d'une fille a la différence que celle de Sylve était morte née. Puis il y a eu comme un feu d'artifice dans le ciel, une horrible tête de mort, selon Sylve, et les gens hurlaient dans la rue. Le couple Morgan et Jasmine étaient les dernier dans le café, tout le monde avait fuis Il y eu des bruits d'explosions, Jasmine tenta de convaincre le couple de prendre sa fille, el leur racontant qui elle était elle disait qu'il ne fallait pas qu'il l'aille. Qu'il m'aille. Elle leur donna la photo quand ils acceptèrent. Puis elle écrit une adresse au dos en leur faisant promettre de m'amener ici l'été de mes 11 ans, pour retrouver mon oncle, ma mère, Sylve, à oublier le nom de cet oncle. Puis Jasmine les supplia de partirent. Quand ils furent sorti par derrière, ils entendirent un rire glacé dans le café, mais il ne se retournèrent pas et quittèrent le pays le lendemain. Quand j'ai eu 11 ans, ma mère m'a raconté cette histoire, parce Père ne voulait pas que je lui échappe pour aller dans une école de sorcier, il m'avait déjà formé, j'avais une bibliothèque complète sur la magie. Je commençais à maîtriser mes dons. Quelque semaine plus tard, ma mère est allée en visite dans sa famille au Canada. On a appris quelques jours plus tard, qu'elle avait été tuée. Elle et toute ma famille maternelle. Je savais que c'était mon père, qu'il avait su qu'elle m'avait raconté. J'ai attendu, mais aujourd'hui je suis libre de faire ce que je veux. Et j'ai décidé de trouver cet oncle pour qu'il me fasse entrer dans cette école.

-Comment savoir si tu es vraiment une sorcière je veux dire, tu n'as jamais reçu de lettre non?

-Non, mais celle donc j'ai usurpé l'identité est morte, c'est sans doute pour cette raison, regarder.»

Alors Krystal pointa le vers de Tonks et au pris d'un certain effort le souleva sans y toucher.

«Y'a pas a dire tu es douée petite. Bienvenue dans le monde de la sorcellerie. Mois je suis Nymphadora Tonks, mais tout le monde m'appelle Tonks. L'autre a côté de moi c'est Kingsley Shakkebolth et le petit c'est le...

-Je suis capable de me présenter Tonks, moi c'est Harry Potter.

-Et bien je suis enchanté. Je vois vos baguettes qui dépasse de vos poches, que faut-il faire pour en avoir? Est-ce obligatoire?

-Avoir une baguette n'a rien de compliquer quand on est sorcier, il suffit d'aller dans une boutique, d'ailleurs j'ai besoin d'aller chez Ollivanders, je n'ai plus de nettoyeurs a baguette et je me le suis fait dire.

-Moi j'aurais besoin de Miam-Hibou pour Hedwige. Et je voudrait passer a la boutique de Quidditch pour remplir mon nettoyeur a balais.

-Aller-y, moi je vais aller voir Dumbledore, il doit être informer des récents développements. -Allons Rémus, viens avec nous tu lui dira plus tard.

-Non, il vaut mieux que j'aille lui dire tout, il est le plus a même d'annoncer la bonne nouvelle a l'oncle de notre nouvelle recru.

-Qui est-il au fait, vous ne m'avez toujours pas dit son nom. J'aimerais bien le rencontrer.

-Si tu nous accompagne se soir, je pourrai sans doute te le présenter.

-Pas de problème, mon Hôtel est réglé. Et j'ai envoyé balader les policiers, parce que comme d'habitude ils ne trouveront rien.

-Les policiers?

-Oui, mon père c'est fait assassiner cette nuits a l'Hôtel, mais le médecin légiste a conclu a un infarctus, la seule chose qui nous dit qu'il a été provoquer est la cartes laisser par la tueuse «Shadow» qui en a après tous les membres de ma famille qui on tremper dans le milieux criminelle, c'est- à-dire tous. Mais comme c'est une mort dite naturel, les policier sont pied et poings lier. Alors je suis libre, et ce n'est pas moi qui vais plaindre mon père.

-Bien allons-y»

Sur ce Rémus transplanna. Si Krystal en fut étonné, elle ne laissa rien paraître.

Ils firent une première escale a Gringotts ou Krystal échangea une grande somme d'argent contre un coffre et beaucoup de gallions.

