Disclaimer : Tout l'univers de Harry Potter et les personnages que vous avez pu voir dans les 5 premiers tomes appartiennent à J.K.Rowing. Tout changement à leur personnalité, tout nouveau personnage ou univers magique m'appartient. J'autorise mes fans à traduire ma fanfiction dans la langue de leur choix, à condition de m'envoyer un e-mail contenant le pseudonyme, le titre donné ma fic et l'adresse où je pourrai aller la lire.
Mayreendalmrin Dark Queen of Shadow
Le cercle des Gardiens
Le lendemain quand Harry se réveilla à 6 heures du matin, d'après la montre de Ron, il se leva sans faire de bruit, et prit son linge pour aller se laver. En passant devant la chambre de Krystal, il entendit du bruit. Quand il cogna, il ne reçut aucune réponse, mais la porte, qui n'était pas fermée, s'ouvrit. Harry entra timidement dans la pièce et aperçut la jeune maîtresse de maison en train de s'entraîner sur son punching-ball.
« Je me demandais quand l'un de vous se lèverait enfin. Je suis déjà debout depuis environ une demi-heure. À partir de maintenant le lever sera à 5h30 maximum, vous devez apprendre à vous lever tôt si vous ne voulez rien manquer. J'ai décidé de vous entraîner en vue d'un projet spécial, donc je ne vous parlerai pas tout de suite. Maintenant, il faut aller réveiller les autres, occupe-toi des garçons. Une fois levés, habillez-vous pour faire du sport. On se retrouve ici une fois tous habillés. Ne cherche pas les jumeaux, il viennent pratiquement juste de partir pour le Chemin de Traverse. »
Avant de partir, Harry remarqua un livre sur la table de chevet de Krystal. Sous son air interrogateur, la jeune femme lui dit qu'elle l'avait trouvé dans la chambre de son père, quand elle était allée y faire le ménage et donner à manger à Buck qui y était maintenant domicilié. La mention de son parrain assombrit les pensée de Harry, la souffrance transparaissait dans son regard. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas l'adulte approcher ; ce fut une douleur cuisante qui le ramena à la réalité : Krystal l'avait violemment giflé.
« Tu est folle ou quoi ? Non excuse moi je n'ai pas le droit de te dire ça parce que sans moi, il serait encore en vie et c'est lui qui s'occuperait de toi et non Rogue. »
« Tu es vraiment un imbécile, reprends-toi, mon père n'a pas donné sa vie pour que tu te morfondes sur sa mort. Il est mort ça tu ne peut pas le changer, peu importe combien tu peux te sentir coupable, tu dois réfléchir rationnellement et trouver qui est à l'origine même de sa mort, et ce n'est ni toi, ni personne d'autre ici. Le vrai coupable c'est Voldemort. Pour le moment ta seule faute est de te laisser abattre par sa mort parce que par ce fait, tu rends la mort de mon père inutile et ça je ne peux te le pardonner. Combien de temps avant que Voldemort ne s'en prenne à tes amis ? Tu crois peut-être qu'il va sagement attendre que tu te sois relevé ? Je ne sais pas pourquoi il te poursuit, et je sais que tu ne me fais pas assez confiance pour me le dire. Mais je vais te dire une chose, il y a deux manières d'affronter les épreuves de la vie, soit tu t'écrases, soit tu t'en sers pour devenir plus fort. »
« Tu as raison, je vais le venger, je vais commencer par sa cousine, et ensuite c'est Voldemort que je vais faire souffrir. »
Avant que Harry ait pu exprimer le fond de sa pensée, une autre gifle lui arriva en pleine face.
