Coucou tout le monde !

Oh putain, ca fait un mois que j'ai pas uploadé. Désolée, mais j'ai eu le syndrome de la page blanche, mais tout est rentré dans l'ordre ! Bon, vite, les RAR, et place au nouveau chapitre !

Paradise Nightwish : Voilà la suite, désolée de t'avoir fait patienter ! Bisous

U.$.Hermy : J'adore couper aux moment les plus cruciaux ! Bonen lecture !

Moony.62 : Et oui, ils sont sages ces deux là... Enfin, pour le moment ! Lol. Allez, bisous !

Ankou : Comment va ma belle ! Lupin va-t-il crever ? Tu verras bien ! Bisous amour !

Sirianne (x4) : Merci pour toutes tes reviews ! Désolée que cette fic devienne une drogue. Je connais une bonne clinique de désintox, si tu veux ! Lol Voilà la suite, j'espère qu'elle te satisfaira ! Allez, gros bisous !

Miliem : Le couple s'installe doucement... Mais ça va pas tarder à se concrétiser ! Et poru la potion... Tu verras bien ! Bisous !

Lol otte1 : allez, voilà la suite ! Bisous miss !

Lome : J'adore embêter mes gentils lecteurs... Pas bien Léo ! Je vais aller me pincer les oreilles dans le four ! Gros bisous

Titia : Je veux bien que tu publies mon histoire sur un autre site, j'en serai même ravie ! Et merci d'avoir lu ma fic ! Bisous

Flammifer : Merci poru tes encouragemments, voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira autant ! Bisous

Bohemio : Et oui je suis cruel ! MOUHAHAHHA ! Pardon, je me suis encore emportée... RIPPER ! MES PILULES ! Bon, j'va me soigner ! Bisous

Sandrine Lupin : J'adore l'incertitude profonde... enfin, quand elle n'est pas pour moi ! Bisous miss, et bonne lecture !

Khalan : Merci pour ta review. Voilà la suite !

Kiki : Ne sois pas trop accroc tout de même ! Lol Parce que j'uploade pas souvent... J'ai malheureusement pas trop le temps d'écrire ! Merci pour ta review, et gros bisous

Drakynouchette : Ahah ? Vont-ils se mettre ensemble dans ce chapitre ? Réponse ci dessous ! Merci de suivre cette histoire, bonne lecture !

Didi : Je suis sadique, mais tu le savais déjà ! Bisous et bonne lecture.

Syds : Voilà la suite, ne deviens pas dingue, stp ! Mdr. Gros bisous et bonne lecture !

Caroline : Voilà la suite ! Merci pour ta review. Si tu veux des bonnes histoires Hermione /Severus, va jeter un oeil à celle de Ripper de la Blackstaff. Bisous !

Kytice : Non, je ne veux pas ta mort, mais je n'ai pas de conscience, alors me donner mauvaise conscience est impossible... NIARK ! Merci pour ta review. Bonne lecture et gros bisous !

Vampire-stellaire : Hermione va-t-elle récupérer sa main ? Je ne sais pas. En tout cas, merci de m'avoir fait la remarque pour les dates, car je suis une gross truffe en maths... Ben vi, désolée ! Merci pour ta review, et bonne lecture.

Dark-evil-angel : Voilà la suite, morue ! Allez, à plus sur le forum !

Kiki : Voilà la suite, avec bcp de retard. Désolée ! Bisous !

Kaede : Merci pour ta review, non je n'abandonne pas, mais j'ai pas trop le temps d'uploadé ces derniers temps ! Vraiment désolée... J'espère que la suite te plaira ! Allez, bisous.

Chapitre 32 : La consécration

La journée avait semblé particulièrement longue à Hermione et Severus. Tous deux avaient été obligés de reprendre les cours, la rentrée ayant eu lieu la veille au soir. Le directeur de serpentard s'était déchaîné sur les gryffondor, tandis que le préfète en chef n'avait pas soufflé mot de la journée. Ils étaient stressé, et rien n'avait réussi à les calmer. Drago avait tenté discrètement de réconforter Hermione toute la journée, et Harry avait essayé de la faire rire, sans succès.