Et ils se dirigèrent premièrement chez Ollivanders. À la boutique, le vieil homme les accueilli chaudement, mais lança un regard curieux a la dernière des Morgan. A l'interrogation muette du vendeur Krystal répondit.

«Je suis Krystal Morgan, mais mes parents avait refuser que je vienne a Pouldard, mais maintenant que je suis maître de mon destin j'entent bien rattraper le temps perdu.

-Bien bien bien, dans ce cas, de quel main tenez vous votre baguette?

-La gauche.»

Ollivanders prit alors des tas de mesures, puis il parti chercher des baguette, pendants près d'une heure Krystal essaya des tonne de baguettes, mais aucune ne convenait.

«Une cliente difficile, j'adore sa, attendez un peu jeune femme, je croit que j'ai la baguette qui vous conviens.»

Il se dirigea alors vers l'arrière boutique d'où il revients avec une vielle boîte pourtant utiliser dernièrement.

«En faisant du ménage dans l'arrière boutique j'ai trouver cet baguette, fabriquer par mon arrière-grand-père. Tenez vous bien M. Potter, elle a été fabriquer en Ébène 22cm, sont ingrédient magique est une plume de phénix ayant appartenue a Fumseck, cet plume a été trouver dans du sang de dragon mélanger a du venin de basilic, personne n'a réussit a l'essayer sans subir de dommages.»

Quand Krystal l'eu en mains, de magnifique étincelle argent et verte sortir de la baguette. Tonks et Kingsley eurent l'air surpris, mais Harry supposa que c'était parce que c'était une baguette très puissante, il se demanda comment cela ce faisait t'il qu'il y ait plusieurs ingrédients dans sa baguette.

«Une excellente baguette, pour les enchantement, métamorphose et la magie noire, faîte attention jeune femme, vous avez entre les mains une baguette d'une très grande puissance.»

Puis Krystal paya sa baguette et Tonks, encore sous le choc, sont nécessaire a baguettes. Tous se dirigèrent ensuite vers la librairie. Krystal se promena entre les rayons prenant beaucoup de livres sur tout les sujets pour se mettre a date. Elle paya ensuite ses achats et tous se beau petit monde se dirigèrent vers la boutique de Quidditch. Krystal, impressionner par les balais, fit l'acquisition d'un magasine et regarda les ballait. Elle fit aussi l'acquisition du dernier livre sur le Quidditch.

Quand il eurent fini il se dirigèrent finalement vers la ménagerie magique. Harry alla prendre une boîte de Miam-Hibou pendant que la jeune femme cherchait dans al boutique, puis elle se dirigea vers le comptoir. «Quel sorte de reptile avez-vous, je n'en vois aucun dans le magasin.»

Le vendeur ouvrit de gros yeux

«Des reptile, vous voulez des serpent Mademoiselle, mais c'est que nous n'en avons pas. Sa en se vend pas, y'a personne qui veut de ses affreuse bête sournoise.

-les reptiles ne sont pas sournois, il sont même très prévisible, il est vrais qu'ils sont dangereux, mais en aucun cas sournois. Ils sont très intelligents. J'ai toujours eu un cobra depuis que je suis toute petit et aucun d'eux n'a jamais été sournois avec moi. »

C'est a se moment qu'un homme sorti de l'arrière boutique.

«Si vous tenez réellement a avoir un serpent, je peut peut-être vous en avoir de mon cousin qui travaille en Égypte, là-bas les serpents sont un peu plus populaire qu'ici. Je peux vous en obtenir un d'ici un mois et demi.

-Pourriez vous m'avoir un cobra femelle? Une Cobra Kâa? Dit-elle en jetant un regard sur un de ses livres.

-euh oui sûrement, laisser moi votre non et je vous envoierai un Hibou dès que j'aurai reçu votre cobra domestiquer.

-Merci, si possible j'aimerais qu'il soit encore bébé. Mon nom est Krystal Morgan

-D'accord, merci.»

Krystal laissa alors un gallion au jeune vendeur et un au propriétaire.

«Heu Krystal qu'est-ce qu'un Cobra Kâa?