« Espèce d'idiot, la vengeance ne t'apportera rien, sinon de te détruire comme elle m'a détruite, si tu le fais par simple vengeance pour tes parents ou ton parrain alors tu ne vaudras pas mieux que lui, qui se venge des moldus. Si tu veux pouvoir défendre ta vie et celle de tes amis tu devras apprendre à devenir fort mentalement, physiquement et magiquement. »
Les yeux de Harry brillaient de colère, mais les mots de Krystal transperçaient son cœur par leur véracité. Cette jeune femme avait dû vivre un enfer à cause de son père adoptif et à cause de la vengeance n'était plus qu'une coquille vide. Non, il ne voulait pas devenir comme Voldemort. Jamais. Quand bien même il lui faudrait mourir jamais il ne s'abaisserait au niveau de Voldemort. Il protégerait ses amis et montrerait à ses parents et à son parrain que leur sacrifice n'avait pas été vain. Avant que Krystal puisse en rajouter, il partit chercher Ron et quand il revint habillé avec son ami, les filles étaient assises sur le lit en les attendant.
« Bien je vais vous répéter ce que j'ai dit à Harry. À partir de maintenant, lever à 5h30 tout les matin pour un entraînement sportif jusqu'au repas de midi. Ensuite, chacun son tour, on va sous la douche. Puis, révision scolaire jusqu'au souper. Après le souper, ce sera votre temps libre. Est-ce que tout le monde a compris ? Bien, aujourd'hui sera une exception car je dois me rendre au ministère tout de suite après notre cours d'endurance. Mon oncle doit venir me chercher. Allons-y. »
Ils descendirent tous en bas. Arrivé dans la cuisine pour prendre leur déjeuner, ils trouvèrent Kreattur qui les y attendait en compagnie de Severus Rogue et Draco Malefoy. Mais qu'est-ce qu'il faisait là Malefoy ? Était-il venu les espionner ?
« Bonjours mon oncle. Vous êtes bien matinal, j'avais cru comprendre que vous ne viendriez me chercher qu'à 10 heures. Que me vaut donc votre visite si matinale ? » Puis, elle se tourna vers Kreattur « va nous chercher a déjeuner. »
« Je voulais savoir si cela te dérangeait d'héberger ton cousin pour l'été. »
« Qu'est-ce qui se passe, il ont aussi enfermé sa mère ? »
« Tiens ta langue idiote, c'est moi qui suis parti. Je suis trop important et intelligent pour m'abaisser à baiser les pieds crasseux d'un homme à face de serpent, aussi puissant soit-il. Mon père est peut-être un idiot fini, mais pas moi. J'ai plus à gagner en me joignant à vous, amoureux des moldu qu'à ce psychopathe. »
« Bien on dirait que notre jeune faucon a enfin réussi à penser par lui-même. Eh bien je te souhaite la bienvenue. Mais tu devras suivre les mêmes horaires que nous tous ici. C'est à dire lever à 5h30. Sport jusqu'à midi, devoirs et révisions jusqu'au souper puis temps libre. »
« Je ne suis pas un elfe de maison pour que l'on me dicte ainsi mes actes. »
« Un peu de sport te ferait du bien, tu es mou comme une guenille. De plus réviser pour l'école te mettrait au-dessus des autres Serpentard cette année. »
« Je n'ai pas vraiment le choix, mais c'est bien parce que tu es ma cousine que j'accepte, mais je veux que Potter se conduise convenablement, et je ne veux pas que les Weasley me donnent des ordre… »
« Tu n'es pas en position pour argumenter. Tu fais ce que je te dis ou tu t'en vas. Et je ne veux aucune bagarre verbale, magique ou physique. Je veux du respect de la part de tout le monde. Maintenant, cousin, tu vas aller te changer, on va faire un peu de course. »
« Draco, je m'appelle Draco… »
« Krystal, je suis Krystal Rogue. »
Draco prit son temps pour se changer, on lui avait prêté un vieil ensemble de Sirius. Puis ils descendirent pour déjeuner. Ensuite ils sortirent s'entraîner au parc. Krystal les poussa à leurs limites en leur enseignant des techniques de sprint, puis en leur faisant faire de la course d'endurance. Vers 7heures, ils revinrent. Comme la majorité des adultes étaient partis en mission et Mme Weasley sur le Chemin de Traverse aider ses fils à organiser leurs nouveaux aménagements, Krystal en profita pour les initier aux Arts Martiaux, mais sans protection. Kreattur se chargea de soigner leurs blessures les plus graves. A 10 heures, Krystal et Draco allèrent se préparer. Quand ils partirent, Krystal était magnifique, une robe noire brodée d'or avec un chemisier rouge brodé lui aussi d'or et des pantalons noirs, les cheveux tresser à la française. Draco portait un chemisier vert brodé d'argent avec des pantalons noirs et une robe noire aussi brodée d'argent. Rogue les attendait déjà en bas et ils partirent. Les autres décidèrent d'un commun accord de continuer, mais en arrivant dans la chambre, ils trouvèrent la Gazette posée sur le lit avec comme gros titre.
