Bonsoir tout le monde !

Désolée pour le retard, mais j'ai eu un week-end complètement pourri, alors c'est pas la grande forme... Je ne fais pas de réponses aux reviews, car je suis un peu à plat, mais ce n'est que partie remise !

Bisous, et j'espère que ce chapitre vous plaira !

* * *

Chapitre 19 : Le test de Drago.

Rogue sortit du bureau du directeur.

« Vieil imbécile ! Tu ne comprends rien... »

Severus fulminait. Plus de colle avec Hermione, plus de repas. Il ne la verrait que pendant les cours de potions, si toutefois elle décidait d'y aller. Arrivé dans ses cachots, Severus se laissa tomber dans son fauteuil et se prit la tête dans les mains.

« Ce vieux fou ne peux pas comprendre. J'ai ressenti toute sa souffrance, je la comprend. Hermione et moi, on est du même acabit. Personne ne voit qu'elle est sur la mauvaise pente, il n'y a que moi qui puisse l'aider... »

* * *

La semaine passa trop rapidement au goût d'Hermione. Elle travaillait sans relâche avec Drago et maîtrisait de mieux en mieux sa main gauche. Cependant, elle refusait de donner tout rôle dans cette réussite à Rogue. D'ailleurs, elle ne l'avait pas vu de la semaine. Elle prenait ses repas dans la salle commune, ayant reçu un hibou du maître des potions indiquant que ses colles et repas avec lui étaient annulés, car il ne supportait plus son odieuse présence.

La gryffondor ne s'était même pas rendue aux cours de potions, car les élèves travaillaient encore sur le polynectar. Elle profitait de ce temps pour flâner à la bibliothèque et découvrir des nouveaux sorts pour son ami de serpentard.

* * *

- Drago, tu veux encore t'entraîner ? demanda Hermione en prenant son petit déjeuner ce samedi matin.

- Non, j'aimerai rester seul jusqu'à ce soir, grogna le serpentard en repoussant son assiette d'un air dégoûté.

- Si tu ne veux pas le faire... commença la gryffondor.

- Granger ! Tu as perdu ta main en me sauvant la vie, je vais y aller et réussir ce test.

Le préfet avait dit cela d'une voix froide.

- D'accord... Si tu me cherches, je serai dans la tour de gryffondor... Bon courage pour ce soir ! dit la préfète en se levant.

Elle fit une bise sur le front de Malefoy et quitta la salle. Drago retourna dans sa chambre, s'assit à son bureau, les yeux vagues, et jouant sans y prêter attention avec le portoloin que lui avait fourni Dumbledore.

- A 20h00, je serai devant le maître... pensa le serpentard.

* * *

Hermione n'alla pas directement retrouver ses amis dans la salle commune de gryffondor. Elle fit ce qu'elle faisait à chaque fois que quelque chose n'allait pas, à savoir se précipiter dans la bibliothèque. Mme Pince était sortie et la préfète profita de cette occasion pour prendre un livres de sortilège dans la réserve.

Elle parcourut du doigt l'index tout en grommelant. Il y avait une faille dans leur plan et il fallait la combler sinon Drago risquait gros. Mais quel était ce point faible ? Cela faisait une heure que la gryffondor se repassait toutes les étapes de leur plan, elle le trouvait parfait. Mais ce qui est conçut par un humain comporte toujours un défaut. Et ce défaut allait sauter aux yeux de Voldemort.

- Le portoloin ! s'écria-t-elle brusquement. Drago ne sait pas les faire ! Voldemort va s'en rendre compte et tout découvrir !

La préfète ne prit pas la peine de ranger le livre et sortit de la bibliothèque. Elle se précipita vers le bureau du directeur. Cela tombait bien, elle avait un cours avec lui. Arrivée devant la gargouille, elle n'eut pas le temps de donner le mot de passe que la porte s'ouvrit sur un maître des potions visiblement contrarié et furieux. Hermione déglutit difficilement et se mit sur le côté pour laisser passer Rogue. Ce dernier ne la regarda pas et poursuivit sa route vers les cachots. Puis ce fut Harry qui sortit du passage. Il avait l'air très fatigué, et Hermione devina que sa cicatrice lui faisait mal. Le gryffondor rassura son amie d'un faible sourire, puis partit vers la tour de gryffondor.

La préfète en chef soupira de soulagement, puis s'engouffra dans les escaliers menant au bureau du directeur de Poudlard. Une heure plus tard, elle en ressortit fatiguée elle aussi, la formule de création de portoloin dans sa main.

L'après midi passa vite. Hermione, pour détendre Drago, avait décidé de créer une multitude de portoloins. Cependant, elle n'y arriva pas, ne sachant pas encore se servir correctement de sa baguette et de sa main gauche. Ce fut donc le préfet qui exécuta l'exercice. Ils se baladèrent toute l'après midi dans le château, explorant des coins encore inconnus aux deux élèves.

