Dis clamer : Tout l'univers de Harry Potter et les personnage que vous avez pu voir dans les 5 premiers tomes appartienne a J.K.Rolling. Tout changement a leur personnalité, tout nouveaux personnage ou univers magique m'appartiens. J'autorise mes Fans a traduire dans la langue de leur choix, ma fan fiction, a condition qu'il m'envoie un e-mail contenant leur pseudonyme, le titre qu'il donneront a ma fic et l'adresse ou je pourrai aller la lire.
Mayreendalmrin Dark Queen of Shadow
L'Amérique
Le voyage fut relativement agréable, Krystal montra a Drago, Ron, Neville et Luna comment se comporté en moldu. Pendant se temps, Hermione et Harry regardait la télévision. Plus tard, Krystal mit sont disque préféré, Les cow-boy Fringant «Break Syndical». Drago grimaça mais ne dit rien, Krystal avait été très dur avec lui. Cette fille avait une langue aussi acéré qu'une épée et elle savait très bien la manier. Ron, lui avait apprécié le cour improvisé et posait beaucoup de question a une Hermione souriante qui lui répondait avec entrain. Quand il arrivèrent, Krystal arrêta en premier dans une des boutiques les plus cool de Miami.
Drago ouvrit de grand yeux. Puis un petit sourire bien dissimuler au lèvre, il se dirigea vers la section homme. Hermione acheta de magnifique mini-jupe de cuir avec des top très en vogue. Du type FBI Fabulous/ Beautiful / intelligent. Ginny elle avait de magnifique robe soleil du style chinois et japonais. Krystal leur acheta aussi des pantalon de cuir noire avec des chandails sans manche col roulé rouge. Harry lui, prit plusieurs chandails sans manche rouge, vert émeraude ou noir très moulant avec des pantalons de cuir noir. Krystal lui acheta des lunettes de soleil. Drago sorti avec le même style que le Survivant sauf que ses chandail était du même ton que ses yeux, noir ou argent. Krystal leur prit aussi des chemises, pour Drago elle les prit avec des ton majoritairement vert avec des dragons dessus et pour Harry elle les prit avec des Phénix et des serpents dans les ton de rouge vert et or. Ron lui prit des pantalon rouge vin avec des camisole or. Son chandail était un griffon rouge sur fond or. Neville plus timide eu besoin de l'aide de Krystal. Elle lui choisi des pantalon de cuir brun avec des t-shirt or sans manche. Elle lui prit des chemise dans les ton de brun avec des Super-Saïyen. Luna se débrouilla très bien seule. Elle prit des vêtement dans les ton de Bronze et de bleu. Des paréo court et long avec des col rouler sans manche. Tous était magnifique. Bien que Harry fut surprit par la nouvelle Luna. Elle n'avait plus rien de la petite fille lunatique. Elle affichait presqu' en permanence un air déterminer, sauf quand elle regardait Neville, la sont regard revenait doux rêveurs. Il passèrent ensuite dans une boutique spécialiser dans la vente de cuir ou Krystal acheta a chacun un manteaux long noir. Elle leur prit aussi des casque de moto. Celui de Drago avait un dragon noir sur fond orange, celui de Harry était un phénix et un serpent vert sur fond or, celui de Ron un aigle a tête blanche sur fond rouge et celui de Neville un ours sur fond de forêt. Les filles prirent un style un peu différent : Hermione prit un casque dans les ton de brun sans dessins particulier, Ginny elle prit un casque enflammé et Luna prit un casque étoilé dans les ton de sa maison.
Quand il arrivèrent au manoir les jeunes Anglais eurent le souffle couper par la beauté de la villa. Moderne elle était en pierre noir et or, elle mélangeait les style architecturaux moderne et anciens de l'Égypte, la Grèce et l'Italie. Les grilles d'ouverture du domaine était des entrelacs de d'onyx et d'or avec l'armoiries des Morgan au centre : un puma or au yeux rouge tenant dans sa gueule un M noir. Le terrain était immense et bien entretenue. En bordure d'une forêt, il y avait deux bassin de chaque côté de l'allé centrale de la maison un magnifique lagon a l'arrière et des champs de fleur et de plante diverse a l'avant. Même Drago en oublia de faire ses éternel commentaire. Quand il arrivèrent devant les porte, un majordome les accueillit.