« Le Chicaneur en Ruines et Attaque chez les Londubat.
Ce matin, les Aurors se sont rendus sur les lieux du Chicaneur pour découvrir M.Lovegood mort dans les décombres de son imprimerie, la marque proscrite au-dessus des ruines de ce qui fut son journal. Sa fille, Luna, qui va entrer en cinquième année à Poudlard, était heureusement en vacances chez la famille de son ami, Neville Londubat et sa grand-mère. Votre envoyée se rendit immédiatement sur les lieux. Les voisins, des moldus, auraient entendu des bruit bizarres venant de la maison. Ils aurait alerter les policiers (équivalents moldus des Aurors), qui ont tous été trouvés morts derrière les ruines. Nous pouvons d'ores et déjà supposer que ce sont les représailles pour la parution de l'interview d'Harry Potter l'année dernière. Ce sont les deuxième voisins de droite, les Finnigans, qui nous ont informé que Neville Longdubat était venu passer une journée dans le quartier puis qu'il était parti avec la petite. Quand nous somme allés au domicile de la famille du jeune homme, qui va entrer en sixième année à Poudlard, nous avons découvert la maison en ruines, les deux adolescent devant les décombres, visiblement bouleversés. M.Londubat avait été présenter son amie à sa famille et il avait passé la nuit dans une des cachettes de M.Londubat en forêt ; ce n'est qu'au matin qu'ils ont découvert les ruines de la maison avec toute la famille décédée. Les adolescents passeront le reste de l'été chez des amis des Londubat, les Weasley.
Eldora Meatrin pour la Gazette du Sorcier. »
Quand ils eurent fini de lire, Ginny fondit en larmes. Luna était son amie ; bien qu'un peu étrange, elle était très gentille et toujours prête à aider. Harry quand à lui, se sentait coupable, mais la conversation qu'il avait eue avec Krystal lui revint en mémoire, et la culpabilité fit place à une froide détermination. Il prit Ginny contre lui et elle pleura contre son épaule. Puis il lui releva la tête et il dit :
« Ce n'est pas en pleurant que l'on résoudra la problème. Il faut être fort. C'est ce que Voldemort veut, que nous nous abattions nous même, il veut nous briser, mais il ne réussira pas si on se ressaisit et qu'on avance. »
« Tu as raison Harry, je me comporte comme une idiote. »
« Non Ginny tu as le droit d'être triste, mais il faut se ressaisir. Cet après-midi nous leur préparerons une chambre. »
Puis ils continuèrent de s'entraîner. Bien plus durement qu'avant. Maintenant ils savaient que la vraie guerre avait commencé. Et comparée aux batailles à venir, celle du Ministère n'avait été qu'une escarmouche et ils le savaient tous. Vers midi, Mme Weasley vint les avertir que Luna et Neville étaient arrivés avec M.Weasley et que le repas était près. Elle les surprit en train de se battre. Elle poussa un cri à réveiller les morts.