-Dans la librairie je me suis acheter un livre sur les reptiles magique, et je l'ai feuilleter, celons se livre, il serait a l'origine de la légende sur l'hypnose des cobra chez les non-sorcier, moldu je croit qu'il disait. Se cobra d'un naturel cordiale, serait très protecteur envers sont territoire et sa famille. Il aurait la faculté de charmer ses proies d'un seul regard. Elle perdrait alors toute volonté, et le cobra, télépathe pourrait leur faire faire ce qu'il veut. C'est le reptile donc le cerveaux s'approche le plus de l'humain bien qu'il reste un animal.»

A ce moment la, un couple entra dans l'animalerie, il s'agissait de Luna Lovegood, une Serdaigle lunatique et de Neville Longdubas.

«Neville Luna, salut, je vous présente une nouvelle connaissance...

-Krystal Morgan, je suis Etats-unienne, Canadienne et Anglaise.

-Bonjours, hum, je suis Luna Lovegood, 5e année à Poudlard à Serdaigle.

-Je suis Neville Longdubas, je suis à Gryffondors en 6e avec Harry.»

C'est à ce moment que Rémus réapparu. Et qu'un grand vacarme se fit entendre a l'extérieur. Quand Harry sorti a l'extérieur, la première chose qu'il remarqua fut la marque des ténèbres, puis les mangemorts, avant qu'il ne réalise se qui ce passait il fut pousser sans ménagement sur le côté puis 6 coups de feu distinct se firent entendre et trois mangemorts s'effondrèrent. Blesser à la main et à une jambe. L'un deux était Pettigrow, C'est a cet instant précis que Tonks, Kingsley et d'autres aurors apparurent. Dans la mêlé et l'échange de sort qui suivi, Harry, Krystal, Neville et Luna furent les seul a remarquer les détraqueurs qui venait prêter main forte au mangemorts, trois forme argenter fusèrent alors pendant que Krystal tirait. Les mangemorts s'étant former un bouclier. Quand d'autres aurors firent leur arriver, un ordre fusa, et tous les mangemort en état de transplanner disparurent.

«Harry, les enfants, vous aller, bien?»

Tonks, Kingsley, et Rémus se dirigeait vers eux.

Krystal qui rangeait ses armes après els avoir recharger répondit,

«Aucun de nous n'est un enfants, mais je crois que l'on va tous biens.»

Rémus posa alors une main sur l'épaule de Harry.

«Harry j'ai une mauvaise nouvelle, pendant que j'était au Q.G. j'ai eu une mauvaise nouvelle. Ta famille a été attaquer, nous somme arriver trop tard pour sauver ta famille et la maison, mais on a retrouver la plupart de tes choses intact, je suis désoler, sans fol-Oeuil qui était aller prendre le thé avec Arrabella, nous n'aurions rien sus. Malgré tout les mauvais traitement que lui avait infliger les Dursley, jamais il n'avait souhaiter leur mort, cet idée ne l'Avait jamais effleurer, et malgré tout, il était la seule famille qui lui restait et sa le blessait grandement, férocement.

«Si sa peut te consoler, Hedwige est vivante, elle est revenue vers Maugrey quand elle l'a aperçue. Il a ramené toutes tes affaires. Les funérailles aurons lieux dans trois jours celons les gentes dames.

-On dit Gens D'arme lupin, coupa Krystal.

-Si tu veux y aller...

-C'est pas la peine, je vais au moins leur faire ce plaisir et faire en sorte qu'il n'y ait que des moldu a leur funérailles.

-Je suis désoler, Rémus, mais, il faut que J'aille remplir un rapport sur l'attaque d'aujourd'hui, Kingsley vous reconduira a la maison, je vous y retrouve pour le souper.

Tonks Transplanna et il se dirigèrent tous vers le Chaudron Baveur. Harry remarqua alors la moto de Krystal, elle était vraiment belle, toute noire, argent et verte. La jeune femme déposa dans sa boite la plupart de ses achat que Rémus venait de rapetisser. Puis elle les suivit jusqu'à la Limousine et ils démarrèrent.

Merci a tout mes reviewer, je sais que je n'écris pas vite mais je fais de mon mieux. Je peut d'ores et déjà vous dire qu'il y aura plusieurs couple, mais j'hésite encore entre

Harry-Ginny et Draco-Krystal
Ou Harry-Krystal et Draco-Ginny

Nelum: moi je suis Canadienne, et je suis résidente au Québec. Lorelei : la voila.