«Bonjours Miss Morgan je suis très content de vous revoir. J'ai été très peiner d'apprendre la mort de votre père. Les chambres de vos invité son prête et dans le même couloir que la votre comme vous me l'avez demander. J'ai prit l'initiative de vous faire préparer a déjeuner. Ce sera servit dans 5 minute dans la salle de réception puisque la salle a manger est trop petite.»
«Merci Springs c'est très gentil. Tu rajoutera un couvert, j'aimerait de faire part de certain changement futur dans la maisonnée. À et il faudra aussi que tu t'arrange pour qu'aucun, je dit bien aucun des autres serviteur ne vienne nous espionner.»
«Mais miss, je ne suis pas censée, ce n'est pas correcte…»
«C'est Miss Rogue maintenant et tu as fait bien plus pour moi que cet escroc qui se faisait passer pour mon père. De toute façon ce sera plus discret ainsi et ce que j'ai a te dire ne soufre d'aucun retard. Allons mangé.»
Sur ces paroles énigmatique il montèrent mangé. La salle de réception était grandiose des lustre en cristal une plancher magnifique. Une table en ébène lustré avec le blason des morgane au centre. Les chaise assorti a la table était richement sculpté. Le déjeuné fut délicieux et s'assurant, grâce a un sort de silence lancé par Hermione, Krystal fit part des récent développement au majordome pour qu'il puisse faire le nécessaire pour donner leur congé au employer les plus susceptible de trahir son secret et ne garder que les plus loyaux. Elle avait décider d'engager des elfes de maison qui souhaitait être libre et payer. Elle devait aussi faire changer la moitié de sa fortune en argent sorcière sans éveillé les soupçon. Elle voulait aussi présenter celui qui c'était occuper d'elle bien que de loin avec ce qui se rapprochait le plus d'un véritable amour paternel; Édouard Springs.
Le lendemain matin, Krystal les emmena a sa compagnie, bien situer au centre-ville de Miami. Elle les présenta comme les enfants de potentiel investisseur Anglais. Harry et les autres ne prirent pas vraiment part au débats, seul Drago aida réellement sa cousine. Mais tous remarquèrent la grand animosité d'un des directeur de la compagnie. Le soir tomba et Krystal décida de leur faire visiter la ville.
«Tiens, tiens, mon père m'avait dit que ma pierre précieux était de retour mais je n'osait le croire avant de le voir de mes yeux. Je suis tellement content que tu sois de retour et avec une jolie surprise en plus. Tu m'épargne des recherche fastidieuse pour retrouver deux garçon que j'avait éperdument envie de rencontré. Ma chère je te savait intelligente et rapide mais si en plus tu es comme moi alors je me demande encore pourquoi je ne t'ai pas encore offert la bague. Ton véritable père sera ravis de te rencontrer, bien que je doute que quiconque t'es informer.»
C'est a se moment qu'un séduisant jeune homme sorti de l'ombre d'une ruelle. A l'expression de Krystal, Harry savait qu'elle n'était pas étonner de le voir. Elle lui fit signe et il s'engagèrent dans la ruelle d'où leur mystérieux interlocuteur était sorti. Une porte dérobé se situait dans le fond. Il se promenèrent plusieurs minutes dans des dédale de couloirs souterrains avant de déboucher dans une pièce relativement tranquille. À la seconde ou il entrèrent, tout ceux qui était dans la salle saluèrent la jeunes femme et sur un geste, il vidèrent les lieux a une vitesse hallucinante. Il s'installèrent alors autours de la plus grande des table et Krystal fixa dangereusement l'homme.
«Je me doutait bien que tu ferait ton apparition tôt ou tard Michael. C'est sur qu'un fils de Crackmol comme toi ferait n'importe quoi pour être vue en compagnie d'un sang pur comme moi. Ce que je me demande par contre c'est ce que tu peut bien vouloir a Drago et a Harry, car c'est après eux que tu en a n'esse pas ? À ce que je me suis laisser dire, tu étudierait en Russie dans un pensionnaire? »
«Décidément Krystal mon rayon de lune tu es vraiment la femme parfaite, je me demande comment j'ai fait pour ne pas avoir de soupçons. Tu as toujours été une grande tueuse, même quand tu devait tuer des sorciers tu n'as jamais échouer. Livre moi Potter et celui qui était un Malfoy, et peut-être même que je pourrai obtenir ta main.»