« Êtes-vous devenus fous ? Qu'est-ce qui vous prend ? »
« Maman ! C'est pas ce que tu crois. »
« Ah non et qu'est-ce que je devrais croire ? Quand je vois ma fille et mon fils se battre contre leur ami ? »
« Écoute-moi maman. Si nous nous entraînons pas maintenant à supporter la douleur, c'est quand on recevra un Doloris qu'ont devra essayer de résister. Si nous n'apprenons pas maintenant a nous défendre, c'est devant des mangemort et sans baguette qu'il nous faudra apprendre. »
« Ginny a raison Mme Weasley, sans baguette un sorcier est vulnérable. Voldemort… »
« Non non et non. Et ne prononce pas son nom. Je refuse que vous vous blessiez. Vous ne participerez pas non plus à la guerre, vous êtes trop jeunes. Et avec un peu de chance vous n'aurez jamais à combattre. C'est trop dangereux, je ne veux pas vous perdre. »
C'est à ce moment la que Remus poussa la porte, suivi de Neville et Luna.
« Molly qu'est-ce qui ce passe, on t'entend crier jusqu'en bas. »
« Remus, je les ai surpris en train de se BATTRE ! Tu te rends compte ? Ils voulaient s'endurcir ! Ils sont pleins de bleus et ils pourraient bien se casser quelque chose. ! »
Remus regarda attentivement les adolescent, un par un. Son regard s'arrêta longuement sur chacun d'eux. Plus particulièrement sur Harry qui affichait une détermination farouche. Une lueur de défi brillait dans ses yeux. Mais ce fut Luna qui prit la parole.
« Mon père est mort, je n'ai pas de famille. Il ne me reste plus rien que la détermination de vaincre et de me battre. J'ai l'intention de tout faire pour que si jamais je dois mourir ça coûte le plus cher possible à VOLDEMORT. Et plus jamais personne ne m'empêchera de prononcer son nom parce que je n'ai plus peur de lui et je n'ai plus jamais l'intention de trembler à sa pensé. »
Harry approuva Luna d'un signe de tête et prit la parole.
« Vous pouvez nous interdire de vous rejoindre, vous pouvez nous cloîtrer, mais nous continuerons à vouloir nous défendre et à vouloir défendre nos amis. Nous continuerons à nous perfectionner peu importe ce que vous direz. Personne d'entre nous ne veut avoir à subir encore la perte d'un être cher. Si j'avais été plus préparé, Sirius serait sans doute encore avec nous. Je ne peux pas changer le passé, mais je peux faire en sorte de ne jamais répéter les mêmes erreurs. Je ne peux pas ramener les Dursley à la vie, mais je peux faire en sorte que toutes les années pendant lesquelles ils ont eu à me supporter ne soit pas vaines. Non je ne peux pas changer ce qui est, mais je peux au moins faire de mon mieux pour ne plus perdre d'être cher et avoir un meilleur futur. Si nous ne commençons pas maintenant à nous entraîner, nous ne pourrons jamais nous défendre lorsque nous quitterons définitivement la sécurité de Poudlard. »
« Harry, je sais que tu est bouleversé par la mort de Sirius, mais tu n'y peux rien et ce n'est pas en apprenant à vous blesser mutuellement que vous changerez quelque chose. »
« Tu as tort Remus. Nous ne nous battons pas pour le plaisir, mais pour apprendre à endurer la douleur et à frapper malgré elle. Nous nous entraînons pour augmenter notre résistance et notre conditions physique. Nous nous entraînons pour pouvoir lancer plus de sorts, plus fort. Nous nous entraînons pour pouvoir résister à un plus grand nombre de ses sorts. Nous nous entraînons aussi pour pouvoir nous défendre sans magie si jamais nous en avons besoin. »
Remus soupira, mais quand Mme Weasley voulut encore protesté, il leva la main pour lui signifier de se taire.