Vers 19h30, le serpentard sentit une chape de plomb lui tomber dans son estomac. La gryffondor, remarquant cela, s'éclipsa. Cette demi heure fut la plus longue de toute la vie de Drago. A 19h58, il revêtit une grande cape noir, plaça son insigne de préfet en chef dessus et attrapa le portoloin. A 20h00 pile, l'objet magique se mit en marche. Il se sentit tirer par le ventre et le décor autour de lui devint flou. Il ferma les yeux pendant le trajet qui ne dura que quelques secondes. Puis il tomba sur le sol. Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait devant le Lord noir, au milieu de plusieurs mangemort. Il était dans un grand salon. Drago se releva et fit une révérence devant le sorcier.

- Malefoy... Sais-tu pourquoi tu es ici ce soir ? demanda le seigneur des ténèbres.

- Oui, maître... répondit Drago, en cachant le dégoût qu'il éprouvait pour cet homme.

« Faut que je ferme mon esprit... » pensa le serpentard tandis que Voldemort le sonder.

- Bien, suis-moi... Tu vas passer le test... continua le sorcier en se levant.

Drago s'inclina encore une fois et suivit le Lord noir. Ils arrivèrent dans un grand jardin. Voldemort continua d'avancer, pour arriver devant des haies immenses.

- Voici un labyrinthe. Plusieurs créatures maléfiques vont t'empêcher d'atteindre la sortie. Tue-les, ou tu seras tué. Tu as une demi heure. Fais vite, sors vivant, et tu recevras la marque. Vas !

Drago ne répondit rien et s'engouffra dans le labyrinthe. Il se mit à courir dans les allées, prenant le temps de s'arrêter quelques instants pour vérifier si il n'était pas perdu. Un moment, il entendit du bruit derrière lui. Il serra nerveusement sa baguette mais fit comme si de rien n'était. Il se retourna cependant brusquement et tomba nez à nez avec un vampire visiblement affamé.

- J'ai pas le temps de m'amuser ! ironisa le serpentard. INCENDIA !

Le vampire prit feu sur l'instant et se consuma en poussant des hurlements.

- Merci Hermione... murmura Malefoy en reprenant sa course effrénée.

10 minutes plus tard, le serpentard s'assura qu'il était sur le bon chemin. L'agacement le gagnait.

- J'ai pas que ça à faire... Si je ne vais pas à la sortie, la sortie viendra à moi... Je n'ai jamais respecté les règles d'un jeu, surtout si elles ne viennent pas de moi...

Drago se mit alors à brûler la plupart des haies et il avançait beaucoup plus rapidement. Il dut néanmoins exterminer des araignées, et mettre hors service un dragon, mais finit tout de même par arriver à destination, 25 minutes après être entré dans le labyrinthe. Voldemort l'attendait à la sortie, toujours entouré de ses hommes.

- Vous avez 5 minutes d'avance, Malefoy.

Le jeune homme s'inclina mais ne répondit rien.

- Vous n'avez pas respecté la règle...

- Vous ne me les aviez pas précisées, maître...

- ENDOLORIS !!!!!!! s'exclama le Lord noir

Drago se tordait de douleur au sol. Cela lui parut une éternité. Puis Voldemort interrompit le sort, un grand sourire aux lèvres.

- C'est vrai, je t'avais donné comme seule consigne de revenir vivant avant une demi heure. Mais ne me réponds plus jamais, est-ce clair ?

- Bien maître... répliqua Drago en se relevant, le souffle encore court.

- Approche toi et donne moi ton bras. Tu vas recevoir la marque...

Le serpentard souleva sa manche et tendit son bras à Voldemort. Le sorcier noir posa sa baguette sur l'avant bras et murmura « morsmordere ». Drago crispa la mâchoire et serra le poing. Sa peau lui brûlait, comme si on l'avait marqué au fer rouge. Une marque noir apparaissait au fur et à mesure sur sa peau pâle.

- C'est fait. Dès que tu sentiras la marque se manifester, il faudra que tu viennes sur le champ, continua le seigneur des ténèbres. Maintenant, pars...

Drago s'inclina, ramassa une pierre et s'en fit un portoloin qui le ramena dans sa chambre à Poudlard. Il retira sa cape noir et la posa sur son lit. Il frottait nerveusement son bras qui le brûlait encore. Quand le serpentard sortit de sa chambre, une jeune femme brune lui sauta au cou.

- Ca va ? Tu n'as rien ? demanda inquiète la gryffondor.

- Non, c'est bon. Allons voir Dumbledore.

Les deux préfets gagnèrent rapidement le bureau du directeur, qui était en grande conversation avec Rogue. Les deux élèves regardaient avec mépris le maître des potions, mais ce dernier ne bougea pas, un rictus aux lèvres.

- Bien, Monsieur Malefoy, racontez-nous votre soirée... demanda gentiment le directeur.

* * *

Vous avez aimé ? Un commentaire, une insulte, un compliment ? N'oubliez pas la review qui fait plaisir !!!

Bisous,

Link