«Tu me dégoûte Michael Star ou peut-être devrais-je dire Blaise? Parce que ta mère en était une bien que sans aucune magie dans son sang. Mais tu devrait savoir que lorsque je promet ma protection il n'y a que la mort qui peut m'empêcher d'honorer cet accord.»
Sortant une baguette magique, Michael la pointa sur Krytal et avant que quiconque puisse faire une geste il lança un sort a la jeune femme
«Impérium»
Mais Krystal était aussi très rapide et elle avait une volonté de fer et le sort n'eut donc aucun effet avant que Michael ou qui que se soit d'autre puisse faire quelque chose elle riposta
«Impérium
Lâche ta baguette Michael.»
À la surprise de tous Michael obéit. Et Krystal sourie carnassière.
«Maintenant tu vas me dire pourquoi tu veux Harry Potter et Drago Malfoy.»
«Parce que mon maître le Seigneur des ténèbres les veux, Potter est son ennemie et Malfoy a trahi sa famille et mon Lord.»
«Que me veux t'il?»
«Contrairement a tout ce que le monde pense, Tu es sa fille et non pas celle du traître a son sang Black. Il a violer ta mère mais cette dernière a réussi a s'enfuir et Black a fait croire a tout le monde que tu était sa fille. Maintenant que mon Seigneur sait que tu est vivante il te veux, et puisque c'est moi qui t'est trouver, il va sûrement m'accorder ta main. Tu es la princesse des ténèbres et notre futur Reine Noire. Tu aurais du t'en douter Shadow n'est-il pas le nom que tu t'est choisie.»
C'est a se moment qu'il plongea vers sa baguette et qu'au moment ou il l'eu en main on entendit un coup de feu et qu'il parti. Quand Harry se tourna vers Krystal, cette dernière arborait un visage fermer, mais ses yeux avait prit une teinte légèrement rouge et a se moment il espéra que le fait qu'elle soit la fille de Voldemort ne la face jamais pencher vers son côté.
«Peut importe de qui tu es la fille, Sirius est et restera ton père, Voldemort ne pense qu'au Pouvoir, Sirius t'aurait aimé pour ce que tu es, pas pour ce que tu pourrait lui apporté. Tu peux compté sur les gardiens pour garder ton secret.»
Il avait dit la dernière phrase en cherchant l'approbation de ses amis. Et il sut que Krystal le croyait, parce qu'elle eu un petit sourire.
«Tu peux aussi compté sur moi, jamais face de serpent ne mettra la main sur quelqu'un de ma famille, car les Malfoy sont, au 3e degré il est vrai, apparenter au Rogue.»
A cet instant la porte s'ouvrit et un homme en noir entra.
«Est-ce que tout va bien Shadow? J'ai entendu un coup de feu?»
«Fait venir les chef de gangs je dois leur parler.»
Après une heure, une 20e de personne était assis dans la salle et Krystal se leva.
«J'ai ici avec moi mon cousin au troisième degré Drago, elle pointa du menton se dernier, le filleul de mon père Harry Potter et ses amis, Ronald Weasley, Hermione Granger, Virginny Weasley, Neville Longdubat et Luna Lovegood. Durant toute la durée de leur séjour rien ne devra être tenté contre eux. J'entend de vous que vous les protégiez de votre mieux sans mettre vos intérêt en jeux, cela va de soi, je tiens aussi a ce que vous demandiez la même chose a vos hommes, sans leur mentionner leur nom ou identité, elle mit une pile de photo sur la table, il y a une photo de chacun d'eux pour chaque groupe, veiller a ce que le message passe, se sera tout. Bonne soirée. A et aussi je résiderai toute l'année en Angleterre, quand je reviendrai j'entend que tout soit rester tel quel. Je veux des compte rendu fréquent envoyer a Renouveaux par la voix habituelle.»
Il rentrèrent a la Villa et allèrent se coucher directement, encore sous le choc de se qui c'était passer, seul Drago resta a parler avec sa cousine. Harry en s'endormi pas tout de suite, repensant a la manière donc Krystal avait tuer Michael, de sang froid, sans une larme ou une arrière penser. Comme une arme bien affûter. Quel triste vie avait du être la sienne.