« Soit, puisque ça vous tient tant à cœur, je sais que même si ça vous était interdit, vous le feriez quand même, alors je ne vous demanderai qu'une chose ; je veux que quelqu'un d'expérimenté soit avec vous chaque fois que vous vous entraînez. Krystal semble savoir ce qu'elle fait alors elle doit assumer ce qu'elle a commencé. »
« Tu n'y penses pas Remus ! Depuis qu'elle est ici cette écervelée ne fait que des bêtises, elle nous divise. Ron et Ginny, Neville et Luna aussi, vous descendez et je vous interdis de rester dans la même pièce que cette fille s'il n'y a pas d'adulte avec vous. »
« Même si tu ne le permets pas maman, nous ne sommes peut-être pas majeurs, Ginny, Luna, Neville et moi, mais nous sommes assez grands pour penser par nous mêmes. Et je ne veux plus jamais être aussi inutile en face d'un Mangemort que ce fut le cas au Ministère. Non jamais plus. »
« Je me suis sentie tellement idiote en face d'eux, tellement faible. Je ne veux plus jamais ressentir ça. Une fois suffit. L'autodéfense moldue est peut-être dérisoire comme défense face à une baguette mais c'est quand même une sécurité de plus. »
Mme Weasley sortit sans un mot, laissant un silence gêné dans la pièce. Puis brisant la glace, Remus soupira.
« Allez-venez, il est temps d'aller manger. »
Pendant le dîner, Mme Weasley ne pipa mot, gardant son air rageur. Ginny exaspérée alla la prendre dans ses bras.
« Ne t'en fais pas maman on serra très prudents. Ne nous en veut pas, d'accord ? C'est juste qu'on se sent tellement inutiles et que l'on veux être prêts à toute éventualité. On veut juste pouvoir se défendre nous-mêmes. Je sais que ça te rend triste de penser qu'un jour nous aussi on risque de mourir, mais nous on ne veut pas que ça arrive alors on met toutes les chances de notre côté. »
« Oh ma Ginny, mes enfants, je vous aime tellement. »
Mme Weasley avait les larmes au yeux, ses petits bébés étaient grands, il n'y avait rien qu'elle puisse faire pour les empêcher de suivre leur chemin et ça lui brisait le cœur. Puis Harry réalisa pour la première fois que c'était de sa faute si Luna et Neville étaient ici. S'il n'avait pas fait cette interview, s'il ne les avait pas entraînés au Ministère avec lui... Il se leva de table et alla dans sa chambre, pour ne pas que les autres le voient craquer. Mais Ginny l'avait suivi.
« Harry quand cesseras-tu de culpabiliser ? Si tu te laisses abattre, Vold…Vo… Voldemort, voilà ça y est, gagnera. Ça aurait pu être pire. Reprends-toi. Où est passé le Harry qui m'a sauvée du Basilic ? Où est passé le Harry qui a tenu tête à Voldemort dans le cimetière et celui qui lui à tenu tête en première année ? Où est celui qui est parti au secours de son parrain sans hésitation ? Où est passé le Harry que j'ai… que j'admire tant, où est passé mon bon ami ? Tu as le droit de pleurer, mais pas de te culpabiliser pour quelque chose que tu n'as pas fait. »
« Il est perdu Ginny, je me sens tellement perdu. Tant de morts parce que je vis. Je n'aurais jamais dû vous entraîner là-dedans. Ginny. Ta mère a raison, vous pourriez être tué ! »
« Et toi alors qui risques ta vie sans arrêt pour ceux que tu aimes ? »
« Je n'ai pas le choix Ginny, je suis celui qui doit tuer Voldemort. »
Et Harry lui raconta la prophétie. Ginny pleura et serra Harry, perdu, dans ses bras. C'est à ce moment que Harry se rendit compte qu'elle était plus que la petite sœur de son meilleur ami, elle était une vrai amie, qui n'hésiterait jamais à se battre à ses côté et ça le réconforta de savoir qu'il pourrait toujours compter sur ses amis peu importe ce qui arriverait, il sentait qu'avec la jeune fille à ses côtés il pourrait faire n'importe quoi. Finalement il se remémora les paroles de Krystal, dites le matin même et il se ressaisit.