Dumbledore marchait, anxieux, dans les couloirs de Poudlard accompagné de Lupin, McGonagall, Severus et Hermione. Ces deux derniers se jetaient des coups d'œil, inquiets. Et s'ils s'étaient trompés ?

Ils arrivèrent devant une salle assez grande, fermée par une porte vitrée. A l'intérieur, un lit, une table et une petite bibliothèque. Dumbledore ouvrit la porte.

- Allez-y, Remus, la nuit va pas tarder à tomber...
- Dans exactement 5 minutes... ajouta McGonagall, regardant sa montre.

L'ancien professeur de DCFM acquiesça et entra dans la chambre. Le directeur de Poudlard ferma la porte magiquement derrière lui.

- Il ne reste plus qu'à attendre.. murmura-t-il, en s'asseyant sur un grand canapé qu'il venait de faire apparaître.

Il posa sa main droite sous son menton et fixa du regard la pièce, l'air concentré. La directrice de gryffondor s'assit à son tour, et fit apparaître du thé pour tout le monde. Rogue faisait les cent pas tandis qu'Hermione se mordillait la lève inférieure. Plusieurs minutes passèrent, dans un silence plombant. Puis, le premier rayon de lune fit son apparition. Tous regardaient à présent la chambre. Remus était assis au bureau, feuilletant un livre de sortilège. Rien ne se passait. Ils attendirent encore un quart d'heure, puis une demi heure... Toujours pas de transformation. Dumbledore affichait à présent un large sourire, la tension retomba. Le directeur se tourna vers Severus et Hermione et commença à applaudir, immédiatement suivi par McGonagall.

- Félicitations ! Vous avez réussi. J'avertis immédiatement le ministère.

Dumbledore agita sa baguette, fit apparaître une plume et un parchemin, écrivit une courte lettre que Flumseck s'empressa d'emporter.

- Sortons Rémus de sa geôle et allons fêter cela dignement ! continua gaiement le directeur en faisant un alohomora sur la porte.

Rogue et Hermione s'échangèrent un clin d'œil discret et, Lupin enfin libre, ils se dirigèrent tous vers les bureau du directeur.

Quelques minutes plus tard, Fudge et quelques sorciers qu'Hermione ne connaissait pas arrivèrent en trombe dans le bureau.

- DUMBLEDORE ! Vous délirez une fois de plus ! tonna le ministre de la magie. Vous prétendez qu'une fille de moldue de 17 ans a découvert, aidée d'un ancien mangemort, le vaccin contre la lycanthropie ? Fabulations !

- Humhum...

Fudge se retourna pour fusiller du regard celui qui s'était permis de tousser et faillit s'évanouir en voyant Remus Lupin, humain, un soir de pleine lune.

- Je viens de finir le traitement de Miss Granger et du professeur Rogue, et comme vous pouvez le constater, cela marche... continua l'ancien loup garou, tranquillement.

- Et je tiens à ajouter que toute la théorie vient de Hermione. Je ne l'ai aidé que pour la conception de la potion... ajouta Severus.

McGonagall et Dumbledore acquiescèrent avec un grand sourire. Alfred Vladisla, le sorcier qui était passé voir Severus quelques jours plus tôt, s'avança.

- Et bien bravo miss Granger ! Je contacte dès ce soir le directeur du département de la médecine magique, et vous viendrez demain soir au ministère avec Severus pour une fête en votre honneur ! Disons vers...19h30, ça vous convient Cornélius ?

Le ministre grogna et sortit, ses hommes à sa suite. Alfred, toujours souriant, se plia galamment devant Hermione, serra la main à Severus et quitta la pièce à son tour. Dumbledore et McGonagall débouchèrent quelques bières au beurre et se moquèrent de la déconfiture de Fudge. Vers minuit, Severus décréta qu'il allait se coucher. Il remercia le directeur et regagna doucement ses appartements. Observant cela, Hermione ne savait trop quoi faire. Lupin la remercier chaleureusement pour la énième fois de la soirée. elle n'écoutait pas son ancien professeur. Ses pensées étaient entièrement tournées vers Rogue.