Les deux semaines suivant passèrent a la vitesse de l'éclair pour les jeunes vacanciers. Il commençait a s'abituer a la routine, leur muscle se formant de plus en plus. Krystal apprit beaucoup et les jeunes se rendirent compte qu'il lui suffisait de voir un sort une fois pour comprendre comment le lancer et bien vite, grâce au fait que le ministre ait permis a Krystal de faire de la magie et au étudiant de premier cycle d'en faire en cas de besoin, les jeunes sorcier montrèrent a leur hôtesse tout les sortilège qu'il connaissait. Pendant un week-end, ils eurent la bonne surprise de trouver Ron et Hermione en train de s'embrasser. Et sous les avalanche de bonne nouvelle, Luna et Neville annoncèrent leur amour nouvellement éclot. Et Ginny annonça qu'elle avait laisser Seamus avant de partir pour Miami. Bien qu'il ne veuille pas l'admettre cette nouvelle réconforta Harry car il croyait sincèrement que cet relation ne pouvait durant, Seamus étant amoureux de Lavande bien qu'elle ne veuille encore rien entendre et que ce dernier ne voulait que la rendre jalouse. Il firent des recherche sur l'animal qui leur convenait le plus a chacun d'eux pour devenir animagus, Krystal ayant des ordinateur très poussé, elle trouva l'animal Totem de chacun d'eux; Drago serait un obero (un faucon, ce mot signifie aussi un Noble Campagnard), Neville serait un ours brun, Luna un raton laveur, Hermione une loutre, Harry un lion, Ron un coyote et Ginny une jument. Krystal leur apprit aussi la moto, Harry, Ron, Ginny et Drago apprirent relativement rapidement la base puisque c'était sensiblement pareil a conduire un ballait, mais Luna et Neville pensèrent a abandonner très souvent. Mais Krystal les encouragea a ne pas lâcher, bientôt ils purent eux aussi tenir sur une moto. Hermione mit plus de temps a prendre.
Durant la 2e semaine, Harry, Krystal, Drago et Ginny se retrouvèrent seul au manoir, les amoureux étant parti se promener dans la forêt. Krystal et Ginny devisait avec Springs dans le petit salon pendant que Harry était monté se pratique en duel physique et magique dans la salle d'entraînement. A sa grande surprise, Drago vint le rejoindre.
«Il est temps d'en finir avec notre querelle Potter, sa fait assez longtemps que je t'endure. Je te défi en duel on va voir si tu est si bon que sa Saint-Potter sans ta sang de bourbe pour te défendre.»
«Retire ce que tu as dit Malfoy, parce que je pense qu'elle préfèrent encore être fille de moldu que Fils de Mangemort.»
«Rictusempra»
«Protégo, Stupéfix»
Drago évita le sort et contre attaqua.
«Petrificus totalus, Flamedèrent, Incendio.»
Le bouclier de Harry tien bon et se dernier enchaîna plusieurs sort, l'échange dura et dura, chacun fut toucher et toucha l'autre, mais il restèrent plutôt a égalité.
«Si tu savait combien je te hait Potter, toit et ta célébrité. Tout le monde t'aime alors que t'est un minable et que tu le mérite pas. Escartore »
«Toi tu te pensait si bon tu crois que je ne sait pas que tu es ici pour nous espionner sur ordre de Voldemort, t'es un pissous, t'a jamais eu de vrai ami parce que t'est trop méchant. Explosium »
«Si tu avais accepter ma main dans l'autobus, TU serait mon ami au lieu de quoi tu t'est lier a un miséreux et a une sang de bourbe. Je te hait je te hait je te hait.»
A ce moment, les deux protagoniste lancèrent le même sort en même temps.
« Commoçionus »
Deux très rouge virent frapper a la tête Drago et Harry qui furent projeter avec violence sur les mur et étourdit, il restèrent a terre une moment avant que Harry ne ce mette a rire.
«Qu'est-ce qui te fait rire Saint-Potter? Je te ferai remarquer que tu est aussi a terre.»
«On a vraiment l'air de deux enfants de maternel qu'est-ce qu'on est puéril Drago. On se chamaille pour des broutille. Si tu m'avais proposer plus gentiment ton amitié, je l'aurait accepter avec joie, mais tu était tellement suffisant et Ron avait été tellement gentils avec moi. Sa ne m'aurait pas déranger de vous avoir tout les trois comme amis. Mais regarde nous aujourd'hui a ce battre pour sa. C'est tellement drôle.»
Et a sa grande surprise, Drago se mit aussi a rire.