« Oh Ginny qu'est-ce que je ferais sans vous ? Sans toi ? Je me sens tellement triste pour Neville et Luna ! . »
Harry serra Ginny dans ses bras.
« Merci Ginny, je m'excuse, je n'aurais pas dû me laisser abattre comme ça. »
« Voyons Harry tout le monde a le droit de craquer. Même toi, surtout toi, c'est ce qui fais de toi un humain. Il t'a pris ton parrain, il t'a pris tes parents, il fait souffrir tes amis. Mais c'est parce qu'il a peur de toi. Mous sommes tes amis Harry, tu as le droit de t'appuyer sur nous quand tu en as besoin. C'est ce que font les vrais amis. »
« Merci quand même Gin, merci d'être mon amie et d'être la pour moi. »
Ils passèrent l'après-midi à tout réviser de la 1ère à la 5e année. Puis ils trouvèrent des livres de sortilèges, bien qu'à la limite de la magie blanche, ils les apprirent par cœur. S'ils devaient un jour combattre des mangemorts, ils devraient apprendre leur méthode sans pour autant devenir comme eux.
C'est Krystal qui les prévint que le souper était près. Elle, Draco et Rogue venaient de revenir du ministère. Elle leur annonça alors les nouvelles.
« Je suis officiellement Krystal Rogue. Et la garde de Draco est confiée à son parrain Severus Rogue. Je passerai mes BUSE avant la rentrée de septembre pour qu'ils puisse déterminer en quelle année je vais entrer. J'ai le droit d'utiliser la magie pour pouvoir apprendre plus vite. Je dois aussi rentrer en Amérique dès demain pour rencontré mon Ministre de la Magie et pour régler des problèmes avec ma compagnie. J'ai décidé que vous alliez tous m'accompagnez. Neville et Luna, je crois bien que les adultes vous laisseront libre de votre choix, tout comme toi Harry et toi Hermione. Par contre, Ron et Ginny vous devrez sans doute convaincre votre mère, c'est pourquoi je vous demande de n'intervenir qu'en cas de besoin, je vais essayer de régler le problème pour vous. Nous passerons sans doute un mois chez moi à Miami. »
Ils descendirent tous pour manger. Pendant le souper, tout le monde était détendu. C'est en plein milieu du repas que Krystal aborda le sujet qui lui tenait à cœur.
« Je dois rentrer en Amérique pour un mois et je voudrais amener les jeunes avec moi. Ça leur permettrait d'avoir de nouveaux contacts dans un autre continent. De voir des gens nouveaux et d'apprendre des choses nouvelles dans un contexte moldu. Je dois régler certains problèmes dans ma compagnie et leurs idées nouvelles pourraient très bien m'aider. Je crois sincèrement que ça serait un grand plus pour eux. »
« Tu n'y penses pas ! Tu crois que je vais laisser Ron et Ginny aller vivre avec toi sur un continent de débauche. Tu vas les faire tuer oui ! Cette idée de leur apprendre à se taper dessus. »
« Molly ! Elle essaie juste de nous aider et je crois sincèrement que c'est une bonne idée. Ron et Ginny pourraient apprendre beaucoup à voir comment fonctionne un autre continent avec d'autres mœurs. »
Molly tira son mari à l'écart ; pendant ce temps, Rogue prit la parole.
« Qu'en penses-tu Draco ? Je crois que de vivre quelques temps parmi les moldus avec ta cousine et tes nouveaux amis te ferait le plus grand bien. »
Dumbledore arriva sur ces entrefaites. Et Krystal lui exposa son idée. Il paru ravit.