"Mon dieu, mais pourquoi est-ce tombé sur moi ?"

- Hermione ?

Cette dernière sursauta.

- Excusez-moi, professeur Lupin... J'étais...

- Perdue dans vos pensées, je l'avais remarqué. Allez donc le rejoindre, McGonagall et Dumbledore ne semble pas en état de vous chaperonner. Filez, je vous couvre... murmura Rémus avec un grand sourire.

Le directeur et la directrice de gryffondor venaient d'attaquer du whisky pur feu avec Flitwick qu'ils étaient aller chercher. Hermione remercia d'un regard son ami et fila discrètement. Elle marcha rapidement dans les couloirs en direction des cachots. Passant devant un miroir, elle en profita pour jeter un œil à son apparence. Elle avait affreusement maigri, ses traits étaient tirés, sa peau pâles et des cernes énormes masquaient ses yeux. La gryffondor soupira devant son apparence pitoyable et hésita à aller chez le directeur de serpentard. Elle allait se remettre en route quand elle sentit une présence derrière elle.

- Harry ? Retire ta cape, à moins que tu ne veuilles me faire mourir de peur... grogna la préfète.

Une tête parut alors flotter un instant, mais pas celle du survivant, une tête rousse dans la pénombre. La préfète commença à paniquer et à reculer. Elle sentit le sol se dérober sous elle et commença à tomber doucement

- Hermione ! Flippe pas, c'est Ginny !

La rouquine avait attrapé sa préfète avant qu'elle ne touche le sol et lui donna quelques tapes sur la joue pour la réveiller. La jeune femme finit par ouvrir les yeux, et fut tout de suite rassurée.

- Excuse moi Ginny... Je...

- C'est bon, je comprend... T'as une de ces têtes, ma pauvre... C'est pas beau à voir !

- Je sais... Que fais-tu là ? demanda la préfète en se relevant.

- Je venais te chercher... Ca fait un bail qu'on t'as pas vu dans la tour des gryffondor, et que Malefoy ne t'a pas trouvé dans votre salle commune. Et d'ailleurs, que fais-tu là à cette heure ? Ce n'est pas le chemin de ta chambre...

- C'est que... je... enfin...

- Tu dors chez Rogue et tu allais le rejoindre ?

- Comment sais-tu ça ? paniqua Hermione.

- Simple supposition que tu viens de confirmer... ricana la rousse. Allez, avant de rejoindre ton prince charmant, on va te redonner apparence humaine, car je ne suis pas sure que Rogue aime les zombies...

Ginny, comme la plupart des jeunes de son âge, avait un nécessaire à maquillage sur elle. Elle commença son travail malgré les grognements d'Hermione et finit rapidement.

- T'as vu, pas besoin d'être McGonagall pour te métamorphoser ! plaisanta la poursuiveuse des gryffondor.

Après un regard dans le miroir, la préfète ne put qu'acquiescer. Son amie avait fait des miracles. Hermione remercia rapidement la rousse et partit vers les appartements de Rogue ; Arrivée, elle frappa et la porte s'ouvrit immédiatement.

- J'avais dans l'idée que vous viendriez plus tôt, plaisanta Rogue.

- J'ai eu un léger contre-temps, sourit Hermione

- Aussi léger que votre maquillage... Cela vous va à ravir. Que me vaut le plaisir de votre visite ?

- D'après vous... murmura Hermione en entrant.

Elle se dirigea d'autorité vers la chambre, attrapa ce qu'elle considérait maintenant comme son tee-shirt et partit dans la salle de bain. Severus était amusé. Il se changea rapidement et se mit au lit. La jeune femme ne tarda pas à le rejoindre. Elle se colla contre lui et le professeur, comme la veille, passa ses bras autour de son élève.

- Demain soir va être magique... murmura Hermione.

Severus fronça les sourcils.

- Pourquoi dîtes-vous ça ?

Son élève ne répondit pas, elle était déjà endormie. Rogue la serra un peu plus contre lui, et se demanda pendant un long moment ce qu'elle avait sous entendu.

Bon, promis, la suite arrivera plus vite !

Allez, à bientôt, et gros bisous !

Link9