«Sa t'a pas tort, Po…Harry, on est vraiment puéril, mais fallait que je me couvre. On m'avait appris a être comme ça.»
Puis il se leva tant bien que mal
«Ami?»
Harry tenta aussi de se lever et serra la main de Drago et tout deux retombèrent au sol.
«Ami.»
C'est a se moment que Krystal et Ginny entrèrent. Elle trouvèrent Harry et Drago dos contre dos en train de rire a gorge déployer.
«Ron, il peut être tellement immature dans ses réplique parfois. Et Hermione qui essaye par tout les moyens de prouver qu'elle sait tout et qui veux tout savoir. Et moi qui suis célèbre et qui voudrait pouvoir être normal,, on doit vraiment avoir l'air fou parfois non?»
«Mais qu'es-ce qui ce passe ici?»
Et Ginny se précipita sur Harry pendant que Krystal embrassait la pièce du regard.
«Drago et moi on a réglé nos différent, mais on ne s'y est pas prit de la bonne manière. Et on s'est retrouver au tapis en train de s'insulter comme des bébé de la maternel.»
En voulant se lever, Drago et Harry tombèrent inconscient sur le sol.
Quand Harry se réveilla, Ron, Ginny et Hermione était assis sur des chaises a côté de son lit. Les trois parlait a voix basse. Ginny se tourna vers lui une fraction de seconde pour se rendre compte qu'il était réveiller.
«Harry! Est-ce que tu vas bien?»
«Si c'est Malfoy qui t'a fait sa je te jure que je vais le lui faire regretter, Krystal et Ginny on refuser de nous dire ce qui c'était passer. Neville et Luna sont aller aider Krystal et Springs a faire le déjeuné, mais nous ont arrivait pas a rien faire.»
« Non Ron tu ne fera rien a Drago, nous avons réglé nos différent et décider de tout recommencer a neuf.»
« Tu as décider quoi !?! Harry tu es cinglé c'est une sale fouine prétentieuse. Il veux juste te vendre a son maître.»
«Penses-y 2 seconde Ron, pourquoi Voldemort ferait-il rechercher Drago si ce n'était pas un traître. Krystal lui fait confiance et elle a vécu toute sa vie entourer de meurtrier, elle les sens ses choses la et elle est de notre côté.»
«Je refuse de faire ami ami avec la fouine, sans moi. C'est moi ou lui Harry.»
«Mais Ron, il n'a jamais eu d'amis a cause de son père, il est près a changer donne lui une chance.»
«Alors c'est lui, moi qui croyait que tu étais mon ami, je me suis trompé. Salut Potter.»
Et Ron sorti, Hermione en furie se tourna vers Harry.
«Mais quel idiot immature, je vais aller lui dire ma façon de pensé. En passant, tu devrait te regarder dans le miroir, tu va avoir une surprise.»
Quand Hermione fut sorti, Harry se regarda dans le miroir, sa mèche, qu'il avait l'habitude de laisser plus longue pour cacher sa cicatrice était maintenant rouge sang, couleur du sort que Drago et lui c'était prit tout deux en pleine tête. Il se demanda si Drago avait la même mèche, ou si il n'y avait que lui. Pourquoi fallait t'il toujours qu'il soit différent des autres? C'est a se moment la que Krystal et Drago entrèrent dans la chambre. Harry remarqua alors que Drago avait lui aussi un mèche rouge a la même place que la sienne et il ne put s'empêcher de sourire. Il remarqua aussi que Drago ce l'était tressé et avait mit un bandeaux bleu glacier dans ses cheveux. Sa lui donnait un air de héros d'un des roman fantastique que son cousin avait du lire comme devoir de rattrapage l'été précédent. Drago souri aussi bien qu'il était évident qu'il n'en avait pas l'habitude.
«Sa te dit d'avoir la même chose Harry je trouve que sa t'irait très bien.»
«Pourquoi pas.»
«Qu'est-ce qu'il y a Harry?»
«C'est Ron, il accepte mal le fait que je t'accepte et t'appelle par ton prénom. Je crois qu'il aura de la difficulté a te pardonner a toi et a ta famille pour tout ce que vous avez fait a la sienne. Et il veux m'obliger a choisir entre toi et lui. Et moi j'aimerais bien vous avoir tout les deux. Ron est mon meilleur et mon premier ami de mon age, mais toi et moi nous sommes aussi très semblable et je m'entend bien avec toi.»