« Fantastique, vraiment. Ce sera une merveilleuse aventure Comment allez vous vous rendre là-bas ? A ma connaissance, tu dois encore attendre d'avoir parler à M. Stratford pour que ta cheminée soit reliée au service non ? »
« Nous irons en avion professeur, mon jet est encore à l'aéroport, j'irai chercher ma voiture après le souper pendant qu'ils prépareront leur bagages. »
« Eh bien eh bien, il ne manque que la permission pour Virginia et Ronald parce que je donne ma pleine et entière autorisation à Neville et Luna qui sont sous ma responsabilité. »
« Merci professeur ! »
« Oui, merci beaucoup. »
Après cette discution ils n'eurent pas à attendre très longtemps le retour de Molly et Arthur, cette dernière affichait un air borné, mais c'est avec bonne humeur que M.Weasley annonça à ses deux cadets qu'ils pouvaient accompagner leurs amis.
Après le souper, les voyageur partirent préparer leurs bagages, pendant que Krystal finissait de fermer tous ses sacs qu'elle n'avait pas défait et rapetissait son matériel d'entraînement. Puis elle vint leur donner ses instructions
« Ce mois ci, j'entends ne pas avoir à supporter vos incessantes querelles. Je vous emmènerai au travail avec moi alors j'entends que si vous ne savez pas quoi dire vous la fermiez. Je ne veux aucune supériorité affichée sur votre face. Je vous emmènerai aussi dans des endroits moins fréquentables, et là surtout, vous tenez profil bas. J'ai aussi un tournoi d'Arts Martiaux pour lequel je vous ai obtenu des billets alors là aussi vous vous tenez à carreau. Est-ce que c'est clair ? Ah oui, j'oubliais, je vais vous emmener faire des courses. Je ne veux aucun refus, vous avez une drôle d'allure et j'ai honte de vous amener ainsi au travail alors je vous achèterai ce que je jugerai adéquat. Bien y-a t-il des questions ? »
Voyant que tout le monde avait comprit elle ajouta.
« Je vais chercher ma voiture, soyez prêts dans 1 heure. »
Une heure plus tard, ils étaient tous prêts, leurs manuels scolaires et tout leur matériel pour pouvoir réviser empaqueté, tout comme leur stock moldu. Quand ils découvrirent la voiture ils se figèrent. C'était une magnifique limousine Lincoln noire aux vitres pare-balles teintées. L'intérieur était tout en cuir, avec service à boisson, télévision par câble satellite et home cinéma. Il y avait une petite cuisinière et une magnifique chaîne stéréo. Quand ils eurent fini d'embarquer leurs bagages, ils partirent. L'avion leur réservait encore plus de surprises. Il possédait tous les gadgets de la limousine, mais avec des consoles de jeux et toute la pointe de la technologie. Il y avait même des lits. Et l'avions décolla, filant vers Miami.
Merci à mon béta-reader Mattéic. Merci à Ccilia qui me donne un grand coup de main pour la structuration de l'histoire et ma confiance personnelle. Je tiens à m'excuser pour l'énorme retard qu'a pris cette fic (Message de la béta-reader : ayant encore aggravé ce retard, je vous fais moi aussi mes plus plates excuses). Et je dis merci à tous ceux qui continueront malgré tout lire mes chapitres. Merci à tout ceux qui prennent le temps de me faire une review, c'est très apprécié. Je tiens à souligner que le prochain chapitre sera dédié à Umbre 77 qui est une magnifique écrivain et je tiens à dire qu'une bonne partie du prochain chapitre est inspiré de sa fic Futur et Mésaventure et que mon Draco prendra sensiblement le même chemin que le sien. Merci d'avoir une si bonne fic Umbre et j'espère que tu liras mon prochain chapitre. Si certaines personnes lisent cet fic et qu'ils sentent que je me suis inspirée de leur fic je tient à m'excuser si ça les choque et à la les remercier d'avance, j'en lis tellement que je ne me rappelle plus quelle idée est vraiment de moi et laquelle est copiée. Si vous avez un problème avec un passage de cette fic, faites le moi savoir par une review. Et pour être sadic matteic, je trouve que Harry en avait bien besoin ;P