Krystal tressa la mèche de Harry et lui mit un bandeaux vert émeraude dans ses cheveux.
«Tu devrait te les faire allongé Harry, sa te donnerait un charme fou.»
Plus tard dans la soirée, pendant que les Anglais lisait sur les animaux pour leur transformation animagus. Krystal revint dans la bibliothèque avec une lettre toutes froissé. Elle se mit a la lire, mais Harry et Drago remarquèrent vite des fissure dans son masque d'impassibilité. Bien vite les autres aussi remarquèrent que quelque chose n'allait pas. Quand il demandairent des expliquation, Krystal leur fit lire la lettre.
Mon cher enfants,
J'ignore encore qui t'aura adopté, j'ignore encore qu'elle sera ton sexe. Je t'écris cet lettre en espérant que tu comprendra et qu'un jour tu pourra me pardonner. J'espère que ceux qui t'aurons adopté te donnerons cet lettre. Je veux que tu sache que je t'aime et que mon mari t'aime déjà comme si tu étais son enfant. Je te cache parce que j'espère que ton père ne pourra jamais mettre la main sur toi. Cet homme est le plus puissant et le plus mauvais sorcier que je connaisse. J'ignore pourquoi encore, mais tu semble immensément important pour lui. J'espère que ta vie sera douce et belle.
Ta mère qui t'aime
Jasmine Rogue
Krystal était secoué, Harry se dit que lui aussi le serait si il savait que bien avant sa naissance, ses parents avait pensé le donné en adoption pour le protégé. Cet dernière se leva.
«Continuer vos recherche, je vais m'entraîner.»
Quand elle sorti de la pièce, Drago jeta un regard a Harry qui lui fit un signe de la tête. Le blond se dépêcha de rattrapé sa pseudo cousine. Ron seul dans son coin n'était pas venue lire la lettre, il ne cessait de jeter des regards meurtrier a son anciens meilleur ami. Hermione exaspéré fini par se levé et alla lui assené une gifle magistrale.
«Arrête de faire l'enfant Ronald Weasley, on a besoin de toute l'aide possible, et si Malfoy peut devenir civiliser, et bien j'en serai vraiment heureuse. Et si en plus il peut nous aider et laisser réellement son père et bien tant mieux. Je sait que sa famille et la tienne s'haïsse, mais fait une exception, ce n'est plus vraiment un Malfoy puisqu'il a renier son père. Et tu crois que sa va aider Harry que tu le laisse tombé après l'aventure du ministère? Arrête de pensé juste a toi et regarde un peu autour de toi une fois de temps en temps!»
Ron, la regarda avec des gros yeux, posa son livre et sorti furieux de la pièce. Hermione le suivie. Après sa, Luna et Neville allèrent eux aussi dans leur chambre, emportant quelque livres. Ginny et Harry était seul. Ce dernier était plonger dans ses pensée depuis la conversation entre Ron et Hermione si bien qu'il n'entendit pas la jeune rousse approcher.
«T'en fait pas pour mon frère, il faut juste lui laisser le temps de digéré le changement de camps de Mal…Drago.»
Et elle mit sa tête sur l'épaule de Harry.
«Sa fait du bien de ne plus avoir maman pour nous interdire de faire certaine chose.»
«Merci Ginny, sa compte beaucoup pour moi je fait que tu sois venue avec nous au ministère. Je suis content que tu ne sois plus gêner en ma présence. Tu est vraiment une fille rafraîchissante. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas m'en apercevoir plus tôt. Merci beaucoup.»
Une demi-heure plus tard, Harry tomba sur une collection de livre dédier au totem amérindiens et Africain. Chacun de leur animaux y avait un livre. Harry donna celui du cheval a Ginny et prit le Lion. Environs une heure plus tard tout deux dormait. Harry sur un fauteuil, Ginny sur le sol, la tête au creux des genoux de l'adolescent.
C'est Krystal qui se levait toujours plutôt que les autres qui les surpris. Quand il se réveilla, la première chose que vit Harry, fut sa «cousine» qui le regardait avec une expression mi-moqueuse mi-protectrice. Au début il ne réalisa pas pourquoi elle le regardait ainsi, mais quand il remarqua la plus jeune des Weasley endormi sur ses genoux, il rougit. Il secoua légèrement la jeune fille qui rougit en se rendant compte de la manière donc elle avait dormi et s'excusa rapidement auprès de Harry. Les deux adolescent se levèrent pour aller prendre leur douche. Harry se perdit dans ses pensés. Se pouvait-il qu'il éprouve des sentiments pour Ginny. Avant l'année précédente, elle n'était encore que la sœur de Ron alors que maintenant elle était une des personne qui le comprenait le mieux sur cet terre. Elle le rendait joyeux et apaisait son fardeaux juste par sa présence. Mais il ne pouvait se permettre d'aimer, sa la mettrai automatiquement en danger et puis c'était la sœur de son meilleur ami, il ne pouvait pas être amoureux d'elle non? En entrant sous la douche, il chassa Ginny de ses pensés, et se détendit. Il faut dire que la petite sœur de Ron avait beaucoup changer, de petite fille timide elle était devenue une magnifique adolescente qui ne s'en laissait pas imposer. Elle était la seule fille Weasley et il était évident qu'elle pouvait mener ses frères par le bout du nez si elle le voulait vraiment. Et que dire de son physique, elle était vraiment devenue une des plus belle filles de Poudlard. Et elle était aussi parmis les plus intelligente.
Plus tard cet journée avait lieu le Tournois inter-national d'Art Martiaux où Krystal représentait les USA. Tout le stade l'acclama quand elle entra dans le stade. Harry et les Gardiens était dans une loge réservé au invité personnels des athlètes. A son premier combat, elle fit sensation. Elle était la plus jeune participante du tournois Adulte. Bien que supposer être dans les Junior, sa force et sa puissance lui avait permis, cet année de pouvoir compétitionner avec les plus vieux. Il était évident que la foule l'adorait. Elle mit rapidement son adversaire K.O. sans qu'il ait pu seulement porter une attaque. Elle était fulgurante. La plupart de ses combats se terminait sans que ses adversaires puisse la toucher. Toute la semaine, Krystal continua de battre ses adversaire sans que ceux-ci ne puisse la touché. Le vendredi avant leur départ eu lieu la Finale qui opposait le champion en titre, un fantastique combattant de Chine a Krystal. Le combat était sans limite de temps et dura une heure. Krystal et Yunli était fantastique. Il donnèrent un magnifique spectacle, mais c'est finalement Krystal qui l'emporta. Yunli était endurant et souple, mais Krystal était une combattante aguerrie depuis déjà très longtemps, son corps c'était développer en fonction de sa survie dans le métier de tueuse a gage. Elle était endurante, souple, puissante et vicieuse. Elle avait l'intelligence, la force et la rapidité de son côté, alors malgré l'endurance et la constitution de son ennemie, Krystal eu tôt fait de prendre l'avantage.
C'est heureux et ayant commencé la deuxième phase de leur entraînement animagi que les gardiens rentrèrent en Angleterre. Mais avant d'entrer dans l'avion il se jurèrent de garder le secret des origines de Krystal. Ron ne parlait toujours pas a Harry, mais Ginny avait promis a Harry qu'en rentrant elle réunirait le conseil des Frères Weasley pour traiter le problème. Comme il se faisait tard, tous dormir dans l'avion. Tous sauf Krystal qui regardait dehors, c'est sur cet image que Harry fini lui aussi par sombré dans le sommeil.
Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, ce chapitre est dédier a Umbre77 car c'est de sa fic que j'ai tiré l'idée de la bataille entre Drago et Harry. Merci a Matteic qui doit présentement être en train de corriger se chapitre. Je vous demande d'être indulgent, je sait que j'ai mit beaucoup de temps a l'écrire, c'est pourquoi je le poste avant qu'il ne soit corriger. Je le reposterer une fois qu'il sera corriger.
Merci a mes réviewer :
Jwulee, Philippe Gryffondor,
Ccilia: Merci, sa fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul. Et voilà ma prochaine update. Et voilà aussi un autre mignon moment entre Ginny et Harry, j'espère que tu apprécie. Il y en a eu un aussi entre Drago et Krystal, mais comme c'est Harry le héros, ben je l'ai pas mit.(j'avais pas d'inspiration pour le faire non plus) Et pour ce qui est des adultes, et bien il vont manger la claque cet années, même Dumbledor va s'y mettre et s'y casser les dents. Quand tu postera un nouveaux chapitre a l'une de tes fic que je lit et bien je te donnerai un petit scoop.
